| Chadner ♡ You're perfect to me |
| | (#)Mer 1 Aoû 2018 - 23:28 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna Sourcils fronçaient, Carter regardait son téléphone puis l’entrepôt qui était en face d’elle, c’était une blague, non ? Puis c’était quoi cet endroit ? Elle regardait partout autour d’elle, elle était à la bonne adresse et elle était même en avance par rapport à l’horaire indiqué dans le mail qu’elle avait reçu il y a quelques jours. Dans quoi elle s’était lancée une nouvelle fois, franchement elle avait le cerveau qui servait à l’envers, non ? En plus de ça, elle avait enfilé une robe qu’elle mettait que très rarement, une robe rouge et assez courte avec des talons en plus de ça. Sur le coup, la brune avait fait l’effort du siècle, même plus que ça en fait, c’était un jour à marquer d’une pierre blanche. La brune avait remonté ses cheveux laissant voir son tatouage sur la nuque, elle poussa la porte pour rentrer dans l’entrepôt et elle se trouvait plutôt surprise pour le coup. L’intérieure était beaucoup mieux que l’extérieur, heureusement d’ailleurs, parce que sinon elle aurait fait demi-tour sans aucun remord. Se dirigeant vers l’entrée, elle donnait son prénom pour avoir un badge avec un numéro, le 22. La photographe le mit en évidence sur sa robe avant de prendre la feuille qu’on était en train de lui tendre, son match apparemment. Carter ne regardait pas la feuille tout de suite, elle finissait d’écouter les paroles de la blonde qui donnait les informations montrant qu’elle entendait, elle bougeait la tête de haut en bas. Après un long monologue, elle rentrait dans le bar pour se mettre dans un coin et regarder la feuille. C’était une femme alors. Bonne surprise, ce n’était pas plus mal dans le fond. Elle était bisexuelle. Puis c’était sûrement un signe, elle n’avait aucun avenir avec les hommes, ça ne marchait jamais. Carter devrait peut-être vivre une histoire avec une femme, voir comment cela pourrait se dérouler. Pliant la feuille, elle allait dans un premier temps vers le buffet pour prendre quelque chose à manger. Maintenant, elle devait chercher la personne qui avait le numéro 16. Que la soirée commence.
|
| | | | (#)Lun 6 Aoû 2018 - 11:12 | |
| Trouver l’amour scientifiquement sur un site internet ? L’idée fait marrer Chad qui n’y voit là qu’une grosse arnaque, au mieux une nouvelle bêtise à la mode. Trouver l’amour de sa vie, ils promettent pourtant, elle a tenté l’aventure avec la complicité de Carmen. Parce que ce sera drôle qu’elles se sont dit et Chad avait trop de temps de libre. L’idée est venue de Carmen, elle connait suffisamment l’indienne pour savoir que c’est dangereux de la laisser sans rien faire : elle vient traîner ses miches un peu partout autour d’elle et la portoricaine a visiblement d’autres chats à fouetter que babysitter son amie. C’est également Carmen qui s’est occupée de son choix de fringues, de sa coupe de cheveux et de son maquillage, en somme pour que Chad ressemble à une vraie nana à son premier rencard. Pour la blague, la seule façon de lui faire enfiler des talons, action qui relève du miracle. Une paire de jean taille haute, un cop top des grandes occasions empruntée à Carmen, une petite paire d’escarpin et comble du miracle, un petit sac de véritable lady. Chad se sent ridicule quand elle croise son reflet dans le miroir, surtout avec ce maquillage sur la tronche, discret certes. Elle se sent tout aussi ridicule quand elle atterrit devant les portes d’un entrepôt –se demandant au passage si ce n’est pas une arnaque pour kidnapper des personnes naïves et vendre leurs organes au marché noir. Non, visiblement, c’est du sérieux cette histoire…un peu trop d’ailleurs vu l’organisation tirée à quatre épingles de la soirée. Découvrant le genre de son match, Chad se dit que ça risque d’être aussi intéressant qu’elle l’a prévu. Le numéro vingt-deux… se prunelles s’accrochent à différents badges avant de trouver celui qui l’intéresse. Verre en main, Chad se dirige vers la jeune femme armée de son plus beau sourire « Tu es donc mon idéal, ma correspondance parfaite » Lance Chad en guise de salutations au joli numéro vingt-deux. « Moi c’est Chad » Son regard est franc et sa main tendue. Les festivités sont lancées.
