| Starter ♡ Un cours particulier |
| | (#)Dim 19 Aoû 2018 - 14:04 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter La brune avait toujours un peu en tête son dernier échange avec Dimitri, tout ce truc s’était retourné contre elle et elle détestait ça. C’était bien pour cela qu’elle l’avait envoyé chier comme elle savait si bien le faire, elle avait réellement un souci pour le coup, mais face à la proposition de Stephen elle avait sauté sur l’occasion pour sortir. Carter savait parfaitement que ça allait lui vider la tête puis avec Stephen, ils avaient passés une bonne soirée la dernière fois donc il n’y avait aucun moyen qu’elle s’ennuie. Le seul problème qu’elle voyait face à la proposition de son voisin, c’était le paddle. Elle avait deux mains gauche, réellement. Elle sentait déjà qu’elle allait tomber très souvent, elle allait finir plus de fois dans l’eau que de rester sur la planche. Elle fera aussi du surplace, elle n’avait pas de force, c’était inquiétant. Enfin qu’importe, elle enfilait rapidement une robe avant de sortir pour aller à ce rendez-vous. Thais était avec son père, elle l’avait déposé dans la matinée assez rapidement, prenant une excuse débile pour partir sans avoir à parler avec Dimitri. Elle fuyait, elle faisait tellement pitié pour le coup, mais elle ne savait pas agir autrement. Bon, il fallait réellement qu’elle mette ce souci de côté, elle ne voulait pas se prendre la tête cette après-midi, la brune voulait s’amuser. La jeune maman essaierait de ne pas trop se moquer, mais elle ne promettait rien après tout elle adorait taquiner ses proches, elle prenait tout excuse pour se moquer gentiment. Ce n’était jamais méchamment de sa part, parce qu’elle savait qu’elle n’était pas mieux que les autres. Honnêtement, il était très facile pour ses proches de se moquer d’elle, elle était maladroite comme pas possible, elle pouvait faire des conneries sans réellement le voir. Fawkes sortit de sa voiture pour prendre son sac et avançait vers le fleuve qui avait été transformé en plage pour l’événement. Elle avait entendu de tout ça sans être venue avant aujourd’hui, avec sa fille et son métier ce n’était pas forcément simple. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en voyant Stephen s’avançait vers elle. « A ce que je vois, je n’ai pas besoin de vous offrir une montre monsieur Holloway. » Carter commençait à le taquiner, au moins elle donnait le ton de l’après-midi qu’ils allaient passés ensemble. « T’es prêt à boire la tasse ? » |
| | | | (#)Mer 22 Aoû 2018 - 8:58 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
Stephen ne savait pas exactement ce qui lui avait pris d'inviter Carter à une après midi Paddle hier. Peut être que la soirée pourrie qu'il avait passée avec Lucy avait joué sur son envie de faire le vide sur ses idées en vrac, toujours est il que ce moment hors des sentiers battus semblait être une idée fabuleuse, et sans prendre le temps de la réflexion, il avait proposé à son amie et voisine de se joindre à lui. Contre toute attente (et malgré le fait qu'il se soit allègrement moqué d'elle lors de leurs échanges par téléphone) elle avait accepté.
Par chance aujourd'hui, la météo était clémente. Il n'y avait pas un nuage à l'horizon, tout juste une petite brise hivernale mais rien qui ne saurait annuler le cours qu'il avait réservé aux environs de quinze heures sur les berges de la Brisbane River. Juste avant de retrouver Carter, Stephen avait déposé sa petite chez la nourrice, et au moment de repartir, il jetait un rapide coup d'oeil à l'heure. 14:56. "Merde !" Il était encore en retard. Après avoir tenté tant bien que mal (plutôt mal d'ailleurs) de jouer contre la montre dans la circulation dense du centre ville, le brun s'était finalement garé sur le parking quelques minutes après l'horaire prévu. Il récupéra rapidement un sac à dos dans le coffre de sa voiture avant de rejoindre l'événement quelques mètres plus bas. "A ce que je vois, je n’ai pas besoin de vous offrir une montre Monsieur Holloway." Carter l'attendait, bras croisés contre la poitrine, un petit sourire taquin au coin des lèvres. "Si j'étais arrivé à l'heure, vous n'auriez pas eu le plaisir de voir débarquer mon corps d'athlète de plus loin, Mademoiselle Fawkes." lui répondit il sur le même ton. C'était agréable de la revoir aujourd'hui dans un contexte différent que la perte de ses clés. Ils avaient passé une bonne soirée la dernière fois, et cet après midi semblait se profiler de la même façon. "Pas moyen de boire la tasse vu la tonne de bactéries qu'il doit y avoir la dedans." Stephen jetait un œil à la rivière pour illustrer son propos, mouais. Bien que loin d'être maniaque, il fallait quand même avouer que tomber dans ces eaux n'était pas une très bonne chose, ne serait ce que pour l'odeur. "Faisons confiance à nos équilibres respectifs" poursuivit le brun en esquissant un sourire. "On y va ?"
