| Dimarter ♡ couple of kids |
| | (#)Mar 19 Juin 2018 - 17:46 | |
| C’était l’heure de la promenade avec sa fille, un moment qu’elle gardait pour elles durant ses longues journées. C’était ce genre de moment qu’elle aimait de plus en plus, ces moments dont elle avait besoin juste pour aller bien et continuer de sourire. Qu’est-ce qui pourrait être mieux que de voir son enfant courir et s’amuser juste sous ses yeux ? C’est vrai qu’être mère célibataire, c’était compliquée. Elle devait avoir deux rôles en quelque sorte, mais c’était son choix. C’était elle qui avait pris ses affaires et sa fille pour venir vivre ici, elle était loin de le regretter. C’était le meilleur choix à faire, elle n’aurait pas pu rester plus longtemps. Quand les choses étaient terminées, il fallait juste se l’avouer et avancer. Sauf que sa situation n’était pas simple, parce qu’elle était toujours autant amoureuse du père de sa fille, qu’elle n’arriverait jamais à avoir une quelconque histoire avec une autre personne et que c’était en quelque sorte impossible avec Dimitri. C’était réellement triste dans le fond, mais c’était comme ça. Alors elle chérissait le plus possible ce genre de moment avec Aimée, avec ce parfait mélange de Dimitri et d’elle-même. Ses sourcils se froncèrent en voyant sa propre fille courir vers un homme qui était beaucoup trop loin pour qu’elle puisse le reconnaître. Bordel, pas encore une fois. C’est vrai qu’Aimée pouvait courir vers certains hommes tout en pensant que c’était Dimitri, elle avait du mal à comprendre que son père était dans une autre ville et qu’elle devait prendre l’avion pour aller le voir. Elle était bien trop petite pour comprendre la situation, Carter le savait parfaitement. Sauf qu’elle se retrouvait à courir derrière sa fille pour l’arrêter et lui répéter, une nouvelle fois. Ce genre de chose lui faisait mal au cœur parce que c’était de sa faute – encore une fois. C’était entièrement de sa faute parce qu’elle avait juste baissé les bras, elle avait décidé d’arrêter de se battre et de faire face à la réalité des choses – ils n’étaient pas fait pour être ensemble malgré l’amour qu’il pouvait y avoir entre eux. Une fois que la jeune maman pouvait voir le visage de l’homme en question, elle s’arrêta nette laissant le rythme de son cœur augmentait en le voyant lui. Comment était-ce possible ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? En fait, elle avait tout un tas de questions, mais elle était incapable d’ouvrir la bouche. Elle laissait juste sa fille rejoindre son père laissant ses yeux se posaient sur Dimitri.
|
| | | | (#)Mar 19 Juin 2018 - 21:59 | |
| Couple of Kids — Dimarter. Je suis arrivé seulement hier à Brisbane, avec un seul objectif ou peut être deux. Le premier, retrouver ma fille et surtout passer plus de temps avec elle. Le deuxième, retrouver la femme que j'aime. Oui je comprends ses raisons, je comprends les raisons de son départ, mais je l'aime. Je n'y arrive pas sans elle. Je ne pense qu'à elle et surtout je n'arrive pas à me lancer dans une nouvelle relation. Je l'ai dans la peau. Pourtant quand on est ensemble, on se prend bien trop souvent la tête. Ca serait logique qu'on reste séparé, mais je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je ne sais pas si on va se remettre ensemble. Qu'importe. Je veux juste les retrouver toutes les deux. Et je l'accepterais si jamais Carter a décidé de refaire sa vie avec un autre homme. Je n'aurais pas d'autre choix que de le faire en tout cas. Enfin, je suis enfin installé dans ma nouvelle suite à Brisbane. Ca change de Sydney, c'est plus petit, c'est différent, mais je vais apprendre à y vivre. Je compte sur Carter pour me faire visiter un peu la ville et je compte sur ma fille aussi. Quand je la garderais, forcément j'irais découvrir un peu la ville pour qu'on puisse se promener tous les deux. D'ailleurs je commence un peu aujourd'hui, mais seul. Il y a un parc juste en bas de chez moi, de mon hôtel, donc je vais y faire un saut. Sauf qu'à peine j'ai mis le pied dedans, que je vois une petite tête brune courir vers moi. Je reconnais directement ma fille et un sourire apparaît instinctivement sur mes lèvres. Je cherche au passage mon ex qui ne doit pas être loin. Je finis par rapidement la trouver. Elle court derrière, ne m'ayant pas reconnus je pense. Je m'abaisse pour pouvoir rattraper ma petite puce et l'embrasser de partout. " Ma petite princesse... " Elle attrape ma main pour me tirer vers Carter, ce qui me fait rire. Elle est loin d'être bête. Je me retrouve rapidement face à la femme que j'aime. " Salut Carter... Désolé j'aurais du te prévenir, je comptais venir ce soir d'ailleurs, mais le hasard fait bien les choses... " Et comment lui annoncer que j'ai décidé de vivre ici maintenant ?
