| ∆ cérémonie des awards (édition #4) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 28 Juil 2018 - 2:07 | |
|
l'heure des récompenses
Vous les avez nominés, vous avez voté : découvrez maintenant les grands gagnants de cette quatrième édition des 30Y Awards Ils sont beaux et ils forment la crème de la crème du forum, testés et approuvés Toutes nos félicitations à cette joyeuse bande de vainqueurs ! Et bravo à ceux qui ont tenu jusqu'à la fin de la soirée CB de remise des prix qui a duré quatre heures tout pile Les lauréats peuvent utiliser la vignette de chaque catégorie dans leur signature afin d'arborer fièrement leur prix N'hésitez pas à poster à la suite pour féliciter les vainqueurs ! Et on se dit à l'année prochaine pour remettre ces titres en jeu !
Dernière édition par LE DESTIN le Sam 4 Aoû 2018 - 15:47, édité 3 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 28 Juil 2018 - 2:08 | |
| |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 9:29 | |
| Bon, j'inaugure FÉLICITATIONS À TOUS LES GAGNANTS, DÉJÀ Vous êtes tous beaux, mais en même temps c'est normal on est sur un forum de BG Félicitations à tous les nommés également parce que c'est déjà pas rien de passer le cap du premier tour Et merci à tous ceux qui ont voté pour un de mes boys Un graaaand merci à tous ceux qui ont pu participer à la soirée CB d'hier, même ceux qui n'ont pu faire qu'un tout petit passage on s'en fiche, c'est l'intention qui compte Je suis pas du tout une adepte de la CB et la remise des awards c'est genre LA seule soirée de l'année où j'y mets les pieds, mais chaque fois c'est un plaisir et une bonne tranche de rigolade, et ça ça n'a pas de prix Et enfin un énooooooorme merci à @Jamie Keynes pour être comme chaque année notre maître de cérémonie et de remplir ce rôle à la perfection Avec des commentaires dignes d'un Graham Norton un soir d'eurovision, uéué (et merci à @Lonnie Hartwell pour avoir inventé le concept du Dramagnet, déclinable en UB, en tee-shirt et en dessous de verre ) SEE YOU NEXT YEAR BEAUTIES |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 9:50 | |
| |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 10:05 | |
| félicitations à tous ! c'est amplement mérité |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 11:53 | |
| |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 12:02 | |
| Merci @Jamie Keynes pour cette super soirée c'était vraiment top j'ai même pas réalisé que ça avait duré 4h tellement je me suis amusée Encore félicitations à tous les gagnants c'était franchement mérité Puis félicitations aux nominés aussi, c'était pas démérité non plus En tout cas bien contente de ne pas avoir loupé ça et maintenant j'attend l'année prochaine avec impatience et j'oublie pas tous ceux qui doivent nous faire des bébés cette année, ils se reconnaîtront Coeur sur vous |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 12:12 | |
| Félicitations à tous les winners et aux autres ! Merci pour le titre de la meilleure famille ! On est pas parfaits mais on est là Désolé de n’avoir pas pu rester parmi vous sur la cb hier soir, en tout cas c’était très sympa et encore une très bonne idée. Décidément je ne regrette absolument pas mon inscription ici ! La bises à tous et encore merci !!! |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 12:25 | |
| ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONSah non pardon BRAVOOOOOOOOOO A TOUSAlors clairement je ne peux que commencer en vous disant bravo, franchement que ce soit les nominés ou les gagnants, vous le méritiez tous vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (...) vraiment vraiment vraiment. Maintenant vous avez intérêt à continuer de nous faire rêver parce qu'avec @ginny mcgrath (aka celle qu'a quasi tout gagné ) on sera dans notre buisson à vous surveiller ( dans l'attente de l'award du meilleur stalkeur of course ) Cette soirée était juste du tonnerre, ça m'a fait beaucoup trop plaisir de la passer à vos côtés, j'en gardais un super souvenir grâce à celle de l'an dernier, et celle de cette année me laisse encore un meilleur souvenir. J'ai super hâte d'être à l'année prochaine (oui déjà