Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 Talk dirty to me. ft. John

Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyMar 28 Mai - 16:37


Talk dirty to me.
John & Itziar



AVENGEDINCHAINS


Mars 2019,
Pub MacTavish.


Cela devait faire déjà une bonne quinzaine de minutes qu'elle attendait devant le MacTavish. Elle avait rendez-vous avec des amis. Le but était de passer une partie de la soirée là avant de filer un peu plus dans le centre et de finir la nuit en boite. Elle était là depuis un quart d'heure et elle n'avait toujours pas de nouvelles de ses potes. Elle avait beau envoyer des sms, personne ne lui répondait. A croire qu'ils s'étaient tous endormis en chemin ou qu'ils avaient tous oublié leur téléphone chez eux avant de partir. La jeune espagnole n'était pas réellement du genre ponctuelle, surtout quand il s'agissait de retrouver des amis pour sortir. Elle était plutôt du genre à se préparer au dernier moment, se disant qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour faire ce qu'elle avait à faire. Elle avait tort en général et finissait toujours par arriver en dernier sur le lieu de rendez-vous. Ce soir en revanche, par le plus grand des hasards, elle était arrivée à l'heure, en avance même et elle n'était donc pas vraiment habituée à patienter. Surtout quand la soirée battait déjà son plein à l'intérieur. Elle pouvait entendre la musique rien qu'en étant à l'extérieur du pub et la file d'attente pour rentrer se faisait de plus en plus longue. Jouant des pieds et des mains, elle parvient à rentrer à l'intérieur du bar, se posant à un endroit stratégique entre l'entrée et le bar. Lui laissant tout le loisir d'observer le barman prenant soin de vérifier les cartes d'identité des fêtards lui paraissant beaucoup trop jeune pour consommer une quelconque boisson alcoolisée. Et quel barman d'ailleurs. Elle avait eu l'occasion de l'observer depuis quinze minutes qu'elle attendait à l'intérieur l'établissement. Il n'avait rien des barmans que l'on peut croiser en général dans ce genre de bars ou dans les boites de nuit. Il était costaud, certes, ça allait un peu avec le métier, mais il avait ce charisme que les autres n'ont pas en général.  Là, elle se trouvait plutôt face à un avion de chasse et finalement, ça ne la gênait plus tant que ça de devoir attendre que ses amis décident enfin à pointer le bout de leur nez. Elle avait de quoi se distraire, du quoi se faire plaisir aux yeux et en plus, ça ne lui coutait pas un centime. Il n'y avait donc pas de quoi se gêner. Elle n'était sans doute pas très discrète, mais pour le coup elle s'en fichait bien et ne s'en rendait probablement pas compte non plus, étant de ce genre de personnes qui se pointent à une soirée avec déjà plusieurs verres d'avance. Elle est du genre à se faire son propre before chez elle en tête-à-tête avec de la vodka et un verre à shooter. Au final, elle se dit qu'elle a bien fait de faire ça, ça rend l'attente beaucoup moins agaçante que si elle était complètement sobre.

Quand ses amis arrivent enfin, la file d'attente à l'entrée du pub est beaucoup plus courte que lorsque la jeune espagnole était arrivée et il ne leur faut pas bien longtemps pour se retrouver à l'intérieur.  De coutume, ils se dirigent automatiquement vers le bar afin de commander un des nombreux verres qu'ils vont tous ingurgiter tout au long de la soirée. Ils ne commencent pas la soirée en douceur avec une pinte de bière ou quelque chose de relativement doux. Non, ils n'ont pas le temps, ils ne sont pas là pour ça et commencent donc par un bon vieux Jaggerbomb. Une occasion pour Itziar de le voir d'un peu plus près et de pouvoir confirmer que oui, il est encore plus beau gosse de près que de loin. Elle lui offre ses plus beaux yeux de biche dans un regard qui en dit long, avant de commander et de pouvoir enfin profiter de la soirée avec ses amis. La musique est assourdissante et clairement s'ils avaient voulu un endroit pour papoter toute la nuit, ils se seraient retrouvés chez l'un ou l'autre ou à défaut, dans un lieu un lieu un peu plus intimiste. Après une discussion rapide, ils décident sans même se concerter de se lever comme un seul homme pour se diriger vers le milieu du bar qui les soirs de weekends, sert de piste de danse improvisée. "Tu l'as trouvé comment le barman ce soir ?" demande Itziar à l'une de ses amies. "Un peu vieux nan ?" est la réponse qu'elle obtient du tac au tac. "Arrête, il est carrément hot !" lui rétorque t-elle avant de se faire embarquer vers l'entrée. "Bah va le voir alors." Et la dernière chose que lui dit son amie avant de la pousser dehors. Elle en profite donc pour attraper le paquet de cigarettes et le briquet qu'elle avait judicieusement rangés dans la poche arrière de son jean afin de pouvoir s'en griller un avant d'aller tenter sa chance avec le barman qui est à la porte cette fois-ci encore en train de vérifier qu'un groupe de jeunes est bien en âge de rentrer dans le bar. "T'es nouveau ici ?" lui demande t-elle une fois à sa hauteur. "J'me rappelle pas avoir vu un barman aussi sexy dans ce pub avant aujourd'hui." Elle est cash. Elle ne fait pas dans le subtil, mais elle s'en moque bien. Dans le pire des cas s'il la jette méchamment, elle retournera danser avec ses potes. "Tu dois rester là toute la soirée où un de tes collègues va te remplacer ?" Oué ce serait plutôt cool qu'il n'ait pas à rester derrière là toute la soirée, mais connaissant le métier, elle n'avait pas grand espoir là-dessus.


Dernière édition par Itziar Cortés de Aguilar le Mer 29 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyMer 29 Mai - 18:18

Talk dirty to me.
Itziar & John.
Rien ne peut te surprendre. Derrière ton bar, t'en as entendu des vertes des pas mûres. Tu connais la plupart des secrets d'au moins un quart des habitants de Brisbane. Lorsque les gens viennent boire un coup, c'est surtout pour décompresser de la journée qu'ils viennent de passer et aussi te raconter leurs vies respectives, ainsi que leurs problèmes. T'es un peu leur psychologue sauf que tu ne leur fait pas payer la consultation. Uniquement les consommations qu'ils commandent. Bien souvent, tu ne leurs réponds pas. Tu te contentes d'hôcher la tête en signe de compréhension. De toute façon, la plupart n'attende pas de réponses. Ils font ça uniquement pour vider leurs sacs et se sentir plus légers en crachant leur venin sur celui ou celle qui leur a fait une crasse durant la journée. Depuis le nombre d'années où tu travailles au MacTavish, t'as vu défiler tout un tas de serveuses ou serveurs, des barmans aussi. Très souvent, ils ne tiennent pas six mois. Si entendre les problèmes des autres ne te dérange pas le moins du monde, il n'en est pas de même pour les autres. Seuls, Tim et toi, êtes les plus vieux employés de ce bar. C'est certainement pour ça que vous êtes si proches tous les deux. Il est un peu comme ton meilleur ami, ton confident. Tim sait que les relations amoureuses ne sont pas pour toi. Avec sa femme, ils sont même essayés de te caser avec l'une de leurs amies. Ce fut un échec. Aucun point commun entre vous. Deux heures de repas pour se regarder dans le blanc des yeux. T'as donc finis par en conclure que les relations amoureuses ne sont clairement pas pour toi.
N'ayant pas de vigile attitré au MacTavish, vous vous relayez chaque soir avec Tim afin de vérifier les cartes d'identité des personnes. Pas toutes les cartes. Simplement celles que tu suspectent être fausse ou encore celles des personnes que tu jugent trop jeune pour boire une bière, une vodka ou n'importe quel autre cocktail à la mode. Les habitués sont présents. Toujours là à l'heure prévue. Tous les jours à la même place, ils commandent la même boisson et se racontent le déroulement de leurs journées. Tous les jours, la même rangaine. Petit à petit, tu laisses les gens entrer dans le bar. Le bar se remplit petit à petit, il y a encore pas mal de place. Tu ne faisais pas réellement attention aux personnes qui passaient devant toi. Des femmes, des hommes. Tous venaient chercher plus ou moins la même chose ce soir.
Il y a beaucoup de monde ce soir. Sûrement dû au fait que nous sommes vendredi soir et que le weekend commence dès à présent. Tim a l'air débordé au bar. Tu fais signe à l'un des serveurs qui semble se tourner les pouces. "Remplace moi ! Faut que j'aille filer un coup de main au bar !" Une tape sur son épaule et tu t'en vas aider ton ami et collègue. Les gens sont déchainés ce soir. Tim et toi, vous avez un peu de mal à suivre le rythme. Il vous faudra quinze bonne minutes de patience pour arriver à contenter la moitié des clients. En face de toi, une femme peu commune vient de son apparition. Vision pour le moins alléchante. Les seules paroles que vous échangez sont à propose de sa commande. Tu lui prépares son cocktail et lui tends en lui offrant un sourire. Tout le long du reste de la soirée, tu ne la lâches pas des yeux. Elle est en groupe avec ses amis. Ce sont ces filles-là les plus difficiles à approcher. La foule au bar se calme, tu viens donc relayer ton collègue à la porte en train de se laisser embobiner par un groupe de jeunes lycéens qui tentent d'entrer ce soir. "excusez moi mais vous pensez réellement m'avoir ? Ces cartes sont fausses ! Vous allez gentiment faire demi tour et rentrez chez vous." Tu fais signe au serveur de retourner à son poste. Tu te charges du reste de la foule qui semble être en règle avec la loi. Une jeune femme à la chevelure blonde arrive à ta hauteur. "T'es nouveau ici ? "J'me rappelle pas avoir vu un barman aussi sexy dans ce pub avant aujourd'hui." Encore une qui vient te draguer. Ça devient une habitude à force. Tu lui lances un sourire. "Merci pour le compliment. Je crois pas t'avoir déjà vu ici, jme trompe ?" En l'observant bien, tu l'aurais tout de suite reconnu si tu l'avais déjà ne serait-ce qu’aperçu derrière ton bar. "Je viens déjà de le remplacer. Mais tu sais que jsuis là pour bosser ? On peut flirter mais uniquement après mon service !" Tu fais signe aux derniers clients de rentrer. Coup d'oeil en direction du bar, Tim a l'air de se débrouiller comme un chef avec les différents clients.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyMer 29 Mai - 23:25

