-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Heïana ♔ We need a key

Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:33


    ≈ ≈ ≈
    {We need a key}
    crédit/ psychotic bitch  
On a souvent tendance à penser, que les mariages se tiennent au printemps ou pendant l’été, quand les beaux jours sont revenus et que le soleil brille haut, permettant de faire un vin d’honneur au soleil, un brin champêtre et de merveilleuses photos dans des champs fleuris. Mais ce n’est pas tout à fait vrai et Lullaby Watson en sait quelque chose alors que ce jour-là, justement, elle règle les derniers détails d’un mariage hivernal. Avec l’hiver doux et le climat clément de Brisbane, quelques mariés préfèrent se dire oui quand les températures sont plus basses, permettant de ne pas mourir littéralement de chaud sous une montagne de jupons. Parce qu’en plein été, les églises sont souvent comme des fours. Un mariage hivernal, ici à Brisbane, c’est comme un mariage printanier en Europe, après tout et si une mariée rêve de faire de superbes clichés sous quelques flocons, où sa robe immaculée se perd dans la neige, ce n’est pas ici qu’elle trouvera son bonheur.

Lullaby se gare à deux pas de l’église alors qu’elle doit y retrouver Heïana, laquelle aide le curé depuis quelques mois qu’elle est arrivée à Brisbane. Parce qu’il y a un mariage ce dimanche et les deux femmes doivent régler quelques menus détails, en même temps que la demoiselle souhaite vérifier les compositions florales, afin de voir si leur fraîcheur est suffisante ou si, d’ici dimanche matin, elle doit les avoir faite remplacer. Attrapant son sac à main, la jeune femme le passe par-dessus son épaule en quittant son véhicule qu’elle verrouille avant d’avancer vers les lourdes portes de l’église, encore fermée. La jeune femme soupire. Si autrefois les églises étaient ouverte en permanence pour être des lieux d’asiles aux voyageurs ou habitants dans la tourmente, il n’en est plus rien aujourd’hui alors qu’une porte ouverte sans surveillance est le risque de voir les œuvres disparaître. Lullaby soupire, songeant qu’elle n’a ainsi plus qu’à attendre Heïana, laquelle aura peut-être les clés pour ouvrir.

La jeune femme se perd dans son téléphone, profitant de son attente et de son avance pour appeler le traiteur, s’assurer que tout se passe bien de ce côté-là. La demoiselle raccroche tout juste lorsque l’éclatant sourire d’Heïana frappe sa vue, provoquant par effet domino un sourire sur le propre visage de Lullaby alors que cette dernière note, une fois de plus, comme la brunette à la peau dorée est jolie. Approchant de quelques pas, elle salut poliment cette dernière.

«- Salut ! J’espère que tu as les clés un double... Sans quoi je crains que nous ne soyons à la porte...» signale la demoiselle désolé, supposant que le religieux est probablement parti pour une extrême onction ou quelque chose comme ça. Rien de bien joyeux.


Dernière édition par Lullaby Watson le Sam 13 Juil 2019 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:16



We need a key
FEATURING @Lullaby Watson & Heïana Brook


Ah bon sang, elle était en retard ! Aussi pressée que le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles, Heïana sortit de la douche et commença à se brosser les dents tout en se séchant, ayant enfilé une sortie de bain. Une fois cela fait, elle enroula une serviette de ses cheveux alors qu'elle choisissait quelle tenue porter. Voyons voir... Son choix se porta finalement sur une robe bleue aux motifs orangés et rouges de fleurs, tombant à hauteur de genoux, aux manches courtes et au décolleté si fin qu'il restait sage. Bon, pas le temps de faire une coiffure très élaborée ; un coup de sèche-cheveux, un de brosse, des spartiates dont les lacets montaient le long des mollets, un coup de mascara, des boucles d'oreille, un large collier fait de plusieurs rangées de perles rouges offert par Moana et hop ! La voilà fin prête. Un quart d'heure top chrono pour se préparer, voilà de l'efficacité. Son sac et la voilà prête à sort... NON ! Ne surtout pas oublier les clefs de la sacristie, sans quoi elle se retrouvait encore plus déconvenue qu'en cet instant.

Dix minutes plus tard, la jeune femme arrivait devant le parvis de l'église, tout feu tout flamme, d'un pas pressé. Apercevant Lullaby au loin, la Tahitienne lui fit de grands signes de la main pour la saluer. A moitié essoufflée, elle arriva auprès de la blonde. Bon, finalement, elle n'était pas en retard, mais seulement parce qu'elle s'était dépêchée ! Elle inspira et expira plusieurs fois, longuement, pour retrouver une respiration convenable. Bonjour Lullaby ! Comment ça va ?Pas de soucis, j'ai mon trousseau, déclara victorieusement la métisse avec un grand sourire. Elle était particulièrement fière, pour une fois qu'elle n'était pas celle oubliant ses affaires ! Le sortant de son sac, elle commença à avancer vers l'arrière de l'édifice religieux: Je n'ai pas celle de la grande porte d'entrée, mais celle de la sacristie. Suis-moi. Elles marchèrent donc, d'un pas bien plus tranquille que celui qu'Heïana avait employé jusque-là. Sur le court trajet qui les séparait de la porte tant convoité, la Tahitienne commença à raconter le pourquoi-du-comment-de-son-presque-retard: Je me suis laissée absorber par le dernier Harry Potter, je le regardais une fois de plus. Emma Watson est tellement une personne que j'admire ! Même à travers un rôle, on perçoit sa véritable nature - enfin, Hermione lui ressemble pas mal à vrai dire - qui est tellement bonne ! Cette fille est extraordinaire: talentueuse, gentille, intelligente - tu savais qu'elle a un master de lettres plus une certification de prof de yoga ? - engagée pour les droits des femmes et des enfants... Vraiment, je l'adore. Elles arrivèrent finalement à leur objectif; Heïana ouvrit la porte d'un clic et d'un clac de la bonne clef, et entra en se signant. Tu avais besoin de voir quoi exactement aujourd'hui ?



