| vol à l'arraché ou simple agression ? [libre] |
| | (#)Sam 27 Oct 2018 - 18:23 | |
| Elyos pourra bientôt arrêter de se considérer comme un étudiant. En effet, les études qu’il continu pour valider des matières qu’il n’avait pas pu les valider plus jeunes lorsqu’il est devenu papa, sont bientôt terminées. Autant dire que pour le jeune père qu’il est, c’est un soulagement. Il pourra bientôt exercer en tant qu’avocat et par conséquent, avoir le salaire qui ira avec ainsi qu’un emploi du temps mieux adapté à sa situation. Enfin, s’il trouve quelqu’un pour l’embaucher rapidement mais ça, c’est pour tout le monde. Le problème du marché du travail une fois diplômé. Elyos était tranquillement en train de se rendre en cours justement lorsqu’il fut spectateur d’une scène qu’il déteste voir exister. Quelqu’un venait de tomber à cause de quelqu’un d’autre et l’auteur de cette agression venait de prendre la fuite sans que personne ne réagisse. Elyos ne sait pas s’il s’agit ici d’un vol à l’arraché ou encore d’une simple agression mais il aurait été impossible pour le jeune père de détourner le regard pour se rendre à la direction qu’il comptait prendre. Alors que la personne était encore au sol, Elyos regarda à gauche puis à droite dans la chaussée pour traverser malgré l’absence de passage pour piéton. Heureusement ce n’est pas la folie au niveau de la circulation sinon il n’aurait rien vu et n’aurait pas pu y porter secours. « Vous allez bien ? » demande-t-il avant de tendre la main pour aider la victime à se relever. « Il ne vous a pas fait mal ? » Demande-t-il plus précisément car Elyos n’a été victime que de la fin de cette histoire, peut-être que l’auteur l’a poussé ou bien donné un coup avant ? Il ne sait pas mais il s’inquiète pour la personne. Elyos a toujours été quelqu’un de relativement altruiste envers les autres. Il s’inquiète facilement pour eux et n’est pas du genre à rester à ne rien faire alors qu’il arrive à quelqu’un, même s’il ne connait pas la personne. Evidemment, il sera d’abord là pour ses proches dont son fils mais il n’y a pas de raisons pour lesquelles il n’aiderait pas les autres non plus. « Il vous a volé quelque chose ? » Demande-t-il simplement. Il aurait aimé aider davantage, courir après la personne par exemple mais voyant que personne ne bougeait le petit doigt, il a d’abord préféré s’assurer que la personne allait bien. C’est le plus important non ? |
| | | | (#)Sam 27 Oct 2018 - 19:29 | |
| Douglas est le genre de personne gentille, bien trop gentille d'ailleurs, et ça, beaucoup de gens le lui faisait remarquer. Alors quoi ? Il se devait de devenir un connard parce que la société actuelle était telle que la gentilesse devenait une faiblesse ? Quoiqu'il advienne il ne pouvait tout simplement renier ce trait de caractère, même si bien souvent c'est lui qui en payait le prix fort.
Depuis quelques temps, depuis la sortie de son père de prison, le jeune étudiant a souvent la tête ailleurs. Entre le fait de devoir gérer ses cours, de devoir assumer son stage au cabinet d'avocats de Milena et pour le peu de temps libre qui lui restait, de se rendre à l'association pour femmes battues, ça lui permettait aussi de ne pas trop penser. Mais là vérité c'est qu'il était dans une période assez noire, et même s'il n'en parlait quasiment jamais, il avait lui aussi besoin d'aide.
En quittant le cabinet d'avocats pour se rendre en cours, Douglas emprunta le même chemin qu'à l'habitude. Il avait pris quelques dossiers pour travailler dessus quand il sera entre deux cours ou bien ce soir lorsqu'il sera tranquillement installé, mais tout ne s'était pas déroulé comme il l'aurait pensé. Quelques minutes à peine après avoir quitté le cabinet, un homme cagoulé lui tomba dessus pour lui voler son sac dans lequel trônait ces fameux dossiers. Par chance, ils n'étaient pas essentiels ou importants comme d'autres, mais ça restait tout de même son outil de travail. Après avoir résisté sous les assauts de son agresseur, Douglas lâcha prise lorsqu'il reçu un violent coup de poing dans le ventre, ce qui l'envoya au sol.
