| | | (#)Lun 30 Juil 2018 - 17:38 | |
|
Ton boss avait deux places pour un match amical de basket entre les USA et l’Australie. Il ne pouvait pas y aller et a proposé à ses employés à la dernière minute. T’es pas particulièrement branché basketball mais l’équipe des USA c’est pas rien. Tu t’es dit que ce serait plutôt cool comme moment. Un truc à voir au moins une fois. T’as aucune idée des joueurs à part qu’ils vont être super hot. Les sportifs c’est franchement ton truc. Ils sont tellement bien foutu, c’est indécent.
Tu te retrouves dans cet arena avec une de tes collègues, Josiah, elle a la quarantaine. T’es sûr qu’elle est venu juste pour passer du temps avec toi tout seul. Elle s’est séparé de son mari il y a quelques mois et elle s’est remis au sport avec une alimentation saine. C’est vrai que y’a eu de l’amélioration, mais non. Tu ne coucheras pas avec une collègue de boulot. Oui ça n’est qu’une excuse parce que s’il y avait le sosie d’un joueur de basket au Studio tu te démerderais pour le faire craquer d’une façon ou d’une autre. Rien à foutre des liens pro et perso. Tu sais faire la part des choses.
Tu t’installes à ta place, numéroté, la bière que tu t’es pris sur le chemin dans la main. Y’a du monde. Tu regardes un peu autour de toi. Tu sais que tu vas devoir faire le small talk avec Josiah toute la soirée mais ça va, tu t’es préparé à ça. Pour l’instant, t’as de la chance, elle a le nez dans son téléphone. Tu vois un vendeur dans les gradins.
« T’es sûre tu veux rien à boire ? »
Parce que tu trouves ça triste de rien avoir dans la main. C’est sûrement juste pour le look mais quand bien même. T’as l’impression qu’il manque quelque chose qu’elle soit là sans rien boire ni manger. C’est pas trop l’ambiance. Un mec s’installe à côté de toi et tu le mates discrètement au passage. Josiah range son téléphone et commence à lancer la conversation. Ca vole pas haut mais tu fais l’effort. L’arena se remplie de plus en plus mais il reste encore une bonne demi heure avant que le match ne commence. Des cheerleaders font leur entré sur le terrain pour faire le show. Pas mal. La musique est bonne. Tu kiffes bien. Ca dure le temps d’une chanson et puis voilà qu’une Kiss Cam fait son apparition. Tu regardes un des écrans géants pour suivre ça avec attention. Un sourire en coin accroché à tes lèvres. Les gens se prêtent au jeu et tu trouves ça super cool. Tu te demandes quand même s’ils n’ont pas fait exprès de sélectionner des couples.
Et puis te voilà là. Sur l’écran. Tu hausses super haut les sourcils parce que ce qui est le plus surprenant c’est qu’ils n’ont pas choisit de te shipper avec la personne de sexe féminin de ta droite, mais celle de sexe masculin à ta gauche. PARFAIT. Tu te tournes vers le mec, un air amusé sur le visage. Tu t’approches de lui…
|
| | | | (#)Mar 31 Juil 2018 - 22:52 | |
| Sohan n'y connaissait pas grand-chose en basketball. Lui son domaine c'était plutôt le football. Il connaissait les règles par coeur, résultat d'années de pratiques pour faire plaisir à son père. En revanche, qu'il y connaisse quelque chose ou pas, c'était le genre de sport qu'il aimait bien regarder. Il lui arrivait aussi de temps en temps de jouer un peu, surtout à tenter de marquer des panier plutôt qu'un vrai match, une des raisons pour lesquelles il n'avait jamais enregistré les règles d'ailleurs. Le basket c'était un peu le sport qu'il pratiquait au moins une fois par an à l'école. Il savait se débrouiller, mais ça n'allait pas plus loin que ça. Ca ne l'empêchait pas pour autant d'apprécier le sport en lui-même, mais aussi de soutenir l'équipe d'Australie lors de rencontres diverses. C'était pour ça qu'il avait réussi à se dégoter une place pour aller voir le match Australie/USA qui avait lieu à Brisbane. C'était une aubaine, le basket ce n'était pas le sport de prédilection de l'Australie, rares étaient les rencontres importantes qui se passaient ici et encore plus rares étaient les rencontres qui se passaient à Brisbane. En général pour voir un bon match il fallait plutôt se déplacer à Sydney ou Melbourne, ce qui n'était absolument pas la porte à côté. Il n'aurait donc raté ce match pour rien au monde, même s'il devait y aller seul. Oué, car il n'avait trouvé personne pour l'accompagner au début et quand un de ses amis s'était réveillé trois jours avant le début du match, il était bien sûr impossible de se procurer un billet. Les billets étant tous partis comme des petits pains à peine avaient ils été mis en vente. Ce n'était pas le genre de choses qui le dérangeait. Il n'avait pas besoin de quelqu'un à côté de lui pour profiter.
Il était comme un gamin, pour l'occasion il avait revêtu son maillot vert de l'équipe d'Australie, avec casquette à l'envers, assortie. Avant d'aller s'installer à son siège il est passé par la buvette pour s'acheter des nachos avec un coca. C'est un peu cliché, mais il s'en moque. Les gradins sont bondés et pour accéder à sa place il doit se frayer un passage dans la foule. Il s'installe tranquillement en mangeant ses nachos, le match ne commence pas avant une bonne demie heure encore. Ils commencent par un show rapide de cheerleaders, pas vraiment le style de Sohan, qui apprécie tout de même la performance pour son côté technique. Vient ensuite l'incontournable Kiss Cam. Sohan lève les yeux vers l'écran géant en face de lui. Ce genre de trucs ça l'a toujours fait rire ou du moins, ça le faisait rire jusqu'à ce qu'il voit son visage sur l'écran. Il lui fait quelques secondes pour comprendre pourquoi sa tête apparait sur l'écran en face de lui. Il jette un coup d'oeil à côté de lui, là où le jeune homme qui apparait à l'écran se trouve. Sur le moment il freeze complètement. Ne sachant pas vraiment ce qui le dérange le plus entre les regards de tous les spectateurs braqués sur eux attendant de l'action ou le fait d'embrasser un mec devant tout le monde comme, mec qui plus est qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Il est comme coincé. Le mec s'est tourné vers lui, il attend, il ne peut pas le laisser en plan longtemps ou du moins s'il compte le laisser en plan il faut qu'il se décide et vite. Le jeune homme est beau gosse, il n'y a vraiment pas moyen de le nier, c'est un fait. Il se dit qu'un baiser c'est plus rapide que mettre un vent. Il lui suffit de tourner la tête, s'approcher un petit peu et le tour sera joué. Il pourra passer à autre chose et oublier ce moment qui le met si mal à l'aise. Il faut choisir et vite alors il se tourne rapidement s'approche du jeune homme et vient déposer ses lèvres sur les siennes pour une demie seconde avant de se rasseoir correctement sur son siège, s'empressant de boire une gorgée de son coca, histoire d'éviter le rouge de lui monter aux joues. Pour le gars timide et réservé qu'il est, il ne pouvait rien lui arriver de pire que de se retrouver sur la Kiss Cam. A tel point qu'il n'ose même pas tourner la tête vers le jeune homme pour voir sa réaction. |
| | | | (#)Sam 4 Aoû 2018 - 12:09 | |
|
Ton voisin, tu le regardes de plus près, il a l’air d’être à fond dans le basket vu sa tenue. Tu kiffes bien la casquette qu’il a sur la tête. T’as un truc pour les casquettes, ou plutôt quand t’étais plus jeune. T’en portais tout le temps et ça reste un bon kiffe même si tu le fais moins maintenant. Il est bien chargé entre boissons et bouffe, lui au moins il va vivre la full expérience du match dans une arena remplie.
Alors que tu regardes ce mec, tu captes qu’il a pas l’air complètement enjoué par le moment. Ca ne t’arrête pas pour autant. C’est le jeu et il entre dedans à ta grande surprise. T’aurais pas cru. Un simple baiser sur ses lèvres. C’est tout ce que ça sera. Rien pour t’émoustiller mais les applaudissements et encouragements des gens qui regardent l’écran te font kiffer. T’as même pas le temps d’essayer d’approfondir quoi que ce soit parce qu’il est déjà installé de nouveau dans son siège après la demi seconde que ça a duré. Le nez dans son verre. T’as l’impression qu’il a honte de ce qu’il vient de se passer. Il esquive ton regard à tout prix.
« On est les stars de la kiss cam. T’as entendu ? »
Les cheers étaient plus fort pour vous. Tu lui mets un petit coup de coude avant de reprendre la parole.
