I tried to live alone but lonely is lonely, alone

Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:41

I tried to live alone but lonely is lonely, alone

@John Williams

COS IT'S ALL IN THE HANDS OF A BITTER, BITTER MAN
SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVED IN
TAKE A BOW, PLAY THE PART OF A LONELY LONELY HEART
SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVED IN
TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVED IN
La journée de cours de Charlie a été la plus longue de toute sa vie. Elle avait prévue de prendre un thermos de café mais n’avait pas eu le temps de le préparer le matin venu, alors elle a dû se contenter d’utiliser ce qui est servi aux distributeurs. Des trucs infects et horriblement chers. Les cours magistraux s’étaient enchaînés et s’étaient horriblement ressemblés, elle n’avait rien appris de bien intéressant. Elle en avait cependant profité pour envoyer deux sms. Un à John pour s’excuser de son comportement de son comportement de ce matin et un à autre pour lui annoncer qu’elle allait spill the tea ce soir même, parce qu’elle avait beaucoup de choses à lui dire.
Il a cependant tenu parole et était sur le parking à trois heures de l’après midi pétantes. Elle l’a embrassé et a mis sur sa tête le casque qu’il lui tendait. Il n’y avait pas plus de spectacle, elle rêvait seulement de rentrer chez elle et de pouvoir lui parler de sujets. En envoyant son message, elle a eu besoin de préciser à quelle université elle étudiait. Quand bien même ils devraient former un couple, il ne sait pas où elle étudie et encore moins où elle travaille. Et elle ne connaît que le strict minimum de son travail. N’expliquons même pas qu’ils n’ont aucune connaissances des fréquentations de l’autre. Elle va devoir lui expliquer tous les bad boy qu’elle aime comme des amis et sûrement justifier le peu de filles avec qui elle traîne en comparaison. Cela fait beaucoup de sujets à aborder pour une soirée.
Sac à dos sur les épaules, elle monte derrière le barman sur sa moto et se serre déjà à lui avant même qu’il n’ait démarré. Comme elle l’avait prévu, elle manque de faire un arrêt cardiaque à chaque virage. Elle pourrait faire du saut à l’élastique à tout moment, mais le virages en moto en étant passager c’est un autre monde. Si elle était celle qui conduisait elle n’aurait pas peur, mais faudrait qu’elle pense à passer un quelconque permis pour ça.
Lorsqu’ils sont enfin arrivés, elle s’empresse de mettre pied à terre et de descendre de cet engin de malheur. Et dire qu’elle voulait faire pâtissière à moto quand elle était petite. Elle laisse John rentrer la moto devant la maison et en profite pour aller ouvrir la porte et poser son sac à l’entrée. Elle avait oublié ne rien avoir rangé de la veille et ça commence déjà à l’énerver. Elle ne pourra rien ranger ce soir non plus, elle doit parler à John et a promis d’amener du sel à Léo ensuite.
La rousse se sert un verre d’eau pour elle et un second pour John et pose à nouveau les coudes sur son bar fétiche. « Si on doit faire ça, » Ca étant égal à devenir un couple. « autant que tu en connaisses plus sur moi. J’avais postulé dans un bar il y a quelques jours et j’ai reçu la réponse cet après midi. Je suis donc barmaid désormais, on est collègues. » Elle rigole doucement, davantage pour essayer de détendre l’atmosphère plutôt que parce qu’elle le pense réellement. Elle espère surtout que John n’est pas du genre jaloux. Parce que ça non plus, elle n’en sait rien. « Et je peux pas rester longtemps, merci de m’avoir ramené mais j’ai promis à mon meilleur ami d’aller le voir. Tu pourras rester quand même, tu fais comme chez toi ici. Je reviendrai dans la soirée de toute façon. » Elle lance les informations comme elle vient, elle a fait toute une (longue) liste dans sa tête. « Tu bosses ce soir ? Je connais même pas tes horaires ... »LES GENS NE VIVRAIENT PAS ENSEMBLE S’ILS N’EN AVAIENT JAMAIS ENTENDU PARLER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:06

