AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:16


is it too late now to say sorry ?
Stephen ne se serait pas douté une minute qu'une varicelle puisse être une aussi grande source de problèmes.
Sa petite Anabel l'avait contractée durant la nuit, et depuis tout était devenu plus compliqué. L'école maternelle ne pouvait pas la garder sans prendre le risque de contaminer les enfants, la nourrice n'était pas disponible.. en somme il n'y avait personne qui puisse garder ce charmant incubateur à microbes aujourd'hui, et notre jeune kinésithérapeute avait un planning de consultation des plus chargés. Génial.
Ce mercredi commençait très mal, et depuis huit heures Stephen faisait des pieds et des mains pour trouver une solution. Pas question pour lui de manquer le travail, alors il pianotait sur son téléphone, demandant aux voisins et amis qui était disponible pour veiller sur sa petite tête blonde le temps qu'elle se rétablisse.

Les minutes s'égrainaient à une vitesse folle, et bientôt il serait en retard pour son premier rendez vous. Merde.
Être père célibataire était loin d'être facile, même si Anabel valait largement toutes les épreuves qu'il traversait. Stephen n'était pas préparé à cette nouvelle vie qui s'était imposée à lui depuis la mort de sa femme en février dernier. Chaque nouvelle épreuve, aussi minime soit elle, était un casse tête sans nom, mais heureusement pour lui ; il avait des amis sur qui compter pour tenir le cap.

bzzbzz.
Nouveau message de Poppy Wallis.

[T'as de la chance, je suis dans mes jours de bonté. Tu peux m'amener mini Holloway, on regardera l'intégrale de Barbie toutes les deux en attendant que ses boutons disparaissent]

Stephen ne put s'empêcher de sourire en lisant le message de son amie ; il lui devait une fière chandelle. Sans perdre de temps, il lui répondit :

[Je suis là dans dix minutes, essaie d'avoir l'air humaine]

***

Anabel était bien au chaud chez Poppy. L'école était prévenue de son absence. Le rendez vous chez le médecin était booké pour seize heures. Il n'avait pas oublié les clés de chez lui : tout était rentré dans l'ordre.
L'horloge indiquait 8h45 : plus que quinze minutes pour traverser le centre ville et arriver à l'heure pour son premier rendez vous. Bien joué Holloway, la paternité c'était pas si compliqué finalement!
Tout en se félicitant intérieurement d'avoir (presque) réussi à gérer un événement inopiné de manière responsable, Stephen entra au volant de son Pathfinder pour filer au cabinet et soulager la scoliose du petit Hugo jusqu'à ce que...

Crac

- Mais ça va pas ? hurla presque une voix féminine à l'extérieur.

Stephen avait percuté quelque chose en faisant marche arrière. Il sortit immédiatement de sa voiture pour en faire le tour, et tomba face à une jeune femme brune à moto sur le sol.
Et merde. C'était elle qu'il venait de toucher en reculant. Cette femme se trouvait désormais à moitié sous son véhicule qui arborait de fait une belle éraflure... merde merde merde

- Vous n'avez rien ? Je ne vous avais pas vue dans l'angle mort.

Etendue sur le sol, la jeune femme avait réussi à s'extirper de dessous son véhicule. Stephen s'était approché pour vérifier que tout allait bien (déformation professionnelle oblige) et l'avait finalement aidé à remonter le véhicule sur ses deux roues.. Plus de peur que de mal, ce n'était que de la tôle froissée en apparence, alors il poursuivit :

- Je suis tellement désolé, je dois avoir les pap.. merde, il est quasiment neuf heures.
- Mais je me fiche de l'heure qu'il est ! objecta la jeune femme qui pour le moment n'avait pas encore prononcé le moindre mot. Vous ne pouviez pas regarder avant de me foncer dessus ?

Stephen comprenait tout à fait son point de vue, mais il n'était resté focalisé que sur le cadran de sa montre, et les minutes n'avaient de cesse de filer devant lui. Tic Tac le retard.. elle n'était pas si amochée.. fonce au travail Holloway!

- Ecoutez, trancha t-il, j'ai des rendez vous urgents.. je vous laisse ma carte. Je suis kiné en centre ville, si vous ressentez la moindre douleur appelez moi. Vous avez toutes mes coordonnées dessus. Je vais prendre votre numéro de téléphone pour qu'on puisse convenir d'un rendez vous pour s'occuper des papiers de l'assurance. Encore toutes mes excuses. N'hésitez pas à m'appeler dans la journée surtout.

Après coup, Stephen s'en voulait d'avoir expédié les choses un peu trop rapidement. Il était en tord et cette femme devait bien mal débuter la journée par sa faute.. alors il ajouta :

- Vous seriez disponible ce soir après le travail ? Vers dix huit heures.

C'était bien la conversation la plus étrange qu'il ait eu depuis un bon moment. La jeune femme n'allait pas tarder à exploser s'il continuait à lui parler. Dans un sens, il faisait bien d'écourter le dialogue : elle semblait être à deux doigts de lui en coller une.

***

18h02 sms sortant -  Encore désolé pour tout à l'heure. Si vous êtes disponible on peut peut être régler cette affaire d'assurance dès ce soir ? Je serai dans le centre d'ici vingt minutes environ. RV au Sixteen Antlers vers 18H30 ? Si vous avez toujours envie de me descendre, vous pourrez toujours me jeter du haut du toit comme ça.

Elle ne va pas accepter de venir boire un verre avec toi alors que tu as manqué de la tuer il y a moins de huit heures, sombre crétin.

Mais contre tout attente, elle avait accepté.

***

Stephen avait prévenu Poppy qu'il serait en retard pour récupérer Anabel. Sans entrer dans les détails ; Poppy était du genre intrusive, alors mieux valait ne pas lui dire qu'il avait renversé quelqu'un ce matin et qu'il réglait les papiers d'assurance autour d'un verre.
Pour être tout à fait honnête, lui même ne savait pas exactement ce qu'il foutait ici.
Le Sixteen Antlers était juste à côté de l'immeuble de Poppy, il aimait l'atmosphère de cet endroit et il pensait qu'un peu de musique aiderait la femme de ce matin à ne pas totalement massacrer le constat qu'ils rédigeraient. C'était certainement ça.

Il était 18h32, presque à l'heure.
Stephen s'était installé dans un coin du rooftop. Par chance, la température de ce soir était encore douce et le bar n'était pas encore bondé de monde. Il regardait le ciel se parer de couleurs plus rose-orangées en attendant son rendez vous constat de ce soir.

