| (#)Lun 26 Nov 2018 - 23:21 | |
| we push and pull like a magnet do EXORDIUM. La réponse de Stephen n’était pas surprenante et la rassurée sur le fait qu’elle avait parfaitement bien choisis sa tenue pour ce soir. Ces talons avaient un vrai impact sur lui montrant très bien que cela s’était son point faible. Ce soir, elle avait été assez maligne pour le coup. Un sourire en coin sur ses lèvres, elle finissait par reprendre la parole comme si ce qu’elle avait mis ce soir était le sujet le plus important et le plus passionnant du monde. « Comme c’est surprenant de ta part. » Ses sourcils se haussèrent avant qu’elle ne reprenne. « J’risque de m’habiller comme ça beaucoup plus souvent si ça me permet d’avoir ce que je veux de ta part par la suite. » Puis est-ce que ce n’était pas le moment pour elle de faire une croix sur ses tenues de garçons manqués pour devenir un tant soit peu féminine ? Peut-être. Ce n’était pas le temps qui lui avait manqué par le passé, mais juste une flemme énorme. Maintenant, elle avait vingt-sept ans, elle avait une petite fille qui semblait déjà beaucoup plus féminine qu’elle, il était vraiment temps qu’elle agisse enfin comme une vraie femme. La photographe pouvait y aller doucement, elle ne pouvait pas changer du tout au tout en un claquement de doigt, ça serait bien trop de changement dans sa vie et d’un coup. Carter finirait par faire une crise cardiaque. « Mais tu veux toujours tuer tout le monde. » Secouant doucement la tête, elle se moquait encore une fois un peu de lui, mais elle n’avait pas tort dans le fond. Quand on était pas du même avis que lui, on finissait dans la case de personne qu’il avait envie de tuer. Carter avait du finir un million de fois dans cette case et allait encore y finir un milliard de fois, ils n’étaient jamais d’accord. « Tu sais pas ce que tu rates. Il y a des avantages dans tout ce tas d’hormones. » Avec un haussement de sourcils plus que suggestif, elle coinçait le verre qui se trouvait sous ses yeux dans sa main pour prendre une gorgée alors qu’il était en train de s’énerver. Il fallait vraiment inventer un bouton pour le calmer sur le champ, ça éviterait tellement de prise de tête ou de soucis comme ce qui s’annonçait sur le champ. La photographe n’avait rien dit de mal, elle demandait juste des indications et il l’envoyait chier – c’était juste habituel, non ? « Je le connais ton putain de frère, c’est bien pour ça que je te pose ces questions, idiot ! » Carter levait les yeux au ciel en laissant un petit soupir sortir de sa bouche. « T’es plus fatiguant qu’un gosse de deux ans, tu t’en rends compte ? » Avec lui, elle avait toujours l’impression d’entamer des sujets glissants et récolter sans cesse des cris de sa part. « Je sais que ça te perturbe d’apprendre ça, surtout à ton âge et avec ce qui se passe dans ta vie. Mais c’est une bonne chose, non ? Tu peux connaître la partie de ta vie qui te manque et puis comme ça, ça te donne une raison de pointer le bout de ton nez en Irlande pour connaître cette partie de ta famille. » Ils pouvaient en parler calmement et elle voulait lui montrer. Carter voulait être là pour lui, elle savait ce que cela faisait de découvrir une partie de sa famille, une partie de soi du jour au lendemain, mais c’était une bonne chose pour lui. Stephen pourrait renouer avec une partie de lui qu’il n’avait pas eu depuis son enfance, une partie qui devait lui manquer même s’il ne s’en rendait pas compte. La discussion entre eux continuait, un sujet beaucoup plus délicat commençait entre eux et elle était loin d’être heureuse d’apprendre cette chose. Malgré tout, il était honnête avec elle et c’était bien un truc qu’on ne pouvait pas lui enlever pour le moment. La photographe trouvait l’action idiote et elle ne pouvait juste pas accepter la situation en souriant bêtement – même si c’était sûrement ce qu’il attendait d’elle, elle était bien trop vraie pour faire ça. La brune ne pouvait pas faire semblant pour faire plaisir à Stephen. « T’es obligé de me prendre en étant jalouse et possessive. C’est comme ça que je suis quand j’suis avec quelqu’un. J’suis pas partageuse pour un sous et puis ça reste une preuve d’amour, non ? » Elle haussa les sourcils avant de lâcher un petit rire. Cette phrase était totalement conne et clichée, mais elle n’avait pas mieux. Carter était comme ça, s’il voulait être avec elle, il devait forcément la prendre comme ça. « Et je veux pas être ce genre de copine qui fouille dans tes affaires, dans ton téléphone parce que j’aimerais pas que tu me le fasses. J’veux juste pas de secret et pas de cachoterie entre nous. Si tu fais de la merde, juste dis-le moi que ça me blesse ou n’importe quoi d’autre dans le genre. Je veux qu’on soit un couple honnête. » La photographe haussa les épaules, peut-être qu’elle regarderait dans ce téléphone une ou deux fois. La brune n’en savait trop rien, mais elle voulait pas avoir le rôle de la mauvaise et horrible copine. « De toute manière, si tu me prends trop la tête. Je te remets à terre en un claquement de doigt pour faire souffrir ton ego d’homme viril. » |
|
| (#)Mar 27 Nov 2018 - 18:49 | |
| |
|
| (#)Mer 28 Nov 2018 - 14:11 | |
| |
|
| (#)Jeu 29 Nov 2018 - 12:01 | |
| |
|
| (#)Lun 3 Déc 2018 - 12:14 | |
| |