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Mar 19 Juin 2018 - 22:24 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ C’était comme si le monde actuel était sur pause, c’était bien la dernière chose qu’elle s’attendait aujourd’hui. Elle posait ses yeux sur Dimitri, elle ne savait pas si elle était en train de rêver ou de faire un cauchemar. Parce que ça pouvait être le cas, non ? Le plus gros cauchemar de tous les temps, parce que c’était juste horrible de se retrouver devant lui. Elle avait juste envie de courir dans ses bras, de le prendre contre elle et de l’embrasser, sauf qu’elle ne pouvait pas. Carter n’avait pas le droit enfin elle n’avait plus le droit. Donc elle se retrouvait sur place ne sachant pas du tout ce qu’elle devait faire, elle était complètement surprise de le voir ici. Elle était faible et super égoïste parce que depuis qu’elle était partie, elle n’était jamais revenue. Elle l’avait complètement évité laissant Aimée prendre l’avion avec son grand-père pour passer du temps avec son père. C’était moche, totalement, mais elle n’avait pas eu d’autres choix. La brune l’avait fait pour lui et pour elle, c’était le seul moyen qu’ils avaient pour refaire leurs vies, pour vivre tout simplement. Une fois qu’elle entendait sa voix, elle commença à se reprendre. Elle n’allait pas rester comme une potiche comme ça encore longtemps, même si elle était toujours autant surprise de le voir réellement devant elle. Carter était en train de se retenir de se pincer pour se réveiller au cas où, au début elle avait presque attendue ce moment avec impatience puis elle s’était faite à l’idée. « T’en fais pas, je pensais pas qu’un jour tu viendrais ici, mais c’est une bonne chose. Pendant ton séjour, tu pourras profiter d’Aimée plus longtemps. » C’était forcément pour le boulot qu’il était dans cette ville, une autre explication n’était que très peu probable. « Ouais, il fait un peu trop bien les choses hein. » Un maigre sourire se dessinait sur ses lèvres avant qu’elle ne croise les bras devant sa poitrine, c’était fou comme elle se sentait juste mal à l’aise devant lui. Elle était perdue, elle ne savait plus du tout ce qu’elle devait faire enfin si elle savait, elle ne devait pas suivre ses envies. « Tu comptes faire un hôtel dans cette ville ? » C’était le meilleur sujet qu’elle pouvait trouver sur le moment, c’était un sujet neutre et où clairement elle n’avait pas besoin de beaucoup parler – ce qui était parfait sur le moment.