|
| | | | (#)Lun 6 Aoû 2018 - 22:08 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna S’il vous plait, elle avait envie de sortir de ce cauchemar. Parce que c’était un cauchemar, non ? La jeune maman n’avait jamais pu essayer de faire quelque chose d’aussi dingue que ça, de trouver l’amour avec un questionnaire idiot. Ce qui était encore plus idiot, c’était que son cœur appartenait déjà à un homme, elle était totalement amoureuse de Dimitri pourtant elle faisait en sorte de tourner la page. La jeune femme avait du mal, mais elle essayait. C’était en quelque sorte ce qu’elle faisait ce soir, c’était une étape puis son match parfait était une femme. C’était un changement, elle avait eu quelques histoires avec des femmes, mais sans plus. Ce genre de chose n’allait jamais loin, finalement elle se rendait compte qu’il n’y avait pas de sentiment, qu’elle idéalisait un peu trop la relation en question. Bref, elle cherchait donc la femme qui avait le numéro 16, il était temps que les deux femmes fassent connaissance, non ? Elle avait bien envie de voir comment était son match parfait, elle était curieuse de nature, mais là encore plus. Une coupe dans la main, elle continua de faire le tour de l’entrepôt qui était devenu un bar le temps d’une soirée avant qu’une jeune femme ne vienne l’interpellait. Sans plus attendre, elle laissait ses yeux se déposer sur le numéro qu’elle portait, son match idéal. Carter n’était pas déçue loin de là, la jeune femme avait vraiment du charme. Elle aurait bien pu la regarder si elles se trouvaient réellement dans un bar, elle dégageait quelque chose d’intriguant et pour le coup, elle avait deux fois plus envie d’en savoir davantage sur la jeune femme. « Tu es mon match parfait. » C’était légèrement et totalement idiot de répéter ce qu’elle venait de dire, mais qu’importe. La brune avait pour habitude de passer pour une idiote, surtout dans ce genre de moment, mais elle n’avait pas dragué depuis un long moment. La jeune maman n’était pas totalement à l’aise pour le coup. « C’est un diminutif, non ? Moi c’est Carter. » Sa langue glissa sur ses lèvres après avoir bu une gorgée dans la coupe qu’elle tenait dans les mains. « Je suis vraiment enchantée de faire ta connaissance. Et je suis ravie de t’avoir comme correspondance parfaite. » |
| | | | (#)Mar 7 Aoû 2018 - 0:30 | |
| Joli numéro vingt-deux, c’est le cas de le dire. Une petite brune avec un regard perçant et un air quelque peu enfantin, loin d’être désagréable. Chad ne se gêne pas pour la contempler, la détailler, après tout ne sont-elles pas présentes dans ce but ? Le test avait vrai sur un point : l’attraction de Chad pour les brunes. Les femmes qui étaient parvenues à susciter son intérêt avaient toutes ce point en commun, en plus de faire preuve d’une audace incroyable, il fallait au moins ça pour l’attirer car elle faisait rarement le premier pas dans le cas de la gente féminine. Elle ne comptait pas beaucoup d’expériences avec les femmes, la dernière en date –qui remontait à des années maintenant- n’était pas soldée de la façon la plus positive qu’il soit, ce qui expliquait quelque peu qu’elle ait recours à la stratégie d’évitement. « Diminutif de Chadna » répond l’indienne avec un petit sourire « mais Chad est beaucoup plus pratique » une façon détournée de la pousser à l’appeler de la même façon que toute les personnes qui ne font pas parti de la sphère familiale. « C’est très joli Carter » elle fait pause étudiée, caressant la jeune femme de ses prunelles brulantes « Et sexy également » Chad a toujours eu un faible pour les prénoms mixtes et s’il appartient à une jolie brune est un combo gagnant. « Le plaisir est partagé » Chad est sincère, malgré ce ton un peu trop séducteur qui pourrait laisser penser à un moyen d’atteindre son but. Elle porta son verre à ses lèvres « Alors, dis-moi comment t’en es arrivée à passer ce test ? » Carter ne lui faisait pas l’effet d’être une personne qui ait besoin d’avoir recours à ce genre de méthode, tout comme elle ne la voyait pas non plus comme prenant ce test pour passer le temps. Mais après tout que savait-elle de son match parfait ? Rien. « Et quelles sont tes attentes ? si t’en as bien sûr » Chad et sa tendance à être directe, il était important de savoir où chacune se situait avant de commencer à valser.
