-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 Eireen&Dean ■ A la tienne !

Anonymous
Invité
Invité
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptySam 21 Juil 2018 - 17:31

Ce qu’il faisait doux pour une soirée d’hiver à Brisbane. L’air était frais, chatouillait la peau d’un vent léger et quelques rayons de soleil parvenaient tout de même à percer les nuages et venir se poser sur la figure des promeneurs. Ce samedi-là, pas mal de personnes se trouvaient du côté de Bayside. Cela n’avait, en réalité, rien d’étonnant. C’était le week-end et il faisait particulièrement beau pour une journée hivernale.

Pour Dean Maguire, c’était l’occasion rêvée de sortir un peu de chez soi et de s’aventurer dans les quartiers où il n’avait pas encore pris l’habitude d’y aller. Quelques jours plus tôt, il avait croisé sa cousine Eireen à un coin de rue de Fortitude Valley et, malgré la bonne volonté de chacun, leur discussion ne fut que brève suite aux emplois du temps de chacun. Seulement, le jeune Irlandais ne voulait pas en rester là : il lui avait proposé de faire un petit diner des familles dans les jours à venir. Après tout, pourquoi pas faire un restaurant entre cousins ? Depuis quelques années, les deux jeunes gens avaient fini par fortement se rapprocher. C’était tout de même étonnant, connaissant leur passé. Cela convenait tout de même très bien à Dean, qui ne voyait plus sa vie sans sa cousine à présent.

Le restaurant qu’il avait proposé à sa cousine était bien noté sur TripAdvisor. Le Chumley Warner’s Fish & Chips. C’était quelque chose d’assez british, ce dont ils avaient eu tous deux l’habitude de manger durant leur enfance. Alors, pourquoi ne pas tenter le coup ? Dean étant un passionné des restaurants, il n’était encore jamais venu avec celui-ci. C’était l’occasion d’élargir sa carte de restaurants déjà squattés et d’aller encore mettre un avis positif ou non sur son compte de jugement gastronomique.

L’heure du rendez-vous avait été fixée aux alentours des dix-neuf heures. Seulement, pour être sûr de ne pas arriver en retard, à cause de cette circulation de malade, Dean avait pris un peu d’avance, trop même. Il était arrivé une bonne demi-heure à l’avance, à tel point que le restaurant n’avait, hélas, pas encore ouvert ses portes. C’était l’occasion de se promener dans les rues de Bayside et de regarder un peu les boutiques, là où il allait encore bien chercher des souvenirs pour ses parents, retournés en Irlande. Bien évidemment, les époux Maguire-Walsh connaissaient bien l’Australie pour y avoir vécu durant des années, en particulier à Sydney. Seulement, le fait de leur envoyer un petit quelque chose de Brisbane de manière régulière, faisait rappeler au couple que leur fils allait bien et pensait fort à eux.

Enfin, les dix-neuf heures sonnèrent depuis les cloches d’une église, non loin de lui. Dean se rappela alors qu’Eireen n’était pas spécialement du genre à être en retard, qu’il avait alors plutôt intérêt à revenir sur ses pas pour entrer dans le restaurant. Le chemin du retour fut plus rapide que l’aller. Forcément, il n’allait pas regarder les vitrines des boutiques une seconde fois. Il les avait retenues.

Arrivé devant le restaurant, il poussa la porte et, aussitôt, un soupir de soulagement le gagna. Cela sentait particulièrement bon et lui donna aussitôt cette envie folle de tout dévorer maintenant. Quel défaut que d’aimer bien manger, à tout temps, à toute heure ! Un serveur arriva vers lui, il donna son nom pour confirmer la réservation. Visiblement, sa cousine n’était pas encore là. Dean espérait secrètement qu’elle ne se pointe pas avec du retard, lui qui avait déjà hâte de prendre l’apéro et de goûter aux mises en bouche proposées par le restaurant. Il s’installa à l’une des tables près de la fenêtre, comme l’avait invité le serveur à le faire, et attendit – non pas trop sagement – l’arrivée d’Eireen.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Eireen&Dean ■ A la tienne ! HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:53



à la tienne!
eireen & dean
Eireen venait de jeter un coup d'oeil à sa montrer. Il était vraiment temps qu'elle ferme le cabinet et qu'elle se mette en route. Sinon, elle finirait par être en retard. Et ça serait vraiment dommage. Elle n'avait aucunement envie de poser un lapin à son cousin. On lui aurait dit, dix ans en arrière, qu'elle se retrouverait pour dîner avec Dean, elle ne l'aurait pas cru. Pourquoi ? Et bien, parce que ... parce qu'ils n'étaient pas forcément proches. Même à l'université, même avec Cora qui faisait tampon entre les deux, ça avait toujours été compliqué entre les deux cousins. Petite, elle s'était souvent dit que c'était de sa faute. Que c'était à cause de sa leucémie. Qu'il ne voulait pas tomber malade. Bien sûr, elle avait fini par comprendre que ce n'était pas quelque chose qui se transmettait comme ça. Mais quand elle était petite, oui, c'était une explication comme une aure. Et pendant longtemps, elle s'était sentie ... Oui, écartée, si on pouvait dire ça ainsi. Tout ça à cause de cette leucémie. Avec le recul, le temps, oui, Eireen avait fini par comprendre qu'elle n'était juste pas très proche de son cousin. Mais ça avait changé. Depuis qu'ils avaient bossé ensemble sur cette affaire, ça avait changé. Elle ne dirait pas qu'ils étaient devenus copains comme cochons. Mais ils s'entendaient mieux. Et surtout, ça leur arrivait, de temps à autre, de se faire des petits dîners. Comme ce soir. Ils devaient dîner ensemble. Kaleb aurait été dans le coin, sans doute qu'elle aurait refusé pour retrouver les bras de son homme. Mais il aurait bientôt quelques vacances. Ils pourraient profiter tous les deux. Kaleb était deuxième au championnat du monde. Il avait eu un très mauvais résultat en Argentine cette année. Mais ce n'était pas terminé. Non. Eireen croisait les doigts pour lui. Et espérait qu'il allait décrocher une nouvelle couronne cette année.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait donc plié ses affaires. Elle avait éteint son ordinateur. Elle s'était arrangée pour ranger les derniers dossiers. La secrétaire était déjà partie. Les autres aussi également. Eireen s'arrangeait toujours pour rester un peu plus longtemps quand elle savait que son homme n'était pas là. Comme ça, elle pouvait s'arranger et partir un peu plus tôt pour profiter de Kaleb. Ca marchait bien comme ça. Et on ne lui disait rien. Donc, oui, elle allait continuer comme ça. Oui. Et c'était pas une mauvaise chose. Non. Eireen avait donc fermé la boutique. Elle avait hélé un taxi et direction donc le restaurant. Elle aurait peut-être quelques minutes de retard si ça ne roulait pas très bien. Et malheureusement, le taxi dut faire un détour. La faute à un accident de la route. Quand il s'arrêta près du restaurant, Eireen sortit sa carte pour le payer. "Merci." Elle en descendit rapidement et pénétra dans le restaurant. Tout de suite, un serveur l'avait accueilli. "Bonsoir. La réservation au nom de Maguire." L'homme checka sur la liste des réservations et la conduisit donc à la table de son cousin. "Hey toi !" Elle s'était rapprochée de lui pour l'enlacer et lui faire la bise. "Désolée. Y'a eu un accident sur la route. Le taxi a été obligé de faire un détour." Elle ôta sa veste qu'elle plaça sur la chaise, retira son écharpe qu'elle mit dans son sac, et elle finit par s'installer. "Tu vas bien toi ?" Il n'y avait qu'une carafe d'eau sur la table pour le moment. "Et si on commandait un petit quelque chose pour commencer ?" Un petit verre, c'était pas mal, non ?
©BESIDETHECROCODILE