Est-ce qu'elle avait réfléchi avant d'agir ? Absolument pas. Est-ce que ça lui faisait quelque chose ? Absolument pas non plus. Elle était plutôt du genre à foncer tête la première sans même réfléchir deux secondes à la situation. D'autant plus quand elle avait déjà quelques verres dans la vue en soirée. Si elle ne réfléchissait pas trop d'ordinaire et était plutôt impulsive, dans des cas comme celui-ci, c'était décuplé et si elle passait pour une idiote, elle aurait tout le temps de s'en mordre les doigts demain matin en se levant. Enfin, fallait il encore qu'elle se rappelle à 100% de sa soirée en se réveillant, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance et donc raison de plus pour qu'elle s'en fiche totalement. Ajouter à ça le fait qu'elle était loin, très loin d'être timide comme fille et la voilà qui s'était donc approché du beau barman sans même hésiter ni même penser à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Hésiter c'est pour les faibles dirait elle. Elle n'avait absolument rien à perdre. "Le plaisir est pour moi !" lui répond-elle en battant des cils quand il la remercie pour le compliment. Honnêtement, elle pourrait le complimenter bien plus que ça, elle n'était pas avare de compliment quand elle trouvait quelqu'un à son goût. "Malheureusement j'ai pas l'occasion de venir si souvent que je voudrai." Lui répond-elle le regardant de haut en bas "J'pense que je vais venir plus à partir de maintenant." ajoute t-elle. Avec son job au bar et ses cours à la fac, ses semaines et ses weekends sont plutôt chargés, elle n'a que très rarement l'occasion de sortir faire la fête avec ses amies et en général, quand l'occasion se présente, ils ont plutôt tendance à passer la soirée à l'Electric Playground après avoir bu quelques verres dans le bar où bosse la jeune espagnole. C'est toujours plus sympa de pouvoir économiser en buvant à l'oeil et donc même s'il y a probablement des dizaines de bars bien plus cool à Fortitude Valley, ils finissent toujours dans le même par soucis d'économies. Le MacTavish, elle n'y va que très rarement et jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais remarqué ce barman aussi étonnant que ça puisse paraitre.

Il est là pour bosser. C'est ce qu'il lui dit et elle, elle se contente de prendre une moue boudeuse accompagnée de ses plus beaux yeux de chiens battus. Un peu comme s'il venait de ruiner absolument tous ses espoirs en une seule phrase. "Ah ..." Lui répond-elle avant d'ajouter "Mais moi c'était maintenant que je voulais flirter." Oué elle pouvait clairement attendre, elle pouvait très bien aller profiter de la soirée avec ses amis et puis revenir à la charge un peu plus tard. Quand ils décideront de quitter le bar pour se rapprocher du centre ou quand le bar commencera un peu à se vider signe que la fermeture était proche. Elle pourrait faire tout ça, mais elle n'aimait pas attendre. La patience n'était pas une de ses qualités. Ce n'était pas sa faute, elle n'avait jamais eu à attendre pour quoi que ce soit les vingt-trois premières années de sa vie. Tout lui était apporté sur un plateau d'argent dans l'heure où elle en avait fait la demande. Attendre n'était pas un concept qu'elle maîtrisait, surtout quand il s'agissait de jouer de ses charmes. Patienter était inconcevable. Surtout avec de l'alcool dans le sang. Elle pouvait retourner dans le bar, s'enfiler un mètre de shooters en quinze minutes chrono et avoir l'impression d'avoir patienté toute la soirée. "En plus il y a plus personne dehors, qu'est-ce qui t'empêche de t'amuser un peu ?" Lui demande t-elle, provocante, s'approchant un peu plus de lui. Après tout, la soirée était déjà bien entamée et les gens n'arrivaient plus qu'au compte goutte maintenant. Il y avait d'ailleurs plus de personnes quittant le bar qu'entrant à l'intérieur à cette heure-ci. Il pouvait bien se prendre une petite pause non ? Elle s'approche alors un peu plus de lui, lui murmurant presque à l'oreille. "En plus, j'veux bien attendre la fin de ton service, mais qui te dit que je vais pas trouver quelqu'un d'encore plus sexy à l'intérieur ? J'suis pas une fille sage moi." C'était censé le titiller un peu et c'était surtout tout ce qu'il y avait de plus vrai. Elle avait jeté son dévolu sur lui, mais rien ne disait qu'un peu plus tard dans la soirée elle ne jetterait pas son dévolu sur quelqu'un d'autre ? Elle n'allait pas épouser ce mec, elle voulait juste s'amuser un peu avec lui. Alors, pour s'amuser, lui ou quelqu'un d'autre, ça ne faisait pas une grande différence à ses yeux. "Enfin, j'dis ça je dis rien, mais ce serait bête de louper sa chance non ?" Lui lance t-elle ensuite, s'écartant un peu de lui, laissant entrer deux types visiblement bien éméchés. "Après si t'es sûr que tu veux attendre, j'retourne à l'intérieur ..." Finit elle, n'ayant vraiment pas du tout envie de repartir bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyJeu 30 Mai - 19:00

Talk dirty to me.
Itziar & John.
Il y a énormément de monde ce soir. En commençant ta journée, tu ne sais pas si vous serez suffisamment de deux pour vous occupez des clients au bar. Finalement, tout se passe très bien. Tim sert les cocktails plus vite que son ombre. T'aime à l’appeler le lucky luke des cocktails. Il les connait sur le bout des doigts, c'est d'ailleurs lui qui t'as formé sur la moitié des boissons présente sur la carte du MacTavish. T'en connaissais déjà quelques unes mais il n'est jamais trop tard pour en découvrir de nouvelles. Tim s'en sert parfaitement bien au bar. Tu le laisses donc un instant et décides d'aller sauver la situation à l'entrée. Pas question de laisser des mineurs passer la porte. Les invitant donc à rentrer chez eux, tu reprends ta place à l'entrée et laisses passer les derniers clients. À côté de toi, une demoiselle arrive vers toi. Elle semble déterminée à te draguer. Il s'agit de cette demoiselle que tu as observé une bonne partie de la soirée avec ces amis. Serait-ce un pari avec ces derniers ? En tout les cas, elle ne semble pas prête à te laisser tranquille. Même si ta mise à pieds date de plus de six mois, ton patron t'as encore à l'oeil. T'es certain qu'il attends simplement le moindre faux pas de ta part pour te mettre à la porte. Il t'as toujours eu dans son champ de vision et ça, depuis ton tout premier jour derrière le bar. Mais étant un barman digne de ce nom, il n'a jamais rien eu à te reprocher. Exception pour ce fameux soir où les choses ont dérapées avec Caroline. Ça a été la seule et unique fois. Du moins, jusqu'à ce soir. La jeune femme ne semble pas prête à capituler malgré ton refus à répondre à ses avances. "Toute l'équipe et moi-même seront ravis de te revoir parmi nous !" C'est l'âme même de ce bar : favoriser vos clients et les inciter à revenir les jours suivants. C'est devenu un peu une habitude pour toi de voir des femmes te draguer. Toutes ne désirent qu'une seule chose : que tu les ramènes chez toi afin de passer un agréable moment tous les deux. Besoin d'un dessin, vraiment ?!
Gentiment, tu lui fais comprendre que t'es là pour travailler. Tim est là-bas, derrière le comptoir, et il semble te surveiller. Il t'as déjà dénoncé une fois à votre patron. Qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer une nouvelle fois ? Toi qui pensait avoir une totale confiance en lui, tu t'es bien trompé. Comme quoi, même nos plus proches amis nous déçoivent. C'est pour cette raison que tu n'en as que très peu des amis. Le strict minimum est amplement suffisant. "Mais moi c'était maintenant que je voulais flirter." Bingo ! Tu l'aurais parié qu'elle était pour te draguer. Elle ne s'en cache pas. D'un côté, tu te sens flatté par l'honnêteté de cette jeune femme ainsi que par son intérêt pour toi. Tu lui lances un petit sourire et reviens à l'intérieur du bar. "C'est un pari avec tes amis ou c'est sincère ?" Honnêtement, tu t'en contrefous de savoir si c'est partis d'un pari avec ces potes ou non. Le résultat sera le même : pas de flirt avec une cliente. Pour peu qu'elle te fasse boire de l'alcool telle que Caroline l'a déjà fait auparavant. T'as pas envie de perdre ton job. T'en as trop besoin pour payer le loyer exorbitant de cet appartement qui te sers de lieu de vie. La jeune femme se montre insistante envers toi. Elle ne lâchera donc pas l'affaire. Tu soupires et sors ton paquet de clopes avant de le lui tendre. "Pour le flirt, tu devras attendre que je finisse mon service. En revanche, c'est l'heure d'ma pause et rien ne m'interdit de m'en griller une avec une cliente !" T'essaie de rester cordiale envers elle. "En plus, j'veux bien attendre la fin de ton service, mais qui te dit que je vais pas trouver quelqu'un d'encore plus sexy à l'intérieur ? J'suis pas une fille sage moi." Clairement, elle se joue de toi. Elle s'amuse avec tes nerfs. Si tu t'écoutais, tu lui sauterais dessus et l'emmènerais dans la réserve pour la baiser comme elle le désire tant. Il faut que tu résistes. Pour beaucoup, t'es un homme à femme. Certes, c'est la vérité mais ce soir, tu tentes tant bien que mal de ne pas craquer. De montrer que tu n'es pas qu'un mec cherchant à tout pris à tromper la solitude dans les bras de femmes différentes chaque soir. "Enfin, j'dis ça je dis rien, mais ce serait bête de louper sa chance non ?" Tu te contentes de sourire à la jeune femme. "Ah oui ? T'es pas une gentille fille ? Jvais devoir t'avoir à l'oeil alors !" Passer ton temps à la regarder ne te dérange pas. Vivement la fin de ce fichu service que tu puisses la retrouver et passer aux choses sérieuses. C'est trop difficile d'être un homme sage lorsqu'on a l'habitude de craquer assez facilement. Tu viens t'approcher d'elle en recrachant la fumée qui s'échappe de ta cigarette plus haut dans le ciel. "Je suis certain qu'il y a un tas d'hommes prêt à t'ouvrir les bras pour passer une nuit avec toi dans ce bar. Je peux même t'en présenter si tu veux !" Honnêtement, ça ne t'enchanterait pas de la voir partir au bras d'un pilier de bar. Tu serais même profondément vexé mais c'est le jeu. Tu ne peux pas être gagnant sur tous les tableaux. Tu jettes un regard à Tim qui semble faire du bon boulot derrière le bar. Malgré tout, tu laisses un instant la demoiselle pour aller filer un coup de main à ton ami et collègue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyJeu 30 Mai - 23:16

