-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Do what you want - Elijah&Andy

Anonymous
Invité
Invité
  

Do what you want - Elijah&Andy Empty
Message(#)Do what you want - Elijah&Andy EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:14


Y’a Carmen qui a parlé à Ashley d’une très grosse soirée où il fallait à tout prix venir. Elle a parlé de certains DJs et même des célébrités qui seraient présents, alors quand elle a filé deux invit’ à Ashley, tu t’es imposé en tant que « plus un » tout naturellement. Heureusement, Ashley t’adore, elle n’a pas été difficile à convaincre. T’es presque sûr qu’elle crush sur toi depuis des années et il suffirait littéralement qu’elle dise un seul mot pour que tu lui offres la baise de sa vie. Mais suite à une soirée où elle a très clairement dit qu’entre vous il n’y aura jamais rien, t’as pas insisté. Elle craquera bien un jour.

Te voilà à cette soirée et c’est vrai que y’a du beau monde. Trop de monde même. Dans la partie réservé au commun des mortels ça grouille. T’as à peine la place de bouger et c’est pas méga plaisant même si t’en profite pour te frotter à quelques culs bien ferme au passage. Tu arrives au coin VIP et tu gardes un oeil vers l’entrée où y’a un vigile. Tu prends le temps. T’y vas avec prudence. Comme t'as pas le bracelet VIP, t’attends que le gars soit occupé vingt secondes pour te faufiler dans la zone ni vu ni connu. T’es un pro de l’entourloupe. Y’a tellement moins de monde là. Y’a même des tables entièrement libres. Certaines ont des bouteilles de champagne ouverte alors c’est tout naturellement que tu vas te servir un verre en t’installant. Sans pression.

C’est là que tu le vois. Le hot daddy a.k.a Elijah truc. Tu vois très bien qui il est le gars, tu as déjà regardé ses shows juste parce que t’es tombé dessus et qu’il est beaucoup trop fuckable. Un sourire en coin se forme sur tes lèvres alors qu’il arrive vers toi. Tu te savais largement au dessus de la moyenne en matière de beauté mais tu pensais pas que ça marcherait aussi bien avec lui. Sauf que tu comprends qu’en fait t’es à sa table, avec son champagne. Cool.

Le premier truc qui te vient à l’esprit c’est de demander une photo parce que c’est ce que les gens font quand ils rencontrent des célébrités. Tu te souviens de cette soirée avec Danny où il a bandé comme un fou de rencontrer Adore, une des drag de RuPaul. Mais non, toi t’as plutôt envie de lui virer son pantalon et t’amuser. Tu lèves ton verre dans la direction de Elijah et tu lui fais un clin d’oeil.

« On passe une bonne soirée ? »

Tu restes à la table parce que eh, t’étais là avant lui techniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Do what you want - Elijah&Andy Empty
Message(#)Do what you want - Elijah&Andy EmptyJeu 6 Déc 2018 - 4:21


Do what you want
Andy Rivera & Elijah Musso

On t’a parlé d’un événement aux couleurs de l’arc-en-ciel qui allait se dérouler dans une grande salle à Spring Hill. Jamais l’idée d’y assister t’es venu à l’esprit, tu préfères éviter de trop sortir pour ne pas t’afficher en public. La plupart du temps, quand tu vas faire les courses, tu portes des lunettes noires et un chapeau pour ne pas attirer les regards des plus curieux. Ton image, tu dois la soigner. Le moindre faux pas et tu fais la première page dans les journaux. Mais, ton assistante a insisté pour que tu passes faire un tour à ce fameux événement LGBT, non pas parce que tu es homosexuel ou tu ne sais quoi d’autre, mais bien pour montrer au monde entier que tu supportes cette communauté. Encore une de ses idées pour faire croire aux Australiens que leur animateur de talkshow préféré est un homme bon alors que, toi-même tu sais, tu es loin d’avoir les mains propres. Mais tu acceptes. Tu iras à cette soirée. Accompagné de tes gardes du corps, certes, mais tu iras.

