| | | (#)Mar 25 Sep - 18:02 | |
| Devant le restaurant, Chad se demande ce qu’elle fout là… pour la énième fois depuis le début de la soirée. Un blind date, franchement, comment elle a pu se laisser embarquer dans cette galère ? Carmen et toujours Carmen. Cette nana aura sa peau. C’est dingue, elle parvient toujours à lui faire faire ce qu’elle veut, comme se tartiner la gueule avec ce maquillage et enfiler cette robe où elle est incapable d’esquisser le moindre mouvement confortable. Elle lâche un soupir, résistant difficilement à l’envie de faire demi-tour. Faudra qu’on lui explique pourquoi les gens en couple avaient ce besoin viscéral de caser leurs amis célibataires pour faire des putains de sorties à quatre, si encore cela allait jusqu’au lit, l’affaire aurait pu être intéressante mais il n’en est rien, Carmen n’est pas partageuse. Surtout Carmen ne reste pas longtemps en couple, même si elle veut faire croire à tout le monde que ce sera différent cette fois. Et ça l’est d’une certaine manière, trois mois c’est un véritable évènement quand on connait la latina et sa tendance à butiner de fleur en fleur. Par contre lorsqu’elle se la jouait maquer, il était nécessaire que son entourage en fasse de même. Femme indépendante et grande gueule, elle s’est pourtant laissé convaincre par son amie, il faut dire qu’elle avait quelques arguments pertinents. Ou plutôt elle connait suffisamment Chad pour ne rien ignorer de ses goûts à matière d’hommes et puis bon, si ça se passe mal, elle aurait pu bouffer à l’œil et par temps de galère, c’est un luxe qu’on ne peut refuser. Un énième soupir et une profonde inspiration plus tard, Chad passe la porte du restaurant. Elle constate qu’elle est à la bourre puisque la plupart des tables sont déjà prises, donc que les couples de la soirée se sont déjà formés. Y voyant là un signe qu’elle n’aurait jamais dû ramener ses miches ici, et sur le point de faire demi-tour ni vu, ni connu, elle remarque une autre personne aussi seule qu’elle. Elle s’avance vers lui sourire aux lèvres. « il parait que t’es celui que j’attendais depuis toujours » elle aurait pu papillonner des cils si elle ne trouvait ça ridicule à souhait, même pour rire, ça lui est insurmontable. « On va s’asseoir ? » Ses chaussures deviennent douloureuses, elle n’a qu’une hâte troquer ses talons contre sa paire de Nike. |
| | | | (#)Mer 26 Sep - 12:01 | |
|
Mai 2017 T’as perdu un putain de pari et te voilà comme un con convié à un blind date. T’aurais pu refuser de venir mais au fond, tu te dis que tu vas t’amuser. Tu vas même essayer, si la personne te plaît, de la mettre dans ton lit. C’est ton challenge de la soirée. Tu sais que ta belle gueule fait tout pour toi, et t’espères que ce soir ce sera le cas une fois de plus. Si faut jouer les séducteurs, ça va être plus compliqué, même si parfois on devrait te donner des points bonus pour les efforts que tu emploies.
Tu t’es fait beau. Mais bon. En vrai tu te fais toujours beau. Les rares fois où t’es en jogging et que t’es pas lavé c’est les samedis ou dimanches après une grosse soirée. Tu croises généralement personne dans ces cas là, à part tes colocs et encore, Summer t’as déjà dit combien t’es sexy avec les cheveux en vrac et une dégaine qui laisse à désirer. Tu l’as cru parce que, of course. T’es hot quoi qu’il arrive, t’y peux rien au fond. C’est donc avec une jolie chemise unie et un jeans foncé que t’es installé au bar, en attendant. Tu sais pas qui va venir la compléter et alors que l’heure tourne, tu te demandes si tu vas pas rester tout seul au final. Elle n’est pas en retard, non, juste pas autant en avance que toi. T’étais pas loin pour ta défense, c’est pas du tout une histoire d’impatience.
