Y’a Carmen qui a parlé à Ashley d’une très grosse soirée où il fallait à tout prix venir. Elle a parlé de certains DJs et même des célébrités qui seraient présents, alors quand elle a filé deux invit’ à Ashley, tu t’es imposé en tant que « plus un » tout naturellement. Heureusement, Ashley t’adore, elle n’a pas été difficile à convaincre. T’es presque sûr qu’elle crush sur toi depuis des années et il suffirait littéralement qu’elle dise un seul mot pour que tu lui offres la baise de sa vie. Mais suite à une soirée où elle a très clairement dit qu’entre vous il n’y aura jamais rien, t’as pas insisté. Elle craquera bien un jour.
Te voilà à cette soirée et c’est vrai que y’a du beau monde. Trop de monde même. Dans la partie réservé au commun des mortels ça grouille. T’as à peine la place de bouger et c’est pas méga plaisant même si t’en profite pour te frotter à quelques culs bien ferme au passage. Tu arrives au coin VIP et tu gardes un oeil vers l’entrée où y’a un vigile. Tu prends le temps. T’y vas avec prudence. Comme t'as pas le bracelet VIP, t’attends que le gars soit occupé vingt secondes pour te faufiler dans la zone ni vu ni connu. T’es un pro de l’entourloupe. Y’a tellement moins de monde là. Y’a même des tables entièrement libres. Certaines ont des bouteilles de champagne ouverte alors c’est tout naturellement que tu vas te servir un verre en t’installant. Sans pression.
C’est là que tu le vois. Le hot daddy a.k.a Elijah truc. Tu vois très bien qui il est le gars, tu as déjà regardé ses shows juste parce que t’es tombé dessus et qu’il est beaucoup trop fuckable. Un sourire en coin se forme sur tes lèvres alors qu’il arrive vers toi. Tu te savais largement au dessus de la moyenne en matière de beauté mais tu pensais pas que ça marcherait aussi bien avec lui. Sauf que tu comprends qu’en fait t’es à sa table, avec son champagne. Cool.
Le premier truc qui te vient à l’esprit c’est de demander une photo parce que c’est ce que les gens font quand ils rencontrent des célébrités. Tu te souviens de cette soirée avec Danny où il a bandé comme un fou de rencontrer Adore, une des drag de RuPaul. Mais non, toi t’as plutôt envie de lui virer son pantalon et t’amuser. Tu lèves ton verre dans la direction de Elijah et tu lui fais un clin d’oeil.
« On passe une bonne soirée ? »
Tu restes à la table parce que eh, t’étais là avant lui techniquement.
Le gars il te parle sur un ton on dirait tu fais parti de la royauté. Ça te fait marrer qu’il se prenne autant au sérieux. On est pas chez le président. T’as bien compris qu’il te virait de sa table mais le gars sait pas ce qu’il manque. T’es de loin ce qu’il va avoir de plus fun pour cette soirée. C’est vrai que son ton t’agace pas mal mais tu te dis que s’il la ferme tu le laisserais te baiser sans soucis. Il est beaucoup trop Hot ce mec là. Tu te perds d’ailleurs un moment dans tes fantasmes en le regardant lui qui est là sous tes yeux. Tu bois ton verre de champagne parce que faut bien profiter de tout ce que cette table t’offre tant que tu y es. T’as bien compris que tu vas devoir tracer ta route à un moment ou un autre mais tu vas essayer de repousser ça le plus loin possible.
« Je garde le siège au chaud en attendant que tes potes se ramènent. »
Un sourire en coin s’ajoute à ta phrase. Une nouvelle gorgée de ton verre aussi. T’es bien installé, la musique qui passe est pas mal du tout. Tu pourrais rester un moment là. Sauf s’ils passent du Rihanna ou du Gaga, tu ne pourras pas te retenir de te mettre à danser. Cela dit doit bien y avoir une piste de danse de ce côté là de la boîte de nuit.
« T’attends du monde ? »
T’essaies de voir comment sa soirée est planifié. T’es presque sûr que le gars est venu plus par obligation qu’autre chose. Personne à cette table ne seront des gens avec qui il a envie de passer la soirée alors ta présence ne devrait pas trop le changer.
« Si y’a pas assez de chaise quand ils arriveront, si ils arrivent, je me mettrais sur tes genoux. »
T’es vraiment qu’un petit con. Mais t’adores ça. Te voilà en train de fantasmer sur tes fesses sur ses cuisses. Oh oui. Tu ne le quittes pas des yeux alors que tu termines déjà ton verre de champagne. T’es prêt à te resservir aussitôt. On dirait que y’a que toi qui t’intéresse à cette pauvre bouteille de toute façon.
Vu son regard aux alentours après ta question, t’es sûr que le gars est carrément seul. T’aurais presque pitié si t’étais du genre sensible. Nope. T’en as rien à foutre de sa situation à ce gars là. Après s’il allonge la monnaie y’a moyen que tu t’intéresses un petit peu plus à son cas. Le gars doit être blindé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Son costume crie la marque de luxe et t’aurais très envie de le lui tâcher avec un peu de ta semence. Juste pour le kiffe. Sans faire exprès bien sûr.
Il confirme avec des mots qu’il sait pas s’il y a du monde qui va se ramener. Ça te fait doucement rire. Pas trop fort, t’as pas envie de te moquer encore plus de lui. Tu veux te siffler encore un peu plus de cette bouteille avant. Quand elle aura diminuer de manière considérable, tu prendras la poudre d’escampette plus facilement. T’auras accompli ta mission. Boire à l’oeil. Le mec t’encourage à boire. Tu l’avais pas vu venir celle là. Il peut être sûr que tu vas la terminer cette bouteille. Ou du moins, encore un verre de plus, c’est sûr. Peut être deux. Tu bois une nouvelle gorgée pour la peine. Tes yeux vont jusqu’aux deux types avec lui quand lui même les regarde. S’ils veulent un plan à quatre, t’es all in. Mais non. Ils s’en vont.
Ton cul n’ira pas sur ses genoux vu que y’a personne qui a l’air de se ramener dans le coin. T’es en train de te demander si ce gars est véritablement un chic type comme il le laisse penser. Il a personne avec lui ce soir. Il n’a pas l’air si populaire que ça. Tout le monde se battrait pour partager une table à ses côtés. C’est pas le cas. Il est souvent comparé à Ellen DeGeneres niveau popularité en Australie vs présentateur aux US. T’es sûr que tu passerais une bien meilleure soirée avec Ellen. Il prend enfin le temps pour s’asseoir à la table, laissant un espace entre vous. Ce con renverse la bouteille sur toi quand il essaie de se servir. Tu laisses sortir une insulte en espagnol qui vient du coeur et tu te lèves aussitôt pour limiter les dégâts.
« ¡ Cabrón ! »
Son petit ton en mode « j’ai pas fait exprès » t’agaces au plus haut point. Quel fils de pute. Il l’a totalement fait exprès. Maintenant que t’es debout et qu’il a ruiné une bonne partie du contenu de la bouteille, t’a plus envie de rester là. Y’a d’autres tables libres ou pas d’ailleurs. Peut être des gens plus fun que lui. Y’a un truc à faire. Tu prends ton verre et tu le termines cul sec.
« Amuse toi bien avec…. Amuse toi bien. »
Plus sarcastique, tu meurs. Parce qu’il n’y a effectivement personne pour lui tenir compagnie maintenant que t’es sur le départ. Il a sûrement eu ce qu’il voulait mais t’es pas mécontent. Quel connard ce mec là.