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:22

Les serveurs allaient et venaient entre les différentes tables dans le restaurant. Tantôt, ils avaient des plats dans les mains, avec une fumée manifestant la chaleur de ces derniers – les plats, au passage, avaient l’air tous aussi bons les uns que les autres. Tantôt, c’était des boissons qui allaient se poser sur les tables. Entre les verres de vin bien ronds et les cocktails notés sur la carte des suggestions, Dean se demandait où il avait bien la tête. Diable quand est-ce qu’Eireen allait arriver ? Il avait tellement hâte de commander !

Au même moment où cette pensée le traversa, il vit la jeune femme débarquer depuis un taxi. Un soupir de soulagement et de satisfaction l’envahit. Ah, enfin ils allaient pouvoir manger ! Enfin, ils allaient surtout enfin pouvoir se détendre et profiter d’un bon moment ensemble. Alors qu’elle était en train de dire le nom de la réservation pour qu’on l’amène à la table, Dean se mit à agiter les bras comme un enfant pour lui indiquer sa direction. Au lieu d’attirer l’attention d’Eireen, cela percuta plutôt celle d’un jeune couple assis non loin de leur table. Tous deux regardèrent bizarrement Dean, en se demandant s’ils se connaissent ou non. Mais Dean n’en avait que faire à ce moment-là, Eireen venait d’arriver à sa hauteur, c’était tout ce qui l’importait à cet instant : « Hey, toi ! » . « Bonjour, vous ! » répondit-il aussitôt, se laissant complètement faire par rapport à l’étreinte de sa cousine. « Désolée. Y'a eu un accident sur la route. Le taxi a été obligé de faire un détour. Tu vas bien toi ? » lui dit-elle avec un débit si rapide qu’il eut du mal à suivre. Ah, ces taxis ! C’était toujours le problème à Brisbane. Ils allaient dans tous les sens, voulaient toujours passer alors que le feu était rouge, c’était le bordel. Heureusement, pour le travail, Dean et le procureur voyageaient beaucoup avec des chauffeurs privés. A la limite, il préférait aller à pieds plutôt que de prendre un taxi. « Et si on commandait un petit quelque chose pour commencer ? » - « En voilà une très bonne idée ! Cela va me faire dire que moi, je vais toujours bien, surtout quand je suis au restaurant ». Il ne mentait quasiment pas là-dessus. Même si croiser Heidi et Benjamin dans les rues de Brisbane le rendait en mille morceaux à chaque fois, une des choses qui le consolait facilement était les restaurants, la bonne bouffe et l’excès.

La serveuse revint vers eux avec deux cartes pour qu’ils puissent choisir leur plat et tout ce qui pouvait leur faire envie. « Souhaitez-vous un petit apéro pour commencer ? » - « Mais très certainement ! » s’enchanta alors le jeune Irlandais, comme si elle venait de lui dire les mots magiques pour le faire exploser de joie. « Ce sera un bon Gin tonic pour moi, pour commencer ! ». En laissant ensuite Eireen demander sa boisson, il ouvrit aussitôt la carte pour regarder ce qu’il y avait de bon au menu. C’était juste, qu’avec le ventre vide, Dean avait toujours cette envie de faire le combo entrée-plat, en commandant bien évidemment toutes les entrées, tous les plats et refaire un tour. La réalité en aurait été tout autre, bien entendu. « Hm… tu prends quoi, toi ? Et tiens… » lui dit-il avant même qu’elle n’ait eu le temps de répondre, comme si quelque chose lui sautait aux yeux : « Et comment va Kaleb ? Il n’avait pas envie de venir, lui aussi ? ». Ah, Kaleb et Eireen. Ils étaient parfaits ensemble, Dean avait été si content d’assister au mariage, au point qu’il en oubliait que le sien était tombé à l’eau… Enfin, presque.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Eireen&Dean ■ A la tienne ! HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:18



à la tienne!
eireen & dean
Elle avait un peu de retard. Mais ce n'était pas de sa faute. C'était pas comme si elle avait demandé à avoir un accident. Enfin, c'était pas elle qui l'avait eu. Non. Mais bon, c'était pas agréable. C'était certain. Elle avait fini par se rapprocher de son cousin afin de lui faire la bise et de ... Et bien, de le serrer dans ses bras. Oui. Eireen avait toujours été très tactile. Et pas qu'un peu. Et puis, c'était toujours mieux de ... Et bien, c'était toujours mieux une étreinte de ce genre. Elle adorait ça. Après, bien sûr, Eireen ne faisait pas ça avec n'importe qui. Elle n'allait pas étreindre ses clients ou bien un étranger complet. Elle lui expliqua pourquoi elle n'était pas à l'heure. C'était la moindre des choses après tout. Oui. Dean ne releva pas plus. Surtout qu'Eireen proposait de commander un petit verre. Elle avait enlevé sa veste, retirée son écharpe, et elle s'était installée. Elle serait bien mieux assise. Surtout s'ils commandaient quelques verres. Enfin, ils allaient faire plus que ça mine de rien. Eireen eut un sourire amusé quand ... Et bien, quand Dean en vint à lui dire que c'était une bonne idée. Alors, Eireen s'était tournée, histoire de capter un serveur ou une serveuse. Au moins, ils pourraient se rafraîchir un peu le gosier. Oui. Ca leur ferait pas de mal. "T'as raison." Elle eut un hochement de la tête. "Quand on est au restaurant, ça ne peut qu'aller." Et pas qu'un peu. "Et puis, on va bien manger." Enfin, elle n'avait pas envie de se faire péter le bide non plus. Mais bien se restaurer. Et passer un bon moment.

