ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7497 POINTS : 900
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Pour la première fois depuis des semaines, je décide de prendre un peu de temps pour moi ce matin. Ce soir, je dois me rendre à un festival à Brisbane pour soutenir l’une de mes petites artistes qui va monter sur une scène aussi grande pour la toute première fois en tant que première partie du groupe Dashboard Confessionnal. Amélia est très nerveuse et je lui ai promis que je viendrais assez tôt pour que l’on puisse faire un débrief ensemble. Je ne suis pas son manager, mais on a eu un très bon feeling tous les deux et si m’avoir sur les lieux l’aide à lui éviter du stress, je serais là. C’est ce que j’aime également dans mon job. Très généralement, c’est moi qui vais débaucher les artistes, qui vais les chercher dans la rue, sur YouTube ou dans des soirées open mic dans les petits bars de la ville. Je passe beaucoup de temps à parler avec eux, je les signe et je ne les laisse pas tombé. Ils sont encadrés par des gens de la maison de disques, mais je garde toujours un œil sur leurs évolutions, je vais très souvent au studio avec eux et c’est toujours avec une pointe de fierté que je les accompagne pour leurs premières scènes. Ce soir va être une très bonne soirée, je le sens. Je ne connais pas très bien les organisateurs du festival, mais on m’en a dit que du bien et après quelques semaines de négociation, j’ai pu dégager cette place pour Amélia. Je suis persuadé qu’elle va gérer et que cela va lui servir de tremplin pour la suite. J’ai également hâte de voir certains groupes sur scène, certains que je connais déjà, mais d’autres qui me sont complètement inconnu. En attendant cette fin de journée, je prends le temps de déjeuner sur ma terrasse, dans le silence matinal. La veille, j’ai appelé Ginny, lui demandant de pouvoir passer un peu de temps avec Noah. Si notre divorce nous a quelque peu séparer, la jeune femme m’as toujours laisser voir Noah comme je le voulais. Alors aujourd’hui, je vais passer le prendre pour aller se balader un petit peu, juste tous les deux. Une fois ma tasse de café terminé, je vais m’habiller et appelle mon chien, Logan, afin de partir avec lui sinon Noah ne sera pas content, je le connais.
Après trois heures passer en compagnie de ce petit garçon que je considère comme le mien, je l’ai ramené chez sa maman. Nous avons passé un très bon moment juste tous les deux et je lui ai promis de refaire ça très rapidement. Il est vrai que je consacre énormément de temps à mon travail et parfois, je me laisse littéralement submergé oubliant un peu mes proches et Noah en pâtis assez souvent. Avec l’arrivé de mon frère en ville, je sais que je vais souvent avoir besoin de prendre du temps pour souffler et je sais que je pourrais le faire en compagnie de ce petit bonhomme. En attendant, je retourne chez moi pour déposer mon chien et me changer : direction le festival. Une fois sur place, je récupère une accréditation me permettant de me balader sur les lieux comme je l’entends et je rejoins tout de suite Amélia dans sa loge. La jeune femme est une véritable boule de nerf et il nous faudra une bonne heure pour la calmer quelque peu. La sentant au bord des larmes à cause du stress, je lui propose de jouer une de ses chansons avec elle pour la détendre. Alors je gratte quelques notes à la guitare pendant qu’elle échauffe sa voix gagnant petit à petit une nouvelle confidence. Les minutes passent à une vitesse folle et le festival va bientôt commencer, je laisse mon artiste aux bonnes-mains de sa manager et de sa maquilleuse et me décider à aller sur la pelouse. C’est ce que je préfère lors d’un concert, pas regarder depuis le coin de la scène, mais aller au centre de la fosse avec les gens. Je me faufile entre les petits groupes et m’arrête bien vite dans ma progression lorsque du coin de l’œil, je remarque une chevelure blonde familière. « Ça alors, Kane Williamson ! » Je m’approche de lui en souriant. « Quelle surprise de te voir ici, tiens ! » Honnêtement, c’est tout sauf une surprise. Je crois que Kane se nourrit avec ce genre d’évènements. Je l’ai connu à un concert et je ne le vois qu’à des concerts, très rarement en dehors. On partage clairement la même passion et c’est toujours très enrichissant de passer un concert à ses côtés. « Tu es venu voir qui ce soir ? »
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Good Things 2018 On est peut être allé au set acoustic de Dashboard un peu plus tôt dans la journée, mais personnellement, ça ne va pas me suffire. Je suis aussi là pour le set all plugged in. Je suis venu avec Wendy parce que je sais qu’elle va passer un bon moment. J’ai pas de bière à la main cette fois, mais vu l’heure avancé je me suis démerdé à prendre quelque chose à manger en venant sur la scène. J’ai jeté mon dévolu sur de simples frites avec plein de ketchup. Pratique à manger quand on reste debout. Je comprends pas les gens qui prennent des burgers, c’est juste impossible. Ils aiment vivre dans le risque. Je salue ça. J’entends mon nom et je tourne la tête pour voir de qui il s’agit et un large sourire se forme sur mes lèvres quand je vois Bailey. Bien sûr qu’il est là aujourd’hui. Il doit même sûrement bosser en fait. Cela dit, ce genre de boulot ça a l’air d’être beaucoup de fun surtout. Je suis un petit peu jaloux. Je l’avoue. Mais il ne tient qu’à moi de changer ma voie. Non, je suis bien chez les pompiers. Je crois que je me ferai chier dans un autre genre de boulot.