black pumpkin & whitefalls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptySam 13 Juil 2019 - 2:46


    ≈ ≈ ≈
    {We need a key}
    crédit/ psychotic bitch  
Dans sa vie de tout les jours, Lullaby a parfois un peu l’impression de devoir être Wonder-Woman et pourtant, elle est loin de se sentir aussi forte que cette grande héroïne de comics. A vrai dire, la blonde ne se comparerait pas même à Captain marvel, Catwoman ou Supergirl. Alors à la super-héroïne des super-héroïnes, celles que tous voient comme la plus badasse, certainement pas. Mais elle n’est pas de cet avis, Lullaby, quand pour elle la meilleure des héroïnes, la plus forte, n’est autre que la veuve noire. Peut-être un peu, elle doit l’avouer, pour l’allure de l’actrice dans sa tenue. Bee a beau être mal à son aise avec sa capacité à aimer des filles en raison de son passé, il n’en reste pas moins que ses yeux sont capables de remarquer ce genre de choses. Il n’en reste pas moins que Natacha dispose d’un bon background, et qu’en même temps, elle dégomme tout sur son passage à la seule force de ses poings, son intelligence et son agilité. Des qualités que Lullaby apprécie, outre la plastique du personnage. Et puis l’ancienne méchante qui change de camp, ça a du bon. C’est bien pour ça qu’elle adore Rogue dans Harry Potter, après tout. Du coup, la fin d’Endgame n’a pas manqué de l’attrister un peu quand au sort réservé à la célèbre héroïne en combi latex noire.

A deux pas de l’église, en attendant Heïana, la jeune femme remarque un panneau publicitaire sur lequel l’affiche de Dark Phoenix est partiellement déchirée. Il paraît que le film n’a pas super bien marché, un peu comme Green Lantern que tout le monde a déglingué, à l’époque. La demoiselle doit avouer qu’elle-même n’est pas allée voir les aventures de jean Grey sur grand écran, même si ses frères le lui ont proposé. Pas le temps. D’autant plus qu’à y aller, elle aurait encore passé une bonne partie du film à laisser son regard traîner sur Magneto. Ou l’impétueuse Tornade. Pourtant, la bande annonce la tentait bien à l’origine. Alors elle se promet de le voir à l’occasion, s’il est toujours diffusé, si elle a le temps. Parfois il lui faudrait avoir la vitesse de Flash pour pouvoir faire tout ce qu’elle voudrait accomplir en une journée.

Enfin, Heïana arrive et salut la demoiselle, avouant qu’elle a bien son trousseau avec elle. Parfait, elles ne seront ainsi pas obligés de trouver la force d’Hulk ou le marteau de Thor pour entrer dans l’église. D’autant plus que ce serait l’occasion rêvée de s’attirer des ennuis que même l’humour décapant de Wade Wilson alias Deadpool ne pourrait pas faire oublier.

«- Parfait j’ai bien vu venir le moment où nous allions devoir enfoncer la porte avant de filer pour éviter les flics et je n’avais pas très envie que Superman se la joue justicier masqué en venant m’arrêter.» commente la demoiselle amusée.

D’autant plus qu’elle préférerait nettement voir arriver Batman maintenant que l’un de ses acteurs favoris a obtenu le rôle de la chauve-souris la plus célèbre du monde. Quand tout le monde se pâme devant Iron-man qu’elle juge surcoté, la demoiselle préfère le charme énigmatique et le jeu particulier du nouveau Batman. Nouveau, oui. Parce que des Batman, il y en a eut à la pelle et Spider-man suit le même chemin, alors que le dernier volet est actuellement en salle. Y’a bien que Wolverine qui ne change pas, parce qu’il lui semble que l’acteur a une close spéciale dans son contrat. Maintenant qu’il a arrêté le rôle, elle doute quand-même qu’il n’y ait pas un nouvel acteur casté d’ici les vingt prochaines années. Un peu comme Captain America dont elle est sûre qu’il sera remplacé bientôt, alors que Chris a raccroché son bouclier.