l'impatience me contrôle ) et voilà voilà Mention spéciale à ceux qui représentent magnifiquement bien le fofo, notre nouvelle reine et son roi, @evelyn pearson et @isaac jensen, c'est amplement mérité, et on a hâte de voir ces awards dans vos signas Et bien sûr, comment faire ce post sans envoyer pleins d'amour et de bisous pailletés à notre @jamie keynes qui a géré cette soirée d'une main de maître, comme à son habitude EST CE QUE J'AI BIEN PRECISE QU'IL A VRAIMENT GERE LA SOIREE D'UNE MAIN DE MAITRE ( promis même quand tu cries l'amour est présent ) Enfin, je vais simplement conclure en disant que j'vous aime, c'est un plaisir d'évoluer sur ce forum avec vous et voilà pleins de bisous Maintenant go lire le louney |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 12:38 | |
| Tout comme je l'avais dis l'année dernière, c'est déjà un immense honneur d'être nominé à chaque fois ! C'est une reconnaissance de fou et ça montre bien qu'on est pas la par hasard quand même Un grand merci pour ce award des pires ennemis que je brandis fièrement et merci à @Vittorio Giovinazzo qui m'impressionne à chaque réponse, chaque rp par sa belle plume et avec qui c'est un tel plaisir de rp bon j'espère qu'un jour nos italiens pourront mettre leurs rancœurs de côté et se faire pleins de câlins, la famiglia c'est important haha Un félicitation général à tous les autres nominés et surtout les gagnants, je trouve ça très beaux que des "nouveaux" arrivés il y a quelques mois arrivent a se faire une si belle place, c'est magique ! C'est un réel plaisir Spécial félicitations à Yasmine et Isaac sur qui je misais énormément et de vous voir tous les deux en haut de l'affiche, je suis extrêmement fière de vous deux !!! Et vivement l'année prochaine !! Un gros merci à Jamie pour toute cette énergie débordante !!!j'espère que tu as bien dormi haha |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 14:50 | |
| JE SAIS PAS COMMENT COMMENCER CE MESSAGE. Voilà. C'est commencé. J'ai l'impression d'avoir 20 000 choses à dire et de ne pas savoir par où commencer ( la nana qui se croit aux Oscars. Oubliez ça. C'ÉTAIT MIEUX QUE LES OSCARS ) Cette soirée était génialissime @Jamie Keynes Je réitère : tu as les meilleures introductions/présentations/capacités à faire durer le suspens ever. - Spoiler:
Bravo à tous les gagnants, tous les nominés et tous les RPgistes en puissance de ce forum. Ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas RP et m'y remettre sur ce forum est un véritable plaisir. J'aime absolument TOUS mes RP passés et actuels, j'ai beaucoup trop hâte de commencer ceux en attente et j'ai 50 000 liens (environ) que j'ai envie de demander On n'a pas le temps de s'ennuyer par ici ET JE VOUS AIME TOUS VOILÀ. (Pour preuve, j'ai un véritable problème de capslock depuis que je me suis inscrite ALORS BON. ) - Spoiler:
MERCI À TOUS. Je suis over the moon d'avoir le titre de BFF avec @Greta Jones ( PLOT TWIST : l'année prochaine on va concourir dans la catégorie "les pires ennemies" ). On se connait depuis 10 ans ; on a vécu ensemble MSN, ses Wizz, ses sons pré-enregistrés à la con (j'en ai un qui me revient en tête qui nous faisait beaucoup rire mais je vais éviter de nous afficher -encore plus- en disant duquel il s'agit...), on s'est pris la tête tellement de foiiiiiis à l'époque en se bloquant/débloquant sur MSN à tout va (si si) ; on a vécu Elliot Minor et McFly (MÊME SI T'AVAIS OUBLIÉ. COMMENT AS-TU PU ?) ensemble et nos conversations messenger me font beaucoup trop rire. On est toujours aussi complémentaires ; je t'ai envoyé le lien du forum mais je me serais pas inscrite (et quelle erreur ça aurait été !) si t'avais pas pris les devants ANOTHER YEAR OVER, AND WE'RE STILL TOGETHER. IT'S NOT ALWAYS EASY, BUT JULEX'S FOREVER. Je me saoule moi-même à être aussi cucul, cheesy et tout ça, pardon, j'arrête. Et je te remercie d'afficher au grand jour ton erreur/injustice d'hier concernant le titre de Miss 30Y ça me fait toujours autant rire. TU ME CROIRAS LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE DIRAI QUELQUE CHOSE ? - Spoiler:
On reproduit ce gif la prochaine fois qu'on se voit ok ? Ok.