Une serveuse s'était rapprochée afin de leur confier les menus. Elle n'était pas partie tout de suite. Elle demandait s'ils souhaitaient un apéro. "Avec plaisir." Dean savait ce qu'il voulait. Elle regardait rapidement la carte des boissons. "Un martini pour moi. Merci." Après avoir pris note de l'apéro, la serveuse s'était éloignée. Laissant les deux cousins choisir ce qu'ils voulaient au niveau plat. Et papoter. Dean lui posa une question. Mais enchaîna rapidement sans lui laisser le temps de répondre. "Il va bien. Il stresse un peu parce qu'il a été un peu distancé au championnat. Mais il va bien." Elle eut un hochement de la tête. "Il est à l'étranger actuellement. Pour préparer le prochain grand prix." Difficile pour lui de se dédoubler. "Mais il m'a promis qu'il essayerait d'organiser un petit quelque chose. Il a envie de te connaître. C'est juste ... comme il est souvent sur la route, c'est compliqué." Il était pilote de moto GP. Il était souvent à l'étranger. Eireen aimait bien le rejoindre de temps à autre. C'était agréable. Elle passait du temps avec lui. Elle découvrait de nouveau coin. C'était chouette. Vraiment. La serveuse était revenue avec leurs boissons. Eireen eut un sourire et attendit qu'elle s'éloigne avant de reprendre. "C'était du rapide !" Et pas qu'un peu. Bon, après, c'était trop rapide pour qu'ils puissent regarder la carte. Quoi que. "J'me laisserais bien tenter par un bon morceau de viande." Ouais. Ca pourrait être pas mal. "Quoi, je sais pas encore." Le temps juste qu'elle regarde la carte. Et qu'elle voit ce qui pourrait lui faire plaisir. "Pour en revenir à Kaleb, il te passe le bonjour toutefois."
©BESIDETHECROCODILE


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:30

Le jeune Irlandais jouait distraitement avec la carte des menus. C’était de toute évidence l’un des meilleurs moments de sa journée, lui qui ne vivait que pour la nourriture et les restaurants. Autant il aimait bien se faire à manger, autant aller manger, trainer à table et accompagner le tout de bon vin était ce qu’il préférait. Lorsque sa cousine parla de prendre un Martini, il y réfléchit longtemps. Bien qu’il eut l’envie de prendre la tête chose qu’elle, quelque chose le retenait particulièrement : la cuite au Martini était encore trop récente que pour tenter le coup. Il fallait toujours attendre un peu avant de s’en remettre… pour ensuite recommencer ! « Je ne me souviens pas être venu ici… Tu connais les lieux ? J’espère que leur Gin Tonic est bon ». C’était, en effet, toujours à double tranchant : soit le Gin Tonic était dans un beau verre sur pied, une forme bien ronde comme un ballon, de belles rondelles de citron et quelques épices entourant la paille épaisse et noire. Dans certaines brasseries, Dean avait eu droit à un fin verre à eau, avec bêtement du tonic tiède, ce qui faisait que son argent partait dans quelque chose de scandaleux. « Sinon, je me sentirais obligé de boire ton Martini », finit-il par dire, sur un ton de plaisanterie. « Il est à l'étranger actuellement. Pour préparer le prochain grand prix » - « Quel homme ! Mais il aurait pu t’amener avec lui, vous m’aurez envoyé une carte postale ». Il se caressa le menton, songeur : « En réalité, je pourrais toujours lui demander moi-même. Pas obligé que tu sois avec lui » - « Mais il m'a promis qu'il essayerait d'organiser un petit quelque chose. Il a envie de te connaître. C'est juste ... comme il est souvent sur la route, c'est compliqué » - « Ce serait parfait. En attendant, je t’ai pour moi tout seul ». A ces mots, il afficha un large sourire, alors que le serveur revenait avec leurs deux boissons. Par chance, le gin tonic ressemblait à ceux apparaissant dans les rêves les plus fous du jeune Irlandais. « J'me laisserais bien tenter par un bon morceau de viande » entendit-il de la part de sa cousine alors qu’il avait de nouveau plongé son nez dans la carte. « Hm, de la viande. Quelle bonne idée ! La bonne grosse entrecôte bleu avec une bonne sauce au poivre… ». Mais tout bas, il pensait que ce restaurant n’était peut-être pas spécialisé en grillades, était-ce là une bonne idée du coup ? Les yeux plissés sur les différents plats, Dean tenta de ne pas montrer que choisir son plat était là une tâche plus compliquée qu’un cas de tribunal. « Quoi, je ne sais pas encore. » - « Moi non plus… bon allez, essayons l’entrecôte ! Bleue, frites, sauce maison, mettez-moi la totale ! » dit-il comme un enfant avec de reprendre plus sérieusement : « S’il vous plait ». Enfin, après avoir laissé le temps à sa cousine de choisir son plat, il leva son verre – avec bien des étoiles dans les yeux à l’idée de boire ce dernier – pour trinquer avec elle. « A la tienne, cousine ! ». Leurs verres se cognèrent légèrement et Dean put boire les premières gorgées de son apéritif. Enfin, ils reprirent : « Pour en revenir à Kaleb, il te passe le bonjour toutefois » - « Oui, Kaleb… l’est bien gentil ce coco. Remets-lui mon bonjour aussi, une grosse lèche sur sa joue ». Il but de nouvelles gorgées de son verre, avant de poursuivre : « Je ne me souviens pas de la dernière fois que je l’ai vu… sans doute au mariage en fait. Alors c’est sûr, je serai bien content de le revoir aussi ».


