-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Just browsing - Carter&Andy

Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:55



Samedi, tu t’es levé tard parce que t’es sorti hier soir après le boulot. Des chances que tu remettes ça ce soir aussi mais pour l’instant, il est 16h et t’as genre rien à bouffer chez toi. Tu pourrais piquer des trucs de tes colocs, mais il se trouve qu’ils n’ont pas grand chose de très intéressant eux non plus. Alors tu t’habilles rapidement, d’un bas de survet’, un tshirt et un hoodie. Limite si t’es pas en pyjama. T’es pas lavé. Tu viens de te lever. Tu sors pas habillé comme ça d’habitude, mais là t’en auras pour pas longtemps. Tu ajoutes à tout ça, une casquette et tu mets la capuche de ton hoodie sur la tête. Histoire de passer incognito. Tu pourrais pousser le vice à mettre tes lunettes de soleil mais t’arrives pas à mettre la main sur ta paire. Tu prends un grand sac pour tes courses et te voilà en chemin pour le supermarché le plus proche. Derrière le volant de ta voiture, t’es contraint de te garer et de continuer à pied à cause du marché qui a élu domicile pour ce weekend. T’avais oublié. T’en as entendu parler pourtant. Le supermarché est de l’autre côté alors tu traverses l’endroit, jetant des rapides coups d’oeil ici et là.

C’est à ton retour de courses que tu prends un peu plus le temps pour t’arrêter sur certains stands. Y’a des fringues plutôt pas mal. Tu poses ton sac remplis de provisions pour parcourir un peu mieux la sélection de chemises qui se trouve sous ton nez. On peut voir dépasser des lâmes de rasoirs, des céréales, des chips, des boîtes de Old El Paso, de ton sac. Une tête qui ne t’es pas inconnu se trouve en face de toi, en train de regarder les mêmes chemises et autres hauts.

« On a les mêmes goûts on dirait. »

Tu sais pas si c’est toi qui est en train de kiffer des fringues destinés aux femmes ou si c’est elle qui aime les trucs pour hommes, mais tu en as rien à foutre. C’est qu’un détail. Tant que ça plaît. Tu réalises que t’es pas vraiment sous ton plus beau jour vu ta dégaine, mais ça va, ce n’est que Carter.



Dernière édition par Andy Rivera le Jeu 28 Juin 2018 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:47


≈ ≈ ≈
{ just browsing }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

Ce week-end, elle n’avait pas Thais car elle était avec son père qui était venu s’installer à Brisbane. Elle savait que sa fille devait passer du temps avec Dimitri, même si elle se sentait réellement seule pour le coup. Heureusement pour elle, il y avait un genre de marché dans son quartier, c’était une occupation comme une autre, non ? Ça allait surtout faire passer les heures, elle sortait avec son appareil photo comme d’habitude, c’était comme une partie d’elle depuis qu’elle avait pris la décision d’arrêter ses études de droit pour se lancer dans la photographie. Elle était en train de se promener tranquillement, s’arrêtant de temps en temps pour fouiner, pour regarder partout autour d’elle. Dans le fond, ça lui faisait du bien de sortir comma ça, de se vider l’esprit en quelque sorte parce que là tout tourner dans sa tête. Le retour de Dimitri, ce que cela voulait dire, le croiser tous les jours et tout le reste. Elle n’avait pas été préparée, elle ne savait plus comment réagir. Tout était beaucoup plus simple quand il était dans une ville et elle, dans une autre. Quand ils étaient loin l’un de l’autre, tout était plus simple et plus sain. Cet amour était destructeur, ils se faisaient du mal plus qu’autre chose. S’arrêtant à un stand, elle regardait les différents vêtements qui étaient devant elle. Carter ne savait pas si c’était des vêtements pour homme ou pour femme, elle n’en avait rien à faire parce que de toute manière c’était un garçon manqué. La brune relevait la tête en entendant une voix, elle ne savait pas réellement si c’était pour elle avant de croiser le visage d’Andy. Effectivement, c’était pour elle. Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres parce que c’était juste étrange de le croiser ici. « Je ne suis pas étonnée, j’ai un côté très garçon manqué. » La brune haussait simplement les épaules, elle se foutait de son apparence, de son physique et tout le reste. La jeune femme ne voulait pas se concentrer sur ça, tout était éphémère à ses yeux et puis elle n’avait pas le temps avec ce genre de connerie, elle n’avait pas le temps de faire attention à son image. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:08



