Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Welcome back to reality - Kane&Austin

Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:17

- Allez Austin, fais un effort. On est presque chez toi.

Reposant de tout son poids contre l'épaule de son ami, Austin ne semble pas très disposé à l'aider. C'est déjà bien assez difficile pour lui de mettre un pied devant l'autre et il n'en a de toute façon pas grand-chose à faire. Ça lui est complètement égal de passer ce qui reste de la nuit dans son lit ou bien écroulé sur le sol, à comater dans un coin en attendant de dessoûler. C'est d'ailleurs son pote qui a pris l'initiative de le ramener chez lui, Austin ne lui a rien demandé et il s'imaginait sûrement pouvoir se débrouiller tout seul. Il  divague et raconte des conneries plus grosses que lui alors qu'ils traversent le palier commun aux autres appartements. C'est les voisins qui vont être ravis s'ils se trouvent réveillés par leur boucan. Enfin ça, ce n'est pas vraiment le problème de son pote, qui veut juste le ramener et surtout le savoir en sécurité. Tout en faisant ce qu'il peut pour maintenir Austin debout, il se sert de la clé qu'il lui a prise un peu plus tôt pour déverrouiller la porte et entrer avec lui dans le studio. Même s'il est déjà venu auparavant, il ne connaît pas encore très bien les lieux et sa main tâtonne sur le mur à la recherche de l'interrupteur quand une lumière s'allume, sans qu'il fasse quoi que ce soit, se retrouvant face à un inconnu dont la soudaine apparition le fait sursauter.

- Bordel ! T'es qui toi ?!

S'il ne venait pas d'ouvrir la porte avec la clé, il aurait pu croire qu'il s'était trompé d'appartement.

***

A chaque fois qu'il tente d'ouvrir les yeux, Austin est obligé de les refermer aussitôt. Ses paupières lui semblent si lourdes et la lumière qui se diffuse un peu partout autour de lui est une véritable agression pour ses rétines. Instinctivement, il ramène par dessus sa tête la couverture, le drap ou peu importe ce que c'est, pour se protéger de la lumière naturelle. C'est le matin ou peut-être déjà le midi ou l'après-midi, ça ne ferait pas une grande différence pour Austin qui n'a plus vraiment de notion du temps. Il lui faut quelques instants encore, dans cet état de semi-somnolence, pour se rendre vraiment compte qu'il ne se trouve pas dans son lit et, par conclusion logique, qu'il n'est pas non plus chez lui. Entre la curiosité ou la fatigue, c'est difficile de savoir qui l'emportera sur l'autre, même pour Austin. Ses souvenirs de la veille sont tellement flous qu'ils ne lui sont pas d'une grande utilité pour deviner où il a pu atterrir. C'est plus comme des pièces de puzzle éparpillées qu'il va devoir rassembler morceau par morceau... ou pas. C'est bien de garder le mystère aussi et il y a des choses qu'on a pas forcément envie de se rappeler parfois. Malgré toute la flemme qui peut l'envahir, Austin fait l'effort de commencer à se lever. Tout doucement, parce que même s'il ne se souvient pas de la veille, son corps ne peut pas en dire autant. Il se réveille courbaturé, la bouche pâteuse et quant à sa tête, c'est même pas la peine d'en parler. Même de l'extérieur ça ne doit pas être très beau à voir. Une fois assis, la tête entre les mains, Austin fait l'effort de garder un peu plus longtemps les yeux ouverts pour voir où il se trouve, reconnaissant très vite les lieux.

- Oh putain... qu'est-ce que je fous là. Kaaane ?

Ça aurait pu être pire mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle de se réveiller là. Surtout s'il est venu pour passer un moment avec quelqu'un d'autre et qu'ils ont fini par passer la nuit ici. Ne pas se souvenir de la veille commence à être un peu plus embêtant tout à coup... vive les lendemains de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:16



Un bruit me réveil et quand je vois la lumière s’allumer je bondis dans mon lit. Mon coeur bat à 10 000. Le temps que mes yeux s’adaptent à ne plus être dans le noir, j’entends quelqu’un qui demande qui je suis. Mais what the fuck ? C’est quoi ce bordel ? Je ne sais pas qui est chez moi mais il est autant surpris que moi. Ca y est, j’y vois plus claire, c’est Austin et un mec. Austin qui a l’air mal en point. Putain qu’est ce qu’il a foutu encore.

« Je suis son frère. Il a pris quoi ? »

Parce que quelque chose me dit que ce n’est pas que de l’alcool qui l’a mis hors service. Ma voix est un peu rauque, et pour cause, j’étais en train de dormir profondément y’a pas deux minutes. Mon rythme cardiaque est toujours aussi élevé. Il va me falloir un moment avant de me calmer. Mais tout va bien, il n’y a pas de danger.

***

En pyjama, installé à mon bureau avec un verre de lait en guise de collation du matin, j’attends que Austin daigne se réveiller. Il a de la chance dans cette histoire, parce que je ne bosse pas aujourd’hui. Ou plutôt, il n’a pas trop de chance en fait, parce que du coup, il va avoir droit à une conversation avec moi, s’il en est capable. J’ai bien l’impression qu’il fait plus de conneries que d’habitudes, ou bien c’est juste que je le prends en flag à chaque fois ces derniers temps. Je sais pas. J’étais clairement beaucoup plus sage que lui à son âge.

Austin m’appelle. Ca y est. Il ne dort plus. Je décale ma chaise de bureau à roulette pour le voir de là où je suis. C’est pratique d’habiter dans un studio, tout qui est à côté.

« Un pote à toi t'a ramené ici. T’étais vraiment pas beau à voir et… »

Je penche la tête pour le regarder un peu mieux.

« Ouais c’est toujours le cas en fait. »

Je marque une brève pause.

« Comment tu te sens ? »

Une partie de moi a envie qu’il soit encore en souffrance, pour que ça lui serve de leçon ce genre de moment. Pas sûr que ça marche vraiment mais au moins il n’oubliera pas combien les lendemains de soirées peuvent être horribles.

« Et qu'est ce que t'as pris pour te mettre dans cet état ? »

Parce que son pote ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé.