Et puis la voilà devant toi. Wow. Okay. Tu t’attendais pas à une beauté pareille. T’es sur le cul. Tu pensais que ce serait une fille lambda, mais non. Elle a une putain de gueule et un coup d’oeil rapide à son corps finit de te convaincre que elle, tu la veux dans ton lit ce soir. Tu souris en coin à sa phrase, même si au fond, t’as aucune idée si c’est vraiment elle la meuf en question de la soirée. Tu t’en fou, tu approuves sa présence.
« Ah oui rien que ça ? »
Ca te fait marrer. Elle propose d’aller s’installer à une table et tu hoches la tête, la suivant, ton verre pas encore terminé avec toi. Tu vas lui tirer sa chaise parce que ouais, t’aimes bien faire genre quand tu peux. T’en profites pour mater son décolleté quand elle s’assoit. Tu vas te mettre en face d’elle et tu la regardes peut être trop.
« Andrés, Andy. A qui ai-je l’honneur ? »
Tu en fais un peu trop. Tu précises rarement ton prénom entier, mais t’as envie de souligner ton côté latino. Ton léger accent espagnol se fait entendre comme d’habitude, mais pas assez pour que tu passes pour un con, juste ce qu’il faut pour que ça puisse donner chaud à certaines oreilles sensibles.
« T’es vraiment superbe. Je suis pas déçu. »
Tu marques une pause.
« T’es de quelles origines ? »
Parce que y’a de quoi là dessous, c’est sûr. Est-ce que vous êtes deux immigrés ?
Dernière édition par Andy Rivera le Sam 29 Sep - 3:35, édité 1 fois |
| | | | (#)Ven 28 Sep - 4:13 | |
| Premier constat. Pas mal. Vraiment pas mal. Belle gueule, mâchoire carrée mais peut-être plus jeune qu’elle. Non pas que ça la dérange, Chad, au contraire, elle se voit devenir une cougar en bonne et due dans quelques années. Encore faudrait-il qu’elle tombe sur un petit jeune qui soit exactement type, car elle pouvait se montrer étrangement exigeante sur certains points. Joli sourire aussi pour la belle gueule, le contraire aurait été dommage il faut reconnaître, même décevant. « En tout cas, c’est comme ça qu’on m’a vendu ce rencard » tu vas voir Chad a dit Carmen, ce mec, il est pour toi. Devant son air dubitatif, la latina a renchérit en lui rappelant qu’elle connaissait ses goûts et que oui, il était pour elle, ce à quoi l’indienne s’était demandée pour combien de temps. L’engagement n’est pas dans ses projets pourtant Carmen semblait voir au-delà de ses réticences dans le domaine. Un autre point que son amie a omis, c’est le côté exotique de son date de la soirée et cet accent chaud qui lui donne des envies de voyages, pour rester convenable. Décidément, les points positifs sont nombreux. Il va même jusqu’à lui tenir la chaise quand elle s’assoit et ça la surprend un instant, c’est le genre de scène qu’on ne voit que dans les films, soit il a eu une très bonne éducation, soit il fait de sacrés efforts pour qu’elle finisse à genoux devant lui. L’un ou l’autre, elle saura faire avec pour ce soir. « Enchantée Andy » prunelles prisonnières des siennes, elle a un petit sourire. « Moi c’est Chad » elle marque une petite pause « Chadna » elle donne rarement son prénom en entier, tout comme elle se rend rarement à des blind dates, alors pourquoi pas changer quelques règles du jeu. « C’est un bon point qu’on apprécie ce qui se trouve devant nous » ils sont déjà sur la même longueur d’onde, de quoi faciliter ce rendez-vous organisé par des tiers. « Indiennes, népalaises et skri lankaises » répond alors Chadna à la question sur ses origines, Andy a mérité une réponse du fait de son statut d’homme exotique dans ce pays, Chad est souvent muette lorsque ça vient d’un caucasien qui se veut australien de pur souche. « Et toi ? Amérique latine, je suppose mais d’où précisément ? » Son séjour en Europe lui a permis de pouvoir différencier l’espagnol des deux continents, donc la différence d'accent mais son expertise s’arrête là. « Alors, comment t’as fait pour atterrir ici ce soir ? Je pense pas que t’aies besoin d’aide pour rencontrer quelqu’un » Carmen aurait également frappé de son côté ? |
| | | | (#)Sam 29 Sep - 4:16 | |
|
On lui a donné tes mérites pour qu’elle se pointe à ce rencard ? Vos amis communs sont donc des petits rigolos, parce qu’avec toi, c’est sûr que ça va mener nulle part. T’es sûr que si jamais tu venais à te caser un jour, ce serait avec un mec. Les rares crush que t’as déjà eu, c’était que pour du mâle. Mais t’es jamais tombé amoureux. Tu sais pas ce que c’est, alors tu ne peux que supposer.