Carter confirme qu’elle aime les fringues de mec. C’est vrai que si ces chemises avaient été taillées pour femme, tu l’aurais remarqué. En attendant, tu en mets une de côté parce qu’elle est vraiment cool. Y’a des chances que tu craques et que tu l’achètes. Tu t’imagines déjà en soirée avec ça sur le dos. Tu vas en faire tourner des têtes. T’essayeras de pas choisir des mecs creepy pour une fois. Une mauvaise expérience dans l’année ça te suffit.

Est-ce que tu vas bien ? Techniquement, oui, tu vas bien. Tu ne vas pas commencer à lui raconter les détails plus sombre de ta vie. Vous vous connaissez, mais pas assez pour aller dans ces retranchements. Et puis pour dire la vérité, tu comptes pas parler de ce soucis que t’as eu à grand monde. T’es pas fier de toi.

« Ca va ouais. Je profite du weekend comme tu peux le voir. Pas de boulot prévu. »

Parce que ton accoutrement n’est pas du tout habituel. Généralement vous vous croisez sur des mariages avec Carter et ça a lieu le weekend. Pas aujourd'hui. Faut dire que t'as pas été booké sur beaucoup d'unions ces derniers mois. Mais décembre qui arrive promet d'être bien meilleur. La femme qui tient le stand s’approche de toi puisque t’as un de ses articles en mains et elle t’annonce le prix. 40$, c’est pas donné. C’est pas un marché cheap ce truc. T’as pas lu les détails de l’évènement, mais faut dire que cette chemise t’as particulièrement tapé dans l’oeil alors tu vas la prendre. Tu regardes encore un peu les fringues avant de te décider. La vendeuse reste dans le coin et t’as bien compris qu’elle était à ta disposition. Elle a dû bien voir que t’allais la prendre cette chemise.

« Je vais payer je reviens. »

Et tu files vers la femme. T’as que ta carte de crédit sur toi, donc s’ils prennent pas les cartes, c’est mort pour ta chemise. Tu te dis que ça fera toujours 40$ d’économiser, même si ça te ferait chier parce que tu veux cette fringue. Heureusement ils ont ce qu’il faut. Tu paies, elle te met l’article dans un sac et te voilà de retour vers Carter.

« Et toi ça va ? T’immortalise le moment ? »

Comme elle a son appareil photo avec elle, t’as bien l’impression que c’est le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:53


≈ ≈ ≈
{ just browsing }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

La jeune Fawkes assumait pleinement son côté garçon manqué, de toute manière il suffisait de la voir, de voir comment elle était capable de se comporter pour savoir qu’elle avait du mal avec la féminité. Enfin elle s’était un peu améliorée avec le temps, avant elle refusait catégoriquement de mettre des talons, de mettre des robes ce genre de truc, même se maquiller n’était que secondaire pour elle. Elle s’améliorait, montrant son côté un peu plus féminin en mettant des robes essayant de se maquiller un peu plus souvent. Les talons c’était une autre histoire par contre. C’était donc naturellement qu’elle se mettait à regarder des chemises pour homme, elle finit par demander comment allait Andy, ils avaient déjà travaillé de nombreuses fois ensemble pour différent mariage. Le jeune homme lui en avait appris davantage sur son métier, sur le métier de photographe, mais elle savait qu’elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. « C’est bien de profiter de temps en temps. » Le boulot permettait de vivre, mais il n’y avait pas que ça dans la vie. Elle le savait parfaitement, mais elle ne vivait que pour sa fille et son boulot depuis quelques mois. Carter avait très peu de temps pour profiter, pour sortir, faire des rencontres et tout le reste. Elle était loin d’être une fille calme, elle savait profiter de la vie et elle avait été capable de le faire grâce à l’aide de son père. Mais une partie d’elle était toujours coincée dans le passé, c’était réellement triste à dire et même à assumer pourtant c’était le cas. Elle secoua la tête avant de bouger la tête de haut en bas pour montrer qu’elle avait entendue. La jeune femme ne pris rien, elle n’en avait pas besoin de toute manière. Elle finit par prendre son téléphone pour prendre quelques photos du marché qui s’étendait tout autour d’elle, c’était comme un autre monde et elle se sentait presque obligé de garder tout ça en mémoire, d’avoir un souvenir. Son appareil photo était comme une extension d’elle-même depuis qu’elle était totalement tombée dedans, elle ne pouvait plus s’en passer. C’était bien pour cela qu’elle avait sûrement un million de photos de sa petite fille sur son ordinateur. « Je sors rarement sans mon appareil photo, ça me permet de m’entrainer un peu plus. » Elle avait sauté la première question parce qu’elle n’avait pas de vraie réponse, elle ne voulait surtout pas se mettre à penser à comment elle allait. Tout était chamboulée dans son esprit depuis le retour de Dimitri. Puis honnêtement elle n’avait pas envie d’y répondre, elle n’allait pas à se mettre à raconter sa vie à un homme avec qui elle pouvait travailler de temps en temps. « Tu comptes continuer à faire un tour ou rentrer directement chez toi ? » Elle finit par faire un signe vers ses mains montrant ses sacs puis sur un coup de tête, elle le prit en photo souriant en coin. « Je dois garder un souvenir de cette tenue, je te vois rarement comme ça. » C’était une moquerie à sa manière, un truc enfantin et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyMar 3 Juil 2018 - 19:30