Faisant attention à ne pas lui foutre du ketchup dessus, je fais une légère accolade à Bailey alors qu’il me demande qui je viens voir ce soir.
« Trop de monde ! Non c’est pas vrai. »
Je ris et m’explique.
« J’ai réussi à faire une sélection strict pour pas avoir à trop courir entre les scènes. Du coup je suis surtout là pour Stone Sour, Bullet for my valentine, Mayday Parade, Dashboard, Tonight Alive… »
Impossible que je loupe Tonight Alive, je suis amoureux de Jenna. J’ai un faible pour les blondes si jamais ça ne s’était pas remarqué avec Diana, Wendy et mon crush permanent sur Amber Heard.
« Et je vais louper All Time Low c’est en même temps que Dashboard… Mais je les ai déjà vu plein de fois en concert contrairement à eux donc voilà. Faut faire des choix. »
Mais j’aurai bien voulu voir Northlane, j’en ai entendu beaucoup de bien et The Wonder Years aussi et en fait tous les autres parce que j’adore découvrir de la nouvelle musique. Tomber amoureux en live c’est ce qu’il y a de mieux.
« Bon et toi ? Tu viens voir qui ? Tu bosses ou tu t’amuses ? »
Je marque une brève pause avant de reprendre l’air un peu blasé.
« Ouais me dit pas ‘les deux’ parce que ça va m’énerver. »
Je plaisante bien évidemment. Mais oui, je suis jaloux. Fortement jaloux. Je prends une frite dans ma barquette, continuant de manger mon repas.
Dernière édition par Kane Williamson le Lun 3 Déc 2018 - 10:10, édité 1 fois
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7497 POINTS : 900
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Lorsque je finis par rejoindre la pelouse, je me rends compte que la foule est déjà nombreuse. Cela promet une excellente soirée pour les artistes. C’est en déambulant parmi le public que je finis par faire une rencontre. J’aurais dû me douter que j’allais finir par tomber sur Kane ce soir. Je ne devrais pas être surpris. Là où il y a un concert en ville, vous pouvez être sûr de trouver Kane. Généralement, je vais souvent seul au concert. Si je suis accompagné, c’est parce que Ginny a entendu que j’allais à un concert particulier et qu’elle apprécie l’artiste en question ou alors avec des collègues de travail. Généralement, je suis seul et Kane est à peu près la seule personne avec qui je partage ce genre d’évènements. Non pas que je n’aime pas le partage autour de la musique, loin de là, mais j’ai toujours du mal à me mêler à un groupe. En compagnie du blondinet, c’est un peu différent, il est passionné et c’est ce que j’apprécie chez lui. D’ailleurs, après une brève accolade, il commence de suite à me faire la liste des artistes qu’il compte bien voir ce soir. Il s’est carrément organisé et cela me fait rire. Il est vrai que le festival compte beaucoup d’actes qui se partage plusieurs scènes au cours d’une seule soirée, ce qui est difficile lorsque l’on aurait envie de tous les voir. « Je vois que t’es organisé. » lui dis-je tout en pensant que je n’ai absolument pas pensé à tout cela. Une chose est sûre, je veux voir mon artiste sur scène, mais je suppose que je vais me balader entre les scènes après cela. Je suivrais probablement Kane maintenant que je l’ai retrouvé. J’ai envie de connaître son avis sur certains groupes ne les connaissant pas tous. « Je te suivrais probablement pour Tonight Alive, je ne les ai jamais vus en live et on m’en a dit que du bien ! » Généralement, je suis ce qui se passe dans le monde de la musique, mais lorsque Noah était malade, j’ai un peu abandonné les concerts ce qui fait que je me sens un peu à la ramasse désormais. Je compte bien me rattraper ce soir. Bien évidemment, Kane me retourne la question et sa remarque me fait rire. « Je vais pas te répondre alors. » dis-je en haussant les épaules. Pour beaucoup, mon boulot représente une grosse partie d’amusement puisque je suis littéralement payé pour me rendre à des concerts. Pourtant, il y a bien plus que cela derrière la partie fun. « J’ai une de mes artistes qui fait la première partie de Dashboard et je compte bien voir quelques groupes comme je te disais. » finis-je tout de même par dire. Je souris au jeune homme qui va probablement me répéter qu’il me déteste. J’ai l’habitude avec lui à force. « D’ailleurs, tu me diras ce que tu penses d’Amélia ! Elle est hyper nerveuse, mais elle a vraiment de bons morceaux ! » J’espère que le public lui fera un bon accueil parce qu’elle le mérite vraiment. « Puis bon, tu me connais, si je peux repérer un ou deux talents dans la soirée, je vais pas me gêner. »
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Obligé d’être organisé pour les festivals. Je viens pour profiter d’un max d’artiste et ouais, je fais mon petit emploi du temps avec clash finder en ligne pour pouvoir visualiser mon plan. Quand y’a des clash c’est le drame. Comme là avec All Time Low et Dashboard Confessional. Je pourrais c’est vrai, mater juste la moitié d’un set et aller sur l’autre, mais le temps de changer de scène et tout ça fait perdre du temps, même si clairement je le ferai au pas de course. Non. Je préfère sacrifier un groupe et voir l’autre dans son intégralité. Vu qu’il a l’air impressionné par mon organisation je vais éviter de lui montrer mon emploi du temps sur mon téléphone. J’ai aussi mis pour avoir les notifications des tweets du festival au cas où il se passe un truc intéressant. Comme pour la scène acoustic, c’était pas prévu, je l’ai su parce qu’ils en ont parlé sur leur fil d’actualité. Je me doute bien que cette fois il n’y aura pas de secret set de Bring me the horizon mais on sait jamais. Je ne perds aucune chance.
