AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Empty
Message(#)Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:48


well, shit! who are you?
Sortir, toute seule, c'était pas drôle du tout. Regarder des films ou bien des séries toute seule, oui, Eireen avait l'habitude de le faire mais c'était toujours plus amusant quand on était plusieurs. Enfin, c'était pas bien grave. Elle eut un sourire tandis que Kaleb lui disait qu'elle pourrait toujours lui tenir compagnie. "Pourquoi pas." avait-elle ajouté dans un nouveau sourire. "Et au pire, si ta charmante cousine est pas trop disponible, j'pourrais éventuellement te faire visiter la ville." Une proposition comme une autre. Ouais, ça lui plairait de passer un peu de temps avec lui. Surtout qu'il était gentil, qu'il semblait être agréable et puis, il était également plutôt mignon. Donc, pourquoi pas ? Mine de rien, il changeait quelque peu sa vision des choses. Elle avait toujours pensé que les célébrités étaient des personnes qui ne pensaient qu'à leur nombril et qui n'avaient rien à foutre du petit monde. C'était pas le cas de Kaleb qui semblait avoir la main sur le coeur. Elle ne connaissait pas toute son histoire. Peut-être qu'il avait deux visages et qu'il lui cachait des choses. Mais qu'importe. Elle préférait rester sur la première impression qu'elle avait. C'est à dire une personne agréable. Et gentille. Qui ouvrait un peu les portes quand il fallait pas mais bon, elle n'allait pas lui en vouloir non plus pendant cent sept ans, hein ? Non. Ca passerait vite. Ca passerait bien vite. En tout cas, Eireen lui avait dit qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de ... voir une course de moto. Ca l'intéressait pas tant que cela. Enfin, oui et non. Elle avait pas l'occasion de zapper sur une course. Généralement, c'était les dimanches après-midi. Et elle était pas toujours derrière son écran de télévision pour regarder une course. Non. Kaleb lui avait dit qu'il pourrait l'inviter, un de ces jours. Enfin, si ça l'intéressait. "Je garde cette nouvelle invitation dans un coin de ma tête." avait-elle dit en hochant la tête, justement. A croire qu'il avait envie de passer du temps avec elle, lui aussi. D'abord l'invitation sous la douche. L'invitation ensuite de passer du temps avec lui si jamais elle s'ennuyait trop. Et maintenant, à une course. Et bien, et bien. Ca promettait, c'était certain. Il lui proposa même d'aller faire de la moto quand elle aurait décidé de sauter le pas. "Ca serait trop chouette de faire ça ! Même si j'suis pas décidée à acheter la moto au final. Mais au moins, ça me permettrait de voir si j'en veux une ou pas." L'idée était tentante. Elle était même carrément tentante et elle avait envie de faire ça. "J'dis pas qu'on fera ça le week-end prochain. Mais ouais, ça me botterait carrément." Ca serait même cool. Top de chez tip top. Suite à cela, ils s'étaient décidés à faire un tour de la villa. Bah ouais, fallait bien que Kaleb prenne ses marques et qu'il finisse par s'installer. Elle ne savait pas combien de temps il allait rester parmi eux. Elle espérait que la cohabitation se passe bien. Eireen n'était pas méchante. Il connaissait déjà Dylan. Quant au quatrième, il aurait l'occasion de le découvrir et d'apprendre à le connaître. Tout comme elle d'ailleurs. "Non, on n'a pas ça. Pourtant, on aurait la place pour mettre un super grand home cinema avec des enceintes de la mort. Ca donnerait un son d'enfer. Mais on n'a pas." avait-elle dit dans un soupir, tout en penchant la tête sur le côté. "Ca serait tellement bien pour regarder des films mais bon ... j'me contente de la télévision de ma chambre. Ou de mon pc portable." Ouais. Grande cinéphile qu'elle était, c'était embêtant de pas avoir un écran géant mais bon. C'était pas bien grave. Ils étaient ensuite montés à l'étage. Pour que Kaleb s'installe après tout. Elle eut un haussement des épaules. "Aucune idée. Normalement, elle devrait bientôt rentrer. Mais tu sais, avec le boulot qu'elle fait ... Elle a souvent des urgences et reste plus tard au boulot." Elle avait penché la tête de l'autre côté et lui avait souri. "J'suis là moi ! Tu seras pas tout seul." Kaleb avait poursuivi sur le quatrième colocataire. "Non, il travaille dans une banque. Comme banquier. Ca fait pas longtemps qu'il est avec nous. Quelques semaines. On avait deux autres colocs avant, des jumeaux. Mais ils sont partis." Elle avait fini par se planter devant une porte. "C'est une des chambres de libre." Elle avait poussé la porte. "Y'a celle-là. Ou celle qui est à côté de la mienne. A toi de voir où tu veux t'installer." Son choix.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Empty
Message(#)Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:21