Le soir venu, tu te prépares chez toi. Tu enfiles un complet bleu qui t’a coûté un bras. En nouant ton nœud papillon noir devant le large miroir de la salle de bain, tu constates que ta coupe de cheveux mériterait un petit rafraîchissement. Tu appelles ton coiffeur personnel, il arrive vingt minutes plus tard et s’occupe de toi. C’est autour de vingt heures qu’une voiture luxueuse se parque devant ton modeste chez-toi. Tu t’assures de ne rien oublier puis tu te diriges vers l’automobile noire, t’installant à l’arrière à côté d’un de tes gardes du corps. Tu le salues brièvement, l’angoisse au ventre. Tu n’as pas l’impression que cette soirée se terminera comme tu le voudrais. Tu expires, puis le chauffeur démarre.

Une fois arrivé, tu observes les lieux en avalant ta salive. Tu comptes jusqu’à trois avant d’afficher un large sourire digne d’une célébrité qui sait qu’elle est aimée. Accompagné de deux hommes plus baraqués que toi, tu te fraies un chemin dans la foule qui tourne de l’œil en te voyant passer, tu salues ceux qui ont le courage de venir te dire quelques mots, tu signes deux ou trois autographes par ici, par-là, mais tes gardes du corps n’ont pas l’intention de te laisser longtemps nager dans cette foule. Te voilà rassuré lorsque tu traverses du côté VIP, l’air devient tout à coup moins étouffant et tu te permets de détendre tes muscles. Ici, tu attires bien moins les regards. Tu remarques la présence d’acteurs connus, tu les salues dignement, une bonne poignée de main forte, et tu te diriges vers la table qui a été réservée pour toi. Au loin, tu entends une musique rock s’élever. Tu t’arrêtes en remarquant la présence d’un jeune homme, attablé là où tu te rendais avec les deux ours qui t’accompagnent. Tu bascules la tête sur le côté, t’efforçant de garder un sourire sur tes lèvres, mais sa présence t’hébète. Il lève son verre en ton honneur, te fais un clin d’œil qui ne te laisse pas de marbre puis te pose une question à laquelle tu n’as pas bien envie de répondre. Si tu passes une bonne soirée ? Jusqu’à présent, oui. Et tu espères que ça va durer. Tu avises la bouteille de champagne ouverte au milieu de la table mais tu n'y accordes pas plus d'importance. Tu en auras une autre au moment où tu lèveras le petit doigt.

- Oui, mon cher. Et vous ? Confortable ? Loin de moi l’idée de vous vexer, mais cette table est réservée. Je vous prierais d’en choisir une autre.

T’as simplement envie qu’il acquiesce, qu’il se relève puis qu’il disparaisse. Tu ne veux absolument pas semer le trouble. Il y a bien trop de témoins.      

     
code by bat'phanie


@Andy Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Do what you want - Elijah&Andy Empty
Message(#)Do what you want - Elijah&Andy EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:15


Le gars il te parle sur un ton on dirait tu fais parti de la royauté. Ça te fait marrer qu’il se prenne autant au sérieux. On est pas chez le président. T’as bien compris qu’il te virait de sa table mais le gars sait pas ce qu’il manque. T’es de loin ce qu’il va avoir de plus fun pour cette soirée. C’est vrai que son ton t’agace pas mal mais tu te dis que s’il la ferme tu le laisserais te baiser sans soucis. Il est beaucoup trop Hot ce mec là. Tu te perds d’ailleurs un moment dans tes fantasmes en le regardant lui qui est là sous tes yeux. Tu bois ton verre de champagne parce que faut bien profiter de tout ce que cette table t’offre tant que tu y es. T’as bien compris que tu vas devoir tracer ta route à un moment ou un autre mais tu vas essayer de repousser ça le plus loin possible.

« Je garde le siège au chaud en attendant que tes potes se ramènent. »

Un sourire en coin s’ajoute à ta phrase. Une nouvelle gorgée de ton verre aussi. T’es bien installé, la musique qui passe est pas mal du tout. Tu pourrais rester un moment là. Sauf s’ils passent du Rihanna ou du Gaga, tu ne pourras pas te retenir de te mettre à danser. Cela dit doit bien y avoir une piste de danse de ce côté là de la boîte de nuit.