Installé en face d’elle, elle se présente. Chad. Chadna. Elle aussi use des surnoms. Ca te plaît parce que tu te retrouves là dedans. Tu souris légèrement en coin quand elle annonce qu’elle aime ce qu’elle a sous les yeux. T’essaies de ne pas avoir du mec trop satisfait et un peu imbus de lui même. Ca risquerait de ne pas lui plaire et tu veux quand même tenter quelque chose avec elle. Un coup plus ou moins rapide ce serait bien. En tout cas, ce début entre vous est prometteur. Elle te sort sa longue liste d’origines et tu hoches la tête, impressionné, même si au fond, elle y est pour rien. Tu aimes juste les couleurs de ses mots, c’est pas très commun et ça te plaît. Elle veut en savoir un peu plus à ton sujet, elle a bien entendu ton accent. Elle a bien deviné pour ton continent.
« Colombie. Bogota. »
Elle voulait de la précision, tu n’iras pas jusqu’à lui filer l’adresse de ta mère mais t’aurais pu. Pour déconner. Tu fais un beau sourire tout fier. Parce que même si t’as quitté ton pays, tu l’aimes toujours autant.
Chad a l’air plus intéressée par toi que la bouffe parce qu’elle enchaîne la conversation sans avoir encore donné un seul coup d’oeil au menu. Tu fais de même parce que t’as pas particulièrement faim pour l’instant et puis, elle a l’air quand même bien cool alors tu n’as pas de soucis à passer un temps relativement long avec elle. Si ça avait senti le fiasco, t’aurais certainement trouver une excuse pour partir avant la fin, mais là, non.
La question qu’elle te pose est un peu un piège vu la véritable raison de ta venue ici. Mais soit. T’as pas honte des circonstances. Bon ok, t’as juste pas trouvé de mensonge assez convaincant. Jamais de la vie tu veux lui envoyer des signaux qui pourraient lui faire croire qu’elle a possibilité de se marier et d’avoir des gosses avec toi.
« J’ai perdu un pari. »
Tu hausses les épaules, mais t’es amusé quand même. Tu n’as pas réfuté ses mots sur ta facilité à te trouver quelqu’un. C’est bien trop vrai. T’aimes qu’elle le souligne.
« Mais tu vas me dire que toi par contre t’as besoin de ce genre de plans ? Je le crois pas non plus… T’es beaucoup trop hot. »
Et tu laisses glisser tes yeux à sa personne toute entière, ou du moins, ce que tu peux voir alors qu’elle est assise.
« Je crois qu’ils ont parié sur l’issue de notre rencard. »
Tu les connais, t’es sûr, ça te fait marrer.
« Donc que ça se passe ou non, je leur dirai qu’on a fini par baiser. Tu préfères que je dise qu’on a fait ça dans ma voiture ou chez moi ? Qu’on s’accorde sur ce qu’on racontera. »
T’es en train de fantasmer sérieusement. Tu sais que vous avez au moins un pote en commun dans votre bande parce que vous ne seriez pas là tous les deux ce soir. Tu ne l’avais jamais croisé avant ce soir parce que tu sais que tu l’aurais remarqué. Elle ne passe pas inaperçu et elle est beaucoup trop ton genre de femmes.