C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment.

feat. Eireen Murrough & Kaleb Mays



Il commençait de plus en plus à apprécier la compagnie de la jolie brune. C'était plaisant de voir une fille qui restait naturelle et qui savait plaisanter de tout. Ce qui n'était pas toujours le cas quand on s'adressait à une fille. Les apparences passaient toujours avant tout autre chose, ce que regrettait souvent Kal. Combien de filles avait-il rencontré qui ne pensaient qu'à la bonne tenue de leurs chevelures, à leur maquillage ou à la façon dont elle se tenait ? C'était tellement lassant. Mais finalement, il s'y était habitué. Il faut dire que les filles des paddocks faisaient la promotion de marques de sponsor et elles étaient là pour que les télévisions et les spectateurs les remarquent. Et cela fonctionnait plutôt bien. Voilà pourquoi ce n'était pas ce genre de femmes qui l'intéressaient. Ou alors juste pour passer une nuit et encore, une ou deux heures, c'était parfois assez suffisant. « Je ne dis pas non. C'est toujours plus agréable de se balader en charmante compagnie. » Les yeux bleus du pilote se posaient un instant sur elle avant qu'elle ne reprenne la parole. Kaleb venait de lui proposer de lui donner des pass d'entrées pour assister à un grand-prix. Il le faisait souvent pour des amis mais aussi pour sa famille. Parfois Dylan venait le voir en course, James aussi. Son père de temps en temps quand il arrivait à obtenir un week-end de libre. Sa mère elle, n'était pas intéressée par ce qu'il faisait. Sa mère n'avait jamais accepté la carrière de Kaleb. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour lui, sur ces engins de vitesse pour venir près des pistes. Kal pouvait le comprendre. Même s'il aurait aimé avoir le soutien de sa mère, sa présence. Pour qu'elle puisse se rendre compte qu'il faisait quelque chose qu'il aimait. Mais l'australien s'y était fait. Cela faisait des années qu'il pilotait en professionnel et sa mère n'avait jamais assisté à une course. Elle lui téléphonait souvent avant un grand-prix pour s'assurer que tout allait bien, qu'il était en bonne condition pour piloter. Mais cela s'arrêtait là. Alors que Kal appréciait quand on venait le voir, même juste pour le saluer. Cela faisait plaisir, bien sûr. Cela ne l'empêchait pas ensuite d'entrer dans sa bulle de concentration et d'y rester jusqu'à la fin de la course. Quand Eireen s'enthousiasmait pour le circuit et les essais qui pourraient l'accompagner, le sourire du pilote s'étira un peu plus. Au moins, elle était intéressée à l'idée d'avoir cette expérience. « Je possède plusieurs motos que tu pourrais essayer et voir ainsi le modèle qui pourrait te correspondre. » Au moins, cela lui évitait d'investir dans un engin, si au final elle se rendait compte que