Sledgehammer. ft. Andy

Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyDim 6 Jan 2019 - 1:05


Sledgehammer.
Andy & Itziar


AVENGEDINCHAINS

La jeune espagnole était en train de compter sa caisse. La soirée avait été longue. Il n'y avait que Elora et elle ce soir pour bosser. Elora avait fait l'ouverture, elle, elle se retrouvait à la fermeture. C'était loin d'être la chose qu'elle préférait. Faire le ménage, ranger le bar et compter la caisse, autant de choses qu'elle préférait laisser aux autres si elle en avait la possibilité. Ce soir en revanche, elle n'avait pas pu y échapper et elle avait dû le faire seule. Double peine, clairement. Le bar avait été plein à craquer toute la soirée, elle avait enchainé les allers retours entre le bar et les tables en espérant que ça désemplisse, mais non. Jusqu'au dernier moment il y avait du monde et jusqu'au dernier moment elle avait été sollicitée. Son seul répit fut sa pause clope d'un quart d'heure en milieu de soirée. Pause nécessaire autant pour sa santé physique que pour sa santé mentale. De toute façon si elle ne prenait pas sa pause, il y avait des chances qu'elle n'arrive pas à compter la caisse correctement et ça ne serait absolument pas à l'avantage du bar. Il lui fallait sa pause et elle trouvait en général toujours le temps de la prendre. Quinze minutes sur une soirée ce n'était quand même énormément. Elle n'avait jamais bossé en Espagne, mais elle était certaine que l'Australie était bien loin du rythme de travail plutôt chill qu'on pouvait attribuer à son pays natal. D'ailleurs, même avec sa pause, elle avait bien du mal à compter sa caisse. C'était déjà la deuxième fois qu'elle s'y reprenait, perdant le fil à chaque fois et ne tombant pas sur un compte qui lui semblait logique. Plus elle se trompait, plus elle s'agaçait et moins elle avançait. Pourtant, ce n'était pas l'envie de rentrer chez elle qui manquait. Elle n'avait pas cours demain -ou plutôt tout à l'heure, vu l'heure déjà bien avancée de la nuit- c'était donc l'occasion pour elle de rentrer rapidement et d'aller profiter d'une longue nuit de sommeil. Ca, cependant ce n'était pas tant qu'elle n'aurait pas bouclé sa caisse.

Elle venait de reprendre de zéro pour la troisième fois, jamais deux sans trois comme disait le proverbe, c'était sans doute la bonne, quand elle entendit la porte du bar s'ouvrir. "On est fermé." Lance t-elle machinalement, se disant qu'elle aurait peut-être dû fermer à clés avant de se lancer dans son ménage, mais elle ne le faisait jamais d'ordinaire et à cette heure-ci en général, personne ne venait boire un verre ici. La plupart des fêtards étaient déjà en boite à cette heure-ci et ceux qui étaient un peu plus casaniers étaient déjà au fond de leur lit depuis bien longtemps. Quand elle lève la tête cependant, histoire de vérifier qu'elle n'est pas en train de se faire braquer par un type un peu désespéré, c'est un sourire qui se dessine sur son visage. "Pour toi c'est ouvert en fait." Dit elle avec un clin d'oeil vers le jeune homme qui s'avère être nul autre que Andy. Andy qui quelques jours plus tôt lui avait envoyé une vidéo des plus exquises et explicites de lui en pleine action avec un autre mec. Elle n'était toujours pas sûre que ce message contenant cette vidéo en particulier lui était réellement adressé, mais ce serait mentir de dire qu'elle ne l'avait regardé qu'une seule fois. Elle n'avait pas du tout oublié cette fameuse vidéo, mais voir le jeune colombien en face d'elle, lui remémorait instantanément ce qu'elle avait pu voir. Est-ce qu'elle allait penser à ça en le voyant pendant un bon moment ? Sans doute, mais il n'y avait clairement rien de déplaisant là-dedans. "J'ai tout rangé, mais j'suis sûre que je peux te trouver une cannette de soda et une paille si tu veux." Oué, car même pour son corps d'Apollon et sa belle gueule elle n'était pas prête et salir un verre ou rallumer la tireuse à bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:11



2019 et très clairement t’es pas encore prêt à changer tes bonnes habitudes de soirées en club pour tirer un coup. Un seul truc a véritablement changé depuis ce début d’année c’est que Danny n’est plus en ville. Il s’est barré pour faire des études tu ne sais même plus où. Rien à foutre. De toute façon niveau boy toy t’as ton lot avec Calvin et Auden. Le seul truc c’est qu’ils sont pas à tes pieds comme l’était Danny, mais un peu de résistance n’est pas mal non plus. Ils finiront bien par tomber amoureux de toi. Comme tous.