« T’attends du monde ? »

T’essaies de voir comment sa soirée est planifié. T’es presque sûr que le gars est venu plus par obligation qu’autre chose. Personne à cette table ne seront des gens avec qui il a envie de passer la soirée alors ta présence ne devrait pas trop le changer.

« Si y’a pas assez de chaise quand ils arriveront, si ils arrivent, je me mettrais sur tes genoux. »

T’es vraiment qu’un petit con. Mais t’adores ça. Te voilà en train de fantasmer sur tes fesses sur ses cuisses. Oh oui. Tu ne le quittes pas des yeux alors que tu termines déjà ton verre de champagne. T’es prêt à te resservir aussitôt. On dirait que y’a que toi qui t’intéresse à cette pauvre bouteille de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Do what you want - Elijah&Andy Empty
Message(#)Do what you want - Elijah&Andy EmptyVen 14 Déc 2018 - 6:39


Do what you want
Andy Rivera & Elijah Musso

Son regard te rend mal à l’aise. Extrêmement mal à l’aise. Ses yeux se baladent sur toi comme si tu étais un morceau de viande, plus précisément un morceau d’agneau de première qualité. Quelque chose te dit que ce garçon n’a pas l’intention de te laisser dans la solitude que tu désires. Il a envie de jouer un peu. Ses lèvres trempent dans le champagne qui ne lui appartient pas, tu louches un instant sur la boisson alcoolisée que tu aimerais bien sentir rouler le long de ta gorge et les prochaines paroles de l’inconnu te sortent de tes pensées. Tu tentes de ne pas perdre la face une seconde. Tu restes sérieux, à l’image de ton complet aussi cher qu’un diamant. Un luxe dont tu pourrais très bien te passer mais tu as tellement d’argent à lancer par les fenêtres. T’as beau en offrir à la charité, il t’en reste encore bien assez pour manger du caviar à tous les repas, même au petit déjeuner. Chose que tu ne fais pas, d’ailleurs, car, entendons-nous, c’est dégoûtant. « T’attends du monde ? » Excellente question. Tu ne sais jamais qui sera présent à ce genre d’événement. Tu n’as rien prévu avec qui que ce soit. T’es là seulement pour épater les caméras des reporteurs. Ton regard balaie l’espace VIP quelques secondes, tu reconnais quelques visages célèbres mais tu n’as aucunement envie de passer la soirée avec ces gens. Tu sais que, dans tous les cas, tu seras poussé à un moment ou à un autre d’aller leur serrer la main. Tu n’as pas la chance de pouvoir passer inaperçu comme ce mec installé à ta table.

- J’imagine que oui. Cette bouteille de champagne n’était pas que pour moi. Mais je vois que tu l’as bien entamée. Ça veut probablement dire que je pourrai partir d’ici plus tôt que prévu. Je devrais t’en remercier.


Tu jettes un coup d’œil aux deux hommes qui t’escortent depuis que t’es sorti de chez toi et tu leur fais un signe de la tête pour leur signifier que leur travail est terminé, qu’ils peuvent aller vagabonder à leurs occupations. L’un d’eux te serre amicalement l’épaule avant de tourner les talons et tu gardes ton faux sourire jusqu’à ce que les deux soient dos à toi. Un long soupir soulève ta poitrine. « Si y’a pas assez de chaises quand ils arriveront, s’ils arrivent, je me mettrais sur tes genoux. » Tu avales de travers, tu tousses contre ton coude, surpris par cette réplique inhabituelle. T’as encore moins envie de s’installer à cette table, maintenant. T’as compris qu’il est présent à cet événement LGBT pour une raison plus légitime que la tienne. Il fait partie de ce groupe. Il n’est pas là pour sourire devant les flashs des appareils photo. Il peut faire chier n’importe qui, il ne se retrouvera pas sur la première page des journaux. Quelque chose que tu lui envies, à bien y penser.

- J’espère qu’il y aura assez de chaises, alors.