Ca la ferait presque rire quand il lui dit que toute l'équipe du bar serait ravie de la revoir. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi professionnelle. Ca la déstabiliserait presque. "Ca m'étonne pas !" lui lance t-elle. Elle ne manque pas de répartie et elle accompagne ses paroles avec un clin d'oeil dont elle seule a le secret. Bien sûr que l'équipe serait ravie qu'elle revienne au bar, si ce n'est pas pour son physique avantageux, c'est au moins pour encaisser l'argent qu'elle pourrait dépenser en consommations en tout genre et Dieu sait que quand elle commence, mieux vaut lui confisquer sa carte avant qu'elle ne la fasse trop flamber. Tant qu'elle n'a pas trop de verres dans le nez, elle peut encore se contrôler, mais passé une certaine limite, elle est capable de commander shooter sur shooter sans même se rendre compte qu'elle est en train de mettre son compte en banque en péril et risque de devoir faire des heures supplémentaires au bar si elle veut pouvoir manger et payer son loyer en même temps. Triste vie. Finalement, c'était beaucoup plus simple quand sa famille avait de l'argent et qu'elle vivait sans aucune gêne au crochet de ses parents, sans même se soucier du prix de ses consommations. C'était la belle vie et parfois elle se dit qu'elle aurait du plus l'apprécier au lieu de simplement vivre à cent à l'heure. Si ça pouvait lui faire plaisir cependant, elle reviendrait. D'ailleurs, elle reviendrait sans doute rien que pour se rincer l'oeil si elle n'arrivait pas à ses fins ce soir et visiblement, ça s'annonçait un peu plus compliqué que prévu. Elle qui partait toujours dans l'optique que c'était gagné d'avance se faisait éconduire gentiment par le beau barman.

Elle hausse un sourcil quand il lui demande si c'est un pari. C'est bien la première fois qu'elle entend une question comme celle-là. Surtout d'un mec aussi beau gosse que lui. Si c'était un pari, ses potes l'auraient probablement envoyée draguer le mec le plus moche du bar. Le genre de type qui n'a jamais eu l'occasion de toucher une paire de seins de sa vie et qui ne tiendrait probablement pas trois minutes pendant l'acte. Non quand elle va draguer un bel apollon comme ça, ce n'est pas un pari. Ou alors c'était le pari le plus agréable qu'on aurait pu lui lancer. "Pourquoi ce serait un pari ? Me fais pas croire que tu plais à aucune fille quand même !" lui répond-elle. Même s'il était un peu moins sexy, il était barman. Ca lui faisait tout de suite gagner une bonne dizaine de points de sexitude donc elle ne pouvait pas imaginer qu'il n'ait pas de chance avec la gentes féminine. A moins d'avoir un défaut qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de voir. Le genre de truc qui ferait fuir toutes les filles à dix kilomètres à la ronde. "Enfin, si vraiment t'as besoin de l'entendre pour en être sûr, je t'assure que c'est sincère, j'avais pas vu un mec aussi sexy que toi depuis un moment et pour te dire des beaux mecs j'en vois des dizaines tous les soirs." Lui dit elle, sourire satisfait sur les lèvres. Sourire qui s'étire un peu plus lorsqu'il soupire avant de sortir un paquet de cigarettes de sa poche et de lui tendre. Il n'est donc peut-être pas si imperméable à ses avances finalement. "Déjà quand tu me dis des trucs de ce genre, ça me plait plus. Même si je suis vraiment pas fan de devoir attendre après ton service." Ca reste cependant un bon compromis. Elle insiste, mais elle a parfaitement compris que c'est le genre de mec qui n'a pas l'air de prendre son travail à la légère et c'est tout à son honneur. Elle sent bien qu'elle ne le fera pas changer d'avis, qu'il restera probablement aussi droit que possible ... jusqu'à la fin de son service tout du moins. "Ah bah si tu veux pas que je m'en aille avec un autre, oui j'te conseille de bien me surveiller. J'en ai pas vu des aussi hot que toi à l'intérieur, mais il y a du beau mec, t'es pas le seul. Désolée de te le dire." Lui répond-elle, la mine aguicheuse. Il lui dit qu'il peut lui présenter des mecs qui seraient ravis de passer la nuit avec elle et elle hoche la tête de haut en bas pour acquiescer. "Ah ? Dis m'en plus ça m'intéresse ... Pas autant que toi, mais bon si j'ai pas le choix, je préfère un autre mec que devoir me faire plaisir toute seule si tu vois ce que je veux dire !" Lui lance t-elle. Toujours dans la provoque.

[...]

Sa pause clope ne dure finalement pas bien longtemps et quand il se dérobe un instant pour aller aider son collègue au bar, elle écrase son mégot contre le cendrier avant de retourner à l'intérieur. Ses amis sont toujours en train de se défouler sur la piste de danse et elle ne tarde pas à les retrouver pour en faire de même. Avalant avant tout le shooter que l'un d'eux lui tend quand elle arrive à leur hauteur. Elle se déhanche au rythme de la musique. Ne manquant pas de jeter des coups d'oeil pas forcément discret en direction du bar pour voir si le beau barman la regarde. Il a l'air occupé. Bien trop sérieux ce mec. Ou alors, il fait semblant. Elle n'en sait rien. Cependant, quand son regard croise enfin le sien, elle n'hésite pas à se déhancher langoureusement contre l'inconnu se trouvant derrière elle. Sa façon à elle de l'allumer un peu, tout en lui montrant ce à côté de quoi il passe en restant derrière son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyVen 31 Mai - 17:35