Un peu de fierté Australienne s’empare de moi quand il dit qu’il va aller voir Tonight Alive.
« Il faut les voir ! Ils vont avoir grave de monde je pense. »
En tant qu’enfants du pays, normal. Tonight Alive fait parti des groupes que j’ai vu le plus de fois dans ma vie. Au cours de ces 10 dernières années, depuis qu’ils existent, j’ai dû les voir 8 fois. Toujours un plaisir. J’ai même une photo avec Jenna et un ticket de concert dédicacé. Ils restent toujours très abordable après les shows pour les fans qui attendent de les voir. Jenna pas toujours, mais bon, on lui en veut pas, généralement elle doit reposer sa voix pour le prochain show. Je comprends. Je ne sais pas ce que ça doit être de vivre en ayant sa voix comme outil de travail.
Je suis outré quand il sous entend qu’il est là pour s’amuser et travailler. Il a tellement la belle vie. Ça se voit sur mon visage que j’ai légèrement envie de l’étrangler. Mais non, je ne le ferai pas, je ferai pas de mal à une mouche. Mais quand j’apprends qu’une de ses artistes joue juste avant Dashboard ça m’intéresse. Amélia de son prénom. Jamais entendu parler. J’hoche la tête, bien sûr que je vais lui donner mon avis.
« Okay cool ! Du coup je pense que je vais entendre ça si elle joue maintenant. »
Des fois je dis vraiment des trucs évident j’ai envie de me faire des facepalm. J’ai jamais dit que j’étais le meilleur orateur en moment de sociabilisation. On dirait que je suis chill comme ça mais souvent ça me donne de l’anxiété. Ça dépend avec qui je suis. Bailey parle de repérer des talents et j’ouvre de grands yeux.
« T’as vu que y’a une scène acoustic ? Elle est caché entre plusieurs tentes. Si je l’avais pas vu sur leur twitter j’aurai jamais deviné qu’elle était là. »
Et c’est une petite pépite cette scène. J’adore quand y’a de la guitare électrique mais mon coeur sera toujours à l’acoustic.
« Et ouais tout à l’heure y’a eu un petit imprévu ils ont fait monter le chanteur d’Empire of the Sun qui était là juste pour voir le concert ! Il a fait quelques reprises c’était vraiment cool et pas du tout prévu au programme. Je suis sûr qu’il doit y en avoir d’autres qui vont jouer là bas sans préavis. »
Je suis tout excité en disant ça parce que c’était beaucoup trop fun comme moment. Genre normal, Asher Baxton était dans la foule avec nous et il a fait un petit show improviser pour profiter de la scène qui était libre suite à une annulation. Beaucoup trop cool.
« Je veux un pourcentage si tu trouves un nouvel artiste là bas. Tu diras que je suis ton associé. »
Parce que ce serait grâce à moi. Oui on se fait rêver comme on peut.
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7497 POINTS : 900
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Je suis vraiment surpris par le programme plus qu’élaboré de Kane. On dirait qu’il a prévu cela depuis des mois et je pense que c’est clairement le cas. Au moins, il est certain qu’il va profiter de sa soirée jusqu’à la dernière minute. J’aurais presque honte de l’admettre, mais je pense que Kane en connaît plus sur les artistes présents ce soir que moi. Je ne suis pas encore très calé côté artistes australiens. J’essaye de me mettre à jour, d’en connaître un peu plus sur les artistes mythiques de ce pays, mais mon cœur reste chez les Anglais. Je suis peut-être un peu chauvin et probablement très vieux jeu, mais je crois qu’aucun groupe ne pourra détrôner mes classiques british. J’ai été baigné dans cette atmosphère toute mon enfance et papa est très attaché à ce style de vieux rock. C’est un peu la marque de fabrique de notre maison de disques. J’essaye de nous ouvrir à de nouveaux horizons, mais j’ai déjà remarqué que je retourne toujours à mes premiers amours. Depuis mon arrivée en Australie, je découvre une nouvelle manière de faire de la musique, des choses un peu différentes et c’est tout autant intéressant. Cependant, en trois ans, je n’ai pas vu tant de groupes australien et il est temps que je remédie à tout cela. Ce soir semble être l’occasion parfaite ! Surtout en compagnie de Kane, je pense que je ne serais pas déçu. Loin de là. « L’anglais que je suis à besoin de se mettre à jour sur les groupes australiens. » lui fis-je remarquer en riant quelque peu. Il va m’étriper si je lui fais part de mes lacunes, mais c’est toujours bon enfant malgré tout. Selon Kane, le groupe Tonight Alive va avoir un sacré public et j’ai déjà hâte de voir tout cela. Il n’y a rien de mieux que la musique live. J’aime collaborer au travail en studio, surtout être témoin du processus de création, mais voir un artiste live dégage des émotions tellement différentes, tellement plus forte également. « Je vais aller les voir alors ! Profiter d’une expérience à 100% australienne. » Je souris à mon ami avant de lui faire part de mon artiste. Il faut bien que je lui fasse un petit peu de promotion, c’est mon boulot après tout. D’ailleurs, je jette un coup d’œil à ma montre, encore quelques minutes et la jeune femme sera sur scène. « Elle est assez nerveuse donc j’espère que ça va bien se passer, mais elle a de très bons morceaux ! Ça devrait plaire. » En tout cas, je l’espère réellement, car elle le mérite cette jeune femme.