T’es sorti de cette boîte de nuit vers 3h du mat’. Bizarrement t’as pas tiré ton coup, mais t’as dansé comme un fou et ça a fait ton plus grand bien. Comme quoi parfois, tu peux passer de bons moments sans qu’aucun fluide corporels ne soient échangés. Dans le uber, tu regardes le quartier où tu te trouves et y’a le bar où Itziar bosse pas loin. Tu modifies ton itinéraire sur l’app et tu t’arrêtes par là. Pas la première fois que tu te ramènes à une heure pareille à son boulot, y’a beaucoup de chances qu’elle soit là et c’est le cas.

Elle t’accueille avec une phrase qui ne t’arrête pas pour autant. T’as un pur sourire en coin aux lèvres parce que tu sais que quand elle va voir qu’il s’agit de toi, elle va modifier son discours. T’aimes quand tu te sens privilégié comme ça. Et voilà. C’est ouvert pour toi. Ca fait un moment que vous vous êtes pas vu en plus. Vous vous êtes échangés quelques messages ici et là. Mais pour la bonne année tu lui as simplement envoyé le lien de ta vidéo pornhub.

Tu vas jusqu’à elle et elle te parle d’une canette et d’une paille. Tu fais non de la tête.

« Juste de l’eau ça ira. »

Ok. T’avoues tout. Tu vas faire plus attention à ta santé cette année. Tu bois moins. Tu manges équilibré. Tu évites pas mal de chose et là, boire un soda super sucré juste parce que tu viens passer du temps avec elle. Non. Tu vas glisser ton bras autour de sa taille et tu lui fais un gros bisou sur la joue. Un baiser assez long. Cette fille te laisse jamais indifférent. Une des plus hot que tu aies jamais baisé. Tu te détaches d’elle et t’installe à côté.

« J’ai l’impression ça fait des mois que je suis pas venu ici. Et c’est pas qu’une impression en fait. »

Tu restes bien content de voir qu’avec Itziar vous êtes pas du genre à devoir resté collé pour garder un bon contact. Quand vous vous voyez par ci par là, c’est toujours des bons moment. Pas de prise de tête inutile parce que t’as pas envoyé un message de bonne année. En soit tu l’as fait mais sans écrire ces mots là, c’est vrai. Ta façon à toi de souhaiter la bonne année. Nan ouais ça te saoule les fêtes tout ça, t’es pas du genre à souhaiter quoi que ce soit. A part à ta mère.

« T’as bientôt fini ? »

Parce que même si ça te dérange pas qu’elle bosse en même temps, tu sais que c’est relou d’avoir de la visite alors qu’on est occupé.

« Je peux m’occuper en attendant. »

T’es vraiment un mec bien. Peu de gens le savent. Peu de gens mérites que tu aies autant d’attention envers eux aussi.

« J'ai quelques nudes à envoyer. »

Le pire c'est que t'es tout à fait sérieux. Tu te vois déjà en train d'investir l'arrière salle ou les toilettes. Juste histoire de pas faire ça devant l'entrée où y'a la rue visible.



Dernière édition par Andy Rivera le Jeu 24 Jan 2019 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:58