I tried to live alone but lonely is lonely, alone.
John & Charlie.
C'est après une bonne dizaine de kilomètres que tu aperçois, enfin, l'entrée de ton immeuble. Ce n'est pas le plus beau certes mais c'est chez toi. Dehors, certaines personnes s'en vont travailler, d'autres vont en cours et d'autres encore accompagnent leurs enfants à l'école. Et puis il y a toi. Tu rentres enfin chez toi après avoir passé la nuit chez Charlie. Tu n'arrives toujours pas à le croire : t'es en couple. Tu as une petite amie. En te réveillant ce matin, une partie de toi espérait que cela ne soit qu'un rêve. Mais non, c'est bel et bien la réalité. Tu es réellement en couple avec la jolie rousse. Incapable de dire s'il s'agit d'amour ou non, t'as décidé de te laisser bercer par la vie. Tu ne cherches pas à contrôler quoi que ce soit. Tu laisses les choses suivre leur cours, calmement, doucement. Ascenseur en panne. Ça commence bien. De toute façon, il ne fonctionne jamais cet ascenseur. Tu grimpes donc les autre étages à pieds. Arrivé en haut, t'ouvres la porte de ton appartement en donnant un coup de pied de dans puisque cette dernière a décidée de faire des siennes encore aujourd'hui. Baskets balancées dans l'entrée, veste posée sur le canapé, tu files à la cuisine et te sers une grande tasse de café. T'attrapes au hasard un paquet de biscuit. Installé sur le canapé, tu lances ton poste de télévision. À cette heure-ci, il n'y a que des dessins animés. Qu'importe. Ça passe le temps au moins. Tu prends donc ton petit-déjeuner devant un dessin animé. Le temps d'un instant t'as l'impression d'avoir trois ans de nouveau. Sans même t'en rendre compte, tu t'endors sur le canapé. Ta courte nuit dans le lit de Charlie n'a pas été reposant du tout. Tu t'octroies donc une petite sieste. En espérant juste te réveiller à temps pour aller chercher la demoiselle à l'université. Ton petit déjeuner est encore sur la table basse.
Quatorze heures. Tu farfouilles dans tout ton appartement à la recherche du second casque de moto. Bingo ! Le voilà enfin. Tu remets ta veste et tes baskets. Au sous-sol, tu viens sortir ta moto. Le bruit du moteur te met en joie. Casque sur la tête, tu démarres en trombe n'en déplaise à certaines vieilles personnes qui sont assis sur le banc en face de toi. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, tu arrives à l'université. Première fois que tu mets les pieds ici. Ça n'a rien d'extraordinaire. C'est même plutôt banal en fait. Quinze heures pétantes. Les étudiant sortent les uns après les autres. Certains te regardent de travers. D'autres le font avec envie. Tu aperçois enfin Charlie. Vous vous embrassez. C'est fou comme le contact de ses lèvres t'as manqué. Ça y est, tu deviens accro. T'es foutu John. Pas de long discours. Pas de bla-bla inutile. Tu lui tends son casque pour qu'elle le mette. C'est certain qu'on a pas l'air hyper sexy avec ça sur la tête mais au moins, ça protège bien. Tu grimpes sur ta moto une nouvelle fois et la demoiselle s’agrippe à toi. Sourire en coin des lèvres, tu démarres une nouvelle fois en trombe. T'essaie toutefois de ne pas aller trop vite pour ne pas effrayer Charlie. En moto, les virages c'est le pire. Tu les redoutes toujours mais, à force, on s'y fait. Tu y vas donc doucement et évites de faire des slaloms à travers les voitures sur la route, comme t'as l'habitude de le faire.Toujours dans le silence, vous arrivez devant chez elle. Tu coupes le moteur et descend du deux roues. "ça va ? T'as pas eu trop peur ?" Lances-tu histoire de savoir comment elle va. Depuis que vous vous êtes retrouvés à l'université, la demoiselle n'a pas dit un mot. Ça ne te dérange pas, toi qui n'est pas hyper bavard non plus.
Ta moto se trouve maintenant dans le jardin de la demoiselle. Toi, tu la suis en silence. Charlie te sert un verre d'eau ainsi qu'un pour elle. Tu viens te poser en face d'elle. Ton regard plongeant dans celui de ta petite amie. Tu meurs d'envie de l'embrasser. Mais pas un baiser timide. Un vrai baiser. Celui où vos langues s'entremêlent. Néanmoins, la demoiselle semble vouloir te parler. Tu l'écoutes donc attentivement. Grosse – ou pas – annonce en ce début d'après-midi. Charlie et toi êtes en couple mais, en plus de ça, vous êtes collègues. Tu ne t'y attendais. Tu ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Tu te connais, t'es assez jaloux et t'ignores qu'elle sera ta réaction si tu la vois flirter avec un client. Ou si l'un d'eux drague ouvertement ta copine. Tu vas devoir rester aimable et courtois avec lui tout en lui faisant que Charlie est à toi et donc qu'il n'a pas le droit de la toucher. Ça risque d'être compliqué pour toi. "Oh je vois ..Jvais pas t'empêcher de bosser. C'est bien que t'es trouvé ce job.." Te contentes-tu de répondre mais en gardant tes craintes pour toi. Charlie a prévue d'aller voir son meilleur ami cet après-midi. Une petite pointe de jalousie s'empare de toi. Mais tu lui fais confiance à elle. À lui ? Peut-être pas. Après tout, tu ne le connais pas encore. "Oh d'accord. Mais de rien ce fut un plaisir princesse !" Tiens le surnom est de retour. Tu passes ta main sur la sienne que tu caresses doucement. "Ce soir, jfais 23h-3h du matin. De toute façon, jviens dormir là après ?" T'es en train de prendre gout à cette vie commune avec Charlie. Attention de ne pas devenir trop envahissant tout de même !  





Dernière édition par John Williams le Jeu 2 Mai 2019 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:03

I tried to live alone but lonely is lonely, alone

@John Williams

« Moi ? Peur ? Jamais de la vie ! » Elle était terrifiée, ce qui n’a bien sûr rien à voir avec de la simple peur. Elle agrémente cette réponse d’un rire. Si vous vous demandez de quel genre de rire il s’agit, il s’agit un nerveux. Un putain de rire nerveux, ça oui.
Rien ne semble plus naturel, pourtant hier tout allait si bien entre eux. Charlie tente de se raisonner, de se dire que c’est elle qui en fait tout un tas pour rien. Ce n’est pas la première fois qu’elle est en couple, lui non plus. Ils sont grands, ils ont fait leur propre décision. Sous trois grammes d’alcool, certes, mais ils restaient quand même conscients. Aujourd’hui tout est redescendu et ils sont quand même là tous les deux. Tout ne va pas aussi mal que son esprit essaye de lui faire croire donc. Elle qui est pourtant si joyeuse, si optimiste, pourquoi n’est ce pas le cas là maintenant ? Tout ce qu’elle demande est le soutien de son cerveau, son approbation. Si elle l’obtient elle pourra faire les mauvais choix, certes, mais tout en se sentant apaisée. Mais puisque ses neurones ne semblent pas prêtes à vouloir donner leur accord, elle décide de les ignorer. Elle met son cerveau sur off et se contente de profiter de l’instant présent, de voir ce qui arrive quand ça arrive et de ne plus prévoir de plans sur la comète.
John ne semble cependant pas comprendre que le job qu’elle a trouvé n’est pas dans le même bar que lui. Ils seront collègues, mais loin, très loin l’un de l’autre. Quand on est étudiant, tout le monde sait qu’on ne doit pas trouver un copain dans la même promotion que soi. Quand on est grand, on ne trouve pas son copain sur son lieu de travail. Deux époques, une seule règle. « Oui enfin … tu pourras pas trop me déranger de toute manière. Je vais travailler au Death before decaf’. Ils sont en rénovation pour le moment donc je suis en formation, cela ne commencera sérieusement que dans quelques semaines. Mais ça fait toujours quelques sous de plus, tu vois. »
Il ne dit rien de plus à l’évocation de “son meilleur ami”, mais tous les deux savent que la jalousie est subjacente. Elle le lui présentera dans quelques temps. Pas tout de suite, ce serait trop précipité. Léo la pense encore célibataire et frivole. Et elle va aussi devoir lui dire qu’ils devront barrer le “avec intérêts” de leur appellation de “meilleurs amis avec intérêts”, ce qui ne lui apporte pas vraiment de joie. Elle adore leur relation, depuis le premier jour, avec toutes les ambiguïtés qu’elle comprend. Cependant, elle ne compte pas être la connasse qui trompe son copain. La fidélité passe avant tout, parce qu’elle tient réellement à son barman.
Leurs mains se joignent avec timidité, comme s’il s’agissait de leur premier véritable rendez vous. Elle sourit à cette idée. C’est vrai qu’ils ne seront jamais passés par la case dîner aux chandelles et petites attentions. Avec le recul, elle aurait sans doute préféré. La jeune femme est progressiste sur beaucoup de terrains, mais elle préfère le vieux jeu pour la drague. Sa conception d’une famille l’est aussi. Elle aime les femmes autant que les hommes, mais elle veut fonder une famille avec quelqu’un du même sexe, ce n’est pas négociable. Ce ne sera sûrement pas John à cause de leur différence d’âge, mais tous deux iront aussi loin ensemble que ce que la vie leur permettra. « Oui bien sûr. Prend les clés du pot, ça sera ton double. Je t’ai proposé de rester autant que tu le voulais et je ne compte pas revenir là dessus. » Voilà au moins une chose dont elle est sûre. Elle veut John ici, à ses côtés, autant que possible. « J’ai dit à Léo que je mangeais avec lui, mais tu fais comme chez toi, tu as tout ce que tu veux dans le frigo. Et je serai rentrée avant que tu partes travailler. »
De plus en plus stressée, elle s’agrippe aux mains de John et ne cesse de les caresser. A nouveau, elle le regarde dans les yeux, avec une certain tête de chien battu. « Je voulais juste que tu saches quelque chose de plus sur moi. D’habitude je mets jamais de mot là dessus, je n’en parle jamais non plus parce que ça fait parti de moi mais ça n’a pas à être écrit sur mon front non plus. Mais sache que je suis pansexuelle. Ca change rien pour nous, tu es la seule personne qui compte à présent. Mais je tenais à te le dire. » La prochaine question sera sûrement “mais c’est quoi, pansexuel ?”, elle en a l’habitude et cela ne l’offusque pas. Elle préfère répondre elle même aux questions sur … elle même … avant que tout le monde n’aille courir sur internet pour y trouver de tout et n’importe quoi.
Maintenant, elle se sent légère. Elle lui a dit tout ce qu’elle voulait lui dire. C’est déjà pas mal pour leur premier jour en couple. — SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:23