Tu n’emploies pas un ton désagréable. Ta voix n’est ni agressive, ni enjouée. T’as juste envie de partir d’ici. T’écraser dans ton canapé et fixer le plafond jusqu’à ce que tes yeux s’épuisent. Enfin, tu t’installes à la table sans accorder un autre regard au garçon, sachant que, un jour ou l’autre, la sécurité remarquera son intrusion. Tu laisses une place entre lui et toi et ton regard bleu se pose immédiatement sur la scène, là où le DJ agite le bras en l’air. Dans la salle VIP, le son n’est pas assourdissant. Tu entends presque les conversations aux autres tables. Tu tends le bras vers la bouteille de champagne, sans la regarder, pour éviter de croiser le regard du mec à tes côtés, mais tu calcules mal la distance. Tu sursautes instantanément lorsque ton poignet renverse la bouteille sur la table. Tu n’as pas le temps de la rattraper que son contenu coule en entier sur les cuisses de l’étranger. Tu retiens un juron en te redressant, récupérant la bouteille vide, l’air hébété.

- F… Désolé. On dirait que j’ai fait exprès mais ce n’est pas le cas.

Ouais, c’est bien la seule chose que tu as besoin de dire. Tout pour ton image.      
 
   
code by bat'phanie


@Andy Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Do what you want - Elijah&Andy Empty
Message(#)Do what you want - Elijah&Andy EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:33


Vu son regard aux alentours après ta question, t’es sûr que le gars est carrément seul. T’aurais presque pitié si t’étais du genre sensible. Nope. T’en as rien à foutre de sa situation à ce gars là. Après s’il allonge la monnaie y’a moyen que tu t’intéresses un petit peu plus à son cas. Le gars doit être blindé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Son costume crie la marque de luxe et t’aurais très envie de le lui tâcher avec un peu de ta semence. Juste pour le kiffe. Sans faire exprès bien sûr.

Il confirme avec des mots qu’il sait pas s’il y a du monde qui va se ramener. Ça te fait doucement rire. Pas trop fort, t’as pas envie de te moquer encore plus de lui. Tu veux te siffler encore un peu plus de cette bouteille avant. Quand elle aura diminuer de manière considérable, tu prendras la poudre d’escampette plus facilement. T’auras accompli ta mission. Boire à l’oeil. Le mec t’encourage à boire. Tu l’avais pas vu venir celle là. Il peut être sûr que tu vas la terminer cette bouteille. Ou du moins, encore un verre de plus, c’est sûr. Peut être deux. Tu bois une nouvelle gorgée pour la peine. Tes yeux vont jusqu’aux deux types avec lui quand lui même les regarde. S’ils veulent un plan à quatre, t’es all in. Mais non. Ils s’en vont.

Ton cul n’ira pas sur ses genoux vu que y’a personne qui a l’air de se ramener dans le coin. T’es en train de te demander si ce gars est véritablement un chic type comme il le laisse penser. Il a personne avec lui ce soir. Il n’a pas l’air si populaire que ça. Tout le monde se battrait pour partager une table à ses côtés. C’est pas le cas. Il est souvent comparé à Ellen DeGeneres niveau popularité en Australie vs présentateur aux US. T’es sûr que tu passerais une bien meilleure soirée avec Ellen. Il prend enfin le temps pour s’asseoir à la table, laissant un espace entre vous. Ce con renverse la bouteille sur toi quand il essaie de se servir. Tu laisses sortir une insulte en espagnol qui vient du coeur et tu te lèves aussitôt pour limiter les dégâts.

« ¡ Cabrón ! »

Son petit ton en mode « j’ai pas fait exprès » t’agaces au plus haut point. Quel fils de pute. Il l’a totalement fait exprès. Maintenant que t’es debout et qu’il a ruiné une bonne partie du contenu de la bouteille, t’a plus envie de rester là. Y’a d’autres tables libres ou pas d’ailleurs. Peut être des gens plus fun que lui. Y’a un truc à faire. Tu prends ton verre et tu le termines cul sec.

« Amuse toi bien avec…. Amuse toi bien. »

Plus sarcastique, tu meurs. Parce qu’il n’y a effectivement personne pour lui tenir compagnie maintenant que t’es sur le départ. Il a sûrement eu ce qu’il voulait mais t’es pas mécontent. Quel connard ce mec là.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Do what you want - Elijah&Andy Empty
Message(#)Do what you want - Elijah&Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do what you want - Elijah&Andy