Ca ne l'étonne même pas de voir le petit sourire en coin qu'il a sur les lèvres quand elle relève la tête, réalise que c'est lui et change son discours. Il sait très bien qu'il a des passes droit avec elle. De toute façon, qu'il soit là ou pas, tant qu'elle fait ce qu'elle est censée faire avant de partir, personne ne pourra rien lui dire. Elle lève un sourcil quand il lui dit qu'il se contentera d'eau. Elle l'a connu un peu plus extravagant que ça, si on peut dire ça comme ça. "C'est une bonne résolution pour la nouvelle année ?" lui demande t-elle alors qu'il s'approche d'elle, vient passer un bras autour de sa taille et lui déposer un long baiser sur la joue. Quand il se détache d'elle et qu'il s'installe à côté, elle attrape un verre sur une des étagères au-dessus du bar pour le remplir d'eau avant de le déposer devant lui. "Tiens, un grand cru d'eau pure." Lui dit-elle avant d'ajouter "C'est cadeau, mais me remercie pas." Un cadeau gratuit. Là on partait vraiment sur du très gros privilège. Ce n'est pas tout le monde qui se fait offrir un verre d'eau dans un bar. Du jamais vu, presque un excès de gentillesse, mais allé, il le vaut bien, selon la jeune espagnole. Il lui dit avoir l'impression de ne pas être venu là depuis des mois et que finalement ce n'est pas qu'une impression. Itziar a tendance à perdre la notion du temps, surtout quand il s'agit de son travail. Les soirées ont tendances à se suivre et se ressembler qu'elle a du mal à s'y retrouver. Effectivement, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu. Elle n'aurait pas dit plusieurs mois, mais en y réfléchissant bien, si c'est sûrement ça. Comme quoi, le temps passe plus vite que ce que l'on pense. C'est assez effrayant vu comme ça. "Je me suis dit que tu boudais moi. Ou que t'allais me faire de l'infidélité avec une autre serveuse, dans un autre bar. Puis après j'me suis dit que mes cocktails étaient les meilleurs, donc personne pouvait rivaliser dans tous les cas." Plaisante t-elle. Comme s'il était interdit d'aller dans des bars différents.

Quand il lui demande si elle a bientôt fini, elle se rappelle qu'elle était en train de compter sa caisse avant qu'il rentre dans le bar et qu'en levant la tête pour lui parler, elle avait une fois de plus perdu le fil. Une fois de plus une fois de moins, à ce stade, elle n'était plus à ça près pour ce soir. "Je compte ma caisse et j'ai fini. Ca peut durer cinq minutes, comme trente." dit elle. C'est toujours compliqué de compter quand il est l'heure de rentrer chez soi et qu'on n'a plus réellement la tête au travail. Pourtant, c'est réellement la concentration qui va rendre l'exercice bien plus rapide. "Tu peux compter pour moi sinon, pendant que je te regarde faire en sirotant moi aussi un verre d'eau." Lui lance t-elle sur le ton de la plaisanterie. Ce n'était pas très orthodoxe de faire. Voire même c'était sûrement interdit et comme elle était responsable ce soir, elle préférait le faire elle-même pour que si erreur il y avait, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle. Quand il dit qu'il a des nudes à envoyer, ça ne l'étonne même pas de lui. Ce ne serait clairement pas Andy sans ça. Ca la fait bien rire d'ailleurs. "Ah bah dans ce cas, mets toi là où je peux pas te voir sinon ça va me déconcentrer et on n'est pas sorti." Lui dit elle sans. Le ton est celui de la plaisanterie, mais il y a une part de vrai là-dedans. Andy nu devant elle n'allait clairement pas avec son comptage de caisse. Ce serait contreproductif. "Par contre tu peux m'en envoyer aussi, que j'ai de quoi me mettre sous la dent quand j'aurai fini. Surtout si tu comptes faire une vidéo comme celle que j'ai reçu la dernière fois." Là pour le coup, elle ne plaisante absolument pas et à la limite ça aurait tendance à la motiver pour compter plus vite. "D'ailleurs, c'était pour moi où j'ai reçu un truc que j'aurai pas dû recevoir ?" Elle n'était toujours pas très sûre de ça. Le message ne contenait que la vidéo, sans explication et elle n'avait pas reçu de message par la suite lui demandant de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:23


Elle te taquine sur ton choix de boisson. Ton sourire et l’absence de réponse confirment juste qu’elle a vu juste. Elle continue à propos de ce verre d’eau et tu la laisses s’amuser là dessus. Elle veut pas de remerciement mais t’aimes bien faire l’inverse de ce qu’on te dit.

« Merci. »

You little bitch. La miss Itziar a l’air de vouloir des compliments. Des preuves que tu l’aimes plus qu’une autre. Non. Elle plaisante. Mais certainement pas complètement. Y’a toujours une part de vérité dans ce qu’on dit. Toujours. Tu sais pas si tu vas lui faire le plaisir de la caresser dans le sens du poil. La caresser tout court par contre, ça se tente toujours. Surtout que t’as tes cartouches pleines.