cela ne lui correspondait pas. A voir son gabarit, il pouvait taper dans du 125 ou une 250 à la limite. Il connaissait des femmes pilotes qui se débrouillaient vraiment bien sur ce genre de moto. Un léger rire s'échappa de la gorge de l'australien quand l'étudiante expliquait que cela ne serait pas pour la semaine prochaine. Tant mieux alors, il pourra essayer de se remettre en selle avait ça. Ce serait en effet, dommage d'aller sur un circuit, de lui montrer des motos, s'il n'était pas capable lui-même de tenir un guidon. Il le voulait vraiment. C'étaient ces petites choses de rien pour certains, qui l'encourageaient un peu plus à retrouver confiance en lui et à croire vraiment à son retour à un haut niveau. Oh, il savait que cela n'allait pas se faire tout de suite. Mais il pouvait y arriver. Ça il en était persuadé mais c'était le temps qu'il allait devoir prendre pour y parvenir qui était incertain. Le regard bleuté du pilote resta accroché sur l'irlandaise. « Faudrait remédier à ça. » Répondait-il quand Eireen avoua que la villa ne possédait pas de salle de projection. Cela n'aurait tenu qu'à lui, il aurait été acheter tout le matériel qu'il fallait pour passer une soirée de cinéphile. Seulement il n'était pas seul à vivre ici et il supposait que ce genre de décision se prenait en concertation. Tant pis, le pilote pouvait bien s'en passait pour l'instant. Même si ces derniers temps, ces nuits étaient plutôt courtes et difficiles. Kaleb acquiesça ensuite aux paroles de la jeune femme. Il savait que sa cousine avait un boulot prenant et dangereux. Il se demandait d'ailleurs souvent comment elle gérait ça au quotidien. Bien qu'il pouvait se poser lui-même cette question. Le danger semblait être apprécié et recherché dans la famille. C'était peut-être génétique, qui sait. Eireen lui parla ensuite du dernier coloc. Un banquier ? Étrange, il s'était plutôt attendu à avoir un autre étudiant. Banquier ça devait bien gagner donc et pas vivre en colocation. Quoique lui, n'avait pas de problème d'argent mais il se retrouvait ici. Cela ne voulait rien dire. Arrivés à l'étage, il observa l'intérieur de l'une des deux chambres qu'elle voulait lui montrer. « C'est la plus grande ? » Non parce que si c'était pour s'installer, autant qu'il prenne la plus confortable des deux. Et Kal appréciait surtout les grands volumes. « A moins que je prenne celle qui est proche de la tienne... au cas où tu fais un cauchemars la nuit, tu pourrait venir te blottir dans mes bras. Avec un peu de chance, je serais peut-être à poil et tu pourras avoir ta vengeance... » Il garda ses yeux bleus dans ceux d'Eireen, gardant un fin sourire sur ses lèvres.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Empty
Message(#)Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:33