A tes débuts t’étais comme elle. Ton appareil toujours avec toi. Explorer la ville d’un autre oeil, marquer tout ça sur ta carte mémoire. Puis passer des heures à les éditer sur ton ordi avant de garder les meilleures pour les réseaux sociaux. Tu le fais encore de temps en temps, mais beaucoup moins fréquent. Tes photos sont surtout le résultat de ce que ton téléphone peut faire. C’était d’ailleurs ton critère numéro un quand tu as changé de portable. Tu voulais une caméra de grande qualité et t’en es pas déçu.

Est-ce que tu vas squatter encore les lieux maintenant que t’as acheté ta chemise ? Peut être. Si tu viens de tomber sur un si bel article en deux coups d’oeil, il y a des chances que tu trouves d’autres jolies choses dans ce marché. Tu réfléchis deux secondes au contenu de ton sac de courses. Il y a quelques articles frais mais pas grand chose, alors tu te dis que ça peut attendre un peu avant d’être mis au frigo. Elle te prend en photo et ça te fait marrer. Bitch.

« Tu veux qu’on fasse un photoshoot dans le marché ? »

Tu plaisantes qu’à moitié. L’idée te fait bien marrer, ça peut être fun de partir sur ce genre de délire. Surtout avec la dégaine que t’as. Tu restes très agréable à regarder malgré tout. Tu penses pas qu’elle te prenne au sérieux donc tu enchaînes rapidement.

« Ouais je pense regarder un peu le reste. »

Tu récupères ton sac remplit de provision et tu commences à marcher entre les autres stands avec Carter.

« T’as déjà fait le tour ? Tu recommandes quelques vendeurs ? »

Elle te connait pas des masses, mais elle doit bien se douter que les fringues c’est un peu ton kiffe. En vrai c’est surtout les baskets que tu chéris, mais tu commences à plus avoir trop de place alors faut se calmer à ce niveau là.

« Je vais aller poser ça dans ma voiture avant. Je suis pas loin. »

Tu parles de tes courses bien évidemment. Tu seras plus à l’aise sans rien dans les mains. Tu sais pas pourquoi tu penses qu’elle va venir avec toi vu que vous êtes en train de marcher ensemble. Tu te trompes peut être.