Il n'était pas sorti de sa routine boulot dodo depuis près d'un an. Il était grand temps de sortir la tête hors de l'eau.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:28

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

- Eh merde ! sa boucle d'oreille venait de tomber dans le petit trou du lavabo. Lâchant un profond soupir, sa journée ne faisait que commencer. À quatre pattes sous celui-ci, elle trafiquait le tuyau afin de l'ouvrir et pouvoir récupérer ce petit objet. Surprise ! des cheveux, des petites pinces et sa petite perle de culture ! Après avoir pris le soin de la nettoyer, elle put enfin la mettre à son oreille. S'attachant les cheveux de façon à former un chignon elle avait bien envie de profiter de ce beau temps pour aller faire de la moto. Enfilant son équipement, une fois prête, elle sortit de son appartement pour se diriger en direction des garages, là où elle retrouvait sa bécane. Son instant de plaisir et de liberté. La vitesse était une chose que la demoiselle a toujours appréciée. Elle avait l'impression durant ces balades de se sentir complètement libre. D'autant plus que cela l'aidait à ne plus penser à rien, mais plutôt à contempler ce qui se passait autour d'elle. Sa moto la guida là où elle adorait admirer les paysages qui s'étendaient face à elle. Au bout d'une bonne heure de promenade, elle décida de s'arrêter quelques instants. Retirant son casque, ses gants, ainsi que sa veste, elle se dirigea dans ce petit coin tranquille en dessous d'un arbre au frais. Sortant de son sac à dos son petit carnet, elle avait bien envie de dessiner ce qu'elle voyait autour d'elle. Des fleurs, des papillons, des oiseaux, toutes ses jolies choses que la nature nous offre. Elle ignore combien de temps elle était resté là, a gribouillé. La demoiselle se sentait bien et paisible et qu'est-ce qu'elle adorait ces moments de tranquillité.

Remontant sur sa moto et après avoir pris le soin de remettre son équipement, elle jeta un coup d’œil rapide autour d'elle tout en démarrant. Soudainement, elle n'eut pas le temps de réagir à ce qu'il venait de se produire qu'elle était à terre, le visage sous une voiture. En essayant de se hisser de là, elle ne put s'empêcher de montrer son mécontentement. Levant la lisière de son casque, elle put apercevoir un homme se tenant debout devant elle. Retirant ce qui lui servait à maintenir sa petite tête, celui-ci la regardait de haut en bas. Qu'est-ce qu'il cherchait à voir ? Si elle allait bien ? Bien sûr que oui ! Mais sa moto, pas vraiment... La brune s'approchait de sa bécane en commençant à s'affoler. Qu'avait-il fait ? Des rayures, certes peu, mais c'était déjà trop pour elle. À cet instant peu importe ce que le jeune homme lui disait, elle s'en fichait. L'aidant à remettre sa moto sur pied. Elle le fixa d'un regard énervé en lui faisant une remarque. Il n'a sans doute pas dû apprendre à regarder dans ses rétroviseurs, celui-là ! Essayant de se concentrer sur ses paroles, il poursuivit ses excuses avant de s'approcher d'elle pour lui glisser une petite carte entre les mains. Il était kiné, et il souhaitait la revoir prochainement pour discuter des papiers afin de faire marcher l'assurance et que la demoiselle soit remboursée pour les frais qu'elle allait devoir débourser pour réparer la sublime carrosserie de sa moto. Elle accepta d'un air toujours autant fâché avant que celui-ci ne disparaisse. Décidément, ce n'était pas sa journée !

18h02. Son téléphone portable émit une petite sonnerie accompagnée d'une légère vibration provenant de sa poche. Intriguée, elle se précipita à consulter celui-ci. Il s'agissait d'un message de l'homme qui l'avait malencontreusement percuté plus tôt dans la journée. Lui proposant un rendez-vous d'ici une demi-heure. Après tout, il fallait bien régler cette histoire au plus vite. Lui adressant une simple réponse, elle partit se préparer. Ellie devait voir un client plus tard dans la soirée et ne sachant comment faire si son rendez-vous prendrait du temps ou non, elle décida tout de même d'y allez plutôt bien vêtu. Espérant que le jeune homme n'espère pas qu'elle avait prit soin de se faire belle pour lui. Une petite robe, des talons ainsi que ses cheveux détachés et une légère petite touche de maquillage faisait l'affaire. Observant son mobile, il était exactement 18h33. Bon... elle arriverait certainement avec dix minutes de retard. De toute façon, il pourrait bien patienter quelques instants, il avait bien failli lui coûter sa vie, s'il aurait reculé davantage.

Arrivant au bar auquel elle avait rendez-vous avec le jeune homme, elle le cherchait du regard. Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Lâchant un léger soupir, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très sympathique durant la journée et qu'il était peut-être temps de faire un petit effort et peut-être qui c'est de se faire pardonner à son tour. Tirant discrètement sur sa robe, de façon à ce qu'elle ne soit pas trop courte, elle est parti rejoindre la table à laquelle il était paisiblement installé - Euh... Bonsoir dit-elle d'une voix calme tout en prenant place face à lui. Ellie n'avait pas spécialement pris le temps de l'observer plus tôt dans la journée. Il était plutôt charmant, chose qu'elle ne pouvait nier. Prenant ensuite son sac à main sur ses genoux, elle y sortit les papiers tout en les disposant sur la table. - Je ... pardonnez-moi d'avoir été infecte avec vous tout à l'heure, mais ma moto, c'est toute ma vie dit-elle naturellement, en laissant place à un léger sourire au coin des lèvres.  


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:38


is it too late now to say sorry ?
Stephen ne s'était pas retrouvé dans un bar depuis ce qui lui semblait être une éternité. Depuis un an en fait. Il n'était pas sorti de sa coquille depuis une année entière, se trouvant des excuses à chaque fois qu'on lui proposait de changer d'air. Il était fatigué, Anabel était malade, il avait trop de paperasse en retard.. la vérité c'était qu'il ne se sentait pas prêt. Il fallait qu'il passe un cap, et quatre mois après la mort de Rachel, c'était enfin le moment pour lui de tourner une page et de recommencer à vivre. Here we go again. Alors même si aujourd'hui avait été un vrai marathon et qu'il avait une enfant malade qui l'attendait, Stephen avait tout de même décidé de régler cette histoire d'assurance sans se contenter d'expédier tout ça par email comme il en avait souvent l'habitude ces derniers temps.

Il ne savait pas exactement pourquoi il avait choisi le Sixteen Antlers. Il appréciait cet endroit et n'y avait pas d'habitudes ; en d'autres mots, Rachel n'était jamais venue ici. C'était sa meilleure amie Poppy qui adorait ce lieu branché de Brisbane. Entre cocktails originaux et vue sur les toits de la ville, il fallait tout de même avouer que ce rooftop à l'ambiance feutrée était un bar qui ne manquait pas de cachet.