|
| | | | (#)Mer 29 Aoû 2018 - 20:38 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter Cette conversation, elle ne pouvait clairement pas l’oublier. Il y avait tellement de choses qui ont été dites et cela des deux côtés. Elle se rendait compte qu’elle était toujours autant jalouse et qu’elle voulait toujours autant avoir un deuxième enfant de lui. Sauf que les choses n’étaient pas simple, rien n’était simple quand on parlait de Dimitri et de Carter, ensemble, formant un couple et surtout une famille avec Thaïs. Alors elle avait sautée sur l’occasion pour sortir, suite à la proposition de Stephen qui était assez étonnante dans le fond, mais c’était toujours une bonne idée. Prendre des cours de Paddle, ça ne pouvait qu’être drôle surtout elle avec ses deux mains gauche. Puis Stephen avait déjà lancé le ton en se moquant une nouvelle fois d’elle, elle ne prenait absolument pas mal ses paroles, ça la faisait plutôt rire dans le fond. Une fois qu’elle le voyait venir vers lui, elle laissait une petite remarque sortir par rapport à son habitude à être en retard. L’inverse de sa personne, elle était du genre à partir un peu trop en avance et attendait le plus souvent les personnes avec qui elle avait rendez-vous. Si elle était en retard, c’était souvent parce qu’elle ne voulait pas voir la personne ou parce qu’elle était en colère contre la personne. Il y avait toujours une raison à toutes ses actions chez elle. « Corps d’athlète ? Nous aurions tout entendu avec vous monsieur Holloway. Mais il est vrai que la vue pourrait être pas mal sur certains abords. » La brune le taquinait bien qu’il était loin d’être laid comme homme, elle ne mentait pas non plus, mais ce n’était que de l’amitié entre eux. Elle ne pouvait pas rajouter un homme dans sa vie, elle était déjà perdue avec un et quand il y en avait deux, c’était l’horreur. « Tu es bien trop confiant, tu penses déjà que tu ne vas pas tomber. » Ce qui n’était pas son cas, mais qu’importe. Elle pouvait ressortir de cette après-midi complètement malade, elle n’en avait rien à faire, le plus important était de passée un moment avec Stephen qui était complètement différent des autres fois où ils avaient pu se voir. « Parle pour toi… Je sais déjà que tu vas te foutre de ma gueule genre un million de fois pendant ce cours. » Elle fit une moue boudeuse, elle se vengerait quoi qu’il arrive et puis au pire, elle le pousserait. Ce n’était pas très grave hein ? On en lui en voudrait pas. « C’est parti. » Carter frappa dans ses mains assez rapidement en se dirigeant vers la personne qui gérait les cours de Paddle, surtout qu’ils avaient des combinaisons à porter. « Bon t’as pas intérêt à regarder mes seins inexistants ou mes poignées d’amour. » Faisant référence à ses taquineries par rapport à son poids. |
| | | | (#)Mar 4 Sep 2018 - 23:28 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
Au fond, Stephen ne se rendait même plus vraiment compte qu'il était en retard. C'était devenu une sorte d'habitude, à la limite du rituel. Alors qu'il s'approchait de la rive, et à fortiori de Carter, cette dernière ne s'était pas gênée pour le taquiner. Il le méritait bien après tout. "J'illumine cette journée tu veux dire." répondit-il à sa voisine en battant des cils de façon bien trop exagérée. Depuis leur échange sms de la veille, il n'était pas question de se priver sur les petites piques qu'ils pouvaient se lancer, et Stephen ne manquait pas de ressources à ce sujet. Carter fit ensuite une remarque sur son trop plein de confiance en lui : elle était bien loin de la vérité. En fait, ces derniers temps c'était plutôt l'inverse. Au moins il donnait le change dans ses conneries, ce n'était pas plus mal. "Je suis Kiné, l'équilibre c'est mon domaine Fawkes." Voilà au moins un point sur lequel il ne mentait pas. Certes, il ne s'était jamais essayé au Paddle, mais ce ne devait pas être bien différent de ses accessoires de kinésithérapie. Du moins, il verrait bien. Pour le moment, il fallait enfiler une charmante combinaison néoprène. "L'opinion que tu as de moi est bien basse, ça me blesse." Et pour joindre le geste à sa parole, il posa sur sa poitrine sa main libre, comme pour montrer que cela le touchait en plein cœur. "Si tu tombes, je viendrais te chercher. Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience" poursuivait le brun en esquissant un sourire en écho à la moue boudeuse de Carter. L'eau devait être assez froide en cette fin d'hiver, pas glaciale, mais assez pour attraper un bon gros rhume. Cette température un peu fraîche n'avait pourtant pas empêché la petite brune de sauter de joie à l'idée de rejoindre le type qui encadrait le cours d'aujourd'hui. Stephen l'avait suivie sans broncher. "Tu sais, même si tu étais gaulée comme Miss Univers, je trouverais toujours matière à me moquer." lança t-il en retour. Stephen se fichait royalement de l'apparence de Carter, même si c'était tentant de plaisanter la dessus. Les femmes étaient en général si susceptibles lorsqu'il était question de leur poids.