Kane continue à s’extasier sur ce que le festival à as offrir et son enthousiasme me fait sourire. Tout cela ne peut-être que communicatif. Rapidement, il m’explique que les organisateurs on installer une petite scène acoustique et que les artistes se succèdent pour des petits concerts bien plus intimistes. En gros, tout ce que j’aime. « Bon, clairement, t’es mieux renseigner que moi alors que j’ai ça… » Je lui montre le pass qui pends autour de mon cou. Comment j’ai pu passer à côté de ça ? Ou alors c’est volontaire, ils ne veulent pas attirer trop de monde et encore moins des directeurs artistiques qui compte bien mettre la main sur de nouveaux actes. Dans son explication, Kane me fait savoir que le chanteur d’Empire of the Sun était là et à improviser un petit set. « Attends… Baxton est ici ? » Il va falloir que j’ouvre grand les yeux, si je pouvais lui mettre la main dessus, ce serait parfait ! Je l’observe de loin depuis quelques années désormais et j’aimerais réellement avoir une conversation avec le jeune homme. « Merde faut vraiment que j’aille faire un tour là-bas et que je garde les yeux ouverts. » ajoutais-je en riant quelque peu. Lorsque Kane me fait remarquer que je devrais lui être reconnaissant si je découvre un petit prodige ce soir, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. « Tu voudrais pas directement bosser pour moi ? Ça serait plus rapide, je te verserais carrément un salaire comme ça. » Je plaisante quelque peu, mais dans le fond si un jour Kane se pointe à mon bureau en me demandant un job, je lui trouverais ça en quelques secondes. Puis j’aime bien le taquiner là-dessus de temps en temps. « En attendant, je veux savoir tous les petits secrets de ce festival ! J’ai l’impression d’être à côté de la plaque, j’aurais dû mieux me préparer. » Avec la présence d’Eliott, j’ai à peine eu le temps de me renseigner et cela fait monter une vague de colère en moi que j’essaye de maintenir. Ce n’est pas le moment d’exploser.
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Je ne lui en veux pas d’être ignorant sur les groupes australiens. Le gars est anglais et y’a déjà de quoi faire en matière de musique avec son pays. La seule raison pour laquelle je suis autant à fond sur les groupes British c’est parce que mon cousin, Jayden, est allé vivre dans cette contré quand j’étais jeune. Il m’a introduit à des tas de groupes que je n’aurai jamais entendu si ce n’était pas pour lui. Il n’y avait pas de « Discover Weekly » de Spotify à l’époque. Y’avait même pas de Spotify tout court. Non, c’était Napster pour choper des titres en ligne. Heureusement Jayden était assez cool pour me faire un colis de quelques albums de son choix à peu près tous les six mois. J’attendais ça comme le messie. C’était Noël avant l’heure quand ma mère criait dans le couloir que j’avais reçu un paquet. C’était Jayden, c’était sûr.
Il va aller voir Tonight Alive et je suis tout fier. Ce groupe là mérite d’être connu par le plus grand nombre possible. Si j’en fais un nouveau fan, ce sera ma victoire de la journée. C’est donc tout naturellement qu’il me parle de sa raison première d’être ici. L’artiste qui va jouer ensuite. Un juste retour des choses. Je lui fais découvrir un artiste, et il en fait de même. J’aime quand c’est donnant donnant comme ça. Maintenant j’espère que la musique de Amélia va me toucher parce que je préfère quand j’annonce des bonnes nouvelles à mes amis. Il a l’air confiant. Il dit que ça va sûrement me plaire. J’ai hâte d’entendre ça du coup.
Je ris doucement quand il me montre son pass mais en vrai je suis vert. Si je pouvais aller en backstage et voir tout le monde pour leur parler de ce que leur musique représente pour moi, ce serait tellement le pied. Il a de la chance y’a pas Trophy Eyes ou Deaf Havana parce que sinon je me serai démerdé à ce qu’il me fasse passer dans les coulisses. Après là y’a quand même Corey Taylor dans le coin, pas négligeable. Mais je crois que je ne saurais pas trop quoi lui dire. J’aime sa musique mais elle n’a pas eu d’impact quelconque sur ma vie contrairement à d’autres.