I tried to live alone but lonely is lonely, alone.
John & Charlie.
Tu as encore du mal à réaliser que Charlie est désormais ta petite amie. Tu n'arrive pas à croire que tu es pu laisser la rouquine entrer dans ton coeur. Ça fait bien longtemps qu'une femme n'a pas eu ce privilège. Sensation étrange mais non loin d'être désagréable. En retrouvant la rouquine à quinze heures tapantes, tu ne pu t'empêcher de sourire. Vous voilà en route pour la maison de la jeune femme. C'est avec plaisir que tu la raccompagnes chez elle. En général, il te faut une bonne raison pour sortir de chez toi. Charlie est une excellente raison. Tu suis la demoiselle et fermes la porte derrière toi. En quittant cette maison ce matin, vous l'avez vraiment laissés dans un sale état. T'ignore encore si la demoiselle est plutôt maniaque ou comme toi, qu'elle s'en fiche un peu du bazar chez elle. Les yeux rivés sur elle, tu tentes de lire en elle comme un livre ouvert. C'est difficile. Soit tu manque d'entrainement, soit elle se ferme totalement à toi. Pourtant, elle vient de te parler. Charlie s'est confiée à toi. Apparemment, vous allez devoir travailler ensemble. Une partie de toi est heureux de pouvoir la voir aussi bien au travail qu'en dehors. Mais l'autre partie de toi redoute ce job ensemble. C'est ce qui pourrait arriver de pire à votre relation. Toujours être sur le dos de l'un et l'autre, ce n'est pas toujours bon. Enfin apparemment, t'as mal compris ce qu'elle t'as dit. Ça ne t'étonne plus. C'est habituel chez toi de mal interpréter les choses. "Merde .. Euh pardon, j'avais pas compris ça comme ça.." T'excuses-tu auprès d'elle. "Je comprends oui. C'est pas moi qui vais te reprocher de travailler !" Tu lui souris et caresses doucement le dessus de sa main. Ton regard est toujours plongé dans le sien. En effet, tu ne vas pas lui reprocher de gagner un peu d'argent. Depuis tes dix-huit ans, tu as enchainé les petits boulots. Barman au MacTavish est ton premier vrai travail. C'est aussi celui où tu es resté le plus longtemps. "Si tu veux des bons conseils pour rendre ce travail moins pénible, n'hésites pas !" C'est surtout pour supporter les clients et leurs différentes humeurs. Il faut être solide moralement et ne pas se laisser marcher dessus surtout. Toi, ça va. T'as jamais ce problème. T'es certain que Charlie ne se laissera pas faire non plus. C'est qu'elle a un sacré caractère la rouquine.
Lorsqu'elle lui annonce qu'elle va passer l'après-midi avec son meilleur ami, une petite pointe de jalousie te pique à vif. Néanmoins, tu ne dis rien à la jeune femme. Votre couple est tout frais. T'as pas envie de tuer cette relation plus vite qu'il ne le faut. Tu ne connais pas la nature de leur relation. Pour toi, l'amitié homme/femme est tout à fait possible. Tu ne peux pas dire le contraire puisque t'as une meilleure amie. Avec qui il ne sait jamais rien passé soit dit en passant. Ta main ne lâche plus celle de Charlie. Tes yeux ne la quittent plus non plus. Tu n'as aucune idée jusqu'où cette relation va vous mener. Malgré tout, tu sais déjà que la rouquine va marquer ta vie à tout jamais. Elle est celle qui t'as montré que t'avais le droit de tomber amoureux à nouveau. Elle est celle qui a réparée ton coeur abimée depuis bien des années déjà. Peut-être que tu ne fonderas jamais une famille avec Charlie. Tu n'as jamais souhaité devenir père. Bien sûr, si cela arrive un jour tu assumera cet enfant. Pas question de faire comme ton paternel.
Un soupir de soulagement s'échappe de tes lèvres en constatant que la jeune femme souhaite toujours que tu viennes chez elle aussi souvent que t'en as envie. Tu pourrais lui dire pareil mais à quoi bon squatter à deux endroits différents ? Et puis, sa maison est bien plus cosy, chaleureuse que ton vieil appartement. "Attention, je pourrais te prendre et m'installer définitivement !" Oulà ça va bien trop vite tout ça. Ralentis un peu ! Un peu déçu de ne pas pouvoir diner avec elle, ni même lui préparer un repas. T'es pas le plus doué en cuisine mais tu te débrouilles pas trop mal. Le plat que tu réussis c'est sans aucun doute les pâtes à la carbonara. Ou à la bolognaise, c'est comme on veut. "D'accord ! Jverrais ce que jvais manger alors ! Au cas où tu rentrerais pas avant que jparte, passe me voir au bar." Tu caresses sa joue. Ça fait cinq minutes que tu dévores ses lèvres du regard. Tu te penches par-dessus le bar et viens l'embrasser passionnément. Lorsqu'elle te fait ce regard de chien battu, tu ne peux t'empêcher d'être triste à ton tour. As-t-elle autre chose à te dire ? C'est grave ? C'est le coeur battant vite que t'attends, impatiemment, sa réponse. Bouche bée, tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'annonce cette révélation. Cette grosse révélation, pardon. Tu ne lâches pas les mains de Charlie. Tu ne la regardes pas non plus comme un monstre. Tu sais que de nos jours, tout est possible. Dans la vie, en amour. Plus rien ne devrait étonner personne. Malheureusement, il y a encore des gens à l'esprit fermé qui jugent les autres juste parce que leur attirance est différent de la normalité. Et c'est quoi la normalité ? Pour toi, Charlie n'est pas un mosntre. C'est vrai que ça te fait double concurrence pour le coup mais les mots de la demoiselle te rassure. "Je n'ai pas le droit de te juger princesse. Il faut de tout pour faire un monde. Je n'ai aucun doute sur ce les sentiments que tu as pour moi et je te fais confiance." souffles-tu en déposant une nouvelle fois tes lèvres sur les siennes. Charlie t'as fait des révélations sur elle, sur la personne qu'elle est. Il faut que tu lui en fasses aussi. Qu'elle comprenne l'homme que t'es aujourd'hui. Mais tes révélations sont bien moins joyeuses que les siennes.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:42