|
| | | | (#)Jeu 6 Sep 2018 - 12:01 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter La brune pencha la tête en entendant la nouvelle remarque de Stephen, elle laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres avant de secouait la tête. Depuis la dernière fois, ils se taquinaient et ce n’était pas plus mal. « Après le corps d’athlète, j’ai le droit au fait que tu illumines ma journée ? Tu vas me dire quoi la prochaine fois ? Que tu es parfait ? » La jeune femme haussa les sourcils avant de rire une nouvelle fois, elle ne savait pas s’il serait capable de dire un truc pareil, mais il fallait tout de même se méfier – bien que cela la ferait plus rire qu’autre chose. La brune le taquinait une nouvelle fois sur sa confiance par rapport aux chutes. Elle savait d’avance, qu’elle finirait un nombre incalculable de fois dans l’eau tellement elle était maladroite. Peut-être que ça serait différent pour le coup, mais clairement elle n’y croyait pas. « Mais c’est pas pareil l’équilibre sur l’eau, Holloway. Sache que dès ta première chute, je risque de me moquer pendant des siècles. » La photographe n’exagérait pas du tout, elle n’allait pas oublier un truc pareil et serait capable de lui rappeler au moment propice. Carter avait une très grande mémoire par rapport à tout ça, elle savait aussi qu’il n’allait pas oublier ses chutes, c’était un prêté pour un rendu en quelque sorte. « Bien sûr. Comme si j’avais pas compris comment tu étais capable d’agir. » La brune leva les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement, elle se retenait de rire aussi parce que c’était plus qu’amusant ce qu’il se passait. « Autrement dit, tu as beaucoup trop besoin de moi pour me laisser mourir. Je te comprends, je suis indispensable à ta vie. » Fawkes sourit grandement, peut-être que ce n’était même pas le cas, mais dans le fond elle aimait bien le croire. Bon, le temps n’était pas en faveur de cette activité, elle allait sortir de là complètement malade, elle ne pourrait pas sortir de son lit pendant un long moment, mais tant pis. Elle était juste impatiente de découvrir la paddle, elle n’en avait jamais fait. « Mais quel gentleman, Holloway. Je suis touchée. » Elle posa sa main sur sa poitrine comme pour appuyer ses paroles. La dernière chose qui comptait à ses yeux c’était bien son physique, elle s’en foutait totalement, mais elle aimait bien réagir comme si elle en avait quelque chose à faire. Une fois la tenue mise, elle allait pour prendre une planche qui faisait comme deux fois sa taille, elle était réellement petite, c’était dingue. Mais ce n’était pas un souci pour elle, elle arriverait à s’en sortir quand même. Enfin il fallait qu’elle s’en sorte sinon elle allait juste se ridiculiser une fois de plus. |
| | | | (#)Jeu 6 Sep 2018 - 15:43 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
"Justement, j'allais y venir" lui répondit Stephen comme si c'était la chose la plus évidente au monde. Il était loin d'être parfait au fond, mais c'était plutôt drôle de jouer le jeu du type égocentrique jusqu'au bout. Lorsque Carter lui fit remarquer que l'eau n'était pas aussi stable que la terre ferme, Stephen émit un claquement de langue. S'ils partaient défaitistes ils termineraient forcément à l'eau. "Positive Fawkes, c'est une question de volonté. Si tu te vois tomber tu tomberas." C'était une technique assez approximative pour être honnête, mais elle avait au moins le mérite d'être plutôt efficace pour quiconque se donnait les moyens. Une histoire d'esprit dominant la matière où quelque chose de ce genre là. "Et pas question de te moquer puisque je ne tomberais pas." Du moins, s'il tombait autant couler. Le brun était persuadé qu'après ce beau discours, sa voisine se paierait sa tête pour les dix prochaines années s'il venait à finir honteusement à l'eau. Mais non, pas de raison. "Pas vraiment, mais si tu te noies, par acquis de conscience je viendrais vérifier que tout va bien et il y a des chances que je doives te donner de la soupe à la cuillère alors que tu ressembleras à une vieille loque au fond de ton lit. Et ça pas question, je tiens à garder une image plutôt potable de toi." lui lança t-il en retour avec le même large sourire au coin des lèvres, même si c'était un peu hypocrite de sa part. Carter l'avait vu une bonne centaine de fois dans un état lamentable. Au tout début de sa nouvelle vie sans Rachel, il avait négligé le coiffeur et le pressing. Ses cheveux en bataille et ses fringues froissées ne lui rendaient pas justice. Heureusement que maintenant, tout était différent. Cette page sans repères était enfin tournée, et même si son quotidien demeurait compliqué, Stephen avait au moins reprit le contrôle sur son apparence. Un bon début. "Même pas un petit "c'est gentil" pour la comparaison à Miss Univers ?" lui lança t-il mi offusqué, avant de partir de son coté enfiler la combinaison Néoprène anti-glamour. Oh Seigneur. "Rappelle moi de ne jamais plus te proposer d'activités où il faut porter un truc aussi moulant. J'ai l'impression d'être à poil en plein hiver." Stephen avait rejoint Carter à l'endroit où étaient entreposées les planches. Mal à l'aise, il se tordait dans tous les sens pour essayer vainement d'ajuster le tissus à son corps. C'était la première fois qu'il portait un truc de ce genre. "Tu veux de l'aide ?" lui demanda t-il en la voyant avec une planche deux fois trop grande pour elle. Jusqu'à présent il n'avait jamais vraiment fait attention à de détail, mais Carter était un petit gabarit à côté de son mètre quatre vingt cinq. Petite mais avec un sacré caractère.