ET JE SUIS TROP CONTENTE DE POUVOIR PARTAGER CE TITRE DE MISS/MISTER FLOOD AVEC TOI @ANDY RIVERA même si j'ai chanté Super Trouper pendant toute la rédaction de ce message à cause de toi , et je suis ravie de pouvoir te stalker sur le forum mais aussi sur plein de réseaux sociaux maintenant Quand au titre de reine de l'humour, celui-là je m'y attendais définitivement pas J'ai pas l'habitude que mon humour soit apprécié à sa juste valeur En général je suis plutôt habituée à des silences gênés ou des yeux levés au ciel devant mes frasques. ALORS MERCI Maze va s'appliquer à continuer de faire n'importe quoi NB 1: vous allez tellement le regretter NB 2 : je vais aller montrer ces résultats à tous mes amis qui ont déjà eu un rire gêné alors que je leur racontais une blague Et coeur sur la team Degrassi aussi avec laquelle j'ai partagé une conversation Skype que je n'ai pas réussi à suivre dans son intégralité @Ginny McGrath (encore une fois, je suis TROP FIÈRE de pouvoir être à deux reprises sur les deux dernières marches du podium avec toi ET SHIP A MORT SUR CE RP TAZE VOILÀ JE LE DIS AU GRAND JOUR ), @Greta Jones (la Emma de ma Manny ) et @Isaac Jensen (ta couronne de Mister 30Y est amplement méritée ) - Spoiler:
(Et si Jimmy le dit...C'EST FORCÉMENT VRAI )
PS: On pourra reparler de cette bataille dans la boue, le sang, la sueur et la testostérone pour @Nino Marchetti et @Vittorio Giovinazzo ? PS2: Encore merci à tous pour cette super soirée, j'étais sincèrement pliée en deux, à rigoler devant mon ordinateur pendant 4 heures PS3: je vous jure que je pars pas pour faire des gros romans quand je commence mes messages mais ça finit invariablement comme ça. PARDON.