|
| | | | (#)Mar 19 Juin 2018 - 22:57 | |
| Couple of Kids — Dimarter. Mon coeur s'emballe directement lorsque je vois Carter au lien courir derrière notre fille. Et surtout je suis content qu'elle m'ait directement reconnus, pour me courir dans les bras. Par contre pas sûr que Carter soit ravie de me voir. Après tout c'est elle qui a prit la décision de quitter Sydney pour venir s'installer ici. On ne s'est pas vu depuis qu'elle est partie. Non c'est son père qui m'emmène notre fille. Donc ça appuie mon idée comme quoi elle a refait sa vie avec un autre mec. Je l'accepterais même si ça me briserait le coeur. Parce que faut pas se mentir, j'aurais le coeur brisé d'apprendre une telle chose. Je l'aime encore plus que tout et je veux qu'on reprenne notre temps pour réessayer. Mais cette idée, ça sera surtout si elle en a aussi envie. En attendant ma fille me tire vers sa mère et quand je me retrouve face à elle, je fonds. C'est comme si je retombais amoureux une nouvelle fois. " Oui vous... elle me manquait... " J'ai évité la bourde. Enfin presque. Il est évident qu'elles me manquaient toutes les deux, pas seulement ma fille. Je sens la pression d'une petite main dans la mienne, donc je m'abaisse pour pouvoir la porter et la serrer contre moi. J'adore ça, sentir ses petits bras entourer ma nuque, alors que Carter pense que je suis ici que pour un court séjour. " Pas vraiment... Il est juste derrière moi.. " Lui répondis-je en la regardant. Bon et maintenant ? Je lui dis comment que je compte m'installer ici alors qu'elle a décidé de quitter Sydney ? " En faite... Je pense que j'ai envie de m'installer ici... " Thais lève la tête pour me regarder avec un grand sourire et ensuite me resserrer dans ses bras. " Je sais... T'as quitté Sydney pour refaire ta vie, mais j'ai besoin de vous, j'ai besoin d'elle dans ma vie... " Et pas qu'un peu. Elle représente tellement pour moi.
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Mar 19 Juin 2018 - 23:16 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ La jeune maman était certaine que ce genre de situation ne pouvait arriver à personne d’autres qu’à elle en fait, mais vraiment. Elle était juste maudite sauf que pour le coup, c’était en quelque sorte une bonne chose. La brune n’avait jamais refait sa vie, elle avait eu des histoires d’un soir, mais c’était juste pour oublier. La jeune femme en avait eu que très peu parce qu’il y avait qu’un seul homme qu’elle voulait et il se trouvait devant elle actuellement. Elle avait l’impression de se retrouver il y a quelques mois en arrière, quand être en couple avec Dimitri était possible, quand ils s’aimaient comme jamais et surtout quand tout était beaucoup plus simple. Tout s’était compliqué entre eux, ils s’étaient toujours retrouvés, ils avaient toujours tout surmonter, mais aujourd’hui est-ce que c’était encore possible ça ? Sûrement pas avec son départ il y a quelques mois, pas comme ça et surtout parce qu’il avait dû refaire sa vie, chose qu’elle comprenait et acceptait. Sa tête bougeait de haut en bas comprenant parfaitement ce qu’il pouvait ressentir, elle était devenue une mère poule et une journée sans sa fille, c’était juste une épreuve pour elle. « Oh… » Nouvelle surprise. Clairement deux fois plus choquante que son apparition à Brisbane. Il allait rester ici, ils allaient vivre de nouveau dans la même ville donc forcément ils allaient se croisés assez régulièrement. Est-ce qu’elle était prête à vivre une telle chose ? « Je suis pas partie pour refaire ma vie, tu le sais. On ne pouvait pas continuer dans cette situation, c’était la meilleure chose à faire pour nous. » S’éloigner, se quitter. Ils étaient nocifs l’un pour l’autre. « Mais tu n’as aucune explication à me donner Dimitri, tu fais ce que tu veux. » Petit sourire, après tout il était grand et elle n’avait pas son mot à dire sur ce qu’il faisait de sa vie. Au fond d’elle, elle était heureuse, mais angoissée. Comment ça allait se passer entre eux hein ? Elle l’aimait toujours, elle n’avait jamais refait sa vie avec une autre personne, mais lui ? Il devait sûrement avoir quelqu’un, honnêtement c’était impossible qu’il soit resté seul. « Tu veux avoir Thais ce soir ? »