Quand Bailey parle du chanteur de EOTS par son nom, je sens qu’il le connait personnellement et ça me fait kiffer. J’ai eu la chance de lui parler y’a pas si longtemps et le gars est cool. Oui j’ai demandé une photo. Non j’ai pas honte. Une vague de fierté s’empare de moi quand Bailey demande si je veux pas bosser pour lui. J’ai des compétences en matière de musique qui ne sont pas négligeable et qu’un professionnel l’avoue ça fait très plaisir.
« Si je cherche une reconversion tu seras le premier que j’appellerai. »
Je ne me ferme pas de portes. On sait jamais ce que l’avenir peut nous apporter. Suffit que je ne sois plus capable de suivre le rythme des pompiers à cause d’une condition physique et voilà mon ticket pour être assistant de Bailey. Je ne me le souhaite carrément pas cela dit. C’est pas tous les jours facile mais bosser à la caserne c’est vraiment ma vocation. La musique c’est ma bulle d’oxygène pour m’évader après une garde. J’ai besoin des deux pour avoir mon équilibre. Je ris quand il veut que je lui donne les secrets du festival.
« Rassure moi, tu sais que Stone Sour joue hein ? »
Groupe mythique. Bon ok y’a The Offsprings aussi mais comme les set se chevauchent, j’ai fait mon choix. Les chansons de Corey Taylor me touchent beaucoup plus, c’était donc assez facile à faire. Je n’ai jamais vu ni l’un ni l’autre en concert, donc je ne pouvais pas jouer là dessus, décidant d’aller voir celui que j’ai jamais vécu en live. Et encore, je sais pas si j’aurai pas fait l’impasse pour voir une nouvelle fois Stone Sour.
« Nan mais je suis sûr que tu vas finir sur la main stage devant Offspring. »
Ca doit être plus de sa génération à lui ça. Un truc qui va le rendre nostalgique de ses jeunes années.
« Tu veux qu’on te fasse un programme sur clashfinder ? »
Je sors déjà mon téléphone pour se faire sauf que, y’a pas masse de réception. Y’a trop de monde dans le coin, le réseau ne tient pas le coup. Je fronce le nez quand la page s’ouvre pas.
« Ouais nan en fait ça marche pas mais… »
Un coup d’oeil à Bailey rapide parce que j’ai un éclair de génie.
« T’as pas le mot de passe du wifi du festival par hasard ? »
Comme il est VIP. Ça ferait bien mon affaire parce que je reçois pas les tweets instantanément avec ce débit actuel. Très important d’être le premier au courant de ce qu’il se passe. Les horaires des signing sont pas annoncés à l’avance et c’est bien un truc qui ne me plaît pas dans l’organisation. Je suppose qu’ils font ça pour donner sa chance à tout le monde mais bof, je suis pas partisan. Je préfère pouvoir prévoir à l’avance quand je devrais me taper un sprint à la tente des autographes. Surtout si ça veut dire partir au milieu d’un set parce que clairement je ne vais pas mater twitter pendant un show. Je serai donc obligatoirement à la ramasse.
Dernière édition par Kane Williamson le Ven 14 Déc 2018 - 11:50, édité 1 fois
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7497 POINTS : 900
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Clairement, Kane est bien plus calé sur ce festival que moi. Et pourtant, de nous deux, c’est bel et bien moi le professionnel. Je sais à quel point Kane tiens à sa carrière chez les pompiers de la ville et je trouve cela très admirable. Il risque sa vie tous les jours pour sauver des vies. Alors, je plaisante quelque peu en lui proposant de l’embaucher à la maison de disques. Pourtant, je suis plus que sincère. Si un jour Kane ne se sent plus capable de poursuivre sa carrière, il aura une place tout trouvé à mes côtés. Ce serait trop dommage de cacher son talent. Je crois qu’il connaît bien plus de groupes et d’artistes dans le monde que moi et c’est quelque chose de non-négligeable pour un homme comme moi. Pour beaucoup, je suis probablement bien trop obsédé par mon travail, mais dans le fond, c’est tout ce qui me reste. Je me rattache à cela comme à une bouée de sauvetage. C’est la seule chose qui m’aide à maintenir la tête hors de l’eau. Puis cela me permet de rencontrer des personnalités comme Kane dans des lieux aussi magique que celui où nous sommes actuellement. Alors, on se taquine quelque peu et Kane trouve rapidement comment se foutre de moi. Je suis tellement à la ramasse qu’il veut s’assurer que je suis bel et bien au courant de la programmation de ce soir. Honnêtement, je crois que j’ai retenu uniquement ce qui m’intéressait. C’est bien souvent le cas lorsque j’ai la tête un peu trop pleine. « Non mais me prends pas pour un débutant non plus ! » dis-je en riant lorsqu’il me demande si je suis au courant de la présence du groupe Stone Sour. « Mais ils ont tellement foiré la programmation sur ce coup-là. » ajoutais-je en soupirant. Je sais à quel point organiser un festival peut rapidement devenir un casse-tête chinois. On fait toujours de notre mieux, mais ce soir, deux groupes mythiques joue en même temps et je trouve que le timing est quelque peu imparfait. Ma foi, il faudra bien faire avec. Et bien entendu, Kane connaît déjà ma préférence. « Je vais même aller backstage voir Offspring. » dis-je en souriant. « Le vieux que je suis à déjà fait une soirée avec Dexter Holland. Je suppose qu’il se souvient pas de moi, mais bon… Faut bien profiter de son statut. » En disant cela, je fais tourner mon pass entre mes doigts. Cette soirée s’était déroulé il y a de cela des années, à l’époque où je faisais n’importe quoi de mes nuits et ou mon père m’avais dégoté un pass pour voir le groupe à Londres. J’avais fini en after avec eux et je crois que je ne me souviens pas entièrement de cette fameuse nuit.