Talk dirty to me.
Itziar & John.
Cette situation te fait plutôt bien rire. D'ordinaire, ce sont les hommes qui draguent les femmes. Mais ce soir, la demoiselle se trouvant à tes côtés semblent être de nature joueuse. Elle n'a pas froid aux yeux, ça te plait beaucoup. Tu te sens flatté d'être celui qu'elle convoite ce soir, néanmoins, t'es un peu gêné. Tu n'as pas pour habitude de refuser les avances d'une demoiselle aussi craquante qu'elle. Ton patron t'as dans à l'oeil. Le moindre faux pas et t'es certain qu'il n'hésitera pas à te mettre à la porte. T'as pas envie de perdre ton job pour un simple flirt d'une soirée. T'as réellement besoin de ce travail et même s'il est loin d'être le travail le plus plaisant au monde, au moins il te permet de payer ton loyer ainsi que de remplir ton réfrigérateur. Même s'il n'y a pas grande chose de sain à manger chez toi. Plats préparés et bières, voici ce à quoi ressemble l'intérieur de ton réfrigérateur. Pas question de prendre le risque de te faire virer comme un malpropre sous prétexte que tu dragues une cliente. Et ça, même si la demoiselle ne s'y oppose pas. La demoiselle, dont tu ne connais pas le prénom encore, est craquante. Tu ne peux pas le nier. Mais non, il ne se passera rien avec elle tant que tu seras en service. T'as trente-sept ans, il serait temps de faire preuve de maturité. Tant bien que mal, tu tentes de rester courtois envers elle. Au début, lorsqu'elle s'est approchée de toi, t'as tout de suite pensé à un pari qu'elle aurait avec sa bande d'amis. Pour qu'elle raison se serait-elle intéressée à toi autrement ? Tu n'as jamais fait partis de ces hommes qui ont eu très grande confiance en eux, malgré tout on pourrait croire l'inverse. Tu fais croire que t'es sûr des choix que tu fais tout au long de ta vie. Mais, en réalité, il n'en est rien. T'avance bien souvent tête la première dans le mur. Tu ne te soucis pas tellement du regard des autres. Être apprécier de tes pairs t'importe peu, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et heureusement, autrement la planète entière vivrait dans le monde géant des bisounours. La seule chose qui serait cool si c'était le cas, c'est qu'au moins, les guerres n'existeraient plus. Rêve purement utopique malheureusement. Les guerres existeront toujours quoi qu'il arrive. Il y aura toujours des hommes pour jouer aux imbéciles et se prendre pour des héros, alors qu'ils ne le sont nullement. "Pourquoi ce serait un pari ? Me fais pas croire que tu plais à aucune fille quand même !" Plaire est un bien grand mot. Rares sont celles qui se disent être prêtes à te supporter jusqu'à la fin de leurs vies. Même toi, t'aurais du mal à te supporter par moment. Tu te demandes comment Maddie fait pour vivre avec toi. "ah ça je ne sais pas, jveux pas parler à leurs places. Les femmes que je fréquente ne reste jamais plus d'une nuit dans mon lit !" Tu l'avoues, t'es un homme à femme. De toute façon, la quasi totalité de la population de Brisbane te connais ainsi que ta facilité à te laisser charmer par une femme. Apparemment, la demoiselle ne semble te connaitre. Elle n'a pas l'air d'être une personne à écouter les potins, les rumeurs. "Enfin, si vraiment t'as besoin de l'entendre pour en être sûr, je t'assure que c'est sincère, j'avais pas vu un mec aussi sexy que toi depuis un moment et pour te dire des beaux mecs j'en vois des dizaines tous les soirs." Petit sourire en coin, tu dois bien admettre que tu te sens flatté qu'elle puisse dire cela. "C'est gentil. Je dois bien avouer que j'ai rarement vu une femme aussi jolie que toi." Tes paroles sont tout à fait sincère. Il y a de grandes chances pour qu'elle le prenne comme de la drague, tant pis. Tu prends le risque. En tout cas, il est exclu que tu viennes la toucher, l'embrasser ou accepter un quelconque verre de sa part. Pas tant que tu seras en service. Tim te surveille du coin de l'oeil en faisant marcher la machine à pression. À force de te regarder le faire, il a enfin pris le coup de main. Il était temps. "Ah bah si tu veux pas que je m'en aille avec un autre, oui j'te conseille de bien me surveiller. J'en ai pas vu des aussi hot que toi à l'intérieur, mais il y a du beau mec, t'es pas le seul. Désolée de te le dire." Tu ne peux t'empêcher de sourire à sa réflexion. Elle ne perd vraiment pas le nord. "Ah mais si tu trouves chaussure à ton pied, vas-y. Fonce, on a qu'une vie !" Telle est ta philosophie depuis des années et, jusqu'à présent, elle a toujours très bien fonctionner. Avec quelques couacs mais bon, c'est la vie veut ça. Tout ne peut être rose tout le temps. "Ah ? Dis m'en plus ça m'intéresse ... Pas autant que toi, mais bon si j'ai pas le choix, je préfère un autre mec que devoir me faire plaisir toute seule si tu vois ce que je veux dire !" Un rire s'échappe de tes lèvres. Elle est cash dans ses paroles. "ça serait dommage en effet." Il ne t'en faudrait pas plus pour que tu viennes à craquer face à elle. Tu meurs d'envie de la prendre contre toi, tes bras autour de sa taille, tes lèvres qui capturent les siennes. La réserve, la ruelle ou bien même les vestiaires. Qu'importe où mais si tu n'avais pas une telle volonté, tu serais tout à fait capable de te taper cette jeune femme qui semble tout à fait réceptive à ton charme.
Tu retournes aider Tim alors que ta pause cigarette est terminée. T'ignores qu'elle en est la raison mais les clients sont vraiment déchainés ce soir. Ils n'arrêtent pas de commander encore et encore des bières, des whisky. Certains osent même le cognac. Ta boisson préférée après le whisky. Sur la piste de danse, la jeune femme est en train de se déhancher enchainant, en même temps, les shooters. Tu n'arrive pas à dire pourquoi mais cette jeune femme t'obsède. Il y a quelque chose chez elle qui te plait. Vivement la fin de ton service, encore une heure à attendre. C'est long, torp long. L'une des amies de la jeune femme qui a flirtée avec toi tout à l'heure s'approche de toi. "Je sais pas ce que tu lui as dit à ma pote mais tu l'as drôlement vexée !" Tu viens lui servir un verre du fameux cocktail que tu lui as préparé plutôt et le tends à son amie. "Amènes lui ça ! Dis lui que c'est offert par la maison !" Ton regard se porte sur la jeune femme qui est très vite rejoint par son amie. T'observe avec attention sa réaction.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyLun 3 Juin - 0:00

Les femmes qu'il ramène chez lui ne reste jamais plus d'une nuit dans son lit. Il ramène donc des femmes chez lui. Ca prouve bien qu'il plait à certaines et donc que penser qu'elle pourrait venir lui parler seulement parce que ses amis l'auraient défiée la dépasse totalement. Et puis au final, quand bien même tout cela n'avait été qu'un pari. Qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Il n'avait pas l'air décidé à céder là, tout de suite. Ca ne lui coûtait donc rien de rentrer dans son jeu. Pari ou pas. Il ne risquait pas grand-chose. Du moins, du point de vue de la jeune femme, d'un point de vue professionnel, c'était sans doute différent. Flirter avec les clientes pendant le service ce n'était peut-être pas très bien vu dans ce bar et ça pouvait se comprendre. Un peu ça allait, si ça devenait trop récurent, ça en devenait totalement contreproductif. Surtout quand il y avait du monde dans le bar. Si le pub avait été quasiment vide, la situation aurait peut-être été différente. Pour l'heure, elle ne comptait cependant pas lâcher l'affaire. Ce n'était pas son genre. Elle était extrêmement têtue, surtout quand on lui résistait. Si ce n'était pas ce soir, ce serait un autre jour, elle savait malgré tout être patiente quand il fallait. "J'en demande pas plus !" lui répond-elle en haussant les épaules. Une nuit dans son lit, voilà ce qui lui conviendrait totalement. Ni plus, ni moins. Elle n'était pas compliquée comme fille et elle était encore moins du genre de celles qui n'arrivent pas à faire la différence entre un flirt et une histoire ayant du potentiel. La jeune espagnole ne manquait pas de lucidité pour ces choses-là. Il la complimente ensuite. Elle sourit. Elle ne saurait dire si c'est le genre de choses qu'il dit à toutes les filles qu'ils trouvent plus ou moins à son goût, peut-être que c'est sa technique de drague à lui, ou s'il est réellement sincère, mais en toute honnêteté, elle s'en fiche totalement. Même si c'est quelque chose qu'il dit à tout le monde, ça fait toujours plaisir à entendre et ce n'est pas elle qui dira le contraire. "Merci du compliment, j'peux pas dire que t'es le premier à me dire ça, mais c'est gentil quand même." Lui répond-elle avec un petit sourire en coin et les yeux pétillants. Il n'a pas l'air opposé à ce qu'elle jette son dévolu sur quelqu'un d'autre, à défaut d'attendre la fin de son service. Dommage. Elle aurait bien voulu attiser un peu de jalousie, mais visiblement, on n'a pas toujours ce que l'on souhaite et il fallait faire avec. Au final ce n'était pas bien grave. Ca lui donnait une occasion de lui montrer ce qu'il ratait et c'était tout aussi excitant pour elle. "J'prends note de ton conseil alors." Lui répond-elle avant d'aspirer une dernière bouffée de sa cigarette. Malgré tous ses efforts, le barman ne semble pas flanché. C'est un peu décevant, mais c'est le jeu. Elle a beau lui sortir ses meilleurs arguments, rien n'y fait. "C'est pas moi qui le dit !" est la dernière chose qu'elle lui lance avant qu'il ne retourne bosser derrière son bar et qu'elle retrouve ses amis à l'intérieur.