|
| | | | (#)Ven 7 Sep 2018 - 0:06 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter « Tu devrais faire attention, bientôt tu ne passeras plus les portes. » A l’aide de son doigt, elle finit par montrer sa tête pour qu’il comprenne son allusion. Carter avait ce sourire taquin au coin des lèvres, vraiment ça l’amusait et elle était loin de le voir comme ça, de le voir comme un homme qui pouvait prendre la grosse tête. « Mais je sais que je vais tomber alors pourquoi je m’embêterais avec ton histoire de volonté ? Je me fais pas de faux espoir comme toi, Holloway. Je suis réaliste. » Son argument tenait autant la route que le sien alors il ne pouvait rien dire, de toute manière elle trouverait un moyen de le faire tomber juste pas question de principe, elle ne devait pas être la seule à boire la tasse ou finir dans ce nid à bactérie. « Tu tomberas, on a jamais dis qu’on devait être fairplay l’un envers l’autre. » Elle haussa les sourcils montrant clairement ce qu’elle avait en tête, trop tard pour lui, il ne pouvait pas revenir en arrière surtout qu’il s’agissait de son idée. Il était foutu et il allait prendre un petit bain, c’était évident. « Mais tu es ami tellement loyal, Holloway je serais presque touché que tu puisses penser à me donner à manger si je devenais une loque. Mais tu vois l’instinct maternelle m’interdit d’abandonner ma fille donc il n’y a aucun moyen pour que je me noies. Tu n’auras pas à jouer au sauveur super musclé, même si au fond je sais que c’est ton rêve le plus ultime. » La jeune maman fit une moue boudeuse comme déçue pour lui, mais hors de question qu’elle se noie. Elle savait nager, heureusement pour elle d’ailleurs sinon elle cherchait juste à se tuer en faisant une telle activité, alors il devrait utiliser sa technique de super sauveteur pour une autre jeune femme en détresse qui se moquerait sûrement moins de lui qu’elle. Mais c’était dans son caractère, elle était du genre taquine, voir un peu trop avec les gens qu’elle appréciait, mais elle avait trouvée un vrai adversaire avec Stephen, ce qui la faisait rire. Ce genre de chose changeait qu’au début, ils se voyaient seulement pour un échange de clés ou quand elle devait lui apporter quelque chose. Elle appréciait ces moments avec lui, réellement. « Vise plus haut Holloway pour que je te dise un merci ou un gentil pour un compliment ou une comparaison que tu pourras faire. Je suis une femme difficile, il m’en faut plus. » La brune lui tira la langue, elle détestait les compliments de toute manière, mais il n’était pas au courant. « C’est pas qu’une impression, c’est…carrément horrible, mais faut avec. » Carter faisait comme si elle était sûre d’elle alors que pas du tout, elle avait presque envie de se cacher pour ne pas en montrait trop de son physique qui était passe partout à ses yeux, elle était banale et n’avait rien de plus que les autres – elle était vraiment difficile avec elle-même. Trop fière pour accepter son aide, elle secoua la tête, mais rapidement elle se rendait compte que finalement si elle avait vraiment besoin d’aide. « Interdiction de te moquer, mais je veux bien que tu m’aides finalement. » Tout ce qui est petit est mignon, non ? |
| | | | (#)Ven 7 Sep 2018 - 13:40 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
Carter semblait être persuadée de finir à l'eau, si bien qu'elle finissait par le faire douter lui aussi de sa capacité à tenir debout sur sa planche. Pourtant, c'était censé être une activité relativement safe. "Quelle pessimiste tu fais" lança t-il en retour. Le kinésithérapeute n'avait pourtant aucun doute sur sa capacité à conserver un équilibre potable durant toute la durée du cours (professionnellement parlant, chuter serait une honte dont il peinerait à se remettre) du moins jusqu'à ce que sa chère voisine n'émette l'idée de l'entraîner avec elle dans sa possible baignade. "Si tu fais ça, Cart' je te jure que je viendrais te tuer moi même." l'index relevé vers elle comme pour appuyer sa menace, il n'arrivait pourtant pas à garder son sérieux, si bien que ses lèvres s'étaient fendues d'un petit sourire. Enfantillages d'adultes. "Mais je n'aurais pas à jouer au sauveur musclé si tu me mets à l'eau. Par contre, j'espère que tu te sentiras obligée de venir me nourrir et accessoirement, faire l'animation chez moi comme tu m'y auras cloîtré pendant des jours entiers." En bon homme qu'il était, Stephen était douillet. Être malade était une vraie plaie : moral en berne, fatigue, yeux rouges, ce n'était pas une option envisageable aujourd'hui.
Une fois changé, Stephen était revenu aux côtés de la petite brune pour attraper leurs planches. L'embarquement était imminent. Intérieurement, il profitait de ces derniers instants au sec. Cette virée en paddle n'était définitivement pas une bonne idée. Quoique, elle avait au moins le mérite d'être amusante. "Plus que Miss Univers ?" demanda le brun en haussant un sourcil. "Je trouvais que c'était déjà le top, mais si t'es plus dans le naturel et que tu trouves que Susan Boyle te correspond mieux ça me va aussi." Les ressources ne manquaient définitivement pas lorsqu'il s'agissait de taquiner Carter, mais il avait beau se moquer, les deux étaient au même niveau de ridicule dans ces combinaisons moulantes. "Horrible certes, mais ça te protégera du froid lorsque tu finiras la dedans." lui répondit-il en désignant la surface du fleuve du menton. Tout ce qui était pratique était moche de toute façon, ces combinaisons comprises. "Je suis content que tu vois une utilité à mes petits muscles Fawkes." rétorqua Stephen en lui jetant un regard un brin provocateur. Il voyait bien ce que ça coutait à Carter de demander de l'aide, même si lui ne voyait rien de mal la dedans. Son amie était du genre à se débrouiller seule sans la présence de qui que ce soit. Une femme indépendante. Indépendante mais petite. "Tiens" Avec facilité, il avait sorti de son support une immense planche de paddle. Plus imposante que lourde au final. De son côté, il prit la sienne et suivit leur petit groupe jusqu'à l'embarcadère pour se mettre à l'eau, la brune sur ses talons. "Prête ?" demanda t-il en faisant glisser à la surface de l'eau (pas si froide que ça au final) sa planche.