« Détend toi. Dans 5min tout le monde aura oublié. »
Ou pas. Si quelqu’un a filmé ça et que ça fini sur youtube ça serait assez kiffant. Une petite vidéo pour faire le buzz. Le buzz de quoi ? Tu sais pas mais c’est toujours kiffant les vidéos de Kiss Cam, voir les gens surpris et passer ensuite à l’acte sous les yeux de tous.
Tu jettes un rapide coup d’oeil à Josiah qui a encore le nez dans son téléphone, elle a l’air un peu contrarié. Ca te fait marrer. Tu te penches vers ton voisin et tu lui murmures.
« Elle doit être dég que ça ne soit pas tombé sur elle… »
|
| | | | (#)Dim 5 Aoû 2018 - 22:01 | |
| Dire qu'il est gêné est un euphémisme et ne reflète même pas ce qu'il ressent après ce baiser, aussi bref fut il. Même son premier baiser avait duré plus longtemps et pourtant il n'avait pas été aussi gêné qu'à ce moment précis. Sohan n'aimait pas être le centre d'attention, il préférait largement être discret et faire sa vie de son côté sans que quiconque ne s'en occupe. Alors, voir sa tête sur un écran géant avec une caméra attendant qu'il embrasse son voisin de siège, clairement, ça ne faisait pas partie des choses qui le mettaient très en confiance. S'il avait embrassé le type, c'était principalement pour mettre fin à ce moment déjà très gênant pour lui. Plus vite il l'embrasserait, plus vite la caméra se détournerait et plus vite le public pourrait passer à autre chose. Enfin, ça c'est ce qu'il s'imaginait. En revanche, une fois que la caméra s'était détournée, les gens continuaient à donner de la voix et à taper dans leur main. S'il avait pu s'enfoncer dans son siège, il l'aurait fait. S'il avait pu s'évader dans un trou de souris, il l'aurait fait aussi. Espérons que ce ne soit pas diffusé à la télévision et surtout que son père ne tombe jamais sur cette image. Ce serait sûrement la fin pour lui. "Oué on dirait bien." Parvient il tout de même à dire à son voisin quand celui-ci lui dit qu'ils sont les stars de la Kiss Cam. Il est clairement tendu quand il lui répond, ce que le jeune homme doit remarquer puisqu'il lui met gentiment un coup de coude avant de lui dire que d'ici cinq minutes, tout le monde aura oublié. "J'espère bien." répond-il. Ca peut paraitre un peu sec sur le coup et ce n'est pas forcément voulu de sa part, juste son petit côté renfermé qui ressort. "J'aime pas du tout attirer l'attention." Trouve t-il important de préciser. Non pas qu'il avait réellement à le préciser, mais c'était sûrement un moyen d'expliquer indirectement son attitude et sa gène face à tout ça. Il ne voulait pas que son voisin pense que ça avait quoi que ce soit avec lui ou quelque chose du genre. Il ne voulait pas le vexer pour une raison inconnue et donc offrir quelques précisions semblait être la chose à faire. Son voisin n'est visiblement pas aussi timide que lui et semble plutôt enclin à discuter avec lui puisqu'il se penche vers lui, cette fois pour lui parler de la personne qui l'accompagne au match. Sohan ne peut s'empêcher de décrocher un sourire en coin sur ce coup-là. Il jette un oeil rapide à la jeune femme qui visiblement n'a pas l'air super heureuse d'être là, le nez sur son téléphone, sourcils froncés. Il y a clairement quelque chose qui l'a contrarie ou qui la dérange. "Ah vous êtes en rencard ?" demande t-il au jeune homme. Effectivement, s'ils sont venus ensemble et qui plus est à l'occasion d'un rendez-vous, cela pourrait expliquer la déception de la jeune femme. Ce n'est pas forcément très plaisant de voir son date embrasser quelqu'un d'autre juste à côté de soi et sur grand écran qui plus est. Il y avait donc de quoi être contrariée si c'était la situation dans laquelle ils étaient. Cependant, il a comme l'impression ou plutôt l'intuition, que si la jeune femme est hypothétiquement intéressée par le jeune homme, l'inverse n'est pas forcément vrai. "Elle est plutôt jolie." dit il le plus simplement du monde. "Elle te plait pas ?" non pas qu'elle lui plaisait à lui, mais il se demandait pourquoi un mec aurait amené une fille voir un match avec lui, si elle ne l'intéressait pas un minimum. |
| | | | (#)Sam 11 Aoû 2018 - 13:38 | |
|
Il confirme oralement qu’il est pas bien à ce moment précis, mais c’était franchement pas nécessaire. Tout son être le crie pour lui. Il n’est pas fort pour cacher ses émotions. Il a pas eu de chance que la kiss cam soit tombé sur lui. Il a quand même joué le jeu, tu le trouves cool. Surtout que de tomber avec un mec plutôt qu’une femme, c’est pas vraiment le truc le plus standard qui soit. Tu en restes très content. T’es assez fier de faire parti de la communauté LGBT+ même si t’es pas du genre à étaler ton appartenance. Si y’a moyen de souligner le côté LGBT+ d’une situation ou quoi, tu le fais. Les personnes hétéros, tu trouves ça boring. Pour toi, tout le monde est queer à un certain degré.