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Eireen&Dean ■ A la tienne ! HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:22



à la tienne!
eireen & dean
Eireen pencha la tête sur le côté tout en regardant son cousin. "J'ai dû venir une fois ou deux." Oui. "Mais après, comme ça fait un moment, oui, c'est pas forcément ... j'me souviens pas forcément de ce qui est bon ou bien ce qui ne l'est pas." Elle secoua la tête. "Mais ça fait l'occasion de le découvrir." Pour sûr. Ca ne pouvait pas être pire que le ... que le fast food du coin ou quoi que ce soit dans le genre. Oui. Elle roula des yeux quand Dean en vint à lui dire qu'il pourrait très bien lui piquer son Martini. "Tu peux toujours essayer. Mais il finira dans mon estomac." Eireen lui tira la langue. Elle savait très bien qu'il plaisantait. Elle reconnaissait son ton entre mille, si on pouvait dire ça ainsi. Et dire qu'il y a quelques années de ça, son cousin et elle, c'était pas la joie. Et là, c'était différent. C'était vraiment différent. Ils n'étaient pas forcément comme cul et chemise. Non. Mais leur relation était meilleure. Et c'était une bonne chose d'ailleurs. Parce que ça serait dommage de ... Et bien, qu'elle se brouille avec le peu de famille qu'elle pouvait avoir. Pour sûr.

Kaleb n'était pas dans les parages. Non. Il était à l'étranger. Pour ... Et bien, pour ses grands prix. Et oui, le pilote n'avait pas forcément le temps de se poser longtemps sur Brisbane. Enfin, il avait eu le droit à un petit break. De deux semaines. Et il les avait passés avec Eireen. L'avocate n'irait pas jusqu'à dire que .. Et bien, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle voulait qu'il arrête cette vie. Mais elle s'inquiétait. Souvent. après tout, l'année dernière, il s'était fait une méchante fracture. Il avait le droit à une opération. Et il ... il était resté à la maison. Pendant un temps. Pour se reposer. Mais elle trouvait qu'il avait repris la piste bien trop rapidement. Après, bien sûr, il faisait ce boulot, parce qu'il l'aimait. Mais ça l'inquiétait. Quand même. "Oh, j'aurais bien aimé. Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment." Elle eut un hochement de la tête. Elle eut un sourire quand son cousin avait repris. Sur le fait qu'il pouvait toujours lui demander ... Et bien, une carte postale. "J'peux lui envoyer un message ou un mail de ta part. Il t'enverra avec plaisir une carte je pense." Oui. Il ne lui ramenait pas toujours ... Et bien, il ne lui ramenait pas toujours un petit souvenir. Le plus important, c'était qu'il revient. Tout simplement. "Profite du fait que tu m'as pour toi tout seul. Parce que ça arrivera pas toujours." Avec qui préférait-elle passer du temps ? Son homme ? Ou son cousin ? Si elle pouvait allier les deux, c'était pas plus mal. Mais bien sûr, elle passerait toujours plus de temps avec son homme qu'avec quiconque, si elle pouvait choisir.

Les boissons étaient arrivées. Et ils regardaient, à présent, les plats. Ce qu'ils allaient manger. Eireen ne savait pas trop. Dean semblait déjà plus ou moins avoir choisi. Elle, elle réfléchissait encore. De la viande ? Du boeuf ? Du poisson ? Du poulet ? Ils avaient tellement de choix en ce qui concernait la viande. Alors, oui, c'était ... c'était difficile. C'était vraiment difficile de choisir. Le saumon avec son riz et ses haricots avait l'air d'être pas mal. Mais il y avait également les petits morceaux de poulet moelleux, c'est comme ça qu'ils les appelaient, avec des pommes de terre grenailles. Et le steak ... le morceau de boeuf avec des frites et un peu de salade. Trop de choix. Dean avait réussi. Il savait ce qu'il allait prendre. Ce qui fit sourire Eireen. "Au moins, un de nous deux sait ce qu'il veut." Elle avait plus ou moins choisi. "J'pense que j'vais me laisser tenter par la même chose que toi." Ouais. Quoi que l'entrecôte risquait d'être un peu grosse pour elle. Finalement, on avait pris leur commande. D'abord Dean. Ensuite erreur. "Alors, ça sera une bavette. Saignante. Frites. Sauce au poivre. Et avec un peu de salade avec. Merci." Ils avaient enfin pu trinquer tous les deux. "A la tienne cousin !" Elle porta son verre à ses lèvres. "On devrait se faire ça un peu plus souvent je trouve." Pas toutes les semaines non plus. Mais un peu plus souvent, oui. Ca serait pas une mauvaise chose selon elle. Non. Du tout. Ils reparlèrent de Kaleb. "Je lui ferais même un gros câlin de ta part la prochaine fois que je le vois." Dean ne l'avait pas vu depuis un moment. Il serait plutôt ... open pour faire quelque chose avec lui. "Les beaux jours vont revenir. Et il va terminer la saison. J'l'aurais pour moi, à la maison. Et il sera là plus souvent." Elle eut un hochement de la tête. "Et on trouvera un moment pour qu'on se fasse un quelque chose. Genre un bon barbecue." Ca serait chouette. Du moins le pensait-elle.
©BESIDETHECROCODILE