Dernière édition par Kane Williamson le Dim 15 Juil 2018 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:42

Le réveil est difficile et c'est encore bien compliqué pour Austin de se reconnecter au monde qui l'entoure. Il sait où il est, c'est déjà une bonne chose, mais avant de chercher à comprendre ce qu'il fait là et comment il est arrivé là, il veut vérifier si le frangin se trouve dans le coin. Après tout, ça paraît assez logique puisque c'est son appartement et qu'il a visiblement passé un certain temps chez lui... seul ou bien accompagné, ça reste encore à voir. Un mouvement non loin de lui parvient à capter son attention et le faire parvenir à la conclusion qu'il n'est pas tout seul mais il lui faut quelques secondes encore pour identifier son frère. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Austin n'a vraiment pas les yeux en face des trous mais, sur le moment, il est plutôt soulagé de le voir lui et non de se retrouver face à un ou une inconnue, dont il ne se souviendrait même pas avoir passé la nuit avec. Sans attendre plus longtemps, Kane lui apprend que c'est l'un de ses potes qui l'a amené jusqu'ici après la soirée. C'est un peu bizarre mais bon, pourquoi pas. Austin n'a pas la tête à chercher plus loin dans les explications. Il ne pense même pas à demander lequel de ses potes l'a ramené. Il ne pense à rien en fait, il aimerait juste se recoucher et dormir encore pendant des heures. Sa tête de déterré n'échappe pas à son frère en tout cas et à sa remarque, Austin le regarde avec son air vaseux, ayant pour seule réponse un petit sourire en coin, qu'il aurait probablement accompagné d'un doigt d'honneur s'il avait eu l'énergie et le courage de bouger ne serait-ce qu'un peu. Il aurait normalement trouvé un truc à répliquer mais il n'a pas encore l'esprit assez vif pour avoir suffisamment de répartie, encore moins pour répondre du tac au tac. Les quelques fois où il trouve la force d'ouvrir la bouche, c'est seulement pour bailler mais il doit faire encore un petit effort pour répondre à la question de son frère. Un effort qui tient en deux mots, même deux syllabes.

- En vrac.

Austin ne pouvait pas faire plus court, même si la réponse était plus qu'évidente rien qu'en le regardant. Enfin, c'est plutôt banal comme question dans ce genre de situation mais la suivante l'interpelle un peu plus. Fronçant un peu les sourcils, parce-que c'est dur de réfléchir, Austin observe son frère pendant quelques secondes ou plus.

- Bah... de l'alcool. Ça va souvent avec la gueule de bois en général.

Qu'est-ce qu'il lui fait là et qu'est-ce c'est que cette question ? Ça a bien dû lui arriver quelques fois aussi de trop boire et de se réveiller dans un état pas franchement folichon. Enfin, il suppose que ça lui est déjà arrivé avec ses potes, quand il était plus jeune, parce-qu'il ne se souvient pas avoir vu Kane se prendre une cuite en fait. C'est d'ailleurs probablement mieux comme ça avec son boulot.

- T'aurais pas un truc, genre euh... aspirine ? J'ai la tête qui va exploser.

Sur ces paroles, il se laisse tomber comme une masse et remet la couverture par-dessus sa tête pour retrouver sa position initiale. Si Kane pouvait aller lui chercher et lui apporter pour qu'il puisse rester là sans avoir à bouger ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:34



En vrac. Ca sonne pas mal mauvais. J’espère vraiment que ça lui servira de leçon mais comme il s’en sort plutôt bien cette fois ci, je crains que non. Il a de la chance de se retrouver ici et pas chez nos parents. Je ne sais pas trop comment c’est la vie en communauté à la maison maintenant que je n’y suis plus, mais je suis sûr qu’ils ne le laisseraient pas enfermé dans sa chambre toute une journée sans aller voir ce qu’il s’y passe. Au fond je suis sûr qu’Austin pourrait faire profil bas le temps d’aller prendre des cachets dans la pharmacie et retourner dans sa chambre prétextant d’être malade ou quoi. Notre mère pourrait n’y voir que du feu. Je crois que c’est d’elle que je tiens mon côté naïf.

Apparemment il n’a pris que de l’alcool. Je sais pas pourquoi je suis sûr que ce n’est pas toute la vérité, mais soit. Je ne suis pas du genre à lui tirer les vers du nez. S’il veut m’en dire plus, tant mieux, sinon, je garderai mes suspicions pour moi. Je capte bien qu’il me prend pour un con vu son ton, mais j’en ai rien à faire. Je joue un petit peu le rôle du parent là vu que c’est ici qu’il a atterrit.

Il veut de l’aspirine et je me lève de ma chaise pour aller dans mon coin pharmacie et lui sortir ce qu’il faut. Je suis beaucoup trop gentil parce que je lui sers aussi un verre d’eau. Je vais lui poser tout ça sur la table de nuit avant de retourner devant mon ordi. Il a pas l’air de vouloir discuter ou quoi étant sous la couverture. Je le laisse tranquille et me remets à parcourir twitter, ça fait quelques jours que je n’ai pas eu le temps de regarder mon fil d’actualité et j’aime me tenir au courant de ce que mes fav ont posté. Je vois que Deaf Havana sont en Espagne pour un festival, je me souviens que je vais les voir dans pas longtemps et ça me met en joie. Je prends mon casque et je mets de la musique pour pas déranger Austin, continuant mon tour des réseaux sociaux.

Au bout d’une heure je file à la douche et je me prépare. J’ai des trucs à faire en ville, surtout voir les guitares pour Kelly. Je terminerai par faire des courses. Quand je suis sur le point de partir, je m’adresse à mon frère même s'il est peut être en train de dormir.

« J’en ai pour une heure ou deux. A toute si t’es encore là quand je rentre. »

Et je file ayant pris soin de fermer la porte à clé derrière moi. Il a les doubles. Je m’inquiète pas qu’il fasse de  conneries en mon absence, vu son état, il est bon à rien.



Dernière édition par Kane Williamson le Mer 1 Aoû 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyDim 29 Juil 2018 - 2:14

