Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Stormway ♡ Happy birthday

Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:48


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

L’avantage d’être maniaque comme elle, c’était qu’elle était capable d’apprendre des choses intéressantes comme l’anniversaire de Stephen. Le petit malin n’en avait parlé à personne, chose qu’elle trouvait d’ailleurs très étrange, elle était du genre à le dire à tout le monde rien que pour avoir le plus de cadeau possible, comme une enfant. Elle assumait totalement ce côté-là de sa personnalité, de toute manière il était impossible pour elle de le cacher, elle avait essayé pendant un moment et puis elle s’était dit merde, tant pis si personne ne pouvait supporter sa façon d’être elle s’aimait comme ça. Mais revenons au sujet principal, elle savait que l’anniversaire de son patron était aujourd’hui alors à son arrivée au cabinet elle n’avait pas hésité une seule seconde à lui sauter dessus pour chanter la chanson d’une voix vraiment horrible – le geste était plus important que le reste, non ? Stephen lui avait ensuite parlé de ses projets, elle a cru faire une crise cardiaque sur place, il voulait passer sa soirée avec sa fille devant la télé. Non, mais comment s’était possible ? No way. Elle allait le trainer boire un verre, il devait fêter un peu ça même s’il n’avait pas la tête à ce genre de chose. Qu’il n’espère pas pouvoir l’éviter, ce n’était pas possible.

La fin de journée s’approchait de plus en plus, un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en remettant son bureau en ordre, c’était en quelque sorte un tic chez elle, mais elle ne pouvait pas concevoir de partir de son travail sans avoir un bureau parfaitement ranger. Au moins, le lendemain elle ne perdrait pas de temps à tout chercher, c’était pour cela qu’elle se mettait à ranger celui de Stephen de temps en temps. Phoebe se demandait s’il avait pu le remarquer, sûrement pas sinon il lui aurait dit – du moins c’était ce qu’elle croyait. « Bon ta journée est terminée, je t’emmène boire un verre pour fêter ton anniversaire. » Elle souriait en coin avant de se tourner ne lui laissant pas le temps de prendre la parole. « Et je te laisse pas le choix, Stephen alors dépêche toi. » Hors de question qu’il s’échappe, il savait qu’avec elle c’était peine perdue. Elle ne changerait pas d’avis, elle l’emmenait boire un verre que cela lui plaise ou non.

Après une victoire écrasante de sa part, ils se retrouvaient au canvas, ils avaient l’habitude de boire un verre de temps à autre dans ce bar. C’était étrange et c’était bien le seul avec qui elle sortait en dehors de sa cousine. La jeune femme avait débarqué dans cette ville pour changer de vie, pour qu’on ne le retrouve pas alors avoir des amis, une vie sociale ce n’était pas dans ses projets – ce n’était clairement pas compatible avec sa fuite. Elle était certaine que c’était de cette manière qu’on pourrait la retrouver, elle finirait sûrement en prison ou un truc très similaire. Sa logique était extrême, mais elle était certaine que les choses se passeront comme ça si elle était retrouvée. « A la vieillesse qui pointe le bout de son nez. » Suite à ses mots, elle finit par lever son verre avec un grand sourire sur les lèvres, c’était assez drôle de l’entendre dire un truc pareil. Elle n’était pas toute jeune non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:47

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

En se réveillant aujourd'hui, Stephen avait quasiment oublié son anniversaire. Anabel lui avait rappelé sa presque entrée dans une nouvelle décennie en lui sautant dessus tout juste levée. "Tiens papaaaaaa on a fait ça à l'école la maîtresse a dit que c'était pour toi aujourd'hui" hurlait la fillette à tue tête alors qu'il peinait à émerger de sa courte nuit. "Mmhgn" grommelait-il en repoussant les couvertures. Cinq heures douze du matin. Le cycle de sommeil de sa fille n'en avait fait qu'à sa tête cette nuit encore. "Merci Nanou" renonçant à l'idée de calmer la petite, il s'était installé en tailleur sur le bord de son lit, avant de prendre du bout des doigts le petit cadeau que la maîtresse avait soigneusement emballé. Au toucher, le brun sut immédiatement ce que c'était. Il s'agissait d'un porte clé. Un énième porte clés, songeait il avec amusement. Peut être qu'en grandissant, il recevrait d'autres travaux manuels de sa part. Il l'espérait du moins, Stephen n'avait plus aucune place sur aucun de ses trousseaux pour recevoir le moindre ornement supplémentaire. Finalement, pour la remercier, il l’entoura de ses bras et embrassa le sommet de son front "On va déjeuner ?" lui proposa t-il. Pour maintenant, il était réveillé.. la journée commençait.

[***]

Après avoir déposé sa petite fille chez ses grands parents pour la journée, Stephen s'était rendu au cabinet. Son sac à dos sur l'épaule, un gobelet de café dans la main, il repoussait la porte vitrée sans se douter un instant qu'on viendrait lui sauter dessus. "Phoebe !" protesta t-il, mais elle ne l'écoutait pas. Son assistante avait même entamé un petit chant d'anniversaire. Comment savait elle ? "Tu comptes faire fuir nos clients ?" Il la taquinait un peu, car au fond il était touché qu'elle puisse s'en souvenir. Stephen avait toujours un peu de mal à comprendre qu'il puisse être apprécié, lui qui se considérait comme une véritable catastrophe des relations sociales depuis plus d'un an. "Merci, en tout cas." Avec un petit sourire, il avait posé son café à moitié vide sur son bureau en désordre et son sac de travail sur sa chaise.

Le reste de la journée s'était déroulé presque normalement. Entre deux rendez vous, le jeune kinésithérapeute avait fait la bêtise de raconter à Phoebe ses projets pour ce soir. Ni une ni deux, la petite brune s'était indignée. "Pas question ! On va boire un verre !" et force était de constater qu'elle avait fini par gagner.  