« Tu sais que j’ai un faible pour le DBD. En plus y’a un nouveau barman. Rien que pour sa belle gueule faudrait que tu viennes. »

Trop hot. T’as des gays vibes qui émanent de lui et tu passeras à l’assaut un jour ou l’autre. T’as pas eu l’occasion encore mais ce n’est que partie remise. Dans tous les cas t’es un petit con de confirmer les dires de l’espagnol. Tu lui fais des infidélités. Mais comme c’est pour un beau gosse, elle ne t’en voudra certainement pas. Même si ce n’est pas la seule raison à ça. Le DBD tu le squattes depuis plus longtemps que ce mec est arrivé. Tout simplement parce que t’as beaucoup de verres gratuit. Aussi simple que ça. Ok l’ambiance est vraiment bonne.

Elle a effectivement un truc à faire pour le boulot. Ca peut être plus ou moins long. Ok, t’as saisi le message. Tu vas te faire discret. Elle te propose de compter pour elle et ça te fait sourire.

« Ouais. Non. »

Tu ris quand elle dit que les nudes vont la déconcentrer. Tu n’espérais pas moins. Elle veut que tu lui envoies les photos. Noté. Elle sera dans la liste de tes destinataires. Elle mentionne la vidéo. Ah tiens donc elle l’a vu alors ?

« C’était pour te souhaiter la nouvelle année. Pas mieux pour commencer 2019 nan ? »

T’aurais kiffé ce genre de geste. T’es quand même content de voir qu’elle a l’air d’avoir apprécié son visionnage.

« C’était aussi pour faire quelques vues de plus au compteur. »

Quel batard tu fais. T’en as pas assez des 2 millions de vues qu’il y a déjà dessus, tu veux encore plus. Ca fait quelques longs mois qu’elle est en ligne maintenant, il serait peut être temps d’en ajouter une nouvelle. En tout cas ouais, t’as eu droit à quelques contactes de plus suite à ça. Quelqu’un a balancé ton compte Instagram dans les commentaires de la vidéo et t’as eu quelques jolis messages graphiques. Tu kiffes. Tu bois une gorgée de ton verre d’eau avant de te lever.

« Je te laisse finir ton truc. »

Et te voilà en direction des toilettes. Tu ne vas pas t’enfermer dans une cabine parce que personne ne va venir de toute façon. Ou bien se serait Itziar et elle serait la bienvenue. Vingt minutes plus tard, tu vas la rejoindre après avoir envoyé tes clichés. Elle les a aussi eu de son côté. T’as un petit sourire tout fier sur tes lèvres quand tu t’assois à côté d’elle.

« J’espère que je t’ai pas trop perturbé. »

Quel menteur. Tu veux tout l’inverse. Le sourire que t’as aux lèvres est très explicite.



Dernière édition par Andy Rivera le Jeu 24 Jan 2019 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:10

Elle prend un air blessé, bien trop exagéré quand il lui dit qu'il a un faible pour le Death Before Decaf' puis son expression passe à la surprise quand il lui parle de ce nouveau barman plutôt canon, selon lui. Là, ça l'intéresse. Dès qu'on parle de belles gueules de toute façon, elle répond présente. "Aaah dis m'en plus ça m'intéresse ? Il est gay ?" Demande t-elle. Elle pose les questions les plus importantes en premier. Si ledit barman était gay, il devenait un peu moins intéressant pour elle, cependant elle irait tout de même se rincer l'oeil, gay ou pas, s'il était beau gosse, il n'y avait pas de mal à regarder et apprécier. S'il n'était pas intéressé par les femmes, elle ne ferait pas de concurrence à Andy et ça c'était aussi bon pour le jeune colombien.

