AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptySam 1 Déc - 1:59



Good Things 2018.
Impossible que je loupe Bullet for my Valentine. Les autres étaient plutôt chaud pour The Used du coup je suis parti de mon côté. Je les retrouverai après le set de Bullet. Je suis excité comme une puce. Je les ai déjà vu plusieurs fois, ils sont venus à Brisbane pour le Soundwave festival en 2013 et 2011. Je les ai vu en 2008 aussi, ça remonte. Ils sont passé y’a pas si longtemps, en 2016 mais j’avais pas pu m’arranger avec le boulot pour avoir ma soirée libre donc là, je vais rattraper le temps perdu. Je reste sur le fond de la fosse, j’ai pas envie d’être collé aux gens. Les mosh pit tout ça, c’était quand j’étais jeune, maintenant je veux éviter de me faire mal pour le fun. Même si j’avoue, ça me manque de crowd surfer.

J’ai pas pris de bière avec moi. Je me demande si j’ai le temps d’aller en choper une avant que le set ne commence mais j’ai peur de louper le début alors je préfère ne pas bouger. Y’a un gars avec trois bières à côté de moi. Je le regarde d’un air envieux. Il me capte. On se capte.

« T’en veux une ? Je trouve plus mes potes, j’ai fait le tour trois fois. »

Je suis surpris mais je suis trop heureux alors je prends une bière de ses mains.

« Wow merci ! C’est exactement ce qu’il me fallait en plus là. »

Il n’a plus que deux bières dans les mains, donc quand même pas pratique pour suivre un show alors je le vois qu’il regarde la fille à côté de moi. Une brune.

« Tu veux une bière ? »

Elle ne le remarque pas alors je m’approche, lui touchant le bras pour avoir son attention.

« Si jamais tu veux une bière y’en a une qui te tends les bras juste là. »

En fait maintenant que je réalise elle va peut être penser qu’on a mis un truc dedans et qu’on est près à l’agresser ou quoi. J’ose pas confirmer qu’on a rien fait parce qu’en réalité je n’ai aucune idée de ce que ce type à fait avec les verres avant d’arriver là. Je lui fais juste naturellement confiance parce qu’il a une bonne tête et je me suis déjà retrouvé dans sa situation. Et puis il est là pour voir Bullet, alors il ne peut qu’être un gars bien avec des goûts pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyLun 3 Déc - 17:54

Your tears don't fall, they crash around me.
Kane & Leah

Good Things 2018

Leah jeta un oeil perdu autour d'elle. Les quelques potes qu'elle avait réussi à rameuter pour le festival l'avaient complètement laissée tomber pour le set qui allait suivre. Mais il était hors de question pour elle de rater ce groupe, qui lui rappelait juste toute son adolescence. Le gros cliché: musique à fond dans la chambre, le truc qui faisait bien criser les parents. Mais en attendant, lorsqu'elle avait vu que Bullet for my Valentine était sur l'affiche, elle savait d'avance qu'elle serait présente à ce concert. De manière générale, elle n'était pas le genre de fille qui suivait tous les festivals, mais l'occasion s'était présentée cette fois ci et elle avait sauté dessus. Malheureusement, peu de ses contacts partageaient ses goûts musicaux... Raison pour laquelle elle se retrouvait livrée à elle même dans cette foule qui se voulait de plus en plus dense. Tant pis, elle allait kiffer toute seule. Depuis quand il fallait être en groupe pour passer un bon moment? Concrètement, elle était là pour écouter et profiter du moment. Elle repéra rapidement un spot qui lui convenait, peu encline à se retrouver trop à l'avant de la scène. Ce genre de groupe attisait les mouvements de foule, et elle avec sa chance, elle allait se casser la gueule et se faire piétiner au passage... Avec son mètre soixante cinq et sa carrure de cure dent, elle avait développé un tant soi peu d'instinct de survie...


C'est ainsi qu'elle se retrouva à côté d'un grand blond, même si elle n'y prêta pas plus d'attention que ça. La tête plongée dans le programme du festival, pour checker les heures, elle n'était pas très à l'affut de ce qui l'entourait. « Si jamais tu veux une bière y’en a une qui te tends les bras juste là. » Leah sursauta d'un coup, surprise qu'on lui adresse la parole. Elle jeta tour un tour un oeil au blond de tout à l'heure qui venait de lui parler, et à l'autre type qui lui tendait une bière avec un sourire. Elle haussa un sourcil, légèrement méfiante, mais attrapa tout de même la bière avec un sourire. "Merci" Lança-t-elle simplement. La vérité, c'est qu'elle crevait de soif. Mais elle se retrouvait un peu conne, sans savoir si oui ou non plonger ses lèvres dans le gobelet était une vraie bonne idée. Si Stephen ou son frère la voyait en cet instant précis, ils lui feraient la tête au carré. Le type aux bières s'en alla un peu plus loin, la laissant avec le mec blond. Elle se tourna vers lui et désigna du menton les fameuses bières. "C'est pas un faux plan pour me droguer hein?" Comme s'il allait te l'avouer. Mais elle était plutôt douée pour déceler les mensonges, alors elle le fixa en plissant légèrement les yeux, histoire de le désarçonner un peu. 


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyMar 4 Déc - 19:52



Elle sursaute quand je lui adresse la parole. J’espère que je fais pas si peur. J’essaie de lui montrer mon air le plus innocent possible. Je crois que ce genre de plan ça fait surtout l’effet inverse. Elle prend quand même la bière et je trouve ça cool. Une fille qui se prend pas la tête et qui profite des opportunités à un concert. Pas le genre de personne qui se méfie de tout. On se retrouve elle et moi alors que l’autre gars a l’air de toujours chercher ses potes et elle me parle de drogue et je ris nerveusement.