I tried to live alone but lonely is lonely, alone

@John Williams

Une fois les révélations faites, Charlie se sent bien mieux, lestée de tout ce poids. Elle recommence à faire l’ascenseur émotionnel, le même que la veille au soir. Elle ne sait pas ce qu’elle veut vraiment et cela se répercute sur John. La rousse essaie de rester au maximum constante, elle essaye de savoir ce qu’elle veut dans ce capharnaüm qu’est actuellement sa vie. Le problème n’est tant plus elle, mais John. Elle ne veut pas lui faire de mal, sous ses airs de grand bonhomme il est quand même tombé sous le charme de Charlie, ce qui signifie qu’il n’a pas tant un coeur de pierre que ça. Lui aussi est humain, lui aussi est faillible. Et Charlie ne veut pas être celle qui lui brisera le coeur à cause de sa peur ou de son incertitude. Elle est déjà prête à beaucoup de choses pour lui, prendre sur elle en fait bien sûr parti. Son but est de devenir une meilleure personne, plus saine. On parle pas de ces bordels de manger healthy ; elle veut être saine mentalement parlant. D’autant que l’homme est bon et ne la juge pas. Il est déçu de ne pas l’avoir comme collègue de travail mais il n’y a rien d’étonnant à cela. Il ne fait même aucun commentaire désagréable à propos de son orientation sexuelle, ni même aucun autre commentaire factuel. Serait-il l’homme parfait ? La jeune femme n’en doute pas.
« Te voir ici tous les jours ne serait pas pour me déplaire ... » Pour appuyer ses dires, elle se penche et vient appuyer ses lèvres contre les siennes. Il est sien, elle est sienne. Par dessus tout, si cela peut lui éviter de dormir seule alors elle sera la plus heureuse des femmes. A son tour John l’embrasse en lui proposant de passer au bar lorsqu’elle sera de retour. « Je ne peux pas te promettre de rester longtemps, mais je viendrai rien que pour toi. » Ses heures de sommeil ne pourront pas se rattraper toute seule, elle a bien besoin de dormir ces derniers temps. Les nerfs de la jeune fille commencent à être à bout et elle risque de pleurer à la moindre contrariété si elle ne dort pas.
Princesse. Elle sourit à l’écoute de ce nom. Ce n’est pas la première fois qu’il l’utilise, mais c’est la première fois que la tête de la rousse est assez vide pour pouvoir y penser. En tout cas, elle aura du mal à s’y habituer car elle a perdu toute habitude de ce genre de surnoms, mais ce n’est pas pour lui déplaire. C’est mignon après tout. Elle lui en trouvera un bientôt. « Je n’ai aucun doute sur mes sentiments à ton égard non plus. Et tu n’as pas à craindre quoi que ce soit. Tu es le seul qui compte à mes yeux désormais. » Cette dernière phrase aurait pu être tirée d’Amour Gloire et Beauté lorsque deux personnes se sont vu pendant plus de cinq minutes, c’est vrai.
Charlie lance une dernière phrase, envieuse de changer de sujet. « Je crois que c’est l’heure des confessions là, si t’en as à me faire c’est le moment ou jamais ! » Son petit rire guilleret refait surface. Va falloir qu’elle range la maison, ça commence à être le bazar par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:23