« Dernière chance de me prendre en photo avec ce gros sac hideux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:19


≈ ≈ ≈
{ just browsing }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

La jeune brune avait raté beaucoup trop de moment dans sa vie, elle avait l’impression qu’elle n’avait pas assez profité des peu de moments de joies qu’elle avait eu à Boston ou même à Wichita chez ses parents adoptifs. Elle ne voulait pas vivre une telle chose, surtout depuis qu’elle avait sa fille. Alors elle se promenait sans cesse avec son appareil photo, prenant toute sorte de photo, mais son modèle restait Thais. La jeune maman devait avoir plusieurs dossiers pour ranger les photos de sa fille, c’était impossible qu’elle rate une étape de l’évolution de son enfant. C’était un peu fou dans le fond, elle passait pour une mère poule, mais elle savait que c’était ce qu’elle était. Prenant rapidement une photo du jeune homme, elle finit par sourire en coin. Il fallait bien qu’elle se souvienne de ce moment, surtout de cette tenue. Pas sûr qu’elle puisse le revoir un jour comme ça. « Tu ne serais même pas cap. » C’était bien la genre de truc qu’elle pourrait faire sans aucun souci, elle avait déjà fait des trucs fous sur un coup de tête, ça ne serait juste un événement de plus à mettre sur la liste. Mais ce n’était pas à elle de choisir – bien qu’elle finirait par le reprendre en photo s’ils continuaient à passer du temps ensemble. Il était le modèle aujourd’hui et non, le photographe pour une fois. Il était de l’autre côté de l’objectif. La jeune Fawkes continuait son tour de ce marché avec Andy, c’était mieux que seule il fallait le dire. De toute manière, toute seule elle ne serait pas restée si longtemps que ça, elle était sortie seulement pour prendre l’air et s’occuper le temps que sa fille revienne chez elle. « ça dépend ce que tu cherches. Je suis tombée sur un mec qui vendait des insectes et qui faisait des dégustations. » Une grimace finit par se dessiner sur son visage se rappelant parfaitement cette dégustation, c’était juste dégueulasse. Elle avait presque envie de vomir, elle détestait faire ça, mais elle n’avait pas eu le choix pour le coup. « Mais je pense pas que c’est ce que tu cherches. » Sait-on jamais, elle pourrait toujours l’emmener s’il en avait besoin. Mais qu’il ne devait pas compter sur elle pour le suivre, c’était hors de question. Elle bougeait la tête de haut en bas tout en le suivant, ça faisait un peu trop, non ? Il finirait lui dire s’il n’avait pas besoin d’elle ou s’il préférait qu’elle l’attende. Ou elle se posait un peu trop de question, comme d’habitude. Carter fini par rire une nouvelle fois en entendant sa remarque alors elle reprenait son appareil photo. « T’as raison, il faut que j’immortalise ce moment avec plus qu’une photo. Je compte sur toi pour poser tel un vrai modèle cette fois-ci. » La jeune maman pouffa de rire une nouvelle fois avant de prendre plusieurs photos à la suite laissant Andy faire le reste du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:31



Tu souris quand elle te dit que tu serait pas cap. Elle va avoir une surprise alors, parce que oui, t’en es tout à fait capable. T’aimes trop jouer les mannequins, que ce soit avec tes amis photographes ou non. Si l’objectif est braqué sur toi, tu vas tenter de poser, ou en tout cas, de faire en sorte que la photo qui en ressort soit parfaite. Celles où tu fais genre t’es naturel dessus, pas conscient que t’es en train de te faire prendre en photo : un leurre, un véritable leurre. Tout est toujours calculé. Ou presque.

Des insectes ? Ouais non pas ton délire. Cela dit t’es plutôt curieux donc tu tenteras de jeter un oeil sur ce stand au détour du marché. Carter a pas l’air chaude non plus pour la dégustation et tu te dis que t’es tranquille de ce côté là, elle ne va pas tenter de t’enrôler là dedans pour un défi ou quelque chose du genre.

« Ouais on va éviter les insectes. »

Pas loin de ta voiture, elle dégaine l’appareil photo pour t’immortaliser de nouveau. Elle veut que tu poses et tu le fais. Tu lui laisses le temps de prendre ses clichés mais tu changes ici et là, bougeant, te tournant, prétextant regarder le ciel, tu mets ta main en visière aussi. Tu prends ton paquet de rasoirs et tu fais une mine illuminé en montrant l’objet.

« T’as vu comme je suis un bon acteur ? »

Tu continues de faire le con et puis tu finis par enlever ta capuche et ta casquette pour une nouvelle série de photo. Tu te passes la main dans les cheveux, c’est carrément en désordre mais t’es beau quand même. Après un moment tu souris en regardant Carter.