Après le travail, et non sans de nombreuses objections du côté du brun, elle l'avait traîné jusqu'au Canvas. Stephen avait beau s'être déjà rendu plusieurs fois avec Phoebe et Poppy dans des bars, c'était la première fois qu'il se retrouvait seul avec la cousine de sa meilleure amie. C'était peut être le début d'une amitié en fin de compte. Une amitié un peu tordue."Tu as encore un an et demi devant toi" lui répondit il avec un sourire en coin, avant de trinquer avec elle. "Tu te plais ici ? A Brisbane je veux dire." En prenant une gorgée de son verre, une pinte de Guinness, il se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de parler avec Phoebe. Jusqu'à présent, ils ne s'étaient contentés que de petites conversations.       

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyLun 20 Aoû 2018 - 15:43


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« Tu rigoles j’espère ? C’est grâce à moi qu’on a des clients. » Elle lui tira la langue comme une enfant alors que pas du tout. Elle ne faisait rien, juste l’accueil enfin des trucs assez simples en soit. C’était lui qui faisait tout le reste, mais hors de question qu’il puisse penser qu’elle faisait fuir ses clients surtout avec une chose pareille, elle mettait tout le monde au courant. A ses yeux, Stephen devrait la remercier, mais bon elle n’était pas dans sa tête. En réponse à ses remerciements, elle fit un simple client d’œil avant de se plonger sur son ordinateur pour commencer sa journée. Phoebe était contente de lui avoir souhaiter, c’était idiot, mais c’était son jour, il devrait passer sa journée dans la bonne humeur. C’était comme ça qu’elle passait ses anniversaires généralement, c’était impossible qu’on puisse lui pourrir sa journée.

Comme promis en fin de journée, elle le tira vers un bar pour qu’il puisse fêter un peu plus dignement tout ça. Il manquait seulement une personne pour que tout soit parfait, sa cousine qui était partie faire un voyage en Asie suite à son divorce. Poppy avait eu besoin de ça et même si égoïstement, Phoebe aurait préféré garder sa cousine proche d’elle, elle avait compris ses raisons et l’avait encouragé à partir quelques temps. Sauf que la maison était si vide sans elle, c’était ennuyeux sans celle qui était sa plus grande complice dans ce monde. Puis sans Poppy, elle était certaine de faire des erreurs, elle allait se mélanger les pates dans ses mensonges et ça sera juste… la catastrophe surtout qu’elle se retrouvait toute seule avec Stephen pour ce verre. Le jeune kinésithérapeute n’avait jamais réellement posé de questions sur sa vie passée, pourquoi ça changerait hein ? Bref, elle se posait beaucoup trop de question, elle devait profiter du moment présent sans penser à ce qu’elle pourrait dire ou même faire qui serait bizarre. « Ne me parle pas de malheur. » Son âge était un vrai souci, elle vieillissait alors que la seule chose qu’elle aimerait c’était de rester un enfant. Tout était simple quand on était un enfant, elle avait vingt-sept ans et pourtant elle agissait toujours comme une enfant capricieuse par moment. « J’aime beaucoup la ville, c’est différent d’Adé… » Ah non, ce n’était pas exactement ce qu’elle devait dire. « de Victoria. Puis je retrouve Poppy je ne peux que me sentir bien dans cette ville. » Elle avait failli faire une bourde, elle se mettait beaucoup trop la pression pour pas grand-chose. De toute manière, qu’est-ce qu’il ferait s’il savait qu’elle ne s’appelait pas Phoebe ? Qu’elle avait été avocate pendant trois ans avant de tout lâcher à cause d’une erreur ? Personne n’avait entendue parler de son erreur ici, hein ? C’était trop loin… ou peut-être que non. « Et toi, t’as toujours vécu ici ? » Il faut que Phoebe arrive à détourner l’attention sur lui, elle y arriverait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:39

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

Aller boire un verre le soir de son anniversaire, ce n'était finalement pas aussi horrible qu'il ne l'avait imaginé. Pas de bruit assourdissant, pas d'excès ni de cadeaux gênants, ce n'était ni plus ni moins qu'un verre entre collègues. Oui, il allait le prendre comme ça. Ce serait aussi l'occasion de connaître davantage Phoebe. Ils travaillaient ensemble depuis quelques jours déjà, et pourtant ils n'avaient jamais vraiment eu de conversation en dehors du bureau. "Oui, la ville est sympa" lui répondit il finalement, intrigué toutefois. J'ai rêvé ou elle allait dire Adélaïde ? Qu'importe. Ce devait être un tour que lui avait joué son esprit fatigué de père célibataire. "Poppy ne devrait plus tarder à revenir, enfin j'espère. Je l'ai eu au téléphone ce matin, elle était en Chine. En Chine." répétait il en insistant sur le nom de ce pays comme si c'était la chose la plus incrédule au monde. D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, sa meilleure amie n'avait jamais montré de penchants pour l'aventure. Ses vacances de rêves s'étaient toujours limitées à une plage des Bahamas et des margharitas. La voir partir seule en road trip dans des pays aussi éloignés de la culture australienne était surprenant, même si au fond il comprenait qu'elle ait besoin de ce dépaysement après son divorce express. "J'ai toujours vécu ici. Enfin, je suis né à Dublin, mais ça ne compte pas. Je n'y ai quasiment jamais mis les pieds." Il haussait doucement les épaules alors qu'il prenait une nouvelle gorgée de sa boisson. Depuis toutes ces années, l'Irlande n'était qu'une petite mention sur sa carte d'identité, rien de plus. Stephen n'avait jamais voulu y retourner, sûrement parce que son père l'avait lâchement abandonné lorsque sa mère l'avait quitté. Cet homme n'avait jamais voulu reprendre contact avec son fils, si bien que maintenant que lui aussi était devenu père, il était hors de question de suivre le même chemin. Sa fille était ce qu'il avait de plus précieux, d'autant plus qu'elle était tout ce qu'il lui restait de Rachel. "Et... le cabinet ? ça te va ? J'avais un peu de paperasse en retard." lançait Stephen avec un petit rire. Au moins, ça le faisait rire. Le cabinet avait tout juste un an et demi et pourtant, il accumulait près de six mois de rapports d'activités en retard. Au moins, les journées de Phoebe étaient bien remplies. D'ailleurs, s'il avait accepté les supplications de Poppy à embaucher sa cousine, c'était surtout parce qu'il était pris au cou, il ne s'en sortait plus dans toute cette marrée administrative.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:25