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptySam 1 Sep 2018 - 18:19

Dean avait tellement attendu pour ce moment entre cousins. Il fallait dire que leur relation n’avait pas été aussi facile ni agréable avant ces quelques années. Après tout, sur le sol irlandais, combien de fois s’étaient-ils vus, en dehors des réunions familiales pour les anniversaires, les fêtes de fin d’année et autres événements ? Au moins, là, ils avaient grandi. Et si Dean voyait sa cousine, c’était bien par plaisir et non par obligation familiale. C’était bien là la preuve que bien des choses avaient changé entre eux. « Profite du fait que tu m'as pour toi tout seul. Parce que ça arrivera pas toujours ». Et il rit à cette remarque. Forcément, malgré cette situation qui se profilait à eux, ce n’en était pas plus facile pour autant. Contrairement à lui, Eireen entamait une vie à deux, une vie de famille et vivait sa trentaine de la plus belle manière que lui aurait pu espérer. Si lui pouvait encore se permettre des conneries comme s’il avait encore dix-huit ans, Eireen, elle, n’avait peut-être plus cette même philosophie de vie. Alors, lorsque des occasions comme celle-ci se présentait, Dean s’efforçait de ne pas la laisser partir. Après tout, dans les moments down, la famille était là. « On devrait faire ça un peu plus souvent, je trouve » - « Tu as entièrement raison ». C’était exactement le genre de pensées qui le parcourait à cet instant, alors que les gorgées de son Gin tonic traversaient sa gorge et allaient lui dégourdir les jambes d’ici quelques minutes. C’était comme un moment de répit parmi les quelques tracas de sa vie. C’était là quelque chose de difficile à concilier. Son arrivée à Brisbane était purement pour son meilleur ami, du moins, la personne qui l’avait été depuis le jardin d’enfants. Benjamin Brody, du haut de sa connerie et de son air déluré, pouvait jouer avec Dean comme avec un pantin et le rendre complètement vulnérable alors que Dean se sentait pousser des ailes la seconde avant. « Je lui ferais même un gros câlin de ta part la prochaine fois que je le vois ». Eireen venait de le faire sortir de ses pensées. « Les beaux jours vont revenir. Et il va terminer la saison. J'l'aurais pour moi, à la maison. Et il sera là plus souvent. Et on trouvera un moment pour qu'on se fasse un quelque chose. Genre un bon barbecue » - « En voilà une très bonne idée ! » s’exclama Dean, lui qui trouvait toujours n’importe quelle raison pour la fête. Mais pour le coup, cela semblait bien plus important qu’une simple raison : c’était sympathiser avec Kaleb, la personne qui partageait le quotidien de sa propre cousine. « Après tout, il fait partie de la famille maintenant, non ? ». Et la famille, bon sang ce que cela pouvait être important aux yeux de Dean pour le moment. « Et il a déjà été en Irlande avec toi ? Maintenant qu’ils sont de nouveau tous là-bas, je pense qu’on va se faire rappeler comme au bon vieux temps dans la maison des grands-parents, à fêter l’un ou l’autre événement qu’on ne savait même plus pourquoi on était là. Pas vrai ? C’est comme la fois... » et là, Dean partit dans l’explication de l’un de ces souvenirs familiaux qui ressortaient à chaque fois. C’était l’anniversaire de son oncle, le père d’Eireen. Ca avait été folklorique du début à la fin, notamment parce que Dean comme Eireen touchaient à peine à la dizaine. Ils couraient partout, ils avaient renversé des nappes et des plats. Ce n’était pas le genre d’événements qui s’oubliait facilement. Il rit à plusieurs reprises dans son discours, sachant très bien que ce moment serait partagé par sa cousine. Après plusieurs minutes, pour ne pas dire une bonne quinzaine, de partages de souvenirs, leurs plats arrivèrent. Pour Dean, ce fut comme si les cloches de Rome sonnaient rien que pour lui. C’était ce qu’il préférait dans la journée : manger. « Merci, merci » tenta-t-il de dire sérieusement au serveur, alors que cette excitation à l’idée de manger le trahissait. Alors que le serveur tendait l’assiette de bavette à Eireen, le jeune Irlandais reprit avec un air qu’il voulait tout aussi sérieux, plissant les yeux. « Vous nous mettez une bouteille du vin rouge du patron avec ceci ? ». Forcément, qui était assez bête pour manger une bonne viande cuite « de manière bleue », sans un bon vin rouge ? C’était le genre de question que se posait souvent l’Irlandais. « Bon appétit, cousine ! » déclara-t-il, voyant que son plat avait l’air aussi bon que le sien, avant de se mettre à engloutir son entrecôte.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Eireen&Dean ■ A la tienne ! HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptySam 8 Sep 2018 - 13:30



à la tienne!
eireen & dean
Voir son cousin un peu plus régulièrement ? Ca serait chouette. Vraiment. Et puis, elle adorait passer du temps avec lui. Ils avaient mûri tous les deux. Là où, avant, ils ne se voyaient pas souvent, les choses avaient changé. En bien. Oui. Ils se parlaient. Ils se voyaient. Ils faisaient quelques sorties. C'était tout ce qu'elle demandait. Tout simplement. La famille, c'était quand même important. Elle avait peut-être mis un peu de temps avant de le comprendre. Parce qu'elle était souvent seule. Parce qu'elle avait grandi toute seule aussi. Et la maladie ... La maladie l'avait un peu ... éloignée des gens. Parce que quand elle avait eu sa leucémie, oui, elle était restée loin des autres. Elle avait été coupée de tout le monde. Ca l'avait renforcé. Oui. Elle allait bien maintenant. Même si elle craignait, parfois, de faire une rechute de temps à autre. Elle espérait bien ... Elle espérait bien que ... et bien, qu'elle ne retomberait pas malade. Tout ce qu'elle désirait, c'était de se porter bien. Et surtout, de mettre en route un mini elle. Ou un mini Kaleb. Ca faisait un petit moment qu'ils avaient abordé le sujet. Elle savait que ça ne se ferait pas du jour au lendemain. "Une fois toutes les deux semaines, ça pourrait être sympa. Tu trouves pas ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Un déjeuner. Un dîner. Ou une activité sportive. Qu'importe." Tant qu'ils se voyaient, c'était le plus important, non ? En tout cas, ça pourrait bien lui plaire. Vraiment. Et pas qu'un peu. "Après, quand c'est l'hiver, faire du sport en dehors, j'dis pas. On va pas non plus tomber malade. Mais on pourrait faire des choses chouettes." Si son cousin voulait bien. Dans le cas contraire, tant pis. Hein, elle n'irait pas lui forccer la main. Non.