I tried to live alone but lonely is lonely, alone.
John & Charlie.
Tu ne t'attendais pas à ce que charlie te fasse tant de révélations cet après-midi. Tu savais bien que le jour des révélations mais peut-être pas si tôt. Mais si elle l'a fait c'est qu'elle estimais en avoir besoin. Peut-être devrais-tu en faire de même ? Après tout, toi aussi t'en as des choses à lui dire. Des choses beaucoup moins enjouées que ce qu'elle vient de te révéler. Tu ne sais pas du tout comment elle va réagir. T'as pas envie qu'elle te prenne en pitié. T'as horreur des gens qui font ça. Tu ne le supportes pas. Ça t'insupporte et ça te met tellement hors de toi. Ton regard posé sur elle, Charlie semble apaisée de t'avoir parlé à coeur ouvert. Première journée ensemble et déjà des révélations ont été faites. Cette relation te fait de plus en plus peur. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Malgré tout, tu n'as pas envie que ça s'arrête. Tu te sens bien avec elle. Tu te sens heureux comme jamais tu ne l'as été avec la rouquine dans ta vie. T'as clairement pas envie que les choses s'arrêtent aussi rapidement qu'elles ont commencées. Cette relation avance trop rapidement à ton goût. Peut-être allez-vous droit dans le mur mais qu'importe. La vie est faites pour prendre des risques. Tomber c'est facile. Se relever est beaucoup plus compliqué. Quand on veut, on peut. Tout est possible dans la vie. La preuve, te voilà en couple avec Charlie. Une étudiante de vingt-trois et de quinze ans ta cadette. Qui l'eut cru ? Pas toi en tout cas. Tu refuses de faire part de tes peurs à la demoiselle.
T'es un peu surpris que la jeune femme te laisse passer autant de temps que tu veux chez elle. C'est sûrement à cause dès début. Néanmoins, t'es content qu'elle te le propose. Il n'est pas certain que tu es fait de même. Bien qu'elle soit venue chez toi par deux fois déjà. "Tu dis ça parce qu'on est ensemble que depuis hier. T'apprendras vite à m'connaitre bébé !" dis-tu sur un ton calme et serein. Toute la colère que tu as éprouvé durant toute ton existence semble s'être envolée depuis la nuit dernière. Vous vous embrassez. T'aimes déjà bien trop le contact de vos lèvres. T'as pas envie de perdre ça. Jamais. Tu ne veux pas penser à ça. Tu profites simplement de ta petite amie et de ces moments que la vie vous offre. "Tu viens si tu veux et tu restes aussi longtemps que tu veux ! Je te force en rien !" Précises-tu à la demoiselle. Même si tu préfèrerais qu'elle vienne, bien évidement. Tu viens faire le tour du bar et la prend dans tes bras. Tu la serres contre toi et l'embrasses tendrement. Ce qu'elle te dit te fait décrocher un immense sourire. La dernière personne à te l'avoir dit c'était ton ex petite amie. Celle qui t'as complètement brisée le coeur et avec qui tout est compliqué. Encore aujourd'hui d'ailleurs. "il n'y a que toi aussi dans ma vie. Je n'ai d'yeux que pour ta petite tête rousse !" Dis-tu en caressant sa chevelure pour accompagner tes mots. Dans un coin de ta tête, il y a toujours Paola. Cette fille avec qui c'est compliqué. Elle t'attire bien plus que tu ne le penses. Mais tu ne veux pas penser à elle. T'es avec Charlie désormais. T'as même pas pris la peine de rappeler Paola de toute façon. Elle doit attendre depuis quatre ou cinq jours.
En effet, c'est l'heure des confessions. Tu ne sais pas par où commencer. Tes parents ? Ta maladie ? La boxe ? Non pas la boxe. Elle va prendre peur et te passer un sermon digne d'une mère. Enfin t'imagine qu'une mère réagirais comme ça. La tienne ne l'a jamais fait. "Par où commencer.." tu relâches tes bras et passes tes mains sur ton visage. "J'ai une maladie génétique .. J'la tiens de mon père .. C'est mon coeur .. Il a des soucis pour fonctionner. Mais ne t'inquiètes pas, pour le moment, il fonctionne à peu près normalement. Jprends mon traitement, jfais des visites de contrôle. Pour le moment, ma vie n'est pas en danger !" T'essaie non seulement de la rassurer mais aussi de te rassurer. Au fond de toi, ça te fait peur cette maladie. Tu sais qu'un jour, ton coeur fera des siennes et qu'une greffe sera plus que nécessaire si tu ne veux pas mourir. Pour le moment, rien a signalé. Tu te grattes légèrement la tête. "Désolé, c'est pas très joyeux comme révélation.."   



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyVen 3 Mai 2019 - 0:00

I tried to live alone but lonely is lonely, alone

@John Williams

La rousse trouve que c’est encore beaucoup, beaucoup trop tôt pour les petits surnoms mais elle n’osera jamais l’avouer à John. Ca part d’une bonne intention, elle ne pourra jamais lui en vouloir pour si peu. Même quand elle devrait en vouloir aux gens elle n’y arrive pas, alors ne parlons même pas des moments où il s’agit de bourdes aussi mignonnes … C’est totalement au dessus de ses cordes de lui demander ça. Charlie est définitivement trop douce pour ce monde qui finira par la croquer sans une once de regret. Elle craque d’autant plus lorsqu’il est à nouveau celui qui fait le premier pas, contournant le bar et l’enlaçant tendrement. Elle pose sa tête contre son torse, écoute son coeur battre de plus en plus vite et l’enlace finalement comme elle le peut.
A son tour, elle écoute sa confession sagement, bien heureuse de ne pas avoir à le regarder dans les yeux. Elle est peinée pour lui, réellement, mais si elle le lui fait remarquer cela ne fera que les mettre tous deux un peu plus dans l’embarras. De nos jours, cela ne doit pas être impossible de vivre avec une maladie cardiaque. Beaucoup de personnes vivent avec ce genre de problème, encore plus quand ils commencent à vieillir. C’aurait pu en être la cause pour John, mais il confesse que cela vient de son père. Il avait déjà commencé à parler de lui et ça n’avait rien d’amusant apparemment. Il ne faut pas précipiter les choses, la rousse saura tout quand le moment sera venu.
Plutôt que de la jouer pitié, elle préfère en rigoler. Il l’a dit lui même, sa vie n’est pas en danger. Au moins maintenant elle est au courant et elle tâchera de prendre soin de lui, mais si elle s'apitoie sur son sort cela n’arrangera rien. Elle se décolle de son t shirt et lève la tête pour le regarder dans les yeux. Son expression passe d’une mine sérieuse à un grand sourire. « T’as perdu. » Elle rigole, tant pour la blague en elle même que pour son air perdu. « Bah oui, moi j’ai deux maladies génétiques et t’en as qu’une. T’as perdu alors ! » Elle ne ment pas, ses maladies génétiques à elles ne mettent pas ses jours en danger non plus.
Comme si elle faisait les signes des hôtesses de l’air, elle montre du bout du doigt ses deux oreilles derrière lesquelles on peut admirer des cicatrices sur tout le lobe. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a été opéré quand elle était encore gamine et que sa mère était tellement peu stressée qu’elle n’a pas retenu le nom de la maladie. Chez Charlie ça a provoqué une simple malformation, mais dans les cas les plus graves cela peut entraîner l’absence pure et simple d’oreilles : là c’est plus compliqué. Relevant ensuite son t shirt, c’est le tatouage fleuri qu’elle point du doigt. Auparavant se tapissait une autre cicatrice, légèrement plus petite, sur le côté bas droit de son ventre. Problème au foie, y’en a un qui avait décidé de faire la grève apparemment. Cette fois ci la maladie n’a pas de nom puisqu’elle est le seul cas connu. Elle a pas tout compris ce que racontaient les médecins à vrai dire, mais elle doit retourner à l'hôpital de temps en temps pour faire des test. Le plus dérangeant dans cette histoire c’est qu’elle doit rester à jeun à chaque fois. Elle ne donne pas toutes ces explications ennuyeuses à John, préférant changer de sujet.
S’étant à nouveau trop éloignée de lui à son goût, elle passe cette fois ci ses bras autour de son cou et vient joindre ses index derrière la tête de John. Il est légèrement plus grand qu’elle mais pas trop, l’harmonie est parfaite. Charlie l’embrasse. Une fois, deux fois. Elle sourit, sans discontinuer. « Mais il y a quelque chose que tu dois savoir. » Nouvelle mine faussement grave. « Je t’ai menti. » Pause dramatique. « Je ne peux pas être ta petite tête rousse … parce que c’est une couleur. » Elle lui sort son sourire caractéristique, sourcils froncés et nez relevé. En ce moment même, elle est heureuse, à nouveau. « Ca va ? Tu penses que tu tiendras le choc de toutes ces révélations ? » Sans attendre de réponse, elle se rapproche de son visage et l’embrasse. Plus un simple bisous cette fois ci, mais un véritable baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:57