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

Première boulette, bien joué Phoebe. Il était évident qu’elle allait en faire durant ce moment avec son patron. Normalement Poppy était là, elle avait une telle énergie que sa présence suffisait à ce qu’elle soit apaisée puis clairement sa cousine était là pour prendre la parole, Stephen n’avait jamais réellement besoin de lui parler. Il posait quelques questions, mais c’était plus pour la forme qu’autre chose, Poppy était ce qui les liés et sans elle, la brune avait peur de ne pas réussir. Elle avait vingt-sept, il était temps pour elle d’agir comme une adulte – du moins jusqu’à temps qu’elle retrouve cette maison bien vide. Phoebe sourit doucement en bougeant la tête de haut en bas rassurée de voir qu’il ne faisait pas de remarque sur son erreur, elle avait commencé à dire Adélaïde avant de se reprendre pour dire Victoria. C’était impossible de dire qu’elle s’était trompée, c’était deux noms de villes totalement différents. « J’espère aussi, la maison est tellement vide sans elle… Je serais même prête à adopter un petit chien pour avoir un peu de bruit, mais elle risque de me tuer si je fais ça sans son accord. » Alors elle vivait dans ce silence de mort. « J’espère l’avoir au téléphone ce soir. » Il était rare pour elle de ne pas avoir de nouvelle de sa cousine, depuis leur enfance elles faisaient en sorte de s’appeler très régulièrement. C’était bien pour cela que de nombreuses fois on avait pu les prendre pour des sœurs, elles étaient plus que fusionnelles, c’était un lien que même Phoebe n’était pas capable de décrire. Elle était sa confidente, sa meilleure amie, celle qui connaissait tous ses secrets et surtout la seule personne dans ce monde qui serait toujours présent pour elle quoi qu’elle puisse faire. Jamais sa vie serait assez grande pour qu’elle puisse rendre à sa cousine tout ce qu’elle avait pu faire pour elle, la brune devait tellement de chose à Poppy. « Pourquoi ? Enfin je veux dire, t’es même pas curieux de savoir comment est la ville dans laquelle tu es né ? » Elle aurait sautée sur l’occasion pour voyager, découvrir tous les secrets de cette ville, ce n’était pas grand-chose, mais cela permettait de découvrir autre chose que le paysage Australien. Stephen devait sûrement voir les choses autrement, elle ne voulait pas se montrer trop curieuse ou qu’il se force à lui parler s’il n’en avait pas envie. Phoebe pouvait se montrer un peu trop curieuse par moment, elle le savait. Ses sourcils se haussèrent rapidement en entendant le un peu, avaient-ils la même définition du mot un peu ? « Qu’est-ce que ça veut dire un peu pour toi ? » Il y avait beaucoup de papiers à trier, à jeter, à ranger… et elle ne parlait pas de toutes les erreurs qu’il avait été capable de faire quand il était seul à gérer ce cabinet. Heureusement qu’il avait cédé à la demande de Poppy et qu’il l’avait engagé comme secrétaire, elle ne doutait pas que le cabinet aurait été fermé dans quelques mois. « Sinon, oui ça me va. Je ne suis pas très compliquée et j’ai toujours adorée être en contact avec les autres ce qui était parfait en étant ta secrétaire. Au moins, ça me change du travail d’esthéticienne, c’était clairement deux mondes différents. » Restant assez naturelle, elle lâcha un petit rire. Honnêtement, elle ne connaissait rien au monde de l’esthétique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:54

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

En écoutant Phoebe exposer son idée de prendre un animal pour combler le vide que laissait sa cousine chez elle, Stephen se mit à rire. "Je peux te jurer qu'elle te tuerait si tu ramenais un chien dans sa belle maison. Et amitié oblige, je serais tenu de l'aider à cacher ton corps au fin fond de l'océan. Prend garde à toi Stomhold." lui répondit il avec un sourire en coin. C'était étrange de s'en rendre compte, mais Phoebe était probablement la seule personne au monde qui était aussi proche de Poppy qui lui ne l'était. Depuis qu'il était arrivé sur le territoire australien, cette petite brune caractérielle était sa moitié. Certes il s'était marié, elle aussi d'ailleurs, mais Poppy resterait toujours la sœur qu'il n'a jamais eu. Cette soeur qu'il avait choisie. Être avec Phoebe ce soir, c'était un peu comme découvrir une autre facette de sa personnalité. Elles étaient si différentes l'une de l'autre et pourtant si semblables. "Je ne vois pas l’intérêt d'aller m'engouffrer dans une ville glaciale où je n'ai fait que gambader en couches culottes." Le brun avait haussé les épaules, reprenant une gorgée de la bière qu'il avait commandée. Pour lui l'Irlande n'était qu'un lointain souvenir. Il ne se souvenait que du bruit et de la noirceur de la ville, sa vie était à Brisbane désormais. "Et toi alors ? Ton enfance à Adélaïde, comment c'était ?" Curiosité quand tu nous tiens. Stephen avait beau avoir un esprit tordu et fatigué, tout à l'heure il était persuadé d'avoir bel et bien entendu "Adélaïde" et non "Victoria" : c'était le moment rêvé pour vérifier sa théorie. "Oui bon, j'ai peut être laissé beaucoup de paperasse en retard.." Il leva les yeux au ciel avec amusement : il avait sérieusement déconné sur ce coup la, et Phoebe lui avait retiré une énorme épine du pied en rattrapant tout ce qu'il avait laissé de côté. "Et tu t'es dit que passer d'esthéticienne à secrétaire c'était un bon plan ? Je pense que tu perds au change même si nos clients sont adorables." Les enfants soignés au cabinet étaient tous d'adorables têtes blondes (sauf peut être un ou deux) mais ce n'était pas un métier d'avenir. Du replâtrage tout au plus. "Si ça ne tenait qu'à moi je te garderais tout le long de ma carrière, je déteste l'administratif" lança t-il avec un petit rire. "Mais tu es encore trop jeune pour t'enterrer dans un job qui ne t'apporte pas grand chose" Jusqu'à présent, Stephen n'avait pas pris le temps de discuter évolution professionnelle avec Phoebe. Poppy avait parlé d'une solution de dépannage, mais il ne savait absolument pas ce que sa cousine avait en tête pour l'avenir.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:53


