| Don't think twice and have fun ! |
| | (#)Mar 11 Déc 2018 - 19:09 | |
| DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN ! La suite de la soirée aura encore révélé quelques secrets bien gardés, volontairement ou non. Savannah pouvait désormais se vanter d'avoir eu devant elle une autre facette de la personnalité de Cade. Sa grand impulsivité dévoilée derrière cet esprit très professionnel qu'elle avait déjà pu remarqué lors du fameux gala où ils s'étaient retrouvés. Apparemment, cela ne l'avait pas rebuté puisqu'ils avaient fini l'un contre l'autre sur cette piste de danse latine qui ne le mettait guère à l'aise non plus. Voilà l'autre détail de la soirée que la jolie blonde pourrait garder en tête pour lui rebalancer fièrement la prochaine fois qu'ils se chercheraient avec une certaine malice; Grimes n'était pas un bon danseur. Loin de là. Et il se raidissait rien qu'à l'idée de devoir effectuer quelques pas sur une mélodie plus ou moins rythmée. Voulant tout de même montrer à Savannah qu'il était quelqu'un qui acceptait les défis, et peut être un peu à cause de ces verres rapidement enchaînés, il avait finit par céder et se retrouver tout contre elle et comme prit dans le jeu qui revenait systématiquement entre eux. Si proche, pouvant sentir cette attraction forte. La même qu'il avait ressentit dés les premières minutes où il s'était approché d'elle dans cette chambre, il y avait quelques années. A l'époque, il avait eu la chance de pouvoir aller au bout de cette attirance réciproque. Aujourd'hui, les choses semblaient bien différentes. Ce lieu l'était mais pas seulement. Dans la tête de Cade raisonnaient encore les confidences de Savannah, sa vie et surtout cette barrière qu'elle avait érigé et qu'il avait semblé comprendre la dernière fois. Cette confusion le poussa a la laisser seule sur la piste. Elle était sans doute la seule à pouvoir remettre un peu de sens à ce temps passé ensemble. Ou pas.
Quand elle l'eut rejoint au bar, le sujet de son boulot et des différents rôles qu'elle l'avait vu prendre arriva sur la table. "T'y arrives quand même avec brio, peu importe les obstacles. J'ai même parfois l'impression que c'est plus facile pour toi de rentrer dans un de tes personnages que de dévoiler qui tu es vraiment aux autres." Grimes esquissa un petit sourire, quelque peu retenu par le mensonge qui trônait derrière le travail qu'il faisait à Brisbane depuis son arrivée. Du boulot qu'il n'était pas sensé faire mais à côté duquel il ne pouvait pas passer. Si ça se savait... si Savannah savait. Un agent fédéral déchu de ses fonctions pour un erreur professionnelle, ça sonnait tout de suite moins glorieux et ferait monter tout un tas de questions qui n'avaient pas lieu d'être entre eux pour le moment. Enfin, c'était ce qu'il estimait. Cependant, La jolie blonde l'avait bien cadré. S'inventer un personnage était facile pour Cade. En le faisant, il laissait tout derrière lui pour s'investir dans une mission. Ca le libérait beaucoup. Il leva son verre, et lui sourit plus ouvertement avec un petit air ironique sur le visage. - C'est fou ce que tu m'as bien cerné ! Une phrase qui allait en contradiction avec ce qu'elle venait de lui dire mais il se contenta de ça puisqu'il admettait, en le faisant, qu'elle touchait en plein dans le mille. Encore une fois. Il prit une grande gorgée de son verre en l'avalant ensuite d'un seul coup.