« T’en veux encore ? Tu dois en avoir au moins 50 là. »

Ce qui est, à ton humble avis, un bon chiffre pour un shoot improvisé de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:10


≈ ≈ ≈
{ just browsing }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

Est-ce qu’elle était en train de le défier pour le coup ? Ouais, elle se demandait réellement s’il serait capable ou non de jouer le mannequin pour un séance photo dans un marché. Bon la seule chose qu’elle espérait c’est qu’il ne veuille pas changer de position, parce que clairement elle dirait non. Elle pouvait se prendre en photo de temps en temps, mais clairement jamais elle ne se mettrait à poser devant Andy devant autant de monde. Ouais, clairement elle espérait qu’il n’ait pas une idée comme ça. Enfin elle finit par lui parler du vendeur d’insecte, elle espérait qu’il ne veuille pas y aller, parce que cette fois-ci elle allait clairement se mettre à vomir, vraiment elle ne voulait pas vivre un truc pareil. Au pire des cas, elle le pousserait vers un vendeur de vêtement ou un truc comme ça, elle ne doutait pas une seule seconde que ça marcherait. Ce n’était pas bien de penser comme ça, mais elle avait besoin d’un plan B au cas où. La jeune maman finit par le suivre jusque sa voiture tout en continuant de parler avec lui, elle passait un bon moment pour le coup avec lui, elle n’avait pas envie que cela finisse. Elle riait, elle passait un vraiment bon moment. Puis encore une fois, elle coinça son appareil photo devant ses yeux pour le prendre en photo, elle éclata de rire à de nombreuses fois en voyant comment il était capable de poser, il était un bon photographe, il fallait le dire parce qu’elle savait qu’il guidait parfaitement bien les personnes qu’il prenait en photo. « T’es parfait, tu devrais devenir mannequin à la place de photographe. » Il avait quand même le physique pour, il ne fallait pas mentir alors ouais au lieu de se trouver derrière l’appareil photo, il devait plutôt se trouver devant. « Je pense ouais, tu continuerais de faire ton acteur dans le marché. Tu seras encore plus stylé avec tout ce monde autour de toi. » La jeune maman haussa les sourcils en le regardant puis elle finit par reprendre la parole le mettant en garde, elle préférait prendre de l’avance avant qu’il ne pense à ce genre de truc. « Je te préviens, si tu veux me prendre en photo c’est juste hors de question. Je préfère te prévenir avant que l’idée n’apparaisse dans ton esprit. » Carter le montrait du doigt comme si elle était en train de le gronder, elle ne faisait même pas peur sachant qu’elle n’arrivait même pas à l’être avec sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptySam 21 Juil 2018 - 20:52



Elle te complimente sur tes capacités à poser et ça te fait kiffer. Etre associé à un mannequin ça va pas t’aider à réduire le melon que t’as en guise de tête. Tu sais que t’es beau gosse, mais ça fait toujours plaisir de se l’entendre dire. Tu passes pas toutes ces heures à la gym pour rien. Bon ok, là, t’es pas à ton top niveau et c’est d’ailleurs ce qui te plaît le plus dans l’histoire. T’es hot quoi qu’il arrive.

La petite session photo ne l’a pas suffit apparemment, elle en veut plus. Dans le marché. Tu remets ta casquette sur la tête. Tu poses ton sac dans le coffre de ta voiture avant de te retourner vers elle. Si elle est chaude, pourquoi pas après tout, tu t’amuses bien.

« Je ferai le mec super naturel, je suis fort à ça. »

Interdiction de la prendre en photo. Ca tombe bien, t’y avais pas pensé une seule seconde. Tu préfères être le centre de l’attention et puis t’as pas ton appareil photo surtout. Ton téléphone est pas mal, mais c’est quand même pas fun pour une session shooting.

« Et moi je te préviens, si tu essaies de vendre ces clichés je te hanterai jusqu’à la fin de tes jours. »

T’as aucune idée de ce qu’elle va en faire de toutes ces photos, mais sur le moment, c’est plutôt fun, alors tu te laisses aller. Alors que vous retournez vers le marché tu prends un peu d’avance marchant plus vite, histoire qu’elle puisse te prendre de cette perspective là. Tu regardes les stands, prétextant ne pas te rendre compte de la photographe non loin derrière. Quand elle se rapproche de toi tu sors ton téléphone pour la prendre en pleine action avec l’appareil devant son visage.