|
| | | | (#)Mar 7 Aoû 2018 - 16:38 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna La jeune femme qui se trouvait devant ses yeux était loin de lui déplaire, ce qui était une bonne chose parce que si sa parfaite correspondance n’aurait pas été à son goût, ça aurait été plus que malaisant pour la jeune femme. Elle laissait ses yeux se déposer sur elle, sans la moindre gêne après tout pourquoi devait-elle l’être ? Ce n’était pas son genre de faire ça normalement, elle avait un côté assez timide sur les bords, mais elle était venue à cette soirée pour changer. Pourquoi restait la jeune femme qu’elle était habituellement ? De plus, se retrouvait face à une femme qu’elle devait en quelque sorte séduire – ce qui faisait un très long moment que cela n’avait pas été le cas. Depuis des années, elle avait Dimitri dans sa vie et cela faisait autant d’années qu’elle avait fait une croix sur les femmes enfin d’avoir une vraie et longue relation avec une femme. Alors ouais, c’était vraiment le moment de changer ses habitudes, de casser un peu tout ça pour être une autre personne sans trop que son caractère ne change. Elle restait Carter après tout, la femme qui n’était pas douée avec les autres. « Chad, c’est noté. » Elle souriait en coin comprenant parfaitement que c’était ce qu’elle préférait, après tout elle aussi préférait qu’on l’appelle Cart que Carter. On avait tendance à la prendre pour un homme quand on entendait son prénom, ce qui était totalement idiot, mais bon elle ne pouvait rien faire contre ça. « Première fois qu’on me le dit, mais c’est une bonne chose alors. » C’était toujours bon signe de savoir qu’elle trouvait son prénom sexy, ça commençait parfaitement bien cette histoire. Ce test avait peut-être raison sur le fait qu’elles se correspondaient parfaitement. La jeune maman finit par boire encore un peu dans sa coupe avant de lui répondre, qu’est-ce qu’elle avait réellement cherchée en faisant ce test ? Honnêtement, elle se posait toujours la question. « J’avais envie de voir si je pouvais trouver dans cette ville la personne qui me correspond le plus. » Carter finit par lâcher un petit sourire montrant totalement que sa réponse était fausse, elle n’avait jamais cru qu’une personne pouvait parfaitement lui correspondre, mais apparemment elle se trompait totalement. « Honnêtement, j’en ai aucune idée. J’ai dû me dire pourquoi pas essayer et je me suis lancée dans ce test. Et toi alors ? Si tu me dis que tu en avais besoin, sache que je risque fortement de te rire au nez. » Comment une femme comme elle pouvait avoir besoin de ce genre de truc pour trouver quelqu’un ? Carter ne doutait pas que les hommes ainsi que les femmes devaient sans cesse se retourner sur elle. « J’ai pas d’attente particulière, je préfère vivre l’instant sans attendre quoi que ce soit auparavant. Je t’avoue que je m’attendais clairement pas à avoir une correspondance parfaite, donc je suis surprise, mais dans le bon sens. » Ouais, très surprise même. Elle disait un grand oui à ce genre de surprise. « Et toi alors ? Des attentes particulières ? Ou même des envies par rapport à ce soir ? » C’était étrange comme question, mais ça n’avait rien de malsain. Puis Carter avait remarqué les regards de la brune, elle devait lui plaire, mais il fallait mieux attendre avant de se faire trop d’illusion, non ? Merde, elle se prenait déjà un peu trop la tête donc la jeune maman finissait par reprendre une gorgée de sa boisson pour faire taire cette voix dans son esprit. |
| | | | (#)Mar 14 Aoû 2018 - 23:47 | |
| Chad et son manque subtilité sont à l’œuvre. Ses prunelles se perdent sur la jeune femme tandis que sa bouche libère chacune de ses pensées au sujet de sa partenaire du soir. Tant pis, elle a appris à s’en accommoder, de toute façon il lui aurait été compliquée de faire autrement. On finissait par s’y faire… parfois non, au fond, elle s’en fiche. « Ca en est une » conclut alors l’indienne lorsque Carter lui dit n’être pas habituée à ce qu’on complimente son prénom. Chad n’est pas contre être sa première fois sur quelques points, à voir où cela les mènerait. « Je vois » l’indienne a un petit sourire alors que son date de la soirée lui expose les raisons qui l’ont menée ici. Sans surprise, il s’agit avant tout de curiosité, Chad doute d’ailleurs qu’il y ait des gens qui prennent cette affaire au sérieux. Quoique… il y a des personnes assez étranges pour envoyer des sms payés pour savoir si leurs exs en pincent encore pour elles, alors pourquoi pas. Il faut de tout pour faire un monde dit-on souvent, certains spécimens pourraient être abandonnés répondrait Chadna en haussant les épaules, nonchalance incarnée. « Je m’ennuyais » ce qui est vrai, il a fallu lui trouver une occupation à ce planning un peu trop vide. « Une pote m’en a parlée et je me suis dit pourquoi pas, ça ferait passer le temps » Elle oublie de préciser que Carmen a lourdement insisté pour qu’elle le prenne comme un enfant qu’on essaierait d’occuper pendant une heure ou deux avec un jeu vidéo. Et cela avait fonctionné, Chad était peut-être une gosse après tout, une sale gosse. « Comme toi, je m’attendais pas à ce que ça matche avec quelqu’un » de manière aussi parfaite qu’ils ont dit sur le site et ça l’a autant perturbée que ça l’a rendue curieuse de voir le ou la tarée qui lui conviendrait. « J’voulais surtout rencontrer ma correspondance parfaite » elle a l’impression de répéter les dires de Carter et s’autorise une petite pause en portant son verre à ses lèvres. « Une occasion comme ça ne se rate pas, tu comprends » elle lâche un petit rire qui se veut léger « J’ai pas d’attente particulière, je me suis dit que vu qu’on est là et qu’on se plait mutuellement, qu’on pourrait tenter cette histoire de correspondance parfaite et voir où ça nous mène, t'en pense quoi ? » elle fait une pause, frappée par une réalisation soudaine « est-ce que je te plais au moins ? »