Ce moment plus léger qu'ils partagèrent ensuite, se lançant des anecdotes en vrac sur leurs vies respectives... ça, il appréciait. C'était tout de même un grand pas dans les confessions personnelles, mais ça n'y ressemblait pas. Et se prêtant au jeu, Cade lui parla d'abord de sa peur des chats. Il scruta un peu la mine de Savannah. "Ils sont dangereux, c'est bien connu. Quelques uns de mes proches y sont d'ailleurs malheureusement restés." Il afficha alors un air faussement blasé en la regardant se retenir de rire. Okay, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui craignait pour sa vie dés qu'un félin se trouve sur sa route...pourtant, cette frousse était bien réelle et ce depuis sa plus tendre enfance. Quelque chose était-il arrivé avec un chat quand il était tout petit ? Ce n'était pas son paternel qui allait lui parler d'un éventuel "incident" impliquant le courage de son ainé en tout cas. - Je t'interdis de rire. C'est véridique, ils sont bien plus sournois que certains d'entre nous ! Tenta t-il pour se défendre. Il enchaina ensuite. Les dessins animés, le championnat de baseball et le reste. "T'étais donc ce genre de garçon au lycée? Le bel athlète qui faisait tourner les têtes des filles?" Il n'en fut pas surprit, Savannah s'arrêta sur cette partie de son adolescence. Il n'en était pas très fier mais il était bien à l'origine de la défaite de son équipe. Equipe qu'il avait intégré sans trop de mal et qui honorait le cliché décrit par la jolie blonde, à son grand regret. - J'avais rien du type juvénile et bodybuildé qui portait les couleurs de son équipe tous les jours dans les couloirs. Mais j'avais un beau succès, c'est vrai ! Il en sourit en se rappelant quelques détails. Il adorait le baseball, il en profitait bien. Pourtant, ses parents s'occupait bien de ne pas l'habituer à être un sportif reconnu de tous. Ils n'auraient clairement pas supporter qu'il poursuive dans cette voie. Concernant les conquêtes féminines, il n'avait pas eu à se plaindre et de là provenait sûrement son petit côté Dom Juan qu'il traînait encore. Cette facilité l'avait accompagné durant sa scolarité américaine et il n'avait pas tenu à la laisser partir.
"Bien...Je pense que je ferais peut être mieux de rentrer". Encore à moitié souriant de tous ces petits détails le concernant, Cade vida son verre d'une traite et le déposa sur le comptoir. - Ouais... fit-il en partageant son avis pour lui-même. Il avait assez bu, il fallait penser à prendre le volant pour rentrer et raccompagner Savannah. Il jouait le chauffeur encore une fois avant qu'elle ne possède un véhicule et que, indépendante qu'elle était, elle refuse peut être de se faire conduire comme Cendrillon..."Tu veux bien me raccompagner chez moi? Je te demande même pas de me laisser la conduire" Grimes quitta son tabouret haut et haussa les sourcils. - Tu connais déjà la réponse de toute façon ! Personne ne la conduit et personne n'ose penser la conduire en ayant plus d'un verre dans le nez ! A part moi bien sûr. Il força un sourire en réajustant un peu sa chemise bordeaux et d'un signe de tête il indiqua la sortie. - Après toi Shakira. Petite référence à la danse qui avait pas mal chamboulé la soirée et ils étaient déjà en direction de la Chevrolet sagement garée près du bar. Un tour de clé et Cade se mit au volant. Le moteur vrombit et les feux s'allumèrent, éclairant la chaussée devant eux. L'alcool lui avait donné chaud. Le rapprochement avec Savannah aussi. Mais il se sentait en parfait état. Il savait où il allait et en prit le chemin. Ce qu'il ignorait en revanche, c'était la façon dont ils allaient se quitter cette fois. Serait-ce un "A la prochaine" amical et sans aucune autre perspective ? Ou bien un échange de regards, caractéristique de la soirée qu'ils venaient de passer ?
- Je t'imagines déjà balancer tes chaussures dans l'entrée, enfiler le plus immonde des pyjamas fluorescent et te jeter sur ton lit avec un bon mal de crâne pour seul compagnon de la nuit ! Il sourit, jeta un oeil sur elle avant de regarder la route de nouveau. - Quoi ?! C'est ce que vous faites toutes quand vous êtes un peu éméchée non ?! C'était cliché mais bien marrant à imaginer. Ça lui plaisait et il en garda le sourire sur les lèvres pendant plusieurs secondes.