Tu te retiens d’éclater de rire quand il suggère que t’es là en rencard avec Josiah. Tu jettes un coup d’oeil à cette dernière, pour être sûr qu’elle n’est pas en train de vous écouter. T’as pas vraiment envie de la contrarier vu que c’est une collègue de boulot. Faut garder des bonnes relations. T’as pas envie que le Studio devienne un lieu hostile. T’es tranquille là bas, tu passes tes journées sans encombres et le salaire est décent. T’as pas envie de bouger, pas pour l’instant. Trop d’avantages que tu veux garder.
« Non, c’est pas un rencard. On bosse ensemble. »
Même si l’un n’annule pas forcément l’autre, t’as voulu faire cette précision. Il trouve qu’elle est jolie, il est curieux à savoir si elle te plaît. Tu hausses une épaule.
« Je peux te la présenter si tu veux. »
Ou comment esquiver de répondre à sa question. C’est vrai qu’elle est pas moche, mais non, elle t’attire pas comme ça. T’as pas franchement envie de dire ça à voix haute, parce que quelque chose te dit qu’elle peut très bien avoir l’oreille très tendue et entendre tout ce que vous dites depuis tout à l’heure. Au fond, tu t’en fou, mais tu préfères esquiver les conflits.
« A moins que tu sois pris… Est-ce que je risque de me prendre une claque si quelqu’un tombe sur notre vidéo ? »
Ca te fait marrer cette idée.
« Parce que je suis sûr qu’elle sera quelque part cette vidéo… On aurait pu faire plus hot pour avoir plus de vues. »
Tu te fais déjà tout le film.
« On peut se rattraper si jamais… »
Parce que t’as un téléphone avec lequel tu peux te filmer, vous filmer. T’es sûr qu’une vidéo follow up à la kiss cam ferait parler sur le net. You’re such a whore for likes.
|
| | | | (#)Lun 27 Aoû 2018 - 22:47 | |
| Il se surprend un peu d'avoir posé la question. C'est un peu personnel et donc ce n'est réellement pas son genre, mais le mec à côté n'a pas l'air du genre timide c'est pour ça qu'il s'est donc permis. Puis surtout il veut confirmer qu'il n'a pas mis un froid entre les deux en ayant embrassé, quoique le plus brièvement du monde, son voisin de siège. D'ailleurs il n'aurait visiblement pas pu taper plus à côté, car non seulement ils ne sont pas en rencard, mais en plus ils bossent ensemble. Les deux ne sont pas forcément incompatible, mais quand même. Sohan a toujours été persuadé que mélanger les deux, n'était pas forcément la meilleure chose à faire. "Ah désolé. J'ai cru ... enfin ça m'avait paru logique, mais c'est bête après réflexion." Oui après réflexion, il se dit qu'un homme et une femme ensemble, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont ensemble ou en rencard. Surtout qu'il a bien l'impression que si la jeune femme a ne serait-ce qu'une once de sentiment pour son voisin, ce n'est absolument pas réciproque puisque ce dernier semble bien rapide à lui proposer de la lui présenter. Le coeur de Sohan s'arrête un instant face à cette remarque. "Euh ... non. Elle est jolie, mais hum ... pas vraiment mon genre." Lui répond il. Bien sûr ca aurait été plus simple de tout bonnement dire qu'il était gay, ou même de dire que son truc à lui c'était les hommes, mais Sohan avait toujours du mal avec ça. Toujours du mal à accepter cette partie de lui-même et surtout, toujours du mal à le dire clairement à voix haute sans tourner autour du pot. C'est bête, mais c'est comme ça. Un jour sans doute il arrivera à dépasser ce stade, mais pas aujourd'hui en tout cas.