|
| | | | (#)Jeu 16 Aoû 2018 - 18:26 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna Finalement, la soirée allait mieux se passer que prévue. Elle n’avait aucune attente face à sa correspondance parfaite, mais elle s’était presque attendue à une personne qui était son opposé après tout, les opposés s’attirent comme on dit. Mais elle était tombée sur une femme qui avait un charme qui n’était pas négligeable. Elle ne pouvait pas se plaindre, elle était agréable à regarder et pour le début d’échange qu’elles avaient pu avoir, elle avait l’air d’avoir toute sa tête. Une bonne chose, la brune appréciait le compliment sur son prénom, première fois. C’était assez étonnant d’ailleurs puisqu’elle avait un prénom de mec, clairement alors ça étonnait toujours de voir une femme comme elle avec ce prénom-là. Carter finissait par expliquer les raisons de sa présence ce soir, elle avait envie de voir si cette chose allait marcher pour elle. Si, une personne dans cette ville pouvait être sa correspondance parfaite, elle n’avait jamais cru à cette histoire-là, mais la curiosité avait été plus grande que tout le reste. La jeune maman avait eu envie de savoir, elle avait deux fois plus surprise de savoir que cela avait marché, qu’elle avait pu avoir une correspondance dans toutes les personnes qui avaient répondues à ce questionnaire. « Je pense qu’il faut être un peu dingue pour être certain qu’on aura un match. » Heureusement ce n’était pas son cas, elle doutait d’elle et de son caractère, elle savait qu’elle était un peu compliquée sur les bords et donc que cela ne pouvait pas coller avec tout le monde. Sauf que ce soir, son caractère était de côté et elle essayait de se montrer à l’aise, prendre les devants en quelque sorte pour ne pas agir comme la femme renfermée qu’elle était habituellement. « Je pense que je viens d’apprendre que je te plaisais donc c’est bon à savoir. » La jeune femme souriait en coin avant de reprendre une gorgée de sa coupe, elle n’allait pas louper quelque chose comme ça puis c’était toujours plaisant de savoir qu’on pouvait plaire – en tout cas dans ce cas particulier, elle était loin de s’en plaindre. Face à la question, elle souriait en coin ayant une petite idée en tête pour répondre à la question – encore une fois, elle agissait avant de réfléchir, qu’importe les conséquences. Sans attendre, elle s’avança et sceller les deux bouches ensemble pour un baiser simple, mais qui apportait une réelle réponse à la question de Chadna. Les actes n’étaient pas mieux que les mots de temps en temps ? « Je pense que ça répond à ta question, non ? » Carter essayait de se montrer confiante sans savoir comment la jeune femme allait réagir, elle ne regrettait rien. Puis c’était impossible pour elle de revenir en arrière, chose qu’elle ne souhaitait pas. |
| | | | (#)Jeu 23 Aoû 2018 - 10:22 | |
| Finalement, la soirée prend une tournure pour le moins surprenante. Chad a débarqué ici dans l’idée de se moquer, bien qu’un petit peu curieuse cependant. Une personne qui lui correspondait ? Dans cette ville ? L’occasion est trop belle pour être manquée tout comme pour être crue. Or, la voici face à cette belle brune avec un prénom aussi sexy que ses lèvres. Bien sûr l’indienne l’a déjà détaillée, ouverte… de toute façon, si correspondance il y a, elle ne devrait pas s’en offusquer outre mesure. « C’est vrai » conclut Chadna avec un mince sourire lorsque Carter dit qu’il faut avoir une case en moins pour croire à ces tests en ligne… un avis partagé qui ne fait que confirmer les résultats de ce questionnaire hasardeux et leur présence ce soir. La première étape passée, à savoir la présentation et en savoir davantage sur les motivations de chacune, elles en viennent à une partie bien plus intéressante à savoir ce que l’une pense de l’autre. Sans surprise, Chad se montre directe de quoi faire gagner un temps précieux à tout le monde. Carter se montre néanmoins plus directe encore, elle réduit la distance de leurs deux corps à néant et d’un geste assuré bien qu’inattendu, les lèvres de la jolie brune se posent sur les siennes. La surprise cède rapidement la place à une agréable lubricité qui ne demande qu’à être de nouveau attisée. « Comme on dit, les actes valent mieux que des mots » sourire en coin, ses prunelles brillantes ne quittent pas Carter. Elle lui plait bien plus qu’au-delà du physique. Elle n’en revient pas que ce site ait vu juste, surtout à ce point « c’est bon de savoir que nous sommes sur la même longueur d’onde » son regard se fait plus intense à l’image de ses lippes s’étirant subtilement. « Parle-moi un peu de toi Carter » dit Chad au bout d’un moment « qu’est-ce qui te fait vibrer dans la vie? » la question n’a aucun sous-entendu, elle veut simplement aller au-delà du métier, l’âge pour glaner des informations plus intéressantes, plus personnelles et voir jusqu’où la connexion peut être possible. |