|
| | | | (#)Lun 8 Oct - 16:42 | |
| Andy est beau, checked. Andy a un sourire charmeur, checked. Andy a un prénom sexy, checked. Force est de constater que Carmen ne s’est pas foutue de sa gueule en lui organisant ce rencard, un peu plus en lui faisant enfiler cette robe et cette pair de talons pas du tout confortables, certes. Bon dans le fond, cela a un certain effet sur son rencard, donc Carmen n’a pas tout faux. Ce qu’elle va se garder de lui dire bien sûr, l’égo de la portoricaine est déjà assez développé comme ça sans qu’elle ne vienne en rajouter Chad. Elle risquerait bien d’entendre parler pendant des semaines, voire des mois. Carmen se vanterait de cette merveilleuse agence matrimoniale qu’elle est, comme si elle n’a pas assez de choses à se vanter comme ça. Ah oui, Andy est également exotique, un point positif non négligeable pour une personne comme Chadna. D’autant plus que ça lui confère un accent assez sexy quand il ouvre la bouche, l’indienne aurait pu l’écouter parler longtemps, peut-être même que selon comment se déroule la soirée, elle aurait droit à des mots salaces dans sa langue maternelle, elle ne donnerait pas cher de sa petite culotte. « Quel genre de pari ? » elle demande Chad curieuse et amusée à la fois comme en témoigne son petit rire. Un autre point positif avec le colombien c’est qu’il semble direct dans ses paroles, ceux qui tournent autour du pot ont tendance à l’agacer. « Ma pote veut faire des trucs à quatre et a tout arrangé pour que je rencontre la quatrième personne » L’indienne remarque que sa phrase sonne comme un double sens, tant pis, de toute façon, il n’est pas exclu si le quatrième membre plait à Carmen qu’il finisse dans son lit, sans Chad bien sûr parce que la porto ricaine n’est pas partageuse, même avec les jouets des autres. A nouveau Andy se montre franc dans ses attentes et ça fait sourire Chad de plus belle, ce gars lui plait. « Ca depend y a combien en jeu ? » elle demande finalement, plus que jamais amusée « parce que s’il y a un paquet de fric, on peut même leur dire qu’il y a eu deux rounds » Elle le suit gaiement dans son idée, convaincue que la soirée risque d’être tout sauf ennuyeuse « un dans la voiture et un chez toi » Carmen ne croirait jamais qu’elle ait ramené Andy chez elle car elle savait pertinemment que Chad n’invitait personne dans son appartement, ses amis les plus proches y compris, si ce n’est à quelques rares occasions. « Enfin si tu penses pouvoir tenir deux rounds, bien sûr » prunelles dans celles du colombien, elle se montre provocatrice, à l’image de sourire qu’elle a aux lèvres « quoiqu’ils n’ont pas besoin de le savoir » |
| | | | (#)Dim 14 Oct - 12:03 | |
|
Bien évidemment sa première question est de savoir à propos du pari. Ça te fait sourire automatiquement parce que c’est réellement stupide ce pari. Mais tu vas lui dire. Tu la sens cool et ouais, une fois de plus, si jamais ça peut aider à ce qu’elle ne se projette pas trop, c’est une bonne chose.
« On avait parié sur la taille de la queue d’un gars. J’étais le plus éloigné. »
Tu ne fais pas les précisions supplémentaires sur cette histoire. Y’a clairement du cul dans l’équation, mais non, ce n’est pas toi qui a eu l’opportunité de mesurer. Y’a des chances que Chadna te juge au vu des jeux tout à fait puérils auquel tu t’adonnes mais t’en as clairement rien à foutre.
Elle a l’air de te proposer un plan à quatre mais t’es pas tout à fait sûr de comprendre. En soit tu serais partant parce que ça peut être fun, mais si tu peux pas toucher le mec ça risque d’être frustrant. Alors pour l’instant tu ne fais pas de commentaires à ce propos parce que de toute façon la conversation continue. Elle veut se faire du fric sur cette histoire de pari. Elle s’emballe un peu dans ses idées qui lui viennent au fur et à mesure et ça t’amuse de l’entendre dire. Le sourire sur tes lèvres le montre bien. Ton regard se fixe au sien.
« La question est plutôt est ce que toi tu tiendrais les deux rounds. »
Parce que de ton côté c’est tellement évident que c’est le cas. Chadna est vraiment une bitch à supposer le contraire. Tu sais qu’elle provoque juste mais, ouais, elle a touché une corde sensible.