Il a de la chance d'avoir un frère qui soit aussi cool envers lui, Austin le sait que trop bien et il ne se gêne pas pour profiter ou même abuser de la gentillesse de Kane. C'est pas n'importe quel frangin qui laisserait son petit frère utiliser son appartement pour ses plans cul alors le laisser récupérer de sa soirée, ce n'est pas grand-chose à côté, même si ce n'était pas prévu au programme. Dans le fond, Austin lui est plutôt reconnaissant de ne pas le bousculer dès le réveil, surtout quand le réveil est aussi difficile et le mot semble encore bien faible. Comme il l'espérait, le médicament qu'il a demandé arrive comme par magie juste à côté de lui. Austin peut l'avaler sans avoir besoin de se lever et se rendormir, le temps de le laisser agir. Kane est tellement discret que c'est facile d'oublier sa présence. Il le réveille vaguement au moment où il le prévient qu'il quitte l'appartement, Austin marmonnant brièvement une réponse sans même ouvrir les yeux et replongeant rapidement dans le sommeil. La voix de son frère, les bruits de ses pas ou encore le bruit de la porte qui se ferme et de la clé dans la serrure sont bien loin de perturber le sommeil d'Austin. En revanche, son téléphone portable qui se met à sonner et vibrer dans la poche arrière de son pantalon a un effet nettement plus efficace.
Le bond qu'il fait dans le lit est sans doute proportionnel à son envie de balancer le téléphone contre le premier mur mais il se retient de le faire. Ça coûte cher ces trucs là et surtout, il devra le payer de sa poche s'il le casse. Même si Austin est à présent bien réveillé, il n'a pas le temps de saisir son téléphone ni de répondre avant la fin de l'appel. C'est d'ailleurs mieux comme ça puisqu'en consultant son journal d'appels manqués, il remarque que c'est sa chère petite maman qui cherchait à le joindre et qu'elle lui a déjà envoyé quelques sms avant ça, visiblement inquiète de ne pas avoir de nouvelles. C'est pourtant loin d'être la première fois qu'il découche sans prévenir à l'avance, il n'y pense pas toujours, mais faut toujours qu'elle s'inquiète pour lui. Poussant un long soupir d'exaspération, Austin se décide quand même à lui répondre par sms pour lui dire qu'il a passé la nuit chez Kane. Il n'aime pas que ses parents cherchent encore à le surveiller à son âge mais il ne va pas non plus la laisser s'inquiéter dans le vide.

Après avoir mis son téléphone en silencieux et le poser dans un coin, Austin se lève et va à la salle de bain pour se rafraîchir un peu. C'est juste histoire de se passer un peu d'eau sur le visage et de mettre de l'ordre dans ses cheveux. Il ne fera pas de miracle, surtout en portant toujours ses fringues de la veille, mais il retrouve une apparence un peu plus normale. Ça doit déjà faire un moment que Kane est parti, il peut rentrer d'un instant à l'autre mais Austin n'est pas pressé de partir et il en profite même pour faire comme chez lui, à commencer par fouiller les placards de sa cuisine. Il sait à peu près ce que son frère achète et ce qu'il peut trouver comme bouffe chez lui. Il n'a pas trop de mal à trouver de quoi se faire un sandwich, ne prenant même pas la peine de ranger derrière lui. Il le fera peut-être... mais plus tard. Pour le moment, il préfère se poser devant l'ordinateur de son frère pour manger, tout en essayant de voir s'il trouve déjà des traces de la soirée de la veille sur le net. Ça lui fera peut-être remonter quelques souvenirs, en espérant qu'il n'y ait rien de trop compromettant. Il n'a pas le temps de trouver grand-chose d'intéressant qu'un bruit de serrure le prévient du retour de son frère. Austin a juste le temps de tout fermer avant de voir son frère apparaître, pivotant sur la chaise de bureau pour se tourner vers lui.

- Hey ! Alors t'as trouvé ton bonheur ?

Il parle bien sûr des courses que Kane est allé faire puisqu'il ne rentre pas les mains vides. Se lever pour aller lui donner un coup de main n'effleure par contre pas un seul instant l'esprit d'Austin.

- Laisse-moi deviner, t'as reçu un sms de maman y'a... une vingtaine de minutes ?

Il est quasiment sûr qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'aller vérifier auprès de Kane si ce qu'il lui avait dit était la vérité, même si elle n'a peut-être pas questionner trop directement son aîné pour en avoir la confirmation. Elle n'aime pas lorsque Austin disparaît sans prévenir mais il faudra bien qu'un jour elle le laisse vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:21



Alors que je suis en train de parcourir les guitares de cette boutique de musique, c’est mon téléphone qui se met à vibrer. Je regarde de qui il s’agit, c’est ma mère. Bien sûr. Je décroche, sachant pertinemment qu’elle va me parler de Austin. Je la rassure en lui disant qu’il est chez moi.

« Non mais je m’inquiétais pas, je me demandais juste où il était. »

Mais oui maman, pas à moi. Elle n’a pas dû bien dormir, je la connais. Elle est à l’affut de notre retour à la maison quand on sort, même si c’est en plein milieu de la nuit. Elle a ce pouvoir de ne dormir que d’une oreille comme ça. Peut être que j’aurais cette faculté moi aussi quand j’aurai un gosse.

On reste une bonne demi heure au téléphone parce que ma mère a toujours un truc à dire. Elle me répète même des trucs qu’elle m’a déjà dit. Je lui en fais la remarque mais elle enchaîne sur autre chose. Je suis toujours autant fasciné par sa faculté à parler au téléphone. Moi j’évite comme jamais. J’appelle que mes parents. Ca fait quelques semaines que je les appelle régulièrement. Pas tous les jours, mais presque. Depuis que j’ai eu cette frayeur au boulot je me suis rapproché d’eux. Heureusement les coups de fils durent généralement plutôt cinq minutes. Là c’est un exploit et de toute façon, j’ai le temps, alors ça ne me dérange pas.

Quand je suis de retour chez moi, je suis content de voir que Austin n’est plus en mode larve dans mon lit. Il a l’air d’aller beaucoup mieux. Je vois qu’il a toujours ses fringues sur lui et je me dis que ça doit pas être très frais tout ça.

Je pose le sac que j’ai avec moi sur la table, j’ai fait quelques courses au supermarché sur le passage. J’hoche la tête en réponse à sa question.

« Toi t’as retrouvé la forme. »

Il parle de notre mère et j’hoche la tête alors que je suis en train de ranger les affaires dans le frigo et le placard.

« Non j’ai eu un coup de fil, y’a une heure environ. Pas loin. »

Je me tourne vers lui après avoir fermé le frigo.

« T’aurais pu piocher dans mes fringues tu sais… »

On est pas à ça près. Je m’approche de lui pour prendre possession de la souris de mon ordinateur afin d’allumer Spotify et remplir la pièce de musique. Il a l’air d’aller bien, je ne m’inquiète pas d’un éventuel mal de crâne de sa part. Je me redresse avant de reprendre la parole tout en lui faisant signe de se lever de ma chaise de bureau.

« Bouge je veux regarder un truc sur Amazon. »

Je marque une brève pause avant d'ajouter.