I tried to live alone but lonely is lonely, alone.
John & Charlie.
Charlie et toi, vous êtes totalement opposés. Le dicton "les contraires s'attirent" prend tout son sens aujourd'hui. Tu n'as aucune envie de lâcher la rouquine. T'aime bien être avec elle. Charlie, c'est la douceur, la gentillesse incarnée. Au contraire, toi, t'es le feu, celui qui peut démarrer en une fraction de seconde s'il le faut. Charlie arrive à te calmer rien que par son regard, ses caresses. T'ignore comment elle s'y prend mais elle y arrive. C'est le principal, pas vrai ?! Tu ne sais pas d'où sortent les surnoms que tu lui donnes. C'est sûrement trop tôt pour le faire. Malgré tout, tu le fais quand même. Si ça lui plait ? Tu n'en sais rien. Mais qu'importe, tu fais les choses comme bon te semble. Tu ne te poses pas de question. Jamais même.
Charlie t'as parlée. Elle t'as fait des révélations qu'elle juge importantes pour en savoir un peu plus sur elle. Le fait qu'elle te les dise prouve qu'elle a confiance en vous. Qu'elle croit en vous et en votre début de relation. Tu n'as donc pas d'autres choix que de te dévoiler à elle. Tu ne comptes pas tout lui révéler bien entendu. Juste ce qui te semble important pour qu'elle te connaisse encore mieux que maintenant. Pour commencer, il y a cette maladie cardiaque. Cette maladie qui te bouffe la vie et qui a ruinée tes chances de réussir ta carrière de sportif professionnel. La jeune femme ne semble pas te prendre en pitié. Soulagé, tu gardes sa main dans la tienne. C'est exactement ce que tu ne voulais pas. Ta copine préfère rire de la situation. Ça, c'est la Charlie que tu aimes. "Ah oui ? J'ai un gage alors ?" Demandes-tu pour continuer la plaisanterie. Tu lui dérobes un nouveau baiser. "C'est quoi mon gage ?" Connaissant Charlie il ne s'agira sûrement pas d'un gage tranquille. Néanmoins, tu n'oublies pas ce qu'elle vient de te dire. Elle aussi à des maladies génétiques. Comme quoi, si la personne n'en parle pas, personne ne peut savoir qu'elle est malade. À moins que cela ne se voit sur le physique, bien évidement. "Tu m'en dis plus ou je dois te tirer les vers du nez ?" Bien sûr, tu plaisantes. Tu ne la forces pas à t'en parler alors qu'elle n'en a pas envie. Charlie te fait des signes désignant ainsi ses oreilles. Tu te penches un peu plus et tu peux apercevoir des cicatrices. Rien de dégoutant. Tu ne peux, cependant, t'empêcher de caresser la joue de ta petite amie. C'est ensuite autour de son ventre d'être ausculté par tes soins. Doucement, tu passes tes doigts sur le tatouage de la demoiselle. Tu ne comprends pas tout. En observant bien le tatouage tu peux voir qu'il s'agit d'une cicatrice qu'elle a tentée de dissimuler. Beau travail en tout les cas !
La jeune femme juge être trop éloignée de toi. Elle vient se coller à toi, ses bras qui encerclent ton cou. Toi, tu passes tes bras autour de sa taille. On dirait vraiment un petit couple modèle. Comme ceux que l'on peut voir sur instagram. Elle t'embrasse. Une fois. Plusieurs fois. Tu n'es pas contre cette idée et à chaque fois, tu lui rend ces baisers. "comment ça ?" Tu fronces les sourcils. Tu ne t'attendais pas à quelque chose de grave. Et, en effet, tu t'exclafes de rire lorsqu'elle avoue que la couleur rousse de ses cheveux est fausse. "oh mais c'est pas grave ça. T'es ma petite rousse quand même !" Dis-tu en passant ta main dans ses longs cheveux. "Je crois que je tiendrais le choc. Mais jsuis pas sûr. Jpense qu'un baiser pourrait m'aider à mieux encaisser !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Charlie t'embrasse. Pas un simple baiser. Un vrai baiser, comme on en voit dans les comédies romantiques au cinéma. Tu prolonges le baiser en passant tes mains dans son dos. Tu la serres d'avantage contre toi. Quelques minutes plus tard, le baiser se termine. À ton plus grand regret d'ailleurs. "J'ai encore une révélation à te faire. Jfais partis d'un programme de bénévolat. Environ tous les deux ou trois mois, jpars m'occuper de ceux qui en ont plus besoin que moi dans des pays où la vie est compliqué. Le mois prochain, je m'en vais en Afrique du Sud pour une quizaine de jour. Ça te dirais de m'accompagner ?" Evidement, elle a ses cours et son nouveau travail au bar à s'occuper. Il y a peu de chances qu'elle accepte. T'as tout de même un petit espoir qu'elle dise oui.
    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:04