Il arrive à se décoincer un peu malgré le malaise causé par la Kiss Cam et se prend même à rire quand le jeune homme à côté de lui, lui demande s'il ne risque pas de se prendre une claque si quelqu'un voit cette vidéo. "Ah non ça va, t'as pas de soucis à te faire de ce côté-là." répond-il avant d'ajouter en plaisantant "A moins que je ne sois pas au courant d'une quelconque personne ayant des vues sur moi." C'est plutôt lui qui risquerait d'avoir des problèmes plutôt que le jeune homme. Sohan ne peut pas s'empêcher d'imaginer la réaction de son père s'il tombait sur cette vidéo. Ca avait été bref, mais il savait que pour le père Khadji ça semblerait durer une éternité. Quelques secondes, mais quelques secondes de trop sans aucun doute. Par chance, son père avait toujours été plus branché football que basketball et ne devait probablement pas regarder le match. "Je crois que c'est plutôt moi qui risque de me prendre une claque si quelqu'un tombe sur cette vidéo." Ajoute t-il avant de s'approcher un peu plus d'Andy et de reprendre en parlant doucement "Je suis sûr que ta voisine est pas la seule à avoir des vues sur toi." Finit il avant de s'éloigner de nouveau et de se réinstaller correctement sur son siège. Il n'y avait pas photo, le type était un pur canon et sa collègue ne devait pas être la seule à être sensible à son charme. Il tique cependant quand le mec lui dit que la vidéo va forcément tomber quelque part et que surtout, ils auraient pu faire plus hot. Visiblement, il est bien moins décomplexé que Sohan ce qui a le don de le fasciner et de l'effrayer en même temps. "Tu crois vraiment qu'elle va tourner et faire des vues ?" Honnêtement lui, il serait vraiment content que cette vidéo ne sorte pas de l'enceinte du gymnase. Encore mieux, ça ne lui déplairait pas d'apprendre que finalement la caméra n'enregistrait pas et que les seules personnes ayant assisté à ce bref baiser soient les personnes présentes au match et personne d'autre. Surement une utopie, mais bon, tant que la vidéo ne fait pas le buzz, ça devrait aller. Il ne veut pas devenir le mec qui a embrassé son voisin au match USA-Australie. Il préfère rester Sohan, juste Sohan, qui fait sa petite vie et puis c'est tout. D'ailleurs, il ne sait pas trop ce qu'il y a avec ce mec à côté de lui, mais il a rarement vu quelqu'un de si sûr de lui. Le type doit savoir qu'il est beau gosse il n'y a aucun doute là-dessus et quand il lui dit qu'il pourrait remédier au manque de chaleur de leur premier baiser, Sohan sent le rouge lui monter aux joues en une demie seconde et s'empresse de boire une gorgée de sa boisson, comme si ca allait faire quelque chose pour masquer ca. "Euh ... c'est pas vraiment mon genre." Parvient il à dire. "Mais merci de proposer." ajoute t-il se sentant tout de même un peu con de réagir de la sorte, rattrapé au vol par son éternelle timidité. Il laisse un silence de reprendre. "Tu l'aurais vraiment fait ?" demande t-il et il se met instantanément une claque mentale d'avoir demandé, il ne veut pas paraître intéressé il a juste du mal à croire que quelqu'un dont il ne connait absolument rien serait prêt à l'embrasser langoureusement, là, tout de suite. "Car genre, on se connait pas tu vois ?" Oui c'est dur à envisager pour Sohan qui n'est pas du tout habitué à ça. |
| | | | (#)Sam 1 Sep 2018 - 17:25 | |
| Vous avez l’air d’un couple apparemment, toi et Josiah. Tu te dis que c’est marrant que ce soit la première chose qui vienne en tête d’un mec en voyant deux personnes ensemble à un match de basket ball. S’il savait que t’as jamais été en couple de ta vie. Du moins, jamais officiellement. Ca te fait marrer quand ton voisin dit qu’elle n’est pas son genre. Comme ça vous êtes deux. T’apprends qu’il n’a personne dans sa vie apparemment, ou du moins, personne qui viendrait te baffer à la vue de la vidéo. Peut être qu’il est dans une relation libre, comme toi. Parce que oui, c’est ça ton truc à toi, les relations non exclusive. T’es rodé là dedans. Tu prends que les côtés positif, tu laisses tout le négatif à la porte. Même si ça ne veut pas dire zéro prise de tête, juste beaucoup moins et surtout, pas de compromis. Il ajoute quelques info disant qu’il a peut être un admirateur secret. Ou admiratrice. Tu sais pas pourquoi tu l’as tout de suite plus senti avec un mec qu’avec une fille. En tout cas ce mec a l’air de pas se prendre la tête et de ne pas rechercher une relation coûte que coûte, ce que tu trouves cool. Les gens qui cherchent à être en couple à tout prix tu trouves ça juste pathétique.