|
| | | | (#)Mer 20 Juin 2018 - 21:50 | |
| Couple of Kids — Dimarter. J'ignore totalement comment elle va réagir quand je vais lui dire que j'ai décidé de déménager à Brisbane. Je me doute qu'elle ne s'y attend absolument pas. Mais ma fille me manque et elle aussi. Si ça peut nous aider à recommencer en prenant notre temps, je ne suis absolument pas contre. Cependant, dans le fond j'espère qu'elle n'a personne, sinon j'aurais énormément de mal à l'accepter, même si je n'aurais pas eu le choix. Enfin pour le moment je n'ai aucune idée de son statut. En couple ou pas, je ne sais pas. En tout cas moi je suis toujours célibataire. J'ai eu des aventures d'une nuit, mais me poser sérieusement ça ne fait absolument pas partis de mes objectifs pour le moment. Pour ça faudrait déjà que j'oublie Carter ou du moins que je puisse la mettre de côté dans mon coeur. Enfin je porte ma fille qui a l'air ravie de cette annonce. Elle va pouvoir me voir quasiment tous les jours, donc oui elle va vraiment être content, je n'en doute pas. " Je sais... Donc t'as pas refais ta vie ? " Indirectement c'est ce que comprends. Après peut être que je me fais des idées, j'en ai aucune idée. J'espère ne pas me faire des idées. Mais je serais tellement ravis qu'elle soit toujours célibataire, au moins ça me laisse encore une porte ouverte. Carter me demande si je veux avoir Thais pour ce soir, alors je regarde ma fille avec un grand sourire. " Ma petite princesse veut venir chez papa ce soir ? " Elle hoche la tête pour ensuite désigner sa mère, demandant si Carter sera là aussi. " Je ne sais pas si maman est libre ce soir... " Répondis-je en levant les yeux vers mon ex pour avoir sa réponse.
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Mer 20 Juin 2018 - 22:17 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ C’était bien la dernière nouvelle à laquelle elle s’attendait aujourd’hui, savoir qu’il venait vivre ici ce n’était absolument pas possible dans son esprit. Il avait construit des bureaux à Sydney pour gérer l’entreprise de son père donc pourquoi viendrait-il s’installer ici ? Mais elle comprenait parfaitement les raisons de sa venue, il avait lui aussi besoin de profiter de Thais, il avait besoin de sa fille et ça, elle ne pouvait que comprendre. Honnêtement, elle ne savait absolument comment répondre à cette question, est-ce qu’elle devait choisir la franchise comme toujours et lui dire que non, elle n’avait pas refait sa vie et qu’elle en était incapble car elle l’aimait encore ou juste lui dire que ça ne le regardait pas. Elle n’en savait trop rien, mais comme toujours elle préférait prendre le chemin de la franchise. Elle finit par lever sa main droite le laissant voir une des bagues qu’il avait pu lui offrir il y a des années de ça. « Comment je pourrais refaire ma vie ? Je suis toujours amoureuse de toi. » Mais le souci n’était plus ses sentiments, c’était eux. Ils ne savaient pas être en couple normalement, ils ne pouvait pas être un couple sans souci, sans prise de tête. Alors ouais, elle lui avouait cette chose, mais ce n’était pas pour autant que cela voulait dire qu’elle était prête à revivre une quelconque histoire avec le père de sa fille. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en voyant que sa fille était d’accord pour passer du temps avec son père, ce qui n’était pas étonnant de sa part, mais c’est vrai que sa soirée serait bien longue toute seule. « Je sais pas si c’est une bonne idée qu’on reste tous les trois dormir dans ta suite ce soir. » La jeune maman venait de lui donner de la franchise, mais il ne pouvait pas tout avoir non plus. C’était peut-être un peu trop tôt pour qu’ils commencent à agir comme une famille, comme si tout était réglé entre eux.
|
| | | | (#)Sam 23 Juin 2018 - 16:05 | |
| Couple of Kids — Dimarter. J'espère que ça se passera bien. Je sais qu'on ne se remettra pas ensemble. Du moins pas maintenant, mais je suis dans l'espoir qu'un jour on puisse se remettre ensemble. Je sais que c'est compliqué entre nous deux. C'est pour cette raison qu'elle m'a quitté. On se prenait trop souvent la tête. Mais ça peut changer. Je me fais peut être de l'espoir pour rien. Sûrement même. Mais bon seul le temps nous le dira si on peut se remettre ensemble ou pas. On attendra. On sera patient. Je suis prêt à ça parce que vraiment je suis fou amoureux d'elle. Après oui le but premier c'est surtout ma fille Thais. Ma petite princesse que je n'ai clairement pas envie de lâcher aujourd'hui. Je la garde dans mes bras, alors que Carter m'avoue être toujours amoureuse de moi. Je reste sans voix et je saute de joie en moi. Je ne montre rien, juste un petit sourire peut être. Je plonge mon regard dans le sien et punaise je l'embrasserais bien. Je me jetterais bien sur ses lèvres, mais je ne peux pas. " T'es pas obligé de rester dormir... Juste passer la soirée... Enfin je ne t'oblige pas... " Je comprends qu'elle ne veuille pas dormir. Ca serait peut être trop rapide. Je suis entièrement d'accord pour le coup. Je repose ensuite ma fille sur la terre ferme, gardant sa main dans la mienne pour éviter qu'elle ne m'échappe. " Je peux au moins vous inviter boire un verre et manger un petit truc ? " Ca me ferait vraiment plaisir pour le coup.
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Sam 23 Juin 2018 - 18:02 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ C’était la voie de la franchise qu’elle avait décidé de prendre, lui avouant que son cœur lui appartenait toujours enfin en quelque sorte. Ses sentiments pour lui n’étaient plus à prouver avec le temps, elle l’avait choisi il y a des années, elle ne pouvait personnes d’autres dans sa vie enfin de ce côté-là. Il était celui qui avait pris son cœur et tout le reste pour toujours. Mais elle ne voulait pas aller trop vite, elle ne voulait pas faire d’erreur, elle ne voulait pas se brûler les ailes une nouvelle fois pour souffrir. La jeune maman ne savait plus du tout ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait penser parce que jamais, jamais elle n’avait cru qu’elle vivrait un jour cette situation. Tout était plus simple pour tout le monde quand il était dans une ville et elle dans une autre. Parce que quand il était devant elle, elle avait simplement envie de courir vers lui pour le serrer contre elle, pour l’embrasser à en perdre son souffle et d’avoir ses propres mains sur sa peau. Cette attraction n’avait pas diminué avec le temps, est-ce que ce n’était pas devenu pire en fait ? « Je passe juste la soirée avec vous alors. » Elle passait ses mains dans ses cheveux rapidement tout en espérant doucement que sa fille ne les laisse pas seuls durant cette soirée, parce que c’était clairement durant un de ses moments que tout serait possible entre eux. « Mais Thais pourra rester, enfin si tu veux. C’est mieux pour vous deux, ça fait un moment que vous avez pas passer du temps ensemble. » La brune finit par s’avancer vers les deux personnes qui comptaient plus que tout dans sa vie pour rejoindre la suite de Dimitri et passer la soirée avec lui, la première soirée ensemble depuis des mois. Surtout, ça serait leur première soirée en famille.