Un serveur arrive pour vous demander ce que vous voulez boire et tu commandes un verre. Tu attends que Chadna ait fait son choix et que le mec soit parti pour reprendre la conversation tout en prenant le menu dans tes mains.
« Après réflexion c’est vrai qu’avec une meuf l’envie d’un deuxième round est pas souvent là. Ou alors faut vraiment que ce soit une vraie chienne. »
Sourire en coin qui va bien.
« Je te sens comme ça toi. Et c’est un compliment au cas où tu en doutes. »
T’aimes un peu trop être sans filtre et tu sens qu’avec elle tu peux te faire plaisir. T’es peut être allé trop loin mais tu verras bien en fonction de sa réaction. T’as toujours le menu dans les mains mais t’es pas vraiment concentré là dessus. La conversation t’amuses beaucoup trop.
Dernière édition par Andy Rivera le Mar 18 Déc - 11:07, édité 2 fois |
| | | | (#)Lun 10 Déc - 12:11 | |
| « Je vois » Chad a un petit sourire quand il mentionne en quoi le fameux pari consistait, décidément Andy a de drôle de passe-temps. Loin de la choquer, cela l’amuse plutôt. Une chose est certaine, on ne doit pas beaucoup s’ennuyer aux contacts du latino, tout ce que l’indienne apprécie. Certaines filles auraient trouvé ce jeu quelque peu dégoûtant, mais Chad a de l’expérience dans le domaine avec un entourage constitué à quatre-vingt pourcent d’hommes. Et quels hommes ! Des gars de la rue qui ont manqué de la présence d’une mère dans leur enfance pour la plupart mais Chadna n’est pas psy pour se lancer dans une explication du pourquoi de ce comportement. Et puis, il faut bien reconnaître qu’ils sont ce que Chad aurait pu être avec un pénis entre les jambes, sans doute la raison pour laquelle elle était si bien intégrée dans leur groupe, ça et sa grande gueule à toute épreuve. Ainsi les provocations entre elle et Andy suivent leur cours, toujours dans une ambiance bon enfant… enfin bon enfant, la majorité est quand même requise pour en être spectateur. Plus les morts sortent de la bouche du latino, plus Chad comprend pourquoi Carmen s’était tuée à la convaincre d’accepter ce rencard avec lui et non, ce n’était pas pour le coup de queue qu’elle aurait en fin de soirée. « Une chienne ? » Son visage se peint d’incompréhension feinte alors que son regard parcoure chaque parcelle de son vis-à-vis comme si elle est en quête d’amples informations. L’indienne se redresse, à l’image du changement de position marqué par son corps. « Vraiment, une chienne ? » Elle installe sciemment une certaine froideur entre eux, prétextant avoir été heurtée par ce compliment bancal, ce qui n’est pas complètement faux. Ou plutôt elle ressent autre chose à cet instant. « Autant d’insolence… » Elle marque une pause étudiée alors que ses prunelles prennent celles de Andy en grippe. Elle se penche en avant afin de rétablir une certaine proximité entre leurs deux corps. « Tu me donnes clairement envie de te dresser comme mon petit animal de compagnie » ses yeux brillent d’une lueur nouvelle et tout ceci la renvoie à cette période dans un club SM où des hommes respectés payaient pour être rabaissés. « On t’a déjà dit que t’avais un cou à porter un collier en cuir ? » n’attendant pas sa réponse elle poursuit « J’adorerais te foutre une laisse et te traîner à quatre pattes, je suis sûre que c’est un truc qui te plairait » Andy est beau et il le sait, tout comme il doit forcément être au courant de cet air insolent qui donne envie de l’éduquer comme un animal de compagnie nouvellement acquis. Décidément, tout ceci devient de plus en plus divertissant. « Je viens de perdre mon chien, tu ferais un bon remplacement » Elle a un petit sourire plutôt mignon, à des années lumières de ses propos en tout cas. « Bien sûr c’est un compliment »
|
| | | | (#)Mar 18 Déc - 12:29 | |
|
Elle bug sur le terme que t’as employé. Oui, une chienne. Tu te dis que ça y est, le repas est sur le point de se terminer là. Tu vas pouvoir filer de ton côté et baiser un petit cul que t’auras trouvé au détour d’une piste de danse. Tu penses à l’éventuelle claque que tu vas te manger au passage aussi. Chadna n’est pas une jeune femme frêle, tu es sûr qu’elle te laisserait une sacré trace sur ta belle joue. Ta belle peau. Tu trouveras bien un cute gars à qui raconter cette maltraitance que tu as subit. Ils vont tous se mettre à tes genoux pour te soigner. T’aimes bien cette image. Oui tu rêves aussi beaucoup. Chadna te qualifie d’insolant et c’est pas franchement un terme nouveau à tes oreilles. Elle fait juste partie de ceux qui le disent de manière polie. T’es déjà en train de reposer le menu parce que y’a plus besoin. Ton verre, le gars va se le garder sur le ventre. Tu comptes pas le payer non plus. Elle est en train de s’approcher de toi, la claque arrive.