Eireen lui avait parlé de Kaleb. Du fait que la saison allait se terminer, que les beaux jours allaient se pointer. De cette manière, ils pourraient se faire des petits repas sympa, en terrasse et des choses dans le genre. Dean semblait plutôt ravi. Enfin, il était enjoué. Et il pourrait passer un peu de temps avec Kaleb. "Oui, il fait partie de la famille. A la vie à la mort j'espère bien." Elle était sûre et certaine que Kaleb était l'homme de sa vie. En tout cas, elle voulait le croire. Ils revenaient de loin. Ca avait été ... un chemin parsemé d'embûches, si on pouvait dire ça ainsi. Ils s'étaient réconciliés. Ils avaient évolué. Ensemble. Et ils s'étaient mariés. "Oh, on a été à quelques endroits. Mais pas en Irlande." Elle secoua la tête. "Ca veut pas dire qu'on le fera pas à un moment ou à un autre." Mais c'était pas prévu dans l'immédiat. Et puis, l'Irlande ne lui manquait pas tant que cela. Non. Elle était bien, en Australie. En fait, elle était bien ... Du moment où son homme était dans les parages. Il était vrai que lorsqu'il était sur la route, il lui manquait un peu. Mais bon. Elle avait l'habitude maintenant. Et elle n'avait pas trop le choix. Dean en était venu à raconter une petite anecdote. Quand ils étaient gamins. L'anniversaire de son père. "Oh mon dieu. Quelle journée !" Elle riait de bon coeur avec Dean. Pour sûr. Elle s'en souvenait. C'était vraiment marrant. C'était un des moments les plus drôles. et quelques semaines après, on lui apprenait qu'elle était malade. Ca, c'était pas forcément ... agréable. Mais bon.

Ils avaient bien ri encore pendant quelques minutes. Le temps que les plats fumants arrivent. On déposa les plats sur la table. "Merci." Eireen respira la bonne odeur qui s'en dégagait. Dean en profita pour commander une bouteille de vin rouge. "Oh, une bouteille, carrément ?" Elle boirait peut-être un verre ou deux. Mais pas plus. Elle ne cherchait pas à être bourrée. "Bon appétit à toi aussi !" Elle avait commencé à découper sa viande. Même si ça donnait envie, vraiment envie, elle ne voulait pas se précipiter. Elle voulait savourer. Et prendre son temps. D'ailleurs, elle porta la première bouchée à sa bouche. Et prit soin de savourer. "Hmmm ... parfait." Ouais. Ce qu'il fallait, tout simplement. Le serveur était revenu avec la bouteille de vin commandée par Dean. Il se chargea d'ouvrir la bouteille avant de leur servir un verre à chacun et de repartir comme si de rien n'était. Non sans un remerciement de la part d'Eireen. "Tu as dû faire bonne impression pour qu'il te ramène une bouteille aussi vite." Ou peut-être était-il un serveur un peu speed et qu'l naviguait de table en table aussi vite que possible. "Il a dû comprendre que tu allais le harceler jusqu'à ce que tu ais ta bouteille." Elle se mit à rire en portant son verre de vin à ses lèvres pour en boire un peu. Elle le fit tourner un peu dans sa bouche. "Pas mauvais. Ils ont pas déconné avec la bouteille." Non. C'était du bon.
©BESIDETHECROCODILE


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:53

Eireen et Kaleb, ce petit couple bien heureux qui était le contraste de ce que Dean pouvait avoir comme relation ces temps-ci. « Une fois toutes les deux semaines, ça pourrait être sympa. Tu ne trouves pas ? Un déjeuner. Un diner. Ou une activité sportive. Qu’importe. Après, quand c’est l’hiver, faire du sport en dehors, j’dis pas. On ne va pas non plus tomber malade. Mais on pourrait faire des choses chouettes. » - « Tu as raison » avait-il calmement répondu à ce moment-là. « Oui, il fait partie de la famille. A la vie à la mort, j’espère. » - « Ca, ce sera à vous de vous le prouver. » - « Oh, on a été à quelques endroits. Mais pas en Irlande. Ca ne veut pas dire qu’on ne le fera pas à un moment ou à un autre. » - « C’est sûr, il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux de l’Irlande. » Et c’était peu dire. Malgré qu’il était en Australie depuis maintenant presque vingt ans, il aurait dû s’y faire à ce pays du kangourou. Le problème était qu’il se sentait bien trop Irlandais pour cela et que la Guinness lui semblait bien plus savoureuse que l’une de ses pils australiennes. D’ailleurs, son envie de retourner au bercail se manifestait dans le récit des histoires de son enfance, celles où Eireen était inévitablement mêlée. Son enthousiasme ne pouvait que nourrir celui du jeune homme, bien trop content de pouvoir encore s’en souvenir comme si c’était hier. Mais leurs plats arrivèrent enfin et ce n’était pas trop tôt. « Oh, une bouteille, carrément ? » - « Et pourquoi pas ? » avait-il répondu. C’était de toute façon l’expérience qui lui montrait que les plats étaient bien plus savoureux une fois qu’ils étaient accompagnés d’un bon verre de vin. Et comme il était bien connu qu’une bouteille se divisait en six verres également, Dean et Eireen allaient pouvoir en boire trois chacun en mangeant. Mais enfin, Dean avait seulement mangé quelques premières bouchées que la bouteille arrivait enfin : « Tu as dû faire bonne impression pour qu’il te ramène une bouteille aussi vite. » C’était certain. « Il as dû comprendre que tu allais le harceler jusqu’à ce que tu aies ta bouteille. » - « On ne badine pas avec le vin, crois-moi. » dit-il alors que le serveur lui fit goûter le vin, comme les techniques de l’horeca lui avait sans doute appris durant ses années de formation. Une fois que Dean eut acquiescé pour signaler qu’il n’était pas bouchonné, le serveur entreprit de servir Eireen d’un bon verre, avant de faire de même avec le sien. Enfin, une fois qu’il eut tourné les talons pour retourner à son servir en vitesse grand V, Dean leva son verre pour trinquer en compagnie de sa cousine, silencieusement cette fois-ci, car trinquer sans occasion en était une également. Une fois qu’il but quelques fines gorgées de son verre de vin, le serveur revint pour reprendre leur verre d’apéritif vide, alors qu’Eireen s’exclamait : « Pas mauvais, ils n’ont pas déconné avec la bouteille. »« Ils doivent avoir un bon fournisseur ou avoir trouvé un bon plan, en effet. » Pour lui, boire le vin du patron reviendrait à choisir par défaut le choix de la maison. Non seulement c’était bien souvent l’un des moins chers à la carte mais cela montrait toute la capacité de l’établissement à choisir un vin et le proposer comme « le vin du patron ». Et pour le coup, « Le patron a bon goût, right ? » Il ne regretta pas du tout son choix. Le repas s’en suivit alors de la manière la plus classique : manger à son aise, rire de tout comme de rien, parler encore de souvenirs liés aux fêtes de famille, finir le premier verre de vin, resservir deux verres pour Eireen et lui, finir le repas, picorer dans le plat de sa cousine pour la taquiner, finir son accompagnement de frites, boire de nouvelles gorgées et finir son plat avec l’impression d’avoir englouti un bœuf entier. « Ah, j’en peux plus. » En face de lui, Eireen semblait finir également son assiette. Pour un petit fish and chips australien, la viande se défendait pas mal. Certes, ce n’était pas une entrecôte irlandaise, mais cela avait pu faire l’affaire. « Alors, bien mangé ? » lui demanda-t-il tout simplement, alors que les serveurs allaient et venaient dans les allées du restaurant, bien plus pressés que Dean qui s’affala sur le dossier de sa chaise. Il reprit son verre de bin pour terminer son second verre, attendant à ce qu’Eireen fasse de même pour diviser le restant de la bouteille en deux. « Un dessert? »