L'instant de reprendre ses esprits et de comprendre ce qui s'était passé, l'homme s'était enfuit avec le sac du jeune anglais. Essayant de se relever malgré tout, son ventre et ses côtes le faisaient souffrir, ce n'est qu'à cet instant qu'il entendit la voix d'un homme auprès de lui.
" - Je vais bien, ça va aller merci.." fit-il en se maintenant le ventre et grimaçant dès lors qu'il tentait de faire un mouvement un peu trop brusque.
Ça ne pouvait pas être quelque chose de grave, il allait sans avoir un hématome, pas de quoi en faire tout un plat.
" - Oui, j'avais un sac avec les dossiers du cabinet d'avocats où je suis en stage.. Par chance, ce n'était pas des dossiers très importants, mais ce sont tout de même des dossiers.."
Plus que l'agression en elle-même, ce qui inquiétait le jeune stagiaire c'était de savoir comment tout cela allait être perçu par Milena.. Peut-être qu'elle allait mettre un terme à son stage après tout, et qui dit fin du stage dit aussi fin de son année scolaire. Il jouait donc gros sur ce coup là.
Douglas se demandait pourquoi il avait été là cible de cette agression, est-ce que l'homme en question pensait qu'il transportait des dossiers sensibles ? Ce genre de dossiers ne devaient pas sortir des locaux et l'anglais n'était pas assez fou pour outrepasser cette règle pendant son stage. |
| | | | (#)Mar 20 Nov 2018 - 18:49 | |
| Lorsqu’Elyos est témoin de quelque chose, il ne se contente pas de témoigner si on lui pose des questions, il agit. C’est ainsi, c’est dans sa nature. Il aurait même voulu faire plus mais il n’a pas pu arriver prêt de l’inconnu venant de se faire agresser assez rapidement. Et puis, il ne court définitivement pas assez vite. « Vous êtes sûr ? » Demande-t-il en fronçant des sourcils. Ça aurait pu être plus grave c’est sûr mais son agresseur ne l’a pour autant pas épargné. En entendant l’information sur le cabinet d’avocat, il eut une espèce de tilt. Elyos ne croit pas vraiment aux signes. Pourtant, là, il a l’impression qu’il se trouve au bon moment. Ce n’est pas pour lui un moyen de trouver un stage lui aussi mais il a l’impression qu’il peut l’aider lui avec ce qu’il vient de se passer. Elyos n’est pourtant pas croyant donc il ne devrait pas croire qu’il y a des forces extérieures qui font que les choses arrivent. Il ne sait pas ce qu’il se passe en ce moment mais il a des pensées ainsi. Lui qui est toujours très terre à terre à l’ordinaire. Enfin, il ne veut pas relever ça pour le moment sans quoi on pourrait le traiter de fou. « Vous pensez que ce sont des possibles concurrents ou bien c’est un simple inconnu ? » L’homme en face de lui ne doit pas en savoir plus que lui. Elyos lui, qui a vu toute la scène a juste vu un homme cagoulé donc l’homme victime de tout cela n’a pas dû avoir le temps de voir quoi que ce soit. « Même si ce ne sont pas des dossiers importants il faut surement prévenir les flics, il n’y a pas de noms de vos clients au moins ? » Car eux aussi pourraient être victime s’il s’agit de plus que d’un vol à l’arraché. Elyos pose vraiment trop de questions, il ne devrait peut-être pas le faire et trop s’y intéresser mais c’est plus fort que lui. « Désolé je me mêle sans doute de choses qui me regardent pas. Je suis étudiants en droit donc je sais que certains documents ne doivent absolument pas atterrir dans certaines mains ! » Dit-il avec un haussement d’épaule comme pour expliquer son intérêt certain pour cette histoire. Le monde d’aujourd’hui part en cacahuète, rien qu’à voir ce que s’est pris l’homme en face de lui alors qu’il n’a visiblement rien demandé à personne. « Elyos ! » Dit-il finalement pour se présenter, comme si ça allait aider la discussion si discussion il y aura et que l’homme ne reprend pas la route pour faire ce qu’il a à faire. Elyos aussi devrait tracer sa route, aller faire ce qu’il a à faire mais il ne se voit pas le faire là de suite après ce qu’il vient de se passer et qu’il est le seul à s’être arrêté. C’est fou comment les gens sont individualistes. Elyos ne se croit pas meilleur que tout le monde, pas du tout, mais sur le coup de venir aux autres même s’ils ne sont que des inconnus, ça le dépasse de voir que peu de monde fait l’effort. |
| | | | (#)Mer 21 Nov 2018 - 20:45 | |
| Bien souvent lorsqu'il y a une scène d'agression que ce soit dans la rue ou même dans les transports en commun, peu de gens interviennent, sans doute parce qu'ils ont peur des conséquences. Alors ils se contentent d'être spectateurs de la scène sans même lever le petit doigt pour intervenir ou tout du moins, venir en aide à la victime. Par chance, ce jour là, un homme avait assisté à la scène et était venu s'enquérir de l'état dans lequel était le jeune étudiant. Douglas n'avait pas habitude de se plaindre, et même si ce qui lui arrivait était fâcheux, il n'était pas non plus à l'article de la mort. Il avait mal certes, peut-être que si sa douleur durait trop sur le long terme alors il irait consulter, mais pour le moment ce n'est rien d'autre que des hématomes sur son corps.