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« Donc t’es en train de me dire que je travaille pour un psychopathe ? Tu risques de recevoir ma démission plus vite que tu ne le crois. » Il paraissait bien trop gentil pour être ce genre de personne puis elle comprenait que trop bien. Elle serait du genre à faire pour sa cousine, elles étaient tellement proche que si l’une tombe l’autre sera toujours présente pour l’aider à se relever alors cacher un corps. Phoebe signait rapidement et sans réfléchir. Ils avaient ce point commun avec Stephen, tous les deux étaient toujours présents pour Poppy et actuellement elle en avait besoin, même si elle ne montrait rien, la jeune femme savait que ce divorce la faisait beaucoup réfléchir sur son avenir. Elle ne doutait pas une seule seconde que sa cousine retrouve un homme pour finir sa vie, ce qui n’était pas son cas. Comment pouvait-elle croire en une vie de couple alors qu’elle mentait constamment ? « Juste pour découvrir où tu as pu vivre durant tes premiers jours. Tu es pas trop voyage à ce que je vois.[/color] » Peut-être qu’elle se trompait sur toute la ligne et qu’il adorait ça, il n’avait juste pas envie de retourner où il était né. Les battements de son cœur augmentaient en entendant le nom de cette ville dans la bouche de son patron, il avait donc remarqué son erreur et faisait comme si de rien était. Mais il n’avait pas tort dans un sens, elle avait passé quelques années de sa vie à Adelaïde avec Poppy avant que ses parents ne retournent à Victoria où elle était née. « Comment tu es au courant que j’ai passé quelques temps à Adélaïde durant mon enfance ? » Elle détournait la chose, elle faisait comme elle pouvait. « Poppy a dû t’en parler, non ? Mais je n’ai pas tellement de souvenir, je me rappelle juste des moments avec Poppy et que mes parents ont pris la décision un jour de retourner à Victoria. » La brune avait essayé de noyer le poisson comme elle pouvait, il n’y avait plus qu’à espérer que Stephen n’y voit que du feu, de toute manière ce n’était même pas un mensonge sauf la fin. Elle avait passé son enfance à Adelaïde avec sa cousine. « Je préfère ça, mais honnêtement ça m’a pas dérangé. Au moins, j’ai pu rentrer dans le métier directement. » Elle n’avait pas eu le temps de prendre quelques habitudes, elle avait été mise dans le bain immédiatement et ce n’était pas plus mal. S’il avait attendu, elle se demandait où en serait son cabinet au moment même où ils étaient en train de parler. Stephen avait bien plus besoin de ce cabinet qu’elle. « Entre épiler des inconnus ou recevoir tes clients, je préfère largement ce que je fais actuellement. Ce n’était pas ce que je voulais faire de ma vie, c’était une aide…[/color] » Elle haussait ses épaules essayant de s’en sortir assez bien dans ses mensonges, le plus dur était qu’elle devait tout retenir au cas où si le sujet revenait entre eux. Peut-être qu’elle devait les noter quelque part, non ? Trop risquer, n’importe qui pourrait tomber sur ses notes et ça serait encore plus bizarre que ce qui se passait actuellement. « Donc mon travail te convient ? » C’était toujours une bonne chose à savoir, elle n’avait jamais posé la question puis elle se doutait bien si ce qu’elle faisait n’allait pas, il lui ferait savoir. Quoi que peut-être pas, est-ce qu’il serait capable de passer par Poppy pour critiquer son travail ? « Je pense que le plus important c’est que je me sente bien dans ce que je fais et c’est le cas actuellement. Je changerai quand ça ne me conviendrait plus. » Ou sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:48