« Souvenir. »

Tu la lui enverras, elle pourra l’ajouter en tant que « behind the scene » shots.

« Bien sûr je veux tout les clichés. Même si je suis fringué comme un sdf. »

Parce que non, tu n’oublies pas ce détail. T’es quand même loin de ressembler à un sans abris mais quand bien même, t’es largement en dessous de tes standards.

« J’enverrai les meilleurs à mes fans. »

Tu penses surtout à Danny qui va certainement kiffer. Il t’a déjà vu irl dans une tenue du genre, donc ça va pas lui faire bizarre de ce côté là, au contraire, t’es sûr qu’il va beaucoup trop aimer.

« Peut être même que j’en laisserai glisser une sur instagram si y’en a des vraiment cool. »

Le sourire aux coins de tes lèvres ne laisses pas place au doute quant au défi que tu viens de lui lancer. Il faut donc qu’elle fasse des prouesses pour avoir un beau résultat. T’es faible devant des photos qui ont un éclairage optimal, t’espères qu’elle s’applique même si c’est qu’un jeu avant tout. C’est aussi une bonne occasion de s’entrainer un peu plus.



Dernière édition par Andy Rivera le Sam 28 Juil 2018 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:36


≈ ≈ ≈
{ just browsing }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

C’était deux mondes totalement différents, le droit et la photographie ce n’était absolument pas la même chose. C’était ça qui était assez drôle dans tout ça, si elle voulait reprendre le droit elle pouvait si elle en avait envie, mais elle avait trouvé sa vraie passion avec la photographie, elle était assez libre de faire ce qui lui plaisait sans se prendre la tête avec des milliers de papiers. Alors elle continuait de prendre Andy en photo, comme ça, ce n’était pas le meilleur endroit du monde et il avait pas la plus belle des tenues, mais c’était pris sur le moment. C’était ce genre de photos qu’elle préférait prendre, des photos sur le moment où personne n’est censé faire semblant, une photo qui montrait le moment présent sans artifice. « Tu as intérêt sinon j’arrête de te prendre en photo. Quand c’est surjoué c’est pas jolie. » Elle haussait juste les épaules, elle avait pris tellement de photos sans prévenir les modèles. Sa fille se mettait à poser de temps en temps, c’était tellement amusant qu’elle prenait une tonne de photo sinon elle le faisait quand elle ne la regardait pas. C’était le cas de sa famille, de ses proches et du monde qui était autour d’elle. Carter imposait les choses, pas de photo d’elle. Elle était beaucoup plus utile derrière l’appareil que devant, elle ne se sentait jamais à l’aise quand elle devait poser, ça lui été déjà arrivé juste pour s’amuser ou faire plaisir à ses amis, mais sans plus. La jeune mère n’était toujours pas à l’aise avec son corps, c’était bien pour ça que la moitié du temps elle s’habillait comme un mec, pour cacher le plus possible ses formes. Quand elle avait été enceinte, ça avait été pire. Elle mettait que des choses amples pour cacher son ventre avant que ce soit impossible. « Ouuuuuh j’ai trop peur de ton fantôme. » La brune avait un grand sourire sur ses lèvres alors qu’elle faisait semblant de trembler, elle ne comptait pas faire grand-chose de ses photos voir rien du tout en fait. La brune allait juste laisser tout ça sur son ordinateur comme toutes les autres, elle aurait juste un dossier avec son prénom ce qui serait assez étrange et marrant à la fois. « J’en ferais pas grand-chose de ses photos, elles font juste restées sur mon ordinateur et au cas où, si je veux te mater je pourrais toujours. » La jeune maman haussa les sourcils même si ce n’était clairement pas une option, jamais elle ne ferait ça. Andy était sexy, elle le savait très bien, mais clairement elle ne voyait rien du tout avec lui. Ça serait super bizarre en fait, elle grimaçait rien que d’y penser. La jeune Fawkes continue de prendre des photos avant de faire une moue boudeuse en voyant qu’il venait de la prendre en photo, mais ce n’était pas prévu ça. « Je pensais que tu ne devais pas me prendre en photo. » Même si on ne devait rien voir avec l’appareil photo devant sa tête, puis elle n’était même pas sérieuse sachant qu’elle avait un sourire en coin des lèvres. « Fais attention, t’es en train de prendre la grosse tête, un jour tu vas décoller sans que tu ne t’en rendes compte. Franchement, ça serait grave dommage. » Elle pouffa doucement, s’il était comme ça, il ne changerait sûrement pas. Bon, il n’en faisait pas trop, c’était toujours ça. Elle avait connu des hommes qui en faisaient beaucoup, beaucoup trop. La brune détestait ça chez les gens en général. « Tu sauras que mes photos sont toujours géniales donc évidemment, il n’y en aura que des cools. » C’était un défi de sa part, Carter ne refusait jamais les défis, c’était un vrai souci de sa part, mais elle adorait juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptySam 28 Juil 2018 - 20:45


Elle ne te prend pas au sérieux quand tu annonces vouloir la hanter et ça te fait sourire. Alors comme ça t’es pas crédible ? Ok ça se peut. Elle prétend frissonner et un nouveau rire se fait entendre. Elle est fun cette fille. Une vraie actrice quand elle veut. T’as quand même l’impression de la voir sous un nouveau jour, une facette de sa personne qui te plaît énormément.

Si elle veut te mater ? Dit comme ça, on dirait qu’elle va en profiter pour se donner du plaisir tout en se faisant. Certainement parce que c’est ce que toi tu ferais avec une série de photo d’un canon comme toi. Oui le melon va toujours, merci de demander. Sa réponse te convient néanmoins. Elle fait la moue quand tu la prends en photo et ça t’amuse de la voir comme ça.

« C’est pour se souvenir de ce shoot improvisé sous toutes ses formes. »

Tu ajoutes un clin d’oeil à ton explication. Comme si ça allait aider à faire passer la pilule. La vérité c’est que tu kiffes faire ce qu’on te dit de ne pas faire. T’as vu une occasion alors tu l’as saisie. Tu sais qu’elle ne va pas réellement t’en vouloir. Surtout que la photo est super cool.

« Tu pourras la mettre sur instagram. Pour te montrer en plein boulot. »

Même si clairement ce n’est pas une corvée cette session shooting. C’est même tout le contraire. T’es sûr qu’elle s’éclate autant que toi. Voilà, le sourire qui s’affiche sur son visage te confirme qu’elle plaisantait une fois de plus. Cette fille est super chill. Elle se fou de toi et ta grosse tête. Le sourire sur tes lèvres montre que t’es au courant de ce melon que t’as. Bien sûr qu’elle l’a remarqué, comment ne pas être au courant quand on est sous l’objectif à se montrer depuis quelques minutes ? Elle devait déjà s’en doutait auparavant mais là, t’as rien fait pour cacher ce côté de ta personnalité. T’es aussi rempli d’humour parce que depuis tout à l’heure tu te prends pas du tout au sérieux.

« Pour l’instant ça va. »

Autrement dit, t’as toujours pas décollé, donc tu peux continuer autant que tu veux en attendant que ça se produise. Vous vous marrez tous les deux de vos conneries et tu te dis que t’as bien fait de venir faire tes courses à ce moment là, sinon tu serais pas tombé sur elle. Elle relève le défi et tu lui fais un clin d’oeil naturellement pour lui faire comprendre que le message est passé.

Tu continues à mater le marché un moment, posant ici et là plus ou moins sérieusement. Y’a plus vraiment de stand qui te tapent dans l’oeil. Y’aura juste eu cette chemise en début de parcours. Tu fais les gros yeux quand vous passez à côté des insectes et tu continues ta route parce que pas de ça pour toi merci. Tu te tournes vers Carter quand vous avez fait tout le tour et qu’elle a sûrement dû mitrailler encore une cinquantaine de photos supplémentaire.