La jeune femme brune qu'il avait renversé plus tôt ce matin était finalement un peu en retard. Pour une fois que ce n'était pas lui, c'était à souligner. Stephen était constamment dans le rush ; il ne savait pas s'arrêter. Entre son planning qu'il chargeait lui même au maximum de ses capacités, et son rôle de père célibataire, il n'avait plus une seconde pour respirer. Et jusqu'à présent cela lui convenait très bien, ça faisait pratiquement un an qu'il avait adopté cette routine, qui commençait pourtant à lui peser.
Son rendez vous arriva finalement quinze minutes après lui, elle prit place sur le tabouret d'en face, et entama la discussion. Elle avait l'air beaucoup plus calme que ce matin, même si Stephen pouvait tout à fait comprendre la réaction qu'elle avait eu. Il esquissait un sourire en l'observant disposer ses papiers sur la table, avant de répondre :

- C'est plutôt à moi de m'excuser, j'avais un planning chargé ... j'aurais du mieux regarder, se justifia t-il tout en sortant de son portefeuille une attestation d'assurance, toujours pas de douleurs ? Je peux jeter un œil si besoin, poursuivait il en attrapant l'un des formulaires disposés sur la table.

Stephen avait beau être le type le plus maladroit d’Australie, il n'en restait pas un excellent kiné. Il soulageait les douleurs dorsales et autres malformations infantiles à longueur de journée. Savoir qu'il était peut être à l'origine d'une quelconque blessure serait un comble pour lui, et ce qui est certain, c'est qu'il le vivrait très mal.  

Alors qu'il remplissait soigneusement le formulaire de constat, il avait finalement relevé les yeux vers la jeune femme.
Elle semblait décidément plus détendue que ce matin. Logique idiot, tu ne lui roules pas dessus. Elle portait une robe, et des talons, ce qui changeait radicalement de sa tenue de ce matin. Peut être qu'elle avait un rendez vous plus tard dans la soirée ? Stephen avait beau tenter de se focaliser sur les papiers d'assurance, sa curiosité prenait le dessus, alors il demanda :

- Vous avez peut être le temps de prendre un verre ? La météo nous épargne encore, et c'est le moins que je puisse faire après ce matin, ajouta t-il avec amusement.  

Vrai. Même si généralement, quand on manque de tuer quelqu'un on évite de lui proposer ce genre de choses huit heures plus tard. Il n'y avait pourtant pas de règle qui l'interdisait, ou alors peut être une règle tacite : Ne pas partager un verre avec son presque-meurtrier.
Terminant de rédiger le formulaire, Stephen le lui fit glisser pour qu'elle puisse le vérifier.

C'était vraiment une situation dans laquelle il n'avait pas l'habitude de se trouver. Bien qu'il semblait être emprunt de confiance en lui, il en était encore loin. Pour être honnête, Stephen était en roues libres depuis une semaine. Bien décidé à se remettre sur pieds. Il laissait son inconscient décider plutôt que ses réflexes qui l'avaient ancré dans une routine bien terne depuis des mois.

- Au fait, je suis Stephen.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:22

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

Être belle. Chez une femme être belle est primordial, d'autant plus lorsque votre métier est de plaire et surtout de faire en sorte d'être la femme parfaite : être vêtue d'une tenue élégante, avoir des talons hauts et surtout être bien maquillée, pas trop afin de ne pas ressembler à un pot de peinture, mais assez pour pouvoir cacher les petits défauts, tels que les cernes. Le quotidien de la jeune femme était de répondre à ses critères. Cela était devenu quelque chose de systématique chez elle. Au début, ce boulot avait été une opportunité pour elle, afin de s'en sortir dans la vie, n'ayant peu de moyens financièrement. Seulement, aujourd'hui, elle en a assez, assez d'offrir son corps à n'importe qui. D'autant plus, que la plupart du temps, elle doit passer du temps auprès de personnes beaucoup plus âgées qu'elle. Ellie souhaiterait tellement pouvoir quitter ce milieu. Elle aimerait tellement que tout ceci soit plus simple, mais elle ne peut pas. La raison ? Derrière ses affaires vicieuses se cache un boss qui refuse de la laisser partir. Elle lui rapporte trop d'argent pour la laisser filer entre ses doigts. Elle est piégée dans son propre jeu qu'elle s'est elle-même infligée quelques années plus tôt.

Observant distinctement l'homme qui l'avait malencontreusement renversé quelques heures plus tôt dans la journée. Elle remarquait que celui-ci n'était pas quelqu'un de bien méchant, bien au contraire il avait plutôt l'impression d'être quelqu'un de gentil, certes, quelqu'un de peut-être trop débordés, mais avant tout appréciable. Kinésithérapeute, son métier devait lui prendre énormément de temps. Est-ce que c'est pour cela qu'il était pressé plus tôt, dans la journée ? La jeune femme tenait à s'excuser à son tour, en raison de son état d'euphorie qu'elle avait eu envers lui. En vérité, sur le coup, elle se fichait totalement des séquelles qu'elle pouvait avoir elle, elle avait pensé plutôt à sa moto. Le jeune homme s'excusa à nouveau en prenant la peine de lui demander si elle avait éventuellement une douleur quelque part. - Simplement, quelques petits hématomes à cause de la moto, mais rien de bien méchant certifiait-elle en lui adressant un léger sourire. Elle était en train d'adresser un sourire à un étranger, chose qu'elle faisait rarement, notamment lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui a failli l'écraser. Mais au final, il y a eu plus de peur que de mal. L'essentiel est qu'elle n'est rien eut de grave, enfin du moins, sa bécane elle par contre avaient de nombreuses rayures. Remarquant le sérieux de l'homme qui se tenait face à elle qui observait les papiers, elle était persuadée que cette histoire allait vite s’arranger.

Remplissant tous deux soigneusement les petites feuilles, la demoiselle jetait de temps à autre des regards discrets en direction de l'homme qui se tenait face à elle. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle devait partir dans pas longtemps mais une autre insistait pour qu'elle reste assise là. Elle ignorait pourquoi, mais lorsque le jeune homme lui proposa de prendre un verre avec lui, elle ne put s'empêcher d'accepter. - Pourquoi pas, de toute façon je n'avais rien de prévu ! Cette phrase sortie naturellement de sa bouche, comme-ci elle n'avait pas essayé de contrôler ce qu'elle allait pouvoir lui répondre. Bien sûr que si, elle avait quelque chose de prévue et si elle ne se pointait pas au rendez-vous qu'elle avait ce soir elle aurait probablement de gros soucis. Mais à ce moment précis, elle avait envie de faire ce qu'elle a envie, et tout ce qu'elle souhaite, c'est rester assise là, face à ce bel inconnu.