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Eireen&Dean ■ A la tienne ! HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptySam 15 Sep 2018 - 13:50



à la tienne!
eireen & dean
L'Irlande ? Ca faisait longtemps. Ca faisait très longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Après, oui, elle avait encore de la famille là-bas. Beaucoup de famille. Mais sa vie, c'était ... c'était l'Australie. Et c'était Kaleb surtout. Elle ne dirait pas qu'elle serait prête à aller n'importe où s'il était dans les parages. mais presque. Oui. Elle était allée le chercher à l'autre bout du monde. Alors, si elle venait ... s'il venait à partir à droite, à gauche, à être tout le temps sur la route, oui, peut-être qu'elle pourrait se décider à en faire de même. Enfin, peut-être bien. Peut-être qu'il lui faudrait un temps de réflexion. Mais bon, ce n'était pas le genre de question qu'elle se posait, actuellement. "Non, c'est vrai." Elle eut un hochement de la tête. "Un petit séjour pourrait nous faire du bien." Pour sûr. "Ou peut-être que ça me ferait comprendre que je suis très bien également ici." C'était possible.

Le repas était arrivé. Et bien sûr, il voulait ... il voulait une bonne bouteille de vin. Et Eireen l'avait taquiné à ce propos. Il aimait les bonnes choses. Il était bon vivant, c'était certain. Plus qu'elle. En même temps, elle avait connu pas mal de haut et de bas. Des bas surtout. Sa leucémie, et le fait qu'elle avait peur que ça revienne, oui, ça l'avait beaucoup ... disons que ça l'avait empêché de vivre. Mais les médécins disaient que ça allait. Qu'il n'y avait pas de trace de la maladie. Que ça serait très étonnant qu'elle fasse une rechute. Alors, bien sûr, elle les croyait. Bien sûr, elle ne remettait pas leur parole en doute. "Soyons fous." s'était-elle contentée de répondre dans un sourire. La bouteille arriva assez rapidement. Et Eireen le taquina de nouveaau à ce propos. "Non, j'me doute. Il y a certaines choses avec lesquelles il ne faut pas déconner." Elle secoua la tête. Le serveur en vint à les servir. avant de s'en aller. Ils avaient trinqué. Elle avait goûté au vin, il n'était pas mauvais. Vraiment pas vraiment. "En même temps, il vaut mieux qu'ils aient un bon fournisseur." C'était certain. "Imagine qu'ils perdent des clients parce qu'ils ont du vin bon marché ou vraiment ... pas bon en bouche." Ca serait dommage. Vraiment dommage pour eux. "Il a très bon goût, effectivement." Elle était totalement d'accord avec son cousin. "On pourra revenir ici." C'était certain.

Ils buvaient. Ils parlaient. Ils mangeaient. Ils riaient. Dean s'amusait à picorer dans l'assiette de l'avocate. Elle ne l'empêchait pas. Pourquoi ? Parce qu'elle avait qu'elle aurait bien du mal à tout finir. Donc, s'il voulait s'amuser à piocher, elle le laissait faire volontiers. Ca amusait Dean, et ça éviterait qu'il y ait trop de restes. C'était pas cool d'en laisser dans l'assiette. Même si, parfois, y'avait pas le choix parce que y'en avait trop. D'ailleurs, elle avait poussé un peu son assiette. Il restait trois fois rien. Mais il en restait quand même. "Moi non plus. Ca faisait beaucoup." Elle se mit à rire en finissant son verre de vin. "Il va falloir que tu me roules pour sortir d'ici." elle se moquait, bien sûr, mais ça faisait vraiment beaucoup. "Très bien mangé je dirais." Et pas qu'un peu. "Et je me doute que c'en est de même pour toi." Son cousin avait fini la bouteille de vin. Encore un pour elle et pour lui. Et ça serait fini. Il lui proposait un dessert ? "Honnêtement, non." Elle secoua la tête. "Ca serait pas raisonnable." et même si elle pourrait avoir envie d'un dessert, elle n'était pas sûre de le terminer. Autant éviter.
©BESIDETHECROCODILE