Elle est retournée à l'intérieur. Elle a retrouvé ses amis. Elle a enchaîné les verres comme à son habitude puis elle s'est déhanchée sur la piste de danse. Ne manquant pas de jeter des regards, plus ou moins insistants en direction du bar. Un moyen pour elle de vérifier que le beau barman était toujours là, mais aussi de vérifier s'il la regardait ou pas. Quand son regard croisa le sien, elle a confirmation - ou tout du moins, elle en déduit - que le discours qu'il lui a servi à l'entrée du pub un peu plus tôt dans la soirée était un discours professionnel et qu'elle ne le laisse finalement pas si indifférent qu'on aurait pu le penser au premier abord. C'était un bon point pour elle. Ca ne l'empêche cependant pas de s'amuser avec le premier venu. Un type, canon, un peu moins que le barman, mais pour se déhancher au rythme de la musique, ça fait bien l'affaire honnêtement et quand ses pieds commencent à lui faire mal, elle va s'affaler sur une des banquettes à côté de l'une de ses amies. "Alors, le barman ?" lui demande son amie. "Pas très concluant pour l'instant." Est la seule chose que la jeune espagnole à le temps de répondre avant de voir son amie se lever et se diriger en direction du bar avant de revenir quelques minutes plus tard, un verre à la main. Visiblement un cadeau du barman pour sa personne. Elle prend le temps de siroter son verre. Après les shooters qu'elle a avalés toute la soirée, ce n'est pas de trop et puis ça paraitrait surement désespéré de le boire cul sec et de se pointer au comptoir. Quand elle a fini cependant, elle dépose le verre sur la table avant de se diriger vers le bar pour faire la queue et attendre son tour. "J'vais prendre le même cocktail." lance t-elle au barman. Après tout si elle commande un truc, il n'a pas de raison de ne pas lui parler ne serait-ce que deux minutes. "D'ailleurs merci pour le verre. Mais c'était en quel honneur ? Si c'est pour te faire pardonner, il va falloir plus que ça !" Lui lance t-elle avant de réaliser que cela avait peut-être un rapport avec l'intervention de son amie. "Qu'est-ce qu'elle t'a raconté ?" demande t-elle ensuite. Sortant sa carte bancaire en attendant qu'il lui serve son cocktail. "Sinon tu penseras à me pointer dans la direction des types dont tu me parlais un peu plus tôt, car je commence à m'ennuyer moi à attendre que tu finisses de bosser." Lui lance t-elle, l'air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyLun 3 Juin - 18:23

Talk dirty to me.
Itziar & John.
"J'en demande pas plus !"  Le contraire t'aurait étonné. Rares sont les femmes qui souhaitent avoir plus qu'une simple nuit en ta compagnie. Depuis de très nombreuses années, aucune femme n'a su te montrer que tu étais en mesure d'aimer à nouveau. Il faut dire que tu n'en as laissé aucune avoir le plaisir de pénétrer ces murs de béton que tu as bâtis tout autour de ton coeur. Une nuit en compagnie de ces femmes étaient bien suffisantes pour toi. Ou du moins c'est ce que ta tête essaie de te faire croire. Au fond de toi, tout au fond de ton coeur, tu as cette envie de trouver celle qui deviendra ton âme soeur et avec qui tu fonderas une famille. Cette famille que tes parents n'ont pas été en mesure de te donner. Le temps passe, les années défilent. Dans moins de deux ans, tu atteindras ta quarantième année. Tout comme ton paternel, tu n'as rien accomplis de bien. Pas d'enfant, pas de femme pour partager ton quotidien. Beaucoup disent que quarante ans, c'est le début d'une nouvelle vie. Peut-être serait-il temps de faire enfin quelque chose de ta vie. Et justement, il y a ce projet sur lequel t'es en train de travailler en espérant qu'il verra le jour prochainement. Le plus tôt sera le mieux. La jeune femme à tes côtés te complimentent. Ce n'est pas la première fois qu'une femme le fait mais venant de sa part, ça te fait tout de même plaisir. Elle n'a pas l'air de se forcer en plus. C'est une bonne chose. "Et si je te dis que je suis déçu de ne pas être le premier à te le dire ?" Non, ce n'est pas vrai. Tu n'es absolument pas vexé, t'essais simplement de capter une quelconque émotion venant de la demoiselle. Bien sûr, elle se jette sur un autre homme ce soir, tu n'en seras pas ravis. Tu perdrais l'une de tes potentielles conquêtes mais c'est le jeu après tout. Tu ne cesses de la repousser depuis le début, ça ne serait que justice. T'es assez doué pour cacher tes émotions à qui que ce soit, la jeune femme en face de toi ne fait pas exception. Néanmoins, au fond de toi, tu bouillonnes. Tu ne supporteras pas de la voir dans les bras de l'un de ses piliers de bars. Il est assez compliqué pour toi de ne pas craquer face à elle et à ses avances. Toutefois, tu tiens bon et retournes auprès de ton ami et collègue afin de lui donner un petit coup de main. Les clients ont dû manger du lion parce qu'ils sont bien déchainés ce soir. "oh ! Poussez pas ! Vous serez tous servis !" T'es obligé de te mettre à crier parce que clairement, les clients sont ingérables ce soir. Vivement la fin du service.
À l'intérieur du bar, tu n'as pas trop la tête à travailler. Du coin de l'oeil, tu surveilles la demoiselle qui semble s'amuser avec ses amis. Elle ne semble s'intéresser à toi. Serait-il possible que tu l'ai vexé ? Ca serait bien la première fois. L'une des amies de celle qui te trotte dans la tête s'approche de toi. Pour te faire pardonner auprès d'elle, tu commissionnes la jeune femme de lui emmener ce verre en lui précisant que c'est un cadeau de la maison. Pas vraiment, il sera simplement retenu sur ta note. Tim ne tarde d'ailleurs pas à le noter sur la feuille trainant à côté de la caisse. "Nan mais toi alors !" Lances-tu à ton ami en levant les yeux au ciel. Tu continues de servir les différents clients leurs pressions pour la plupart. Tour à tour, les clients défilent. Lorsque ton regard se pose sur la prochaine personne, un sourire apparait immédiatement sur ton visage. "En quelque sorte ouais. J'ai pas pour habitude d'envoyer une aussi jolie femme que toi sur les roses." Tu lui tends son verre en te penchant en direction de son oreille. "Le patron m'a à l'oeil !" Pas que ton boss. Tim aussi mais il semble être suffisamment occupé avec d'autres clients. Il ne fait même pas plus attention à toi. Tu t'autorises donc une petite pause afin de discuter avec la jeune femme qui ne semble pas prête à capituler face à son intérêt pour toi. "Elle m'a dit que je t'avais vexée. C'est la vérité ?" La suite des événements déprendra de sa réponse. Les cartes sont entre ses mains. "Sinon tu penseras à me pointer dans la direction des types dont tu me parlais un peu plus tôt, car je commence à m'ennuyer moi à attendre que tu finisses de bosser." A dix mètres sur ta gauche, la porte des toilettes te tend les bras. La réserve étant trop loin pour s'y attarder, les toilettes semblent être une bonne option. Tu fais le tour du bar, te plantant juste derrière elle. Ta bouche à hauteur de son oreille. "Crois-moi, tu vas t'ennuyer avec eux !" Tu tentes de la dissuader. Là encore, la suite de la soirée dépendra d'elle. Tu débarasses la table derrière vous et reviens derrière ton bar en faisant rapidement la vaisselle. "T'aimes le cocktail ? Je l'ai créé spécialement pour toi !" Mensonge encore une fois ou plutôt demi mensonge vu, qu'en effet, c'est toi qui a créé le cocktail. T'essais simplement de flatter son égo en tentant de te faire pardonner.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyMar 11 Juin - 14:13

Et s'il est déçu de ne pas être le premier à lui dire qu'il avait rarement vu une fille si jolie ? Elle se contente de hausser les épaules. L'air de dire que ça lui faisait ni chaud ni froid. Principalement parce qu'elle ne le croyait pas vraiment. Après tout elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam ce type. Que ça faisait tout au plus cinq minutes qu'ils étaient en train d'échanger et que des beaux parleurs qui vous disent exactement ce que vous voulez entendre, elle avait eu l'occasion d'en croiser des dizaines. En particulier au bar. Toute une suite d'éléments qui lui mettaient donc la puce à l'oreille. Ca n'en restait pas moins agréable à entendre, mais ça n'avait pas la beauté d'une déclaration sincère comme toute fille pouvait en rêver. Certes, il était peut-être sincère sur le moment. Peut-être qu'il avait dit la même chose à une fille la veille et qu'il dirait la même chose à une autre demain soir. Ca ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait sur le moment. Au final, ce qu'il disait avait bien peu d'importance. Qu'elle soit la plus belle fille qu'il est vu dans sa vie ou pas, ça ne changeait rien pour elle et ça ne changeait rien au fait qu'elle le trouvait très canon et qu'elle le ramènerait bien chez elle pour une afterparty digne de ce nom. Ni plus, ni moins. Il n'y avait que ça qui comptait finalement. Le reste n'était que des détails.

