AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 there is just one more thing to say: happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

there is just one more thing to say: happy birthday - Page 2 Empty
Message(#)there is just one more thing to say: happy birthday - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:20


On this day for you, we're gonna love you in every way.

Entre ses regards noirs et ses sourires en coin de merdeux, je sais de suite que Levi attend le parfait moment pour me remettre sur le nez l’histoire de la tente. Étonnée suis-je donc, notez à quel point que je pense avec la plus pure et lourde des condescendances, lorsqu’il attend même pas 0,2 secondes pour aborder le sujet à l’instant où on est seuls.  « J't'avais dit qu'ils diraient non. C'était sûr. Heureusement que y'a le plan B. » « Plan B comme dans Boucle-la pauvre nul? » je bats des paupières, les lèvres étirées en un grand sourire niais bien fauteur de gueule, ouvrant le coffre de la voiture en pensant au moins 3 fois entre le moment où il pose ses doigts sous la penture à refermer le mécanisme de toutes mes forces. Mais l’herbe fait doucement son travail, la bière complète, et étrangement, mes pulsions de rage restent sagement à l’intérieur. Il est né sous une bonne étoile - où j’accumule pour notre prochaine dispute au compteur. « On sort les sachets maintenant ou on les garde pour plus tard ? » que Levi demande, alors que je compile les dits sacs des yeux à même le carton où on les a disposé quelques heures avant.  « Qu’est-ce que le grand manitou diplômé 4 fois avec mentions spéciales sur Kane Williamson en pense? Il s’abaisse à me demander, à moi, pauvre mortelle? » sans même un regard à son intention, je prends pour acquis qu’il comprend le plan, c’est-à-dire me laisser gérer. Point boni pour le fait que j’attends qu’il retire ses mains pour refermer le coffre. Elle s’adoucit avec le temps Ariane. C’est troublant.

On revient les bras chargés vers la fête, je profite du fait que Levi butine à mes côtés pour laisser mon TOC de control freak prendre le relai le temps de faire l’inventaire de nos cadeaux. Puis, y’a mes sourcils qui se froncent, l’incompréhension d’abord au visage, blasée de suite après. Je dégage une main pour attraper le pan du t-shirt d’un Levi volubile à souhait, l’attire vers moi avec insistance. Sans un mot, je lui fais signe du menton de constater la connerie, de réaliser qu’il y a eu un soucis de compréhension entre nous - comme d’hab, dirons-nous. « Hey, toi, viens, fais pas ton timide. » je roucoule, lève maintenant les yeux vers Isy un peu plus loin, capitalisant sur le fait que Wendy peut gérer Kane assez longtemps pour qu’il voit pas notre petit trio de murmures. « T’es en charge de la partie diversion de la soirée. » attrapant à portée une bouteille d’un alcool inconnu que j’ai piquée dans le frigo de Levi la veille et qui siège toute seule une seule gorgée de prise dans la partie bar improvisée sur le sable, je la lui fiche entre les mains, charmeuse. « En gros, tu en bois le plus possible, et tu laisses tes inhibitions faire le reste. » le plan de match me semble impeccable. Détournant automatiquement mon attention du Jensen pour me consacrer entièrement à Levi, je sous-entends, passive agressive à souhait. « Quelqu’un a fuck up les emballages. J’avais écrit les noms EN-DESSOUS. » et apparemment, lui, il a mis les étiquettes au-dessus des paquets. Le cadeau de Wendy étant maintenant à moi, celui d’Isy à Levi, celui de Kane à Wendy, celui d’Austin à - ouais, vous avez compris. Ne reste plus qu’à démêler les conneries, et à valider à travers qu’on a pas aussi (par on, je veux dire lui) inversé les items précieux à offrir personnellement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

there is just one more thing to say: happy birthday - Page 2 Empty
Message(#)there is just one more thing to say: happy birthday - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:17


Wendy est sur la même longueur que moi en ce qui concerne cette tente. Et je vois que je vais avoir du sexe ce soir, ça me fait grave plaisir. Non pas que j’en manque mais je dis jamais non pour se faire plaisir encore plus.

Je me fais reprendre quand j’ai terminé de chanter. Je fais une petite moue à Wendy. Je sais que c’était carrément emo de ma part cette prestation mais je suis forever emo. Qu’ils soient content déjà je n’ai pas encore pleuré. Ok je suis vraiment pas loin mais NON JE PLEURE PAS. Isaac lui est adorable et je lui fais un doux sourire. Ariane est piquante. Comme d’hab. Mais je sais qu’elle aurait virer tout le monde autour pour faire elle même le massage cardiaque.

Wendy qui dit qu’elle a pas d’idée de chanson à faire jouer à juke-Levi et je suis déçu. Genre moi j’en ai 40000000 à lui dire de faire. Je passerai plus de temps à me décider qu’autre chose en fait. Mais ma girlfriend n’hésite pas à balancer qu’on fait l’amour sur de la sweet sweet musique. Elle me surprend à dire des trucs pareil, mais dans le bon sens.

« Je t’ai pas encore fait écouté ma playlist ‘good for sex’ en plus. »

Je l’ai partagé à plein de pote au fil des années et y’a même des gars que je connais pas qui en ont entendu parlé. J’ai pas mal de followers sur celle là. Je sais qu’elle délivre ce qu’elle annonce. J’ai demandé quelques recommandations à Ariane aussi pour bien faire ça. La playlist est au top.

J’ouvre de grands yeux quand Wendy veut savoir mes secrets. Mais quelle bitch !

« C’est donc ça que t’es venu faire? Découvrir tous les dossiers sur moi ? »

Et dieu sait que Levi et Ariane surtout en ont énormément à mon sujet. Genre. Trop. Je jette un coup d’oeil à Ariane parce que je sais qu’elle est la plus à même de cracher le morceau en premier, avec plaisir. Je sais aussi qu’elle n’ira pas trop loin si jamais elle s’y aventure. Elle me ferait jamais ça. Je vois que Isaac ne dit rien, ça c’est un vrai ami. Ariane me fait peur quand elle commence à dire que je suis incapable d’entendre cette chanson sans… Mais elle parle du solo air guitar et je suis soulagé. J’ai cru qu’elle allait lancer une chanson qui me fait pleurer à tous les coups (et y’en a plusieurs). Et c’est I don’t want to miss a thing qui commence, bien sûr. Et je connais la chanson par coeur et je fais bien évidemment le solo de air guitar. J’aurai voulu avoir une guitare électrique. Un jour je m’en offrirait une. Ou j’en piquerai une à Ahren quand il aura envie d’en changer.

Et puis j’ai piqué la guitare de Levi et je continue de chanter des trucs à Wendy et ceux qui en ont pas encore assez marre de moi. Mais c’est ma journée alors fuck them all. Je chante toute la nuit si je veux. Et puis je suis juste avec Wendy et je commence à lui chanter MANTRA.

« Do you want to start a cult with me ? »

Je sais qu’elle aime pas trop cette chanson alors je switch et je commence à chanter du Trophy Eyes.

« Some of my friends sell drugs, but I just sell sad songs, to the one who feel alone, you can count on me when it all goes wrong. »

Je crois qu’elle commence à apprécier Trophy Eyes. J’espère surtout. Mais avec tout le bourrage de crâne qu’elle subit, je crois qu’elle ne peut que aimer. Et j’ai vraiment pas honte. WIN.

ET ON S'ECLATE JUSQU'AU BOUT DE LA NIGHT PARCE QUE WENDY NE M'A PAS ENCORE LARGUÉ.


Revenir en haut Aller en bas
 

there is just one more thing to say: happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-