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:33

Parler de l’Irlande avec sa cousine avait pour effet de le ramener sans hésitation à la case « enfance », là où tout lui semblait beau et innocent. Forcément, malgré les nombreuses années passées en Australie, Dean ne se sentait pas pour autant Australien. Son cœur allait toujours à la couleur verte de l’Irlande, comme une évidence. Savoir qu’« un petit séjour pourrait nous faire du bien » en parlant de Kaleb et d’elle, cela donnait de toute évidence envie au jeune homme d’y retourner, encore et toujours. Fort heureusement, cette nostalgie l’avait quitté au moment du repas, qu’il avait savouré en sa compagnie, à parler de tout et de rien. Leur discussion sur le vin semblait banale, mais Dean ne rigolait pas avec l’œnologie. « En même temps, il vaut mieux qu’ils aient un bon fournisseur. Imagine qu’ils perdent des clients parce qu’ils ont du vin bon marché ou vraiment… pas bon en bouche. » Il avait partagé son avis, par un hochement de tête : « Il a très bon goût, effectivement. On pourra revenir ici. » Pour sûr, surtout que le repas touchait à sa fin. Et Dean n’en pouvait littéralement plus. Visiblement, Eireen non plus, ce qui le fit éclater de rire. « Moi non plus. Ca faisait beaucoup. Il va falloir que tu me roules pour sortir d’ici. » Il ne put s’empêcher de sourire à cette idée, imaginant très bien trimballer sa cousine comme un tonneau sur plusieurs rues avant d’essayer de la faire entrer tant bien que mal dans un taxi. La réalité était toute autre :  Eireen avait une taille de guêpe et ce n’était pas un restaurant qui allait lui donner l’impression de gonfler jusqu’à exploser. Du moins, pas à ses yeux. « Très bien mangé, je dirais. Et je me doute que c’en est de même pour toi. » - « Exactement. » dit-il en montrant son assiette avant que le serveur ne commence à venir, si rapidement, les débarrasser. Le service semblait tourner à la vitesse grand V. « D’ailleurs, y’avait plus rien. » Mais c’était certain qu’il fallait poser la question du dessert, avant que le serveur ne vienne la poser lui-même. Au moins, il serait raccord sur la réponse et c’était du temps gagné pour tout le monde, surtout pour les serveurs qui semblaient courir d’une table à l’autre, en plein rush. Il ne leur manquait plus que des patins à roulettes. « Honnêtement, non. Ca serait pas raisonnable. » - « Et tu as bien raison. » lui répondit-il tout sérieusement, comme s’il voulait pendant un instant avoir la voix de la sagesse. Mais c’était mal le connaître, ce fut pourquoi un sourire malicieux s’étira sur ses lèvres pour contraster avec la tonalité utilisée. « Je ne compte pas en prendre non plus. Je ne suis pas trop sucré, je préfère à la limite finir sur un digestif. Mais si j’en bois un maintenant, je risque de tomber là. » Il hocha la tête pour acquiescer à ses propres dires, pour se convaincre lui-même de ne pas en prendre. Le serveur, comme prévu, revint vers eux pour débarrasser le restant des assiettes, demandant s’ils voulaient qu’il leur amène la carte des desserts. « Non, merci. Vous pouvez mettre l’addition. » dit-il, tout en sortant son portefeuille pour le poser sur la table. Une fois que le serveur fut parti, il murmura à l’adresse de sa cousine : « Plutôt speed lui, non ? Il a dû carburer à la caféine pour en arriver là. Enfin soit… » Il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, les bras croisés sur son torse. « Et il est évident que c’est moi qui paie, cousine ! » lui dit-il avant de tendre sa carte au serveur une fois que celui-ci vint avec la souche.


Dernière édition par Dean Maguire le Jeu 25 Oct 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Eireen&Dean ■ A la tienne ! HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen&Dean ■ A la tienne ! Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! EmptySam 29 Sep 2018 - 16:48



à la tienne!
eireen & dean
Le repas touche à sa fin. Elle a adoré ce moment passé avec Dean. Et il n'y a aucun doute. Elle doit prévoir quelques petites soirées de ce genre avec son cousin plus souvent. Il lui a manqué. Ils ont passé tellement d'années l'un à côté de l'autre sans forcément se voir. Sans forcément se côtoyer. Maintenant, c'est différent. Maintenant, elle va faire en sorte de passer un peu de temps avec lui. Sans négliger pour autant sa vie maritale. Non. Kaleb restera, quoi qu'il arrive, une priorité. Surtout s'ils finissent par mettre en route ... ce bébé dont ils ont parlé après leur mariage. Ca viendra. Lentement. Tranquillement. Elle ne va pas se presser à ce propos. Non. Tout vient à point à qui sait attendre comme on le dit si souvent, non ? En tout cas l'avocate plaisante. Sur le fait qu'il va devoir la faire rouler jusqu'à un taxi. Ca le fait sourire. Ils ont bien mangé. Tous les deux. A refaire. C'est certain. Elle porte son verre d'eau à ses lèvres afin de boire un peu. Ca lui fera du bien de boire autre chose que du vin. On en était venu à leur chiper leurs assiettes. "Oui, j'avais cru voir qu'il n'y avait plus rien dans son assiette." Ce qui n'est pas le cas d'Eireen. Il restait quelques petites choses. Trois fois rien. Mais elle ne veut pas abuser. Elle ne veut pas forcer. Elle ne veut pas se rendre malade. Ca serait dommage qu'elle soit malade après un tel repas, et simplement parce qu'elle a vu plus gros que son ventre, non ? Un dessert ? Pas pour Eireen. "Et il faut parfois écouter la voix de la raison." Elle a un hochement de la tête. Elle regarde son cousin. Elle cherche à savoir ce qu'il va faire. Dessert ? Ou pas dessert ? Un sourire. Et finalement, il opte pour la sagesse. Il va en rester là. Lui aussi. Oui. Il ne va pas forcer sur son estomac. "C'est bien, je te félicite." Elle a un hochement de la tête. "Autant rester sur une bonne note." Et ne pas aller plus loin. Pas de dessert, pas de digestif. Rien de tout ça. Eireen pose sa main sur son ventre. Elle a l'impression d'avoir pris trois kilos. Même si c'est qu'une impression et que c'est sans doute pas vrai. Le serveur vient. Une nouvelle fois. Il propose ... Il propose des desserts. Enfin, d'amener la carte. Elle secoue la tête. Et Dean demande l'addition. Le serveur repart comme une flèche. Ou presque. "Il est très speed je dirais." Elle hoche de la tête. "C'est soit le café. Ou alors, quelque chose d'illégal." C'est possible. Elle ne sait pas. Et elle ne veut pas présumer. De toute manière, ça ne la regarde pas. Mais alors pas du tout. Elle ne va pas dénoncer. Elle, tant qu'ils sont servis, c'est tou ce qu'elle demande. "Oh, t'es sûr ?" Elle penche la tête sur le côté. "D'accord. Si tu veux. Mais la prochaine fois, c'est moi qui invite." A chacun son tour. Les bons comptes font les bons amis, si on peut dire ça ainsi. Après qu'il ait payé, ils finissent par se lever. Elle attrape sa veste qui est sur le dossier de la chaise. "On se tient au courant pour un prochain repas rapidement ? Ou une activité comme une autre ?" Parce qu'il n'est pas question qu'ils se perdent de vue. Non. C'est pas prévu au programme.
©BESIDETHECROCODILE


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty
Message(#)Eireen&Dean ■ A la tienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen&Dean ■ A la tienne !