| | | | (#)Mer 29 Aoû 2018 - 20:57 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna C’était une incroyable surprise de se retrouvée devant une jeune femme, une jeune femme était donc sa parfaite correspondance et ce n’était pas pour lui déplaire. Surtout face à la jeune femme qui était en face d’elle, Chadna était sublime et il fallait être aveugle pour ne pas remarquer une telle évidence. En tout cas, la jeune maman ne s’était pas gênée pour la reluquer tout en essayant de se cacher, mais elle n’avait jamais été assez subtile dans la vie donc elle ne doutait pas que la brune qui se trouvait en face d’elle avait pu remarquée ses regards. Face à la question, elle préférait agir plutôt que répondre. Les actes étaient tellement mieux surtout durant ce moment alors sans hésiter, elle laissait sa bouche rencontrer celle de sa correspondance parfaite sans se demander si elle allait accepter ou non. La jeune femme pouvait carrément détester ça ou Carter n’en savait rien, prendre son temps, un truc dans le genre. Sauf que malheureusement Carter prendre son temps, elle ne savait pas trop faire. Elle se recula quelques secondes après, passant sa langue sur ses lèvres, elle sourit doucement. Chadna n’avait pas l’air choquée ou de vouloir prendre la fuite, ce qui était une bonne nouvelle à ses yeux. « Surtout pour cette question. » Du moins à ses yeux. En tout cas, elle voyait que son côté assez impulsive et surtout le fait qu’elle ne réfléchissait pas réellement avant d’agir. Fawkes savait que le physique ne faisait pas tout dans la vie, elle préférait savoir que son caractère pouvait être accepté. « Parler de moi ? Il faut clairement que tu me poses des questions parce que je suis pas du genre à parler de moi… » La jeune maman avait un vrai souci avec ce point-là, elle savait que pour certaines personnes cela pouvaient être simple sauf que Carter ne savait pas parler d’elle. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire hein ? Qu’elle était maman ? Que sa vie était juste consacré aux autres et non pas à elle ? « Qu’est-ce qui me fait vibrer ? » Elle se mordit la lèvre inférieure doucement tout en réfléchissant à la question, elle prit une gorgée de sa boisson avant de répondre. « Les trucs simples et qui sont fait avec sincérité. J’aime pas les chose superficielle… Je suis plutôt simple et en réalité, je sais pas trop quoi te répondre. Je suis pas quelqu’un qui se consacre réellement à sa personne, je peux te dire que je préfère deux fois plus aider les autres que de faire attention à mon apparence. » Excepté ce soir ou elle avait été capable de faire un effort. Il fallait bien se montrer présentable pour sa correspondance parfaite. |
| | | | (#)Ven 31 Aoû 2018 - 21:40 | |
| Carter est une femme d’action plutôt que de paroles et ce n’est pas pour déplaire Chad. Elle a toujours été de ceux qui fonce dans le tas et qui réfléchit après, on l’a longtemps critiqué sur ce point mais avec les années et la maturité aidant, elle a su faire avec, mieux, le revendiquer. Comme c’est le cas avec tous les petits défauts qui lui gâchaient autre fois la vie. Une chose est sûre, elle a envie d’en connaître plus sur la jeune femme, pas la façon classique de faire à savoir le statut sentimental, le boulot, l’âge, le lieu de résidence, rien de tout ça. Elle doute que ça constitue une personne, Chad, ce qui l’intéresse c’est l’essence de la brune. Ca fait assez étrange dit comme ça et ce n’est pas certainement pas un mot qu’elle utiliserait à voix haute, mais l’idée reste la même cela étant. « C’est vrai que c’est une question vaste, mais au moins tu es libre de dire ce que tu veux » Chad lance avec un petit sourire encourageant. L’indienne a toujours trouvé ça étrange que cette question désarme les gens à ce point, pourtant c’est une invitation à dire tout et n’importe quoi, ce qui permet de se faire une idée du caractère et de l’esprit de la personne. Ou a-t-elle un nouvel angle d’approche depuis qu’elle s’est lancée dans le métier de détective privé ? Elle n’en sait trop rien. Ses prunelles ne quittent pas la jolie brune et bien sûr elle ne manque rien de cette lèvre inférieure mordue distraitement. « Tu es donc une genre de d’âme généreuse qui vole au secours de ceux qui sont dans le besoin ? » Le ton amusé de Chad contredit l’aspect jugement qui aurait pu découler de sa question. « Et tu as toujours été comme ça, à t’oublier complètement pour les autres ? » Les gens profondément généreux la laissent perplexe, elle considère qu’on ne fait rien pour rien, d’ailleurs rares sont les personnes qui le sont foncièrement et pendant un temps, elle a même douté de leur existence mais puisque Mère Theresa avait fait ses preuves, pourquoi pas d’autres. « En tout cas je pense pas que t’aies besoin de beaucoup te consacrer ton physique, il est très bien » Chad et les compliments, il faut toujours que ça sorte de façon bancale.