« J’espère pas parce que je lui en ai pris une moi aussi. »

Je trempe mes lèvres dans la bière et je me concentre pour voir si je décèle quelque chose d’anormal. Je suis un expert en bière avec tout ce que je m’enfile depuis plus d’une décennie. Jamais eu de problème autre qu’une gueule de bois avec ce liquide.

« Rien à signaler chef. »

Je sais pas pourquoi je lui parle comme quand je suis au boulot. C’est venu tout seul. Déformation professionnelle. J’ose espérer que ça aura un capital humoristique vis à vis d’elle. J’aime bien quand je fais rire les gens. Je me sens doué.

« Je sais pas si ça va te rassurer ou quoi mais j’avais un bon feeling avec le mec donc je pense qu’on a rien à craindre. »

Comme si mes feelings étaient assez pour vraiment valoir quelque chose. C’est du vent. Je sais. Mais ça fait toujours du bien d’entendre ce genre de paroles dans les moments de doute.

« Après si tu veux je peux la boire pour toi. »

Même pas honte. La bière, c’est ma vie. Deux pintes pour un show de 40 minutes ? Vendu. J’aurai juste à courir aux toilettes après le set ou non, je trouverai un coin retiré pour pisser tranquillement dans l’herbe.

« Je te dirais mes dernières volontés au cas où y’avait vraiment quelque chose dedans. »

Dieu que c’est morbide cette plaisanterie. Mais dans la bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyJeu 6 Déc - 22:45

Your tears don't fall, they crash around me.
Kane & Leah

Good Things 2018

Leah le regarda toujours avec méfiance, tandis qu'il se mettait à rire nerveusement lorsqu'elle lui demanda de but en blanc s'il y avait la moindre substance illicite dans son verre. « J’espère pas parce que je lui en ai pris une moi aussi. » La brune s'autorisa un petit rire. "Vous pourriez comploter contre moi." Elle croisa les bras tout en observant le blond tremper ses lèvres dans la bière, comme s'il avait en lui un espèce de détecteur. Cela la fit sourire, mais malgré elle elle attendait le verdict. « Rien à signaler chef. » La jeune femme haussa un sourcil face à cette appellation. On lui avait déjà servi un tas de surnoms, mais celui-ci c'était la première fois. « Je sais pas si ça va te rassurer ou quoi mais j’avais un bon feeling avec le mec donc je pense qu’on a rien à craindre. » Sur ces paroles, la brune jette un oeil au type qui disparait dans la foule. Dans tous les cas, il ne semblait pas vraiment rester dans les environs pour attendre qu'il se passe quelque chose. Elle reporta ensuite son attention sur le grand blond, qui semblait voir dans toute cette histoire une perspective de lui taxer sa bière. « Après si tu veux je peux la boire pour toi. » Le malin. Les yeux rieurs, et avant même qu'il ne puisse terminer sa prochaine phrase, Leah commença elle aussi à boire quelques gorgées de ce breuvage - empoisonné ou non. Déjà, parce qu'elle crevait de soif... et advienne que pourra. La jeune femme avait en général de bonnes intuitions, et elle ne pensait pas que le type qui lui faisait face lui veuille quoique ce soit de mal. Il avait vraiment une bonne tête. Et puis il plaisantait de façon morbide sur une éventuelle fin désastreuse... pas franchement l'attitude qu'un mec avec un plan machiavélique en tête lui sortirait. Terminant une gorgée, la brune releva les yeux avec un grand sourire. "Maintenant on sera deux à mourir dans d'atroces souffrances... Mais sur un concert de Bullet. Y a pire." Reportant son attention vers la scène, elle désigna du menton l'agitation qui semblait agiter le devant de la foule. "J'pense que ça devrait pas trop tarder d'ailleurs... Oh et moi c'est Leah au fait." Elle lui lança un nouveau sourire. Etant seule et abandonnée pour ce concert, autant le passer avec le mec sympa qui lui aura permis d'avoir une bière pour profiter du concert.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyMar 11 Déc - 18:14


J’aime pas trop qu’elle me mette dans le même sac que l’autre type. C’est vrai qu’elle ne me connait pas du tout donc elle a toutes les raisons du monde de se méfier mais quand même. J’ai pas une tête qui fait peur. Je suis le plus doux des agneaux. Je ne ferai pas de mal à une mouche. Enfin. Sauf à Jet. Mais bon, lui il l’a cherché en même temps. Je peux être violent que si on s’en prend à quelqu’un que j’aime. C’est vraiment en cas de dernier recours parce que la violence, je ne tolère pas ça du tout.

Je savais que la proposition de lui prendre la bière allait la faire réagir. Elle se décide à tremper ses lèvres dedans pour se faire sa propre idée. C’est sûr qu’à partir de là, elle va la finir. Comment résister à une gorgée de bière ? Moi je sais que je ne pourrais pas. Je suis trop faible. Je détestais ça quand j’étais petit. J’avais réussi à boire dans le verre de mon père quand il avait le dos tourné et ça m’avait pas plu du tout. Mais je continuais de lui chiper une gorgée ici et là quand y’avait du monde invité à la maison et j’ai appris à aimer ça. Maintenant j’adore.