well, shit! who are you?
Eireen lui avait proposé de lui faire visiter la ville. Parce qu'après tout, depuis la dernière fois, les choses avaient dû changer. Elle ne savait pas quand c'était la dernière fois qu'il avait mis les pieds à Brisbane. Et au moins, au besoin, il aurait un guide. Elle avait eu un sourire. Parce qu'il l'avait complimentée, en même temps. "C'est toujours mieux effectivement. Parce que quand on est tout seul, c'est pas amusant." avait-elle repris dans un sourire. Ca lui ferait plaisir. Vraiment plaisir. Comme elle aimerait bien, également, un de ces jours, assister à une course de moto. Mais fallait qu'elle fasse ça, dans la mesure du possible, avant qu'elle termine ses examens et qu'elle se fasse embaucher dans un cabinet d'avocat. Parce qu'elle n'aurait plus autant de temps par la suite, une fois qu'elle serait en poste. Mais bon. Elle avait encore le temps de voir venir, pour sûr. Elle était également très enthousiaste à l'idée de prendre des cours particuliers pour la moto. Elle serait ravie de faire cela. Kaleb avait renchéri sur le fait qu'il avait plusieurs motos et qu'elle pourrait les essayer, au besoin. Elle avait penché la tête sur le côté, tout en le regardant. "Plusieurs ? Plus que les dix doigts de la main ou moins ?" lui avait-elle demandé. Bah oui, ça l'intriguait quand même qu'il ait autant de motos. En même temps, il était ... comment dire ... C'était un sportif. Il devait avoir un contrat et devait bien gagner sa vie. Donc, d'une certaine manière, ce n'était pas autant surprenant que ça. Mais ça l'était quand même. "On se programmera ça alors. Quand tu voudras." Parce qu'elle ne voulait pas non plus l'accaparer. Il venait d'arriver après tout. Peut-être qu'il connaissait des gens sur Brisbane. Peut-être qu'il devait voir certaines personnes et passer du temps avec d'autres. En tout cas, ça ne pressait pas. Suite à cela, ils avaient quitté le salon, histoire qu'elle lui montre les lieux. Bah oui, fallait bien qu'il visite après tout. Sans doute que les premiers temps il s'y perdrait un peu. Mais il prendrait rapidement ses marques. De cela, l'irlandaise en était pratiquement certaine. Il lui avait parlé d'une salle avec un rétroprojecteur. Parce que ça serait top, de chez top qu'ils aient un truc de ce genre. "Oui, faudrait remédier. Mais j'crois que c'est pas trop la priorité de nos colocs." Oui, elle avait dit nos parce qu'il allait devenir un habitant de la villa après tout. "Avec une nouvelle voix de mon côté, qui sait ? En plus, on a la place et on a une pièce qui nous sert à rien du tout. Enfin, on pourrait encore en faire une chambre mais bon ..." Quatre chambres, au final, c'était bien assez, non ? Certes, avec une cinquième, ils pourraient accueillir une cinquième personne mais bon. C'était dur de trouver de bons colocataires. Des gens avec qui on s'entendait bien. Pas toujours évident. Alors quatre, c'était bien. Eireen avait fini par s'arrêter devant une des chambres qui n'était pas occupée. Kaleb en était venu à lui poser une question. Eireen avait haussé des épaules. "L'une ou l'autre, c'est à peu près pareil. Enfin, elles sont pas plus grandes." avait-elle dit en secouant la tête. "Donc, celle-ci, ou l'autre, ça revient au même." Il lui avait lancée une petite pique. Sur le fait qu'il pouvait prendre la chambre à côté de la sienne pour qu'elle puisse venir se glisser dans son lit et le surprendre à poil par la même occasion. De son poing, elle lui avait frappé l'épaule, tout doucement. "Que des mots, que des mots. Et beaucoup d'invitations. Tu sais, j'préfère peut-être aller dans la chambre à Dylan." Elle l'avait zyeuté avec un certain regard. Rempli de malice. Est-ce qu'elle voulait lui faire croire qu'elle était d'un bord différent ? Non, c'était juste pour le taquiner un peu. "Non, j'déconne. Que tu sois ou non à côté de ma chambre, si j'veux me glisser dans ton lit, j'le ferais. Même si t'es plus loin." Le ferait-elle vraiment ? A voir. "Sur ce, j'vais te laisser t'installer. J'suis pas loin. J'textote ta cousine également pour lui dire que t'es là. Peut-être que ça la fera rappliquer." Ou pas.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Empty
Message(#)Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:55