« On est venu au bout du marché. »

A bout. Mais ton anglais a des fissures ici et là, tu n’es pas anglophone de naissance, ne l’oublions pas. Tu regardes ta montre et vous avez squatté tous les deux plus d’une heure ensemble. T’as pas vu le temps passé même si ouais, ce marché est super grand et vous avez pris la peine de le voir dans son intégralité.

« Je vais rentrer. »

T’as envie de t’avancer dans quelques séries sur Netflix avant de certainement te préparer pour sortir ce soir. Faut que tu testes cette nouvelle chemise que tu viens de t’offrir.

« Envoie moi ta meilleure sélection une fois que t’as retouché tout ça. »

Un nouveau clin d’oeil pour Carter alors que tu retournes à ta voiture après lui avoir fait un signe de la main en guise d’au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:31


≈ ≈ ≈
{ just browsing }
crédit/ tumblr ✰ w/ Andy

De nature, elle n’était pas du genre à se prendre la tête. La brune préférait prendre tout à la rigolade, elle avait assez de soucis pour s’en rajouter encore et encore. Elle voyait parfaitement que c’était la même chose pour Andy, ils étaient en train de blaguer depuis le début, ça faisait du bien. En plus de ça, elle pouvait en apprendre un peu plus sur lui, du moins sur sa personnalité parce que c’était sans prise de tête. C’était en dehors du boulot où ils devaient être sérieux pour prendre les plus belles photos et faire plaisir aux clients alors que là, c’était juste relaxe. Carter le faisait parce qu’elle en avait envie, elle le prenait en photo juste par passion, juste parce que prendre des photos de tout et n’importe quoi, elle aimait ça. Sauf qu’il venait de faire ce qu’elle ne voulait pas depuis le début, prendre une photo d’elle. Sérieusement ? Elle lui avait clairement interdis de faire un truc pareil, elle ne voulait pas se voir en photo, mais bon comme il venait de dire c’était un souvenir. Un souvenir ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ? « La photographe n’est pas le chef d’œuvre à prendre en photo, même pour un souvenir. Je garderai la photo juste pour te faire plaisir. » Aussi pour se souvenir, bien qu’elle aurait un tonne de photo de Danny pour se rappeler cette après-midi qu’elle allait passer avec lui. « Je pense que ça te ferai bien trop plaisir que je la poste. » Ouais, qui sait hein ? Il serait capable de prendre deux fois plus la grosse tête et elle n’allait pas le pousser à faire un truc pareil – même si dans le fond, ça pourrait être assez marrant. A l’inverse, elle prendrait elle aussi la grosse tête s’il finit par mettre une de ses photos sur Instagram à la vue de tout le monde. Bref, ils continuaient de profiter de ce marché, lui avançant et elle prenant des photos et surtout en blaguant. Cela faisait un bien fou, cela lui faisait à elle un bien fou de sourire à ce stade, de le prendre en photo et d’agir juste comme une adolescente en quelque sorte. A ce moment, sa vie de maman avec sa fille, avec toutes ses responsabilités et tout le reste, c’était juste loin. Très loin derrière elle. Devant le marchand d’insecte, Carter se trouvait à moitié en train de courir pour éviter ces trucs, elle l’avait une fois – une seule et unique fois, pas deux. Fawkes ne faisait pas compte de ce qu’il se passait autour d’elle, c’était Andy qui était en train de lui annoncer qu’ils étaient arrivés à la fin du marché, c’était passé assez vite et sa carte mémoire était pleine de photo d’Andy dans toute sorte de poses différentes. Une moue boudeuse se dessinait sur son visage, presque déçue, mais au moins elle aurait quelque chose à faire ce soir quand Thais serait en train de dormir. Elle regarda l’heure avant de faire les gros yeux, oops. Elle allait se mettre en retard si elle restait ici. « Je dois aussi y aller, Thais va m’attendre sinon et ne vas pas être contente. » Enfin sa fille était un ange donc elle n’allait rien dire, mais elle pouvait être de mauvaise humeur. « Je pense que je le ferais ce soir quand ma fille dormira. Donc tu risques de tout recevoir assez vite. » Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres avant qu’elle fasse un petit signe de main pour partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Just browsing - Carter&Andy Empty
Message(#)Just browsing - Carter&Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just browsing - Carter&Andy