|
| | | | (#)Dim 24 Juin 2018 - 21:39 | |
| Couple of Kids — Dimarter. Carter a décidé d'être franche avec moi en me disant qu'elle est toujours amoureuse de moi. Et surtout elle me montre sa bague qu'elle porte toujours aux doigts. Oui forcément ça me fait quelque chose. Moi aussi je porte toujours sa bague au doigt. Toujours. Le jour où je l'enlèverais c'est quand ça sera définitivement terminé entre elle et moi, c'est à dire quand elle ou moi auront refait notre vie. Pour le moment ce n'est pas le cas. Et j'ai envie d'avoir ce petit moment en famille avec Carter et Thais. D'ailleurs celle-ci finit par craquer et accepte de passer la soirée avec nous. Je pense que notre fille mérite de voir son père et sa mère un peu ensemble. " Oui bien sûr qu'elle peut rester, sa chambre est déjà toute prête. " Lui répondis-je tout simplement. En quelques jours, la suite était prête comme je le voulais. Ma fille a sa chambre de princesse. On prend alors la direction de l'hôtel et surtout de ma suite. J'ouvre la porte d'entrée pour laisser les deux femmes de ma vie découvrir les lieux. Evidemment il y a des photos de Thais, mais aussi des photos de Carter et moi ou encore de ma soeur, ce qui paraît normal. " Sinon ça se passe bien pour toi ici ? Boulot et tout ça ? " Evidemment que ça m'intéresse de savoir comment ça se passer pour elle à Brisbane. Tout en la questionnant, je vais dans la cuisine, pour pouvoir servir un jus d'orange à ma fille, me prendre une bière et regarder Carter. " Tu veux boire quoi ? "
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Dim 24 Juin 2018 - 22:07 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ Elle finit par céder et accepte de passer la soirée avec Dimitri et Thais même si au fond d’elle, elle savait que c’était pas la chose à faire. Si, elle se retrouvait toute seule avec lui, qu’est-ce qu’elle allait faire hein ? Faire que cela n’arrive jamais, s’il vous plait. Carter ne pouvait pas, elle se connaissait assez et savait parfaitement qu’elle allait faire n’importe quoi comme l’embrasser parce qu’elle en mourait d’envie. Mais elle préférait se taire pour le suivre jusque sa nouvelle suite, ça allait être vraiment étrange de voir où il allait vivre et surtout savoir qu’il allait vivre non loin d’elle. Ils seraient de nouveau dans la même ville, ils allaient passer beaucoup plus de temps ensemble, ils allaient se croiser de nombreuses fois. Ouais, ils allaient revivre comme avant enfin en quelque sorte. La brune enfonça ses doigts dans la chevelure de sa fille pour se calmer avant que la porte ne s’ouvre. Elle pénétrait dans la suite avant de regarder partout autour d’elle, c’était comme les autres, c’était comme celle qu’ils avaient eu ensemble. Trop de souvenir, c’était mauvais. La jeune maman s’arrêta devant un de leur photo pour la prendre entre ses mains, laissant son pouce caresser doucement la photo se rappelant parfaitement du moment. Elle n’avait rien oublié de leur histoire, c’était impossible de toute manière, il était une partie d’elle tout simplement. Carter effaça rapidement une larme qui venait de couler le long de sa joue. « Ouais clairement, j’adore cette ville. J’ai l’impression d’être comme chez moi ici. Après j’ai rencontré pas mal de personne qui m’ont aidé pour la photographie donc j’ai clairement pas à me plaindre. » La jeune femme souriait doucement ne laissant pas apercevoir son état d’avant, hors de question qu’elle se montre faible. « Et toi, ça se passe bien ? » Sa langue glissa sur ses lèvres tout en reposant la photo qu’elle tenait encore dans les mains. « Une bière, ça me va. » Carter sourit doucement avant de voir sa fille courir vers sa chambre. Tout ce qu’elle redoutait en fait, mais elle devait juste garder son calme et tout se passerait bien.