I tried to live alone but lonely is lonely, alone

@John Williams

Le ton de la plaisanterie est parfaitement compris et accepté par John, ce qui soulage énormément le coeur de Charlie. Elle le connaît désormais mieux et pourra agir en conséquence, mais la vie continue et ressasser le passé n’est jamais vraiment bon. Il semble l’avoir compris et tente aussi de passer à autre chose. Le confession time n’a pas pour but qu’ils pleurent sur le sort de l’autre, ça n’aurait aucun sens même. Le but est seulement qu’ils apprennent à mieux se connaître, qu’ils forment un vrai couple. « Tu auras ton gage en temps voulu. » Elle rigole, joueuse. Son gage lui sera sûrement ressorti au moment où il s’y attendra le moins, ou au moins au moment où ça arrangera le plus Charlie. Les deux en même temps sûrement. Pour John, cela pourrait tant se produire dans un instant de complicité que dans un autre beaucoup moins drôle. Seul l’avenir nous le dira ! Elle garde son joker bien accroché dans un coin de sa tête, prête à le dégainer à tout moment.
Bien décidée à ne plus parler d’elle, sa réponse à la nouvelle question de John est déjà toute prête dans sa tête. « Si tu essayes de me tirer les vers du nez t’auras mon poing dans la gueule. » Elle a déjà testé sur Maximilien et bien d’autres avant. Elle s’est même battue une fois … au primaire. Mais elle a gagné quand même ! « Avec tout mon amour, bien sûr. » Charlie est frêle et délicate mais elle sait bien se débrouiller avec ses poings, même avec amour.
Pendant quelques secondes elle s’en veut d’avoir dit à Léo qu’elle viendrait le voir, elle aurait aimé profiter de John pour la soirée. Une vraie soirée du début à la fin, pas un truc commençant à 21h au bar et finissant à 5h du matin dans son lit. Ces soirées là sont bien amusantes mais Charlie ne rêve pas de ça en s’endormant le soir. Elle rêve d’être avec son copain et de ne plus le lâcher d’une semelle, de parcourir tout Brisbane à son bras. « Je peux te concéder un baiser alors. » Passionnément, sa bouche vient rejoindre celle de John. Lorsque cette marque d’amour s’arrête, la jeune rousse en est presque déçue, ce que la révélation de son petit ami vient tout contrebalancer.
Elle bégaye quelque secondes sans s’en rendre compte, recule brusquement du corps de John, choquée. Jamais elle n’aurait pu l’imaginer faisant du bénévolat. Ils ont donc un point en commun finalement, et pas des moindres. Cette annonce rend Charlie aux anges, elle ne pouvait s’attendre à mieux. Tous deux luttant pour leur prochain, c’est le meilleur point commun qui puisse être. « T’es sérieux ? Je me doutais pas une seule seconde que tu faisais du bénévolat ! Et … encore moins que tu partais à l’autre bout du monde ! Surtout que … je fais la même chose. On travaille pas pour le même organisme sûrement, mais les coïncidences sont folles ! » Une fois l’annonce passée elle repense à la deuxième partie de ce qu’il lui disait. L’Afrique du Sud. Lui … et elle. Un voyage en Afrique du Sud lui semble assez étonnant, c’est quand même un BRICS et le pays le plus riche du continent africain, sûrement pas le premier choix qui viendrait à l’esprit de Charlie pour un voyage humanitaire. Mais par rapport à l’Australie, ils sont clairement dans le besoin. Ils aideront peut être un hôpital pour séropositifs, le sida est un véritable fléau là bas. « Oui j’accepte, oui oui oui ! »
Elle trépigne d’impatience, sautant même sur place. Elle est une enfant à qui l’on vient de proposer d’aller à DreamWorld. Sauf qu'il s'agira d'aider des gens dans le besoin. Mais le timing reste parfait, le bar dans lequel elle a été accepté est en plein travaux donc une petite absence ne se fera pas ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:09