|
| | | | (#)Ven 7 Sep 2018 - 20:36 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter La brune leva rapidement son doigt pour faire non avec. « Je suis réaliste, nuance. » Hors de question qu’elle puisse pense pouvoir rester debout sur la planche sans tomber une seule fois dans l’eau, si cela arrive au moins elle aurait une raison d’être fière d’elle et si elle tombait, ben elle l’avait déjà deviner. Elle était maladroite au possible, ce n’était pas de sa faute, elle essayait de faire des efforts, réellement, mais ce n’était pas simple. « Tu me fais même pas peur, Holloway. » La brune lui tira la langue comme une enfant parce que cette menace sonnait fausse de sa part. Il serait incapable de faire ça, puis son sourire montrait clairement qu’il n’était pas sérieux, jamais elle le prendrait au sérieux surtout pour ça. « Je serais obligé de venir pour m’occuper d’Anabel, je vais pas la laisser mourir de faim quand même. En ce qui te concerne toi, ça reste négociable surtout si c’est pour me casser les oreilles, ce n’est absolument pas négociable. » La jeune femme haussa les épaules gardant une attitude tout à fait sérieuse dans ses paroles, elle se connaissait assez pour savoir qu’elle passerait quand même le voir s’il tombait malade, mais elle n’allait pas lui avouer, il serait bien trop content. Fawkes se demandait comment ce genre de tenue pouvait exister, qui avait pu inventer ça hein ? Elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise, c’était juste trop prêt du corps, limite elle préférait rester en maillot de main et tomber malade que devoir porter un truc pareil. Mais elle n’avait pas le choix, ce qui était bien dommage pour le coup. Se retournant rapidement elle lança un regard noir à Stephen face à ce qu’il venait de dire. « T’es un enfoiré Holloway. Et je sais parfaitement que je suis mieux que miss univers et Susan Boyle. Tu veux juste pas l’admettre, mais d’autres le feront à ta place. » Carter était loin d’être une femme aussi sûre d’elle, c’était même tout l’inverse. La brune n’avait aucune confiance en elle, elle avait un avis bien sévère envers elle-même d’ailleurs. « Je suis peu convaincue. » La maman aurait froid quoi qu’il arrive, elle en été certaine. Passant sa langue sur ses lèvres, elle finissait par lui demander de l’aide parce qu’elle n’arrivait pas à avoir cette foutue planche, pas de sa faute si elle était aussi petite, parfois ça avait ses avantages c’était évident. « Il faut bien que tu me serves à quelque chose sinon tu ne ferais plus partie de ma vie vois-tu. » A la fin de sa phrase, elle laissait un grand sourire se faire sur ses lèvres le taquinant encore une fois. « Mais merci. » Carter prit la planche tout en avançant vers l’eau, pourquoi avait-elle envie de faire demi-tour pour le coup ? Elle allait mourir, c’était évident. Cette activité était vraiment une mauvaise idée. « Si je dis non, on fait demi-tour ? » Elle releva ses yeux vers Stephen avant de déposer à son tour sa planche sur l’eau. « En avant. » Malgré son envie, elle préférait continuer et finit par monter sur sa foutue planche. « Oh putain. » Si elle arrivait à s’éloigner sans finir directement dans l’eau, ce serait un exploit. Son équilibre était plus que précaire. Pourquoi avait-elle accepté déjà ? Plus jamais. |
| | | | (#)Ven 7 Sep 2018 - 22:41 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
"Méfie toi Fawkes, je te promets. Je suis tellement invivable lorsque je suis malade que je n'aurais aucun scrupule à mettre ma menace à exécution." Carter avait beau être adorable à tirer la langue comme une enfant, et lui avait beau sourire comme un idiot, si jamais elle venait à l'entraîner avec elle dans l'eau et qu'il attrapait un rhume par la suite, il passerait son temps à la maudire. Elle ne serait pas morte, mais malchanceuse pour le restant de ses jours. "Tu parles, ma fille est fidèle à son père. Vu l'état dans lequel je serais par ta faute elle aurait peur que tu ne l'empoisonnes." Encore une fois, c'était faux. Anabel adorait Carter. Probablement car cette dernière gâtait Thais de poupées à n'en plus finir et que cette chipie préférait sa compagnie à celle d'un papa qui passait son temps à tout oublier tout le temps. Il avait de la chance de l'avoir comme voisine, même si aujourd'hui, il n'était pas prêt de lui avouer une telle chose. Surtout pas après qu'elle n'ait passé une bonne partie de l'après midi à se moquer de lui. "Moi un enfoiré ? Alors quand je te compare à la plastique de la fille la mieux foutue de la planète tu fais la gueule, ensuite quand je te compare à un autre type de femme ça ne va pas non plus... en fait tu es une éternelle insatisfaite, Miss fesses-pas-mal-et-petits-seins de Brisbane." Stephen avait haussé les épaules, fronçant les sourcils lorsque Carter avait finalement avoué qu'elle n'était que peu convaincue par l'effet de leurs combinaisons. "Normalement c'est fait exprès. Au pire tu mettras le chauffage dans la voiture" au pire si tu ne tombes pas tu n'auras pas froid, songea t-il. Mais relancer le débat sur la possible baignade était une mauvaise idée alors qu'ils étaient si proches de l'eau. "Donc je fais partie de ta vie uniquement parce que je suis grand ? C'est donc ça ma seule utilité ?" Une nouvelle fois, il avait fait mine d'être profondément blessé par les paroles de la brune, même si son sourire taquin ne l'avait pas quitté d'un pouce depuis le début de leur rencontre. "Pas question de faire demi tour froussarde." Sa planche sur l'eau, Stephen avait posé avec une prudence infinie ses deux pieds dessus. Une pagaie dans l'autre main, il se débrouillait plutôt pas mal niveau équilibre. Cette chose n'était pas aussi instable que prévue. Près de lui, Carter avait elle aussi réussi à monter sur la sienne sans tomber. "Quel exploit Fawkes !" Enfin maintenant, encore fallait il avancer et rejoindre le groupe.