Elle prend une moue peinée quand il ne veut pas compter sa caisse. Elle ne l'aurait probablement pas laissé faire dans tous les cas, mais quand même. Un peu de compassion ça ne faisait pas de mal non ? Elle avait signé pour servir des verres aux clients, elle n'avait pas signé pour compter la caisse en fin de service quand il n'y a plus qu'elle dans le bar et qu'elle a vraiment très envie de rentrer chez elle. Si encore elle prenait une commission sur la caisse, elle ne dirait probablement rien, mais là, elle mâche juste le travail du patron qui se charge ensuite de tout transmettre à son comptable. Une perte de temps, selon elle. Surtout qu'elle n'a jamais vraiment aimé les maths, encore moins quand il faut se concentrer et recommencer jusqu'à ce que le compte soit rond. Enfin, elle ferait sans Andy, comme elle l'avait fait des dizaines de fois depuis presque deux ans. Il fallait juste qu'elle se concentre un petit peu et techniquement elle devrait bientôt pouvoir fermer pour de bon et rentrer. Sur le moment elle ne peut s'empêcher de lui parler de sa fameuse vidéo qu'elle avait reçu il n'y avait pas si longtemps que ça. Vidéo qu'elle avait regardé plus d'une fois, il fallait l'avouer. C'était pour lui souhaiter la bonne année. Pourquoi pas après tout. "Bah c'est plutôt original, j'y aurai pas pensé, mais c'est effectivement un bon moyen de commencer l'année." Lui répond-elle en riant. C'était du Andy tout craché surtout. Ca ne l'étonnait même pas qu'il ait le cran de faire ce genre de choses et de l'assumer haut et fort. "Tu peux me remercier pour les quelques vues de plus que j'ai ajouté aux autres 1,8 millions ou je sais combien il y en avait la dernière fois que je l'ai matée." Elle était clairement loin d'être la seule à avoir vu cette vidéo. Elle se doutait bien qu'il était capable de l'avoir envoyée à une bonne partie de ses contacts, mais il n'avait pas autant de contact, la communauté du site avait donc l'air d'apprécier aussi.

Quand il se lève et lui dit qu'il la laisse finir, elle fait oui de la tête et se remet à sa caisse. Ou tout du moins, recommence une énième fois à compter. Cette fois c'est la dernière, il n'y a pas de doute. Elle parvient à compter sa caisse, non sans sentir son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jean, surement les rudes que Andy lui envoie par intermittence. C'est surement con, mais ça la motive et compter rapidement pour pouvoir les regarder. La possibilité de se rincer l'oeil, c'est toujours quelque chose de motivant, il faut bien être honnête. Cependant, elle ne regarde pas tant qu'elle n'a pas fini. C'est un peu sa petite récompense. Elle a quasiment finit de compter quand elle tombe sur un billet un peu étrange. Il a des marques un peu semblables à des nervures de feuilles. Pendant un instant elle a peur que ce soit un faux, puis elle sort le crayon permettant de vérifier et hausse les épaules quand il n'y a rien d'anormal. Juste un billet étrange visiblement. Ca l'arrange bien. Elle finit de compter pile quand Andy réapparaît et viens s'asseoir à côté d'elle, un petit sourire satisfait dessiné sur les lèvres. "J'avais juste l'impression d'avoir un vibromasseur dans la poche, mais sinon ça va." Dit elle en exagérant quand il demande s'il ne l'a pas perturbé. D'ailleurs elle en profite pour sortir son téléphone de sa poche afin de regarder les photos. "Mais j'ai été sage je les ai pas regardées encore, par contre là, j'vais pas me gêner." Dit elle avant d'ouvrir les quelques photos qu'il avait pu lui envoyer. Il n'y avait pas à dire, il était photogénique comme mec, mais en plus, il savait comment se mettre en valeur sur les photos. Etre photographe ça devait sûrement aider, mais quand même. Cependant, elle ne comptait pas lui jeter des fleurs si facilement. Elle préférait le taquiner. "Mouais, pas mal comme photos ça va. J'saurai pas dire si c'est mieux en vrai ou pas pour le coup. Mais bon j'vais quand même les garder, ça peut servir, si tu vois ce que je veux dire." Lui lance t-elle nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:22


Elle veut en savoir plus sur le barman et tu joues des sourcils sans rien dire de plus. Elle n’aura qu’à venir pour voir d’elle même. Mais ouais, il te semble gay ou tu veux qu’il le soit. Pas boringly hétéro surtout. Tu vas patienter pour voir.

Quelques vues de plus de sa part. Ça c’est une bonne amie. Elle sait apprécier les bonnes choses. Tu kiffes. Elle a bien vu qu’il y avait un max de vues et tu te sens tout fier. Tu te demandes pourquoi t’as pas mis de vidéos sur pornhub plus tôt ? Si Calvin l’avait pas proposé tu l’aurais sûrement pas fait. Calvin, tu voulais aller sur son bateau pour terminer la nuit mais finalement peut être pas. Ce petit con a refusé de te voir par deux reprises dernièrement et tu fais genre t’es chill, mais t’aurais préféré que le gars soit à tes pieds. Ca ne fait qu’augmenter cette attirance que t’as pour lui. Ce petit con. D’ailleurs il fait parti des contacts à qui tu envoies tes nudes. Juste pour lui montrer ce qu’il loupe.