" - Ça va aller, j'ai juste l'impression d'être passé sous un camion." finit-il par avouer avec un sourire, comme pour dédramatiser tout cela.
Alors que Douglas s'expliquait sur ce qui venait de lui être volé, son interlocuteur semblait soudain très intéressé par ce vol et il interrogea le jeune étudiant avec toutes sortes de questions en rapport avec ces fameux dossiers. Était-il flic ? Ou pire, était-il en association avec le voleur ? L'anglais avait sans doute recevoir un coup sur la tête pour en arriver à de telles questions.
" - À vrai dire, je n'en sais rien, mais si ce sont des concurrents, ils ne sont pas très intelligents, ils savent mieux que personne que les dossiers sensibles ne doivent pas sortir du cabinet, et moi, je ne suis pas assez fou pour ruiner mon année en outrepassant cette règle."
Peut-être que l'explication la plus simple c'était que Douglas avait été là au mauvais moment tout simplement. Ça ne fera qu'une fois de plus après tout, il a toujours la fâcheuse manie de se retrouver là où il ne faut pas, quand il ne faut pas.
" - Il y a forcément des noms de clients.." répondit-il de manière peu assurée.
Peu importe le genre de dossiers sur lesquels il travaillait, le nom des clients ou même leur société étaient mentionnées en noir sur blanc, et ces dossiers ne faisaient pas exception à la règle. L'homme qui lui faisait avait raison, Douglas devait signaler ce vol et surtout, il devait avertir Milena de suite pour qu'elle puisse prévenir de son côté les clients concernés et puis, dans un second temps, prendre les sanctions envers le jeune étudiant.
" - Effectivement.. Au moins, on nous apprend ça assez tôt en cursus de droit.." dit-il comme pour annoncer à son interlocuteur qu'il était, lui aussi, étudiant en droit.
Douglas tenta de reprendre un peu ses esprits, il était secoué par ce qui venait d'arriver, et même sil s'en tirait plutôt pas mal, psychologiquement le choc s'en ressentait. Et ce n'est que le début, les prochains jours allaient être plus durs.
" - Douglas." se présenta-t-il à son tour. " - Alors comme ça vous êtes étudiant en droit vous aussi ?"