|
| | | | (#)Sam 8 Sep 2018 - 0:17 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter « Je mettrais du scotch autour de ta bouche et de tes mains pour être tranquille. Il y a toujours une solution à tout, Holloway. » Est-ce qu’elle avait réponse à tout ? Pour le coup elle essayait simplement pour l’embêter, même si elle se doutait que ça ne lui faisait pas grand-chose. Pour le coup, ça l’amusait. Ouais, il ne lui fallait pas grand-chose pour qu’elle s’amuse. « J’ai un atout de taille, Thaïs. Tu sembles oublier que ta fille adore jouer avec ma fille. Tu es perdant, mon cher. » Sans scrupule, elle était prête à utiliser sa fille pour lui prouver qu’elle avait raison, mais clairement elle n’en avait pas besoin. Elle s’entendait très bien avec Anabel et Stephen s’entendait tout aussi bien avec sa fille. Ce qui était un avantage parce que sa propre fille serait capable d’aller réconforté un Stephen malade, elle était comme ça Thaïs et tenait sûrement ce côté-là d’elle. Elle avait déjà vu sa fille allait faire un câlin à un parfait inconnu parce qu’il était en train de pleurer. Thaïs était juste adorable à son âge. « Tu viens de découvrir à quel point je peux être très difficile quand je m’y mets, je hais simplement les compliments alors je serais toujours insatisfaite. » Ou elle faisait exprès pour le coup. « Et je note que tu as déjà reluqué mes fesses pas mal et mes petits seins pour reprendre tes mots. » Détail très important de ses paroles, même si ça la faisait plus rire qu’autre chose. Par contre, elle se montrait beaucoup moins convaincue par l’effet de ce truc horrible qu’elle portait, elle allait avoir froid quoi qu’il puisse arriver. « Je le mettrais à fond pour ne pas tomber malade ! » C’était impossible pour elle de tomber malade, c’était juste un calvaire de l’être, de vouloir rester dans son lit sous sa couette, mais devoir en même temps prendre soin de son enfant. « Tes petits muscles comptent, ça peut toujours être utile. Laisse moi y réfléchir et je suis certaine que je te trouverais d’autres utilités ! » La photographe serait même capable de lui faire une liste s’il en voulait une, elle mettrait bien entendu n’importe quoi dessus, mais ça serait amusant à faire. Vraiment elle avait des idées bizarres, moins bizarre de vouloir prendre un cours de paddle mais quand même. Carter soupira fortement pour montrer son désaccord, mais elle finit par y aller. Première victoire, elle tenait debout sans tomber, mais ça ne faisait que quelques secondes. Pas sûre qu’elle tienne jusqu’à rejoindre les autres. « Tu vas me déconcentrer Holloway. » En fait, elle se déconcentrait toute seule pour tout dire, elle essayait d’avancer, mais rapidement elle finissait la tête la première sous l’eau. Bon, ça commence parfaitement bien tout ça, elle le savait. La brune sortit rapidement sa tête de sous l’eau pour se plaindre sans attendre. Elle était une femme, elle avait le droit de se plaindre. « Tu vois ! Je le savais ! Je vais le faire assise, ça serait beaucoup mieux ! » Comment elle allait pouvoir se mettre debout maintenant ? |
| | | | (#)Sam 8 Sep 2018 - 13:04 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
"Et tu iras bosser à ma place aussi ?" le sourcil relevé, Stephen défiait Carter du regard après qu'elle ne lui ait dit qu'il y avait une solution à tout. Depuis qu'il avait ouvert le cabinet, il n'avait pas manqué un seul jour de travail, pas pris un seul jour de vacances. Pas question de ruiner ce bel exploit par un truc aussi stupide qu'un rhume. "Si je comprends bien vous vous êtes toutes liguées contre moi ?" Cela ne faisait aucun doute : entre passer du temps avec son père agonisant ou rester avec Carter et Thais, Anabel n'hésiterait pas un seul instant, même s'il ne doutait pas qu'elle reviendrait rapidement vers lui. Cette enfant était sans conteste une fille à papa. "Tu hais les compliments ?" C'était bien la première fois qu'il entendait ça de façon aussi affirmée. Il avait toujours été persuadé que ce genre de phrases était une sorte de psychologie inversée, mais dans le cas de la petite brune Stephen n'en était pas si sûr. "Et je n'ai pas reluqué tes fesses" lança t-il pour nuancer, avant de poursuivre. "disons juste que dans cette combinaison tu ne caches pas grand chose." Bon, ok il l'avait peut être fait, mais ce serait étrange de l'avouer. Pour sa décharge, ces tenues ne camouflaient pas vraiment les détails de leurs corps, et Carter était plutôt pas mal dans son genre, mais ça il ne lui dirait sûrement jamais sans quoi il n'était pas certain de finir indemne. "Oui enfin, tu sais la différence de température ce sera sûrement pire que mieux... et dans tous les cas tu tomberas malade. Non vraiment, rappelle moi de faire une croix sur le paddle." du moins, plus jamais avec sa voisine et son équilibre de culbuto. "Mes petits muscles ont une tonne d'utilité. Pas besoin de te laisser réfléchir pour le savoir." Une tonne peut être pas, mais avoir un peu de force n'était pas superflu au quotidien. Ne serait ce que pour porter sa fille qui décidait bien souvent que marcher était bien trop dur pour ses pieds d'enfant. Depuis que cette petite était entrée dans sa vie, il avait sacrément développé sa résistance musculaire dans les bras c'était certain. Alors qu'il était debout sur sa planche, la pagaie dans l'autre mail, Stephen s'était un peu éloigné de l'embarcadère. Ce n'était pas si compliqué finalement. "Moi te déconcentrer ? J'ai l'impression que tu t'en charges bien toute seule." A peine eut-il le temps de se retourner que Carter s'effondrait dans l'eau avec la grâce d'un hippopotame. Le brun avait bien tenté de venir la rejoindre, mais avec cette planche de deux mètres : la maniabilité n'était pas évidente. "T'es incroyable... " ne pouvant s'empêcher de sourire, il se retenait de se moquer sous peine de s'attirer les foudres d'une Carter déjà bien énervée. Positionnant tant bien que mal sa planche à côté de la sienne, il s'était mis sur les genoux pour lui tendre une main. "Assise ? pas sûr que ce soit la meilleure idée. Elle est bonne sinon ?" Non, décidément c'était bien trop drôle.