I tried to live alone but lonely is lonely, alone.
John & Charlie.
La relation que tu entretiens avec Charlie est sans doute loin d'être parfaite. Mais pour toi, elle l'est. Vous ne vous prenez jamais la tête. Vous rigolez ensemble. Vous discutez de tout et de rien. Vous vous confiez l'un à l'autre. Tout semble si parfait. Il y aura forcément un moment où tout va partir en cacahuète. Pour le moment, tu savoures cette légère, cette simplicité entre vous. Charlie ne semble pas vouloir te donner ton gage maintenant. Mais la connaissant, elle ne risque pas d"oublier ce qu'elle te doit. Tu lui souris et continues de caresser le dessus de sa main. T'aurais certainement jamais dû lui dire ça. Tu le regretteras le jour où elle te ressortira ton gage. Tant pis. Ce qui est fait est fait. Les dés sont jetés. Cet après-midi, c'est la soirée des révélations. Charlie t'as confiée des choses très personnelles sur qui elle est. Toi, tu lui as simplement parlé de ta maladie cardiaque. Et sa réaction ne pouvait pas te rendre plus heureux. Elle ne t'as pas pris en pitié et ça, t'apprécie vraiment. Encore une fois, tu ne prends pas mal du tout sa réponse. Il y a peu de chances qu'elle arrive à te blesser. Quoi que, on sait jamais ! Avec tous les entrainements de boxe que tu t'es imposé, tu sais très bien encaissé les coups maintenant. Et les esquiver également. "t'oserais faire ça ? T'as de la chance tu sais ?" Elle doit certainement pourquoi as-t-elle de la chance. La réponse en est simple. "Je ne frappe jamais une femme et puis, je tiens beaucoup à toi !" Non, tu ne frappes pas les femmes. T'es loin, et heureusement pour toi, d'être comme ton père. T'es bien incapable de dire à Charlie que tu l'aime. T'en meurs d'envie mais les mots ne sortent pas de ta bouche. Tu ne sais pas pourquoi tu bloques comme ça. Enfin c'est sans doute mieux ainsi. Votre relation débute à peine. Lui dire les trois mots magiques seraient bien trop précipités. Cela dit, vous avez fait pire déjà.
T'avoue à Charlie que tu fais du bénévolat environ tous les deux ou trois mois. Tout dépend de leurs disponibilités et de la tienne, bien évidement. La rouquine s'éloigne de toi. Tu fronces les sourcils. T'as dit quelque chose de mal ? C'est vrai que les gens ne s'attendent à découvrir que tu fais du bénévolat. Lorsqu'on te regarde bien comme il faut, ce n'est pas une chose à laquelle on s'attend. Et si, c'est bien vrai. Sa réponse te laisse, une nouvelle fois, sans voix. Tu ne te doutais pas non plus que ta petite amie faisait elle aussi du bénévolat. T'es heureux de l'apprendre. Heureux de constater que vous avez au moins un point commun. T'attrape lentement sa main et entremêle tes doigts aux siens. "C'est fou ça. On a finalement trouvés un point commun !" Lances-tu comme si t'avais trouvé le Graal. "J'ai pas eu une vie facile depuis ma naissance. Mon père ne bossait pas, il buvait tous les soirs. Il était même violent. Pas envers moi, il a jamais osé me toucher. Mais par contre, je ne compte plus le nombre de fois où il a rué de coup ma mère .. Elle est dans un centre spécialisé aujourd'hui. Jvais la voir deux fois par an mais elle me reconnait à peine.." Tu retiens tes larmes et essais de conserver ton calme rien qu'en parlant de ça. "J'ai pas eu une vie facile et jvoulais aider les autres. Beaucoup trop de gens sont égoistes. Jvoulais pas être comme ça !" Tu sens une larme qui coule sur ta joue. Rien qu'en parlant de ta mère qui ne te reconnait plus, tu n'as pu retenir cette larme. Tu l'essuis rapidement du revers de la manche. C'est sur un coup de tête que tu proposes à Charlie de t'accompagner en Afrique du Sud. Le coeur battant fort, t'attend sa réponse. T'espère qu'elle va t'accompagner là-bas. T'as pas envie de la laisser ici, toute seule, pendant une quinzaine de jours. Un immense sourire se fait voir sur ton visage lorsqu'elle accepte de t'accompagner. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Elle et toi. À l'autre bout du monde. Tu viens donc l'embrasser passionnément. Ta main caressant sa joue. "J'ai toutes les infos chez moi. Jte donnerais ça le plus vite possible. Ça va être trop bien d'y alelr ensemble. Ça sera nous. Juste nous !" Charlie met à sautiller sur place. On dirait une enfant. T'es pas mieux toi. T'es juste euphorique à l'idée qu'elle t'accompagne là-bas. C'est la première personne qui va venir avec toi pendant ta période de bénévolat. Et t'as hâte d'y aller. Ça fait quatre mois que t'es pas parti. T'en as clairement besoin. Tu serres ta copine fort contre toi.
    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone EmptySam 4 Mai 2019 - 1:45

I tried to live alone but lonely is lonely, alone

@John Williams

A nouveau elle ne semble plus douter de rien. Elle avait peur de lui révéler qu’elle avait trouvé un job et voilà qu’ils prévoient un voyage en Afrique du Sud. Décidément, tout avance vite avec les deux tourtereaux. Elle se sent bien à ses côtés, elle se sent bien en sa compagnie, et par dessus tout elle ne voudrait changer tout ça pour rien au monde. Alors, lorsqu’il donne sa dernière confession elle l’écoute avec attention, essuyant de son index la goutte salée que sa manche n’avait pas su enlever. Charlie n’a jamais connu les problèmes de famille, elle ne peut pas vraiment comprendre comment c’est de rentrer chez soi sans en avoir envie, de savoir qu’on va voir sa propre mère se faire frapper. Elle ne peut pas concevoir une telle vie, mais l’âme de psychologue au fond d’elle ne peut pas non plus s’empêcher de penser que ça explique beaucoup de choses sur l’attitude de John aujourd’hui et son incapacité flagrante à accorder sa confiance. Cela explique aussi qu’il préfère enchaîner les coups d’un soir plutôt que les relations sérieuses, de peur de voir un enfant arriver neuf mois plus tard et de devenir à son tour ce père violent dont personne n’a envie. « Tu n’es plus seul désormais. Je suis là pour toi, et je le resterai quoi qu’il arrive. » Elle ne peut s’empêcher de penser sincèrement ce qu’elle dit, bien que ce soit loin de la réalité. Il devait déjà être un gamin fort pour supporter de telles atrocités, cela a fait de lui l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Il a grandi entouré d’horreurs mais désormais Charlie le laissera s’épanouir auréolé de bons sentiments.
Les yeux de la rousse parcourent amoureusement le visage de John, elle passe sa main dans ses cheveux courts. Il s’agit sûrement du moment le moins opportun pour partir, mais Ivywreath et ses pizzas l’attendent. Elle aura tout le temps qu’elle veut pour parler avec John à l’avenir, après tout ils auront plus de vingt heures de vol aller pour un Sydney - Johannesbourg. Comme pour venir appuyer ses mots, elle répète la dernière phrase de John « Juste nous. » et l’agrémente d’un nouveau baiser. Oui, ils passent certainement plus de temps à s’embrasser et coucher ensemble plutôt qu’à parler, c’est un fait.
« J’aurais aimé rester plus avec toi, mais je dois vraiment y aller. » Léo doit être mis au courant de tant de choses, il lui faudra des heures pour tout raconter. Elle n’est pas prête de pouvoir rattraper ses trois heures de sommeil. Elle lui offre un dernier bisous avant de prendre à nouveau ses clés et de repartir. Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. L’homme devra s’habituer au rythme de vie de Charlie, il n’aura pas le choix. Elle est prête à faire beaucoup de concessions mais elle ne pourra jamais être cette femme au foyer attendant le retour de son bien aimé impatiemment.
« Tu comptes beaucoup pour moi. » Sont les derniers mots qu'elle prononce doucement avant de fermer la porte.
Elle rouvre la porte en trombe, affolée d'avoir oubliée le sel. Si elle vient sans, elle restera à la porte chez Léo. Elle lance un regard à John, tenant de lui signifier que c'est une longue histoire et qu'elle lui expliquera plus tard.

FIN POUR MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty
Message(#)I tried to live alone but lonely is lonely, alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I tried to live alone but lonely is lonely, alone