|
| | | ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Quand elle pensait parvenir un semblant d'ordre dans sa vie sentimentale, elle s'est retrouvée à dire "je le veux" à son plus vieil ami devant Elvis à Vegas MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 15022 POINTS : 120 TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Nieves RPs TERMINÉS : James #1 △ James #2 △ James #3 △ Cade △ Matteo △ Colin △ Thomas △ James #4 △ Cade#2 △ Amal △ Cade#3 △ Carlisle △ Cade#4 △ Leah △ Joseph △ Nicolas △ Colin △ Gabriel △ Cade#5 △ Cade#6 △ Auden △ Cade #7 △ Cade #8 △ Seth △ Carlisle#2 △ Cade #9 △ Evan#1 △ Cade#10 △ Auden#2 △ Saül#1 △ Evan#2 △ Cade#11 △ Evan#3 △ Ivy △ △ Cody △ Cade#12 △ Family&Cade △ Cade #13 △ Evan#4 △ Cade#14 △ Ana △ Cade #15 △ Famiglia △ Cade#16 △ Cade #17 △ Evan#6 △ Auden △ Cade #18 △ Cade #19 △ Cade#20 △ Carlisle#3 △ Caelan#1 △ Axel#1 △ Axel#2 △ Cade#21 △ Cade#22 △ Cade#23 △ Auden#6 △ Cade#24 △ Cade#25 △ Cade#26 & Jackson #1 △ Basilius#2 △ Edison#1 △ Malik#1 △ Elijah#1 △ Ugo#1 △ Nephtys#1 △ Malik#2 △ Cade#27 △ Ugo#2 △ Penelope#2 △ Auden#7 △ Malik#3 △ Milena#1 △ Anastasia#4 △ Ugo#3 △Cade#28 △ Evan#7 △ Malik#4 △ Ugo#4 △ Cade#29 & Milena#2
FLASHBACK
2011 • Basilius#1
2012• Harold#1 △ Harold#2
2017 • Cade △ Evan#5
2022 - Janvier • Connor#1
Abandonnés :
- Spoiler:
AVATAR : Margot Robbie CRÉDITS : ©️ alaska DC : RAS INSCRIT LE : 10/05/2018 | (#)Mar 11 Déc 2018 - 23:29 | |
| DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN ! Jamais je n'aurai pensé un jour me retrouver dans cette ville, à ses côtés, à descendre des verres d'alcool comme s'il s'agissait d'une habitude bien instaurée entre nous, à nous déhancher sur cette piste sensuellement, à partager ces regards qui ne trompent pas... Non! Si il y a bien une chose que je m'étais promise après ce réveil décevant, c'est que je fuirais clairement ce genre d'homme à l'avenir. Et me voilà pourtant à aller à l'encontre de mes principes, partageant des moments complices comme si je n'avais pas retenu la leçon la première fois, à me livrer d'avantage, estimant qu'il est digne de ma confiance. Je défis toutes les règles, et je manque d'objectivité, plus le temps passe, et plus il m'est difficile d'avoir un avis clair sur le sujet. Alors certes, l'alcool joue peut être un rôle majeur durant cette soirée, mais je ne parviens pas à me convaincre qu'il s'agisse que de cela. Cade n'aide en rien dans cette histoire, il se montre même irréprochable au vu des circonstances, bravant cette image d'homme profiteur malgré une tentation bien présente. Ca relève quelques questions chez moi tout de même. Que cherchait t-il en voulant me revoir? Si ce n'est vouloir racheter son attitude médiocre de l'époque?
Si je donne parfois l'impression de jouer un rôle, celui de cette femme manipulatrice qui n'a peur de rien, j'ai cette sensation que Cade prend bien plus de plaisir à être quelqu'un d'autre également. Peut être est-ce son métier qui l'a fait devenir ainsi, si accommodant et mystérieux? En tout cas je souligne son professionnalisme à toute épreuve, même si je suis malheureusement parvenue à intervenir tel un obstacle sur sa course à deux reprises. "- C'est fou ce que tu m'as bien cerné ! " Je hausse les sourcils, mi-surprise par cette révélation. Je n'aurais pas pensé visé si juste, mais il faut croire que j'ai hérité du gêne de ma mère, et que je parviens parfois à comprendre son fonctionnement. Du moins, pour ce qui est en surface. Je suis incapable de savoir ce qui se trône dans sa tête, et ce n'est peut être pas plus mal. J'arbore ce sourire peu fier sur le visage, bien qu'en soit les faits ne sont pas si géniaux, ca ne doit pas facilité sa vie d'une façon générale, ses rapports avec les autres. Cette grande gorgée qu'il s'accorde sous mes yeux en était peut être même la preuve. Il est l'heure de se livrer, et comme s'il s'agissait d'un jeu durant le gong aurait sonné, je viens à fournir toutes ces informations me concernant. Je n'ai pas pour habitude de le faire si facilement, d'autant que les souvenirs que je détiens ne sont pas toujours glorieux, ils sont d'ailleurs minutieusement sélectionnés pour