"Stephen". Elle pouvait enfin placer un nom à cet homme qui se tenait devant elle depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes. - Enchanté Stephen, moi c'est Ellie répondit-elle en le regardant avant de reprendre la parole - Je t'avouerai que j'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances, mais on va dire ... que ça change de la normalité Lui adressant un sourire, elle rangeait ensuite les papiers dans son sac à main pour prendre ensuite la carte des boissons entre ses mains.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:41


is it too late now to say sorry ?
Cette fille s'appelait donc Ellie ; huit heures après leur rencontre catastrophique, Stephen pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Il songeait vaguement que ce pouvait être un diminutif d'Elizabeth, ou même d'Amelie, même si au fond ça n'avait aucune importance ; curiosité quand tu nous tiens.  
Une fois cette histoire de formulaires réglée, et après qu'elle ait finalement accepté de partager un verre avec lui, Stephen s'était détendu. Loin d'être une hystérique, Ellie donc, semblait être une jeune femme plutôt douce, du moins tant qu'on ne s'approchait pas de sa moto, leçon retenue.

-  C'est vrai que ce n'est pas très commun comme rencontre, lui répondit il avec un léger rire, mais ça aurait pu être plus grave. Si ce ne sont que des hématomes superficiels ça devrait aller.

Stephen l'observait regarder la carte des boissons ; lui savait déjà ce qu'il prenait. Ce bar avait beau servir les meilleurs cocktails de Brisbane, lui commandait invariablement une pinte de bière. C'était peut être cliché, mais en bon irlandais qu'il était il préférait cent fois la Guiness aux mélanges sucrés dont la saveur se perd dans la glace pilée.  

- Et tu travailles dans quoi de ton côté ? lança t-il en faisant signe au serveur

Ellie savait déjà quel métier il exerçait. Être Kiné était un métier des plus banals sans doute, mais qui demande un investissement personnel considérable. Stephen avait ouvert son cabinet il y a deux ans ; ce bourreau de travail y passe des heures chaque jour et si aujourd'hui sa petite entreprise est pérenne au delà de ses espérances, il y a laissé quelques plumes. Son dernier jour de congé doit remonter à six mois. Ce n'était pas l'idéal pour sa vie personnelle, mais c'était le cadet de ses soucis jusqu'à il y a encore quelques jours.

On avait toujours reproché à Stephen son côté toujours dans le rush. Ses amis devaient se battre pour lui arracher quelques heures de son temps, et ça n'a fait qu'empirer depuis le moment ou Rachel est tombée malade. Il s'est noyé dans le travail, dans les projets pour son cabinet qui figurait désormais parmi les meilleurs de la ville. Il allait bientôt embaucher une aide supplémentaire, tout était parfait, et pourtant il commençait à se lasser de cette vie. Il avait besoin de se sortir du travail, de rencontrer d'autres personnes, de faire de nouvelles choses. Ce n'était peut être pas le bon moment pour de nouveau parler de travail ce soir, en fin de compte.

- Excuse moi. J'ai tendance à ne jamais débrancher du bureau, finit il par dire en secouant doucement la tête. Et elle n'a peut être pas envie de parler boulot après une journée de boulot, s'était il imaginé.

C'est toujours compliqué de se trouver face à quelqu'un que l'on ne connaît pas. Surtout quand on se met à parler travail. Depuis quand était il devenu si ennuyeux ? La trentaine l'avait mené à la raison et à une jolie carrière, mais c'était à peu près tout. En face de lui, Ellie semblait plus prête à se détendre que lui ne l'était.
Il avait continué à l'observer du coin de l’œil, alors que le soleil derrière eux laissait petit à petit sa place à la nuit tombante. Elle était jolie ; ses longs cheveux et ses grands yeux faisaient d'elle une femme attirante. Et dire qu'il avait manqué de lui rouler dessus par peur de ne pas être à l'heure.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:22

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

La carte des boissons entre les mains. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir choisir. Un mojito ? Non... elle prend bien trop souvent la même chose. Et pourquoi pas un "sex on the beach" pour changer. Observant du coin de l’œil le jeune homme face à elle faire son choix, elle attendait patiemment le serveur, avant qu'une question ne retienne son attention. " Quel métier fais-tu ? " C'était pourtant une question banale, mais la demoiselle redoutée celle-ci. Elle ne savait jamais quoi répondre. Dire la vérité ? Hors de question. Vous vous voyez vous crier " Je suis escorte girl ! " Non... pas vraiment. - Je suis barmaid, du moins plus en ce moment, mais j'y faisais des remplacements. Je profite donc actuellement de mon temps libre répondit-elle. Au fond, elle disait la vérité. Il y a encore quelques semaines, elle était derrière un bar à travailler jusqu'à des heures pas possibles.

Le boulot. Elle pouvait voir que chez Stephen, c'était une chose très importante. La demoiselle avait l'impression que cela lui demandait énormément de temps, et elle se demandait même par curiosité s'il réussissait à avoir des occupations à côté. Le serveur vint à leur table leur demander poliment s'ils avaient fait leur choix. Répondant chacun leurs tours, ils se retrouvèrent à nouveau seuls tandis que le serveur était parti chercher leur commande. Ellie ne savait pas spécialement quoi dire. Elle n'avait pas pour habitude d'être amenée à entamer des discussions. Elle était plutôt le genre de femme solitaire et réservée, préférant rester dans son coin. - Très bon choix, je viens rarement ici et c'est très beau comme endroit dit-elle d'un léger sourire. Peut-être savait-elle parler uniquement du beau temps, ou bien de ce qu'elle voyait tout simplement, mais disons que c'était déjà un petit progrès pour elle. La situation dans laquelle elle se retrouve était une grande épreuve. Ellie avait pourtant l'habitude de rencontrer des inconnus, mais bien souvent, ce n'était pas pour bavarder. Se tournant avec délicatesse, elle contemplait derrière elle ce joli coucher de soleil. Il y avait vraiment un magnifique paysage. Si cela ne tenait qu'à elle, elle pourrait rester une éternité à contempler ce merveilleux panorama qui s'étendait devant eux.

Les verres posés sur la table, la demoiselle regardait Stephen en ne sachant que faire. Trinquer avec lui ? Étais-ce une bonne idée alors qu'il avait failli l'écraser huit heures plus tôt dans la journée.. - Trinquons à cette affaire réglée ? dit-elle en le regardant. Les papiers étaient faits, il ne restait plus qu'à la demoiselle d'apporter tout cela à son assurance. Après tout, il n'y avait rien eu de très bien grave. Les verres se cognant légèrement, la demoiselle porta ce dernier à ses lèvres tout en savourant ce délicieux cocktail. Elle appréciait ce mélange de saveurs. À cet-instant, elle se sentait bien. Cette impression que l'on puisse s'intéresse à elle et non pas pour cette unique chose : le sexe. Lui changeait de ces habitudes, et elle appréciait beaucoup ce-moment.