Ton voisin te fait comprendre qu’il a peur des répercussions que cette vidéo pourraient engendrer pour tes admirateurs à toi surtout. Parce qu’il est clair que tu en as toute une liste et cette pensée te plaît. Il se fait plus discret quand il parle de Josiah et tu lui en es reconnaissant.
« Je suis la propriété de personne. »
Et tu comptes bien faire en sorte que ça reste comme ça dans ta vie.
« T’as rien à craindre. »
Il s’installe de nouveau correctement dans son siège et tu te dis que cette courte proximité était cool. Il n’a plus l’air mal à l’aise comme un peu plus tôt et c’est cool. Il est surpris par tes espoirs de célébrité vis à vis de cette vidéo, tu hausses une épaule.
« Tout est possible de nos jours. »
Avec internet, parfois on se demande pourquoi certaines vidéos attirent l’attention plus que d’autres alors qu’elles ont rien de particulier. Pour le coup, t’aimes bien souligner le côté LGBT de l’événement qui n’a pas hésité à mettre deux mecs ensemble pour leur Kiss Cam. Mais il est vrai qu’avec une vidéo follow up comme tu l’appelles, ça peut faire carrément parler de vous. Sauf que là, tu viens de le remettre dans le malaise. Ca se voit comme son nez au milieu de sa figure, il rougit en moins de deux. Comme tu t’en doutais, il est pas chaud pour une autre prise de vue. Dommage. Il doit voir la légère déception sur ton visage parce qu’il te questionne là dessus. Il précise que vous vous connaissez pas et ça te fait sourire de le voir si candide.
« Pas besoin de connaître toute ta vie pour t’emballer. »
Tu lui fais un clin d’oeil pour un peu plus de malaise mais tu te mets à rire aussitôt.
« C’est juste que t’es plutôt très agréable à la vue. »
Josiah s’éclaircit la gorge à côté et tu la captes clairement. Tu te tournes vers elle.
« Quoi ? Dis que j’ai tort ! »
Elle fait une mine qui veut dire « j’ai rien dit » et tu te retournes vers ton voisin dont tu ignores toujours le prénom.
« On doit pas être les premiers à te le dire quand même. »
Parce que oui, tu viens de mettre Josiah dans le même panier. Elle n’a pas nié tes paroles et tu ne la vois pas, mais elle est plutôt amusée à présent en vous regardant tous les deux.
« Je peux m’en aller si vous voulez. »
Elle le dit en plaisantant et t’es plutôt très agréablement surpris par la tournure des choses. Peut être qu’elle a enfin réalisé qu’entre vous c’était impossible, ou peut être surtout qu’elle fantasme un peu à vous imaginez tous les deux ensemble. Certaines filles aiment particulièrement ça.
« Je sais pas, tu veux qu’elle s’en aille ? »
Tu demandes à ton voisin sur le ton de la plaisanterie à ton tour. Il est évident que personne ne va partir et que tout ça est juste très bon enfant.