«- Oh si c’est pour Harry Potter, j’aurai pardonné un retard !» avoue la demoiselle comme Heïana lance le sujet, comme si elle pouvait suivre le fil des pensées de son interlocutrice. «Ouai je sais. Si c’était une Super-nana, elle serait Belle, c’est sûr ! Ou Sam, dans les Totally Spies. Tu savais qu’elle avait refusé de jouer Cendrillon ?» interroge la demoiselle. Mais oui, elle le sait sûrement. «Je dois venir voir s’il y a besoin de changer les compositions florales et je devais aussi discuter de l’heure à laquelle l’église peut être décorée. Le mariage est à 10:00, avant la messe.» indique la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:54



We need a key
FEATURING @Lullaby Watson & Heïana Brook



Heïana manqua d'exploser de rire devant le scénario rocambolesque que s'était imaginée la wedding planer en l'attendant. Enfoncer les portes de l'église, être poursuivies par la police puis par Superman, rien que ça ! Ayant bien du mal à se remettre de son début de fou-rire et à aligner deux mots, la Tahitienne respira profondément plusieurs fois pour conserver un minimum de contenance, avant de finalement répondre: Je préférerai que ce soit Steve Rogers qui vienne nous trouver ! Je suis plus team Marvel que team DC ... Et puis, en bon chrétien, il pourrait nous pardonner. Elle ponctua sa propre suite du récit imaginaire de Lullaby d'un clin d'oeil complice, alors qu'elles avançaient vers la sacristie. L'estomac de la Tahitienne, cependant d'humeur bien moins joyeuse que les deux demoiselles, grogna son mécontentement auprès de sa propriétaire, qui ne manqua pas de rougir et d'exprimer sa gêne par un petit rire, bref et presque réprobateur envers elle-même. Je n'ai même pas pris le temps de petit-déjeuner tellement j'étais absorbée par mon film, quelle quiche !

Il n'empêche que, même si elle désapprouvait la réaction physiologique de son estomac, Heïana ne pouvait pas nier qu'elle ne commençait pas à avoir faim ! Bon, elle n'en mourrait pas hein, elle avait bien mangé la veille mais... Elle se surprit à s'imaginer, en train de déguster de succulentes pâtisseries. Elle aurait bien du mal à choisir sa préférée parmi cette variété infinie de si délicats mets, si doux au palais et si bons pour le moral ! Elle adorait notamment les tartes de fruits frais, mais ne dédaignerait pas non plus leur alter ego au chocolat. Hmmm, bien fondant, bien noir... Un délice. Que dire d'un bon flan pâtissier ? Oh, pas le truc gélatineux décongelé des grandes surfaces, non surtout pas ! Un véritable flan, à la crème onctueuse, parsemée de grains de vanille; là, se trouvait l'extase. Pourquoi pas un cheesecake, si crémeux, quoi qu'un chouilla bourratif ? Ou alors un tiramisu, ce summum de la gastronomie italienne ! Quoi que des cannoli siciliens, à la fois légers et onctueux par leur crème aromatisée et souvent agrémentée d'éclats de pistaches, entourée d'une crêpe craquante et...

Et les demoiselles étaient déjà devant la porte de la sacristie, au point qu'Heïana manqua presque de la remarquer, toute à ses pensées et à ses délires gustatifs. Quelques centimètres de plus et elle se la prenait ! Secouant la tête et se morigénant d'être une telle étourdie, elle reporta son attention sur Lullaby. Celle-ci lui pardonna avec grâce son presque-retard, Harry Potter étant une excuse tout à fait acceptable selon ses critères, ce qui fit bien sourire la Tahitienne, qui aurait eu exactement la même réaction à sa place. La jeune femme tourna la clef correspondante dans la serrure, et un déclic se fit entendre, leur permettant d'entrer dans le sanctuaire religieux. Je ne savais pas qu'elle avait refusé le rôle pour Cendrillon ! S'étonna la demoiselle. Pour quelle raison ? S'enquit-elle ensuite, avant de rajouter: Par contre, je sais qu'Emma a refusé de porter un corset pour La Belle et la Bête, et qu'elle a eu gain de cause. Lorsque finalement, les jeunes femmes pénétrèrent dans l'enceinte religieuse, Heïana prit un instant pour se concentrer juste assez pour se signer. Il lui semblait impossible, pour elle en tout cas, d'entrer dans une église sans faire ce traditionnel symbole. La majorité des Tahitiens étant très pieux, la sage-femme avait grandi dans la même veine et servait aujourd'hui du mieux sa paroisse.

Se décalant, elle laissa un peu plus de place à Lullaby pour qu'elle puisse passer. Entre, je t'en prie, lui proposa-t-elle avant de refermer la porte dans le dos de la jeune femme, tournant à nouveau la clef d'ailleurs pour être sûre et certaine qu'elles ne seraient pas dérangées. La franco-australienne se dirigea vers un lourd meuble de bois massif, aux portes vitrées, et sortit d'un des tiroirs un sécateur, ainsi que quelques bouteilles remplies d'eau du robinet, afin de rafraîchir les compositions florales qui n'étaient pas trop vieilles pour être jetées, mais qui auraient sans doute besoin d'un petit coup de lifting. Il me semble que presque tous les bouquets ont été changés il y a deux jours, notifia la maïeuticienne. Nous sommes vendredi, donc normalement elles seront encore belles dimanche, mais je te laisse vérifier, conclut-elle en ouvrant la porte en face d'elles pour entrer dans le choeur de l'église même. Elles avancèrent vers son centre, derrière l'autel. Pour l'horaire de décorations, ça dépend de ce que tu as besoin d'installer. C'est un grand mariage ?


black pumpkin & whitefalls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:13


    ≈ ≈ ≈
    {We need a key}
    crédit/ psychotic bitch  
«- Je crois que je préfèrerais que ce soit Hal Jordan alias Green Lantern qui vienne nous filer un coup de main, mais c’est parce que l’acteur est franchement magnifique !» commente la demoiselle. «Même si je ne suis pas certaine que ce soit très catholique d’avouer ça.»