- Ça fait longtemps que tu es à Brisbane ? demandait-elle par curiosité. Écoutant attentivement la réponse de Stephen, leurs conversations fit interrompu par la sonnerie du téléphone de la demoiselle. Observant son mobile, elle pouvait voir que le numéro qui s'affichait était celui de son patron. Stoppant l'appel, elle éteignait ensuite ce petit appareil pour le reposer dans son sac. - Excuse-moi ... tu disais ? Ellie savait parfaitement qu'elle aurait des ennuis, mais elle voulait avoir du temps pour elle, du temps pour faire enfin ce qu'elle a réellement envie.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:22


is it too late now to say sorry ?
Barmaid ? intéressant. Stephen était à des kilomètres d'imaginer son interlocutrice derrière un comptoir à servir des pintes jusque tard le soir. A vrai dire, il avait du mal à se rendre compte de ce qu'impliquait tout corps de métier au contact d'alcool, surtout lorsqu'il s'agissait d'une femme. C'était peut être sexiste, mais quand il voyait Ellie il songeait à un petit bout de femme fragile et à bien des années lumières de ce type de milieu nocif. Elle n'avait certainement pas choisi ce métier par vocation, personne ne le ferait de gaieté de coeur. Elle demeurait aussi très évasive sur le reste, ce n'était sûrement pas bon signe non plus, il devait y avoir quelque chose d'autre, quelque chose de plus sombre qu'elle essayait de dissimuler.
Stephen n'était pas du genre à juger, ni même à essayer de mettre les gens qu'il rencontrait mal à l'aise, alors il n'insistait pas plus, même si la réponse d'Ellie lui avait laissé un goût amer.

Le serveur vint finalement déposer leurs commandes sur la table où ils s'étaient installés. Elle avait opté pour un cocktail, ça il s'y attendait. Finalement, Ellie ne brisait pas tous les codes ; ce bar servait les meilleurs de la ville. Lorsqu'elle leva sa boisson vers lui, il entrechoqua leurs verres, amusé par sa remarque.

- Entendu, à cette affaire réglée alors, répondit il. Je suis à Brisbane depuis...

bipbip

Un portable avait sonné. Pas le sien, ce qui était d'ailleurs étonnant. Alors qu'il voyait Ellie plonger sa main dans son sac pour voir qui essayait de la joindre, il songea brièvement à la petite fille qu'il avait laissé avec Poppy. Il était à peu près sûr que tout se passait bien, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. C'était son côté control freak.
Ellie avait finalement rejeté l'appel, laissant son portable au fond de son sac. Stephen n'aurait pas été offensé si elle avait prit l'appel, mais il se sentit soulagé qu'elle ait finalement décidé de ne pas répondre. Un an à refuser tout contact humain ne l'avait pas rendu complètement inintéressant en fin de compte.

- Rien d'important ? s'enquit il avant de poursuivre. J'ai toujours vécu ici, enfin je suis arrivée dans cette ville à six ans. J'ai été à la fac à Sydney mais c'est tout, m'expatrier ce n'est pas trop mon truc. Et toi ?

A vrai dire, Stephen détestait voyager, alors vivre dans un autre endroit était totalement inconcevable. Il n'avait pas un goût prononcé pour l'aventure ; ce qui se ressentait dans sa façon de gérer son quotidien. Pas une vague, un cabinet qui marche bien, une vie de famille bien rangée et propriétaire d'un petit pavillon ; Stephen était probablement l'un des types les plus droits d'Australie. Poppy se moquait souvent de lui, lui reprochant d'être déjà vieux à même pas trente ans. La vérité, c'était qu'il ne tirait aucune satisfaction dans les excès. Marcher droit et travailler dur, c'était plutôt ça sa façon de vivre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:44

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

À cet-instant précis, elle oubliait peu à peu toutes ses pensées qui lui hanter nuit et jour. Cela faisait longtemps que la demoiselle ne s'était pas senti bien. Chose très rare. En vérité, elle avait énormément de difficulté à s'intégrer dans le monde dans lequel elle vivait. Elle était très solitaire et souvent elle faisait tout pour éviter quelconques propos à son sujet. Gardant ce petit côté mystérieux. Mais devant cet inconnu, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui parler, lui parler sans qu'elle ne soit jugée. Alors que son téléphone s'était mis à sonner, elle avait hésitait quelques instants à répondre. D'une part, cela n'était pas poli de décrocher, d'autre part, elle préférée ne pas le faire. Elle ne pouvait cacher ce sentiment, ce sentiment d'avoir peur des conséquences qui suivraient probablement plus tard dans la soirée ou bien au lendemain. Posé un lapin à un client, n'était pas la chose à faire, c'était d'ailleurs la règle numéro un de son contrat. Elle en avait pourtant assez, assez de cette vie qu'elle menait. Elle a pensé à vouloir s'évader, mais pour aller où ? La voix de Stephen lui fit sortie de ses pensées Elle le regardait tout en ayant l'air d'aller bien. - Ce n'est rien d'important dit-elle en se contentant d'avoir l'air d'être le plus naturel possible alors que le son de sa voix sonner totalement faux.

"Depuis l'âge de six ans". Il doit certainement connaître cette ville par cœur. Ellie réfléchissait quel âge devait avoir le jeune homme, mais poser cette question était souvent impolie. - Je suis arrivée ici il y a huit ans répondit-elle simplement. Devait-elle lui dire d'où elle venait avant ? Ce n'était peut-être pas une très bonne idée. Cela lui rappellerait trop de souvenir et elle déteste évoquer son passé. Probablement qu'ils s'étaient déjà rencontrés dans la rue, sans vraiment faire attention à l'un et l'autre, qui c'est ? Prenant la petite brochette qui était disposée au-dessus de son cocktail, elle prit délicatement un petit bonbon qui avait été soigneusement piquée dedans. Son petit défaut : sa gourmandise. Que cela soit le chocolat ou bien les sucreries, une fois qu'elle a le nez dedans, cela lui été difficile d'en sortir. Détournant son regard de celui de Stephen, elle contemplait autour d'elle, quand soudainement elle avala sa petite fraise de travers. Elle ne pouvait pas croire que son patron était ici. Son teint devint rouge et elle commençait à s’inquiéter, portant sa main à son cou. La première idée qui lui vint a été de prendre son verre pour le finir d'une traite. Et heureusement ... ça allait beaucoup mieux. Le bonbon avait finalement été dégagé. Se sentant gênée par cette situation, elle s'excusa auprès du jeune homme. - Est-ce que ça te dérangerait d'aller marcher un petit peu ? Après l'avoir inquiété, sa seule envie était de quitter cet endroit au plus vite. De peur d'être vue, la meilleure solution pour elle était de prendre la fuite au plus vite. Se levant de sa chaise. Ellie observait le jeune homme d'un regard déstabilisé. Elle ne savait pas comment gérer cette situation et espérer pouvoir convaincre ce dernier à quitter ce lieu immédiatement.  - Je suis désolée de ... de t'avoir inquiété, ce sont des choses qui m'arrivent très souvent, je suis la reine de la catastrophe plaisantait-elle, bien que cela ne rendît pas comme elle le souhaitait au son de sa voix.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyVen 13 Juil 2018 - 15:41