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

Psychopathe n'était pas exactement le mot correct. Ami fidèle, aurait été un tantinet mieux. Au fond, Stephen n'avait jamais pris le temps de se demander jusqu'où il était capable d'aller par amitié, et depuis qu'il avait Anabel à charge c'était un sujet plus délicat, mais pour Poppy il aurait sûrement tout fait. "Rigole, mais quand elle m'a annoncé qu'elle divorçait j'ai vraiment cru que j'allais devoir mentir sous serment à son procès pour le meurtre de son connard d'ex mari." Il avait délibérément mis l'accent sur le vraiment, se souvenant parfaitement de la nuit ou son amie avait débarqué chez lui rouge de colère. "Il a osé coucher avec une pétasse dans mon lit Stephen ! Je vais le tuer !" Et elle l'aurait fait s'il ne l'avait pas retenue. Aujourd'hui il était capable de trouver la situation amusante, mais en y repensant bien, il y a trois mois ça l'était beaucoup moins. "Je déteste prendre l'avion." C'était plus ou moins la vérité. Stephen avait toujours trouvé son bonheur sur les côtes australiennes. Phoebe n'était pas la première à lui dire que voyager n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire. Joanne avait bien essayé de lui faire changer d'avis à ce sujet mais rien n'y faisait. "Peut être avec Anabel quand elle sera plus grande." Ici, peut être était plus proche du jamais que du possible, mais il essayait de donner le change. "Ah oui ? Sûrement alors." Bizarre cette histoire, mais pour ce soir il laissait tomber. La semaine avait été éreintante et c'était son anniversaire. Pas le temps de jour au Hercule Poirot amateur. "Tu sais si tu veux tu peux épiler certains des parents de nos mini-patients pour te faire de l'argent en plus. Faire ton buisness, tu vois ?" lançait il, taquin alors qu'il prenait une nouvelle gorgée de sa boisson. "Et bien évidemment que ton travail me plaît. Tu me sauves la vie. Grâce à toi j'ai du gagner environ trois soirées par semaine à faire autre chose que de la paperasse. Le plus important, c'est que ça te plaise à toi." Il haussait doucement les épaules. Lui ne pourrait absolument pas faire ce travail, mais s'il convenait à la petite brune, c'était tant mieux. Ils se complétaient ainsi, et le cabinet ne s'en portait que mieux.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:45


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La jeune femme laissait un petit rire sortir de sa bouche tout en sachant parfaitement que sa cousine aurait pu faire un truc aussi dingue que ça, mais elle comprenait parfaitement. Phoebe n’aurait jamais eu une réaction aussi intense, mais elle aurait sûrement pété un plomb aussi si elle venait à découvrir son mari avec une autre femme dans son lit. « Elle aurait été vraiment capable de le faire, mais c’est ce qu’il méritait en même temps. » Ce connard n’avait pas à la tromper, Phoebe n’avait pas été toujours au courant des histoires de couple de sa cousine, mais elle ne comprenait pas comment on avait pu la tromper, c’était encore un mystère à ses yeux. Sa cousine se retrouvait donc toute seule et devait supporter le poids d’un divorce sur les épaules, ce qui n’était pas forcément simple. Peut-être qu’un jour, elle se retrouverait à sa place – mais elle n’avait l’impression que cela risque d’arriver un jour, elle était bien trop enfoncée dans son mensonge et sa paranoïa pour faire rentrer un homme dans sa vie de cette manière-là. « Je vois. Après je suis un peu du genre à sauter dans le premier avion dès que j’ai envie de visiter une ville, tout le monde n’est pas comme ça. » Cette petite voix dans sa tête était très clairement en train de lui dire que ce n’était pas seulement ses envies qui faisaient en sorte qu’elle se retrouve dans un avion en direction d’un autre pays ou d’une autre ville. Mais Stephen n’était pas au courant, heureusement d’ailleurs. Parfois Phoebe se mettait à imaginer sa réaction si un jour il venait à apprendre la vérité, est-ce qu’il serait capable de la voir différemment ? Est-ce qu’il ferait en sorte de la renvoyer si elle était toujours sa secrétaire ? Et surtout, est-ce qu’il en voudrait à Poppy ? La jeune brune avait emmené sa cousine dans cet enfer, mais pour rien au monde elle voudrait la voir se mettre à dos son meilleur ami, ce n’était pas le but de toute cette histoire. « C’est une supposition, je ne pense pas te l’avoir dis donc. » Est-ce que son stratagème avait marchée pour le coup ? Elle l’espérait parce qu’elle n’avait plus aucune histoire à sortir s’il revenait à la charge sur cette ville. « Je pense qu’il vaut mieux éviter. Je serais du genre à me sentir mal à l’aise ensuite ou alors éclater de rire en les voyant débarquer dans le cabinet. » Elle souriait en coin imaginant parfaitement la scène, elle verrait sûrement des choses très bizarre en privé et une fois en public, elle ne pourrait pas se retenir. « Et clairement, t’as pas envie que je fasse fuir tes clients en agissant de la sorte. » Elle haussa les sourcils avant de sourire en coin, elle passait réellement une bonne soirée avec Stephen. C’était étrange, mais plaisant. « Je suis heureuse de t’être utile alors et que tu es plus de temps à faire autre chose que de la paperasse. C’est pas le métier le plus passionnant du monde, c’est vrai, mais j’adore vraiment ce que je fais. » Et ça ce n’était clairement pas un mensonge, c’était pas la chose la plus dingue qu’elle puisse faire, mais elle aimait ça. Elle se sentait utile pour Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:29

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

Quand Poppy lui avait annoncé qu'elle divorçait, Stephen n'en avait été qu'à moitié étonné. Il avait toujours eu un pressentiment sur cet homme qu'il trouvait bien trop lisse, trop prétentieux pour son amie. Il connaissait Poppy par cœur, mais ne comprenait pas son choix à l'époque. Sûrement ce côté fraternel un peu trop protecteur qui parlait à sa place. "Au fond, ce n'est pas plus mal que ce soit arrivé maintenant. Ils auraient pu avoir un enfant." Ils auraient du. Poppy n'avait jamais caché sa volonté d'être mère cette année. Au lieu de ça, elle avait écopé d'un divorce houleux et d'un pétage de plombs en Asie. "T'en fais pas Stormhold, je ne partirais pas en vacances avant un long moment. Tu m'auras sur le dos au moins jusque Noël." lui répondit il avec un sourire mutin. Stephen avait beau ne pas être un patron tyrannique, il n'en restait pas moins un bourreau de travail pas tout à fait facile à suivre. Il restait bien souvent au bureau jusque vingt heures passées, et ne prenait pas souvent le temps de jeter un coup d'oeil aux notes que lui avaient laissées Phoebe plus tôt dans la journée. Le rôle d'assistante prenait tout son sens avec cet incorrigible du désordre. "Tu me perds avec tes suppositions 'be. J'ai du dormir six heures la nuit dernière et on a enchaîné une journée complète.. je suppose que tu supposes qu'on en reste à la version initiale ?" Il avait pris une nouvelle gorgée de sa bière vidée de moitié, avant de fourrer une main dans ses cheveux, se redressant vers la table. "Laissons tomber le concept de Kinésthéticienne alors" lança t-il, l'air faussement déçu avant de poursuivre : "Tant mieux si tu aimes, mais si tu cherches une porte de sortie, tu peux toujours t'orienter vers la kinésithérapie. T'aurais un super stage ici." Stephen faisait sûrement l'apologie de son métier, mais c'était un passionné. Il avait trouvé cette voie alors qu'il se prédestinait à être un énième paumé cherchant désespérément une issue pas trop ennuyante au centre d'orientation de l'université de Queensland. Pour lui, ce métier était une évidence.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:51