« Je mange à la maison ce soir. »

La maison familiale. Sous entendant donc que je peux le ramener chez nos parents si jamais il compte rentrer. Je ne préfère pas supposer ça à voix haute, peut être qu’il me cache des choses et qu’il a quelqu’un à rejoindre ou quoi. Je ne sais pas, mais à son âge, j’avais mes petits secrets aussi donc je néglige pas cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:52

C'est facile pour Austin de faire comme chez lui dans l'appartement de son frère. Il faut dire qu'il a pris l'habitude de squatter assez souvent en son absence mais le retour de Kane ne le dérange pas plus que ça. Il aurait juste préféré avoir le temps d'effacer l'historique de l'ordinateur mais ce n'est pas bien grave. Avec un peu de chance, Kane ne pensera même pas à aller voir ce qu'il fabriquait dessus. Comme il le pensait, leur mère n'a pas pu s'empêcher de mener sa petite enquête auprès de son frère. C'était tellement prévisible. C'est à croire que leur mère n'a vraiment pas confiance en lui mais c'est dans sa nature de toujours s'inquiéter pour ses garçons. Quoiqu'ils fassent, ils ne pourront sûrement jamais la changer. Pendant que son frère range rapidement les quelques courses qu'il a ramené, Austin l'observe en restant assis sur la chaise de bureau, s'amusant à la faire pivoter d'un côté et de l'autre. C'est pas il y a quelques heures encore qu'il aurait pu faire ça mais il a la chance de récupérer plutôt vite. Il s'arrête quand son frère se tourne vers lui et s'amuse de sa remarque ou plutôt de ce qu'il sous-entend au sujet de sa tenue.

- Dis tout de suite que je pue.

Avec la soirée qu'il a passé, ça serait pas non plus très surprenant et Austin tire sur le col de son t-shirt pour en sentir une odeur de sueur, alcool et tabac - entre autres - qui s'en dégage. Ouais bon ok, ça sent pas la rose mais il a connu pire. Il reconnaît bien le gène des Williamson quand son frère vient mettre de la musique. Ils n'arrivent jamais à s'en passer très longtemps et c'est sans broncher qu'Austin se lève pour laisser la place à son frère, oubliant toutefois près de l'ordinateur le bout de sandwich qu'il n'a pas terminé de manger. Il s'assoit sur le lit, pas franchement décidé à partir, quand son frangin lui annonce qu'il sera chez leurs parents pour le dîner de ce soir.

- Ah cool. Tu viens volontairement ou tu t'es fait piégé par maman ?

Ca arrive assez souvent que Kane passe chez eux, ça n'a rien d'exceptionnel mais pour le coup, ça l'arrange bien qu'il soit là ce soir. Il servira un peu de diversion auprès de leurs parents et ça évitera que leur attention soit portée uniquement sur Austin ou qu'ils tentent de poser un peu trop de questions sur ces récentes activités. Il n'a pas du tout envie que ses parents viennent mettre leur nez dans ses affaires.

- J'aimerais trop avoir un appart et aller les voir comme ça, juste quand j'en ai envie.

Globalement, il n'a pas trop à se plaindre de sa vie qui est plutôt tranquille. La maison est cool, ses parents ne sont pas trop sur son dos mais il a parfois du mal à supporter leur présence. Il a envie de quitter le nid, de prendre son indépendance, c'est normal, c'est de son âge mais ce n'est pas avec son maigre salaire qu'il peut se permettre de s'installer tout seul pour le moment.

- Parfois je me dis que je ferais mieux de laisser tomber les études, prendre plus d'heures au boulot et d'avoir enfin mon chez moi.

Il le dit mais il sait qu'il ne le fera pas ou du moins pas pour le moment. C'est tellement vague dans sa tête quand il envisage l'avenir. Austin n'a aucune idée de ce qui l'attend ou même de ce qu'il veut. C'est sans doute pour ça qu'il préfère vivre dans l'instant présent. Il se lève ensuite et va jusqu'à l'armoire de son frère pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait lui convenir.

- Ça te dérange si je prends aussi une douche ?

S'il reste là le restant de la journée, autant en profiter pour être un peu plus frais avant de rentrer chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:59



« J’ai pas eu la chance de te renifler mais ouais. Je pense que tu dois puer. »

Ca laisse donc une indication sur la suite de sa journée. Il ne va certainement pas rencontrer un boyfriend ou une girlfriend dans ces conditions. Ou pas ? Ca c’est moi qui n’oserait pas mais peut être que lui ça ne le dérange pas d’être moyen au niveau de l’hygiène.

Installé sur l’ordi, je vais sur Amazon pour comparer quelques modèles de guitare. Je l’ai déjà fait dans la boutique depuis mon téléphone mais c’était pas pratique et ça captait pas bien la 4G donc c’était chiant. J’ai rapidement abandonné, gardant en mémoire les références que je voulais voir de plus près.

« Un peu des deux. »

Quand il parle du repas de ce soir. J’y vais parce que ça fait une occasion de voir mes parents et de manger un bon repas fait maison. Elle est comme ça notre mère, elle aime cuisiner et elle prépare toujours des super plats. Alors autant en profiter. Je suis pas du genre à me faire à cuisiner. Je prends des plats tout fait ou bien je me fais des salades, des sandwichs, des trucs facile et rapide. Je souris quand Austin me jalouse d’avoir un chez moi.

« Profite de pas avoir de loyer à payer en attendant. »

Parce que c’est surtout ça la différence. Y’a encore plus d’avantages à rester chez nos parents parce que notre mère fait la bouffe, et les lessives. C’est vraiment la belle vie quand on est là bas. Austin ne se rend peut être pas compte de ça pour l’instant. J’ouvre de grands yeux quand il parle de lâcher les études pour bosser à la pizzeria à temps plein.

« Ah nan tu peux faire tellement mieux que livreur de pizza ! »

Je ne parle pas des études, je n’ai pas trop aimé ça moi non plus, donc je peux comprendre qu’on veuille entrer dans la vie active rapidement. Ca a été mon cas. A 19 ans je bossais déjà, lui est encore aux études. Il a bien du courage. Je le vois se lever du coin de l’oeil, je suis encore en train de regarder les guitares sur amazon. Il fouille dans mon linge et il demande s’il peut prendre une douche.

« Non non vas y. T’en as besoin. »

Je continue mes recherches alors qu’il se douche et je termine avant qu’il sorte. J’ai quand même envie de profiter de la présence de mon frère. Peut être qu’il va me raconter des trucs sur sa vie ? Peut être que je devrais en faire de même ? Certainement. Si je veux qu’il s’ouvre à moi, il vaut mieux que ça soit à double sens.

Une fois sortit de la salle de bain, je lui lance comme ça d’un coup, une information qui sort de nulle part.

« Je vois une fille en ce moment. On a officialisé les choses y’a pas longtemps. »

Je me mordille la lèvre inférieur avant de reprendre.

« Le hic c’est que… En fait elle est lesbienne. D’habitude elle est lesbienne mais elle a des sentiments pour moi donc… voilà. Je sais pas trop pourquoi je te dis ça. Peut être parce que t’es un peu comme elle ? Parce que tu vois des mecs et des filles… Enfin, tu vois des filles aussi ? Je sais pas en fait, j’ai juste supposé sans savoir. »

Un feeling que j’ai tout simplement.