La voilà qui me fait un grand sourire pour m’annoncer qu’on sera deux à mourir. J’adore. Elle a trop raison en plus. Si je peux mourir à un concert je serai le gars le plus content de sa mort. Rock n roll !

« Mais trop ! Mais bon si on peut éviter de mourir ce sera mieux quand même. »

Elle remarque de l’agitation et ouais, ça sent le début des festivités pour Bullet. Je me tourne un peu vers la scène pour rien louper de ce qui risque de commencer d’un instant à l’autre. Elle se présente en même temps. Je tourne de nouveau la tête vers elle, m’annonçant à mon tour.

« Kane. Enchanté. »

Et je vais faire cogner mon verre en plastique au sien pour trinquer. On est lié par ces bières tous les deux. Je ne prends pas la peine de relancer la conversation parce que effectivement le show commence et me voilà déjà en train de chanter à plein poumons les paroles de « Don’t need you » qui ouvre le show. Je connais plus ou moins toutes les paroles mais très clairement c’est « Tears don’t fall » qui est ma favorite et sur qui je donne tout mon coeur quand elle est enfin joué. Ca se termine sur « Waking the demon » et quand les dernières notes sont jouées, je fais une petite moue et je me tourne vers Leah.

« Ca passe toujours trop vite. Heureusement que le festival n’est pas fini. »

J’ai terminé mon verre depuis un moment déjà et je ne serai pas contre d’en prendre un nouveau. Faudrait aussi que je trouve des toilettes.

« Tu vas voir qui après ? Je vais essayer de retrouver mes potes mais comme le réseau est mauvais ça risque d’être compliqué… T’es venue toute seule ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyVen 14 Déc - 12:26

Your tears don't fall, they crash around me.
Kane & Leah

Good Things 2018

Le blond semblait presque outré de voir tant de méfiance en elle. Mais Leah travaillait depuis des années dans le monde de la nuit, écumant les bars à la fois de manière personnelle et professionnelle. S’il y a bien une chose à laquelle elle était habituée, c’est aux manières détournées que les mecs avaient pour profiter des femmes trop confiantes. Chose qu’elle n’était pas. Mais s’il y avait une autre chose qu’elle avait appris, c’est à juger les gens. Et ce type qui lui faisait face n’avait pas la tête du prédateur sexuel type. Elle faisait confiance à son instinct, même si celui-ci lui avait déjà fait défaut par le passé. C’est ainsi qu’elle se retrouva à boire sa bière avec aisance, peu encline à laisser là une occasion au blond de la lui prendre. Cette boisson restait celle de prédilection de la brune… On aurait pu pensé que des années à servir comme barmaid auraient affiné ses goûts en matière d’alcool, mais c’était tout l’inverse. La brune préférait ce qui était simple et efficace. Et la bière était ce qu’il y avait de mieux… Et ce avec quoi les gueules de bois étaient les moins violentes. Effectivement, la jeune femme avait expérimenté par mal de lendemains de soirée compliqué… La bière était et resterait une valeur sûre à ses yeux. Surtout en festival et par cette chaleur. Ils tombèrent ensuite d’accord sur le fait que décéder à un concert de Bullet for My Valentine ne serait pas la fin la plus tragique du monde. « Mais trop ! Mais bon si on peut éviter de mourir ce sera mieux quand même. » Leah éclata de rire. « J’avoue. C’était pas vraiment dans mon planning de la journée. » Elle lui sourit, le regard attiré par l’agitation qui se profilait à l’avant de la scène. La brune avait presque des frissons. Ces concerts lui faisaient toujours le même effet. Si la musique lui procurait déjà de l’émotion, ça n’était rien comparé à l’ambiance d’un live. Avec tous ces gens rassemblés pour la même raison : l’amour de la musique. Il n’y avait rien de tel.  « Kane. Enchanté. » Il leva son verre pour trinquer avec elle, et la jeune femme en fit de même sans se départir de son sourire. Maintenant le grand inconnu blond avait un nom. Ils n’eurent pas à attendre beaucoup plus ; le groupe fit son apparition sous les applaudissements et les cris de la foule en délire. Sans aucune gêne, la brune se laissa porter par l’ambiance et se mit elle aussi à chanter à tue tête ses chansons préférées. Kane en faisant tout autant, lui aussi porté par la musique. Malheureusement, comme dans tout festival, la représentation fut beaucoup trop courte au goût de Leah. Lorsque le groupe quitta la scène, elle échangea un regard dépité avec son voisin fraîchement rencontré. « Ca passe toujours trop vite. Heureusement que le festival n’est pas fini. » La brunette hocha la tête. Il avait raison, la journée était loin d’être terminée. Terminant ce qui lui restait de bière, la jeune femme jeta un coup d’œil à son téléphone histoire de voir si ses amis avaient donné signe de vie. Négatif. « Tu vas voir qui après ? Je vais essayer de retrouver mes potes mais comme le réseau est mauvais ça risque d’être compliqué… T’es venue toute seule ? » Rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jean, la brune releva les yeux vers Kane en faisant la moue. « J’en sais encore trop rien… J’suis aussi supposée retrouver des potes, mais comme tu dis, le réseau est naze. J’ai pas la moindre idée d’où ils sont. » Jetant un regard à l’horizon, Leah réfléchit quelques secondes. « Si ça te dit, on embraye sur une autre scène… Et on voit si on parvient soit à capter, soit à tomber sur eux ? » Lança-t-elle avec un petit sourire. A vrai dire, elle s’en fichait pas mal d’avec qui elle profitait des concerts. Kane lui semblait de bonne compagnie, bon délire, et lui aussi avait perdu son groupe. Autant se serrer les coudes… Mais avant tout, reprendre à boire. « Puis il nous faut de nouvelles bières… Celles de ton pote sont vides. » Lâcha-t-elle en secouant son gobelet devant ses yeux. Elle avait toujours un petit sourire en coin, sachant pertinemment que ça n’était pas son pote. Mais elle était taquine Leah, c’était comme ça.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyLun 17 Déc - 21:02