Pas très catholique, non en effet. Pas plus que si elle disait vouloir être sauvé par Edward Cullen. Mais que Dieu lui pardonne sa faiblesse, l’homme ne l’est-il pas par nature ? Si. Et pourtant le saint père sait pardonner à ses enfants, alors il pardonnera sûrement à la demoiselle. Même si la jeune femme ne se rend pas souvent à la messe et ne se confesse pas des masses. Pendant les mariages, elle est toujours beaucoup trop occupée pendant l’office religieux, comme pendant le passage à la mairie, à régler les derniers détails de la soirée à venir, pour aller écouter le prêtre. Elle travaille, Lullaby, elle n’est pas vraiment là pour profiter du mariage. Le Saint-Père lui pardonne-t-il ? Peut-être. La demoiselle peut se targuer d’avoir assez peu à se faire pardonner. Elle penche plutôt du bon côté de la balance, Lullaby et puis, elle fait des heureux.

«- Oh je ne connais ça que trop bien ! On a toujours milles choses à faire et évidemment on en oublie de déjeuner, c’est toujours pareil !» assure la demoiselle.

Les bruits de ventre que fait l’estomac de la demoiselle ne la dérange pas le moins du monde, mais elle est désolée pour Heäna, d’avoir l’estomac vide. Elle aurait put manger, en prime, si elle n’avait pas été obligée de venir à l’église pour Lullaby. De bon cœur, tandis qu’elles cheminent vers la sachristie, cette dernière plonge la main dans son sac, avant d’en sortir un paquet de biscuits, l’air victorieux, comme elle tend le papier aluminium à Heïana, qui manque de peu de se prendre la porte en pleine poire.

«- Tiens, j’ai toujours de quoi grignoter sur moi ! Ce n’est pas grand-chose mais c’est toujours au moins ça pour tenir jusqu’à ce que tu puisse te faire un vrai repas !»

La porte s’ouvre et les deux filles peuvent entrer dans l’église, sans perdre le fil de leur conversation alors qu’elles se sont perdues à parler d’Emma Watson, comme Heïana regardait Harry Potter avant de venir. Et quoique cette dernière apprécie visiblement l’interprète d’Hermione Granger, elle semble ignorer que cette dernière a bien faillit être une autre princesse Disney, avant de devenir belle.

«- Elle a refusé Cendrillon parce que le rôle manquait de féminisme, tout ça. Et elle a accepté Belle plus tard car cette princesse fait changement, par rapport aux précédentes. Elle a même refusé La la land pour faire la belle et la bête ! Et Ryan Gosling a refusé la belle et la bête pour faire La La Land justement. Comme quoi, les coïncidences tu vois ! Et j’aurai volontiers regretté de ne pas le voir à l’écran avec Emma Watson, si seulement son duo avec Emma Stone n’était pas aussi parfait ! Je les adore depuis Crazy Stupid Love ! Ils me font tellement rire !»

Comme elle entre, la demoiselle laisse son regard parcourir la salle et aussitôt, son œil se fait acéré, critique, pour repérer le moindre détail qui n’irait pas, en même temps qu’Heïana sort ce dont elle a besoin pour l’entretient des fleurs, justement, informant Bee au passage que les fleurs ont étés changées il y a deux jours. La jeune femme hoche la tête. Donc d’ici dimanche, elles seront déjà relativement vieilles selon les exigences de ses clients et certaines pourraient manquer de fraîcheur.

«- Je vais en faire livrer. Elles seront encore belles dimanche pour la plupart mais la mariée a insisté sur la fraîcheur des fleurs et sur la quantité. Il n’y aura qu’à mettre les plus récentes devant pour que les plus anciennes fassent masse, tout en ne risquant pas de décevoir la future épouse.» Bee hoche la tête. «Assez gros oui. Le genre de famille qui a chacune entre cent et cent cinquante invités, avec de grosses exigences et encore, tu n’as pas vu le menu ! Ils n’ont pas fait les choses à moitié tu peux me croire.» assure la demoiselle. «Mariage sur deux jours, avec un repas le samedi soir, un autre le dimanche midi...» elle rit. «On peut m’envoyer une famille royale, je suis parée maintenant !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:40



We need a key
FEATURING @Lullaby Watson & Heïana Brook


Je n'ai pas vu le film Green Lantern, confessa Heïana d'un ton dubitatif; elle avait entendu dire que c'était d'ailleurs une catastrophe cinématographique, une erreur de parcours pour la franchise DC, et qu'il ne rendait franchement pas honneur aux comics... Ces ragots n'avaient pas spécialement donné envie à la Tahitienne de le regarder, d'autant plus qu'il commençait à se faire un peu vieux maintenant, et que pour le peu de temps qu'elle passait devant la télé, elle préférait que ce soit devant des programmes qui lui crééraient une véritable émotion: tristesse, joie, hilarité, peur... Et pas seulement un sentiment d'admiration envers les effets visuels, chose qu'elle reprochait pas mal aux blockbusters, qu'ils viennent de Marvel ou de DC d'ailleurs. Avec un sourire en coin, elle répliqua: Je suis certaine que le Big Boss là-haut te pardonnera.