|
| | | | (#)Ven 31 Aoû 2018 - 23:57 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna La brune ne réfléchissait jamais à ses actions, qui avaient pourtant une conséquence. Elle aurait été dans une merde absolue si le père de sa fille se trouvait à cette soirée, mais au fond d’elle, elle savait que c’était si peu probable parce qu’il venait d’arriver en ville et ne connaissait pas encore Brisbane comme elle pouvait connaître la ville. Enfin elle sortit rapidement tout ça de ses pensées pour réfléchir convenablement à ce qu’il se passait actuellement, elle devait parler d’elle. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire ? Elle n’en savait trop rien. La jeune femme avait une fille, pas sûre que c’est cette chose qu’elle voulait entendre. Mais Carter ne savait pas se vendre, elle se trouvait juste quelconque et complètement inintéressante. Sa vie était dédiée aux autres, elle n’avait jamais pris le temps de se concentrer sur elle. Depuis son arrivée dans cette ville, elle pensait plus à Thaïs qu’à elle-même. « J’aime pas réellement ça. » Au moins, elle ne mentait pas et ne cachait pas les choses. Elle aurait aimée qu’on parle de la brune, de ce qu’elle aimait, ce genre de chose, mais en venant ici, elle s’attendait à quoi ? Il était évident qu’elle devrait parler d’elle. Carter ne réfléchissait qu’après, ce qui était bien dommage et faisait en sorte qu’elle se retrouve dans cette situation-ci. Sa langue glissant sur ses lèvres, elle venait de boire une gorgée de sa coupe avant d’hausser simplement et surtout bêtement les épaules. « Disons que c’est plus facile de donner son temps aux autres que de le garder pour sois. Je préfère m’occuper des soucis des autres pour éviter d’affronter les siens. » Et les siens avaient été tellement horrible… Qu’elle n’avait pas trouvée une autre solution que celle-ci. « Ouais, j’ai subis des choses qui font que je préfère être comme ça. » La brune ne pensait plus à ses abus sexuelles, plus à ses agressions et à son viol. Elle ne pensait plus à rien en aidant comme cela les autres. « Et toi qu’est-ce qui te fait vibrer dans la vie ? » Elle haussa les sourcils de manière taquine reprenant exactement les mots de la jeune femme, est-ce que c’était voulu ? Parfaitement. C’était aussi une manière de changer de sujet, de parler de la jeune femme en face d’elle au lieu de parler de sa propre vie. Il n’y avait rien à dire, il n’y avait rien de joyeux, il n’y avait rien de bien dans sa propre vie – excepter sa fille, la prunelle de ses yeux, l’amour de sa vie. « Je suppose que je dois te dire merci pour le coup. » Elle leva sa coupe bêtement tout en souriant en coin amusé par le compliment assez… original de Chadna. Celui-ci était assez mignon pour le coup. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Il fallait qu’elle pose les questions en première, c’était beaucoup plus facile pour détourner l'attention de sa personne. |
| | | | (#)Dim 16 Sep 2018 - 23:58 | |
| Quand Carter dit ne pas aimer être cette âme généreuse qui se donne entièrement pour le bien des autres, Chad se dit qu’elle a raison de considérer les choses de cette façon. Il est rare les personnes dont la mission absolue est d’offrir aux autres ce qu’ils ont et de façon désintéressée, voire impossible. Elle n’y croit pas Chad, car même les plus grands philanthropes ont d’autres motifs : alléger leur culpabilité au sujet de quelque chose. Les gens religieux n’y échappent pas, combien de prêtres ou personne influente dans ce milieu n’a-t-on pas accusé après coup d’abuser de leur position ? Chad irait même loin qu’à exhorter les gens à la méfiance, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens. Cela étant, elle apprécie la franchise de sa correspondance parfaite, une autre preuve que ce test a eu raison à leur sujet, l’indienne aime plus que tout les gens francs. On ne pourra jamais se tromper avec elle en étant direct. « je vois » elle répond alors quand une plus longue explication est donnée. Elle voit plus ou moins car Chad n’a jamais fait passé qui que ce soit avant elle et considère que pour qu’une vie soit bien réussie, on a plutôt intérêt à faire passer ses besoins avant ceux des autres, ce qui explique entre autre qu’elle ait pris la lourde décision d’annuler son mariage à la dernière minute. « Tant que ça te réussit » elle