Quand tu reviens voir Itziar elle a l’air d’être encore en train de bosser. Rha fais chier. Elle a pas encore regardé ce que tu lui as envoyé mais elle va le faire tout de suite. Ce qui sous entend qu’elle a fini de travailler ? Tu prends ça pour un oui. Oh la bitch elle dit juste un « pas mal ». Tu mérites beaucoup plus que ça. Mais elle compte quand même les garder pour se toucher un jour futur. Win.

« Tu me feras un facetime pour que je vois tout l’effet que ça te fait. »

T’es pas croyable. Tu lui dis ça avec le même air blasé qu’elle et puis ton visage se fend en un sourire.

« Bon t’as fini ? On peut se tirer ? »

Aucune idée d’où tu veux aller mais ouais, tu le sens bien. Une petite aventure au bout de la nuit.

« T’es fatigué ou bien tu me suis à la plage ? Mais genre, la vraie plage, pas le truc artificiel là. »

Vous pouvez aller vers l’aéroport, c’est plus près que Gold Coast, dois y en avoir pour 30 min max en voiture.

« Allé c’est moi qui offre le Uber. Tu peux pas refuser. »

Tu sais pas d’où tu sors cet bonne humeur mais ouais c’est mieux que l’idée de rentrer chez toi pour dormir et rien faire. T’as un peu trop la bougeotte ces derniers temps et ça cache certainement quelque chose, mais tu réalises pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:46

Elle lui dit qu'elle va garder les nudes, parce qu'elles peuvent servir. Bien sûr qu'il voit ce qu'elle veut dire par là puisqu'il lui dit qu'elle n'aura qu'à lui faire un FaceTime pour qu'il puisse voir l'effet que ça le fait. Ca la fait rire, elle n'en attend pas moins de lui. "Ca te ferai bien trop plaisir ça !" lui répond-elle un sourire narquois dessiné sur les lèvres avant de continuer. "Ca peut se faire, mais ça se mérite tu sais." Elle hausse les épaules à la fin de sa phrase. L'air de rien. Au final il y a une part de vrai là dedans. La jeune espagnole n'a jamais vraiment été fan de tout ce qui était virtuel quand il s'agissait de cul et donc clairement elle ne faisait pas ce genre de truc avec n'importe qui. Il y avait bien trop de gens tarés qui seraient capables de prendre des screens pour ensuite les diffuser et ça, c'était rédhibitoire pour elle. Il lui demande si elle a fini. Il veut se tirer et elle peut le comprendre. Elle a eu sa dose du bar pour ce soir. Elle a beau aimer travailler ici, ce qu'elle aime encore plus, c'est le moment où elle peut enfin partir. Surement comme les trois quarts des gens en soi. Il n'y a rien de mieux que de voir sa journée de travail se terminer. "Oui j'ai fini chef, j'vais chercher mon sac derrière et c'est bon". Lui dit elle avant de se diriger vers la petite pièce à l'arrière du bar qui leur sert de vestiaire. Avec les clients si près du bar et ceux qui n'hésitent carrément pas à passer derrière le comptoir, c'est bien plus sûr de déposer ses affaires ailleurs histoire de ne pas avoir la mauvaise surprise en fin de soirée de voir que son portefeuille à disparu de son sac. Il ne lui faut pas longtemps pour récupérer ses affaires et retourner dans le bar. A part un sac à main elle n'amène jamais grand-chose. Ce n'était pas comme si elle avait besoin de plus pour aller servir des verres toute la soirée. "Ok j'suis prête on peut y aller, j'ai assez vu cet endroit pour la soirée." Lui dit elle en souriant quand elle revient.

Il lui demande si elle est fatiguée et elle lève un sourcil interrogateur avant d'écouter la suite de sa question. Elle était un peu fatiguée de sa soirée, mais elle était aussi toujours partante pour faire quelque chose. Surtout quand la proposition était aussi originale que celle qu'il venait de lui plaire. C'était spontanée et surement un peu fou, mais c'était clairement le genre de choses qu'elle aimait faire. Il va jusqu'à ajouter qu'il paye le Uber et donc elle ne peut pas refuser. Elle n'avait rien dit, mais même sans ça, elle aurait accepté. Il avait gagné avec le mot plage sans aucune difficulté. "Bon bah si tu payes le Uber, je dis fuck le sommeil, de toute façon c'est surfait ce concept !" lance t-elle avant de se diriger vers la sortie du bar. Attendant qu'il sorte derrière elle pour fermer à clé. Elle le laisse commander le Uber. En attendant, elle s'assoit sur le banc à coté du bar sort son paquet de cigarettes de son sac. "J'ai le temps d'en fumer une ?" lui demande t-elle avant d'en allumer une. Ce serait bête de devoir la jeter pour monter dans le Uber.