Peut-être qu'elle devrait se faire désirer un peu plus, le faire miroiter quelques minutes de plus. Il lui avait offert un cocktail, elle aurait pu prendre tout son temps pour le boire. Si elle avait été complètement sobre c'est sans doute ce qu'elle aurait fait. Elle aurait siroté chacune des gorgées d'une lenteur sans égale. Elle l'aurait fait attendre. A la fois une punition pour l'avoir piquée dans son ego en la remettant gentiment à sa place un peu plus tôt dans la soirée, mais aussi un moyen de se faire encore plus désirer. Là avec le nombre de verres qu'elle avait avalés dans la soirée, elle commençait à perdre à la fois la notion du temps et sa patience. Elle n'avait pas vraiment envie d'attendre. Elle n'avait pas non plus envie de siroter lentement son cocktail avant de se pointer au comptoir devant son beau barman qui visiblement se démenait pour satisfaire tout le monde entre pintes de bière et verres à shooters. Quand son tour arrive, elle ne perd pas de temps. Effectivement, le cocktail était un moyen de se faire pardonner. Il n'a pas l'habitude d'envoyer une fille comme elle sur les roses apparemment. "J'ai pas l'impression de l'avoir vu de la soirée ton patron pourtant." Lui lance t-elle. Elle fait mine de regarder autour d'elle. Ce n'était pas comme si elle n'avait aucune idée de ce à quoi ce fameux patron pouvait bien ressembler. Elle tomberait nez à nez avec qu'elle ne saurait même pas qu'il s'agit de lui, mais à part les deux barmans et le mec qui sert de DJ pour la soirée, elle n'a pas l'impression d'avoir vu plus de monde que ça. Cela dit, elle n'a pas les yeux partout et elle est là pour s'amuser pas pour mémoriser la tête de toutes les personnes présentent dans le bar. Elle se demande ce que son amie a bien pu aller lui raconter. La bougre n'a rien voulu dire quand elle est revenue à la table toute fière d'elle avec le cocktail en mains qu'elle avait simplement déposé devant la jeune espagnole. Itziar comprend mieux pourquoi elle n'avait rien dit. Elle lui a dit qu'elle était vexée. Le terme était sans doute un peu fort. Piquée dans son ego aurait été plus juste. Elle n'a pas forcément l'habitude qu'on lui résiste ou tout du moins pas aussi sèchement. "Non ça s'était seulement un mensonge pour te faire te sentir mal." Répond-elle en rigolant. "Et vu qu'elle est revenue avec un cocktail j'en déduis qu'elle a un peu réussi son coup nan ?" demande t-elle. Elle avait des amies plutôt malignes finalement. Elle le teste une fois de plus, lui demandant de la pointer en direction des mecs dont il lui parlait un peu plus tôt dans la soirée quand ils étaient en train de discuter dehors. Elle le regarde faire le tour de son bar avant de sentir son souffle à son oreille. Tout de suite elle est beaucoup plus lucide, comme si elle avait dessoûlé en une demie seconde. Elle va s'ennuyer avec eux ? "J'vais peut-être m'ennuyer, mais je m'ennuierai probablement moins que si j'étais seule non ? Tu as quoi à proposer du coup ?" Lui demande t-elle quand il reprend sa place initiale derrière son bar. Car c'est bien beau de lui dire qu'elle va s'ennuyer avec les autres mecs, mais dans ce cas qu'il lui propose une alternative, car elle ne compte pas dormir là. "Ah oué ?" lui demande t-elle faussement surprise quand il lui dit avoir inventé le cocktail exprès pour elle. Ca sent le bon gros mensonge, mais elle s'en fiche. "Il était pas mal ça va j'ai bu pire !" Lui lance t-elle avant d'ajouter. "J'aurai rajouté un soupçon d'alcool en plus si ça avait été moi par contre ... Et j'y connais un rayon en cocktail". Elle aussi elle passe ses soirées à servir des verres, elle sait donc de quoi elle parle et puis il ne faut pas trop le flatter non plus. Il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptySam 15 Juin - 22:16

Talk dirty to me.
Itziar & John.
Servant tour à tour les clients qui semblaient être déchainés ce soir, tu ne peux t'empêcher de surveiller la demoiselle qui est clairement venue te draguer ce soir. Du coin de l'oeil, tu la surveilles. Un sourire idiot apparait sur tes lèvres lorsque la demoiselle revient au bar réclamer un autre verre du cocktail que son amie lui a remis de ta part. La foule s'estompe et semble se calmer. Tant mieux. Tu vas enfin pouvoir souffler un peu. Tim s'occupe des derniers clients. Chiffon à la main, t'essuie soigneusement chaque verre afin qu'il ne reste plus une seule goutte d'eau sur le récipient. Ton patron est hyper maniaque là-dessus et te faire virer à cause d'une goutte d'eau te mettrait dans une beau merdier. Au début, t'as cru qu'elle avait fait un pari avec ces potes. Ça t'es déjà arrivé et c'est désagréable au plus haut point. À voir comment elle insiste auprès de toi, ce n'est pas un pari avec ces amis. Elle semble réellement avoir envie de terminer la soirée avec toi. Tu ne vois pas pourquoi tu lui refuserais cela. Mais pas question de se faire surprendre sur ton lieu de travail. Même la drague t'es interdite. Depuis que tu fus surpris à boire de l'alcool pour impressionner Caroline, ton patron t'as à l'oeil. Le moindre faux pas et il n'hésitera pas à te jeter dehors tel un malpropre. Jamais tu n'arrive en retard et s'il faut rester plus tard que la fermeture, tu le fais. Malgré le fait que ton bosse ne soit pas présent ce soir, tu restes tout de même sur tes gardes. Tim est là, lui. Il t'as déjà balancé une fois pourquoi ne recommencerais-t-il pas ? Afin de t'excuser auprès d'elle, tu lui sors l'excuse de ton patron. "J'ai pas l'impression de l'avoir vu de la soirée ton patron pourtant." Elle a raison. Tu hausses les épaules. "Nan il est pas là mais .." Tu montres Tim d'un signe de la tête. "Il est un peu là quand même.." Le fait que ton collègue, qui était comme un ami, un frère pour toi, te balance à votre patron, a jeté un froid entre vous. Vous vous parlez toujours mais t'hésites longuement avant de lui confier quoi que ce soit. "Non ça s'était seulement un mensonge pour te faire te sentir mal." Tu fronces les sourcils. "Et vu qu'elle est revenue avec un cocktail j'en déduis qu'elle a un peu réussi son coup nan ?" Tu fais un signe positif de la tête pour approuver ses paroles avant de rétorquer "Je déteste froissée une jeune femme. Ce n'est pas dans mes habitudes." Toi qui ne voulait pas flirter avec elle, c'est un peu raté non ?! Tu rentres dans son jeu. C'est mal tu le sais bien. Tant bien que mal t'essais de résister face à elle mais elle attaque sur la plupart de tes points faibles. "J'vais peut-être m'ennuyer, mais je m'ennuierai probablement moins que si j'étais seule non ? Tu as quoi à proposer du coup ?" Coup d'oeil sur l'horloge accroché au-dessus de la porte d'entrée. "J'ai peut-être une idée. Je peux te filer les clés de mon appartement, attends-moi là-bas et je débarque dans une heure et demie. Et je promet une nuit de folie après ça !" C'est long, certes, mais tu ne peux pas mieux faire. U n'as pas envie de la laisser filer ou de la voir partir aux bras d'un autre homme. Mais c'est le jeu, tu la repousses, il est normal qu'elle aille se consoler dans les bras d'un autre. Tu n'as pas dit ton dernier mot. De gré ou de force, c'est à ton bras qu'elle repartira ce soir. "Il était pas mal ça va j'ai bu pire !" Tu lui lances un sourire. Elle est taquine et ça te plait. "J'aurai rajouté un soupçon d'alcool en plus si ça avait été moi par contre ... Et j'y connais un rayon en cocktail". Bras croisé sur le torse, tu ne décolles pas ton regard de la demoiselle. "Ah oui ? Cap de venir me montrer tes talents ?" Tu lui fais signe de te rejoindre derrière le bar. Tu veux savoir si elle est joueuse mais ça, tu n'en doutes pas. D'ordinaire les clients n'ont pas le droit de franchir la limite du bar. Seuls les employés ont le droit de venir derrière le comptoir. Tu jettes tout de même un regard en direction. Tu le vois qui s'éclipse en direction de la réserve, sûrement qu'il est partis ranger la commande reçu dans l'après-midi. "dis-toi que si quelqu'un te voit derrière le bar, je risque de gros ennuis mais c'est un risque que je suis prêt à courir !" Dis-tu afin de l'inciter à te rejoindre derrière le comptoir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyJeu 20 Juin - 22:55

Son patron n'est pas là, mais il est un peu là quand même. Un peu comme son patron à elle au bar. Ca doit être un truc que les gérants ont en commun. Même quand ils ne sont pas là, ils sont au courant de tout ce qui se passe dans leur établissement. A la différence que pour Itziar, il n'y avait pas de collègue pour aller cafter au boss, dans son bar, ils étaient plutôt soudés. L'ambiance était bon enfant et ils étaient plutôt du genre à se soutenir et non pas à s'espionner pour aller rapporter le moindre faux pas ou petit écart. L'ambiance était donc bien plus amicale qu'ici visiblement et elle se disait qu'elle avait plutôt de la chance d'être tombée là où elle était tombée. Elle se contente cependant de hausser les épaules. Signe qu'elle acceptait son explication pour cette fois. Après tout elle ne voulait pas qu'il perde son job pour un simple flirt. Ca, c'était vraiment hors limite et elle s'en voudrait énormément si ça devait arriver. Elle ne voulait pas de cette responsabilité. Cependant, elle était bien déterminée à en savoir plus sur l'échange qu'il avait eu avec son amie tout à l'heure. Un échange qui avait semblé aussi bref qu'efficace et qui lui avait valu un cocktail gratuit. Elle apprend lui a dit qu'elle était vexée. Ce qui était faux, mais visiblement ça avait eu un effet positif sur le barman qui n'aimait pas froisser les jeunes femmes de ce qu'il était en train de lui. "Ca t'arrive souvent de froisser les filles ?" Lui demande t-elle, même si elle avait l'impression de connaitre la réponse. S'il était aussi peu entreprenant avec les autres qu'il ne l'avait été avec elle à l'extérieur du bar un peu plus tôt dans la soirée, il y avait de quoi penser que vexer les jeunes femmes, c'était sans doute presque quotidien pour lui. Pas étonnant qu'il ait développé des compétences en préparation de cocktail. Il fallait bien se faire pardonner à un moment où un autre s'il voulait finir par conclure. Car oué, avec sa belle gueule il devait bien conclure à un moment ou un autre. Sinon c'est qu'il laissait des dizaines de filles rentrées complètement frustrées chez elles. Pas cool.

