La soirée est à Redcliffe, t'étais dans le coin alors t’as pas réfléchit longtemps avant d’y aller. C’est une meuf que t’as baisé y’a quelques temps qui t’as envoyé un message pour te prévenir. T’étais en train de bosser mais t’as visiblement décider de te faire une pause bien mérité. T’es pas allé danser depuis une semaine et c’est assez exceptionnel pour le mentionner.
L’immeuble dans lequel la fête se trouve n’a que quatre étages et n’a pas l’air d’avoir beaucoup de gens à l’intérieur. Le son est super fort. Les portes sont toutes ouvertes dans les couloirs. Y’a grave de monde et tu kiffes beaucoup tout ça. Tu te rends compte que y’a personne qui vit dans cet immeuble. C’est un genre de squat. Y’a aussi pas mal de drogue qui circule.
« T’as pas vu Jared ? »
« Qui ? »
Nope tu connais pas. Le gars voit à ta tronche que t’as aucune idée et vu ses yeux défoncés il devait être en plein trip le gars. Il passe vient vite ton chemin continuant de demander aux autres s’ils savent où ce Jared ce trouve. Tu continues ton ascension des lieux et tu montes quelques étages. Le toit, c’est là bas que tu te rends. Tu passes devant des gens qui sont en grande conversation et tu sais pas si c'est des étudiants en médecines, des médecins carrément, ou juste des gens qui disent des mots super compiqué que t'as jamais entendu de ta vie. T'as très bien perçu un "C'est comme le système endocannabinoïde". Ouais ok gars. On sait tous ce que c'est. Nope tu vas pas t'incruster avec eux. Quoi qu'ils doivent avoir de la bonne came. L'endroit a son charme, c'est un peu à l'abandon mais c'est pas pourri pour autant. C'est authentique. T’as pas ton appareil photo et c’est bien dommage. T’es sûr que t’aurais pu faire quelques trucs pas mal. Tu vas devoir te contenter de ton téléphone même si c’est clairement un sacrilège. Tu reviendras.
La vue est vraiment cool et la musique est toujours en train de jouer bien fort. Tu entends parfaitement bien et t’es d’ailleurs surpris qu’il n’y ait pas plus de monde qui ont investit ces lieux. Un coup de vent claque la porte derrière toi et tu ne le sais pas encore, mais t’es bloqué sur le toit. La porte s’est verrouillé.
Y’a quelqu’un proche du bord, tu t’avances.
« On est deux à avoir eu cette bonne idée je vois. Combien de temps avant que tout le monde rapplique ici ? »
Parce que c’est sûr que c’est l’endroit où il faut être. Tu te sens doué d’être venu ici en premier.
Dernière édition par Andy Rivera le Mer 3 Juil 2019 - 3:09, édité 1 fois
Sur le message, mon nouveau client m'avait donné rendez-vous sur le toit louche d'un immeuble où une fête bat son plein. Je n'aime vraiment pas ce bruit de musique techno de bas niveau. Et je n'aime pas trop la tête qu'ont les invités à cette fête. Alcool et drogue : le combo que je déteste. Je le hais ! Surtout depuis que j'ai bossé aux urgences. Combien de fois j'ai pu être agressée par un patient bourré et shooté. J'en ai même une cicatrice à une main !
Bref, je suis là à attendre... Il fiche quoi ! Sérieusement ! C'est sa première séance. Il a peut-être eu les pétoches et m'a posé un lapin... Je savais que j'aurais dû lui donner rendez-vous dans mon donjon. Au moins, je serai en train d'attendre dans mon canapé, dans mon coin secret... et pas ici, coincée sur ce toit ! Je me vois mal appeler ma cousine pour qu'elle vienne me délivrer de ce toit. Si c'est un coup fourré, je le retrouve, je le chope et il va tâter de ma colère vengeresse !
Tiens ! La porte s'ouvre ! Est-ce que c'est lui que je suis en train d'attendre ? Ho non il laisse la porte se refermer. Décidément, c'est mon lot d'être enfermée ! Après l'ascenseur, un toit miteux ! C'est quoi la prochaine prison ? Punaise, d'habitude, c'est moi qui enferme les gens.
Mon nouveau codétenu s'avance vers moi et me demande quand les gens vont rappliquer. Je ne veux pas être pessimiste mais à mon avis, ce sera un duo sur le toit ! "J'ignore si tout le monde va rappliquer. J'attends depuis près d'une demi heure." Il doit penser que je fais partie des invités à la fiesta. " Au fait, la porte ne s'ouvre pas depuis le toit." Cela ne coûte rien de préciser, au cas où il ne l'aurait pas remarqué. Cela évitera qu'il me casse les oreilles à tambouriner sur la porte comme j'ai pu le faire tout à l'heure ! Je pose mon fessier sur mon sac de sport rempli de mon matériel. "Vous êtes là pour la soirée ? Vous savez qui en est l'organisateur ?"
Léonie Tremblay
Spoiler:
@Andy Rivera je viens taper l'incruste dans ton RP libre !
"J'ignore si tout le monde va rappliquer. J'attends depuis près d'une demi heure." Elle attend quoi ? Elle attend que la fête se ramène elle aussi ? Bizarre. Au bout d’une demi heure toi tu te serais barré vite fait bien fait pour trouver si y’avait pas un autre coin pour passer du bon temps. Ou peut être qu’elle a besoin de méditer et d’avoir un endroit calme. Parce que clairement, c’est ce que c’est là. Y’a légèrement la musique de l’intérieur qui arrive jusqu’ici, mais pas grand chose. Juste ce qu’il faut pour pouvoir quand même entendre les voitures en bas de la rue qui vont et viennent. Des bruits de fond qui sont plaisant. Pour toi en tout cas. " Au fait, la porte ne s'ouvre pas depuis le toit. » Quoi ? Tu fronces les sourcils en l’entendant. Pourquoi elle te dit ça en mode chill la meuf ?
"Vous êtes là pour la soirée ? Vous savez qui en est l'organisateur ?"
« Attend tu me dis qu’on est coincé tant que personne d’autre se ramène ? »
Tu soupires. C’est pas la première fois que tu tombes dans ce genre de plan. C’était pas toujours des bons souvenirs. C’était pas toujours avec les bonnes personnes que tu t’es retrouvé bloqué. Tu regardes la meuf un peu mieux, tu la connais pas. Tu l’as jamais croisé.
« Pourquoi tu m’as pas dit de garder la porte ouverte ? »
Elle kiffe ou quoi ?
« Tu fais parti des gens qui squat ? »
Ton regard fait le tour du toit.
« Il est où ton matelas ? »
Parce que ça ferait carrément sens dans tout ça. En vrai tu viens juste d’entrer chez elle. Elle paie pas de loyer, fuck her. Parce que toi tu lâches beaucoup de fric à ton proprio tous les mois parce que t’es une princesse. T’as besoin de ton confort. Tu pourrais pas être dans un squat comme elle.
Je me sens stoïque. Mon visage est calme et imperturbable. Je suis cool ! Si je devais être un smiley, j'aurais un sourire d'enfer et des lunettes de soleil. Par contre, ce n'est pas la meilleure idée face à cet inconnu. Il semble plutôt excédé par la situation. Il va croire que je me fous de sa gueule. HAHAHA ! C'est dommage pour lui, je suis une je-m'en-foutiste professionnelle ! Je m'en moque royalement qu'il soit coincé. Je le suis aussi. Jusqu'à ce que ma victime arrive. Car oui, la personne qui m'a conviée ici passe du rang de client à victime. Me faire poireauter ici pour rien, me poser un lapin... cela fait de cette personne ma future victime ! Donc le fait qu'on soit coincé, ben ça me fait une belle jambe car mes pensées vont vers les supplices que mon poseur de lapin va subir.
« Attend tu me dis qu’on est coincé tant que personne d’autre se ramène ? » *Léonie hoche la tête de haut en bas pour répondre à cette question*. He oui mon coco ! Tu es coincé avec moi ! "J'attends quelqu'un. Je n'ai rien dit pour la porte parce que je pensais que cette personne, c'était toi".
Je me suis bien plantée ! Je me souviens de la tête du poseur de lapin. Et ce n'est pas lui ! Cet inconnu fait gringalet à côté du mastodonte que j'attends.
Attends, il a de la merde devant les yeux ou quoi ? Mon matelas ? Qu'est-ce qu'il raconte ?! "Moi squatter sur ce toit ? Tu vois un matelas et une cabane en carton quelque part ?" J'ai envie de rire ! On m'a déjà prise pour une prostituée. Ok, une dominatrice peut faire partie... non... une Dom fait partie des travailleurs du sexe. Mais on ne mélange pas torchon et serviette dans cet univers. Moi, je suis comme un mouchoir en soie ! Donc... voilà ! On m'a déjà prise pour un transformiste, aussi. Sérieux, j'ai une tête de mec ? Mais là, me prendre pour un sans domicile fixe, c'est une première !
"Parce que tu crois qu'un clodo ressemblerait à ça ?" demandai-je en ouvrant mon manteau rouge et en dévoilant mon pantalon, mon corset et mes jambières en cuir. Ainsi que mon fouet, enroulée autour de mon buste, comme Wonder Woman !
J'adore faire cette impression ! Bam ! Prends toi ma tenue de travail dans les yeux ! En général, ça crée la surprise !
Elle confirme la meuf. Elle a l’air de trouver ça tout à fait normal. What the fuck ? Elle habite vraiment sur ce toit y’a pas d’autres explication. Elle a trop chaud entre les murs et elle se la joue à la fraîche sur le toit. "J'attends quelqu'un. Je n'ai rien dit pour la porte parce que je pensais que cette personne, c'était toi ». Ah ouais donc elle allait pas être dérangé d’être bloqué avec l’autre personne. Tu comprends rien à cette meuf. Elle juste l’air d’avoir l’amour de l’aventure très élevé. Toi ça te tombe juste dessus ce genre de conneries, tu fais généralement rien de ton côté pour que ça t’arrives. Mais bon la bonne nouvelle c’est qu’elle attend quelqu’un et que donc cette porte devrait se réouvrir à un moment ou un autre. "Moi squatter sur ce toit ? Tu vois un matelas et une cabane en carton quelque part ? » Tu sais pas, tu hausses une épaule. Ca reste toujours une raison très plausible à tes yeux. Il est peut être caché de l’autre côté. "Parce que tu crois qu'un clodo ressemblerait à ça ?" Ca te fait sourire ça. Tes yeux sont toujours vers la porte là, en train d’analyser la situation.
« Y’a pas que des clodos dans les squatteurs. J’en ai vu qui bossait dans des bureaux en costume cravates. Juste ils ont pas envie de payer de loyer. »
Mais c’est vrai que t’as pas fait trop gaffe si cet immeuble est si bien entretenu dans le sens où tu sais pas si y’a l’eau courante en plus de l’électricité. Ca ils l’ont, c’est sûr, vu la musique qui passe depuis tout à l’heure. Et puis tu détournes enfin les yeux vers elle parce que vu ce qu’elle a dit, y’a un truc à regarder. Y’a un truc qu’elle te montre. Et c’est sa tenue. Ouais. Ok. Elle a des goûts qui plairaient à certains de tes potes. Tu captes pas que le fouet en est un.
« Ouais ouais. Pas mal. »
En vrai t’en as rien à foutre et ça se voit parce que tu retournes déjà les yeux vers l’autre côté. Tu sors ton téléphone de ta poche pour voir si t’as du réseau. Oui. Good. Au pire vous pouvez contacté quelqu’un pour vous sortir de là. Mais tu restes toujours intimement convaincu que toute la soirée va se terminer ici même.
« A quel heure il doit venir ton quelqu’un ? »
Et ton sourire se fait méga large sur tes lèvres parce que, ton nez toujours dans ton téléphone, tu reçois un message qui est en fait une vidéo d’une meuf. Tu mets play parce que tu vois sur le preview qu’elle est topless et c’est tout à fait le genre de vidéos que tu adores.
« ANDYYYYY YOU GOTTA FUCK MEEEEEE ! »
Ca te fait marrer. Elle a l’air d’avoir fait cette vidéo au milieu d’une soirée bien chaude. T’aurais dû aller là bas visiblement.
Il prête enfin attention à ce que je dis ! Il s'intéresse à la personne que j'attends ? "Mon quelqu'un devrait être là depuis trente minutes. J'aurais pu partir plus tôt mais..." Il a décroché ! Son téléphone semble plus intéressant. Le bruit de sa vidéo sonne comme celui d'une fille en rut.
Dites donc ! La soirée a mal débuté mais là, je crois qu'elle ne va pas aller en s'améliorant. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire aujourd'hui pour mériter une soirée pareil. Peut-être ce matin, quand j'ai volontairement fait un pansement sans délicatesse à un patient qui me les brisait menu. J'aime soigner, pas qu'on me casse les pieds. Alors le mec, avec la sonnette greffée dans la main, à appeler toutes les cinq minutes parce qu'il avait chaud, soif, puis froid, et ensuite envie de pisser... Eh bien ce type, j'ai appuyé volontairement un peu fort sur sa plaie quand il a fallu changer le pansement. Le hasard me punie pour ça. C'est sûr. Ou alors c'est la place de stationnement que j'ai piqué hier à une dame sur le parking de l'hôpital. Hum... peut-être pour ce qui s'est passé avant-hier finalement. Quand j'ai caché le rouleau de papier toilette des WC du service, juste parce que je savais qu'une certaine personne bien insupportable voulait aller se soulager. Il faut avouer que je n'ai pas été la seule du service à prendre son pied devant cette scène de détresse hygiénique. En fait, j'ai pas mal de chose à me faire pardonner ces temps-ci. Je comprends mieux le pourquoi de cette soirée. J'ai un petit côté Deadpool en moi.
Ha ! Deadpool... J'adore Deadpool ! Il est drôle, explosif. Il était sexy avant d'avoir sa face de vieux pruneau. Son fessier est agréable à regarder, dans sa combinaison en latex. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il est ni un héros, ni un vilain. Il est lui-même. Tout le temps. Avec son pouvoir de guérison, il est trop cool ! Même Wolverine ne lui arrive pas à la cheville. Est-ce que Wolverine peut faire repousser sa main ? Non ! Deadpool, lui, il peut ! Il explose en miette ? Pas de problème ! Il se recrée un nouveau corps ! Et quel corps ! En plus de ses belles fesses, il est totalement résistant aux drogues, à l'alcool, aux poisons. Et s'il en ingurgite, une petite course à pied pour tout éliminer et s'est réglé ! Mais son pouvoir que je préfère est de loin son pouvoir d'exaspérer le monde ! Il a un sens de la répartie, avec des jeux de mots tellement fantastiques que je manque de me faire pipi dessus à chaque fois qu'il parle.
Deadpool aurait aimé mon coup du papier toilette caché. C'est sûr ! Par contre, il n'aurait pas aimé être coincé ici. Il aurait déjà sauté du toit. Sauf que je ne peux pas. C'est... *Léonie se penche pour regarder en bas de l'immeuble*. C'est haut ! "J'aurais pu partir plus tôt mais pas question de passer à côté d'un gros truc. Je prends le risque de mourir d'ennui ici plutôt que de laisser passer une occasion en or d'avoir une sacrée personne dans ma poche et son numéro dans mon répertoire." dis-je à l'inconnu sans avoir grande conviction qu'il écoute. "Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce toit ?"
"Mon quelqu'un devrait être là depuis trente minutes. J'aurais pu partir plus tôt mais..." Ok donc son quelqu’un est pas pressé par l’horaire.
La meuf sur la vidéo de ton téléphone n’a qu’une pendeloque en argent pour tout habit que tu peux percevoir et ça te fait beaucoup trop kiffer. T’es quasi sûr qu’elle a rien en bas aussi mais tu vois pas plus. Alors tu pianotes pour qu’elle t’envoie un autre angle. Parce que t’es comme ça. Parce que tu sais qu’elle va le faire. Elle a l’air bien prise sous l’influence. Elle s’amuse. Sûrement trop à ton goût mais t’es pas son père. T’as eu ton lot de mauvaise expérience pour arrêter de trop te défoncer, ou du moins, pas en présence de personnes qui ne sont pas de confiance.
La meuf parle, y’a un bruit de fond, mais toi t’es sur ton téléphone et quand tu jettes un bref coup d’oeil vers elle. "Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce toit ? »
« La vue. Et la soirée… Mais on dirait bien que je me suis trompé sur le coup. Y’a personne qui a l’air de trouver le chemin jusqu’ici. »
Et c’est bien dommage parce que y’a grave de la place et il fait bon et y’a de l’air. Avec tout ce qu’ils fument tous et ce qu’ils s’ingurgitent, ça leur ferait du bien. Mais y’en a un qui finirait par tomber de haut. Ouais, c’est pas faux. C’est pas l’endroit le plus safe pour des camés. Après une réflexion la plus logique, tu retournes vers la porte. T’as pas envie de louper le prochain qui se ramène. Tu vas pas rester ici plus longtemps. Mais combien de temps va falloir que t’attende ? Tu sais pas.
« T’as un plan pour te tirer si ta personne se ramène pas ? »
Parce que si c'est le cas, tu veux bien l'entendre. Après si faut que tu passes la nuit ici, ce sera pas la première fois que tu dors à la belle étoile. Ca te ferait chier mais des fois y'a juste pas le choix. Tu te retrouves dans des situations de merde. Souvent avec des drogués en plus. Elle a pas l'air drogué elle. Pas high en ce moment c'est sûr. Mais après, on sait pas.
"A mon avis, si personne ne vient sur le toit, c'est parce qu'ils savent tous que la porte se bloque." Ou alors, ils sont tellement shootés et alcoolisés qu'ils sont en mode larve dans les étages inférieurs. Cela ne me surprendrait pas ! Quand je suis arrivée tout à l'heure, ils étaient déjà tous pas mal déglingués. Si je ne tenais pas à mes précieuses cordelette, j'en aurais bien ficelé un ou deux. Surtout celui qui organise cette foutue fête ! Je suis certaine que mon client ne vient pas à cause de ça ! Il a choisi cet immeuble pour la discrétion. Il n'avait peut-être pas prévu la fiesta d'aujourd'hui. Mais quand même ! Si mon client s'était approché de l'immeuble, j'aurais vu une voiture s'arrêter en contrebas, ou au moins ralentir, et repartir aussitôt. Et ce n'est pas le cas. Chaque fois qu'une voiture c'est arrêtée pour repartir, quelqu'un est sortie du véhicule et est entré dans le bâtiment. Je pense plutôt que ce nouveau client m'a véritablement posé un lapin. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour un jambon !
T'énerve pas, Léonie. Cela ne sert à rien. Cela ne fera pas ouvrir la porte du toit ! En parlant d'ouvrir la porte du toit, je vois que ce type a pris les devants et attend près de la porte pour la retenir si elle s'ouvre à nouveau. "J'ai bien un plan pour partir en cas de besoin. J'ai quelqu'un qui pourra venir vite nous ouvrir s'il faut. D'ailleurs, je vais l'appeler maintenant. Il viendra aussi vite que possible."
Je vais appeler Patel. Je ne vois que ça. Il est le plus fidèle et docile que je connaisse, il viendra la queue entre les jambes et la bave au coin de la bouche. *Léonie sort un téléphone de sa poche et lance l'appel*. Ca sonne. J'espère ne pas tomber sur le rép... "Patel ? C'est Maîtresse Maze !... Non... Non... La ferme ! Tu te tais !... Bien. J'espère que tu étais en train de dormir car tu vas te lever et suivre les instruction que je t'envoie par SMS ! Et si tu le fais vite, je saurai te récompenser. Magne-toi !" hurlai-je au téléphone avant de raccrocher pour envoyer par SMS l'adresse de l'immeuble et les consignes pour ouvrir la porte du toit sans qu'elle ne se referme. Je toussote. Crier sans m'échauffer la voix, je n'aime pas ça !
Alors que je m'apprête à prendre mon sac pour me rapprocher de la porte, une bourrasque de vent se lève. Un flash éclaire soudainement le ciel noir et des gouttes me tombent sur le visage. Un orage éclate. C'est le pompom ! C'est tout ce qui manque à cette soirée pourrie. Une averse s'abat sur moi et mon compagnon d'infortune. Me voilà trempée ! Cela n'a duré que quelques minutes. Un orage bref. Mais un orage humide... "Fais chier !" grognai-je en attachant mes cheveux mouillés.
Je rejoins l'inconnu, pose mon sac de sport à côté de la porte et m'assoie dessus. "Quelle soirée de merde..." C'est ma punition pour avoir été naïve. Je n'aurais jamais dû croire que le conseiller municipal qui m'a donné rendez-vous viendrait sur un toit miteux. Je ne suis pas une Dom débutante. Mais je me suis faite avoir comme une newbie !
"A mon avis, si personne ne vient sur le toit, c'est parce qu'ils savent tous que la porte se bloque." Elle a l’air de se faire grave de conclusion la meuf. T’es sûr que la plupart des gens qui sont là ce soir, c’est la première fois qu’ils mettent les pieds ici. Mais ok. Tu t’en fou. Surtout qu’elle a un plan pour partir d’ici donc ça c’est une bonne nouvelle. Tu comptes clairement te tirer d’ici le plus vite possible dès que cette porte sera enfin ouverte. Et putain elle passe un coup de fil la meuf. Et putain tu t’attendais pas à ça. What. The. Fuck ???? Une malade. Une tarée. Oh mon dieu, t’es bloqué avec une psycho. Manquait plus que ça. Tu vas rester le plus loin de cette tarée sauf qu’elle se rapproche de toi la conne. Et il se met à pleuvoir. Mais wow ok. T’as un karma de merde en ce moment. Il se met à pleuvoir d’un coup comme ça. Fais chier. Et elle le dit en même temps que tu le penses. Toi tu te dis que tu vas surtout finir malade comme un connard avec toute cette pluie que tu te manches sur la face. T’as lu un truc bizarre sur internet l’autre jour, ça devait être fake news, ça parlait de vomissements, constipation, ballonnements, douleur abdominale, et agueusie, lié à un simple coup de froid qui aurait suivi un repas trop conséquant. Vraiment l’internet c’est le pire endroit de la terre. Sûrement pour ça que t’y passes autant de temps. Heureusement ça s’arrête mais c’est trop tard. T’es trempé. Tu soupires. Sérieux. Soirée de merde. T’as la rage là bordel de fuck.
« Pourquoi tu m’as juste pas dit que la porte s’ouvrait pas quand je suis arrivé ? T’es vraiment trop conne putain ! »
T’as les boules d’être coincé là en étant complètement mouillé. Tes cheveux sont ruinés. Tout est ruiné. Tu as mis du temps à te préparer t’as mis certains de tes plus belles fringues et pourquoi ? Pour être bloqué avec une putain de psychopathe sur un toit qui vient de se manger un putain de déluge qui sort de nul part ?? Pourquoi ???
Et puis la porte s’ouvre. Et tu tends le bras et tu t’approches aussitôt pour la maintenir ouverte et pas te faire niquer une fois de plus. Sauvé. Ta colère s’en va d’un coup d’un seul. Les gens qui montent te passent devant et ils ont l’air high de fou.
« Si vous voulez pas sauter du toit pour partir mettez un truc pour bloquer la porte. »
Parce que t’es pas complètement un fils de pute. Parce que t’aurais aimé que la psycho en fasse autant pour toi. Et tu te dérobes à l’intérieur, ne cherchant même pas à voir si la meuf te suit parce que clairement tu veux plus la voir celle tarée. T’as déjà fait des trucs avec des gens comme elle, vraiment pas ton délire. Mais tant pis si elle prend son pied. Tu ne la jugerais jamais à voix haute. Et tu te fais sauter dessus dans la cage d’escalier par une meuf avec qui t’as échangé quelques nudes y’a plusieurs mois de ça. Ouais. Ok. Pourquoi pas.
« Wow t'es aussi mouillé que moi. »
Un sourire en coin se forme sur tes lèvres et… tu files avec elle.
Cet orage m'a vidé de mon reste d'énergie. Tellement épuisé que je n'ai même pas entendu l'autre type me dire que j'étais conne pour ne pas l'avoir prévenu pour la porte. Je m'en fous ! Jusqu'à maintenant, à part moi et ce type, il n'y avait pas âme qui vive ici. C'est comme si l'orage avait attiré tous ces gens comme des mouches. L'alcool mêlé à la drogue leur donne des idées irréfléchies. Ils doivent avoir un cucurbitacée à la place du cerveau ! Bien, qu'ils montent sur le toit. La foudre les frappera, leurs smartphones grilleront avec leur cervelle et cela fera un beau spectacle de pyrotechnie. La populace qui envahie le toit est vraiment hétérogène. Des hommes, des femmes, des jeunes et des plus vieux. A voir vêtements, il y en a qui semblent pouvoir se payer du luxe. A moins qu'ils vivent au dessus de leur moyen.
Stop l'analyse, Léonie ! Sors de ce toit. Il est temps de filer avant que la porte ne soit refermée par un crétin enivré. D'ailleurs, le type en a profité pour faire pareil et il n'a pas attendu que le toit se remplisse. Je vais faire attention dans ces escaliers, ils sont vraiment tous dégueulasse ! Il y a du vomi, de l'alcool, des gobelets éparpillés un peu partout. C'est un coup à se casser la figure ! C'est vraiment crade ! J'ai un truc qui s'est collé sous ma chaussure. Qu'est-ce que c'est ? Un papier cartonné. On dirait une fiche de révision. Il y a des choses d'écrites dessus... vitalisme, mécaniste, phénoménologie. Brabant ! Il doit y avoir dans le lot un étudiant en philosophie avec un grand besoin de décompresser ! Vu sa fiche de révision, je ne suis pas surprise. La philo, il n'y a rien de plus mortel ! C'est le genre de cours où tu as besoin d'un chiffon imbibé d'ether caché dans ta poche, pour pouvoir d'évader sans avoir à te lever de ta chaise.
Je suis sortie de mes pensées par un type qui remonte les escaliers en chantant du yodel. Je suis quelqu'un de très éclectique. J'apprécie beaucoup de choses, parfois très différentes. Mais un type bourré qui chante du yodel. Non merci ! Bobo à mes oreilles !
Arrivée en bas de l'immeuble (enfin !), je vois le type qui était coincé avec moi. Il part bras dessus bras dessous avec une nana aussi mouillée que nous. Au moins, lui, il finira la soirée en beauté. Pour ma part, je risque de prendre froid à attendre que Patel daigne bouger son cul pour venir me chercher. Et dire que j'étais censée rentrer chez moi dans la voiture d'un des conseillers municipaux. Je vais bien me venger de lui ! Oser me donner rendez-vous ici et me poser un lapin. Je vais commencé par faire sa fête à ce client qui me l'a envoyé. Et ensuite... je verrai bien ! Pour le moment, c'est à Patel que je vais botter l'arrière train. Il n'arrive que maintenant !
*Léonie monte dans la voiture de Patel. Elle commence à lui hurler dessus tandis que le pauvre homme sourit comme un bienheureux tout en reconduisant Léonie chez elle.*
Léonie Tremblay
Spoiler:
Voilà qui est fait ! Je le cloture. Merci @Andy Rivera pour ce RP, au plaisir d'en refaire un avec toi