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La brune avait toujours enviée l’histoire de sa cousine du moins avant que son mari ne la trompe. Elle aussi aimerait se marier un jour et pourquoi pas avoir des enfants, elle avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait dans sa vie, mais comment pouvait-elle espérer avoir une vie amoureuse alors qu’elle mentait constamment ? Dans une histoire, la confiance, la fidélité et tout le reste devait être très présent, la vérité aussi. Chose qu’elle ne pouvait donner à personne actuellement, avant elle ne s’était jamais sentie aussi seule, mais depuis quelques temps elle le ressentait de plus en plus. Phoebe n’en avait jamais parlé à sa cousine parce que connaissant Poppy elle ferait en sorte qu’elle rencontre un homme, ce n’était pas vraiment dans ses projets, pas tant qu’elle avait toujours cette double identité – bien qu’elle l’aurait toute sa vie maintenant. « C’est vrai… Mais Poppy aurait fait une mère incroyable, même sans père. » Sa cousine avait un don avec les enfants, elle pouvait se montrer un peu fermée, un peu… différente par rapport aux autres et pourtant avec les enfants, elle devenait une autre personne. C’était juste touchant à voir. Alors elle espérait que sa cousine puisse avoir un enfant un jour, bientôt pour qu’elle puisse s’épanouir encore plus dans sa vie. « Je me demande c’est quand la dernière fois que t’as pris des vacances… ça doit être il y a des semaines. » Elle pencha la tête en le regardant, il était à fond dans son métier, c’était juste admirable, mais est-ce qu’il pensait à lui de temps en temps ? « Puis je sais te gérer Holloway alors tu me fais pas peur. » Tant mieux qu’il soit présent au moins elle avait du travail et n’avait pas le temps de se mettre à penser à son ancienne vie ou même au choix qu’elle avait pu faire actuellement. Phoebe savait qu’elle n’avait pas eu le choix, mais parfois elle aurait aimé avoir une autre solution, une solution qui l’empêche pas de voir un futur un peu plus rose et joyeux. Là, elle ne voyait que ses mensonges. « Ou tu es juste trop âgée pour comprendre quelque chose de logique maintenant. Un an de plus, ça se voit chez toi. » Un sourire mutin se dessinait sur le coin de ses lèvres avant qu’elle ne prenne une gorgée de son verre. « Mais c’est bien ça. » Ne parlons plus de ça, de sa vie et surtout d’où elle avait pu vivre, ce qu’elle avait pu faire avant de finir à Brisbane. Ce n’était pas une bonne idée, elle ne voulait pas faire de gaffe, pas maintenant. « Est-ce que tu es en train de m’enrôler dans le cercle des kinésithérapeute là ou je rêve ? » Elle ouvrit la bouche comme choquée avant de rire doucement. C’était bien la dernière chose qu’elle avait cru pouvoir faire dans sa vie, est-ce qu’elle y arriverait ? Le droit avait toujours été l’évidence dans sa vie, depuis qu’elle était haute comme trois pommes elle avait toujours eu envie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:13

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

Stephen haussait vaguement les épaules à la remarque de Phoebe. Pour lui qui élevait quasiment seul sa petite fille depuis près de deux ans, il était bien placé pour savoir qu'élever un enfant tout en étant célibataire était loin d'être facile, même s'il ne doutait pas un instant de la capacité de sa meilleure amie à être mère. "Tout ce que j'espère, c'est que son enfant sera un peu plus calme qu'elle." lança t-il en esquissant un sourire. Une Wallis dans ce monde était déjà amplement suffisant. "La dernière fois que j'ai pris des vacances, ce devait être pour... il y a un an et demi." Ce n'avait pas été faute d'essayer. Pour mon mariage. C'était ce qu'il avait vainement essayé de dire. Le brun pensait pourtant avoir passé ce cap. Parler de Rachel aurait du être plus simple maintenant que du temps était passé, mais pourtant ce n'était pas le cas. Il préférait faire comme si de rien n'était, comme si sa langue avait fourché. Phoebe savait à quel point Stephen avait mis du temps à se remettre de la mort de sa moitié. Elle était habituée à ses absences, à ces moments où il apparaissait en même temps courageux et si fragile. La petite brune n'était pas Poppy, mais Stephen avait le sentiment qu'il n'avait pas à porter de masque avec elle. Faire comme si tout allait bien était inutile. "Tu sais me gérer ?" poursuivit-il d'un ton plus léger. "Je n'arrive déjà pas à me gérer moi même, alors c'est un sacré exploit Stormhold" Il trichait un peu. Phoebe gérait une grande partie de sa vie. Depuis qu'elle était la il soufflait, et sa présence l'apaisait un peu. Avoir monté le cabinet était probablement la chose la plus folle qu'il n'ait jamais fait. Il y avait engouffré toutes ses économies, toute son énergie pour que cela fonctionne. Il avait tant travaillé, et même si aujourd'hui sa petite entreprise se portait au delà de ses espérances, il avait toujours peur que ce ne soit pas suffisant. Phoebe avait tendance à lui prouver que tout était en ordre, que tout allait et irait bien. Pour cette raison, il lui était reconnaissant, mais peut être un peu trop fier pour l'avouer. "Bien sûr que j'essaie de t'enrôler dans le cercle des kinés !" lança t-il comme si c'était la chose la plus évidente au monde. "C'est un super travail. Tu aides des personnes à aller mieux, des femmes à retrouver leur corps d'avant grossesse, des bébés à se détendre.... bon, tu aides aussi des petits vieux à récupérer leur mobilité, mais on ne peut pas tout avoir." C'était le revers de la médaille. Tous les patients ne pouvaient pas être jeunes et en pleine santé, mais il avait le sentiment d'avoir pu contribuer à améliorer leur quotidien, et ça, ça valait tout l'or du monde.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:51