|
| | | | (#)Lun 10 Sep 2018 - 22:58 | |
| Bon visiblement le mec n'est pas du genre à se caser. Il n'est la propriété de personne apparement. C'est déjà pas mal, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas quelqu'un complètement in love de lui qui serait prêt à en venir aux mains en voyant la fameuse vidéo. N'appartenir à personne et ne pas avoir d'admirateur, c'était bien deux choses différentes. En revanche, Sohan avait la certitude qu'il n'avait fait de tord à personne en embrassant le jeune homme et c'était déjà bien pour lui. Si le mec avait été en couple, il s'en serait clairement voulu de l'avoir embrassé. Même s'il était certain qu'il n'aurait pas pu savoir et donc n'aurait techniquement rien fait de mal. C'était tout simplement Sohan et ses principes. "Bon bah je crois qu'aucun de nous deux n'aura des problèmes." Répond-il, même s'il n'en est pas certain à 100%. Il ne se prendra pas de baffe, c'est déjà une certitude et c'est toujours mieux que rien. D'ailleurs il ne réfléchit même pas avant de demander au mec s'il pense réellement que la vidéo pourrait buzzer. C'est idiot comme question. Bien sûr qu'elle peut buzzer. On est en 2018, des vidéos font le buzz pour tout et n'importe quoi. Pourquoi pas une vidéo d'une KissCam entre deux mecs. Il y a des gens qua ça fait bien kiffer ce genre de choses. "J'avoue. Je sais même pas pourquoi j'ai demandé ça, la réponse était évidente." répond-il. Il sait cependant pourquoi il a demandé ça. Parce qu'il est Sohan Khadji, le mec absolument pas doué pour les interactions sociales qui ne sait pas réellement comment tenir une conversation avec un inconnu et donc perd complètement ses moyens. D'autant plus quand le mec avec qui il est en train d'interagir est plutôt beau gosse. Pour le mec timide qu'il est. Ca commence à faire beaucoup.
D'ailleurs, sa réaction quand le mec lui dit qu'il n'a pas besoin de connaitre toute sa vie pour l'emballer doit le faire passer pour un idiot encore plus puisqu'il affiche une mine toute surprise. Comme si c'était inconcevable pour lui. Pour en rajouter une couche, le mec lui fait un clin d'oeil après avoir dit ça et Sohan est bien content de ne pas avoir pris une gorgée de sa boisson à ce moment-là, car il se serait très certainement étouffé avec, tel un jeu ado face à son premier crush. "Ah ... Ah bon ?" demande t-il et il a envie de se mettre une énorme claque à peine la question a quitté sa bouche. Bien sûr qu'on n'a pas besoin de connaitre la vie de quelqu'un pour lui rouler une pelle. C'est justement le principe même des aventures d'un soir, d'une heure ou autres. C'est pour le fun, de ce fait, la personne en face importe peu tant qu'elle est attirante. Ce n'est pas plus compliqué que ça. "Enfin non non, je sais bien, mais genre je connais même pas ton prénom." Tente t-il de se rattraper. Non pas qu'il compte emballer le jeune homme là, maintenant, mais hypothétiquement, ce serait au minimum quelque chose qu'il voudrait savoir d'une personne qu'il emballerait sans même connaître. "Euh ... Merci." répond-il gêné quand il lui dit ne pas être désagréable à la vue. Ce n'était pas le genre de choses qu'il entendait tous les jours. Sûrement parce qu'il était trop réservé pour aller vers les gens et donc rendant toute possibilité à quiconque de lui dire ça, impossible. Sohan rougit quand le jeune homme en rajoute une couche en demandant l'approbation de son amie qui ne semble pas vouloir se prononcer. "Non on me l'a déjà dit." Répond-il. Bien sûr qu'on lui a déjà dit qu'il était beau, il n'avait pas eu beaucoup de relations dans sa vie, mais ça n'avait pas été le désert complet non plus, des compliments sur son physique, il en avait eu. "Mais genre rarement venant de quelqu'un que je ne connais pas." ajoute t-il en haussant les épaules. Oui elle était là la différence qui rendait la situation extrêmement embarrassante pour Sohan. "Je sais pas, pour moi c'est plutôt étrange." Elabore t-il, comme pour se justifier. "T'as toujours été comme ça ?" demande t-il. "Je veux dire, si ... hm si libre ? Ouvert ?" ajoute t-il réalisant que la première question était un peu étrange. Ce n'est pas son genre de poser des questions comme ça, mais le type a vraiment piqué sa curiosité pour le coup et malgré sa gêne, il n'a pas pu s'en empêcher.