le coup. Il n'engage pas le côté plus obscure qui sommeille en moi, ce dernier étant parfaitement oublié en sa compagnie. Ce n'est peut être pas grand chose en soit, mais ces petits détails en révèlent pourtant long sur ce que je suis. Ca ira peut être à l'encontre de l'image de la femme forte et sans histoire que je tente d'imposer, mais je semble prête à l'assumer. Et je suis d'autant plus ravie de constater que Cade est prêt à faire cet effort lui aussi, sans même que je n'ai à le lui demander. Il commence fort, faisant naitre un air des plus surpris sur mon visage. Je ne suis pas une adepte des chats en soit, mais de là à les craindre... Je lutte de toute mes forces pour retenir mon amusement, qui sera bien évidemment déceler. "- Je t'interdis de rire. C'est véridique, ils sont bien plus sournois que certains d'entre nous !" Je lève les mains innocemment, comme si je ne voulais pas remettre sa parole en doute. Ca restait amusant de voir qu'une petite boule de poil pouvait l'effrayer alors qu'il ne semblait pas avoir craint le danger que nous avions encouru durant cette partie de poker. Je reprends mon sérieux, ne voulant pas gâcher l'opportunité d'en apprendre plus sur lui, et j'étais satisfaite du résultat, bien que malgré moi j'en déduisais parfois certaine conclusion primaire. Ma main vient soutenir mon visage alors que je semble absorbée par ce qu'il raconte "- J'avais rien du type juvénile et bodybuildé qui portait les couleurs de son équipe tous les jours dans les couloirs. Mais j'avais un beau succès, c'est vrai !" Je souris en l'observant, hochant doucement de la tête, convaincue par ses propos. Je parvenais clairement à l'imaginer plus jeune. " Ça me parait soudainement plus logique. Tu étais du bon côté de la ligne!" En référence à vie sociable que ça avait du lui apporter.
Les effets de l'alcool semblent débarquer soudainement, me rappelant à l'ordre alors qu'il serait plus sage de quitter les yeux et de rentrer chez moi. Cade partage cet avis et accélère le processus en vidant le contenu de son verre. Je me souviens cependant qu'une fois de plus je vais être obligé de lui demander de me redéposer chez moi, faute d'avoir ma voiture. "- Tu connais déjà la réponse de toute façon ! Personne ne la conduit et personne n'ose penser la conduire en ayant plus d'un verre dans le nez ! A part moi bien sûr." Je hausse les sourcils, prenant ça comme une sorte de défi que je serais prête à lui imposer....mais pas ce soir, c'est préférable pour sa voiture, et pour notre vie à tous les deux. "Roh tu pourrais peut être un jour songé à changer d'avis, je peux être très persuasive." Je prends un air provocateur avant de reprendre. "Mais je ne t'apprends rien!" m'amusais-je en référence à sa participation à notre petite danse.Il me fait un signe de tête pour montrer la sortie alors mes mains viennent se poser machinalement sur ma pochette toujours suspendue sur mon épaule. "- Après toi Shakira." Je tourne le visage vers lui, ne sachant pas s'il cherchait à se moquer ou au contraire à féliciter mes prouesses de ce soir. "Je t'ai épaté hein?" Demandais-je ironiquement en me dirigeant vers la sortie, manquant un choc frontal avec l'un des serveurs. Nous quittons l'endroit, et je retrouve cette place côté passager au bord de sa voiture, je m'y installe avec aisance, comme si c'était devenu presque normal. Il démarre la voiture alors que je ferme un instant les paupières. C'est plus fort que ce que j'avais imaginé. Il est préférable que je me concentre sur la route qui commence à défiler sous nos yeux, sous la bonne conduite de mon chauffeur. Mon attention vient à être rapidement reporté sur Cade qui brise le silence"- Je t'imagines déjà balancer tes chaussures dans l'entrée, enfiler le plus immonde des pyjamas fluorescent et te jeter sur ton lit avec un bon mal de crâne pour seul compagnon de la nuit !" Je hausse les sourcils, ouvrant la bouche pour n'en sortir aucun mot dans un premier temps alors qu'il a cette vision de moi. "- Quoi ?! C'est ce que vous faites toutes quand vous êtes un peu éméchée non ?! " Ce n'était pas totalement faux. Je fronce les sourcils, prenant