Après cela, Kane me propose de partager son programme, mais le manque de réseau rend l’opération quelque peu impossible. C’est lorsqu’il me demande si je connais le wifi du festival, que je me souviens du papier que l’on m’avait remis en même temps que le badge autour de mon cou. « Euh... Je crois attends. » Je fouille la poche arrière de mon jean et en ressort deux papiers pliés en quatre. J’aurais dû jeter un coup d’œil à cela avant de me lancer dans la foule, cela m’aurait permis de mieux maîtriser mon programme. Je lis rapidement les papiers et en tourne un vers Kane. « Tiens, c’est ça. Normalement ça devrait fonctionner. » Tandis qu’il rentre le mot de passe dans son téléphone, je jette un coup d’œil sur le second papier entre mes doigts. Un programme un peu plus détaillé que ce qui a pu être communiqué aux simples festivaliers. Voilà qui est bien plus intéressant et qui devrais plaire à mon ami. « Parce que je suis un mec en or, je vais te montrer ça, mais tu le gardes pour toi. » Je lui donne le bout de papier en lui souriant quelque peu. En attendant, je jette un coup d’œil à ma montre. Cinq minutes et ma petite protégée sera sur scène. J’ai vraiment hâte de la voir se produire et je crois que je commence à devenir nerveux. C’est souvent comme cela lorsque je vois un de mes artistes se produire sur scène les premières fois. Les minutes s’écoulent à une vitesse folle et bientôt Amélia émerge sur la scène. D’ici, je peux voir à quel point elle est nerveuse et cela me tends quelque peu. « J’espère qu’elle va pas paniquer. » J’en oublie presque tout ce qui m’entoure, le regard rivé sur la scène.
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
C’est sûr qu’on est toujours dégoûté quand y’a deux groupes qu’on aime qui passent en même temps. Je me demande comment ils font pour les emplois du temps. Qui décide des horaires tout ça… S’ils font des calculs savant pour pas mettre untel et untel en même temps parce qu’ils ont certainement la même fanbase. Ca m’intéresserait de voir comment c’est fait vraiment. Bailey doit certainement connaître quelqu’un qui bosse là dedans. Ou s’il connait pas quelqu’un directement il doit connaître quelqu’un qui connait quelqu’un. C’est sûr.
Je plisse les yeux quand il m’annonce aller voir Offspring backstage. Beaucoup trop classe. Il balance normal qu’il a déjà passé une soirée avec Dexter Holland. Il a de la chance qu’il ne m’intéresse pas sinon j’aurai été vert de jalousie. Je trouve ça quand même tellement cool cette vie qu’il a. C’est son métier après tout, c’est normal pour lui. Mais j’admire. Je jalouse. De loin. Non de très près même. Ca se voit direct sur ma tête quand j’envie les gens. Bailey a déjà vu ce côté là de moi plusieurs fois même si j’essaie toujours de faire passer ça avec de l’humour. Il a de la chance qu’il n’a jamais eu à faire avec mes groupes favoris. Je l’aurai étranglé depuis bien longtemps sinon. Ou je l’aurai épousé. Au choix. Tout dépend comment il m’aurait fait profiter de la chose.
« Le gars doit rencontrer tellement de monde en même temps. »
Dans mes rêves les plus fous je suis à la place de ce mec. Mais en vrai je ne sais pas si je saurai gérer. J’ai eu une période dans ma vie où les gars avec qui je traînais le plus étaient du genre à beaucoup boire et à se droguer. Je me suis laissé influencer parce que je ne voulais pas perdre leur amitié. Surtout un gars en particulier : Jared. Ce gars m’impressionnait, mais quand il a fait overdose sur overdose j’ai su qu’il valait mieux s’éloigner de lui. Je n’avais pas envie de ruiner ma santé juste parce que c’est cool de trainer avec lui. J’ai essayé de le trainer dans un centre de rehab mais rien à faire. Je l’ai donc suivi de loin à se dégrader d’années en années. J’ai eu vent y’a quelques années qu’il vivait dans un squatte à Brisbane toujours. C’est triste d’en arriver là. Bref tout ça pour dire que y’a des chances que je finisse alcoolique et drogué si je rentre dans le monde de la musique.
Bingo ! Bailey a le mot de passe du wifi du fest. Je prends le papier qu’il me tend et me connecte rapidement avec le fameux code.