C'est avec surprise qu'elle voit Lullaby sortir un paquet de gâteaux de son sac, alors que son ventre venait de crier famine - aucune gêne celui-là - et que les joues de la Tahitienne s'étaient colorées d'un léger rose gêné. La brune sourit et ses yeux pétillent alors qu'elle accepte le cadeau de son alter ego blond en ouvrant le papier aluminium, découvrant des cookies aux grosses pépites de chocolat. Oh super, merci beaucoup ! Tu me sauves ! déclara Heïana avec faim et gourmandise alors qu'elle piochait l'un des quatre gâteaux que contenait le papier. Tu en veux ? Demanda-t-elle à la wedding planer, sachant très bien qu'elle ne mangerait pas tout, alors autant partager ! Rien n'est meilleur qu'un goûter partagé, sans aucun doute. Enfin, une fois la sacristie passée, elle ne se permettrait pas de continuer son grignotage bien entendu. La maïeuticienne écouta avec attention ce que Lullaby racontait sur la vie et plus particulièrement sur les ambitions cinématographiques d'Emma Watson, et opina du chef à ce qu'elle racontait. En effet, j'avais entendu parler de l'affaire "Lalaland". A mon avis, elle a loupé une belle opportunité, et ce même si le film de "la Belle et la Bête" est très sympa. Par contre tu m'apprends quelque chose pour "Cendrillon", quoi que ça ne m'étonne pas vraiment d'elle. Sautant sur un autre chef-d'oeuvre du septième art, elle demanda avec un enthousiasme certain, pétillant dans ses yeux vert forêt: Dans un autre registre, tu as vu le film "Me Before You" avec Emilia Clarke et Sam Claffin ? Il est teeeeeeellement beau !

Puis les deux demoiselles passèrent aux choses sérieuses, une fois entrées dans le choeur de l'Eglise, vérifiant chacune les moindres détails. Alors que Lullaby puis expliquait ce qu'elle envisageait pour le mariage prévu quelques jours plus tard, Heïana retira les fleurs vraiment trop défraîchies pour rester là, et coupa les boutons trop vieux de certaines qui étaient encore en bon état à part ces quelques marques du temps passé. La Tahitienne répliqua aux paroles de la jeune femme: Je vois que tu as pensé à tout: garder ce qui peut l'être et l'utiliser pour étoffer la beauté des nouvelles fleurs, c'est vraiment une bonne idée récup. C'est parfait ! La sage-femme songea qu'elle aimerait vraiment avoir à faire avec des organisateurs de mariages comme Lullaby plus souvent: beaucoup n'avaient pas son inventivité, ou se fichaient bien de l'écologie comme des économies, n'hésitant pas à tout remplacer pour le moindre mini-détail décalé dans un immense tableau global. Quelle fatigue de voir cette désinvolture envers la nature, envers le coût de tout ça, envers le temps passé aussi par les bénévoles pour s'occuper de l'église... Non vraiment, la blonde à ses côtés faisait partie des meilleurs, sans conteste. Parle-moi des menus, saliva la gourmande Polynésienne, qui ne risquait pas de perdre une miette de ce que lui décrirait son interlocutrice.

Je peux te recommander auprès de l'ancienne famille royale de Tahiti si tu veux, proposa la demoiselle avec un sourire amusé. Même s'ils n'avaient plus de véritable importance politique aujourd'hui - à part ceux se lançant dans un cursus classique des affaires françaises actuelles - , les descendants des anciens rois, reines et princes de la Polynésie française étaient encore aujourd'hui très respectés de leurs compatriotes. Alors qu'elle coupait une rose fanée, Heïana demanda avec une curiosité toute amicale: Et toi, tu comptes te marier un jour ? Tu imagines ça comment ? Autant faire la discussion, le temps qu'elles fassent le tour du bâtiment religieux et que Lullaby remarque les détails à peaufiner, ce sur quoi la métisse lui faisait totalement confiance.


black pumpkin & whitefalls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:33


    ≈ ≈ ≈
    {We need a key}
    crédit/ psychotic bitch  
«- Je ne sais pas si on peut vraiment dire que j’ai vu Green lantern… si je dois être toute à fait honnête et avouer mes pensées peu catholiques, je dirais que j’ai surtout vu Ryan Reynolds qui joue dedans.» admet Lullaby en se raclant légèrement la gorge.

Il y avait des acteurs comme ça, pour lesquels vous pourriez tout simplement regarder n’importe quel film, simplement parce qu’ils sont dedans. Pour Lullaby, Ryan Reynolds, Robert Pattinson, étaient de ceux-là. De ces acteurs qui vous envoutent d’un regard et vous font frissonner juste avec leur voix. Juste parce que vous entendez leur timbre, leur accent. Ce n’est pas forcément la chose à avouer ici, mais Lullaby se montre honnête avec Heïana, au moins, on ne pourra ainsi pas lui faire le reproche de manquer d’honnêteté, de franchise.

«- S’il me pardonne, alors, tout va bien. S’il veut m’envoyer Edward Cullen comme preuve de son pardon, je ne dis pas non ! Attend… je m’enfonce là, non ?»

Elle plaisante, riant avec Heïana, avouant dans un même temps qu’elle fait partie de cette génération bercée par Harry Potter et Twilight. Entre Cédric Diggory et Edward Cullen, son cœur balance toujours et Robert l’avait fait rêver une bonne partie de son adolescence. Comme il avait fait rêver des milliers de jeunes filles en fleurs, en devenant le corps et la voix du vampire le plus brillant – sans mauvais jeu de mot – du septième art. La saga, portée par le jeune homme et sa romance avec Kirsten Stewart, partenaire à l’écran comme à la ville, n’avait pas manqué de faire frissonner nombre de ses copines à l’époque.