is it too late now to say sorry ?
Malgré ce coup de fil manqué, Ellie semblait bien plus détendue qu'elle ne l'était ce matin. Plus il l'observait, plus Stephen ressentait une certaine fragilité chez elle. Ils avaient beau avoir quasiment le même âge, du moins en apparence, elle semblait plus instable et plus soucieuse que lui ne l'était. Peut être avait-elle une vie compliquée ; Elle n'avait pas de carrière à construire, et ne semblait pas avoir d'enfants. Ce n'étaient que des déductions, mais Stephen n'avait encore jamais rencontré de filles comme Ellie. Ses connaissances féminines étaient toutes plus ou moins dans le même cadre ; une fille comme elle soulevait beaucoup de questions.

- Tu n'as pas grandi ici, avait-il déduit.

Ellie avait aiguisé sa curiosité. Stephen aussi était né à des milliers de kilomètres de Brisbane, même si l'Irlande ne représentait pas grand chose pour lui. Ses origines étaient purement génétiques et il avait d'ailleurs abandonné sa double nationalité à sa majorité. Pour lui, il n'y avait aucun sens à être rattaché à des coutumes qui n'étaient pas les siennes même si au fond il aimait énormément tout le folklore irlandais.

Alors qu'il observait son rendez vous mordiller les gourmandises accrochées au cocktail qu'elle avait commandé, il la vit soudainement changer de couleur et virer au rouge pivoine. Décidément, il n'y avait absolument rien de normal dans cette sortie.. Stephen haussait un sourcil se demandant ce qu'elle avait pu voir derrière lui pour manquer de s'étouffer. Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour voir ce qu'il en était, elle le tira de ses réflexions pour lui demander d'aller marcher un peu. Elle a du voir quelqu'un qui lui fait peur songea t-il, alors sans broncher il laissa un billet sur la table pour régler les consommations quasi intactes et l'accompagna vers les escaliers.

- Tout va bien ? avait-il fini par demander. Tu as l'air d'avoir vu.. un ex un peu violent ou quelqu'un du même genre.

Une fois hors du bar, il avait glissé ses mains dans ses poches et l'avait finalement regardée avec inquiétude. C'était dans sa nature de se soucier des autres, et Elie semblait avoir de gros problèmes. La panique se lisait littéralement sur son visage.

- Tu es sous protection judiciaire ou quelque chose comme ça ? Il marqua une pause. Est ce que je peux t'aider ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptySam 14 Juil 2018 - 22:04

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

La jeune femme avait ce côté mystérieux, ses petits secrets qu'elle tentait de cacher comme elle le pouvait. Il lui était difficile pour elle d'essayer d'être normal, d'être la femme forte comme elle le fait habituellement dans la vie de tous les jours. Mais, malheureusement parfois elle n'y arrive plus, elle n'arrive plus à se montrer invincible, car en réalité elle se retrouve impuissante face à ce qu'elle doit affronter. Son regard fixant le jeune homme, elle ne savait que lui dire. Cela lui semblait évident qu'elle ne lui dirait pas la vérité, mais que lui dire, exactement ? Elle restait un moment figeait devant lui, sans savoir qu'elle était la meilleure solution, partir sans lui dire un mot, ou bien au contraire lui demander simplement de marcher un peu, tout en évoquant d'autres sujets. - Non ! dit-elle d'une voix qui paraissait stressée. Elle reprenait paisiblement son calme avant de reprendre cette fois-ci d'un ton plus serein. - Excuse-moi, ça paraît idiot, mais j'ai aperçu une personne que je n'apprécie pas vraiment et je n'avais pas envie qu'elle vienne me voir, mais ce n'est rien de grave Elle lui adresser un léger sourire, tout en s'approchant légèrement vers lui. - En tout cas, c'est gentil de t'en inquiéter, j'ai pas l'habitude que des charmants inconnus se soucie autant pour moi elle posait sa main sur son épaule ? Elle ignorait ce qu'elle recherchait en faisant cela, avait-elle besoin d'un moment d'affection, était-ce un moyen pour le remercier de s'être inquiété pour elle. Peu de personnes se soucient pour elle et à cet-instant précis, la demoiselle ressentait le besoin de poursuivre cette soirée à ses côtés. Ellie n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle, pour se retrouver à nouveau seule.

Le regardant d'un air rempli de douceur, elle essayait de le convaincre qu'elle allait bien. Remarquant que sa main était toujours posée sur son épaule, elle l'enleva en lui adressant un léger sourire. - Es-tu, toujours partant pour marcher un peu ? demanda-t-elle, tout en commençant à faire quelques pas. Elle sourit en remarquant que celui-ci en fit de même. - Je connais une très bonne pizzeria, si ça te dit bien sûr, on peut s'y arrêter, je meurs de faim ! s'exclamait-elle, en le regardant tout en reprenant rapidement - Enfin, je propose ça comme ça, tu as peut-être autre chose de prévu Étonnamment, la jeune femme qui était pourtant très réservée et qui avait énormément de difficulté à aller vers les autres, avait envie de connaître davantage Stephen. Il paraissait être quelqu'un de très aimable et elle avait très envie de passer la soirée avec quelqu'un qui l'aiderait à oublier durant un instant ses problèmes. D'autant plus, qu'elle devait bien lui remercier les boissons qu'ils n'avaient pas eu le temps de terminés.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:49


is it too late now to say sorry ?
Pendant l'espace d'une seconde, Stephen se demandait comment une fille comme Ellie pouvait s'être retrouvée dans une situation si désastreuse qu'elle n'osait même pas en parler. Il n'était pas né de la dernière pluie ; si elle lui avait demandé de quitter aussi rapidement le rooftop, ce n'était pas uniquement car elle avait vu quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Pour lui qui avait toujours eu une vie des plus droites, se trouver dans un pétrin comme celui dans lequel elle semblait être prise jusqu'au cou était une énigme. Ellie était un drôle d'oiseau, mais ce n'était pas dans la nature de ce jeune papa de la pousser dans ses retranchements pour savoir ce qu'il lui arrivait.
Elle s'était approchée de lui, un peu plus que précédemment. Stephen avait l'habitude des contacts humains, logique pour un kiné, mais la main de la jeune femme sur son épaule lui faisait quelque chose de différent ; elle avait l'air d'être perdue, désespérée et tellement fragile.