un air faussement vexée. "Mon pyjama n'est pas si moche!" répliquais-je pour embellir cette image qui était malheureusement assez représentative de ce qui allait se dérouler. Je pourrais pourtant lui vendre du rêve en évoquant une nuisette en dentelle, mais ça sonnerait probablement comme une invitation à me tenir compagnie...Je l'observe, lui qui semblait s'amuser de ses propres propos. Je hoche négativement de la tête, ne pouvant m'empêcher de sourire face à sa personnalité surprenante. Cette simple idée me ramène pourtant à quelque chose de plus perturbant, ca suffit d'ailleurs à faire disparaître doucement mon amusement. La soirée se termine. Et j'ai cette fichue impression qu'elle peut sonner une fois de plus comme un au revoir. Ca avait été le cas la dernière fois qu'il m'avait raccompagné chez moi, je lui avais finalement laissé la possibilité de me revoir en lui donnant mon numéro de téléphone, laissant planer un futur sans promesse et sans durée de temps. Mais là, les choses me semblaient de plus en plus compliquées... Je ne sais pas à quoi je m'étais attendue en acceptant de le revoir, si j’espérais en soit être déçu pour parvenir à me convaincre que les moments que nous avions passés autour de cette table de billard n'étaient qu'éphémères, et sans importance. Mais cette soirée nous avait contre toute attente rapproché, renforçant l'attachement que j'éprouve à son égard. Mais tout ça reste bercé d'illusion. Il ne pourra probablement pas m'offrir une relation sérieuse au vu de cette vie qu'il mène, vouloir succomber à cette attraction entre nous ne nous aidera probablement pas, et la possibilité de devenir une simple amie me semble presque impossible face à cette complicité certaine mais surtout les pensées bien moins amicale que j'éprouve parfois à son égard. C'est terriblement frustrant, je ne suis pourtant pas prête à le voir sortir de ma vie à nouveau.
Another love shit. And I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love, but all my tears have been used up. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up |
| | | | (#)Mar 18 Déc 2018 - 17:35 | |
| DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN ! Cade l'avait dit sur le ton de l'humour, pourtant c'était une réalité. Malgré le peu de temps passé ensemble, Savannah arrivait à cerner quelques parties de sa personnalité sans en savoir trop. Il s'était certes confié à elle à travers des jeux ou des confessions lancées telles qu'elles lui venaient à l'esprit, mais à chaque fois qu'elle semblait en tirer une conclusion, c'était pour tomber juste. Fallait-ils qu'ils se voient loin de tout verre d'alcool qui pourrait le rendre vulnérable ? Ou bien c'était simplement l'aisance qu'il ressentait quand il était avec elle qui facilitait les choses ? Il fallait bien avouer qu'à ses côtés, Cade ne se prenait pas la tête. Tout comme il l'avait fait quand ils s'étaient rencontrés quelques années auparavant et bien que la situation et l'atmosphère aient un peu changées, il liait cette soirée à une insouciance bien loin de la partie de Poker par laquelle elle avait débuté. Ses problèmes avec sa hiérarchie au sein du FBI, ses préoccupations par rapport aux retrouvailles avec ses frères et sa soeur... tout ça était placé au second plan et ça lui faisait un bien fou. La seule question qui demeurait véritablement en lui à présent concernait la jolie blonde et la tournure que prenait cette relation mêlant avec brio une attirance évidente et une retenue imposée.
"Ça me parait soudainement plus logique. Tu étais du bon côté de la ligne!" Cade avait esquissé un autre petit sourire. Ce retour dans son passé de lycéen fraîchement débarqué à New York lui rappelait pas mal de scènes. Certaines hilarantes. D'autre très cocasses. Néanmoins, il se passa de révéler que cette période avait aussi été rythmée par les engueulades bruyantes, le soir, avec un paternel refusant de but en blanc l'idée que son fils aîné puisse aimer le sport et qu'il s'éloigne du chemin qui avait tout tracé pour lui depuis sa naissance. Alors oui, au lycée, Cade était reconnu. L'envers du décor lui, était bien moins réjouissant.