On plaisante sur la mort tous les deux mais on est sur la même longueur d’onde. On est quand même pas là pour mourir. On est jeune. On a encore beaucoup à vivre. A profiter. Je ne la connais pas du tout mais j’espère qu’elle a encore de belles années devant elle. Elle a une certaine aura qui me plaît. On se sent bien à son contact. Les gens qui connaissent les paroles de Bullet sont automatiquement mes amis. Instant friendship. En plus elle n’a pas l’air dérangé d’être là toute seule. C’est une qualité qui n’est pas négligeable. Je me suis fait tellement de potes en concerts, c’est vrai que c’est rare que j’y sois seul à présent. Je retrouve toujours quelqu’un que je connais dans la foule ou la file d’attente. Plutôt fun. Peut être que je vais pouvoir ajouter Leah à cette liste de concerts buddy. Très certainement.

Nous sommes deux à être au milieu du festival sans la moindre idée de où nos potes se trouvent. L’idée qu’elle lance pour la suite de la journée est exactement ce que j’allais proposer. Je souris très largement pour le coup, content d’être sur la même longueur d’onde qu’elle.

« Ouais parfait ! »

Quand elle parle de prendre de nouvelles bières j’ai vraiment l’impression qu’elle est devenue ma meilleure amie. Cette fille sait me parler.

« Tu pouvais pas proposer mieux comme programme. »

Ca se voit sur mon visage que je suis heureux. Déjà que de base, quand je suis à un show, je suis le plus content de la Terre, mais alors quand il s’agit d’un festival, j’en parle pas. Et si en plus la bière coule à flot qu’est ce que je peux demander de plus ? Retrouver mes potes. Ouais. Parce que je les aime vraiment fort et y’a même ma copine dans le lot donc ce serait encore mieux avec eux tous dans le coin mais je suis confiant. On va les retrouver.

On se dirige vers le premier stand de bière qu’on trouve, y’a du monde. Normal. Je ne suis pas dérangé d’attendre parce que de toute façon, je suis en train de vérifier mon programme de la journée et le prochain groupe que je veux voir est dans 40 min. Large.

« Je pense que je peux retrouver mes potes sur la scène deux. Y’a Stone Sour qui joue après que je veux pas louper. »

Techniquement je pourrais rester sur la main stage où nous étions pour voir All Time Low qui va se produire bientôt, mais je veux pas courir pour voir Stone Sour après. Et puis faut que je retrouve mes potes avant aussi. J’ai envie de vivre ça avec eux. On avance dans la file d’attente pour les bières.

« Tu sais qui ils vont voir tes potes ? »

Et puis un éclair de génie me vient, je reprends la parole avant qu’elle ait pu répondre à ma question.

« T’as twitter ? Ou facebook ? Ou même instagram. Enfin, j’aimerai bien garder contact. Tous les gens qui aiment Bullet sont automatiquement des amis. Ok pas tous mais toi oui. »

Je sais, je suis adorable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyDim 23 Déc - 17:09

Your tears don't fall, they crash around me.
Kane & Leah

Good Things 2018


Leah avait l'habitude de rencontrer de parfaits inconnus et de socialiser avec, c'était même un peu la base de son boulot. Mais impossible de se comporter de la sorte si ça n'était pas ancré dans sa personnalité, et en l'occurence, la brunette avait de grandes facilités à taper conversation avec n'importe qui. Puis Kane l'inspirait bien, une bonne bouille sympathique et un regard de gentil. Ils avaient rapidement commencé à plaisanter, comme s'ils étaient déjà de vieux amis. L'ambiance s'y prêtait, entre la bière et la bonne musique, difficile de rester dans son coin sans calculer personne. D'autant plus que, comme elle, Kane semblait avoir perdu le reste de son groupe. Leah ne s'en inquiétait pas trop, l'idée de rester seule ne l'avait jamais vraiment dérangée. « Ouais parfait ! » Qu'il lui lance avec un grand sourire, apparemment ravi du programme que la brune lui avait proposé. « Tu pouvais pas proposer mieux comme programme. » Leah sourit doucement, ça la faisait rire de voir à quel point l'idée de se boire une bière à cet instant pouvait lui procurer tant de joie. Au delà de ça, elle aussi se sentait complètement déshydratée, et c'est ainsi qu'ils se dirigèrent tranquillement vers le premier endroit qu'ils trouvèrent pour se prendre à boire. Il y avait énormément de monde, mais c'était affaire courante en plein festival. D'autant que là, il y avait une pause entre les concerts. La brune ne put s'empêcher de jeter un autre coup d'oeil à son téléphone, complètement blasée par ce manque de réseau aux alentours. « Je pense que je peux retrouver mes potes sur la scène deux. Y’a Stone Sour qui joue après que je veux pas louper. Tu sais qui ils vont voir tes potes ? » La jeune femme secoua la tête sans pouvoir retenir un petit rire. "Depuis qu'on a mis les pieds ici, on a pas pu se mettre d'accord une seule fois sur ce qu'on voulait voir. Pourquoi tu penses que j'me suis retrouvée à errer toute seule pour Bullet?" Lâcha-t-elle sans s'arrêter de sourire. Elle s'entendait bien avec ses amis, mais ils avaient tous un caractère plus ou moins affirmé et les divergences d'opinions allaient bon train. C'est aussi ça qui faisait qu'ils ne s'ennuyaient jamais... les débats faisaient partie du train train quotidien de leur amitié. Mais du coup, la brune n'avait pas la moindre idée d'où ils pouvaient bien se trouver en ce moment. "De toute façon, moi aussi j'avais envie de voir Stone Sour juste après. Ca t'embête si je te tiens encore un peu compagnie?" Lança-t-elle en battant des signes, comme pour l'amadouer. Le courant passait bien et elle se voyait mal se prendre un oui ça m'embête en pleine tête, mais quand même. « T’as twitter ? Ou facebook ? Ou même instagram. Enfin, j’aimerai bien garder contact. Tous les gens qui aiment Bullet sont automatiquement des amis. Ok pas tous mais toi oui. » Leah éclata de rire devant tant d'engouement. "Oui j'ai les trois." Souriante, elle lui partagea ses pseudos sur les différents réseaux sociaux. Ce n'est pas qu'il allait pouvoir la rajouter pour l'instant puisqu'il leur était impossible de se connecter à internet pour l'instant. Mais au moins il avait déjà son nom en mémoire. La brune poussa légèrement du coude afin de se frayer une place et leva la main pour se faire repérer. Un sourire enjôleur sur le visage, elle savait y faire pour obtenir l'attention nécessaire pour se faire servir rapidement. Après tout, elle n'était pas barmaid pour rien. Quelques secondes plus tard, elle tendit sa bière à Kane avec un large sourire de satisfaction collé sur les lèvres. "Monsieur est servi." Elle lui fit un clin d'oeil et commença à avancer en direction de la prochaine scène, le blond à ses côtés. 