|
| | | | (#)Dim 24 Juin 2018 - 23:05 | |
| Couple of Kids — Dimarter. Je ne sais pas comment ça va se passer avec Carter ce soir. Parce qu'il y a forcément un moment où on va se retrouver tout seul parce que Thais sera fatigué ou parce qu'elle ira jouer dans sa nouvelle chambre. A voir comment ça va se passer et surtout je vais devoir me retenir de me jeter sur Carter, parce que je meurs d'envie de l'embrasser. Je l'aime toujours, c'est évident que je veuille l'embrasser. Mais je me retiens, je ne pense pas que pour des retrouvailles ça soit une bonne idée. Déjà qu'elle a du hésiter avant d'accepter ma proposition, autant ne pas lui faire regretter d'avoir dit oui pour cette soirée. Je les laisse entrer à l'intérieur de cette nouvelle suite qui n'est pas si différente des autres suite que j'ai pu avoir à Sydney ou encore à Boston. Et en plus il y a des photos de nous quand nous étions encore en couple mais aussi des photos de notre fille. Je file dans la cuisine pour pouvoir sortir de quoi boire. Au passage je vois mon ex regarde une photo de nous deux. Au moins elle doit se douter de ce que je ressens encore pour elle. " Donc tu t'es entièrement lancé dans la photographie ? Je suis content pour toi. " Après tout elle a toujours aimé cela. Elle me retourne la question pour ensuite me dire qu'elle prend aussi une bière. Parfait. Deux bières et un jus d'orange pour ma fille, qui le boire plus tard, parce que mademoiselle est partie visiter sa nouvelle chambre. Je reviens dans le salon avec tout cela, pour donner la bière à Carter. " Je suis arrivé il y a deux jours à Brisbane, donc pour le moment je dois encore prendre mes marques... Mais ça va, au boulot ça n'a pas changé... Et du coup avec mon déménagement, je vais faire mon nouveau siège social ici, les actionnaires vont encore râler, mais je m'en fiche, je veux me rapprocher de ma famille. " Et Carter en fait partie évidemment. C'est la femme que j'aime, celle que j'ai épousé, celle qui a porté notre fille pendant neuf mois.
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Dim 24 Juin 2018 - 23:31 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ « Ouais, j’en avais marre du droit alors j’ai pas hésité une seule seconde avant de me lancer dans la photographie. » Puis c’était comme pour se souvenir d’Oliver alors ouais, elle s’était juste lancée dedans sans se poser trop de question. Elle reposait la photo sachant qu’elle aussi elle en possédait énormément sauf que ce n’était pas affiché chez elle. Bien que son fond d’écran était une photo de Dimitri et de Thais. Mais elle s’était juste dis que pour tourner la page, elle ne devrait pas afficher tant de souvenirs avec Dimitri, mais il pensait autrement. Leurs sentiments étaient toujours présents, ils étaient toujours fort et intense, sauf qu’à l’heure actuelle, il y avait beaucoup trop de barrière entre eux. Ils se retrouvaient seuls parce que Thais était partie visiter sa chambre, chose qui ne l’étonnait pas parce qu’elle était aussi impatiente que sa mère. Ouais, malheureusement elle avait eu les mauvais côtés de sa personnalité. La jeune femme restait le plus loin possible de Dimitri, elle le fuyait comme elle le pouvait parce que clairement, elle se battait contre ses propres envies actuellement. Pourquoi était-il revenu ? Pourquoi ça refoutait un bordel sans nom dans sa tête ? « C’est vrai que tu auras beaucoup bougé depuis que tu as pris le rôle de ton père, mais bon ils n’ont pas d’autres choix que de te suivre. Ils doivent s’y faire à force. » La jeune Fawkes laissait juste un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, il prenait beaucoup de risque à faire ça surtout avec son travail. Dimitri devrait tout reconstruire ici alors qu’il l’avait fait à Sydney pour elle, pour qu’ils puissent aller voir son père biologique ensemble il y a des années. « C’est horrible.. » La brune parlait doucement tout en attendant avant de finir la fin de sa phrase. « de me retrouver face à toi comme ça, sans personne autour de nous parce que… » Elle soupira évitant son regard tout en étant honnête avec lui, elle n’arrivait pas à lui mentir. « J’ai juste envie de t’embrasser. J’crois qu’il faut que je rentre. » Passant sa main dans ses cheveux doucement, elle prenait une gorgée de sa bière ne sachant plus quoi faire. Il faisait en sorte qu’elle perde tous ses moyens.
