ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Déc 2014 - 11:33 | |
| bottin des avatars non, mais sérieusement, tu as vu ta tête ?Et oui, c'est qu'on commence à en avoir du monde par ici ! Néanmoins, histoire de vous y retrouver, on vous donne encore une fois un petit coup de pouce ! Pour ne pas commettre d'impair durant votre inscription, voici la liste des célébrités prises et/ou réservées. Merci d'en prendre connaissance afin de finaliser votre choix. Par ailleurs, si nous n'interdisons aucun avatar, certains d'entre eux peuvent s'être rendus coupables d'actions illicites ou immorales. Nous vous proposons quelques ressources pour faciliter vos recherches ici, ici et ici, tout en vous invitant à faire vos propres recherches concernant les célébrités pouvant avoir fait l'objet de diverses accusations. Nous vous conseillons de faire vos propres recherches, et de faire votre choix d'avatar en connaissance de cause. avatar prisavatar réservéscénario à avatar négociable : la célébrité peut être négociée par un invité après demande en zone invités scénario libre à avatar ferme : la célébrité n'est pas négociable
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 18 Avr 2021 - 17:42, édité 6 fois |
|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Mar 2021 - 17:33 | |
|
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 20 Oct 2024 - 23:26, édité 76 fois |
|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Mar 2021 - 17:45 | |
|
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 20 Oct 2024 - 23:26, édité 80 fois |
|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 14 Mar 2021 - 17:45 | |
| |
|