Dernière édition par Maze Crawley le Sam 28 Juil 2018 - 18:32, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620 TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
lewis#2 ◦ micah#1 ◦ natalia#1 (fb 2020) ◦ mabel#1 ◦ atlas#2 ◦ malone#1 RPs EN ATTENTE :
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car ( scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : ana de armas CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018 | (#)Sam 28 Juil 2018 - 16:20 | |
| J’étais si déçue de ne pas pouvoir me joindre à vous si vous saviez C’est-à-dire que l’idée d’un @Jamie Keynes en maître de cérémonie était particulièrement accrocheuse *Suit & Tie starts playing* Vous étiez si beaux en plus ! Une belle brochette de modèles, Victoria’s Secret n’a qu’à bien se tenir Heureusement baby @Chad Taylor a joué les reporters d’exception le temps d’une soirée, merci caro mio Ça a apaisé ma tristesse que j’avais commencé à noyer dans les meilleurs Spritz que j’aie eu l’occasion de goûter de ma vie (j’ai trinqué à votre honneur hein, pas d’avarice ; cheers, my dears ) BON. C’était déjà flatteur d’être nommée dans certaine catégorie, mais là, je dois dire que je suis super touchée d’avoir atterri dans quelques pelotons de tête, et surtout, d’avoir remporté THE awards @Isaac Jensen je te propose qu’on fasse parader nos petits infirmiers en tenues de gala dans tout le St-Vincent’s. Ça fera des envieux et guérira au moins une bonne moitié des malades Comme je suis ton acolyte désormais, j’exige aussi de pouvoir frotter ta couronne contre bonne fortune Je tenais aussi à te dire que rp avec toi et un vrai plaisir Tu as tellement de talent, je suis fan de tes mots @Hassan Jaafari tu le sais déjà pour avoir à supporter mon illustre fangirlisme dans ta boîte mp (sorry, not sorry ), c’est vraiment trop de bonheur que tu m’aies accepté en tant que Yasmine, que j’adore de plus en plus jouer, et ce uniquement grâce aux fondations que tu as posées en créant ce scénario parfait. J’ai hâte de continuer les petites aventures Yassan, et de m’agacer en catimini face à la pudeur pathologique de baby Khadji, même si : petite pression supplémentaire d’avoir a porter cet ultime titre maintenant OH et... NOW KISS, j’ai envie de te dire Je vais pas faire ma duchesse (je suis trop fière, riez s’il vous plaît ) néanmoins, je vais en profiter pour vous remercier, pas seulement pour ces votes qui me vont donc droit au cœur, et le mot est faible, mais aussi pour l’accueil auquel j’ai eu droit depuis mon inscription. Ces awards confirment que l’intégration est un point fort du forum, et qu’on n’a pas besoin de faire partie des vieux de la vieille pour se faire une place très confortable ici, même si on est discret, timide et qu’on ose pas forcément s’imposer au milieu des liens solides et forts que vous avez battis depuis toutes ces années. C’est plus qu’agréable, et je remercierais jamais assez @Chad Taylor de m’avoir embrigadé dans le coin D’ailleurs, j’en reviens pas qu’on soit tombés ex-aequo dans cette catégorie. Je te l’avais dit qu’elle avait du potentiel cette colocation, cette équipe de BGs qu’on forme (sans être passés par un placard en plus, on progresse) Attends toi à ce qu’Evie insiste pour poser des bigoudis à Chad histoire de parfaire sa belle gueule Comme je disais hier, vous êtes tous des winners de toute façon Il suffit de lire vos rps et de se laisser porter par votre enthousiasme et votre motivation pour savoir que tout le monde mérite largement ses nominations et son petit chapitre dans le grand livre de 30Y Petite mention spéciale à @Maze Crawley qui devrait garder indéfiniment son award de la reine de l’humour Y a pas un jour où l’un de tes messages ne me fait pas exploser de rire. J’assisterais volontiers à ton premier one-woman show, il faut que tu le saches Mais aussi à @Itziar Cortés de Aguilar qui n’en finira pas de m’impressionner par sa régularité de voteuse aguerrie et acharnée Sur ce, j’ai trop hâte de pouvoir porter mes awards en signature Pouah, beaucoup d’émotions dans un aussi petit corps, j’étais pas prête. Je m’arrête ici LOVE Y’ALL : : : : *DROP THE MIC* - Spoiler:
they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Sam 28 Juil 2018 - 16:59 | |
| FÉLICITATIONS MES P’TITS LOUPS J’adresse une salve d’applaudissements à toutes les lauréates et tous les lauréats Vous méritez amplement vos titres et j’ai hâte de vous voir arborer vos jolies récompenses dans vos signatures ! Aussi un immense bravo à toutes les nominées et tous les nominés sur un forum de presque 200 membres fantastiques, c’est tout de même pas rien de passer l’étape du premier tour et de voir ses personnages adorés récompensés pour leur caractère, leur belle gueule ou leur relations ! Quelle belle soirée de cérémonie j’ai passé hier en votre compagnie ! Je ne suis pas une adepte de la chat-box, la seule fois où je l’avais vraiment fréquentée c’était pendant les battles il y a deux ans (parce qu’il fallait bien représenter ma team ) donc autant dire que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre J’ai adoré délirer avec vous, féliciter et taquiner les nominés comme les lauréats… se serrer les coudes dans l’attente insoutenable des prochaines annonces Et d'ailleurs parlons-en de cette attente ! Quel suspens ! @Jamie Keynes, le moins qu’on puisse dire c’est que tu es prête pour animer les cérémonies des Awards, les grandes, les vraies, celles qui se passent à Hollywood et que le monde entier regarde (j’espère juste que quand tu seras là-bas tu ne nous oublieras pas et que tu appelleras « malencontreusement » les célébrités récompensées par les noms que l'on donne ici à nos personnages ). J’étais pliée de rire en lisant tes commentaires tous pleins de cet humour pince-sans-rire dont tu as le secret. Tu mérites un Award rien que pour l’animation de cette soirée Quelle joie, enfin, d’avoir retrouvé le nom de mes personnages parmi les nominés Merci du fond du cœur pour vos votes, ça m’a incroyablement touchée ! L’Aisling en moi est très émue par sa nomination « pas de bol » ; j’espère juste qu’elle ne va pas voir ça comme une autorisation à s’auto-saboter dans tous ses futurs messages pour ainsi se complaire dans son rôle de victime Sur un registre totalement différent, ma Jameson interne est foutrement fière de partager la seconde place de la badasserie avec @Lene Adams (j'en reviens pas de la coïncidence mais t’avais raison dans le flood, elles forment un vrai power couple ! ) ; et quel honneur d’assurer ainsi les arrières de la belle et rebelle, notre lauréate @Ariane Parker Last but not least, j’ai été profondément surprise et heureuse de voir que la love story de Jameson et Phoenix faisait partie des plus attendues (par contre je sais pas trop quoi penser des « super » prénoms très inspirés que vous avez trouvé pour leur future progéniture ) C’est un pur plaisir d’écrire leur histoire avec toi @Phoenix Ellsworth, j’ai hâte de les faire évoluer à travers les âges et d'explorer tous les recoins de leurs âmes cabossées Je termine avec une félicitation spéciale pour notre Robinou internationale, mon petit cinnamon roll si doux si tendre et pourtant si piquant dans le cœur et dans le reste Tu mérites tellement ce titre @Robin-Hope Berry ! Enfin un grand merci à toutes et à tous pour cette superbe soirée de cérémonie d’Awards ! C’était ma première depuis mon arrivée (j’avais manqué les deux dernière parce que j’étais en vacances à chaque fois et affligée d'une connexion des plus pourries). J'ai passé un très bon moment en votre compagnie et je compte bien être des vôtres l’année prochaine encore ! follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
Dernière édition par Jameson Winters le Sam 28 Juil 2018 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 08/04/2018 | (#)Sam 28 Juil 2018 - 18:44 | |