La comparant à la chanteuse colombienne au déhanché de rêve, Grimes emboîta le pas de Savannah et ils se dirigèrent vers la sortie du bar. - C'est le moins qu'on puisse dire ! Tu regorges de talents ! Fit-il alors que la porte se fermait derrière eux, étouffant de ce fait le son latino qui faisait encore vibrer quelques danseurs. Encore un peu de sarcasme qui dissimulait une belle vérité. Cade avait prit le temps de regarder Savannah danser et il n'avait pu que constater que ce corps superbe qu'il connaissait déjà, pouvait encore être source d'un désir irrépressible chez lui. Elle savait bouger, sans aucun doute ! Le trajet ne serait pas très long. Grimes se refaisait la route par rapport à la dernière fois où il l'avait raccompagné. Aimant conduire, son sens de l'orientation et sa mémoire de la route étaient plutôt aiguisés. Les GPS et autre cartes étaient bien inutiles et sa capacité à rester calme face à la technologie ne lui permettrait peut être pas de venir à bout d'une application sur son téléphone portable. Après quelques minutes, il se permit une réfléxion qui l'amusait et à laquelle la jolie blonde répliqua, sans nier la moitié de ce qu'il venait d'imaginer. "Mon pyjama n'est pas si moche!". Un virage sur la droite et il sourit de nouveau. - Ça veut dire qu'il n'y a pas de licorne multicolore dessus ? Pas de... paillettes, ni d'arc-en-ciel ? Là, tu vas me décevoir ! Il la pointa du doigt en essayant de paraitre sérieux, mais... rien à faire. Quand il reposa sa main sur le volant, un rictus se posa sur ses lèvres et il ne pu retenir un léger rire en visualisant la scène.
Ils arrivèrent dans la rue où résidait Savannah. Cade avait hésité sur quelques tournants mais finalement, il ne s'était pas trompé. Il reconnaissait les lieux. La Chevrolet ralentit jusqu'à s'arrêter devant le bon numéro. Il tira le frein à main sans pour autant éteindre le moteur et les feux. - Arrivée à bon port. Le plus difficile maintenant, c'est de trouver les clés au fond de son sac à main non ? Fit-il en se tournant vers la jolie blonde, passant son bras par-dessus l'unique banquette de devant, une caractéristique de ce bijou des années soixante. La mine détendue, il la regarda un instant avec légèreté. Il s'imaginait tout à fait lui demander s'il pouvait l'accompagner pour boire un dernier verre chez elle. C'était ce qu'il aurait fait naturellement et pourtant, il se retint. La lumière jaunie du réverbère reflétait sur son charmant visage, ce qui n'arrangeait pas les choses. - Fais moi plaisir Savannah... la prochaine fois, ne me recale pas pour une partie de poker avec des types louches ! Référence au début de soirée, à cette colère dans laquelle elle l'avait mit. Et c'était aussi une façon de lui dire qu'il ne comptait pas la laisser s'échapper comme ça. S'il fallait qu'il renouvelle son invitation, il le ferait.