- Je ne sais pas par quoi tu es passée, Ellie, mais tu n'as pas besoin de mentir, lança t-il. Tu n'as pas besoin d'en parler non plus si tu n'en as pas envie, ni même de demander de l'aide si tu ne te sens pas prête. Mais... tu es en sécurité maintenant. Tout va bien.

Depuis la mort de Rachel, Stephen n'avait aucun filtre ; il disait tout ce qu'il pensait à voix haute. Peut être qu'il se fichait de pouvoir rentrer dans une case ou de convenir aux normes, toujours est il qu'il voyait bien qu'Ellie était constamment sur ses gardes, et qu'elle ne semblait pas être elle même. Elle n'avait pas à jouer à être quelqu'un d'autre, d'ailleurs.
Stephen attrapa la main qu'elle avait placé sur son épaule. Il la pressa quelques secondes, comme pour lui faire comprendre qu'il était au moins la maintenant et qu'elle pouvait baisser la garde. Il était à des lieues d'être un Super Héros des temps modernes, mais tant qu'il pouvait l'aider il le ferait.

Finalement, Ellie avait proposé d'aller manger une pizza ; pourquoi pas. Après tout il n'avait rien de prévu lui non plus. Tout en marchant à ses côtés, il avait sorti son téléphone de sa poche pour prévenir son amie Poppy qu'il viendrait récupérer Anabel demain matin. La soirée avait déjà commencé et bouleverser le cycle de sommeil de cette petite fille était une bien mauvaise idée ; elle le lui ferait payer pendant des semaines.

19:02 sms sortant - J'imagine qu'Ana est à deux doigts de tomber de sommeil, tu peux veiller sur elle cette nuit ? Une réunion qui termine tard. Promis je me rattraperai Pops.

La réponse ne se fit pas attendre, elle lui arracha même un sourire.

19:03 sms entrant - Tu sais que tu as partagé ta position géographique avec moi Holloway ? A moins que tu ne consultes au Sixteen Antlers ... j'espère au moins qu'elle est jolie. Je m'occupe de la petite, à demain et je veux des détails croustillants.

- J'avais rendez vous avec une petite blonde de quatre ans, mais c'est réglé. Va pour une pizza, lui répondit il encore amusé par la réponse de son amie.  

Il continuait de suivre Ellie dans la rue encore bien fréquentée. Les bars amenaient tellement de monde, pensait Stephen. Il ne restait plus qu'à prier que la pizzeria où Ellie voulait l'emmener n'allait pas soudainement voir venir l'une des connaissances qu'elle souhaitait éviter à tout prix ; cette soirée était déjà assez hors normes comme ça, il avait eu sa dose pour la soirée.

- Si tu n'es pas à l'aise avec ..les lieux publics on peut aussi aller chez moi, proposa t-il en haussant les épaules. Je ne vis pas très loin. Je ne peux pas te garantir d'être le meilleur cuisinier du monde, mais j'ai du vin, et ça sauvera sûrement cette soirée si mon plat est une catastrophe, ajouta t-il en esquissant un sourire. 


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Stephen Holloway le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyDim 15 Juil 2018 - 2:00

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

" Tu es en sécurité maintenant " elle ne pouvait s'empêcher de regarder Stephen. Cette phrase qu'il venait de prononcer était à la fois rassurante et touchante. Elle était très surprise de voir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un qui pourtant était encore un parfait inconnu à ses yeux. La main du jeune homme vient se poser contre celle de la jeune femme durant quelques instants. Un geste d'attention qu'avait besoin d'avoir Ellie à ce moment précis. Étonnement elle appréciait le fait qu'il n'insistait pas afin d'en savoir plus sur ses problèmes. D'autant plus, qu'elle préférait garder cela pour elle, elle s'imaginait mal lui dire ce qu'elle faisait chaque soir comme travail. Est-ce qu'il la verrait différemment si il apprenait qu'elle était escort girl ? probablement. La jeune femme n'avait pas envie de fuir et rentrer chez elle pour se retrouver seule, elle avait par dessus tout l'envie de poursuivre cette soirée au côté de ce beau jeune homme, avec qui elle commençait progressivement à être à l'aise. Marchant calmement dans la rue, elle observait discrètement Stephen, qui envoyé un message sur son téléphone. Avait-il quelqu'un d'important à prévenir qu'il ne rentrerait pas de si tôt chez lui ? Après tout, elle ignorait totalement tout de lui. Attendant patiemment sa réponse, s'il  accepterait de passé la soirée avec elle, celle-ci ne se fit pas attendre. D'un regard intrigué, elle s'était arrêtée sur la petite fille qu'il venait de mentionner. Avait-il, une petite fille ? Ne voulant pas se montrer trop indiscrète, elle préférait rester silencieuse en l'observant et en lui adressant un sourire. Ellie était ravie de pouvoir passer la soirée avec lui.  À l'heure qu'il est, elle devrait pourtant être avec son client, mais elle ne voulait plus y penser et elle était persuadée que cette pensée allait disparaître d'ici peu au cours de la soirée.

Regardant autour d'elle, il faisait désormais nuit, et ils y avaient déjà énormément de monde dans les rues. Certaines personnes s'arrêtaient à l'entrée des bars, d'autres se diriger vers des restaurants. D'autres, tout simplement essayer d'arrêter un taxi à l'aide de leurs mains lever. Alors qu'il marchait en direction de cette fameuse pizzeria qu'avait évoquée quelques minutes plus tôt Ellie, le jeune homme eut soudainement une autre idée.  À première vue, c'était une très bonne solution. Après tout, Ellie serait certaine d'être caché et le fait d'être éloigné de tous ce monde autour d'eux pourrait les aider à se connaître davantage. - Peut-être que je devrai me méfier, tu es peut-être le charmant parfait inconnu qui cache finalement bien son jeu et tu vas finir par me séquestrer dans ton tout petit appartement dit-elle sur une pointe d'humour. Elle le regardait en lui adressant un sourire tout en reprenant - Honnêtement, c'est une très bonne idée et je serai ravie de goûter à ta cuisine et surtout à ton vin Le regardant plus intensément, elle cherchait à percer ce petit côté mystérieux de Stephen. Avait-il une petite fille, une femme, ou bien une ex-femme, que faisait-il de son temps libre ? Étrangement, Ellie ne s’intéressait jamais autant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais il lui semblait différent des autres hommes, il semblait être quelqu'un de calme et de sérieux, quelqu'un qui serait être à l'écoute et prêt à aider ses prochains, comme il venait de lui montrait plus tôt. Elle était persuadée d'une chose, c'est qu'elle allait pouvoir passer une bonne soirée avec lui, en oubliant et laissant de côté ses problèmes. Elle avait ce besoin pour une fois de s'ouvrir et pourquoi pas rire et sourire, ses émotions qu'elle ne cesse de cachait la plupart du temps.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:25