Il s'avère qu'elle a le temps de fumer sa clope rapidement et c'était presque vital après son shift. Elle ne peut pas s'en empêcher quand elle sort du bar, il faut qu'elle se fume sa clope avant toute chose. Elle devrait probablement arrêter, mais ça c'est une autre histoire. Le Uber ne met pas longtemps à arriver malgré tout et une fois assise à l'intérieur, elle a une idée. "Puisqu'on va à la plage, on se fait un bain de minuit ? Il est pas minuit, mais on s'en fout non ?" demande t-elle ensuite. Ce serait franchement l'occasion de faire ça. Il a beau faire nuit, il ne fait pas non plus nuit noire, il n'y a pas vraiment de risque de se noyer ou autre. "Si ça peut te convaincre, sache que j'ai de nouveaux sous-vêtements ... Enfin, je dis ça, je dis rien." lui lance t-elle, elle se fiche bien que le chauffeur entende, le type ne parlant probablement pas un seul mot d'espagnol et quand bien même. "Mais bon, si tu veux pas c'est pas grave, on peut juste marcher sur la plage, c'est cool aussi." Ajoute t-elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:47



Ca peut se faire qu’elle dit. Parfait. Tu mets ça sur ta liste des choses à mettre en place dans les semaines qui arrivent. Un facetime, c’est facile à organiser. Tu pourras la mater où que tu sois. Même au travail. Ou dans le lit d’un gars. Elle confirme qu’elle a fini de bosser, tu la mates filer prendre ses affaires et t’es inspiré tout à coup pour la suite de la soirée. Elle est partante. Un très large sourire se forme sur tes lèvres. Tu n’en attendais pas moins d’elle. Ca va être bien fun cette soirée improvisée. Tu sors ton téléphone aussitôt pour commander le Uber alors qu’elle met sous clé l’endroit. Elle s’allume une clope.

« Ouais il est là dans 10 minutes. »

Tu la regardes fumer sans lui demander une clope en retour. Toujours en train d’essayer de limiter la merde qui peut entrer dans ton corps. Ca fait quelques semaines que tu n’as pas fumer, tu tiens bon. Mais ça viendra un jour ou l’autre, tu le sais. T’aimes trop une petite clope de temps en temps, mais pas là, pas maintenant. Tu te gardes ce petit plaisir pour un autre soir.

Dans le Uber Itziar propose un bain de minuit. Tu la regardes un large sourire aux lèvres. Tu aimes l’idée. Elle insiste en disant qu’elle a des nouveaux sous vêtements. Ca te fait encore plus kiffer et tu sens que tu vas juste la baiser pendant ce bain de minuit vu comme les choses se précisent. Elle se joue de toi, comme si t’allais dire non.

« Je veux voir ces nouveaux sous vêtements. »

T’es tellement faible pour la lingerie féminine. Et elle le sait. C’est vraiment un des trucs qui te prouve toujours combien t’es pas juste gay. Ca t’allume en un temps record tout ce qui est dentelle. C’est même très ridicule quand on y pense. Mais t’y peux rien et clairement elle vient de te dire d’en profiter… Et c’est ce que tu vas faire sur cette plage, ou dans l’eau, ou les deux. T’es prêt pour deux rounds sans problème. Décidément une bien meilleure fin de soirée que si t’étais rentré chez toi. Et dans l'Uber, tu t'approches un peu plus de Itziar et tu vas tirer un peu son col pour avoir un aperçu de la marchandise et t'es pas déçu du voyage.

« Hot. T'avais senti que j'allais venir te voir ce soir... »

Un sourire en coin sur tes lèvres, tu la regardes à présent droit dans les yeux. Il est très claire de ce que vous allez faire sur cette plage...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Sledgehammer. ft. Andy Empty
Message(#)Sledgehammer. ft. Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sledgehammer. ft. Andy