| Félicitations à nous touuuuuuus ! Un gigantesque merci pour cette soirée des awards qui était juste légendaire. Bravo à @Jamie Keynes de l'avoir portée durant quatre heures comme une pro', à quand l'award du meilleur meneur de cérémonie ? (je retiens à tout jamais le "who tu parles meilleur" ). Merci à tous les participants pour ces fous rires, ces répliques cultes (mention spéciale à dramagnet), cette répartie hilarante (poke à @Greta Jones, @Maze Crawley, @Ginny McGrath et @Lonnie Hartwell), cette sweetness inégalable ( @Noa Jacobs, @Robin-Hope Berry) ces déferlantes de smileys et de bonheur de vous tous, présents à la cérémonie ou pas c'était juste génial de participer à un tel événement et d'être si nombreux sur la CB à se découvrir tout en découvrant ces résultats. Félicitations à tous les nominés et les gagnants . Je me sens personnellement extrêmement privilégiée d'avoir été nominée dans plusieurs catégories face à des membres juste purement géniaux. Je plussoie ce que dit @Yasmine Khadji plus haut, 30years est réellement le forum où, chaque membre, peu importe son ancienneté, peut s'y intégrer à merveille. Franchement, vous êtes tous des joueurs exceptionnels, dotés d'idées extrêmement riches, fournissant un accueil plus que chaleureux, faisant vivre des personnages si uniques et inspirants Je me sens comblée et chanceuse d'avoir pu poser mes valises ici et de faire partie de ce bijou de forum inégalable avec vous tous dont le staff qui se démène pour offrir constamment de la nouveauté priceless à ses membres (toute mon admiration pour leurs nominations et leurs awards amplement mérités ) Mention spéciale à la team degrassi, @Ginny McGrath, @Greta Jones et @Maze Crawley. Vous rendez bien justice à vos personnages de cet autre univers, à être les BG populaires de la boîte Félicitations pour vos nominations et vos awards A @Andy Rivera, @Itziar Cortés de Aguilar et @Yasmine Khadji pour qui je roote autant que pour les habs quand ils sont en série (aka comme ça : - Spoiler:
) depuis le début plus ou moins en secret. A @Robin-Hope Berry le cinammon roll le plus sweet, funky et coloré à mes yeux . A @Gabriel Carnahan et sa sweetness et couronne de fleurs . Et bien sûr, aux membres de ma baaaaande, TBBC, notamment @Noa Jacobs sous ses traits masculins et @Arthur Iver sous ses traits féminins (+ sa famille). Sans vous, clairement, je ne serai même pas là. Je répète ça à chaque fois mais c'est grâce à ce fameux "X" dans les pré-liens et l'accueil de folie que vous m'avez réservé à mon arrivée doublé de tous les conseils et messages reçus en MP ou via Skype que je me suis bien ancrée ici et que j'ai fait de 30years ma maison. Je me sens un peu comme le ver de terre qui admire une étoile à partager le titre de Mister aux côtés de Miss 30 years : @Yasmine Khadji parce que je pourrais facilement rédiger une ode à tes personnages, ta plume et tout ce que je perçois de toi . Un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour moi sur plusieurs catégories, j'ai eu du mal à m'en remettre, j'avais honnêtement cette tête devant l'ordinateur hier soir : - Spoiler:
Merci merci merci Je m'évertuerai à rendre justice à cet honneur que vous me faites (j'avoue, je suis encore sous le choc omg) Mais surtout, et plus important, félicitations à tous les membres, les nominés, les gagnants, le staff. Tout ceux qui font de 30years ce qu'il est, tout simplement, qui le font vivre, le font colorer, le font idéal. - Spoiler:
Je stoppe ce pavé cheesy ici :
Dernière édition par Isaac Jensen le Sam 28 Juil 2018 - 19:49, édité 1 fois |
| | | | (#)Sam 28 Juil 2018 - 19:41 | |
| Je regrette teeeeeellement de ne pas pu avoir assisté à cette soirée (m*rde, j'avais sorti le costard) qui, comme je l'imaginais, semblait pleine de suspens, de fous rires et de rebondissements ! (quoi ? j'ai loupé ABBA ? ) À la lecture de vos posts, j'ai déjà hâte d'être en 2019 pour assister à la prochaine et, qui sait, peut-être y concourir aussi (en tous cas, c'est pas gagné pour la meilleure famille ) Quoiqu'il en soit, c'est un podium en or que nous avons là Et même si cela se remarque avant même l'inscription, ce podium prouve que l'intégration est définitivement le point le plus fort de thirty years puisque même des newbies (en tous cas, comparés aux dinosaures qui habitent la planète depuis des années ) montent sur la première marche Vous êtes tous formidables (le premier qui chante Stromae... ) Encore félicitations à tout le monde, et longue vie à 30Y - Spoiler:
PS : on s'en parle de cet award en triangle trop cute ? |
| | | | | | | | ∆ cérémonie des awards (édition #4) |
|
| |