Ou pas. Ce qu’elle dit te fait sourire de manière la plus malicieuse qu’il soit. Tu t’es pas trompé sur cette chienne. Elle veut te dresser, si elle continue comme ça, ça va se dresser sans soucis à l’étage du bas. Elle veut te faire porter un collier de cuire et ça te fait carrément marrer. Elle fantasme grave. Elle continue dans son délire et ça te plaît beaucoup trop de l’entendre dire. Cette meuf te fait kiffer. Elle en rajoute une couche en disant qu’elle a perdu son chien. Elle sort les mêmes mots que toi pour les compliments. T’es tout fier.
« En plus j’adore me mettre à quatre pattes. »
Tu souris en coin avec l’air le plus insolant dont tu es capable. Elle aime ça, tu continues dans cette lancé. Ok même si ça lui plaisait pas tu l’aurais fait. T’as toujours le menu sous les yeux et tu prends enfin le temps de t’y plonger. T’as pas spécialement faim, ou en tout cas pas cette faim là. Tu fais ton choix en fonction du prix, t’es un putain de radin mais ouais, t’as pas faim. Alors ce sera une pizza marguerite. Tu te cales dans ta chaise et tu observes Chadna avant de reprendre la parole.
« On est d’accord que je t’embarque chez moi après le repas. »
Parce que tu veux la baiser grave.
« Pas grave si on a pas ton collier en cuire. On verra pour une fois prochaine. »
T’es tranquillement en train de prévoir un second rencard avec elle. T’as pas l’impression qu’elle prendrait tout ça au sérieux. Ce serait que du fun et ça tu dis pas non. Le serveur vous interrompt légèrement et tu commandes ta pizza sans quitter Chadna des yeux.
Dernière édition par Andy Rivera le Mar 8 Jan - 10:03, édité 1 fois |
| | | | (#)Dim 23 Déc - 9:44 | |
| Chadna a conscience que ce n’est pas quelque chose qu’on dit normalement au premier rencard. Ni au second d’ailleurs. Pourtant, elle sent que la donne est différente avec Andy vu qu’il a lui-même ouvert les festivités. Carmen a vu juste, le jeune homme est un partenaire parfait. L’indienne n’en est pas à planifier leur futur ensemble, ils doivent sûrement être identiques sur ce point mais elle est certaine que l’amusement sera au rendez-vous. Et l’ennui, c’est ce qu’elle redoute le plus dans une existence. En tout cas, elle peut voir l’excitation danser dans le regard du latino, de quoi attiser un peu plus la flamme de ses envies. « Je l’ai vu tout de suite » elle confirme ainsi les propos d’Andy sur son amour pour le quatre pattes. Quel personnage ! Chad est sous le charme de cette attitude irrévérencieuse, elle devine qu’il doit probablement l’avoir en tout temps et en tout lieu. Elle n’est donc pas surprise qu’il fasse partie de l’entourage de Carmen, cette dernière a toujours aimé graviter autour de personnalités haut en couleur. « T’inquiètes pas, j’en ai un dans ma voiture » dit-elle au sujet du collier en cuir manquant, suggérant ainsi qu’elle se balade toujours avec au cas où l’occasion de domestiquer un nouveau chien en remplacement de l’ancien se présente. Son sourire induirait n’importe qui en erreur d’ailleurs, alors qu’il s’agissait simplement du cadeau que Silas a en horreur. Une vraie diva ce chien, ce que sa maitresse lui offre n’est jamais assez bien pour monsieur. « J’ai pas très faim » lance finalement l’indienne lorsque le serveur revient à leur table et