code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyMer 26 Déc - 2:09


Ca me fait rire qu’elle n’ait pas réussi à se coordonner avec ses amis une seule fois pendant le festival. Ça arrive. C’est pas le plus fun, c’est sûr. Mais ça me fait rire. Je me sens comme une horrible personne. Mais non. Au moins ça aura permis qu’on se rencontre elle et moi et je trouve ça cool.

« J’ai de la chance j’ai réussi à voir quelques trucs avec mes potes de mon côté. »

On a passé une bonne journée ensemble tous les quatre pratiquement. Sauf quand j’ai été me prendre à manger et que j’ai fini par passer une demi heure avec Matt. Mais ça m’a juste fait louper Waterparks donc tout va bien. Pas grave. Leah veut voir Stone Sour et je suis complètement convaincu que c’est vraiment une bonne personne. Y’a pas d’autres mots pour qualifier les gens qui aiment ces deux groupes. C’est d’une logique implacable. Non ok. Je sais que je m’emballe toujours trop mais j’y peux rien. Je suis un enthousiaste. Je capte pas vraiment qu’elle essaie de me faire les yeux doux pour ne pas que je refuse. Je réponds sans perdre un seul instant.

« Tu peux venir joindre mon squad sans soucis ! Plus on est de fou… Enfin faut que je les trouve avant mais t’es la bienvenue. »

Elle me confirme qu’elle a tous ces réseaux sociaux que j’ai mentionné et j’ai l’impression qu’elle est aussi très partante pour me les filer tous. Le full package. Je prends bonnes notes et je l’ajouterai comme il se doit quand le réseau sera de retour sur mon téléphone. Certainement quand je serai rentré chez moi.

La bière vient à moi et j’ai un grand sourire aux lèvres.

« Merci ! »

Je trempe assez rapidement mes lèvres dedans alors qu’on commence à marcher vers la scène pour notre dernier show de la soirée.

On passe devant les toilettes et je lui montre.

« Je fais un stop là. Tu me tiens ça deux minutes stp ? »

Et je lui donne ma bière avant de filer. Cinq minutes plus tard je la retrouve, me sentant plus léger et prêt à m’enfiler encore plusieurs pintes.

« Tu veux y aller ? »

Histoire de lui prendre sa bière à mon tour. Echange de bon procédé.

On se retrouve ensuite à se balader dans le site du festival. On fait un stop au stand de merch.

« Je vais me prendre un tshirt. »

Ou plutôt, je fais un stop et elle suit le mouvement. On a le temps, on peut tout faire sans louper Stone Sour. Je n’ai pas encore acheté quoi que ce soit parce que je n’avais pas envie de me trimballer de t-shirt toute la journée mais là, y’a plus qu’un show à voir, c’est peut être le moment. Y'a un peu de monde alors je me mets derrière les gens. Je ne devrais pas mettre trop de temps à être servi mais bon, en attendant je reprends la conversation avec Leah.