Quand la jeune femme qui accompagne le type demande s'ils veulent qu'elle s'en aille. Sohan ne sait pas trop si elle plaisante ou si elle se sent de trop. Le jeune homme rebondit rapidement et Sohan se dit qu'elle doit surement plaisanté. Il s'empresse donc de répondre "Non non, elle peut rester." dit il. Il ne se voit pas lui dire de partir après tout, ce n'est pas comme s'il cherchait à se retrouver seul avec son voisin de siège. "Ca te gêne ?" demande t-il ensuite, dirigeant cette question à la fois au jeune homme et à la jeune femme. Il ne veut vexer personne, si elle veut partir d'elle-même, il n'y voit pas d'inconvénient. Si le jeune homme veut qu'elle parte, c'est son choix à lui. Sohan ne veut pas décider pour eux. |
| | | | (#)Mar 18 Sep 2018 - 1:50 | |
| Le malaise est de retour à cause d’une de tes remarques. Ca t’amuses certainement trop. Ton voisin est en train de vivre un petit supplice à cause de toi et tu t’arrêtes pas pour autant. Tu te dis que c’est pas méchant comme situation. T’essaies juste de lui retirer un petit peu le balai qu’il a dans le cul. C’est une sorte de faveur au monde entier que tu fais là. Comme si tu bossais sur les interactions sociales et que t’étais en pleine leçon. Tu souris un peu plus en coin quand il lance qu’il ne connait même pas ton prénom.
C’est avec les joues rosées qu’il avoue avoir déjà eu ce genre de compliments. T’as l’impression que tu fais vivre un supplice à ce gars mais il n’a pas l’air de vouloir te fuir non plus, alors tu continues d’interagir avec lui. Faut bien faire passer le temps jusqu’à ce que le match commence. Tu t’amuses bien. Il t’avoue que tout ce qui est en train de se passer est étrange parce que vous vous connaissez pas. Deuxième fois qu’il en parle. Il insiste. Oui, vous ne vous connaissez pas.
« Andy. On se connait maintenant ? »
Tu te paies un peu sa tête, parce que clairement c’est pas avec un prénom qu’il sait qui t’es. Tu ne lui retournes pas la question. Il n’est pas obligé décliner son identité. Toi t’as juste dans l’idée qu’il puisse se souvenir de toi d’une façon ou d’une autre, et donc avec ton prénom notamment. Il est clair que tu vas pas mettre ce mec dans ton lit vu son état actuel, mais t’aimes bien t’imaginer qu’il pensera à toi dans les jours qui arriveront. Il avoue que cette situation est étrange pour lui, il te pose des questions sur ta personnalité.
« Ouais de ce que je me souviens j’ai toujours été assez direct. »
Pour pas dire carrément direct même.
« Toujours aussi libre. »
Tu n’as jamais eu les poignées menottés par une relation quelconque. T’es pas sûr de comprendre ce qu’il veut dire par « ouvert » ? Est-ce qu’il essaie de parler du fait que t’es en ce moment en train de faire des avances à quelqu’un du même sexe que toi ? Peut être bien.
Il répond que Josiah peut rester et t’es presque sûr qu’il est plus rassuré qu’elle soit là au fond. Comme si elle pouvait aider à t’arrêter à faire des conneries. Pas complètement sûr cela dit. Il te demande si ça te gêne qu’elle reste et tu fais non de la tête.
« Je voulais voir ce que t’allais répondre. »
Tu ne le pensais pas réellement. T’as vraiment l’impression que ce mec est la naïveté incarné. De la musique résonne dans l’arena et c’est en fait le début du match qui va prendre place. Tu te cales dans ton siège et tu te laisses prendre par le jeu qui ne tarde pas à commencer. T’es quasi sûr que ton voisin est ravi d’être enfin laissé tranquille. T’aimes bien la dynamique du basket ball parce que y’a toujours de l’action et tu t’ennuies pas un seul moment. Les quarts temps s’enchaînent, tu jettes des coups d’oeil à ton voisin, à ton téléphone pendant les pauses. Tu commentes un peu le jeu, sans pour autant être relou, ce qui est notable. Tu sais avoir de la conversation quand tu veux. Au final tu passes ton temps à commenter le jeu avec Josiah, tu glisses quelques remarques à ton voisin également, comme pour l’inviter dans votre conversation. Après tout, il est venu tout seul ce soir.
A la fin du match, l’Australie a perdu, mais t’es pas surpris le moins du monde. Les USA sont beaucoup plus fort. Tu te tournes vers Sohan alors que tu te lèves de ton siège. Tu lui fais un clin d’oeil.
« Bye kiss cam guy. »
Parce que c’est ce qu’il va rester pour toi. Le mec que t’as embrassé à la kiss cam. T’es presque sûr que ça t’arriveras pas de si tôt. C’est déjà bien assez rare que tu te retrouves à ce genre d’évènements.
|
| | | | | | | |
| |