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La brune secoua la tête de gauche à droite ne pouvant pas faire autrement. « Si tu veux mon avis, je pense que son enfant serait pire qu’elle parce qu’il m’aura comme marraine et je compte bien lui apprendre beaucoup de bêtise pour qu’il puisse embêter sa mère. » Phoebe laissait un petit sourire se dessiner sur son visage sachant qu’elle ne disait que la vérité. De toute manière, c’était bien son genre de faire quelque chose de ce style là surtout si cela voulait dire embêter Poppy ensuite, elle adorait ça Phoebe. « Tu as de la chance que je ne fasse pas pareil avec Anabel. » N’était-elle pas super sympa avec son patron ? Bien sûr que si, mais rapidement elle finit par perdre son sourire en comprenait ce qu’il voulait dire. L’ancienne avocate n’avait pas besoin de lui poser des questions pour qu’il puisse lui révéler la suite de sa phrase, elle avait parfaitement compris. Comme elle savait à quel point cela avait été compliqué pour lui, elle ne parlait même pas de la petite fille qui devait vivre sans sa mère. Alors dans le fond, elle voulait être un rayon de soleil dans la vie des deux Holloway, elle voulait continuer à les faire sourire du mieux qu’elle pouvait, elle en ressentait le besoin, ce n’était pas de la pitié, c’était juste un besoin et une envie qu’elle ne pouvait pas expliquer. « Je suppose que tu ne veux pas en prendre de sitôt… Mais tu devrais, tu dois passer du temps avec Anabel enfin plus qu’actuellement. » Haussant simplement les épaules, ça ne pourrait que lui faire du bien ou plutôt leur faire du bien même si la petite Anabel ne perdait jamais son sourire, elle était toujours une enfant joyeuse, c’était beau à voir. Phoebe rejeta ses cheveux en arrière avant de prendre la parole. « Tu n’as pas besoin de le dire, Holloway. Je sais que je suis parfaite. » Est-ce qu’elle prenait la grosse tête ? Absolument pas. Elle faisait juste ce qu’elle considérait comme le bien. Stormhold faisait de son mieux pour remettre le cabinet dans le droit chemin, Stephen n’avait pas fait attention à toutes les démarches qu’il avait pu faire, aux papiers qu’il avait reçu au point que la situation était un peu catastrophique. Elle faisait de son mieux pour que tout se passe bien, qu’il ne perde pas son cabinet sans qu’il n’apprenne qu’elle faisait ça et surtout qu’il ne comprenne jamais qu’elle n’avait pas été une esthéticienne dans le passé. Donc pour le coup, la brune était assez heureuse de voir que son travail faisait plaisir à Stephen, qu’il ne se doutait pas une seule seconde de la merde dans laquelle il avait pu être durant un moment. Puis elle aimait bien trop Anabel pour qu’elle puisse l’imaginer vivre dans la rue ou elle ne savait trop où. « C’est vrai génial ce que tu peux faire.. » Ouais, jamais dans sa pauvre vie elle aurait pu imaginer faire un métier de la sorte, elle aussi aidait les autres dans le passé, mais pas du tout de la même manière. « Mais tu vois, j’ai deux mains gauche. Tes clients seront capable de sortir du cabinet encore plus cassés qu’au départ. » Elle fit une grimace tout en secouant la tête de gauche à droite. « Je suis certaine que je pourrais en faire un métier de ma maladresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:23

Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

Stephen esquissait un sourire en coin en écoutant Phoebe prévoir ses plans en tant que marraine. Pauvre enfant, pas encore né et déjà si prompt à passer du mauvais côté de la barrière. "Heureusement qu'il m'aura comme parrain pour rehausser le niveau." la taquina t-il en retour. "Une journée avec ma fille suffirait à t'épuiser pour la semaine... pas sûr que tu tiennes" Le brun avait doucement secoué la tête, avant de terminer sa boisson dont il reposait le verre vide sur la table. Phoebe connaissait Anabel. Stephen l'emmenait souvent avec lui au cabinet. Le mercredi lorsqu'il n'y avait pas d'école, où quelques soirs de semaine où ses grands parents ne la gardaient pas. La petite venait régulièrement animer la salle d'attente à coup de grands éclats de voix et de scénarios loufoques avec ses poupées barbies, mais l'avoir à charge quotidiennement, c'était une autre paire de manches. Jamais il ne se serait imaginé qu'une enfant âgée d'à peine quatre ans puisse être aussi énergique. Malgré tout, cette fillette n'en restait pas moins sa seule et unique raison de tenir encore debout, et Phoebe avait beau avoir raison en lui conseillant de passer plus de temps avec elle, le jeune homme continuait de faire la sourde oreille. Il était persuadé que le temps qu'ils passaient ensemble était suffisant, mais en réalité, il était terrifié à l'idée que le procès ne lui retire la garde. Une fois encore, il se noyait dans le travail pour oublier ses peurs. "Je te promets d'y penser." lança t-il sans véritablement y croire. C'était souvent ça avec lui. Ne pas contredire mais n'en faire qu'à sa tête. Il était aussi fermé que possible lorsqu'il s'agissait de gérer ses craintes. Plus tard, lorsque Phoebe rejeta ses cheveux en arrière, arguant qu'elle était parfaite, Stephen ne put réprimer un rire. "Tu feras attention aux chevilles qui enflent ...." La petite brune avait beau sauver ses soirées de tsunamis administratifs, pas question de l'encenser sous une centaine de compliments. Stephen n'avait jamais été quelqu'un de très démonstratif, bien qu'il se sente bien en la compagnie de Phoebe. Elle lui rappelait tellement Poppy. "Tu pourras toujours t'entraîner sur des cobayes avant, veille juste à ne pas briser une colonne où deux... pas question de devoir te trouver une fausse identité pour t'exfiltrer du pays" lui répondit-il sous le coup de la plaisanterie. "Hé !" Alors qu'un serveur passait à côté de leur table, Stephen l'avait interpellé pour commander une seconde tournée. Cette année serait la dernière avant le cap fatidique des trente ans, autant profiter un tant soit peu de ces derniers jours de jeunesse. "Une autre pinte de Guinness et ..tu prends autre chose ?" Il s'était retourné vers Phoebe, qui avait soudainement changé de couleur. "Ça va ?" Il faisait peut être un peu chaud au milieu de la foule qui s'était pressée au canvas après le travail, mais la teinte rouge dont s'étaient parées les joues de la petite brune inquiétait Stephen qui n'était pas en état pour secourir une demoiselle en détresse.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:02


≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« Rehausser le niveau ? Tu serais capable de perdre l’enfant. Vaut mieux pas que tu l’approches. » Elle le taquinait, il savait mieux s’occuper d’un enfant qu’elle sachant qu’il avait une petite fille. La brune voulait adopter son premier enfant, elle voulait rendre un enfant heureux dans le monde et peut-être qu’elle commencerait bientôt les démarches – elle n’en savait trop rien. « Tu veux parier ? Je suis une grande enfant, je suis certaine de tenir le rythme toute la journée. » Bien sûr que Phoebe pourrait tenir toute une journée avec la fille de son patron, elle était tellement une enfant dans le fond qu’elle s’amuserait autant qu’Anabel voir plus. Combien de fois avait-elle jouer aux poupées avec elle dans le cabinet ? Il est vrai qu’elle devait travailler normalement, mais la tentation avait été trop forte de nombreuses fois pour qu’elle se retienne. La jeune femme se fichait bien de savoir comment les gens autour d’elle pouvait prendre le fait qu’elle n’avait pas grandis, c’était toujours un drame pour elle de savoir qu’elle s’approchait des trente ans. Elle ne pourrait jamais s’en remettre, elle enviait les enfants. Ils étaient toujours joyeux et ne se rendaient pas compte que la vie pouvait parfois être très compliquée à vivre et à gérer. C’était bien dommage qu’elle ne puisse pas retourner en enfance. Elle devrait sûrement se mettre à construire une machine à remonter le temps, elle était certaine de pouvoir réussir – ses rêves d’enfants étaient tenaces par moment. La jeune secrétaire ne préférait pas répondre, elle laissait seulement sa tête se pencher tout en le regardant sachant que ces paroles sonnaient légèrement fausses. Phoebe n’était pas du genre à forcer alors elle préférait laisser le sujet de côté, ils n’étaient pas assez proche pour qu’elle puisse savoir ce qu’il se passait dans sa vie, bien qu’elle aimerait pouvoir l’aider du mieux qu’elle pouvait. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres avant de lever ses pieds en l’air donnant clairement une scène étrange pour le coup, elle s’en fichait totalement. Paraître pour une folle, ce n’était jamais un souci pour elle. « Je crois que tu te trompes, mes chevilles n’ont rien à signaler. Elles n’enflent pas, elles vont très bien même si tu veux tout savoir. » Elle reposait ses pieds sur le sol tout en envoyant un nouveau sourire enfantin au jeune père. Franchement, elle se demandait pourquoi il ne l’avait pas encore virer ou ce qu’il faisait avec elle, ils étaient tellement différents. Elle était la folie et lui la tranquillité. Mais très rapidement, la brune perdit son sourire et l’anxiété augmenta. Est-ce qu’elle avait rêvée ou il venait réellement de dire un truc pareil ? Dites lui que ce n’était qu’un rêve. Il n’avait pas pu dire un truc pareil, ce n’était pas possible. Il faisait chaud là, non ? Elle n’entendait plus réellement ce qu’il se passait autour d’elle, elle repensait juste à ses mots. Encore. Et encore. Comment avait-il pu deviner hein ? Ou il avait dit ça comme ça ? Elle n’en savait rien, elle avait juste la peur de sa vie actuellement. Est-ce qu’il faisait semblant depuis le début ? « Hein ? » Elle secoua sa tête tout en essayant de se relever sauf qu’elle avait du mal, elle devait se reprendre plusieurs fois et s’accrocher quelque part pour ne pas tomber. « Ouais, ouais, tout va bien. Je reviens. » Un sourire bancal se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle se retrouvait debout devant lui. « Je prends la même chose que toi. » La brune lança cette phrase tout en filant vers les toilettes. La jeune femme s’appuya sur la porte d’une des cabines pour se reprendre, elle devait clairement se calmer parce que là… c’était évident qu’elle allait devoir trouver un mensonge de taille pour qu’il ne se doute de rien. Elle allait galérer, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Stormway ♡ Happy birthday Empty
Message(#)Stormway ♡ Happy birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stormway ♡ Happy birthday

Aller à la page : 1, 2  Suivant