« Je suis venu avec ma girlfriend et mes deux meilleurs amis. Mais ils sont tous cool tu verras. »

Je sais pas pourquoi je lui précise ça à la fin de ma phrase. Peut être qu’elle était pas inquiète du tout. Je me suis juste imaginé à sa place et j’aurai été un peu nerveux de rencontrer des nouvelles personnes, autant de nouvelles personnes d’un coup. Après c’est vrai qu’en concert c’est toujours plus simple quoi qu’il arrive. Le sujet de la musique vient souvent très vite sur le tapis et tout le monde à un truc à dire sur le sujet. Y’a pas de temps mort. Pas avec moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyJeu 27 Déc - 21:30

Your tears don't fall, they crash around me.
Kane & Leah

Good Things 2018

« J’ai de la chance j’ai réussi à voir quelques trucs avec mes potes de mon côté. » La brune sourit à ces paroles. En même temps, ça tombait sous le sens de partir avec des amis qui partageaient les mêmes musicaux que soi. Mais elle s'était surtout retrouvée avec une bande de joyeux lurons qui pensaient surtout à boire et à s'amuser plutôt qu'à réellement profiter de la musique. En soi, elle s'en fichait un peu. C'est juste qu'elle avait quitté le groupe déjà complètement éméché pour assister seule aux concerts qui l'intéressaient. Dont celui de Bullet for my valentine. Grâce à ça, elle avait rencontré Kane qui semblait être un mec plutôt tranquille. Des rencontres fortuites comme celle-ci étaient souvent de bonne augure, en tout cas c'est ce que se disait la jeune femme. "T'as eu plus de chance que moi." Lança-t-elle en grimaçant légèrement. Ca ne la dérangeait pas d'assister aux concerts de son côté, mais elle espérait tout de même retrouver son groupe à un moment ou l'autre. Ca restait tout de même le but de la journée... Qu'ils passent du temps ensemble. Ils allaient encore se foutre de sa gueule quand ils retomberaient sur elle à la fin de la journée. « Tu peux venir joindre mon squad sans soucis ! Plus on est de fou… Enfin faut que je les trouve avant mais t’es la bienvenue. » Leah l'observa quelques secondes afin de juger si oui ou non cette invitation était sincère. Elle n'était pas du genre à s'incruster, mais Kane semblait penser ce qu'il disait. "C'est gentil. On sait jamais, j'vais peut-être tomber sur mon groupe entre temps." Lança-t-elle avec un sourire en coin. Ouais. L'espoir fait vivre comme on dit. Le site était gigantesque et Leah peinait à imaginer vers quelle scène ils avaient bien pu se diriger. Ou si même ils s'étaient dirigés vers une scène tout court. Finalement, la brunette se servit de son mini-gabarit pour se faufiler sans trop de mal jusqu'au bar, et de ses compétences de barmaid pour attirer l'attention vers elle. En quelques minutes, le tour était joué et elle revenait vers le blond avec deux bières à la main. « Merci ! » Elle lui fit un simple sourire, qui signifiait "Y a pas de quoi" avant de se mettre en route vers le dernier concert qu'ils verraient ce soir. Tristesse. Leah adorait ces ambiances de festival et les journées passaient toujours beaucoup trop vite à son goût. « Je fais un stop là. Tu me tiens ça deux minutes stp ? » Sans demander son reste, Kane lui tendit sa bière avant de se diriger vers les toilettes en quatrième vitesse. Ah ces mecs et leur petite vessie. En l'attendant, la brunette tenta une nouvelle fois de capter du réseau avec son portable. Mais c'était peine perdue. « Tu veux y aller ? » Le jeune homme était revenu et lui proposait de tenir sa bière. Elle secoua ses boucles brunes en souriant. "Non c'est bon, merci." La jeune femme avait une bonne résistance, heureusement d'ailleurs. Car elle ne supportait pas utiliser les toilettes publiques, en bonne maniaque de l'hygiène qu'elle était. Evidemment, si elle n'avait pas le choix... Voilà. Mais là, en l'occurence, elle maîtrisait. Ils continuèrent à avancer mais très vite, Kane s'arrêta devant un stand qui vendait plusieurs produits dérivés. « Je vais me prendre un tshirt. » La jeune femme hocha la tête, portant ses mains dans ses poches en prenant la direction de la file d'attente en compagnie du blond. Curieuse, elle regarda à gauche à droite ce qu'ils vendaient, mais elle n'avait pas prévu d'acheter quoique ce soit aujourd'hui. "Ca marche." Le sourire aux lèvres, la brune était détendue. Ca ne l'embêtait absolument pas, elle n'était pas pressée de son côté non plus. « Je suis venu avec ma girlfriend et mes deux meilleurs amis. Mais ils sont tous cool tu verras. » Leah éclata de rire face à cette façon anticipée qu'il avait de la rassurer. Elle leva les yeux vers lui sans s'arrêter de sourire. "S'ils sont tous tranquilles comme toi, alors je m'en fais pas." Un léger mouvement de foule, et ils avancèrent un peu. "J'suis plutôt sociable de manière générale... C'est une déformation professionnelle. Je suis barmaid." Lâcha-t-elle en grimaçant un peu. Dieu qu'elle détestait ce boulot à présent. Mais bon, il n'était pas là pour écouter ses états d'âme sur son avenir professionnel. La file avança bon train et Kane pu finalement acheter ce t-shirt qu'il voulait tant. Il semblait ravi de son achat, et les deux purent se remettre en route vers cette fameuse scène. 



code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyDim 30 Déc - 23:20


Elle a l’air partante de se joindre à nous pour le prochain set. Elle émet une réserve si elle retrouve ses potes mais je trouve pas que ce soit un blocage.

« On peut faire un méga squad avec tes potes et les miens ! »

Parce que je suppose qu’ils vont venir voir Stone Sour eux aussi. Elle veut les retrouver et c’est par là bas qu’elle se dirige. C’est d’une logique implacable.

Un stop aux toilette et je suis assez impressionné qu’elle n’ait pas besoin d’y aller. On s’est enfilé une pinte ensemble déjà tout à l’heure. Mais tout mon respect pour elle. Elle est confiante. J’aime les gens qui ont de l’ambition comme ça. Est-ce que je suis vraiment en train de cogiter sur sa capacité à se retenir de pisser ? Sérieux c’est un sujet super important en festival. Y’a un peu de survit dans cet environnement. Faut être bien préparé. Ou un minimum en tout cas pour vivre un festival de manière optimal.