La coïncidence était assez marrante, il aurait pu tomber sur un boulanger, sur un mécano, mais non, c'était sur un étudiant en droit, tout comme lui, qu'il était tombé. |
| | | | (#)Ven 7 Déc 2018 - 15:28 | |
| Elyos n’avait prévu qu’une chose pour les prochaines heures : se rendre en cours, s’asseoir sur une chaise, écouter et prendre des notes. C’est tout, pas plus, rien de bien reluisant mais c’était comme ça. Au lieu de cela, il a été coupé dans son élan étant donné qu’il se trouve à aider quelqu’un qui vient de se faire agresser, gratuitement, sous ses yeux. « Bon, ça va, il a dû paniquer et faire ça rapidement ! » N’empêche de l’homme en face de lui a de la chance. Bon, il s’est fait prendre ses affaires, c’est assez fâcheux mais les pertes matérielles ce n’est clairement pas le pire. Il aurait pu plus difficilement s’en tirer mais bon, ça ne veut pas pour autant dire qu’il faut minimaliser les choses. S’en faire trop ? C’est le tempérament d’Elyos depuis qu’il est devenu papa. Il hoche la tête, il comprend ce qu’il veut dire par là mais certains n’ont pas la même logique. « On ne sait jamais avec eux, certains vont vraiment loin » Ne s’étant pour le moment pas présenté, vu la manière donc il parle, il peut être assez étrange d’un point de vue extérieur, tout comme il peut passer un mec qui n’aime pas les avocats. C’est pourtant l’inverse. Elyos en a déjà vu des avocats qui étaient assez désespéré qui pourrait faire ce genre de chose. Tous les avocats ne sont pas bons. Elyos a déjà mis court à un stage l’année dernière car il n’était pas du tout d’accord de la façon de faire de son tuteur de stage et qu’il ne pouvait pas continuer à collaborer. Ça doit être comme ça dans tous les métiers. Les études ne veulent malheureusement pas forcément dire que la personne est faite pour. Il fit une grimace en apprenant que oui, il y a des noms de clients mais bon, le fameux Douglas n’y est pour rien là-dedans. Malheureusement les informations sont censées rester secrètes. Pas étonnant étant donné qu’ils sont soumis au secret professionnel. « Oui, je reprends mes études, c’est ma dernière année à vrai dire ? J’aimerais travailler dans les affaires familiales » Auparavant, il voulait travailler dans les affaires criminelles, comme beaucoup mais depuis, avec ce qu’il s’est passé dans sa vie, son environnement et tout le reste, ses projets ont changé. Sans doute est-ce parce sans un bon avocat, il n’aurait pas pu avoir une garde exclusive de Maddox et donc, que les choses soient compliquées à peine son ex de retour dans leurs vies sans qu’il ne sache si oui ou non elle est assez stable pour s’occuper de son fils aujourd’hui. Enfin soit, il ne veut pas l’embêter avec ça. « Et vous, vous souhaitez vous spécialiser dans quelle branche ? » Il est curieux, puis c’est toujours agréable de parler à des personnes qui ont les mêmes projets de vie. « J’ai ma voiture pas très loin, si jamais vous voulez que je vous dépose quelque part, commissariat, votre stage, urgence ? » Il est censé aller en cours mais il y a toujours plus important donc Elyos n’y pense même plus. |
| | | | (#)Jeu 13 Déc 2018 - 6:22 | |
| Combien de fois on avait dit à Douglas d'être un peu plus ferme, d'être moins gentil ? Il entendait cette phrase plusieurs fois par jour, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrivait à changer. C'était son comportement après tout. Il etzit du genre naïf et beaucoup trop gentil, mais il n'allait ps devenir un connard fini du jour au lendemain parce qu'on lui reprochait d'être trop gentil quand même. Et puis, il en aurait été incapable. Alors oui, il se demandait pourquoi lui ? Il y avait plein d'autres personnes du cabinet qui auraient pu faire une cible idéale, mais non, c'est sur lui que le sort s'acharnait. Qu'avait-il fait de mal pour qu'on lui fasse pareil de la sorte ? Il l'ignorait mais ce qu'il avait dit à Cassandra concernant son karma allait finir par se vérifier si ça continuait ainsi.
Enfin, il n'avait pas à se plaindre, il aurait pu rester au sol, sous les yeux des passants sans qu'aucun ne lui vienne en aide. Par chance, l'un d'entre eux s'était arrêté, et même mieux, il avait été témoin de cette triste scène. Malheureusement c'est le genre de scène à laquelle on peut assister de manière quotidienne dans les rues de la ville. Que ce soit ici ou ailleurs.
L'inconnu face à lui avait sans doute raison, on ne sait pas ce qui peut passer par la tête des gens. Lui savait que les dossiers sensibles ne sortaient pas du cabinet, ce n'était peut-être pas l'état d'esprit de ceux qui étaient à l'initiative de cette agression. Par chance, il y avait plus de peur que de mal, il allait avoir la trace des coups sur son corps pendant quelques jours, mais il n'avait rien de cassé, du moins c'est ce qu'il espérait, mais il s'en serait rapidement rendu compte si cela avait été le cas.
