Les choses n’étaient pas simples, mais elle n’arrêtait pas d’espérer que tout ce simplifie avec du temps. Beaucoup de temps. Déjà elle devait espérer que cette discussion qu’ils allaient avoir ne dégénère pas encore une fois. Carter avait besoin d’une bonne discussion une fois pour toute, elle avait besoin que les choses soient enfin mises aux claires entre eux. Est-ce qu’ils étaient toujours un couple ou est-ce qu’ils n’étaient plus vraiment quelque chose ? Elle continuait de se poser cette question malgré la mini conversation qu’ils avaient eue ensemble, elle en sortait avec toujours autant de questions qu’au départ. La jeune maman aimerait que ce truc se passe le mieux possible, elle ne voulait pas être un problème de plus dans sa vie, l’empêcher de faire quelque chose dont il avait envie surtout que si les choses étaient inversées, elle deviendrait dingue. La brune avait besoin de sa liberté, de faire ce qu’elle avait envie de faire sans devoir demander l’avis à quiconque. Encore une fois, elle laissait un léger soupir sortir de sa bouche alors qu’elle continuait de jouer avec son téléphone qui était coincée entre ses mains, elle était garée depuis un petit moment maintenant. La photographe devait vraiment prendre son courage à deux mains pour y aller après tout, ça ne pouvait pas être pire que toutes les autres fois. Bien sûr que si tout pouvait être pire, à chaque nouvelle dispute les choses étaient beaucoup plus intenses.
C’est partie. C’était bien la énième fois qu’elle se disait ça sans jamais bouger pourtant elle finissait par le faire, elle claquait la porte avant de se diriger vers l’immeuble où il vivait maintenant. C’était la première fois qu’elle venait dans cet appartement, elle essayait de ne pas penser aux trucs qui pourraient l’énerver, bien que ce ne fût pas simple, mais si elle commençait, c’était évident que tout allait mal se passer entre eux. Bon comparer à la dernière fois, la jeune maman assumait un peu plus sa féminité et avec le beau temps, elle avait dit adieu à ses sweats et ses joggings pour quelques mois, elle finirait bien par les retrouver. La photographe était dans le quartier depuis vingt bonnes minutes et la voilà enfin frapper à la porte de l’appartement 107. La jeune femme devait vraiment oublier son envie de fuir, de prendre ses jambes à son cou pour jouer les espions et éviter du mieux qu’elle pouvait Stephen. Carter devait agir en adulte. Comme une jeune femme de vingt-sept ans avec une petite fille de deux ans. La gamine qu’elle était habituellement devait être mise de côté. Ils devaient avoir une conversation constructive ensemble. «
Heey. » Ses yeux se posèrent sur elle alors qu’elle laissait ses mots sortir de sa bouche dans un murmure, est-ce qu’elle devait l’embrasser ou non ? Qu’est-ce qu’elle devait faire sérieusement ? Bon, elle se posait bien trop de questions. Carter s’avançait tout simplement pour déposer ses lèvres sur celle du kinésithérapeute comme si de rien était. «
Tu veux de l’aide ? » D’un signe de tête, elle montrait les valises avant de croiser les bras devant sa poitrine. Sauf que rapidement, elle oubliait cette idée en reprenant la parole tout en évitant son regard. «
J’suis chiante en ce moment, je le sais. » Elle se retenait de s’excuser encore une fois, elle ne prenait pas tous les torts pour elle, mais elle savait qu’en ce moment les disputes ce n’était plus de sa faute à lui, mais bien de la sienne. «
J’ai peur de te perdre et je suis facilement jalouse. Je veux pas t’empêcher de faire quoi que ce soit, c’est la vérité et je me doute que tu puisses croire l’inverse en ce moment. » Elle haussa ses épaules avant de continuer de regarder partout marchant dans la pièce. «
J’sais que j’dois arrêter de m’excuser, mais j’suis vraiment désolée.. » Un petit rire franchit la barrière de ses lèvres avant de reprendre la parole. «
Tu me manques. » Carter le regardait enfin sans réellement savoir comment il allait prendre les choses et comment le reste de la soirée allait se passer.
- Spoiler: