-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 I just need a hug and a smile + Cade

Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyJeu 13 Juin 2019 - 3:19



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyJe déteste m’ennuyer, ne pas savoir quoi faire et ne pas être occupé. Depuis toute petite, j’ai toujours été une pile électrique, une personne active et toujours en train de faire quelque chose. C’est également pour cela que je suis devenue professeur de fitness et que je pratique beaucoup de danses. Si je ne fais rien de mes journées, je pourrais sûrement finir dingue. Mais depuis quelques jours, à cause de mes blessures, je ne peux pas faire de sport. Les médecins m’ont mis en arrêt maladie pour quasiment deux mois, le temps que mes cotes et mon poignet cassés guérissent. Je ne dis jamais non à quelques jours off du travail, cela me permet d’aller faire des randonnées, ou de faire d’autres sortes de sports comme d’aller faire de l’escalade a Kangaroo Point, mais à cause de mes blessures je ne peux pas faire cela. Je suis donc coincé chez mon frère, qui m’héberge pour le moment, à ne pas savoir quoi faire. Mon corps est encore douloureux, et même le simple effort de marcher plus d’une vingtaine de minutes n’est pas vraiment soutenable. Cependant aujourd’hui, je ne peux pas rester une journée de plus à l’intérieur. La journée est tellement belle que je décide d’aller me poser à un café. Alors qu’Isaac part pour le travail, je lui demande de me déposer à un café ce qu’il fait avec plaisir. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis installée en terrasse, mes lunettes de soleil sur le bout du nez. Je dois avouer que je ne suis pas encore complétement rassuré de me retrouver seule, surtout dehors. Je continue de penser que David finira par débarquer pour me replonger dans le cauchemar que j’ai vécu durant l’année passée. Je tente tant bien que mal de respirer calmement afin de ne pas paniquer et je commande un thé avec un muffin.

L’hiver à Brisbane est bien loin d’être froid, c’est ce que j’aime dans cette partie de l’Australie. Il fait une vingtaine de dégrés en règle générale et se prélasser au soleil est un véritable bonheur. J’ai toujours été fan de la chaleur et du soleil, je ne supporte pas vraiment le froid, sauf lorsqu’il s’agit d’aller faire du snowboard. Mais je préfère quand même ce temps qui en général me permet d’aller me balader ou d’aller surfer. Je prends une gorgée de mon thé avant de regarder un peu autour de moi et de tomber sur un visage familier. Il ne me faut que quelques secondes pour reconnaître Cade qui passe juste à coté de moi. Il n’a sûrement pas dû me voir alors je saisis doucement son poignet. « Salut Cade. » Je lui adresse un sourire, contente de le voir. « Tu veux te joindre à moi ? » Je ne sais pas si il a quelque chose de prévu ou quoi, mais je suis contente de le voir. Je n’ai pas vu Cade depuis plusieurs mois maintenant et on a sûrement pleins de choses à se raconter. Cade et moi, nous connaissons depuis des années, il été rapidement devenu un peu comme un second grand frère pour moi et sa présence a toujours été rassurante pour moi. En même temps, qui aurait envie de se frotter à lui ? Il prend alors place sur la chaise en face de moi et je remarque bien son regard inquiet. Je n’ai pas vraiment pris la peine de me maquiller ce matin et je sais parfaitement que le bleu qui reposer sur ma mâchoire fait un peu peur à voir. Par habitude, je prends doucement sa main de ma main valide et lui adresse un nouveau sourire. « Comment tu vas depuis le temps ? Tu as l’air en forme. »


Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
I just need a hug and a smile + Cade Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250
POSTS : 13958 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH #30


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:41

I juste need a hug and a smile
Oackley & Cade

Encore une belle journée d'hiver où Cade n'aura rien d'autre à faire que de cogiter au sujet des récents évènements. Lui qui d'ordinaire ne se prend jamais la tête sur des sujets aussi sensibles et vit sa vie tel qu'il l'entend sans se retourner... il était désormais bien loin le temps où Grimes finissait une journée de boulot dans un bar, à enchainer les whiskys à la recherche d'une compagne pour passer de bons moments tout au long de la nuit. Il y avait eu bien trop de nouveautés depuis son arrivée à Brisbane il y avait plus d'un an de cela déjà... Il avait renoué avec Leonardo, avec Milena. Il avait retrouvé de façon hasardeuse, quelques visages de son enfance à Londres. Et puis, il s'était découvert une demi-soeur, fruit de l'infidélité de son paternel et un secret bien gardé qu'il ne prenait pas si bien que ça. Elora était adorable et elle n'avait rien demandé. Mais la pillule était lourde à avaler et avait assombrit quelques unes de ses dernières soirées... Il ne fallait pas non plus lui parler de son travail. Là encore, tout était tendu. Sa hiérarchie menaçait de le virer définitivement pour ne pas avoir suivit les ordres lors d'une mission où il avait bien trop donné de sa personne. Les nouvelles n'étaient pas forcément bonnes en ce moment et pourtant, Cade gardait ce sourire de façade et cette ironie qui lui était propre, tentant de faire bonne figure pour ne pas qu'on l'accable encore plus. Cette carapace, si épaisse...!

La Chevrolet noire sa gara tout près d'une petite zone d'activité où pas mal de monde profitait de l'agréable soleil d'une saison pourtant connue ailleurs pour ses caprices météorologiques. Cade sortit de sa caisse l'air plutôt déterminée alors qu'il ne s'était arrêté que pour s'acheter deux ou trois choses, capables de constituer des repas sans enfiler de tablier de cuisto. Il passait devant un café, son téléphone vibra dans la poche arrière de son jean indiquant la réception d'un message. Il sortit son portable et y découvrit un sms de son petit frère. Avant même de pouvoir y répondre, il fut tiré de sa concentration temporaire par une main qui lui attrapait le poignet. Grimes tourna immédiatement la tête bien que peu inquiet, ce geste fut assez doux pour qu'il s'agisse d'une interpellation provocante.Cette voix, il la reconnu bien vite. Et puis, ce visage. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, son sms déjà complètement mit de côté. - Hey Jensen ! Appeler les gens par leurs noms de famille... une habitude chez lui. - Quelle  surprise ! Sans même répondre à son invitation, il s'assit face à elle et immédiatement, son attention fut retenu par son visage...ce bleu qui trônait trop fièrement sur sa mâchoire. Il fronça les sourcils. « Comment tu vas depuis le temps ? Tu as l’air en forme. »  sa main dans la sienne, Grimes n'en démordait pas. Un air préoccupé s'était immiscé sur ses traits. - Je me porte comme un charme, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas visiblement. Direct, l'agent fédéral n'avait jamais fait dans la légèreté. Et sans attendre, il ne pu s'empêcher de lui poser la question fatidique. - Alors quoi..? Tu as fais une belle chute lors de ton dernier jogging ?! Ca n'y ressemblait clairement pas et si elle lui trouvait ce genre d'excuse, il ne serait pas dupe. Dans son boulot, Cade avait déjà vu pas mal de plaies en tout genre...









-------------------------------------------
I just need a hug and a smile + Cade 763986grimes
I just need a hug and a smile + Cade OrLErGE
I just need a hug and a smile + Cade Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptySam 22 Juin 2019 - 2:41



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyJe ferme les yeux quelques minutes, profitant du soleil tiède contre la peau de mon visage. Depuis ma sortie de l’hôpital, je tente petit à petit de retrouver les choses que j’aime, les habitudes que j’avais avant que le cauchemar ne commence avec David. J’ai toujours aimé cette idée de me poser dans un café aux heures creuses, lorsque tout le monde travaille pour profiter du soleil et d’un bon café brûlant. Et c’est exactement ce que je fais aujourd’hui lorsque je remarque Cade passer près de mois. Il ne me faut que quelques secondes pour réagir et lui attraper doucement le poignet et lui adresser un sourire. Cade et moi, nous connaissons depuis plusieurs années maintenant, il a toujours été un peu comme un second grand frère pour moi. Il a toujours été adorable et a toujours su remettre un sourire sur mon visage. Il s’installe en face de moi et je remarque bien rapidement qu’il observe mon bleu et mon poignet enfermé dans un plâtre. Je le connais pour savoir qu’il se doute de quelques choses. Lorsque des bleus sont visibles, ce qui n’est pas souvent le cas, j’ai longtemps utilisé des excuses pour expliquer la raison, mais je ne compte plus le faire. Au cours de la dernière année David avait souvent bien pris soin de ne pas toucher mon visage, d’être sûr que ce qu’il me faisait subit ne pouvait pas se voir. Mais à quelques occasions, ce n’était pas le cas, comme aujourd’hui. Et je sais que Cade n’est pas idiot, bien loin de là, en particulier étant donné qu’il est agent fédéral. Peut-être même a-t-il vu passer ma plainte contre David, je ne sais pas vraiment comment ces choses fonctionnent.

Cela fait un moment que je n’ai pas vu Cade, entre son emploi du temps et le fait que je me suis beaucoup éloigné de mes proches au cours des deux dernières années, nous ne nous sommes pas retrouvés tous les deux depuis un moment. Cependant, je souhaite rattraper le temps perdu et savoir ce qui se passe dans sa vie récemment. Après une gorgée de café, je lui demande comment il se porte. Physiquement, il a l’air bien et il est toujours aussi beau. « Je me porte comme un charme, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas visiblement. » Je perds un peu mon sourire. Je me doute de ce qui va suivre, je connais Cade et je sais qu’il n’est surement pas près de lâcher le morceau et qu’il est sûrement décidé à savoir ce qu’il m’est arrivé. Je sais qu’il faut que je prenne également l’habitude parce que j’allais devoir le faire durant le procès, j’allais devoir décrire ce que David me faisait vivre et je dois avouer que je déteste cela. Les personnes au courant que j’ai porté plainte et de ce qui se passe réellement sont très peu nombreuses et d’en parler est extrêmement difficile pour moi. « Alors quoi..? Tu as fais une belle chute lors de ton dernier jogging ?! » Ma gorge se serre un peu et pendant quelques secondes, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je n’ai jamais été douée pour mentir et j’ai toujours détesté cela. Je bois une nouvelle gorgée de mon café avant de lâcher la main de Cade et de venir jouer nerveusement avec une mèche de mes cheveux. « Non, je… Mon cop… Enfin mon ex m’a fait ca… » Je tente d’adresser un sourire qui se veut rassurant à Cade, mais je dois avouer que je n’ai pas trop le cœur à sourire lorsque je parle de cela. « Je… J’ai porté plainte… Je vis chez mon frère pour le moment. » Ce n’est probablement pas ce que Cade aimerait savoir, mais je ne sais pas vraiment comment lui expliquer tous le reste, c’est encore tellement frais dans mon esprit. « Mais je vais bien. J’ai juste besoin de quelques mois pour guérir mon poignet et mes cotes. Je suis suivi par un docteur. »


Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
I just need a hug and a smile + Cade Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250
POSTS : 13958 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH #30


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:01

I juste need a hug and a smile
Oackley & Cade

Malgré toute l'affection qu'il avait pour Oackley, cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux. Seulement quelques messages échangés par ci par là pour demander des nouvelles et Cade était déjà occupé par ses soucis professionnels et familiaux. Il ne se doutait pas un seul instant que la petite blondinette, de son côté, faisait face à des problèmes d'un tout autre niveau. Quand il s'était assit face à elle, ce bleu sur son visage l'avait immédiatement surprit et quelque peu alarmé. Il la voyait bien se chercher des excuses, comme bon nombre de jeunes femmes ne voulant admettre une vérité qu'on pouvait qualifier de moche. Cependant, elle ne pouvait oublié que Cade était, ou fut, agent fédéral du FBI américain et que, des plaies ennuyeuses, il en avait vu plus d'une. Il y en avait eu des visites à la morgue pour examiner un corps, sans vie, remplit de traces de coups ou de tortures en tout genre... Il ne laisserait donc pas Oackley lui mentir pour faire bonne figure. Grimes mit tout de suite les pieds dans le plat, comme à son habitude, usant d'une ironie qui passait bien mieux qu'un "Qui t'a fait ça ?! Réponds moi !" plutôt utilisé pour bousculer un peu les victimes récalcitrantes. Il la savait adepte de sport, de jogging et de fitness en tout genre. Une vraie Wonderwoman...sans les pouvoirs. Il utilisa donc ce loisir pour la faire parler.

« Non, je… Mon cop… Enfin mon ex m’a fait ca… » Cade haussa les sourcils en entendant ces mots. Au moins, elle ne niait pas les faits, mais la nouvelle et surtout l'image de la voir se faire battre par un type était presque insupportable. La fureur naissait peu à peu à l'intérieur de Grimes et bien vite, l'envie d'aller lui en coller une lui prenait les tripes. Et le sourire du clown était détestable ! - Tu plaisantes...?! Fit-il sur un ton posé malgré les apparences. Il ne la lachait pas du regard, tentant de lire en elle comme Superman pouvait voir au travers n'importe quelle matière et à volonté. « Je… J’ai porté plainte… Je vis chez mon frère pour le moment. » Il se pinçait les lèvres, agacé de tels aveux. « Mais je vais bien. J’ai juste besoin de quelques mois pour guérir mon poignet et mes cotes. Je suis suivi par un docteur.» Oui, c'était aussi simple. - Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?! C'était un reproche oui ! Grimes était à la fois énervé après elle, tout autant qu'il voulait tuer ce mec à coups de batte de baseball - Oackley, je t'ai déjà dit de me joindre si y'avait quoi que ce soit ! C'était valable pour un connard qui porte la main sur toi !!! Il tenta de se calmer, soupira et observa ce bleu en tournant légèrement le visage de la blondinette - Dis moi où il est. Dis moi où je peux le trouver et je te promets de ne pas trop l'amocher !









-------------------------------------------
I just need a hug and a smile + Cade 763986grimes
I just need a hug and a smile + Cade OrLErGE
I just need a hug and a smile + Cade Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyLun 8 Juil 2019 - 5:50



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyDes fois, la vérité n’est pas facile à accepter et c’est exactement ce que je ressens avec ce que je vis en ce moment. J’ai toujours pensé que David pouvait changer, qu’il pouvait redevenir l’homme que j’ai connu, mais malheureusement cela n’a jamais été le cas. Au contraire, les choses se sont empirées et il m’a fallu bien plus de temps que j’aurais dû prendre pour réaliser que cela ne changerait jamais et qu’il était trop tard. De le savoir en prison m’a tellement rassuré que je me suis rendu compte que j’ai l’impression de me sentir plus légère. Je ne me suis jamais rendu compte à quel point j’étais tendue constamment avant de le savoir enfermer et incapable de me faire du mal. Mais maintenant, il faut que je prenne mon courage à deux mains et que j’aille jusqu’au bout des choses en témoignant lors de son procès dans quelques mois. Je dois avouer que j’aurais aimé avoir mon frère jumeau à mes côtés pour faire cela, mais je n’ai pas encore eu le courage de le recontacter et de le revoir. Je commence déjà doucement à reprendre contact avec mes amis, comme Oliver et Cade ainsi qu’avec mon frère ainé Isaac. Cade se trouve face à moi et lorsque je lui avoue la vérité sur David, je vois rapidement son visage devenir sombre. Il m’en veut sûrement de ne rien lui avoir dit plutôt, surtout qu’il aurait sûrement pu m’aider, mais je ne veux pas me focaliser sur le passé, je veux aller mieux et me concentrer sur un meilleur futur. « Tu plaisantes...?! » Je me mords légèrement la lèvre avant de secouer la tête en murmurant tout bas « Non… » Je n’aime pas voir Cade s’énerver, même si je sais bien que sa colère n’est sûrement pas vers moi. « S’il te plaît ne t’énerve pas… » J’ai beaucoup de mal avec la colère, avec la violence depuis ce que David m’a fait vivre et je pense que Cade peut bien le comprendre.

Je reprends mon courage à deux mains pour lui expliquer un peu la situation, le fait que j’ai quitté l’appartement que j’ai partagé avec mon ex petit ami et que je vis pour le moment chez mon frère. Isaac est aux petits soins avec moi depuis mon arrivée à l’hôpital et de le savoir à nouveau près de moi me rassure beaucoup. Je tente d’adresser un petit sourire à Cade, mais la colère que je vois dans ses yeux me fait baisser la tête. Je prends une gorgée de ma boisson en silence. « Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?! » Un reproche. Un reproche que je mérite, je le sais bien, mais je ne sais pas pourquoi je n’en ai jamais parlé. J’ai eu peur, peur que les choses soient encore plus horribles. Je pense également que j’ai longtemps cru être amoureuse de David. Je l’ai été à une époque bien sûr, mais mes sentiments ont disparu depuis des mois. « Je… » Je me mords la lèvre une nouvelle fois avant de relevé la tête vers lui. « Je sais pas Cade… J’avais peur… » Terrifiée même, et je le suis encore aujourd’hui. « Oackley, je t'ai déjà dit de me joindre si y'avait quoi que ce soit ! C'était valable pour un connard qui porte la main sur toi !!! Je sais que je peux compter sur Cade, quoi qu’il arrive, quoi que je fasse mais je n’ai jamais eu le courage de l’appeler, je n’ai jamais eu le courage de lui dire la vérité. J’ai fait la même chose avec tous mes proches, et je me suis éloigné sans donner aucunes explications. A l’époque cela m’a paru être la solution, mais je me rends maintenant compte que cela ne l’était pas. « Je sais que j’aurais dû t’appeler, je… Je suis désolée… » Personne ne peut m’en vouloir autant que je m’en veux moi-même dans le fond. Cade peux dire ce qu’il veut, mais il ne me fera jamais autant de mal que je m’en fais moi-même. Je sais que j’ai fait une erreur et que j’en suis la seule responsable. « Dis moi où il est. Dis moi où je peux le trouver et je te promets de ne pas trop l'amocher ! » Je relève rapidement la tête vers lui. « Non ! » Je ne peux pas dire à Cade ou se trouver David, je sais ce qu’il lui ferait et à vrai dire, je ne voulais pas qu’il risque sa carrière pour lui. « Je sais que tu veux bien faire, mais… Il n’en vaut pas la peine Cade. Ça va aller, je te le promets. » J’hésite quelques secondes, un peu effrayé par la colère de l’ainée, avant de déposer ma main de valide sur la sienne. « Ne mets pas ta carrière en risque pour ca. » Je lui adresse un léger sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
I just need a hug and a smile + Cade Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250
POSTS : 13958 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH #30


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:12

I juste need a hug and a smile
Oackley & Cade

Mine de rien, cela faisait plusieurs mois que Cade n'avait pas vu Oackley et la jeune femme lui avait manqué. Manqué de part sa fraicheur, sa joie de vivre et cette certaine innocence qu'elle avait dans son quotidien. Mademoiselle avait donné de moins en moins de nouvelles et l'agent fédéral avait été obligée d'admettre qu'elle avait peut être grandit et qu'avoir une sorte de protecteur à ses basques n'était peut être plus ce qu'elle voulait. Monopoliser l'attention d'une personne, même en en étant très proche n'était pas du tout le genre de Cade et il ne savait donc plus grand chose de la vie de sa petite Oackley. Même si elle lui demandait à cet instant de ne pas s'énerver, il ne pouvait pas reste de marbre face à la très petite mine qu'elle affichait.  Métamorphosée par des bleus, elle ne tarda pas à lui révéler la violence de son petit-copain, ce qui fit monter rapidement l'énervement dans l'esprit de Cade. Masserait dans sa tête, les images de la blondinette sous les coups incessants et raides d'un type qui ne la méritait certainement pas. Mordillant sa lèvres, Oackley semblait désemparée et désolée à la fois, et l'agent fédéral ne la reconnaissait pas. Miséreusement, elle lui révélait avoir eu peur de le contacter pour avoir son aide. - Mai dernier, je t'envoyais encore un message pour te demander des nouvelles et tu m'as assuré que tout allait bien ! Minute reproche encore une fois. Mais Cade avait du mal à redescendre en pression. Maintenant, tout ce qu'il rêvait de faire c'était refaire la face de cet abruti !

Manifestement, la jeune femme n'avait pas du tout envie que les deux hommes se rencontrent et pour cause, Cade pourrait facilement laisser son impulsivité parler pour lui. Main sur la sienne, Oackley lui assurait que tout allait bien se passer et qu'il n'en valait pas la peine, évoquant même l'excuse d'une carrière mise en péril. - Ma carrière, j'en ai rien à foutre Oackley ! Mais si elle savait que sa carrière, justement, était en grand danger depuis peu... - Mon boulot n'est pas ma seule préoccupation, loin de là. Maintenant, dis moi que tu n'as pas l'intention de le revoir s'il te plait ! Malgré les coups, les blessures plus ou moins graves, certaines femmes ne parvenaient pas à avoir la conscience claire et se rendre compte du poison que représente une relation. Muni de son regard le plus sérieux et un poil inquiet, Grimes regardait la blondinette, sa main ayant prit la sienne et la serrant comme si elle lui en communiquait le besoin. Majeure et vaccinée, Oackley restait pourtant une toute jeune femme qui subissait et l'agent fédéral ne laisserait pas faire sans rien dire... - Mon appart' est sur Redhill, je t'enverrai l'adresse au cas où...









-------------------------------------------
I just need a hug and a smile + Cade 763986grimes
I just need a hug and a smile + Cade OrLErGE
I just need a hug and a smile + Cade Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:04



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyJe n’aime pas mentir, encore moins à mes proches, mais lorsque les choses ont commencé à partir de travers avec David je n’avais pas vraiment contrôlé. Les mensonges et excuses étaient venu instinctivement et j’ai mis des mois à me rendre compte que je ne pouvais plus vivre comme cela. Je sais que j’aurais pu contacter ma famille, certains de mes amis comme Cade par exemple et qu’ils auraient sûrement pu m’aider à m’en sortir, mais j’ai cru faire la bonne chose en ne disant rien. Je me suis trompé, je le sais à présent. Je vois la déception et l’inquiétude de mes proches lorsque je leur apprends la vérité sur le pourquoi du comment. Je le vois en ce moment même dans le regard de Cade. Je sens la colère qu’il a en lui et je dois avouer que cela ne me rassure pas vraiment. Je sais qu’à moi il ne fera rien, mais au fond, je crois que j’ai peur de ce qu’il pourrait faire à David si il découvre ou il se trouve. David le mérite sûrement, mais je ne veux pas me baisser à cela. Je ne veux plus de violence et je ne veux surtout pas que Cade risque quelque chose. « Mai dernier, je t'envoyais encore un message pour te demander des nouvelles et tu m'as assuré que tout allait bien ! » Cela sonne comme un reproche et je me sens idiote. Je baisse la tête pour ne pas que Cade voit mes yeux s’humidifier. J’ai soudain envie de rentrer chez mon frère en courant et de me mettre sous la couette pour le reste de la journée. Je m’attendais à ce genre de réaction, mais cela fait toujours mal. J’ai besoin que Cade me soutienne, non pas qu’il se mette en colère contre moi parce que je ne lui ai rien dit. « Je sais… Je suis désolée… » Je murmure doucement.

À la suite de la conversation, je sais que ce qu’il souhaite est simple de me protéger, d’être sûr que tout va bien pour moi. Je sais qu’il ne pense pas à mal bien au contraire et je tente de le rassurer en déposant ma main sur la sienne. « Ma carrière, j'en ai rien à foutre Oackley ! Mon boulot n'est pas ma seule préoccupation, loin de là. Maintenant, dis moi que tu n'as pas l'intention de le revoir s'il te plait ! » Je ne suis pas surprise de l’entendre me dire cela, surtout que je suis également au courant que ces derniers temps sa carrière bat déjà des ailes. Je ne compte pas retourner chez David, je ne compte pas le revoir ou avoir quelques contacts avec lui. À vrai dire, je me suis rendu compte de beaucoup de choses en partant. Je ne l’aime plus, depuis bien longtemps et au final seule la peur m’avait fait rester jusqu’à il y a quelques jours. Je ne veux plus de ce genre de vie et je vais faire de mon mieux pour tourner la page, pour prendre un nouveau départ loin de lui. « Je ne compte pas le revoir Cade. Je le verrais sûrement seulement durant le procès. Mais c’est terminé tout ca, je te le promets. » Je lui adresse un léger sourire en caressant doucement sa main à l’aide de mon pouce. Je ne renie pas le fait que j’ai de la chance d’avoir Cade dans ma vie. D’aussi loin que je puisse me souvenir, il a toujours été là pour moi, pour me protéger, me conseiller. Il a toujours été comme un second grand frère pour moi, quelqu’un à qui je pourrais confier ma vie. Je fais confiance à Cade les yeux fermés. « Mon appart' est sur Redhill, je t'enverrai l'adresse au cas où... » « Je sais déjà où tu habites, tu sais. Mais merci Cade. » Je lui adresse un nouveau petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon café. Je sais que les choses iront bien à présent, ou tout du moins, je l’espère au plus profond de moi. Je pense rester quelque temps chez Isaac, au moins le temps de guérir, puis je me prendrais sûrement un appartement ou alors j’irais vivre avec Zeppelin. J’aimerais vivre avec mon frère jumeau, mais pour cela, il faudrait déjà que je prenne le courage de reprendre contact et pour renouer avec lui. Il est sûrement celui qui me manque le plus. Je relève la tête vers mon ami, pour ne pas penser à tout cela et tente un changement de sujet. « Et toi, quoi de beau sinon ? Raconte-moi tout depuis le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
I just need a hug and a smile + Cade Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250
POSTS : 13958 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH #30


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:25

I juste need a hug and a smile
Oackley & Cade

Oakley ne paraissait pas être une jeune femme frêle quand on la voyait comme ça. Pourtant, Cade l'avait tout de suite prise sous son aile, un peu à la manière d'un grand frère. Il fallait dire que sa véritable petite soeur ne lui donnait pas beaucoup de nouvelles et qu'il avait été éprit de la personnalité d'Oakley. Il la trouvait attachante et maintenant qu'il savait qu'elle avait été aux prises d'un type qui n'avait aucun scrupules à cogner sur une femme... il avait envie de tout casser. De le casser lui surtout. Il ne valait mieux pas qu'il tombe sur ce mec s'il tenait à son portrait. Et le fait qu'Oakley ne l'ai pas prévenu avant n'avait fait qu'amplifier son état d'énervement. Impulsif, Cade redescendit doucement à mesure que la jeune femme affichait cette mine désolée. Il soupira en observant encore un instant les bleus sur son si joli visage.

« Je ne compte pas le revoir Cade. Je le verrais sûrement seulement durant le procès. Mais c’est terminé tout ca, je te le promets. » Il haussa les sourcils, comme s'il avait besoin de plus que ça. De plus qu'une promesses. De mieux que des mots. - Y'a plutôt intérêt oui. Fit-il un peu plus calmement mais sur un ton qui ne retirait rien de ce qu'il pourrait faire s'il retrouvait Oakley comme ça une fois de plus. Il lui proposa même son appartement, mais elle refusa. Grimes espérait juste qu'elle ne dissimulait rien d'autre là dessous. Peut être un attachement faussement excusable pour cet abruti qui lui avait tapé dessus...! Elle reprit une conversation des plus normale... comme si tout ça était déjà derrière elle. Cade se força mais cette histoire restait dans un coin de sa tête, avec toutes les autres choses qui y demeurait déjà.  

« Et toi, quoi de beau sinon ? Raconte-moi tout depuis le temps. » Tout ? Vraiment ? Grimes n'y tenait pas vraiment bien qu'il adorait Oakley. Même ses frères ne savaient pas tout. Il tentait de sourire. - Il n'y a pas grand chose à raconter. Du moins... rien de bien réjouissant. Un peu comme elle on dirait. - J'essaie de renouer un peu avec mon frère et ma soeur. Autant dire que c'est pas gagné ! Avec Leonardo, ça allait encore. Avec Milena c'était une autre paire de manche. - Quant au reste, ça va. Rien à signaler. Même pas qu'il allait peut être perdre son boulot ? Que sa hiérarchie l'avait à l'oeil depuis "l'accident" ? Ou bien qu'il était dangereusement trop seul par moment au point d'enchainer les verres dans des pubs pourris et les filles dans son lit par la même occasion. Non... tout allait bien.









-------------------------------------------
I just need a hug and a smile + Cade 763986grimes
I just need a hug and a smile + Cade OrLErGE
I just need a hug and a smile + Cade Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:34



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyDavid et moi, c’est une histoire finie. Ce n’est pas simple d’y penser, de me dire que c’est le cas, parce qu’au fond il y a surement encore une petite partie de moi qui tiens à lui, qui me dit toujours qu’il pourrait changer. Mais il y a aussi une autre partie de moi qui me dit qu’il est trop tard pour qu’il change, qu’il sera toujours l’homme qui l’est aujourd’hui, qu’il me fera toujours du mal. Je sais que le mieux à faire, c’est de ne plus le voir, de tirer un trait sur le passé et d’avancer doucement entourer de mes amis et de ma famille. Mes proches, c’est tout ce qu’il compte pour le moment. « Y'a plutôt intérêt oui. » « Oui, je te promets. » Je lui adresse un sourire rassurant avant de poser sa main sur la sienne. Je sais que Cade a toujours très protecteur avec moi, et en même temps cela fait du bien de penser que j’ai quelqu’un qui est là pour moi. Je peux également compter sur mon frère ainé et mes amis les plus proches et malgré le fait que je me suis éloigné d’eux, ils sont toujours là pour moi et ca, au fond, je crois que je ne le mérite pas.

Je tente alors un changement de sujet, lui demandant de me raconter un peu ce qui se passe pour lui. « Il n'y a pas grand chose à raconter. Du moins... rien de bien réjouissant. J'essaie de renouer un peu avec mon frère et ma soeur. Autant dire que c'est pas gagné !» Je sais que les relations entre Cade et ses frères et sœurs ne sont pas des plus simples. Ils n’ont jamais été vraiment très proches, ou tout du moins, plus depuis des années. « C’est bien ca. Ca va sûrement prendre du temps, mais au moins tu essayes, c’est l’essentiel. » De l’entendre parler de sa famille me fait penser à la mienne. Je n’ai pas vu mes parents ou mon frère jumeau depuis des mois et je dois avouer qu’ils me manquent énormément. J’ai renoué avec Isaac, parce qu’il était venu me soigner à l’hôpital et que je vis à présent chez lui, mais je n’ai encore jamais eu le courage de renouer avec les autres. Je n’ai jamais eu le courage d’appeler mon frère jumeau, de lui dire à quel point je suis désolée. Ma vie sans Zeppelin à mes cotés est difficile. « La famille c’est important… » Je lui adresse un nouveau sourire. « Quant au reste, ça va. Rien a signalé. » Je regarde Cade qui n’a pas vraiment l’air très sur de ce qu’il dit. « Tu es sûr ? Tu sais, tu peux me parler si tu as besoin. » Cade est peut-être plus âgé, et comme un grand frère pour moi, mais j’ai toujours également été présente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
I just need a hug and a smile + Cade Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250
POSTS : 13958 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH #30


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:44

I juste need a hug and a smile
Oackley & Cade

Qu’un homme lève la main sur une femme, c’était tout bonnement impardonnable et inimaginable du point de vue de Cade. Mais quand cette femme, c’était Oakley, ça en devenait parfaitement insupportable. Son joli visage innocent révélait toute l’atrocité des gestes de son agresseur et Grimes en était malade. S’il avait appris ça avant, et surtout de la bouche de quelqu’un d’autre qui n’aurait pas du le retenir, nul doute qu’il aurait été trouvé le coupable de ce crime et lui aurait fait manger le bitume. Oakley le connaissait bien, lui et son impulsivité légendaire. Elle savait bien qu’il partait au quart de tour quand quelque chose ne lui plaisait pas ou venait à l’encontre de ses convictions. Parfois, il avait tort de réagir si soudainement. D’autres fois, c’était totalement légitime et dans ce cas précis, l’autre type ne l’aurait pas volé. Lui casser la mâchoire aurait été d’un grand soulagement ! La jeune femme lui promit que tout était terminé entre son bourreau et elle. Il l’avait soutenu du regard pour en être certain. Le lire dans ses yeux était la meilleure des réponses. « Oui, je te promets. » Toujours très protecteur envers elle, il veillerait cependant à ce que cette promesse reste d’actualité.

La discussion s’orienta sur sa personne. Cade n’était jamais trop enjoué de parler de lui, surtout lorsque les nouvelles n’étaient pas très enthousiasmantes. Soit Oakley voulait très vite changer de sujet, soit elle se préoccupait vraiment de ce qui pouvait se passer dans la petite vie mouvementée de Cade Grimes. C’était probablement un très bon mélange de ces deux options. « C’est bien ca. Ca va sûrement prendre du temps, mais au moins tu essayes, c’est l’essentiel. » La jeune femme était au courant de ces problèmes familiaux, des distances qui existaient entre sa fratrie et lui. Tous les deux s’étaient confiés l’un à l’autre sur ce plan et Oakley avait été une oreille attentive qu’il avait eu plaisir à trouver. « La famille c’est important… » Il esquissa un sourire peu crédible et baissa les yeux. Oui… important. Pourtant il était loin de serrer ses frangins et sa sœur dans ses bras et de les couvrir de baisers. – Ouais… Souffla t-il presque inconsciemment. – Disons que pour le moment, C’est pas encore le grand amour. Milena avait eu du mal à comprendre, Leonardo lui avait plutôt bien prit son retour malgré la distance qu’il régnait entre eux depuis toujours et du fait de leur séparation rapide.

« Tu es sûr ? Tu sais, tu peux me parler si tu as besoin. » Le silence de Cade était habituel et pourtant, il se passait tellement de choses négatives. Tout restait comme enfouit au fond de lui. Sa carapace était bien là et il n’avait jamais envie de susciter de la pitié autour de lui. En façade, il restait ferme. – T’en fais pas pour moi. Quoi qu’il se passe, je surmonterai. Comme je l’ai toujours très bien fait ! Il sourit, fier de lui mais pourtant plus si sûr cette fois. – Saches seulement que j’ai du temps libre. Et que j’peux être là si t’as besoin de moi.










-------------------------------------------
I just need a hug and a smile + Cade 763986grimes
I just need a hug and a smile + Cade OrLErGE
I just need a hug and a smile + Cade Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:52



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyJe sais que Cade est protecteur, je sais qu’il veut toujours être sûr qu’il ne m’arrive rien, que je suis en sécurité et je vois sur son visage la colère qu’il éprouve à ce moment même. Je comprends qu’il soit en colère, parce que je ne lui ai rien dire, parce qu’il a appris cela et qu’il n’a rien vraiment pu faire pour m’aider. Mais dans le fond tout cela n’est en rien sa faute, tout cela n’est la faute de personne, ci ce n’est de David. C’est lui le fautif de l’histoire, lui qui ne vaut pas la peine qu’on l’aime et pourtant, je l’avais aimé. J’étais amoureuse de David, et j’ai bien trop longtemps espéré et pensé qu’il finirait par changer, qu’il finirait pas arrêter de me faire du mal, et pourtant les choses sont devenues de pire en pire. J’adresse alors un sourire rassurant au brun, posant ma main sur la sienne, lui affirmant que tout ce qui compte, c’est qu’aujourd’hui je vais bien. Oui j’aurais sûrement besoin d’un peu de temps pour remonter la pente psychologiquement, mais je suis là, je suis en vie et c’est ce qui compte. Je tente alors de changer de sujet pour parler un peu de l’homme qui se trouve en face de moi, mais je remarque bien vite que cela ne va pas durer longtemps. Je sais que Cade n’aime pas trop parler de lui, qu’il n’est pas fan de s’étaler sur sa vie, sur ses sentiments, mais il me parle quand même un peu de sa famille. Il n’a jamais été proche de sa famille, au contraire de moi, et je sais que ce n’est pas facile pour lui de changer les choses, mais au moins il essayer. « Ouais… Disons que pour le moment, C’est pas encore le grand amour. » « Je me doute tu sais, mais il ne faut pas précipiter les choses. Il faut y aller petit à petit. » Je crois que je dis cela autant pour moi que pour lui parce que je n’ai pas encore réussi à reprendre contact avec mon frère jumeau. Je prends la dernière bouchée de mon assiette avant de reporter mon attention vers Cade. « T’en fais pas pour moi. Quoi qu’il se passe, je surmonterai. Comme je l’ai toujours très bien fait ! » « Je sais je n’en doute pas tu sais. Mais il faut quand même pas que tu hésites tu sais. » Je sais que Cade est un peu têtu et qu’il en faut beaucoup pour qu’il finisse par s’ouvrir, par laisser sortir quelque chose, mais je ne veux quand même pas lâcher prise. « Saches seulement que j’ai du temps libre. Et que j’peux être là si t’as besoin de moi. » Je lui adresse un nouveau sourire pour le remercier. J’ai vraiment de la chance d’être si bien entouré entre lui et mes proches. « Merci Cade, j’hésiterais pas. » Le serveur nous emmène le ticket de reçu, mais je suis bien là, à discuter avec mon ami. « J’ai vraiment de la chance de t’avoir tu sais. Des fois je me demande ou j’en serais sans toi et sans mes proches. » Je serais sûrement… C’est une bonne question, mais je n’ai pas envie d’y penser. Je lui adresse un sourire tendre avant de me laisser tomber contre le dossier de ma chaise.



@Cade Grimes
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
I just need a hug and a smile + Cade Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250
POSTS : 13958 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH #30


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:14

I juste need a hug and a smile
Oackley & Cade

« Je me doute tu sais, mais il ne faut pas précipiter les choses. Il faut y aller petit à petit. » Ça, pour y aller petit à petit, on ne pouvait pas dire autrement. Cela faisait plus d’un an que Cade était arrivé et avait décidé de s’installer à Brisbane, et depuis, rien n’avait évolué. Ou presque. Disons juste que les choses avaient progressé avec Leonardo. Les deux frangins apprenaient à se connaitre tout doucement. C’était déjà ça de prit. Milena elle, semblait encore tiraillé entre sa loyauté envers leurs parents et l’amour qu’elle vouait à son frère ainé. Quant à Damien, il était injoignable et semblait ne pas se soucier des problèmes familiaux. Cade ignorait bien où il était d’ailleurs… Avec lui, les choses avaient toujours été plus compliquées. Mais comme il venait de le dire à Oakley, l’ainé ferait face. Il était là pour ça et il était capable d’encaisser jusqu’à ce que sa fratrie soit réunie. La jeune femme insistait d’ailleurs pour qu’il n’hésite pas à parler quand il le voulait, ou quand il le devrait d’ailleurs. Elle savait bien qu’il lui en fallait pas mal pour lui sortir les vers du nez. Cette carapace existait depuis qu’il était tout jeune et avait bien du mal à se fêler, peu importait la personne qu’il avait face à lui.

« Je sais je n’en doute pas tu sais. Mais il faut quand même pas que tu hésites tu sais. » Il hocha de la tête et esquissa un petit sourire, tout en refusant encore d’en dire plus. Il n’était pas à bout, la situation était juste…un peu pesante par moments. – Soignes d’abord ton joli visage avant. On verra pour moi après ! Il lui adressa un nouveau sourire compatissant et de circonstances. Oakley et son visage d’ange avaient déjà beaucoup à faire. « J’ai vraiment de la chance de t’avoir tu sais. Des fois je me demande ou j’en serais sans toi et sans mes proches. » Il s’adossa à son siège en la regardant. Là où il voyait qu’elle n’était pas au top de sa forme, c’était qu’elle faisait peut-être un peu trop. – T’as raison, j’suis tellement présent que j’n’avais même pas fais gaffe à ça. Il pointa son poignet furtivement du doigt. Il n’avait rien vu, sans doute trop occupé à régler ses propres affaires pour s’apercevoir que la jeune femme souffrait de son côté. Il s’en voulait quand même. – Dis moi une chose… il réfléchissait mais il était bien décidé à s’assurer d’une chose. -… Tes cours de sport, la danse, tout ça… c’est bien. C’est très bien même. Mais, tu as de quoi te défendre ? Il l’observa et reprit avant qu’elle ne réponde. – J’veux dire… faudrait que tu puisses te défendre… juste au cas où… Au cas où l’autre déciderait de revenir et de se venger sur elle ? Oakley était jeune, jolie et il y avait pas mal de malades dans ce bas monde, il était bien placé pour le savoir.











-------------------------------------------
I just need a hug and a smile + Cade 763986grimes
I just need a hug and a smile + Cade OrLErGE
I just need a hug and a smile + Cade Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:49



I just need a hug and a smile.
CADE & OAKLEY

I just need a hug and a smile + Cade GiphyToujours à me faire du souci pour les autres, c’est comme cela que j’ai toujours été et même si on m’a souvent dit qu’il faut aussi que je pense à moi, cela ne change rien. Alors de savoir que Cade tente de reconnecter avec sa famille, mais que c’est difficile, je ne peux m’empêcher de me soucier un peu de cela. Je sais que les relations familiales des Grimes sont assez compliquées et je n’en connais pas vraiment les détails, car Cade ne s’y ai jamais trop attardé. Il n’est pas du genre à s’étaler sur sa vie, ou à dire grand-chose à vrai, c’est un peu une tombe même si avec le temps je commence à le connaître. Je sais cependant qu’il ne faut pas insister, alors je me contente de lui dire que je suis là si il en a besoin et, comme je me doutais, il me dit qu’il faut que je prenne soin de moi d’abord. Le brun a toujours été protecteur et un peu comme un grand frère à mes yeux alors je ne suis pas vraiment surprise de sa réponse. « Soignes d’abord ton joli visage avant. On verra pour moi après ! » Je lui adresse simplement un sourire et fini mon assiette. Un repas qui m’a bien caler alors que j’étais affamé quelques minutes plus tôt. Je le regarde alors avant de me rendre compte que j’ai quand même beaucoup de chance d’être très bien entouré. « T’as raison, j’suis tellement présent que j’n’avais même pas fais gaffe à ça. » Je soupire légèrement et dépose ma main sur la sienne doucement. « Eh arrête… Tout ca c’est pas ta faute. Tu aurais pas pu deviner Cade, personne ne l’a deviner. » Il faut croire que je m’en suis plutôt bien sorti avec mon jeu d’actrice sur ce coup-là, car personne, ou très rare, sont les personnes qui ont suspecté quelque chose. « Dis moi une chose … Tes cours de sport, la danse, tout ça… c’est bien. C’est très bien même. Mais, tu as de quoi te défendre ? J’veux dire… faudrait que tu puisses te défendre… juste au cas où… » « Je fais un peu de boxe, enfin faisait pour le moment, je ne peux pas encore reprendre le sport. » J’espère d’ailleurs que cela ne durera pas trop longtemps que je puisse reprendre enfin le boulot et les cours assez rapidement. « Mais quand je le pourrais, j’ai prévu de faire quelques cours de self-défense. Je me dis que ca peut toujours servir… » Même en enlevant David du portrait, il y a encore beaucoup de gens mal intentionné partout et je me suis dit que de savoir vraiment ne ferait pas de mal. « Je te promets que ca va aller. » Je lui adresse un léger sourire avant de regarder l’heure et de faire signe au serveur pour demander le ticket de caisse. « Je suis désolée, mais je vais devoir y aller, j’ai un rendez-vous chez le médecin. » Lorsque le serveur arrive, je sors ma carte bleue et paye le tout « Je t’invite. » Je récupère ma carte bleue, mon ticket de carte avant de tout remettre dans mon sac. « On se revoit bientôt, promis. » Je viens déposer un baiser sur sa joue avant de m’éloigner en lui faisant un dernier signe de la main.



@Cade Grimes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I just need a hug and a smile + Cade Empty
Message(#)I just need a hug and a smile + Cade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just need a hug and a smile + Cade