L’estomac de la tahitienne se manifeste et Lullaby sort un paquet de biscuits de son sac à main, l’offrant généreusement à son interlocutrice, alors qu’elle a toujours sur elle de quoi grignoter, au cas où elle soit retardée à un rendez-vous ou un autre, quand midi approche. Elle ne supporte jamais d’avoir faim, donc elle préfère prévoir à l’avance, pour ne pas acheter de cochonneries. Même si aujourd’hui, elle a sur elle un paquet de douceurs industrielles.

«- Oh non ne t’en fais pas j’ai bien mangé au dernier repas !» assure la demoiselle en offrant de bon cœur ses biscuits à son interlocutrice qui se dit sauvée, de fait, par la générosité de l’influenceuse.

Discutant cinéma, toutes deux s’épanchent au sujet de la belle Emma Watson, Bee relatant le refus de cette dernière de tourner dans Cendrillon, puis dans La La Land, car elle tournait la belle et la bête à cette même période. Si Heïana était au courant pour l’affaire de la comédie musicale, elle fait en revanche une découverte pour ce qui est du refus de jouer dans Cendrillon, jugé ton peu féministe par Emma Watson. Watson. Comme Bee. Un nombre incalculable de fois, on a demandé à la demoiselle s’il y avait un rapport. Oui. Léger. Très dilué. Des cousines très lointaines. Rien de très croustillant en soit.

«- Non je ne l’ai pas vu, on m’a spoilé la fin et je n’arrive pas à la regarder du coup, ça ne me plaît pas et ne m’inspire pas. J’aurais d’avantage préféré un film disons positif, avec une belle fin. Enfin, pas belle, mais qui ne prône pas… ça. Je n’ai rien contre le suicide médicalement assisté ce n’est pas la question. Mais Will trouve l’amour et décide de mourir tout de même ? Beaucoup trop triste !»

Bee entre dans l’église, observe les lieux, analyse immédiatement la situation avec les fleurs, pour réutiliser celles qui sont déjà présentes mais en ajouter d’autres, plus fraîches, sur le devant. Ça fera du volume et la mariée aura pour sa part les fleurs fraîches qu’elle désire. Au premier coup d’œil, ni au second, elle ne devrait pas voir les fleurs un peu passées, dans le fond.

«- Ce serait dommage de les jeter uniquement parce qu’elles sont un peu flétries, elles peuvent encore servir alors autant les conserver ! Elles donneront toujours un effet volume intéressant.»

Elle n’allait pas tout jeter sous prétexte que les fleurs avaient un jour de trop, ça ne se ferait même pas. Mais rapidement, le sujet dévie sur le menu et Heïana en demande plus au sujet de ces derniers, que Lullaby a soigneusement choisit avec les mariés il y a un bout de temps déjà. De toute évidence, Heïana s’en délecte d’avance.

«- Un jour il faudra que je t’embauche sur un mariage comme bras droit, j’ai le droit de manger le même menu que les convives !» taquine la demoiselle. «Du coup le thème du mariage est sur la France. Nous avons des cailles farcies au foie gras. Puis un filet de veau brioché, sauce périgourdine, servit avec un flan de topinambour. Ensuite, un saumon sauce à l’oseille servit avec du riz. Fromage et enfin pièce montée et petites mignardises. Pour le dimanche, c’est un buffet froid avec diverses charcuteries, des fromages, des vins…» annonce la demoiselle.

Oui, elle est parée pour organiser un mariage royal après ça, la demoiselle. Mais en réalité, elle a encore un autre gros mariage sur un bateau au mois d’aout, avec un feu d’artifice et tout le toutim. Un gros évènement, encore. Alors elle rit quand Heïana parle de lui faire organiser un mariage dans l’ancienne famille royale Tahitienne.

«- Ce serait trop d’honneur !» remarque la demoiselle amusée.

Son propre mariage ? Oh, Lullaby l’a rêvé des milliers de fois. Elle sait même qui elle retrouverait. Son père la conduirait jusqu’à l’autel pour rejoindre Alexandre. Les yeux dans les yeux, les larmes à deux doigts de couler et le bonheur inondant tant son visage que son cœur qui battrait la chamade, elle lui dirait oui pour la vie, en faisant le souhait d’être heureux à jamais. Ils le seraient forcément. Avec lui à ses côtés, elle ne connaîtrait plus jamais le moindre mal. Il n’y aurait que le bonheur dans son existence, un bonheur sourd, dévorant. A ses côtés, elle n’aurait rien à craindre et serait la plus heureuse des femmes. Dans son esprit, ça semblait si simple.

«- Je l’ai souvent rêvé oui. Mais tu sais… je n’ai pas le fiancé à qui dire oui. Je ne suis pas très douée, quand il s’agit de séduire.» avoue la demoiselle. «Mais j’aimerais un mariage à la plage. Quelque chose qui ne soit pas forcément grandiose, avec nos proches et un joli paysage. Pas besoin d’en faire des tonnes et de partir dans la démesure, même si j’ai toujours un peu rêvé du mariage de princesse, moi aussi… Un peu moins, avec le temps. J’imagine que je verrai le moment venu, si ça vient.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:12