Un nouveau stop. Au merch cette fois. Elle a pas l’air dérangé par mon itinéraire depuis qu’on a quitté la scène. Elle est chill. C’est cool. Je lui parle de Levi, Ariane et Wendy et elle n’a pas l’air inquiète du tout. Comme d’hab, je pense que tout le monde serait un peu comme moi alors que pas du tout. Trop prévenant je suis. Mais je trouve que c’est mieux ça que l’inverse. On avance alors que les gens libèrent la place devant nous à la table du merch. Leah m’annonce qu’elle est barmaid et ça me fait sourire largement automatiquement.

« Trop bien ! Moi je bois beaucoup. »

Ca me fait rire.

« C’est pas rare que j’aille boire un verre dans un bar. Y’en a un que je squatte plus que les autres parce qu’ils font des soirées open mic et c’est pas loin de chez moi. C’est le Canvas tu connais ? A Fortitude Valley. »

Beaucoup d’informations tout ça et on ne peut pas continuer tout de suite la conversation parce que c’est mon tour de choisir un t-shirt. Je pointe celui de Stone Sour. J’aurai bien pris celui de Dashboard ou Bullet mais celui de Stone Sour a un design qui me plaît plus. Qui change de ceux que j’ai déjà, alors si je peux faire de la variété dans ma garde robe, je le fais. Un t-shirt ni noir ni blanc, c’est rare.

« Voilà je vais pouvoir fanboyer à fond tout à l’heure. »

Un sourire super grand se forme sur mes lèvres, je suis toujours trop content quand je m’offre un t-shirt pour marquer le coup lors d’un concert ou un festival. On reprend à marcher au travers du site afin de retrouver la bonne scène (et nos amis).

« Tu bosses dans quel bar ? Je viendrais te faire coucou avec mes potes ou mes collègues de boulot. Toujours facile de trouver des raisons d’aller boire. »

Ca me fait rire de nouveau. Mais c’est parce que c’est la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyMer 23 Jan - 21:42

Your tears don't fall, they crash around me.
Kane & Leah

Good Things 2018

 
La brunette était toujours plus contente de tomber sur de nouvelles têtes et était toujours prête à faire de nouvelles rencontres. Si plus jeune elle était particulièrement effacée et renfermée sur elle-même, aujourd’hui c’était tout l’inverse. Apparemment la sociabilité était quelque chose qu’on pouvait acquérir avec l’âge, et heureusement. Que ça soit avec des filles ou des garçons, son aisance était la même. Enfin, ça dépendait toujours de l’image que la personne lui renvoyait… Elle ne s’attardait jamais à discuter avec des pimbêches imbues d’elles-mêmes ou encore avec des connards finis. Kane ne faisait partie d’aucune de ces deux catégories –apriori- elle s’était donc immédiatement détendue en sa présence.  Et les voici maintenant qui vaquaient à gauche et à droite du site de ce festival à la recherche de leurs amis perdus de vue pour le moment. Le genre de truc qui rapproche automatiquement. Le blond semblait avoir une idée plus ou moins précise d’où se trouvait sa petite bande et lui proposa naturellement de se joindre à eux, ce à quoi Leah répondit par l’affirmative. Après tout, si elle-même ne remettait plus la main sur ses potes, autant finir la journée avec des gens sympas qu’avec elle-même.  « On peut faire un méga squad avec tes potes et les miens ! » La brune éclata de rire avant de hocher la tête. « C’est clair. A condition qu’on retombe sur eux évidemment, ça s’trouve ils ont carrément déserté le site. » Lâcha-t-elle dans un demi sourire. C’est elle qui avait lourdement insisté pour passer la journée à ce festival. Si sa motivation à elle était d’ordre musical, leurs motivations à eux consistait plus à passer une journée ensemble à se bourrer la gueule. Bon.. En la voyant disparaître et ne pas répondre au téléphone, ils auraient pu croire qu’elle était déjà rentrée. Si c’était le cas, elle le ferait la tête au carré une fois rentrée pour de vrai. En attendant, elle restait tout de même guidée par l’espoir infime qu’ils seraient au concert de Stone Sour. Sur le trajet, ils s’arrêtèrent aux toilettes pour Kane qui ne tenait déjà plus en place. Pour sa part, tout allait bien. Des heures et des heures à tenir derrière un bar l’avaient entraînée à résister. Ensuite, leur prochain stop consista à un shop de t-shirt des groupes présents à l’affiche. Leah savait qu’elle ne ferait pas le moindre achat, mais le jeune homme semblait bien moins sage, observant déjà d’un œil intéressé les différents articles suspendus.  En attendant leur tour, la conversation se dirigea vers le travail de Leah alors que celle-ci lâcha spontanément être barmaid.  « Trop bien ! Moi je bois beaucoup. » La jeune femme secoua ses boucles brunes en riant elle aussi. L’alcool, ça rapprochait, c’était bien connu.  « C’est pas rare que j’aille boire un verre dans un bar. Y’en a un que je squatte plus que les autres parce qu’ils font des soirées open mic et c’est pas loin de chez moi. C’est le Canvas tu connais ? A Fortitude Valley. » La brune hocha la tête en souriant. « Oui je connais bien, j’y suis déjà allée quelques fois. Jamais pour chanter évidemment, mais c’est plutôt sympa comme endroit. » Lança-t-elle sans se départir de son sourire en coin. Pas forcément l’endroit qu’elle squattait le plus, mais elle aimait encore bien s’y rendre pour des soirées plus chill. Le fil de la discussion fut interrompu lorsque ce fut enfin leur tour. Comme prévu, la brunette s’abstint d’acheter quoique ce soit, mais Kane fini par craquer sur un des t-shirt du groupe qu’ils prévoyaient d’aller voir ensuite. Pas con.  « Voilà je vais pouvoir fanboyer à fond tout à l’heure. »  La barmaid hocha la tête en remettant ses lunettes de soleil sur ses yeux tandis qu’ils reprenaient leur route vers la scène. « C’est sûr que tu seras dans l’ambiance comme ça. » Dit-elle en l’observant changer de t-shirt sur le trajet.  « Tu bosses dans quel bar ? Je viendrais te faire coucou avec mes potes ou mes collègues de boulot. Toujours facile de trouver des raisons d’aller boire. » A nouveau, la spontanéité du blond fit rire Leah. « Au MacTavish, sur Bayside. C’est plutôt tranquille comme endroit, un peu moins le soir cela dit. » Elle sourit en repensant à ses soirées de service plutôt délicats. « Mais je prévois pas d’y rester encore très longtemps, j’en ai un peu marre. J’aimerais faire autre chose de ma vie… » Elle haussa les épaules en continuant de marcher, les yeux fixés devant elle en se demandant pourquoi exactement elle était entrain de lui raconter sa vie de cette façon. Allez savoir. Il avait une bonne bouille après tout. Elle tourna la tête vers lui en souriant. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? A part boire dans les bars et faire des festivals ? »