« Merci ! »
Je me sens un peu VIP rien qu’avec ça. Il m’en faut vraiment pas beaucoup, je sais. Surtout qu’au fond, si mes potes ont pas le mot de passe aussi, je vais pas pouvoir les contacter plus. Mais je note discrètement le mot de passe dans mon bloc note pour justement le partager après. Bailey me tend un autre papier se qualifiant de mec en or alors je suis intrigué. Je regarde de quoi il s’agit et j’ouvre de grand yeux. Effectivement, ça m’intéresse. Le programme des séances d’autographes et de la scène acoustic. Parfait tout ça.
« Ah super merci ! »
Je prends une photo du papier pour avoir ça à porter de main. Je sais déjà que j’ai loupé la séance de Stone Sour parce que j’y suis passé y’a quelques temps, trop tard, bien sûr. Mais de voir qui d’autre est prévu c’est top. Même si tous ceux qui restent ne m’intéressent pas des masses. Par contre le coup du « tu le gardes pour toi » très clairement ça s’applique pas à mes potes.
« Je vais pas le mettre sur internet t’inquiètes pas. Tu peux me faire confiance. »
Je n’ai pas envie qu’il me coupe de toutes informations de ce genre par la suite. C’est beaucoup trop précieux. D’ailleurs la prochaine fois qu’il y a un festival, je lui enverrai un petit message pour prendre la température au niveau des backstages ou quoi. Si je peux profiter d’un peu plus que l’expérience de base, je prends.
Amelia arrive sur scène et je range mon téléphone dans ma poche après avoir rendu les précieux documents à Bailey. Je vois qu’il est très concentré sur son artiste et je pousse un petit « Woohooo » pour encourager la jeune femme. Wendy s’approche de moi alors que le show commence. Elle s’est arrêté de discuter avec la meuf d’à côté tout comme moi avec Bailey. Je glisse un bras autour de sa taille parce que la vie est toujours plus belle quand je suis en contact avec elle.
Je dois avouer que Amelia est cool, mais j’ai pas de crush sur ses chansons. Même si bien sûr, n’importe quelle femme sur une scène en train de jouer de la musique et chanter, ça fera toujours un certain effet sur moi. J’applaudis à chacune des chansons, je siffle même parfois. Je tape des mains en rythme quand ça se prête. Je suis un bon public. Quand elle termine, je me tourne vers Bailey alors que Wendy m’annonce qu’elle file aux toilettes.
« Je t’attends là. »
Parce que Dashboard joue derrière, je ne veux pas louper ça, mais ouais, y’a au moins vingt minutes à rien faire là donc elle a raison d’en profiter.
« Elle était cool Amelia ! Pas vraiment mon truc mais c’était agréable à écouter. Elle est anglaise ? »
J’ai pas su déterminer l’accent. Jamais la chose la plus facile à faire quand quelqu’un chante.
« Si jamais elle joue en ville un jour futur je peux ramener mes potes pour faire du monde et l’encourager, la faire découvrir au plus de gens possible. »
C’est pas parce que moi je compte pas la rajouter dans mes playlists que ce sera le cas pour tout mon entourage. On sait jamais.
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7497 POINTS : 900
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Je crois que je vais arrêter de taquiner Kane avec ce que mon boulot peut m’amène comme avantages, parce que bientôt, il va venir m’étrangler avec mon badge. Je ne suis pas du genre à vouloir rendre les gens jaloux, ce n’est pas du tout mon but. Je ne me crois pas supérieur aux autres et je sais parfaitement que j’ai de la chance de faire le métier que je fais. Alors du mieux que je peux, je tente de faire partager mes avantages à mes proches. Je ne le fais pas avec beaucoup de monde malgré tout, il faut le mériter et que je sois sûr de pouvoir faire confiance. Je sais parfaitement que je peux avoir confiance en Kane. Il n’est pas là pour gratter des avantages, il est uniquement là pour sa passion de la musique. Je crois que je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi passionner que lui et c’est ce que j’adore chez lui. À force de le fréquenter, je commence à connaître ses goûts et surtout ses groupes favoris. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu la chance de rencontrer l’un de ces groupes, mais je sais parfaitement que si cela doit arriver un jour, Kane sera le premier au courant et surtout le premier à m’accompagner. Je suis comme cela, si je peux faire plaisir, je tente de le faire. Alors, je cesse de le taquiner et comme pour me racheter, je lui donne accès au wifi du festival afin qu’il puisse rester connecter à ses réseaux sociaux et probablement à ses amis. Je lui partage également le programme plus ou moins sûr de la soirée et je sais parfaitement qu’il va en faire profiter ses proches. « T’en fais, je te fais confiance. » dis-je en souriant quelque peu. « Tu peux partager un peu, mais pas à la terre entière, d’accord ? » ajoutais-je malgré tout. À sa place, je serais le premier à vouloir partager des bons plans, après tout, c’est rare que l’on puisse avoir accès à de tels artistes alors autant en profiter pleinement. Juste que personne ne sache que l’information vient de moi, je ne veux pas me faire griller dans la profession.