conclut alors Chad, elle n’est pas psychologue pour la conseiller de faire autrement, chacun a ses démons qu’il est prêt ou non à affronter, Carter n’a qu’à faire ce qu’elle pense le mieux pour elle, de toute façon, elle est seule à supporter tout ça. « Ce qui me fait vibrer moi ce sont les voyages, aller dans de nouveaux endroits, rencontrer des nouvelles personnes » ça avait débuté dans un besoin de s’éloigner de sa famille envahissante, d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs et elle y avait tout simplement pris goût. « Je suis chasseuse de serpents et détective privé » elle annonce alors Chad avec un sourire amusé, curieuse de voir comment Carter prendrait l’information. Il est rare que ça laisse ses interlocuteurs de marbre tant c’était…éloigné des sentiers battus imposés par la société. « Pas classique n’est-ce pas ? » l’indienne lâche un petit rire amusé.
|
| | | | (#)Mer 26 Sep 2018 - 16:10 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna Tant que ça te réussit, elle se répétait les mots de la brune. Est-ce que c’était une réussite pour elle de faire passer les autres avant elle-même ? Sa fille, évidemment que c’était une réussite de penser à son amour avant de penser à elle-même, mais les autres. Elle se poserait toujours cette question, toute sa vie elle se demanderait si tout était logique. Carter avait toujours agis comme ça, c’était une habitude et impossible pour elle de faire autrement, même si elle devrait peut-être. La brune ne serait jamais heureuse comme ça, mais ce soir elle n’avait pas envie d’y penser. Son quotidien reviendrait bien trop vite dans sa figure, elle voulait profiter de la jeune brune qui était juste devant ses yeux et avait juste envie d’en apprendre davantage sur elle – ce qui était bien mieux pour elle. Sa vie était juste inintéressante, trop de routine, trop de soucis, trop de trop en fait. Sa tête bougeait de haut en bas, comprenant parfaitement ce point de vue, elle avait beaucoup voyagée durant son adolescence, elle avait fait plusieurs voyages humanitaires, mais tout s’était arrêté d’un coup dans sa vie. C’était un gros manque, mais pas facile de partir comme ça du jour au lendemain avec une fille de deux ans. « Je comprends totalement, j’ai beaucoup voyagée dans le passé. » C’était un très bon moyen pour oublier ses soucis, pour oublier à quel point son adolescence avait été compliquée à cause de son attirance pour les femmes et les hommes, elle préférait les hommes, mais n’était clairement pas insensible à une belle femme – c’était comme ça, elle n’avait jamais cherché à comprendre. La jeune maman haussa les sourcils totalement surprise d’apprendre un truc pareil, ce n’était… pas banal et c’était rien de le dire. « C’est peu commun, effectivement. Et ça n’a surtout rien à voir. » Bon, elle avait été avocate avant de finir coincer derrière un appareil photo, c’était les chemins de la vie, mais curieuse comme elle était, elle aimerait bien savoir comment Chadna avait décidée de faire ça de sa vie, comment ça s’était imposé à elle. « Et c’est arrivé comme ça, du jour au lendemain, tu as décidé de gagner ta vie comme ça ? » |
| | | | (#)Ven 28 Sep 2018 - 9:00 | |
| Lorsque Carter confirma qu’elles avaient également le voyage en commun, Chadna ne put réprimer un sourire, se promettant distraitement d’arrêter de se moquer des tests en ligne et peut-être même qu’elle en ferait beaucoup plus, cette rencontre était une bonne surprise après tout. Une surprise aussi agréable qu’inattendue, il lui faut le reconnaître. « Beaucoup voyager c’est-à-dire ? » L’indienne demande alors, plus que jamais intéressée. De toute façon, on ne pouvait jamais avoir faux avec elle quand on parlait de voyages. Elle a toujours été curieuse de voir ce que renferment le monde, sans doute les années passées à Alice Springs, à comprendre perdue au milieu de nulle part. Il y a une raison pour que tout le monde essaie de se barre de cet endroit, il n’y a rien à y faire. Or tout le monde n’a pas le luxe de pouvoir se le permettre et Chad a fait en sorte de se le donner, ce luxe. « Quelle a été ta meilleure destination ? » Elle est curieuse de découvrir le profil de Carter, est-elle du type aventurière ou de ceux qui s’en vont à l’autre bout du monde pour lézarder sur une plage en prenant des centaines de photos. Chad n’a que