Douglas opina du chef en entendant les propos d'Elyos. Il était en dernière année, tout proche d'accéder enfin au grand bain, tandis que lui, il lui restait encore une année avant d'y accéder. Mais la réalité c'est qu'il n'était pas pressé, il était bien trop terrorisé de se retrouver dans ce grand bassin seul. Il avait besoin d'être épaulé, d'être guidé. Il ne se sentait pas encore de taille à affronter tout cela seul, et c'est bien ce qu'on lui reprochait. De ne pas assez endurci pour devenir avocat. Il fallait des tripes pour ce genre de métier et il n'en avait pas.
" - J'aimerai me spécialiser dans le droit des mineurs." répondit-il tout simplement.
Savoir qu'il y a des mineurs qui ne peuvent pas être défendu parce qu'ils n'ont pas les moyens, ou même parce qu'ils n'ont pas conscience qu'ils peuvent demander un avocat. Douglas aurait aimé pouvoir être représenté quand il était venu porter plainte contre son père, et même au procès, mais il avait toujours été seul, et c'est pour cette raison qu'il veut être présent pour ces enfants.
" - Le plus sage serait sans doute le commissariat.." avoua-t-il honteux de ce qui venait de se passer.
Il n'aimait pas les commissariats, il était tétanisé rien qu'à l'idée de rentrer dans ce bâtiment avec des personnes en uniforme, c'était plus fort que lui. Mais s'il voulait avoir une chance que Milena ne le vire pas sur le champ, il devait suivre la procédure en cas de vol de dossiers, importants ou non. Il devra également en informer les clients en question, et perdre toute crédibilité à leur yeux. |
| | | | (#)Sam 19 Jan 2019 - 16:04 | |
| Elyos ne comprendra jamais ô grand jamais les personnes qui assistent à des scènes, de violences, vols ou pire encore et qui joue à l’autruche en faisant comme s’ils n’avaient rien vu. C’est dans sa nature à lui d’accourir, pour quoi que ce soit. Maintenant qu’il sait qu’il est face à un futur confrère peut-être, ça le fait sourire. Alors il ne peut pas s’empêcher de lui demander sa spécialisation. Curiosité, que voulez-vous. Toute sa vie Elyos a été confronté à des avocats. A la mort de ses parents et de sa garde, quand il avait demandé une émancipation pour partir de sa famille d’accueil plus tôt ou encore quand il avait dû demander une garde exclusive de son fils pour le protéger au cas où sa mère déciderait de réapparait dans leur vie, au vu du danger que son fils pourrait encore endurer. Sans doute est-ce pour cela qui faire ce métier lui tient autant à cœur, au point de continuer ses études bien qu’il soit en retard et qu’il doive les suivre plus longtemps puisqu’il travaille à coté, sans oublier son rôle de papa qu’il prend le plus au sérieux. « Super spécialité ! » dit-il finalement, avec la grande honnêteté dont il fait toujours preuve. Le droit des mineurs est une branche très importante et surtout, capitale dans la vie. Dans un monde peut-être un peu trop utopique, Elyos trouve toutes les branches sympathiques ceux qui aident ceux qui ne sont pas défendables. Dans la vraie vie, Elyos sait que tout le monde a le droit à un avocat mais l’idée d’aider quelqu’un qui a fait du mal lui donne la nausée d’avance. Parfois on a pas trop le choix mais il ne se voit par exemple pas défendre un parent qui a eu des excès de violences sur ses gosses. Enfin, il n’y ait pas encore, il doit encore faire des stages et avoir son diplôme et ce n’est pas une mince affaire. De toute façon, ce n’est pas le sujet. Toutefois, Elyos est quand même content de tomber sur quelqu’un qui fait la même chose que lui. Le monde est vraiment petit il faut croire. Il est certain qu’il n’est pas venu l’aider en sachant cela puisqu’il accourt à chaque fois qu’il est témoin de quelque chose, qu’importe face à qui il a à faire. « Ouais, du coup je vous dépose ? » dit-il en cherchant ses clés de voiture dans ses poches. Peut-être qu’il voit les choses en grand directement et que le jeune homme a lui-même sa voiture pas loin et souhaite faire les choses seul, mais au cas où, il est là en tout cas. « Enfin je pense qu’on peut se tutoyer non ? On a doit avoir à peu près le même âge ! » Et si ce n’est pas le cas alors leurs âges ne doivent pas être très éloignés dans tous les cas. De toute façon ils ne sont pas au boulot ou devant le tribunal donc inutile de manier les mots et le vouvoiement. En voyant que l’homme face à lui ne semble pas très bien, Elyos voulu le réconforter en quelque sorte en lui disant « Mais ça devrait bien se passer avec ton cabinet, c’est toi la victime dans cette histoire » Malheureusement, tout dépend de la nature qu’est ses supérieurs. Pour certains, cela n’a que très peu d’importance comme les choses se sont passées, ce sont uniquement les résultats qui comptent. |