|
| | | | (#)Sam 8 Sep 2018 - 18:57 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter « Tu veux perdre tes clients ? » Carter pencha sa tête pour le regarder étant clairement sérieuse. Elle était photographe, elle ne connaissait rien au métier de kiné. S’il était avocat, elle aurait pu prendre sa place pour quelques jours, mais là il ne fallait pas compter sur elle. « Thaïs serait capable de venir te réconforter au lieu de jouer avec Anabel. » Elle fit une moue boudeuse imaginant la scène, sa fille avait vraiment un trop bon cœur alors il devait être content, il aurait déjà l’attention d’une des trois, bon Thaïs n’avait qu’un an et demi, elle ne pourrait pas faire grand-chose pour lui, mais c’était mieux que rien, non ? Carter avait aussi un cœur forcément elle prendrait soin de lui, pas jusqu’à le nourrir, mais serait capable de faire d’autres trucs. La maman laissa un petit rire sortir de sa bouche en entendant sa question, c’était plus qu’étonnant, elle le savait, mais elle était comme ça. « Haïr, c’est sûrement un grand mot, mais disons que je suis pas à l’aise avec les compliments. Alors je préfère pas en avoir. » Encore une fois, elle trouvait une solution à chaque fois pour éviter qu’on lui en fasse. C’était plus qu’étrange, mais elle était mal à l’aise quand elle en avait, elle remerciait les personnes quand même. Généralement, elle faisait comprendre à ses proches qu’elle n’aimait pas ça. Au moins, il était prévenu maintenant. « Ouais, en gros t’as regardé, ce qui reviens au même tu sais ? Et bien sûr, c’est la faute de cette tenue. » Carter lui fit un clin d’œil avant de lâcher un petit rire, elle s’en fichait après tout, elle avait été capable de le faire aussi, mais ça jamais elle le dirait. Parce que déjà ça risquait d’être plus que gênant et que ce n’était pas son genre d’avouer un truc pareil, elle n’avait pas honte loin de là, Stephen n’était pas horrible à regarder, c’était comme ça. « De toute manière, la prochaine fois que tu me proposes une telle activité, je te dirais non sans aucun doute. » Plus jamais, elle ne se retrouverait dans une situation aussi gênante, elle allait tomber dans l’eau et il allait se moquer de lui, juste ça aurait dû l’aider à dire non. Sa curiosité viendrait à la tuer un jour ou l’autre. « C’est toi qui le dis ça, j’ai besoin de preuve avant d’affirmer quelque chose. » La brune haussa les sourcils le taquinant encore une fois, il est évident qu’une présence masculine avait beaucoup d’utilité, mais ça faisait des mois qu’elle vivait seule avec sa fille à ses yeux, elle s’en sortait pas mal. Bon parfois son père venait l’aider quand elle en avait besoin, sinon elle essayait de se débrouiller toute seule, c’était son choix et elle assumait pleinement sa vie de mère célibataire. La jeune maman n’avait même pas le temps de répondre qu’elle finissait dans l’eau, ça commençait tellement bien. Au moins, elle prouvait directement ses paroles, elle allait quoi qu’il arrive finir dans l’eau et n’avait pas besoin d’être convaincue de ne pas tomber parce qu’elle tomberait quoi qu’il arrive. Carter finit par s’accrocher à sa planche en le regardant. « Je t’avais dis que je finirais par tomber… Je te le prouve directement juste pour te prouver que j’ai toujours raison. » Autant trouver un point positif à cette chute. Bon maintenant nouveau dilemme, comment serait-elle capable de remonter sur cette planche sans tomber ? Elle allait y passer dix ans, mais elle était pas obligé de le faire debout, si ? « Certes, mais je tomberais moins, ce qui est très important ! » Carter rit doucement sachant qu’elle serait juste encore plus ridicule debout. « Je sais pas à toi de me dire. » Elle finit par tirer sa main pour qu’il finisse à son tour dans l’eau, tant pis pour lui, il n’aurait pas dû lui tendre une perche aussi parfaite. « Oops, j’ai pas fais exprès. » |
| | | | (#)Sam 8 Sep 2018 - 23:01 | |
| Un cours particulierft Carter Fawkes
"Certains pourquoi pas." lui répondit il en secouant doucement la tête. Le kinésithérapeute adorait son métier mais se passerait bien des quelques enfants insupportables qu'il avait à charge. Chaque travail avait ses mauvais côtés après tout. "C'est vrai que ta fille est du genre câlin. Au moins elle ne me laisserait pas tomber." Le ton faussement accusateur qu'il avait employé ne laissait aucun doute la dessus : si jamais la brune venait à le mettre à l'eau il lui serait rancunier pendant un long moment. Au fond il n'était pas crédible du tout vu l'amusement qui étirait ses lèvres depuis le début de leur rencontre, mais qu'importe. "Mais pourquoi ? Les compliments c'est un truc qu'on dit pour faire plaisir, pas pour rendre mal à l'aise. Enfin comme tu veux. Mais si jamais l'envie te vient de m'en faire moi ça ne me gêne pas du tout." Bon peut être un peu, mais de là à ce que Carter ne lui en fasse il avait le temps d'attendre. Lorsque finalement elle lui fit remarquer que combinaison moulante ou pas, il avait quand même reluqué ses fesses, le brun esquissait un sourire avant de