qu’Andy ait déjà choisi ce qui ferait l’affaire pour lui. « Je suis sûre que toi non plus » ses prunelles brûlantes au possible s’ancrent dans celles de son vis-à-vis. « En tout cas pas de ça » Elle ne lâche pas le colombien du regard alors qu’elle dépose doucement la carte, se redressant sur son siège. « Je propose qu’on passe directement à la seconde partie » Elle devine l’incompréhension voire la gêne du serveur et cela ne fait qu’attiser son amusement, elle éprouve un plaisir certain à choquer les esprits un peu trop civilisés. « J’ai très envie de te voir à quatre pattes » bien sûr, cela a été dit de façon à ce que le serveur puisse l’entendre et imaginer la scène « On y va ? » La réponse se doit d’être positive, de toute façon elle se prépare déjà à partir.
|
| | | | (#)Mar 8 Jan - 17:50 | |
| Elle t’a bien cerné d’entré de jeu apparemment. Mais t’es pas impressionné. Tu soupçonnes même qu’elle est en train de mentir pour se rendre plus intéressante. Ca passe bien. Elle t’arrache un vrai rire quand elle annonce qu’elle a un collier en cuire dans sa voiture. Elle a réponse à tout. Belle répartie. Ca te plaît pas mal. Peut être plus que son physique parfait. Parce que ouais, faut pas se mentir, c’est une vraie bombe.
La bouffe, c’est secondaire ce soir. Pour toi. Pour elle. Parfait. Tu vas lui bouffer le cul ouais. Ca c’est certain. T’es déjà en train de t’imaginer tout ce que tu vas lui faire à cette beauté et ton entre jambe frémis un petit peu. Surtout qu’elle va te rendre ça bien et t’as des grandes attentes à ça oui. Elle t’a fait rêver avec ces trucs limites dont elle a fait mention. Il faut qu’elle soit au niveau de sa bitcherie maintenant. Tu la regardes se lever après avoir posé le menu. Parfait. Tu fais de même et tu te lèves, sans même prendre la peine de dire au serveur que vous vous tirez. C’est assez claire comme ça. Elle parle de te voir à quatre pattes et tu souris en coin.
« J’espère un massage de la prostate. »
Et tu jettes un coup d’oeil au serveur au cas où il voudrait se joindre à la partie. Plus on est de fou… Ok tu veux juste sa d. Le serveur a juste l’air choqué alors tu ne cherches pas à l’inclure plus longtemps parce que tu veux juste partir d’ici pour baiser the shit out of her. Pour toute réponse à sa demande de partir, tu prends le pas pour sortir du resto, direction ta voiture qui est garé un peu plus loin.
Parce que t’es une princesse tu vas pas la baiser dans ta caisse. T’aimes être un minimum à l’aise et franchement la voiture t’en as tellement bouffé quand t’étais jeune que ça te saoule trop maintenant. Faut vraiment que ce soit la seule possibilité et là ce n’est pas le cas. Moins de 30 minutes pour arriver chez toi et vous prenez votre pied tous les deux. Quand tu mets le contact, c'est Hard de Rihanna qui joue dans les hauts parleurs. T'as changé de disque depuis pas longtemps. T'es revenu aux bases. Rated R. Tu souris en coin et tu tournes les yeux vers Chadna. I'm so hard, yeah yeah yeah yeah I'm so hard.
« Ca pouvait pas mieux tomber. »
Tu passes une vitesse et vous voilà parti. Direction ta maison, puis ton lit.
|
| | | | (#)Mer 9 Jan - 4:08 | |
| et ils baisèrent sauvagement jusqu’au bout de la nuit et n’eurent aucun enfant.
the end. |
| | | | | | | |
| |