peu de respect pour la seconde catégorie, n’y trouvant rien d’excitant à faire des centaines de milliers de kilomètres pour aller s’enfermer dans un hôtel de luxe, si ce n’était quelques sorties classiques avec un guide payé au lance pierre. « Rien à voir, c’est le cas de le dire » reprend alors Chadna, approuvant ainsi les dires de Carter sur sa carrière professionnelle. Hors du commun, voilà ce qui lui plait, elle qui a toujours été obsédée par le fait de faire les choses différemment des autres. « En fait c’est simple, j’ai grandi à Alice Springs, tu sais, le coin paumé d’Australie et j’ai grandi avec des aborigènes qui m’ont appris plein de choses sur les animaux et la nature » comment ne pas avoir peur des premiers et comment respecter la seconde, mais Chad a depuis décidé que la terre était foutue aussi elle ne fait rien pour préserver l’environnement. « Puis un jour en vivant à Melbourne j’ai aidé à déloger un serpent chez une connaissance et quelques personnes ont commencé à me contacter et sans m’en rendre compte j’avais déjà un réseau » inattendu, elle a d’abord fait ça pour dépanner et galérienne comme elle était à l’époque, elle y a vu un moyen de gagner rapidement du fric. « Quant à détective privé, j’ai toujours eu la sale manie de laisser trainer mon nez là où il faut pas, ajoute à ça le fait que j’ai pas froid aux yeux, on m’a dit que j’avais le profil tout trouvé » Se mêler des affaires des autres rapportent de plus en plus, de quoi taire les critiques de sa mère dans sa tête. « Et toi alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » |
| | | | (#)Dim 30 Sep 2018 - 16:21 | |
| ≈ ≈ ≈ { you're perfect to me } crédit/ tumblr ✰ w/ Chadna « J’ai fais plusieurs partie de l’Amérique, j’ai été aussi un peu en Europe. J’ai été faire des voyages humanitaires en Afrique, j’ai été en Antarctique. C’est complètement divers, j’ai pas encore fini d’allonger cette liste de voyage. » D’ajouter le nom des villes qu’elle aurait visiter, la jeune femme n’avait pas fait tout ce qu’elle voulait, il y avait encore pleins de choses à voir et à découvrir. Durant ses voyages, elle ne se reposait pas, elle était souvent en action pour découvrir cette nouvelle ville, elle devait en voir le plus possible, voir ce que les touristes habituels ne voulaient pas découvrir. La jeune femme avait besoin de connaître les cultures de cette ville, de ce nouveau pays. La photographe réfléchissait à cette question tout en prenant une gorgée de la coupe de champagne qu’elle avait toujours entre les mains. Sa meilleure destination ? « L’antarctique sans le moindre doute. Malgré la fraicheur extrême, c’est super beau et ça change de tout ce qu’on peut voir d’ordinaire. » Elle referait bien un voyage là-haut, enfin la dernière fois c’était plus une croisière qu’un voyage, mais ça ne changeait rien au fait qu’elle en avait pris pleins les yeux. Elles se mettaient à parler du métier de la brune, du moins de ses métiers qui étaient peu commodes. Combien de personne dans le monde devait faire détective privée et chasseuse de serpent ? Peu, Carter ne doutait pas une seule seconde que Chadna devait être la seule à faire cela dans le monde. Son activité était plus que banale face à tout ça, mais elle n’avait pas le temps d’avoir un second métier, sa vie était trop chargée. La jeune maman écoutait les raisons qui avaient poussés Chadna à faire ces métiers, tout était tombée sur elle sans qu’elle ne le veuille réellement à présent et tant mieux. Au moins, elle avait choisis ce qui s’était imposé à elle, elle ne faisait rien pour plaire aux autres, ce qui n’était pas son cas. « Je vois, tout ça est arrivé un peu par hasard. Mais si tu te plait dans tout ça, ce n’est qu’une bonne chose. » Même si elle était curieuse de nature, elle doutait être assez douée pour faire détective privée. « Rien d’aussi impressionnant que toi. » Sa langue glissait sur ses lèvres alors qu’elle haussait les épaules. « Photographe ce qui me permet de faire ce que je veux quand je veux. J’ai aussi été avocate pendant quelques mois pour faire plaisir à mes parents. » Bien qu’elle avait aimée le droit, mais ce métier n’était juste pas fait pour elle, elle qui préférait vivre au jour le jour sans avoir de contrainte, ni de patron sans cesse sur son dos. |
| | | | | | | | Chadner ♡ You're perfect to me |
|
| |