doucement hausser les épaules. "Bien sûr que c'est la faute de la tenue. Je ne suis qu'un homme Fawkes." En soit tant qu'il n'agissait pas comme un pervers cette excuse était acceptable. Et puis il n'avait pas vraiment regardé. Ou alors peut être un peu. "La prochaine fois je te proposerais une après midi Netflix and Chill... ce sera bien moins dangereux. Sauf si tu réussis à t'étouffer avec du popcorn." Plus jamais de sport avec Carter, ça n'avait pas encore commencé que ça terminait déjà mal. L'espace d'un instant Stephen s'estimait heureux de ne pas avoir proposé une activité plus dangereuse. "Tu te rendras compte de l'utilité de mes petits muscles quand je devrais venir te rechercher de sous l'eau." rétorqua t'il, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait visé juste. A genoux sur sa planche, il avait fait preuve de fairplay en tentant de ramener la brune au sec : grossière erreur. Carter l'avait tiré par le bras, le faisant tomber avec elle. "Je vais te tuer Cart'" Immergé dans l'eau fraîche du fleuve, Stephen glissait une main dans ses cheveux pour dégager son visage et y voir plus clair. "Tu veux t'amuser à ça ?" Un sourire en coin qui en disait long sur ses intentions, le brun s'était approchée de la jeune femme pour lui envoyer du revers de la main une vague d'eau. Décidément, rien du tout ne se passait comme prévu pendant ce cours.
|
| | | | (#)Dim 9 Sep 2018 - 0:15 | |
| ≈ ≈ ≈ { Un cours particulier } crédit/ tumblr ✰ w/ Starter « Je peux leur faire peur si tu veux. » Ou pas, mais rien que l’idée pouvait l’amuser dans le fond. Est-ce qu’elle serait capable de faire peur à des inconnus ? Possible. La brune leva les yeux au ciel assez grossièrement avant de reprendre la parole. « Ok, ok. Je viendrais jouer les infirmières pour monsieur chochotte, rien que pour sauver ma fille. » Carter capitulait bien qu’en fait, depuis le début elle serait venu l’aider. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser ses proches malades comme ça, elle viendrait obligatoirement l’aider bien qu’elle savait ce qu’elle risquait. Un Stephen grognon et qui lui en voudrait sûrement à vie de ce qu’elle allait faire aujourd’hui. La brune s’amusait sur le moment, elle ne regrettait pas d’avoir accepter même si elle allait finir casser en deux chez elle pendant plusieurs avec un rhume sur le dos, ce n’était pas grave. « Je sais, mais je vois pas ce qu’il y a à complimenter chez moi. Alors ça me met mal à l’aise, j’ai simplement envie de me cacher encore plus. » Beaucoup de femme aimaient ça, c’était tant mieux pour elle. Mais la jeune femme avait comme zéro confiance en elle donc elle n’arrivait simplement pas à croire que quelqu’un pouvait trouver quoi que ce soit de bien chez elle. « T’as de la chance, j’adore en faire. Tes cheveux sont incroyables Holloway, je me devais de te le dire. » La jeune maman laissant un petit rire sortir de sa bouche lui prouvant qu’elle était capable de lui faire des compliments. Il ne s’attendait sûrement pas à ça, mais elle n’allait pas lui en faire un maintenant, elle attendrait. Un moment où il s’y attendrait le moins, rien que pour le surprendre et aussi pour voir la tête qu’il serait capable de faire. « Je ne suis qu’un homme. » Carter essayait de limiter en prenant une grosse voix pour montrer à quel point elle pouvait le croire sur le moment. Elle secoua la tête tout bêtement préférant mettre fin à ce débat, il avait regardé et puis c’est tout. « Tu sais je suis capable de faire certains trucs… comme je suis certaine que je peux te mettre à terre si on fait de la boxe ensemble. Et je sais très bien avaler, je te rassure. » Fawkes lui lança un grand sourire parce que même si elle avait deux mains gauches, il y avait certains trucs qu’elle savait faire et même très bien faire comme prendre des photos. « Tu tiens vraiment à te la jouer alerte à Malibu, ça commence presque à m’inquiéter. Mais je suis certaine que tu serais capable de nous noyez tous les deux. » La photographe secoua la tête doucement comme dépité. Puis elle se retrouvait dans l’eau, directement. Elle avait dû faire quelque chose comme 100 mètres et encore, à croire que l’appel de l’eau avait été plus fort que le reste. Comme l’appel de la connerie, il avait tendu sa main et elle l’avait tirée dans l’eau, ce qui ne devait pas l’étonné pour autant elle s’éloigna un peu, sait-on jamais. « C’est pas de ma faute, mon bras à tiré sans que je ne le veuille. » Excuse complètement bidon, crédibilité zéro alors qu’elle avait un sourire sur les lèvres. La brune fit de son mieux pour protéger son visage de l’eau, mais peine perdue comme toujours. « Je vais te noyer, Holloway. » La jeune maman se dirigeait vers le dos du jeune kiné pour essayer de le noyer. L’espoir faisait réellement vivre et pour le coup, il n’était même plus question de suivre le cours. « Mets un peu du tien et laisse-moi te noyer. » Elle rigolait comme une enfant tout en continuant d’essayer de mettre la tête du kiné sous l’eau. |
| | | | | | | | Starter ♡ Un cours particulier |
|
| |