|
| | | ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Quand elle pensait parvenir un semblant d'ordre dans sa vie sentimentale, elle s'est retrouvée à dire "je le veux" à son plus vieil ami devant Elvis à Vegas MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 15022 POINTS : 120 TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Nieves RPs TERMINÉS : James #1 △ James #2 △ James #3 △ Cade △ Matteo △ Colin △ Thomas △ James #4 △ Cade#2 △ Amal △ Cade#3 △ Carlisle △ Cade#4 △ Leah △ Joseph △ Nicolas △ Colin △ Gabriel △ Cade#5 △ Cade#6 △ Auden △ Cade #7 △ Cade #8 △ Seth △ Carlisle#2 △ Cade #9 △ Evan#1 △ Cade#10 △ Auden#2 △ Saül#1 △ Evan#2 △ Cade#11 △ Evan#3 △ Ivy △ △ Cody △ Cade#12 △ Family&Cade △ Cade #13 △ Evan#4 △ Cade#14 △ Ana △ Cade #15 △ Famiglia △ Cade#16 △ Cade #17 △ Evan#6 △ Auden △ Cade #18 △ Cade #19 △ Cade#20 △ Carlisle#3 △ Caelan#1 △ Axel#1 △ Axel#2 △ Cade#21 △ Cade#22 △ Cade#23 △ Auden#6 △ Cade#24 △ Cade#25 △ Cade#26 & Jackson #1 △ Basilius#2 △ Edison#1 △ Malik#1 △ Elijah#1 △ Ugo#1 △ Nephtys#1 △ Malik#2 △ Cade#27 △ Ugo#2 △ Penelope#2 △ Auden#7 △ Malik#3 △ Milena#1 △ Anastasia#4 △ Ugo#3 △Cade#28 △ Evan#7 △ Malik#4 △ Ugo#4 △ Cade#29 & Milena#2
FLASHBACK
2011 • Basilius#1
2012• Harold#1 △ Harold#2
2017 • Cade △ Evan#5
2022 - Janvier • Connor#1
Abandonnés :
- Spoiler:
AVATAR : Margot Robbie CRÉDITS : ©️ alaska DC : RAS INSCRIT LE : 10/05/2018 | (#)Mar 18 Déc 2018 - 23:57 | |
| DON'T THINK TWICE AND HAVE FUN ! Pour deux personnes qui n'avaient pas estimé nécessaire de se livrer lors de cette première rencontre, nous parvenions à rattraper le retard avec brio. Et étrangement, ca semblait plutôt facile désormais. Peut être parce qu'il n'y avait pas cette pression que pouvait occasionner la première rencontre entre deux personnes qui se plaisent, peut être parce qu'avoir franchi la limite nous permettait de gérer avec plus d'aisance une certaine appréhension...Je réalise finalement que malgré des modes de vie bien différents, nous partageons bien plus que je ne l'imagine, et j'entends par là, la complexité que nous représentons en tant qu'être humain, rythmé probablement par un passé conséquent et des douleurs récoltées au travers de ce dernier. Si je semble prendre les choses de façon positive et avec une certaine légèreté la plupart du temps, il m'arrive cependant d'être beaucoup moins forte et manquer de confiance lorsque les choses m'échappent et me touchent d'une façon ou d'une autre. Cade fait cependant parti des personnes qui m'attirent vers le haut, ne cherchant pas à me juger au travers de mes erreurs, il fait ressortir le meilleur de moi, même si je pourrais prétendre que l'alcool que nous consommons -beaucoup trop- ensemble depuis notre première rencontre en est finalement la cause. Cette relation, aussi incertaine soit t-elle me fait du bien, alors c'est probablement difficile de poser un mot, une définition sur celle-ci, mais se doit t-on réellement de le faire? N'est t-il pas possible de savourer cet instant sans s'en préoccuper? Je m'efforce de le tenir à distance à travers une règle, jouant pourtant avec le feu en le provoquant ce soir, mais c'est ce qui nous retient peut être de franchir LA limite, celle qui viendrait à tout changer et rendrait la suite des choses d'autant plus compliqué. Sommes nous seulement prêt pour cela?
Je suis cependant ravie des détails que j'ai récolté, et qui me permettent de résoudre le mystère Grimes qui demeurait presque entier il y a peu. A travers cette attitude d'homme sans attache et de bourreau du travail autoritaire et intransigeant, il était quelqu'un de bien plus profond qui ne demandait qu'à être connu. Je vais cependant devoir me montrer patiente si je veux connaître les raisons précises qui le poussent à se montrer si fermé. Je pourrais profiter de son état d'ivresse naissant pour en obtenir plus,l'ennui, c'est que la téquila fini par avoir raison de ma propre personne, et que je pourrais soudainement éprouver l'envie de me livrer, avouant sans filtre le crime involontaire que j'ai commis par une inconscience passagère et ce que cela a pu provoquer dans ma vie. Je décide par un élan de sagesse de rentrer chez moi, demandant pourtant à Cade de me raccompagner une fois de plus, bien qu'il pourrait avoir peut être l'envie de regagner la piste jusqu'au bout de la nuit. Il fait d'ailleurs une allusion à ce sujet, parvenant à faire naître un sourire qui va à l'encontre de ma modestie légendaire, je fanfaronne pour cette prestation dont je n'ai pourtant plus vraiment