C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment.

feat. Eireen Murrough & Kaleb Mays



Une visite de la villa n'était pas de trop. Parce que Kaleb n'y avait jamais mis les pieds. A vrai dire quand il revenait à Brisbane, il restait à l'hôtel et il sortait beaucoup. En général, c'était les autres qui venaient à lui. Et puis, il savait que sa cousine ne vivait pas seule alors il n'avait pas envie de la déranger dans sa sphère privée. Même si Dylan n'était pas comme ça. Elle l'accueillait toujours à bras ouverts. Mais bon, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se voir ici, tous les deux. Donc entrer dans cette villa était une première. Kal hochait un peu la tête aux propos de la jolie brune. Il avait compris que cette dernière n'aimait pas trop sortir quand elle était seule. Alors c'était tout naturellement qu'il lui avait proposé de lui tenir compagnie. Et puis pour lui, c'était aussi pratique. Parce qu'il n'avait pas mis les pieds dans Brisbane depuis quelques mois. A chaque fois qu'il arrivait en ville, il avait des tas de choses de prévues et finalement, il passait plus de temps en rendez-vous, à voir des amis, qu'à déambuler dans la ville elle-même. Alors il avait sûrement des choses à voir et il savait qu'Eireen connaissait probablement des endroits intéressants. En tout cas, le pilote en était persuadé. Un autre sourire plus franc s'afficha sur ses lèvres quand l'étudiante parla des motos qu'il possédait. « Plus que les deux mains. » Après tout, quand on était passionné comme Kaleb, c'était logique d'avoir plusieurs motos. Il avait aussi gardé toutes les motos sur lesquelles il était monté en course. Puis il avait eu des cadeaux, venant des constructeurs motocycles pour lesquels il courrait. Et bien sûr, en tant que passionné de bolides, il en avait acheté lui-même. A présent, il en possédait dix-sept. Autant de véhicules qu'il bichonnait, bien qu'une dizaine n'était entreposée que pour la nostalgie qu'elle représentait. Il ne voulait pas y toucher pour les piloter. Elles étaient devenues fragiles. Et il avait surtout des motos bien plus récentes, bien plus complexes à exploiter, à appréhender. Et c'était ce qu'il aimait dans son métier (hors la vitesse), c'était le fait de devoir s'adapter aux nouveaux engins qu'on lui prêtait. Et ça, c'était un pur bonheur. Alors niveau moto, il avait ce qu'il fallait. Il avait les trois catégories, dont trois en 125cm. Donc Eireen pourrait en essayer une, ou même une 250 si elle était assez à l'aise. Puis pour le circuit, elle se disait également partante. « Parfait. Quand tout sera prêt et qu'une équipe sera dispo, je t’emmènerai là-bas. » Même s'il appréhendait un peu ce moment, Kal avait envie de faire partager ce genre d'ambiance à Eireen. Se trouver sur un circuit, avoir une équipe autour, expérimentée et passionnée, ça changeait la donne. Indiscutablement. L'étudiante avouait ensuite que l'écran de projection n'était pas une priorité. Et elle ne s'incluait pas dedans, alors cela voulait dire qu'elle était elle-aussi une cinéphile. Seulement, apparemment l'écran n'était pas une dépense à l'ordre du jour. D'ailleurs, il se demandait comment ça fonctionnait ici, pour les grosses dépenses. Il y avait un conciliabule ? Une réunion ? Il imaginait mal que les achats se fassent sans que tout le monde soit au courant. Gardant l'un de ses sacs sur son épaule, Kaleb garda son attention sur Eireen. Elle souriait à sa proposition. Le pilote hésitait sur le choix de la chambre. Mais apparemment, elles étaient de la même dimension. Alors finalement, l'une ou l'autre, peu importait. Puis un rire plus franc, franchissait les lèvres de l'australien. « C'est le genre de propos qui me ferait fantasmer si tu parlais pas de ma cousine. » Bien que le fantasme de deux nanas dans son lit, il l'avait déjà réalisé. Et il n'était pas contre le fait de recommencer, mais sans sa cousine bien sûr, ça allait de soi. Puis il ajouta alors, tout en posant l'un de ses sacs sur le lit de la chambre dont la porte était restée entrouverte. « Et bien si la distance te fait pas peur, jvais prendre celle-là. » Il posa le second sac à côté du premier. Quand la jeune femme s'éloigna de lui pour retourner dans sa chambre, il posa ses yeux bleus sur elle. « Merci pour ton accueil, Eireen. » Elle avait été chouette de lui consacrer du temps alors que rien ne l'y obligeait. Il porta ensuite son regard sur la chambre qui était à présent la sienne pour quelques jours. Il soupira doucement avant d'ouvrir l'un de ses premiers sacs afin de s'installer correctement.  


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Empty
Message(#)Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen ♦ C'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-