« Enfin bref, ça risque d’être compliqué cette histoire je sens. Parce qu’elle a déjà eu des mecs mais elle a qualifié ça comme des catastrophes… »

J’ai trop la pression du coup. En plus je vais partir un mois en road trip en Angleterre dans quelques semaines, on va pas se voir pendant tout ce temps.

« Ah et au fait, si tu veux rester chez moi pendant que je serai en Angleterre tu peux. »

Je suis trop gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptySam 1 Sep 2018 - 0:05

C'est bien une réaction de grand frère que de chercher à l'empêcher de gâcher sa vie ou du moins son potentiel. Austin s'attendait plus ou moins à ce genre de réaction en évoquant ses envies de changer de vie. Par contre, Kane ne doit plus très bien se souvenir de ce que c'est de vivre encore chez les parents et de manquer cruellement d'intimité. Il a pourtant raison sur une chose, il n'a pas de grosses responsabilités à assumer et ça, c'est un sacré avantage pour lui. Il ne pourra pas de toute façon rester indéfiniment étudiant et il y aura bien un jour où ses parents en auront marre de l'avoir chez eux. Ses envies de liberté n'ont que le statut de rêves mais Austin espère bien que cette situation ne s'éternisera pas trop longtemps. Pour le moment, c'est sans la moindre gêne qu'il fouille dans les fringues de son frangin, trouvant rapidement ce qu'il lui faut. Des vêtements simples, ordinaires, le genre qu'on peut trouver en général chez n'importe quel mec et ce n'est pas un hasard si son choix s'arrête là-dessus. Il a l'habitude de toujours faire ça quand il doit emprunter des vêtements à quelqu'un. Ça évite que sa mère se rende compte que ce n'est pas à lui au moment où elle les passe à la machine. C'est bien plus simple comme ça. Prenant ensuite la direction de la salle de bain et après avoir passé quelques minutes à chanter sous la douche, il en ressort propre et habillé, les cheveux encore humides et coiffés en arrière. On aurait presque du mal à croire qu'il a passé une bonne partie de la nuit à faire la fête.

- Aaah ça fait du bien une bonne douche !

Il pensait revenir s'asseoir sur le lit mais une fois devant, Austin se laisse finalement tomber pour s'allonger dessus. Il a retrouvé de l'énergie mais faut pas trop lui en demander non plus. Son regard se perd un instant sur le plafond de l'appartement mais il se redresse en s'appuyant sur ses coudes quand son frère lui avoue être en couple avec une fille.

- Sérieux ?!

Bon, ce n'est pas que c'est si surprenant de le savoir avec une fille mais c'est surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que Kane se dévoile si subitement sur sa vie sentimentale. Austin le regarde et attend la suite, parce qu'il se doute bien qu'il y en a une et qu'il ne va pas s'arrêter là. Il va forcément lui en dire plus sur cette fille mais qu'elle soit lesbienne, non ça il ne l'avait vraiment pas vu venir ! Austin hausse les sourcils tout en fixant son frère qui tente d'expliquer le cas particulier de sa copine et qui rend en même temps cette histoire de couple bien compliquée. Kane lui donne l'impression d'être complètement paumé dans tout ça, surtout quand il tente d'y ajouter la bisexualité de son petit frère. Austin s'en amuse et le laisse s'embrouiller tout seul, sans rien faire pour l'aider.

- Ouais, c'est ça. J'suis comme une lesbienne.

Ça le fait rire. Ce n'est pas vraiment étonnant que son frère se perde dans tout ça mais il est aussi conscient que ce n'est pas pour rien s'il s'est confié à lui. Austin se redresse pour s'asseoir correctement sur le lit, écoutant un peu plus sérieusement les doutes que Kane partage avec lui. Il connaît bien ce sentiment de ne pas être sûr de faire le bon choix ou de ne pas rentrer dans la bonne case mais sur le coup, il ne sait pas trop quoi dire ou conseiller à son frère. C'est pas un cas simple, ça c'est sûr mais un petit sourire étire les lèvres d'Austin quand son frère vient à parler d'une toute autre chose. Il ne sait pas si c'est une tentative de changer de sujet ou bien s'il vient juste de s'en rappeler, mais Kane oriente la discussion vers son prochain voyage en Angleterre et surtout vers son appartement qui sera libre pendant toute la durée de son absence.

- Honnêtement, j'avais déjà prévu de squatter mais c'est cool d'avoir ton accord. Merci.

Sachant son frère presque à l'autre bout de la planète et ayant depuis longtemps un double des clés, ça aurait été un peu stupide de sa part de ne pas penser à s'accaparer les lieux. Il y a pensé dès que son frère lui a parlé de ce voyage et puis, même si Kane n'avait pas été d'accord, à moins de prêter son appart à quelqu'un d'autre, il n'avait pas vraiment de moyens de l'en empêcher une fois parti. C'est une preuve que son frère a vraiment confiance en lui. Il ne semble même pas s'inquiéter de l'état dans lequel il va retrouver son appartement à son retour alors qu'Austin a déjà laissé traîner pas mal de choses chez lui et seulement depuis qu'il est réveillé alors pendant un mois entier... c'est peut-être pas une bonne idée de lui faire confiance en fait.

- Attends. La fille que tu voyais, c'était Wendy. C'est elle qui est lesbienne ? Tu fais parti de ses catastrophes avec les mecs alors ?

Austin ne sait pas pourquoi il a repensé à Wendy si subitement. Il s'est juste souvenu de la discussion qu'il avait eu avec Kane à son sujet au moment où il était tout excité d'avoir repris contact avec elle. Il se trompe peut-être mais si c'est bien elle, Kane a deux fois plus de raisons de s'inquiéter si elle s'est tournée vers les filles après leur première relation ensemble. C'est pas très bon signe en général mais il ne veut pas inquiéter davantage son frère. Peut-être qu'elle se croit lesbienne mais qu'elle est plus bisexuelle finalement, ça peut arriver.

- Enfin, avec les gars ou les filles, y'a pas beaucoup de différences pour moi mais je trouve parfois que c'est plus facile avec les mecs. Les filles sont plus prises de tête, plus sensibles, elles s'attachent trop vite aussi... ben, un peu comme toi en fait. C'est peut-être ça qui lui plaît chez toi.