souvenir. " - C'est le moins qu'on puisse dire ! Tu regorges de talents !" Je souris, tournant le visage vers ce dernier qui se trouve derrière moi. "L'habitude.... Tu vois, faut que tu viennes plus souvent ici". S'il n'avait pas briller pour son aisance dans tous les domaines sur la piste, il pouvait se féliciter d'avoir accorder toute mon attention durant ce rapprochement physique. Le retour dans l'habitacle et le silence appréciable qu'il y règne me permet de constater l'ampleur des dégâts et d'appréhender ce lendemain difficile qui m'attend incontestablement au tournant. Cade profite de cet instant pour me provoquer, dressant le tableau de la femme qui aurait un peu trop profité de la bouteille. Je prends sur moi pour dissimuler un sourire, bien qu'il n'en est pas trop loin. Évidemment, je ne compte pas lui donner raison, et trouve quelque chose à redire. "- Ça veut dire qu'il n'y a pas de licorne multicolore dessus ? Pas de... paillettes, ni d'arc-en-ciel ? Là, tu vas me décevoir !" Je hausse les sourcils, tentant de garder une expression imperturbable alors qu'il se joue de moi, ne parvenant pas à rester plus sérieux plus longtemps, imaginant probablement la scène. Je me pince les lèvres, m'accordant un petit instant de réflexion. "Pour dire vrai, la plupart du temps je ne prends pas le temps de le mettre." J'attends que son regard croise le mien pour faire relever les épaules avec un sourire, comme si je cherchais à m'excuser pour cet aveu qui pourrait être un peu trop personnel. "Et puis..." mon regard se tourne vers ma vitre "J'imagine que c'est toujours mieux que de finir affaler dans le canapé sans même avoir pris la peine d'ôter ses chaussures...." C'est bien comme ça que les hommes procèdent non?
La destination est atteinte avec brio, témoignant d'une mémoire infaillible du chauffeur. Il immobilise la voiture, mon regard s'attarde un court instant sur la façade de mon appartement. " - Arrivée à bon port. Le plus difficile maintenant, c'est de trouver les clés au fond de son sac à main non ?" Je tourne le visage vers lui, ne pouvant empêcher cet air amusé de prendre possession de mes traits. Il se moquait de moi ouvertement une fois de plus. Ma main vient à plonger dans cette pochette, qui ne contenait finalement que les fameux billets et les clés, me donnant une certaine faciliter à les attraper. "Même pas!" dis-je en exposant le trousseau sous ses yeux. Mon autre main vient effleurer doucement le tableau de bord, un brin admiratif pour ce joujou qu'il affectionne particulièrement. "C'est pas à ce moment là que je suis censée me sentir barbouillé et apte à donner de ma personne dans ta voiture?' Mon visage se tourne vers le sien, voulant poursuivre avec cette image peu flatteuse qu'il a de la femme alcoolisée. Je hausse les sourcils, ne pouvant retenir un rictus face à la crise que cela pourrait provoquer. "- Fais moi plaisir Savannah... la prochaine fois, ne me recale pas pour une partie de poker avec des types louches !" Mon regard se perd un instant dans le sien, alors que je hoche de la tête doucement. Je ne sais pas si c'est un moyen de me faire savoir qu'il n'était pas contre l'idée de me revoir ou simplement une mise en garde pour éviter les plans foireux comme ce soir, dans tous les cas, je compte abdiquer, pour une fois. "Tu peux compter sur moi..." avouais-je un peu plus sérieusement. Mon regard se balade à travers le sien, parvenant à puiser dans mes dernières forces pour lutter contre cette envie irrépressible de venir déposer mes lèvres contre les siennes, envie qui est de plus en plus présente et à laquelle il est compliqué de faire face dans ces circonstances. "Bien" Je prends une grande inspiration pour me donner le courage et l'envie de quitter cette voiture. "Je pense que je devrais parvenir à glisser la clé dans la serrure toute seule..."lançais-je en hochant de la tête, un air amusé sur le visage. Je me pince les lèvres,me penchant finalement vers lui pour déposer un baiser furtif sur sa joue, qui empêchera toute pulsion de dévier la trajectoire initiale. "Bonne nuit" lui adressais-je avec un regard évocateur en quittant le véhicule. Je referme la portière derrière moi, lui adressant un dernier signe de la main pour clôturer cette soirée, non sans une certaine frustration. Another love shit. And I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love, but all my tears have been used up. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up |
| | | | | | | | Don't think twice and have fun ! |
|
| |