We need a key
FEATURING @Lullaby Watson & Heïana Brook


Heïana ne dut sa contenance face aux paroles toujours plus tendancieuses de la wedding planner au fait qu'elle se souvienne être dans une église. Sans quoi elle aurait finit par exploser de rire, Lullaby creusant toujours plus profond l'abîme de ses pensées teintées du péché de luxure; ou d'envie, quelque chose de ce style-là en tout cas. Essayant de rester sérieuse, ou du moins de ne pas partir en fou-rire, la Tahitienne haussa les épaules et déclara: Désolée, mais Robert Pattinson n'est pas DU TOUT mon style. Je sais pas, y a un truc. En tout cas, ça en fait plus pour toi, conclut-elle avec un clin d'oeil taquin envers la demoiselle. Oh non, Heïana elle était plutôt du genre à se pâmer devant Tom Hiddleston - mon Dieu, ses yeux, son sourire, ses boucles, sa petite barbe, son visage, son allure, son style, quelle classe ! - ou encore Kit Harrington. D'ailleurs, en parlant d'acteur... Tu sais qu'une fois, j'ai pu rencontrer Helena Bonham Carter ! J'étais aux anges. C'est quelqu'un d'adorable en plus, du peu que j'en ai vu. Eh oui, la chance d'être fille de dirigeants d'une chaîne hôtelière internationale, c'est qu'on peut croiser des stars, ponctuellement. Or Heïana était fan de cette formidable actrice, qui savait jouer divinement bien, plein de rôles différents les uns des autres en plus de ça ! Elles continuèrent ainsi à parler, à rire - mais pas trop fort quand même - tout en évaluant la décoration du bâtiment religieux, car bon, elles étaient là pour ça à la base tout de même. Tu as raison, la fin est immensément triste, soupira la Tahitienne d'un air contrit. C'est sûr que j'aurais préféré un dénouement où son amour pour Lou l'amène à dépasser sa douleur physique et à souhaiter rester à côté... Mais en même temps, ce film est terriblement réaliste. Et c'est en ça qu'il est beau, aussi. Et vrai. Enfin bref, il m'a beaucoup marquée !

Ce fut avec un silence quasi-religieux qu'Heïana écouta l'organisatrice de mariage lui parler du menu. Oh tiens donc, tout le repas tiendrait donc de la gastronomie française ! Il est vrai que celle-ci tenait lieu de référence à travers le monde, alors forcément, dès que les personnes avaient un peu de sous à mettre dans un traiteur, il n'était pas rare de voir des menus inspirés, voire même totalement frenchies, être proposés aux invités. En tout cas, ce qui allait être servi faisait super envie ! Par contre, les gens sortiraient sûrement de table en roulant tellement ils seraient pleins. Wouaw, entrée plus viande plus poisson puis fromage et dessert ! s'étonna la jeune femme avec une réelle surprise, je pensais que ça ne se faisait plus, c'est tellement copieux. Même elle, grande gourmet et gourmande, aurait du mal à manger tout ça. Ce qui ne l'empêchait clairement pas de saliver d'avance à l'idée de ce repas qu'elle ne partagerait pourtant jamais avec les mariés de la semaine et tous leurs invités. Snif snif, triste réalité quand tu nous tiens. Avec un petit rire sournois, elle conseilla Lullaby: Ne m'embauche jamais. Je te ruinerai.

Au bout d'une dizaine de minutes, Heïana avait fait le tour des fleurs qui avaient été disposées dans toute l'église, les mains désormais bien pleines de restes de branches cassantes et de fleurs fanées. Elle se dirigea à nouveau vers la sacristie, où une grande poubelle était mise à disposition pour ce genre de déchets, alors que Lullaby lui racontait sa vision du mariage idéal pour elle-même. La Tahitienne tenta de s'imaginer ce que lui dessinait oralement la blonde, et convint que ce serait très beau. Avec un petit rire, elle déclara: Si tu organises véritablement un jour des noces à Tahiti, tu y verras les plus belles plages du monde. Enfin, je crois ! Le couvercle de la poubelle se referma lourdement lorsque la Polynésienne retira son pied de la pédale du contenant, se retournant vers Lullaby. Tu avais d'autres choses à voir en particulier ?


black pumpkin & whitefalls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:03


    ≈ ≈ ≈
    {We need a key}
    crédit/ psychotic bitch  
«- Tu as raison, ça en fait plus pour moi !» lance la demoiselle en riant sous cape, avant de jeter un regard à la grande croix qui semble la réprimander.

Que dieu lui pardonne, mais le physique de Robert Pattinson rappelle quelqu’un à la jolie demoiselle et non des moindres : rien de moins que l’élu de son cœur. Alexandre. Et puisque cet amour est né du seigneur, il ne saurait condamner ce qui s’y rapporte… tout du moins, la jeune femme l’espère pour elle, avant que le Saint-père ne ka rejette. Mais puisqu’il n’est qu’amour et pardon, tout devrait bien se passer pour elle. En théorie. En attendant, pardonnera-t-il la tentative de meurtre perpétré par Heïana sur la personne de Lullaby ? Pas sûr. La demoiselle est sciée, quand cette dernière parle de sa rencontre avec la célèbre interprète de Bellatrix Lestrange.  La jalousie envahie – un peu – son cœur. Elle aimerait tellement rencontrer cette grande dame du cinéma, elle aussi ! Pourtant, avec un papa mannequin, elle en connait, du bau monde. Mais pas Héléna.

«- Chanceuse va ! Mais j’vais me consoler en me rappelant que je suis cousine avec Emma Watson !» lance la demoiselle amusée, son rire venant se perdre entre elle. «A beaucoup trop de degrés, je ne l’ai même jamais rencontrée.»