C'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptySam 8 Sep 2018 - 13:45



Je fais une petite moue quand il dit qu’il est comme une lesbienne. Il a très bien compris que ce n’était pas ce que je voulais dire, mais il se joue de moi et je fonce dans le panneau. J’ai juste pas envie de le froisser ou quoi. Je suis pas étranger au monde LGBT mais ça m’avait jamais touché de si près que depuis le « coming out » de mon frère et de Wendy. Des amis qui sont gay ou bi, j’en ai, mais je ne suis pas du genre à parler de mes aventures avec eux donc on parle jamais trop de ça. Surtout que là, je suis spécifique par rapport aux expériences de Wendy avec des hommes. Je ne l’ai pas dit clairement mais c’était ça le fond de ma phrase. J’ai bon espoir que Austin me comprenne. En tout cas il se redresse du lit et j’apprécie de le voir faire. Il m’accorde son intérêt sur le sujet et je suis soulagé parce qu’il est un peu l’expert LGBT de nous deux.

Il me fait sourire quand il m’avoue qu’il avait déjà prévu de venir chez moi pendant mon absence. J’aurai dû le deviner. La parenthèse fermé, j’ouvre de grand yeux quand il m’annonce que je suis peut être parmi les catastrophes qu’elle a déjà vécu.

« Oui c’est Wendy… »

Est-ce qu’il aurait raison ? Non. Impossible, entre elle et moi ça n’a jamais été plus loin que des baisers et… ok j’ai déjà vu ses seins mais il faisait nuit et j’ai été trop sage pour y faire quoi que ce soit avec. Ca remonte à 8 ans aussi cette histoire !

Austin confirme qu’il n’a pas de soucis dans les relations, que ce soit avec un mec ou une fille. Je suis content d’avoir pu flairer ça. Je veux bien le croire quand il dit que les filles sont plus prise de tête. Je fais une petite moue, pas très content de sa confirmation. Il dit que je suis prise de tête et c’est sûrement pour ça que je lui plais. Je sais qu’il a raison, c’est ça le pire.

« Là je fais pas exprès que ce soit prise de tête ! Ca me tombe dessus ! »

Je soupire et je change la chanson qui est en train de passer qui me fait penser à Nina. Installé à mon bureau, je me tourne vers mon lit pour pouvoir faire face à mon frère et continuer cette conversation qui est quelque peu importante pour moi.

« De toute façon y’a rien que je puisse faire à part être patient et voir comment ça se passe entre nous… J’ai juste cette phrase bloqué dans ma tête… Quand elle m’a dit qu’elle était lesbienne. »

Je soupire, je me prends trop la tête, je sais, mais je cogite toujours à ce propos. Sûrement parce que je suis hétéro et que j’ai jamais eu à me coller un label contrairement à elle. C’est sûr si elle s’est toujours pensé lesbienne et qu’un jour tout est chamboulé… Je veux bien croire que c’est la merde dans sa tête, mais c’est aussi dans la mienne du coup.

« Et puis pour rien arranger sa mère est très malade… Genre très malade. »

Je fronce le nez parce que ça sent pas bon du tout cette histoire. Je sais pourquoi je suis resté aussi longtemps avec Diana quand j’étais plus jeune. Elle n’avait pas de problèmes de ce genre elle. On était confortable tous les deux. Elle était un peu la fille idéale à l’époque. On est quand même resté ensemble plus de quatre ans.  Je fais une moue et je regarde mon frère.

« Dis moi que toi aussi t’as des galères comme ça. Remonte moi le moral… »

Est-ce que c’est un bon moyen d’avoir son frère nous raconter ses histoires de coeur ? Je sais pas. J’essaie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:57

De toute évidence, son frère semble encore bien secoué par la nouvelle que lui a annoncé sa copine. Austin serait assez curieux de savoir comment elle s'y est prise pour le lui dire. Ça devait sûrement être avec plus de douceur et de tact que lorsqu'il a appris que son petit frère fréquentait aussi des mecs... mais Kane a l'air d'être encore bien bouleversé par tout ça. Il le trouve même un peu défaitiste, comme s'il doutait que sa relation avec Wendy puisse aller bien loin. Ça serait forcément plus simple si elle ne pensait pas être lesbienne ou bien encore si Kane était une nana mais ça ne risque pas d'arriver ! Dans un ancien réflexe, Austin se mordille la lèvre inférieure, comme pour jouer avec le piercing qu'il ne porte plus. Il ne se sent pas complètement étranger face à ce genre de situation et c'est probablement bien pour cette raison que son frère se tourne vers lui. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça, il lui parle aussi des soucis de santé de la mère de Wendy... Ouais bon, c'est vraiment pas simple leur histoire.

- C'est... moche, pour sa mère.

Il ne sait pas trop quoi dire d'autre sur le coup et il ne peut qu'imaginer à quel point ça doit être difficile à vivre pour les proches dans un cas comme celui-là. Lui n'en mènerait pas large s'il devait arriver quelque chose de grave à sa mère ou à son père. Il a l'impression qu'ils seront toujours là pour aider et soutenir leurs garçons, comme ils le font depuis toujours et en même temps, il ne veut pas envisager les choses autrement. Son frère le questionne ensuite sur les problèmes que lui-même peut rencontrer, dans le but de se changer les idées mais Austin n'est pas sûr que ça puisse vraiment aider.

- Ah parce-que ça te fait du bien de me savoir dans la merde ? Merci pour ta compassion !

Il le dit sur le ton de la plaisanterie. Il a très bien compris ce qu'il voulait dire par là mais ça l'amuse de déformer ses propos, surtout quand c'est aussi facile.

- Non j'te rassure, t'es pas tout seul. J'ai des galères aussi, enfin j'en ai eu... j'essaie de les éviter pour le moment.

Bizarrement, c'est bien plus facile d'éviter les emmerdes quand on laisse les sentiments de côté. Austin se trouve bien mieux comme il est, à gérer sa vie tout seul entre ses potes et ses coups d'un soir. Sans problèmes, sans embrouilles, juste du bon temps. Il a la belle vie et il le sait, mais il ne garde pourtant pas un mauvais souvenir de l'année qu'il a passé avec son ex. Il y a bien sûr eu des hauts et des bas comme dans toute relation de couple mais dans l'ensemble, il avait la sensation d'être heureux avec elle enfin non, il l'était. Les problèmes du frangin sont différents mais il retrouve des similitudes qui le ramènent en quelques sortes à ceux qu'il a pu rencontrer avec elle. Austin se racle la gorge avant de reprendre la parole, pas franchement à l'aise de remuer le passé mais vu ce que traverse Kane, il se dit que c'est peut-être nécessaire.

- Tu sais... quand j'ai commencé à sortir avec Sienna, je l'ai laissé penser que j'étais hétéro. Et puis après un moment, j'ai eu peur qu'elle apprenne par mes potes que j'avais couché avec des mecs avant elle, alors je lui ai dit la vérité. Ça a pas été simple pour elle et elle s'est même mise dans la tête que je finirais tôt ou tard par la tromper avec un mec. C'était limite si elle était pas plus inquiète et jalouse de me savoir avec mes potes que de voir une fille me tourner autour, t'imagines...