code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane EmptyDim 27 Jan - 9:40


Elle connait le Canvas, ça me fait plaisir. C’est con mais c’est comme ça. Parce que c’est un endroit que je chérie. Que je squatte énormément depuis des années. C’est un peu comme ma deuxième maison quand j’y pense. C’est ma scène. Mon terrain de jeu pour mes chansons. J’ai tout un groupe de potes que je vois exclusivement là bas. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne s’apparentes qu’à des potes et pas des amis, même si je connais pas mal de leurs vies parce qu’on discute énormément. Les langues se délient beaucoup quand on a un coup dans le nez. Et la musique. Ah oui la musique. C’est notre sujet de prédilection donc c’est sûr que c’est des gens qui me tiennent à coeur malgré tout. Je crois que mon coeur est trop grand. J’aime tout le monde.

J’achète mon tshirt et ouais, je réfléchis pas longtemps avant de l’enfiler par dessus celui que j’ai déjà. Ça me fait un peu mal au coeur de cacher Trophy Eyes parce que j’aime bien représenter un groupe que j’aime à un show mais là je vais voir Stone Sour et puis j’ai surtout pas envie de devoir garder le t-shirt à la main pendant tout le show. Chiant. L’été ne bats pas encore son plein en Australie mais quand même, avoir une épaisseur de plus sur moi, c’est pas le pur kiffe non plus. Mais je saurai survivre.

J’apprends qu’elle bosse au MacTavish. Je connais vite fait. J’ai déjà été, mais je squatte pas. C’est juste que mon statut de local de Brisbane et de gros buveur de bière fait que ouais, j’ai sûrement testé tous les bars possible du coin depuis que je suis en âge de boire et même avant oups, blâmez Ariane et ses fausses cartes d’identités. Elle passait sans, pas moi. J’ai toujours eu l’air plus jeune que mon âge malheureusement. Parce que oui, c’est un drame quand on a 16/17 ans et qu’on est le seul à se faire recaler à l’entrée d’un bar. Leah annonce qu’elle veut changer de job. J’hoche la tête. Je sais pas trop quoi lui dire parce que je ne la connais pas mais je me sens comme dans l’obligation d’ajouter un commentaire à ce sujet.

« Ouais si tu le sens autrement, change. »

Histoire de l’encourager dans cette décision qui na’ pas encore l’air tout à fait prise. Parce qu’elle a l’air jeune encore et qu’il faut profiter autant que possible. La vie ne tient qu’à un fil. Je le sais que trop bien avec mon job. Parlant de mon job, elle me demande à ce propos et c’est le moment humble brag. Elle parle de mon penchant pour la boisson et les festivals, ça me fait rire.

« Tu sais le plus important sur moi avec ça ! Mais sinon je suis pompier. »

Tout en chill. Alors qu’en fait je suis toujours trop content de le dire. Je suis fier de moi et de ce que j’ai parcouru dans la vie alors que j’ai fait zéro études. J’ai toujours une partie de moi qui me trouve moins bien que tout le monde alors que je fais parti des cool kid depuis aussi loin que je me souvienne. Ou peut être c’est juste parce que justement je traine avec des cool kids ? Je sais pas. Mais ouais, je sais que c’est absurde de toujours me sentir inférieur mais j’y peux rien. C’est un sentiment qui me colle à la peau depuis aussi loin que je me souvienne. Et là je vois Ariane et Wendy de dos un peu plus loin. Une blonde, une rousse, ça se repère facilement.

« Ah, j’ai retrouvé mon squad. »

Un immense sourire se forme sur mes lèvres parce que voilà que Levi apparait dans mon champ de vision également. Je les aime tellement fort tous les trois. Je passe une si belle journée, je suis le plus heureux.

« Allé viens je te présente. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty
Message(#)Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your tears don’t fall, they crash around me - Leah&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-