Comme elles parlent film, Heïana évoque une œuvre qui, particulièrement, ne plairait pas à la demoiselle en raison de la fin qui lui a été spoilé et qui n’est pas ce que la demoiselle souhaiterait voir. Même si c’est une fin réaliste, la jeune femme aime à croire que l’amour change la donne. Et elle aurait préféré voir un discours un peu plus motivant que ce à quoi elle a assisté. Bien trop triste.

«- Mais oui ! L’amour qui arrive, qui vous perturbe et… et non, il meurt ! Trop triste ! J’aurais préféré quelque chose qui soit d’avantage positif, tout simplement.»

Le mariage. Le menu. Bee évoque un peu tout cela pour répondre aux questions d’Heïana et elle rit de ses remarques sur le menu. Oui, en effet, c’est un menu relativement copieux que les mariés désirent mais la jeune femme est là pour accomplir leurs désirs, alors elle s’exécute. Ni plus ni moins. Le dîner durera suffisamment longtemps pour qu’ils puissent tout manger… et puis les portions seraient adaptées, elle avait vu ça avec le traiteur, tout était sous contrôle.

«- Oh je ne crains rien, c’est compris dans la note des mariés, je suis défrayé sur l’évènement. Moi et toute personne qui m’accompagnerait.» indique la demoiselle en riant aux commentaires de son interlocutrice. «Donc tu pourrais manger sans problème… les portions prévues, mademoiselle !»

Bee n’en oublie pas pour autant son travail, même si elles parlent d’un mariage parfait à Tahiti pour la famille royale mais aussi du mariage de rêve de la demoiselle. Ce mariage dont elle rêve depuis longtemps, avec l’homme de sa vie, mais qui n’aura jamais lieu si elle ne parvient pas à séduire Alexandre, ce qui s’avère compliqué.

«- J’aimerais beaucoup voir Tahiti un jour ! C’est dans mes voyages à faire !» avoue Lullaby. «Je devais voir les fleurs, la déco… le prêtre qui fait la cérémonie c’est bon… donc… Je crois que j’ai tout vu… Tu as cinq minutes pour un café ou tu as encore des choses à faire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:24



We need a key
FEATURING @Lullaby Watson & Heïana Brook


Cousine avec Emma Watson ?! s'exclama la Tahitienne, incrédule et amusée par cette révélation. Après un court instant de réflexion, elle dit avec détermination, tapant dans sa paume gauche avec son poing droit, du style "Eurêka, j'ai trouvé!", les yeux levés vers l'horizon de l'espoir: Je serai toi, je m'arrangerai pour organiser une grande cousinade et là BIM ! Coucou Emma ! Elle rit ensuite de bon coeur, se doutant bien que les choses ne devaient pas être aussi simples pour rencontrer - et passer plus de cinq minutes - avec une star d'une telle stature internationale. Mais enfin, rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens, n'est-ce-pas ? Enfin, à part aller sur Vénus bien sûr, faut quand même ne pas oublier que l'être humain a ses limites. Les deux demoiselles papotèrent un bon moment dans l'église tout en prenant soin du décor floral, il n'y avait pas à dire, gérer des cérémonies religieuses avec une organisatrice de mariage comme Lullaby, c'était le pied. Lorsque la demoiselle déclara qu'elle pourrait manger les portions prévues, Heïana s'inclina bien bas, d'un air déférent et révérencieux pour marquer son adoration envers celle lui promettant monts et merveilles culinaires et gastronomiques en tous genres. Elle se redressa et lui jeta un regard malicieux. Puis, d'un air complice, la Polynésienne fit une promesse à la blonde: Si nos emplois du temps concordent le jour où tu iras découvrir Tahiti, compte sur moi pour te servir de guide ! Enfin, si tu es le genre à aimer être accompagnée, bien sûr.

Finalement, le tour de l'édifice de culte catholique étant fait, la brune et son alter ego aux cheveux couleur du soleil retournèrent à la sacristie. Les branches de roses furent jetées dans une poubelle prévue à cet effet, et le tout était terminé. Heïana ferma à clef la porte lorsqu'elles quittèrent pour de bon l'église, et vérifia l'heure à sa montre. Une grimace ennuyée vint déformer le contour de ses lèvres alors que Lullaby lui proposait d'aller prendre un café. Non désolée, je ne vais pas pouvoir. J'embauche dans une heure trente, et il faut encore que je rentre chez moi et que je prépare mes affaires. Autant elle était embêtée de ne pas pouvoir sortir avec celle qui, petit à petit, devenait presque autant une amie qu'une simple connaissance liée à son implication bénévole pour l'église, autant elle était contente d'aller travailler. Souvent, la maïeuticienne réalisait d'ailleurs cette chance qu'elle avait: aimer le métier qu'elle pratiquait. Nul doute que c'était le cas aussi pour son interlocutrice. Mais n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as une dispo' un de ces jours ! Proposa la sage-femme avec un large sourire alors qu'elles revenaient vers le parvis. Elles se quittèrent finalement sur des salutations brèves mais pas moins amicales, la métisse se dirigeant vers sa journée de travail avec entrain et avec l'énergie positive d'une agréable matinée passée.

Spoiler:



black pumpkin & whitefalls
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Heïana ♔ We need a key Empty
Message(#)Heïana ♔ We need a key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heïana ♔ We need a key