Finalement, Amélia arrive sur scène et j’oublie littéralement tout ce qui se passe autour de moi. J’ai besoin de me concentrer pour être pleinement en harmonie avec mon artiste et pour analyser sa prestation. Malgré tout, j’observe Kane du coin de l’œil. Il a retrouvé sa compagne et je dois dire que je serais presque jaloux de les voir aussi proches et en harmonie. Ils ont l’air heureux. Ce que je n’ai pas connu depuis bien longtemps. Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres et je porte à nouveau mon regard sur la scène ou Amélie chante les premières notes de sa nouvelle chanson. Je me laisse hypnotiser par sa prestation et ne reviens sur terre que lorsque Kane s’adresse de nouveau à moi. « Oui, elle vient de Londres comme moi. » dis-je tout en me tournant vers lui. « Elle a ce petit truc qui me rappelle la maison et la musique bien de chez nous, c’est ce qui m’as attiré chez elle. » Je comprends que Kane n’est pas forcément accroché, cela ne correspond pas vraiment aux artistes dont il me parle très régulièrement. Malgré tout, il se propose spontanément pour faire un peu de publicité à la jeune femme et cela me fait sourire. « C’est vraiment sympa Kane ! Je suis en train de lui organiser quelques concerts en ville, je te dirais tout ça. » L’idée est de faire connaître Amélia en Australie avant de la faire s’envoler pour Londres et pour qu’elle séduise son pays d’origine. C’est un plan plutôt bien rodé, mais qui prends du temps. Rapidement, je prends mon téléphone afin d’envoyer un message de félicitation à la jeune femme. C’est très important pour moi de féliciter mes artistes lorsque je suis fier de ce qu’ils peuvent faire sur scène. Elle a eu quelques petits soucis de fausses notes, mais c’était vraiment moindre et c’est mon côté perfectionniste qui prend le dessus. On verra tout cela plus tard. En attendant, je compte bien profiter du reste de la soirée avec mon ami. « Tu es tout seul avec Wendy ce soir ? » demandais-je alors au blondinet tandis que la jeune femme s’approche de nouveau de nous. « Je sais qu’une soirée est organisée après le dernier concert, si tu veux y aller, je peux vous faire ajouter sur la liste. » Autant les faire profiter de ces fameux avantages après tout. Je comptais me rendre à cette soirée, mais il est vrai que ce soir je suis tout seul et je préfère être accompagné en général. « Je sais qu’il y a pas mal de chanteur qui vont s’y rendre, si tu veux les rencontrer un peu. » Non, je n’essaye pas de l’attirer dans cette soirée. Absolument pas ! Je lui souris quelque peu. « Je vais aller me chercher une bière, tu en veux une ? Ou Wendy ? »
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
C’est une anglaise. Je l’ai un petit peu senti dans son style. Les anglais ont cet vibe spéciale qui m’attire. Quand j’ai confirmation qu’ils sont bel et bien anglais, je les aime encore plus. C’est complètement absurde mais c’est vrai. Cela dit quand les groupes ou artistes sont australiens, j’ai cet amour inconditionnel qui me prend aussi. La fierté de mon pays. Je vois tout à fait ce que Bailey veut dire quand il parle de ce petit truc de chez eux. Il est effectivement en train de prévoir des shows pour elle en ville.
« Cool, tu pourras compter sur moi. »
Si j’ai la soirée libre à ce moment là. Je garde mes joker, les faveurs que je demande à mes collègues pour les shows que je ne veux absolument pas louper. Mais bon, comme il a parlé de plusieurs show en ville, j’ai bon espoir qu’il y en ait au moins un que je puisse voir. Je le vois pianoter un message sur son téléphone et il me demande ensuite mes plans pour la soirée.
« Oh nan j’ai deux amis avec moi aussi. On va aller les rejoindre plus tard. »
Il propose de nous mettre sur Guest list et j’hoche vivement la tête sans consulter Wendy parce que Hell yeah ça me tente ce truc. Il ajoute qu’il y aura des artistes dans le coin et j’hoche encore plus vivement la tête.
« C’est bon je viens. On vient. Enfin, moi je viens c’est sûr. »
Je ne savais pas encore à ce moment là que mes plans de la soirée allaient totalement changer. Nope, je n’irai pas à cette after party contrairement à ce que j’en dis là maintenant. Bailey propose une bière et j’hoche la tête. Il sait me parler. Il connait mon amour pour cet alcool depuis le temps qu’on
« Ouais je dis jamais non pour une bière ! Merci. »
Je lui fais un joli sourire et je me tourne vers Wendy quand on se retrouve tout seul. Je la prends doucement dans les bras et je profite de ce petit moment seul avec elle. Je suis beaucoup trop amoureux pour mon propre bien. Je suis aussi beaucoup trop excité pour Dashboard Confessionnal qui va pas tarder à commencer. Je vais crier toutes les paroles du plus profond de mon être. Chris est un loveur comme moi. C’est mon boy. On se comprend. Ouais je rêve un peu là, genre c’est mon pote. Je demanderai à Bailey quand il revient si y’a pas moyen de rencontrer Chris backstage ou plus tard à l’after. Ca va me mettre en joie cette perspective.