Il regarde son frère avant de lever les yeux au ciel. Il faut dire qu'elle l'a vraiment fait chier à certains moments, pour ne pas dire qu'elle était complètement casse couilles, mais ça avait un côté touchant qu'elle soit à ce point jalouse et possessive envers lui. Ça prouvait qu'elle tenait à lui et qu'elle avait peur de le perdre. Elle pensait qu'Austin ne pouvait pas être entièrement satisfait en n'étant qu'avec elle et elle n'avait pas tout à fait tort de croire ça.

- C'est vrai que j'ai déjà ressenti un manque quand j'étais trop longtemps qu'avec des meufs ou qu'avec des mecs et j'dis pas qu'il m'est jamais arrivé de penser à des mecs quand j'étais avec elle mais je l'ai jamais trompé et... j'pense pas que je l'aurais fait.

Ce ne sont que des suppositions bien sûr. Il ne peut pas être certain de ce qui aurait pu réellement se passer s'ils étaient restés ensemble plus longtemps. Ce n'est pas ce qui a mis un terme à leur relation en tout cas.

- Enfin tout ça pour dire que quand on se sent bien avec quelqu'un, le reste ne parait plus si important.

Il adresse un petit sourire à son frère, espérant qu'il comprenne le message, avant de se mettre à hausser les épaules et de reprendre sur un ton bien plus léger.

- Et puis dans le pire des cas, il reste toujours l'option des plans à trois. Tu seras pas perdant !

Bah quoi... c'est vrai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:07


Oui c’est très moche pour sa mère. Wendy m’a bien fait comprendre que ce n’était plus qu’une histoire de temps avant qu’elle ne passe l’arme à gauche. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça. Je suppose que de toute façon il n’y a pas véritablement moyen de s’y préparer. On le vit sur le moment et on fait avec, essayant d’être le plus délicat possible. La mort j’y suis pas inconnu avec mon boulot mais la mort d’un proche c’est carrément autre chose.

Austin m’arrache un petit sourire quand il lance que je veux le voir dans la merde. C’est vrai que c’est un petit peu ce que j’ai sous entendu dans ma phrase, mais il m’a compris ! Il est juste en train de se jouer de moi comme il le fait si souvent. Je suis une cible facile, j’en ai conscience. Austin est une des personnes avec qui j’ai le plus de facilité à discuter parce que je sais que quoi qu’il arrive, on restera jamais fâché bien longtemps. On se connait trop bien et on s’aime vraiment beaucoup, même si on se le dit jamais, sauf quand on est bourré.

En tout cas, je suis bien content de voir qu’il a aussi des galères. Ce n’est donc pas que moi. J’avoue aimer l’exclusivité parfois mais là, non merci. J’ai besoin d’être rassuré. Il me dit quand même que ses galères c’est du passé. Tant mieux pour lui. Je lui souhaite le moins de soucis possible. Il doit voir dans mes yeux que je cherche un peu plus de détails sur sa définition de galères et il me les donne. J’hausse les sourcils de plus en plus haut au fur et à mesure de son récit. C’est quand même pas mal similaire de ce que je suis en train de vivre avec Wendy. Pas complètement mais un petit peu, du coup je me retrouve bien dans son histoire. Est-ce que ma crainte c’est que Wendy retourne vers des filles ? Non. Ca ne m’était pas vraiment venu à l’esprit. J’ai confiance en elle. Peut être trop d’ailleurs, mais elle a cet air si pur et innocent, je n’arrive pas à me résoudre à la voir autrement. Par contre ce qu’il ajoute sur le manque ressenti à force d’être avec une personne exclusivement, ça, ça m’interpelle. J’avais pas pensé à ça. C’est sûr que je ne pourrais pas lui offrir la même chose qu’une fille dans les relations physiques. Merde. Voilà un soucis de plus dans ma tête. Est-ce que Wendy pensera a des femmes quand elle sera avec moi ? Au fond, c’est pas très important - oui j’essaie de me rassurer - l’important c’est qu’elle soit heureuse. Qu’elle ne se mente pas à elle même aussi. Austin me connait bien, il ajoute quelques mots de plus pour ne pas que je cogite trop sur le sujet. J’hoche la tête pour toutes réponses. Je suis quand même dans mes pensées suite à tout ça. J’entends mon frère qui parle de plan à trois et ça me fait rire.

« Je crois que je mourrais de jalousie de la voir avec quelqu’un d’autre sous mes yeux. Enfin… »

C’est vrai que si c’est une fille, ça donne une autre perspective à la chose. Oui, je suis présentement en train de l’imaginer en train de faire des choses avec une personne de sexe féminin et je me mords la lèvre sans vraiment m’en rendre compte.

« Ouais bon ça se laisserait peut être tenter. »

Même si ma seule expérience de plan à trois n’avait pas été un succès, je me sens les épaules de réessayer à nouveau. Faudrait surtout que je me calme parce que Austin ne faisait que plaisanter dans ses propos et moi je suis déjà en train de me faire tout un tas de film.

« C’est quand même super cliché le coup du plan à trois avec un bisexuel non ? Ca fonctionne vraiment ? On t’a déjà fait ce genre de proposition ? »

C’est beaucoup de question d’un coup mais ouais, je suis piqué d’un élan de curiosité. J’ai aucune idée du genre d’expérience qu’il a déjà eu au lit, et c’est lui qui a lancé la conversation alors j’enchaîne là dessus sans soucis. C’est la journée des révélations.

« Oh nan je sais ! C’est toi qui fait la proposition en fait ! »

Je l’imagine bien maintenant que j’y pense.

« Et c’est pour ça que Sienna a rompu. »

Je me suis fait tout le film, mais j’aime bien le scénario, il colle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:18

Son idée de plan à trois n'est peut-être pas une idée si bête que ça finalement. Kane semble l'envisager plutôt sérieusement et à en juger par l'expression qu'il a sur le visage, c'est pas trop difficile d'imaginer ce qui se passe dans sa tête à cet instant. Le temps que ces pensées occupent son imagination, ça l'empêche au moins de cogiter sur d'autres choses et ouais, Austin est plutôt fier de lui sur le coup. Il se retrouve pourtant bien surpris et ouvre de grands yeux quand son frère vient le questionner davantage sur les plans à trois, surtout quand il lui demande si ça lui est déjà arrivé. Il ne sait pas ce qu'il cherche exactement avec ces questions, c'est peut-être juste pour se renseigner par rapport à Wendy, mais il trouve que son frangin est devenu bien plus curieux sur ses expériences depuis qu'il le sait bisexuel. Il leur arrivait parfois de parler des filles entre eux avant mais ça restait assez rare en fait et ils ne rentraient pas non plus dans les détails. Ça lui paraît plutôt étrange que Kane s'intéresse aussi subitement à sa vie sexuelle, à moins qu'il s'inquiète pour son appartement et sur ce que son petit frère est capable d'y faire quand il n'est pas là... Ça doit sûrement être ça.