is it too late now to say sorry ?
Ellie avait accepté de venir passer du temps chez lui plutôt qu’à la pizzeria ; au fond il préférait cette configuration. Il n'était pas sorti depuis des lustres, et encore moins avec une quasi-inconnue. Même si cette petite escapade hors de son quotidien lui faisait énormément de bien pour le moment, il ne savait pas exactement comment la situation pouvait évoluer ; Ellie ne semblait pas être une fille des plus banales. D'ailleurs, Stephen trouvait ça plutôt drôle qu’elle puisse imaginer qu’il pouvait être une espèce de psychopathe tout en sachant qu’elle avait l’air de fuir ce genre de types. Stephen était à des kilomètres de ce genre là ; a vrai dire, son petit pavillon était plutôt à mi chemin entre une crèche et une bibliothèque. Bien loin des standards des prédateurs sexuels en fin de compte.

- Je vis dans une maison des plus normales, lui répondit il avec un petit rire. Séquestrer les filles ce n’est pas trop mon truc.

Finalement, comme leur destination changeait, Stephen l’avait invité à faire demi tour vers sa voiture garée quelques mètres plus loin. L’engin qui avait causé leur rencontre était un 4x4 gris des plus basiques qui reflétait le quotidien du jeune kinésithérapeute : siège auto et barbies en vrac à l’arrière et quelques dossiers du cabinet rangés dans la portière. Stephen ne décrochait jamais du boulot, même si ce soir il ferait une petite incartade au planning de forçat qu'il s'infligeait pour réussir encore davantage ; la cheville arquée de la petite Rosalie attendra demain.

- Entre, promis je ne suis pas si mauvais conducteur, ajouta t-il avec amusement.

Il déverrouilla les portières à distance puis pris place à l’intérieur de l’habitacle.

- Ma fille dort chez ma meilleure amie, avait il finit par dire en mettant le contact une fois Ellie installée sur le siège à côté. J’imagine que tu dois te demander ce que je fiche avec autant de poupées dans ma voiture sinon.

Il sortit du stationnement, puis se mit à rouler vers Toowong. Les hauts parleurs laissaient échapper de la musique rock à un volume assez bas pour qu’ils puissent parler sans que ce ne soit gênant, mais assez élevé pour ne pas laisser de blanc.
Cette soirée n’avait décidément rien de normal songeait il en suivant l’écran de conduite qui indiquait le chemin vers son domicile ; au fond Ellie l’intriguait. Elle avait tant de fragilité en elle et semblait s’être fourrée dans un si gros pétrin qu’il ne savait pas exactement comment réagir. Il n’avait pas forcément envie d’en savoir plus sur ses ennuis, mais si il pouvait l’aider il le ferait. C’était sa nature d’aller vers les autres ; il était comme ça. Pas spécialement protecteur, mais plutôt bienveillant.

- Et toi ? Tu vis dans quel coin de la ville ? lui demanda t-il à mi chemin.

Stephen ne savait pas si cette question pouvait faire partie des sujets tabous, mais à vrai dire, il ne se voyait pas parler de lui ; il n'aimait pas parler de lui. Ce n'était pas forcément quelqu'un de réservé, mais sa situation soulevait toujours beaucoup de questions, et généralement elles tournaient toutes autour de Rachel. Ou était elle ? Avaient ils divorcés ? Est ce qu'elle était partie en lui laissant sa fille ? Il préférait éviter tout ça. Au final, c'était peut être une bonne chose qu'Ellie ne souhaite pas parler de son passé, elle ne pourrait pas le juger si lui souhaitait faire de même.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:17

is it too late now
to say sorry ?
Stephen & Ellie
On dit souvent que les meilleures rencontres ne commencent pas toujours très bien...

Elle n'avait pas peur, bien au contraire elle se sentait étrangement en sécurité. Il n'était qu'autre un inconnu, mais au fond elle avait cette sensation qu'auprès de lui tout pourrait s'arranger. Il avait tout l'air d'être quelqu'un de bienveillant, qui se soucie des autres. Un petit sourire aux lèvres, elle avait accepté de poursuivre sa soirée au domicile de Stephen. Prenant place dans son véhicule, elle balayait du regard discrètement celle-ci. Des documents disposés sur le siège arrière, des poupées et également un siège pour enfants. " Ma fille " Le regardant, elle pouvait facilement voir dans ses yeux que sa fille avait une très grande importance pour lui. Persuadée que Stephen faisait en sorte d'être le papa le plus formidable de tous l'univers. La famille, avoir une famille, cette chose incroyable, être entouré des personnes que l'on aime et partager de merveilleux moments. Peut-être étais-ce dont cela qu'avait besoin la jeune femme dans sa vie. Mais cela était bien trop compliqué pour elle pour envisager ce projet. Non seulement parce qu'elle souffrait d'avoir perdu sa famille, mais aussi parce que sa situation en ce moment lui était impossible de se projeter dans une telle chose et pour finir elle n'a jamais vraiment cru en l'amour. Se retournant pour regarder en direction du pare-brise arrière, elle prit doucement la parole - Attention, qu'il n'y est personne d'un sourire amusée, elle prit place confortablement, portant son regard cette fois-ci vers la route. - Quel âge à ta fille ? Cette question sorti naturellement, celle-ci évoquée une part de curiosité mais aussi de l'intérêt afin de connaître davantage la vie de Stephen. Elle n'avait pas l'intention de chercher plus loin concernant la mère de sa fille, peut-être parce que cette question n'avait jamais été facile à poser et que cela était bien trop indiscret.

- J'habite dans un petit appartement dans le quartier de Redcliffe dit-elle simplement. Peu de personnes avaient eu la chance de rentrer dans son petit cocon. Certainement parce qu'elle a toujours préféré garder son côté mystérieux. Écoutant les chansons défilées, le 4x4 prit la direction de droite pour enfin s'arrêter devant une petite maison. Descendant de la voiture, elle prit le soin de tirer discrètement sur sa robe qui avait un tout petit peu remonté lorsqu'elle était assise. - Tu as l'air d'être tranquille par ici dit-elle en regardant le jeune homme. En réalité, elle ne savait que lui dire. Le suivant pas à pas, elle se retrouvait devant sa porte, laissant celui-ci cherchait ses clés.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty
Message(#)is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

is it too late now to say sorry ? Ellie&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-