| | | | (#)Ven 1 Mar 2019 - 7:23 | |
| Douglas n'était pas du genre à être serein dans toutes les situations, bien au contraire, il était souvent anxieux même s'il savait qu'il n'avait pas à l'être. Pourtant dans le cas précis, il a toutes les raisons du monde de l'être. Il s'est fait voler des dossiers contenant des informations sur certaines personnes qui n'auraient jamais dû atterrir entre les mains de quelqu'un de mal intentionné. Maintenant, il fallait savoir si le voleur - et agresseur - était qu'un simple jeune perdu qui cherchait de quoi se mettre quelque chose de croustillant sous la dent, auquel cas, les conséquences seront moins importantes. En revanche, s'il s'agit d'un concurrent, alors là, les conséquences seront toutes autres, surtout si ce concurrent n'est autre que la partie adverse. Le jeune anglais ne pouvait que s'en mordre les doigts, tout était de sa faute, il faut croire que depuis quelques temps, rien n'allait plus. Il n'était même pas capable de faire son boulot correctement, quant à ses cours, il s'y rendait sans pour autant être à cent pourcent à l'écoute du discours du spécialiste. Il devait se ressaisir et vite s'il voulait pouvoir continuer ses études et obtenir son diplôme.
Le jeune homme lui demanda dans quelle spécialité il comptait se lancer. Pour lui, et vu son expérience personnelle, le droit des mineurs était vraiment ce qui lui tenait à coeur. Pouvoir défendre des adultes qui ont toutes les preuves contre eux, c'est une chose, mais pouvoir défendre des gamins qui n'ont pas encore conscience de la noirceur du monde dans lequel ils vivent, c'est ce qui importe au brun. C'est important pour lui de pouvoir défendre ces enfants qui n'ont pas la possibilité de le faire eux-mêmes. Alors oui, peut-être que le concret le fera changer d'avis, peut-être que dans le feu de l'action les choses seront différentes, mais pour l'instant il veut faire cette spécialité et pas une autre.
" - J'ai 27 ans." répondit-il sans même retourner la question à son interlocuteur. Après tout, ils pouvaient se tutoyer, ils ne devaient pas avoir vingt ans d'écart, même si l'homme face à lui semblait plus avancé dans sa vie que lui.
Il hocha la tête lorsqu'il lui avançait proposé de le déposer au commissariat. En temps normal, il venait en moto au travail, mais allez savoir pourquoi, aujourd'hui, il en avait décidé autrement, et voilà que tout se retournait contre lui. Sympathique et se voulant rassurant, le futur avocat face à lui, lui adressa des propos pour tenter de le rendre un peu plus serein. En temps normal, peut-être que ça aurait fonctionné. Ça aurait pu fonctionné si Douglas ne s'était pas déjà fait remarquer par une cliente il y a quelques temps, qui n'avait pas lésiné sur les moyens pour le rabaisser devant son collègue. Douglas était sorti de ses gonds, ce qui n'avait pas plu. C'était un premier avertissement, sauf que ce vol, ce ne sera pas un avertissement qu'il va recevoir mais probablement un blâme voire carrément un papier lui annonçant gentiemment qu'il ne devait plus remettre les pieds dans ce cabinet.
" - Oui.. Dis comme ça, ça pourrait passer, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas.."
Ils allèrent rejoindre le véhicule de l'étudiant en droit, et prirent le chemin du commissariat, devant lequel il le déposa. Douglas murmura un merci ainsi qu'un signe de la main, plus par nervosité qu'autre chose, puis il entra dans le bâtiment la peur au ventre.
FIN . |
| | | | | | | | vol à l'arraché ou simple agression ? [libre] |
|
| |