- Euh... ben...

Austin ne sait pas du tout quoi répondre à son frère mais heureusement, il ne lui laisse pas le temps d'en dire plus et lui fait part de sa théorie sur sa rupture avec son ex. Ça le fait tout de suite rire d'entendre ça et l'ambiance redevient bien plus détendue pour lui. Il n'a jamais été très bavard sur les raisons de leur séparation et c'est resté un grand mystère pour tout le monde. Tout ce que Austin a bien voulu dire, c'est qu'ils étaient en désaccord et ça l'amuse toujours d'entendre les hypothèses des uns et des autres, toujours très éloignées de la réalité.

- Ça aurait pu mais... non.

C'est à son tour maintenant d'imaginer ce qu'aurait pu être la réaction de Sienna face à une telle proposition. Est-ce qu'elle aurait vraiment été contre l'idée ? Il y a de fortes chances mais il n'en est pas non plus si sûr. Malgré son extrême jalousie, il y aurait pu y avoir une petite probabilité pour que ça fonctionne.

- En fait, je me dis que j'aurais peut-être dû tenter le coup à l'époque. Si elle avait accepté, ça aurait au moins résolu un problème.

Ou bien en créer d'autres par la suite. Les relations de couple sont vraiment trop compliquées. Austin profite d'être assis sur le lit pour attraper rapidement l'oreiller à côté de lui et le balancer violemment sur la tronche de son frère. C'est juste une petite vengeance, puisqu'il n'a pas oublié ce qu'il vient de dire.

- Et c'est pas « elle » qui a rompu, on s'est séparé.

Il le lui a déjà dit, plusieurs fois même, et il ne peut jamais s'empêcher de rectifier chaque fois que quelqu'un fait l'erreur. Il n'aime pas l'idée qu'on l'imagine s'être fait larguer par sa copine alors que c'est faux. C'était pas non plus sa décision - même s'il a bien merdé sur le coup - mais ils savaient tous les deux qu'ils avaient dépassé le point de non retour et qu'il n'y avait plus rien à attendre l'un de l'autre. C'était fini, il fallait juste l'accepter.

- Ça me manque parfois. 'Fin, tu sais, être avec elle, la relation qu'on avait... Il y avait de bons moments.

Il ne sait pas trop pourquoi il se met à lui raconter ça. Peut-être parce qu'il a plus d'expérience que lui pour ce genre de relations et qu'il a forcément vécu plus de ruptures que lui. Il sait surtout qu'il peut se confier sans crainte à son frère. Contrairement à ses potes qui pourraient le vanner avec ça, Kane ne va pas se moquer de lui ou bien juste lui répondre qu'il est trop sentimental. Ça serait tellement pas crédible venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin EmptySam 10 Nov 2018 - 10:10



Je fais fausse route sur les raisons de sa rupture avec Sienna. Mince, je me sentais en veine. Je me demande s’il va me donner plus amples explications ou s’il va me laisser dans mes questions. Je sais qu’on discute pas trop de ça habituellement mais là, les sujets sont venus sur le tapis naturellement alors pourquoi ne pas continuer sur cette voie. C’est toujours bien de connaître un peu plus son frère. La dernière fois que j’ai eu une relation sérieuse Austin n’avait que 8 ans. Pas vraiment le genre de truc dont on parle avec un frère si jeune. Mais maintenant, il a 21 et ça change tout ! C’est même plutôt agréable pour dire la vérité. Je comprends qu’il m’ait jamais ouvert aux détails de sa vie privée, parce que je ne l’ai jamais fait non plus de mon côté. C’est donnant donnant. J’ose quand même espérer qu’il a eu des oreilles attentives au travers de ses amis. De mon côté c’est Levi qui a le droit à tous mes récits depuis belle lurette. Ariane aussi, mais dans une moindre mesure.

Austin s’explique un petit peu et il est autant dans le flou que moi en ce qui concerne l’éventualité d’un plan à trois avec son ex. Il ne sait pas si ça aurait été possible. Ca n’a jamais été à l’ordre du jour. Ca m’étonne qu’il n’y ait pas pensé puisque c’est lui même qui vient de me faire cette proposition pour arranger les choses. Il a sûrement du ressasser tout ça après coup et trouver des solutions trop tard. C’est l’histoire de ma vie ça.

Je me retrouve avec un coussin dans la gueule parce que j’ai une fois de plus supposé que c’est elle qui a mis fin à leur histoire. Ils se sont donc séparé d’un commun accord. Ouais tout comme moi et Diana l’avons fait, j’en suis sûr. La vérité c’est que c’est elle qui m’a quitté mais j’ai été trop con pour la contredire quand elle a évoqué cette idée. Elle a sûrement dû faire la fille aveugle pour ne pas voir ma détresse. Je préfère ne pas y penser parce que même si c’est de l’histoire très ancienne, j’aime pas. Du coup ça ne m’étonnerait pas que Austin se soit retrouvé dans la même situation. Un truc de famille sûrement.

« Ouais c’est une décision commune mais c’est elle qui a lancé l’idée. »

Je peux pas m’empêcher d’en faire une remarque parce que je suis sûr de moi pour le coup. Quoi qu’il en dise. Je suis surpris quand il dit qu’elle lui manque. J’aurai pas cru.

« T’as l’air d’être en manque d’une relation, pas d’elle précisément. Juste il se trouve que c’était elle la dernière donc tu t’accroches à ça. »

Wow trop genre je m’y connais.

« Moi aussi je préfère être en couple, je comprends ce que tu veux dire par là. Même si ouais, le casual sex c’est fun. C’est mieux quand y’a des sentiments au milieu. »

On se comprend là dessus j’ai l’impression. J’ai jamais mentionné le fait de coucher avec des meufs sans attaches à mon frère, mais ouais, ça m’est arrivé. Pas assez souvent à mon goût d’ailleurs.

On prend enfin nos affaire avant de filer direction ma voiture, pour aller chez nos parents et profiter d'un bon repas. La conversation sur les relations touche à sa fin au moment où je mets la musique dans la voiture, parce que bien sûr, mon frère a des bons goûts et on enchaîne sur ça. C'est déjà un assez grand miracle qu'on ait pas bifurqué là dessus avant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Welcome back to reality - Kane&Austin Empty
Message(#)Welcome back to reality - Kane&Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back to reality - Kane&Austin