Quand elle lui demande ce qu'il a à proposer pour remédier à son ennui, elle ne s'attend pas du tout à sa réponse. Il propose de lui donner les clés de son appartement afin qu'elle puisse l'attendre une heure et demie avant une nuit de folie. En soi, ça pourrait être tentant comme idée. Surtout la nuit de folie. Elle est beaucoup moins fan de l'idée qui consiste à attendre sagement chez lui. Ca fait un peu fille désespérée selon elle et ce n'est pas du tout son genre. "C'est gentil, mais j'crois que je préfère encore rester là à m'amuser avec la première personne qui croise mon chemin. Une heure et demie c'est bieeeen trop long, de quoi me couper toute envie." Lui répond-elle en haussant les épaules. Ce n'est pas grave, si ce n'est pas lui, ce sera un autre. Elle se plait ensuite à le chambrer gentiment sur son cocktail. Un compliment tout de même, il n'était vraiment pas mauvais comme cocktail il fallait le reconnaitre. Elle ne savait pas s'il l'avait vraiment inventé ou pas, mais ça n'avait pas d'importance. Puis un bémol, pas assez chargé en alcool, ça ressemblait un peu trop à un mocktail. Enfin, ça ou elle avait tellement bu ce soir qu'elle ne sentait plus le gout de l'alcool. Cependant, est-ce qu'elle est capable de lui montrer ses talents ? Bien sûr. "Un peu que je suis cap'" lui lance t-elle, ne perdant pas une minute avant de passer derrière le comptoir comme si elle était chez elle, comme si elle bossait ici. Elle ne se souci même pas de savoir ce que va dire son collègue, après tout elle est barmaid dans un autre bar, c'est un peu comme si elle était barmaid ici aussi non ? Il lui dit cependant que si quelqu'un la voit il risque d'avoir des problèmes. Visiblement il est un peu moins sage que tout à l'heure où il voulait à peine prendre le temps de parler avec elle. "J'suis flattée alors, soit tu tiens pas autant à ton job que tu le prétends, soit tu veux vraiment pas me vexer. J'apprécie le geste, tu regagnes quelques points, j'ai un peu moins envie de suivre le mec qui me collait sur la piste de danse jusqu'à chez lui maintenant et je peux t'assurer que c'est pas passé loin." Lui dit elle en attrapant un verre derrière elle, trouvant aisément les diverses boissons dont elle avait besoin pour préparer son cocktail. Une fois finit elle le goûte, hoche la tête en signe d'approbation et le tend au barman. "Et voilà un Sex on the beach parfait !" lui dit elle, sans aucune modestie. "Alors ? T'en pense quoi ? J'précise aussi que préparer des cocktails c'est seulement un de mes nombreux talents, mais les autres je peux les montrer qu'en privé si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai l'impression que tu veux pas les voir." Lui lance t-elle en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptySam 22 Juin - 17:02

Talk dirty to me.
Itziar & John.
"Ca t'arrive souvent de froisser les filles ?" Honnêtement, tu n'as encore jamais froissé qui que ce soit. Ou bien, si tu l'as fait, tu ne t'en ai pas rendu compte. La jeune femme en face de toi, tu te doutes que t'as dû la décevoir de ne pas rentrer dans son jeu de séduction. Si tu n'avais pas fauté déjà une fois avec Caroline et si ton boss – et Tim – ne te surveillait pas constamment, peut-être aurais-tu craquer. Mais il ne faut pas. T'as trop besoin de ce travail pour gagner ta vie et continuer de payer le loyer de ton appartement ainsi que de manger à ta faim tous les jours qui passent. "Non. T'es même la première. Je suis désolé.." Tu n'as aucunement besoin de t'excuser mais pourtant, tu le fais. C'est bien la première fois que tu t'excuses d'ailleurs. Pour te faire pardonner, tu lui propose de lui filer les clés de ton appartement afin qu'elle t'attende là-bas. Une fois la porte de sortie du bar franchi, tu pourras la satisfaire autant qu'elle le veut. Pour le moment, tu t'efforces d'être raisonnable. Surtout face à la demoiselle aussi entreprenante et persuasive soit-elle. "C'est gentil, mais j'crois que je préfère encore rester là à m'amuser avec la première personne qui croise mon chemin. Une heure et demie c'est bieeeen trop long, de quoi me couper toute envie." Sa réponse ne t'étonne guère. Il a le temps de se passer plein de choses en une heure et demie. Tu n'as pas envie que la demoiselle t'échappe, c'est pourtant ce qu'il va se passer si tu ne réponds pas positivement à sa demande. Après tout qu'est-ce qui t'en empêche ? Elle veut juste s'amuser avec toi et toi, tu le souhaite également. Tu ne te reconnais pas. Repousser une jeune femme aussi charmante qu'elle ne te ressemble pas. Ressaisis-toi Williams ! Tu n'as pas le temps de lui répondre qu'elle enchaine sur ton cocktail qui lui ai parut banal. Un peu vexé, tu lui proposes donc de venir derrière le bar afin qu'elle te fasse découvrir ses compétences dans ce domaine. À force d'en servir chaque soir, t'es devenu un professionnel des cocktails. T'aime en créer d'autres certaines fois. Maddie est ton cobaye ou bien les demoiselles peu farouches qui te draguent ouvertement. Un peu comme celle en face de toi actuellement. "Un peu que je suis cap'" Un grand sourire s'affiche sur ton visage. Elle ne tarde pas à te rejoindre. Tu risques de gros ennuis si jamais quelqu'un découvre que l'une des clientes se trouve avec toi, derrière le bar. D'ordinaire, aucun client n'est admis dans cette zone hautement interdite. Pas de Tim à l'horizon, la voie est libre. "J'suis flattée alors, soit tu tiens pas autant à ton job que tu le prétends, soit tu veux vraiment pas me vexer. J'apprécie le geste, tu regagnes quelques points, j'ai un peu moins envie de suivre le mec qui me collait sur la piste de danse jusqu'à chez lui maintenant et je peux t'assurer que c'est pas passé loin." "Ah ouf ! Je suis content de reprendre quelques points ! Que faut-il que je fasse pour que tu ne suives aucun de ces hommes ?" Tu le sais très bien mais tu préfères qu'elle te le dise toi-même. Honnêtement tu pourrais l'emmener dans la réserve et tirer ton coup. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la jeune femme te prépare un sex on the beach. Tu n'as même pas besoin de lui dire où se trouve les bouteilles, elle les trouve aisément. "goûtons alors !" Tu portes tes lèvres au verre et te délecte de ce cocktail. "Ok. Je pense que j'ai trouvé une concurrente de taille !" Clairement, la compétition ne te fait pas peur. Et ce n'est pas ces compétences en cocktails que tu as le plus envie de connaitre ce soir. Sa moue boudeuse t'attendrit au plus haut point. Toujours pas de Tim dans les parages. "Kate, il est où Tim ?" "Euh en réserve, il compte les stocks je crois !" "Ok merci." Sans un mot, t'attrapes la main de la demoiselle et l'emmène vers les toilettes des femmes. Tu fermes la porte à clé et viens la coller contre le mur. Ton corps contre le sien, tu passes tes bras de chaque côté de sa tête. Tes lèvres viennent attraper les siennes. Ta main droite descend doucement, effleurant sa poitrine puis sa cuisse. "Jdevrais pas me trouver là avec toi mais te décevoir ne me plait pas !" Murmures-tu à son oreille avant de lui en mordiller le lobe légèrement. "Me pardonneras-tu d'avoir tarder à céder à tes avances ?" Ton regard se plonge dans le sien. Tes mains s'attardent sur son haut que tu lui retires lentement. Tes lèvres viennent embrasser sa poitrine.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyDim 23 Juin - 18:08

Apparement, ce n'est pas fréquent pour lui de froisser les jeunes femmes. Il lui dit même qu'elle est la première. Il s'excuse d'ailleurs une fois de plus. Pour le coup, elle le croit et rien qu'avec ces paroles, il semble tout de suite un peu moins beau parleur qui fait du charme à toutes les jolies filles qui croisent son chemin et un peu plus mec sympa et honnête. Après, elle en a croisé des mecs qui avaient l'air gentils au premier abord, mais qui s'avéraient être de vrais connards une fois qu'on essayait de les connaitre un peu plus. Le genre de mecs avec qui il était agréable de passer une nuit, tant qu'il ne s'agissait pas de trop parler avec. Est-ce que le barman faisait partie de ces mecs-là ? Elle n'en avait aucune idée, cependant, elle lui laissait tout de même le bénéfice du doute. "Tu sais que t'as pas à t'excuser ? Je suis très bonne comédienne." Lui lance t-elle en riant. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle a réellement été vexée par son attitude et le fait qu'il ne cède pas à ses avances. Au contraire, cela ne l'a rendu qu'encore plus attirant et n'a fait que la conforter dans l'idée qu'elle voulait le mettre dans son lit au moins une fois. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il y avait quelque chose de plaisant dans le fait de se faire rejeter. Ca ajouter un challenge en plus. Il n'y avait aucune satisfaction à obtenir ce qu'on voulait tout de suite, presque dans un claquement de doigts. Elle n'aurait pas forcément été d'accord avec ça il y a quelques années en arrière, où elle avait presque l'impression que tout lui était dû et où travailler pour obtenir quelque chose semblait totalement ahurissant.