|
| | | | (#)Mer 27 Juin 2018 - 22:28 | |
| Couple of Kids — Dimarter. " Ca t'as toujours plu, donc je suis content pour toi Carter... " Oui après tout j'ai arrêté de compter le nombre de fois où elle me prenait en photo lorsque nous étions encore ensemble. Et maintenant je suis sûr qu'elle photographie sans cesse notre fille. Qu'elle en fasse son métier, c'est vraiment bien pour elle. Je suis fière d'elle. Et maintenant qu'on va vivre dans la même ville, je vais essayer de suivre un peu son travail. Enfin bref, à peine arrivé dans ma suite que Thais va visiter sa chambre, alors qu'un jus d'orange l'attends sur la table basse dans le salon. Je la connais, elle va forcément vouloir essayer tous les jouets que je lui ai achetés." Oui ils n'ont pas le choix... Après tout tant qu'ils ont leur fric, tout leur va. " Faut pas oublier que les actionnaires ce qui les intéressent, c'est l'argent. Si je ramène plein d'argent ils me diront jamais rien. Le jour où je ne ramène plus assez d'argent, là ils r'aleront et me menaceront de quitter la société. Pour le moment ce n'est pas prêt d'arriver. Quand Carter me dit que c'est horrible, je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle me dit ça. Et je finis par comprendre. Elle a juste envie de m'embrasser à cet instant là. Normalement je devrais me jeter sur ses lèvres, mais je ne fais rien. " Je suis venu m'installer ici pour Thais mais aussi pour toi parce que tu me manques... Je ne pense qu'à toi mais peut être que cette fois-ci on devrait y aller plus doucement... Je sais que c'est contre ce qu'on a l'habitude de faire, mais il le faut je pense... Parce que j'y crois en nous... "
©️ LOYALS. |
| | | | (#)Mer 27 Juin 2018 - 22:54 | |
| ≈ ≈ ≈ { couple of kids } crédit/ tumblr ✰ w/ Dimarter ♡ « C’est une bonne chose pour toi au moins t’es un peu libre de faire ce que tu as envie. » Ils parlaient d’un sujet neutre ce qui était une bonne chose dans le fond parce que Thais n’était pas là, ils pouvaient se passer tellement de trucs entre eux. C’était toujours comme ça, ça avait été toujours trop vite et ça avait toujours été foiré. C’était dur à accepter et même à se dire pourtant ce n’était que la vérité. Ils étaient clairement pas fait pour être ensemble, mais elle finit par s’ouvrir à lui, parler de ses propres sentiments et surtout sur ce qu’elle ressentait à l’heure actuelle. La jeune Fawkes avait envie de l’embrasser, c’était lui et cette attirance qui rendait tout très compliquée entre eux. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit, elle devait rester dans un coin du salon de la suite tout en buvant sa bière. Elle fuyait, elle évitait de le regarder comme si ça allait mettre de la distance entre eux. Carter se voilait juste la face, rien ne ferait en sorte que la distance soit plus grande entre eux quand ils se trouvaient dans la même pièce. L’écoutant parler, elle se rendait compte qu’il ne voyait absolument pas les choses comme elle, il était toujours autant optimiste quant à l’avenir de leur couple. Elle voyait les choses totalement différemment, l’espoir avait disparu quand elle avait pris l’avion pour Brisbane avec sa fille. « Toi aussi, tu me manques. Vraiment et énormément. » Pour ça, il n’y avait clairement pas de doute là-dessus. Elle s’était rendue compte que sa vie était trop compliquée quand elle n’était pas avec Dimitri. Surtout quand il fallait élever une petite fille, être une mère célibataire c’était clairement pas de tout repos. « Mais… comment je peux encore avoir espoir pour nous deux ? On a essayé tellement de fois, je pensais que la dernière fois était la bonne. On a survécu à la grossesse et puis à l’arrivée de Thais. Je croyais que rien ne pourrait nous arriver. » Elle lâcha un petit rire ne pouvant pas faire autrement avant de reprendre la parole tout en secouant la tête. « Sauf que comme toujours, les problèmes sont arrivés et on a pas réussi à passer au-dessus de tout ça. Alors cette fois-ci, je peux pas y croire. Je peux plus parce qu’il y a Thais, parce qu’on est plus des gamins et qu’on peut pas lui faire subir tout ça, lui faire subir notre histoire. Peut-être qu’on a jamais été fait pour être ensemble. » Pessimiste ? A peine. Peut-être que pour elle, c’était juste plus facile que de se battre pour quelque chose qui allait se détruire par la suite.
|
| | | | | | | | Dimarter ♡ couple of kids |
|
| |