Elle prend plaisir à préparer le cocktail quand elle passe derrière le bar. L'occasion de montrer ses talents de barmaid, même si finalement ils sont plutôt limités. Elle ne se prétendrait pas professionnelle pour un sous. Après tout, ça ne fait que deux ans qu'elle travaille au bar. Elle a tout appris sur le tas et là encore, il lui reste énormément de choses à apprendre. Elle se débrouille quand il s'agit de préparer les boissons, cependant quand il s'agirait d'expliquer réellement ou de conseiller des boissons, elle était bien moins douée. Même si elle n'était pas aussi nulle qu'à ses débuts, il fallait quand même le reconnaitre. "Hmmm je sais pas trop, j'y réfléchis et je te redis." Lui répond-elle quand il lui demande ce qu'il pourrait faire pour qu'elle ne se fasse pas la malle avec un mec complètement random qu'elle aurait rencontré sur la piste de danse. Elle a bien une idée de ce qu'il pourrait faire pour qu'elle ne reparte pas avec un autre. Il pourrait laisser tomber le bar, là, maintenant et partir avec elle. Voilà ce qu'il pourrait faire, mais elle a bien compris qu'il tenait à son job et que ça ne se passerait pas comme ça. Que ce n'était pas une solution envisageable. Alors, elle se laisse un moment de réflexion et en même temps, ça lui laisse l'occasion de se faire désirer un peu. Elle est fière d'elle quand elle termine son cocktail, elle se fiche bien de savoir si c'est hygiénique mais elle en boit une gorgée avant de le lui tendre. S'il n'avait pas été assez bon à son goût elle l'aurait modifié. Après tout un cuisinier goûte ses plats afin de voir si l'assaisonnement est correct, pourquoi un barman ne goûterait pas ses cocktails pour savoir s'ils sont bien dosés ? Il semble approuvé son cocktail puisqu'il lui dit avoir trouvé une concurrente de taille. Ca l'a fait rire. "Je t'avais bien dit que j'y connaissais un rayon en cocktails, c'était pas du bluff." Lui répond-elle. Peut-être avait il cru que c'était un mensonge et qu'elle avait dit ça pour l'impressionner, mais il ne fallait pas la sous-estimer.

Lorsqu'il demande à la barmaid où se trouve son collègue, elle ne comprend pas trop. Après tout, s'il est derrière le bar, c'est probablement que l'autre mec est en pause. Enfin c'est ce qu'elle en déduit. Elle ne comprend la manoeuvre que quand il lui attrape la main et qu'il l'entraine avec lui en direction des toilettes des femmes. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il la colle contre le mur avant de l'embrasser. Elle accueille ses mains sur son corps avec un gémissement, ça fait deux bonnes heures qu'elle attend ça. Depuis qu'elle l'a vu en arrivant. Elle ne pensait pas qu'il finirait par céder, mais elle n'allait vraiment pas se plaindre. L'une de ses mains vient se caler dans la poche arrière de son jean lui laissant tout le loisir de tâter ses fesses musclées. Il lui dit qu'il ne devrait pas être là avec elle, mais qu'il ne voulait pas la décevoir. Elle s'apprête à lui répondre, mais sa réponse se retrouve étouffée dans un nouveau gémissement quand il vient lui mordiller le lobe. "J'te pardonne que si t'arrêtes de parler." Lui répond-elle alors qu'il vient lui retirer son haut et embrasser sa poitrine. Elle est en train de lui défaire sa défaire ceinture quand elle sent son téléphone vibrer dans sa poche. "Attend attend..." lui lance t-elle, le repoussant juste assez pour pouvoir attraper son portable. Il s'agit de ses amis, l'informant qu'ils sont prêts à se diriger vers le centre-ville pour aller en boite. Ils la cherchent et avec les lèvres du barman sur sa peau, elle hésite vraiment à ne pas répondre, à les laisser filer, mais finalement un sourire narquois se dessine sur ses lèvres et elle trouve la force de repousser l'australien. Il s'était fait désirer toute la soirée, c'était à son tour à elle maintenant. "Désolée, j'dois y aller." lui dit elle en remettant son haut. Elle lui vole un dernier baiser avant de s'excuser une fois de plus et de sortir des toilettes. Ses amis l'attendent à la sortie, elle fait un détour par le comptoir, attrape un crayon dans son sac et une serviette de papier afin d'y noter son numéro de portable avec son prénom. "Est-ce que tu pourras donner ça au barman quand il reviendra s'il te plait ? Pas Tim, l'autre." dit elle à la barmaid avant d'aller rejoindre ses amis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John EmptyMar 25 Juin - 18:33

Talk dirty to me.
Itziar & John.
"Tu sais que t'as pas à t'excuser ? Je suis très bonne comédienne." Tu arques un sourcil puis, un léger sourire fait son apparition sur ton visage. "bon, ça va. Je m'en serais voulu d'avoir vexé une jolie jeune femme telle que toi." Tu ne peux pas le nier, elle est vraiment très belle. Loin de toi l'idée de la blesser ou de la vexer. Tu n'es pas un connard. Certaines personnes le pensent mais ça ne t'importe pas. Chacun est libre d'avoir son propre opinion. S'ils souhaitent te juger sur une seule de tes actions ou, pour certains, te juger sans même te connaitre personnellement, grand bien leur fasse. Mais elle, la femme en face de toi, t'as pas envie qu'elle te catalogue de connard. C'est pourtant ce qui va arriver si tu continues de la repousser sans cesse. Perdre une demoiselle avec qui tu pourrais passer la nuit ne t'ai encore jamais arrivé et tu n'as clairement pas envie de perdre cette partie. Ça te pend au bout du nez pourtant. Il te faut te ressaisir. Prendre le risque de te voir attribuer une nouvelle mise à pieds pour avoir batifolé avec une cliente alors que t'étais en service ou bien la laisser aller prendre du bon temps avec un homme lambda ? Ton choix est vite fait. L'idée de la perdre t'es insupportable. Depuis toujours tu t'es toujours battu pour obtenir ce que tu désires et là, ce soir, tu désires passer une nuit avec elle. T'es certain de ne pas le regretter. Tim était en réserve, occupé à compter le stock en vu de l'inventaire de fin de mois, tu attrape la main de la jeune femme et l'entraine dans les toilettes des femmes. Porte fermée à clé, tu viens la coller contre le mur. Tes lèvres se plaquent contre les siennes, enfin, depuis le temps que tu attends ça. Tu ne la lâches plus, tandis que tes mains commencent à la caresser sensuellement. "Pardon pour le lieu et de t'avoir fait attendre. Habituellement, je ne suis pas si long !" C'est vrai. D'ordinaire, t'emmène la demoiselle dans la réserve afin de faire ce que vous avez à faire. Les toilettes des femmes n'a pas l'air de la déranger. "J'te pardonne que si t'arrêtes de parler." Très bien, tu te tais alors. Tu continues de l'embrasser et sourit en sentant sa main sur tes fesses. "Elles te plaisent ?" Question rétorique. Elle n'a aucunement besoin de répondre, tu la devines aisément. Les choses sérieuses sont sur le point de commencer mais son maudit téléphone se met à vibrer. Tu grogne après l'appareil. "Attend attend..." Tu soupires, t'éloignant un peu de la demoiselle. Tandis qu'elle lit le message, tes lèvres embrassent doucement chaque parcelle de sa peau que tu as le plaisir d'attraper. "Désolée, j'dois y aller." tu te recules et fronces les sourcils. Tout ça pour ça ? Après tout ce rentre dedans qu'elle t'as fait, elle s'en va déjà. "C'est une blague j'espère ?" Même pas le temps de t'expliquer pourquoi elle s'en va, la demoiselle sort des toilettes en t'embrassant une dernière fois. Ronchonnant, tu rejoins le bar et termine ton service. L'une des serveuses vient te donner un papier. "une jeune femme m'a donné ça pour toi tout à l'heure." Tu prends le papier et voit le numéro de téléphone de la jeune femme qui t'as laissé en plan inscrit dessus. "T'as encore frappé à ce que je vois !" Tu souris faiblement et mets le papier dans ta poche. La fin de soirée est bien ennuyante. Vivement que tu rentres chez toi.

RP terminé pour moi. :l:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Talk dirty to me. ft. John Empty
Message(#)Talk dirty to me. ft. John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk dirty to me. ft. John