Maze fêtait ses 30 ans et avait dit à Nino de la rejoindre au Canva pour l’occasion. L’italien avait bien sûr accepté l’invitation et s’était affairé à trouver un cadeau toute la journée pour son amie. Trente piges, Nino se souvenait que ça avait été assez violent pour lui, lui qui avait du mal à se voir vieillir et surtout se dire qu’il devait murir pour de bon. Maintenant, il avait plus le choix, maintenant qu’il était père, il devait prendre sur lui et se foutre un coup de pied au cul pour arrêter de foirer tout ce qu’il entreprenait. Dire qu’ils avaient passé ensemble le casting pour le prochain Secret Story Australie. Heureusement, avec du recul, ils n’avaient pas été pris. Sans doute manque de crédibilité, les casteurs avaient bien compris qu’ils se foutaient de leurs gueule et même si ca aurait été de l’argent facile pour Nino, quelle crédibilité il aurait eu auprès de sa fille plus tard et surtout auprès de Katherine maintenant ? Elle qui se méfiait déjà des capacités de Nino, si en plus il s’affichait dans ce genre d’émission, il aurait surement interdiction de s’approcher de sa fille… non, elle ferait quand même jamais ça ! Rendez vous au Canva, Nino était là un peu en retard, il avait pris le métro et celui-ci s’était immobilisé pendant quarante longues et interminables minutes. Suite à une panne de réseau… impossible de faire circuler les wagons aux risques d’avoir des collisions. Il faisait chaud et il y avait beaucoup de monde dedans… Nino était ressorti de là assez énervé et quelqu’un avait écrasé son cadeau : un gâteau qu’il avait pris soin de choisir parmi les meilleurs gâteaux au chocolat de la ville et il savait qu’elle raffolait du chocolat. Mais il pouvait plus lui offrir ça… il avait jeté le paquet à la poubelle et s’était arrêté chez le fleuriste juste à côté… histoire de pas venir les mains vides. Il entre dans le bar mais il a pas l’impression d’y voir son ami, ni personne qui s’attroupe autour de quelqu’un pour fêter quelques choses… Maze a eu peut être aussi du retard, il va attendre un instant… en s’installant au bar. « Nino ? C'est toi ? » Il se retourne sur cette nana qui semble être persuadée de le connaitre… et comment elle aurait connu son prénom ? Peut être que Maze lui avait dit de me prendre au vol… « oui ? » il restait méfiant. « Je t'ai vu entrer sans me reconnaitre, aucun souci d'ailleurs, j'étais pas sûre non plus que c'était toi!! » il a loupé un épisode l’italien ? « Enfin, l'essentiel c'est qu'on se soit trouvés du coup, enchantée ! » « C’est Maze qui t’envoie ? » elle lui demande alors si elle peut s’installer à côté de lui. « vas-y… » il pose le bouquet juste sur le comptoir devant elle.
Elle connait pas Maze, elle la connait pas, donc elle est pas là pour elle, par contre elle connait Nino. L’italien n’y comprend plus rien. C’est qui juste cette nana qui vient l’aborder comme si elle savait parfaitement à qui elle s’adressait ? Elle voit le bouquet et elle le prend pour elle, elle le remercie et là l’italien est presque gêné. C’est pas qu’il veut pas lui céder mais c’est pour son ami à la base, pour son anniversaire. « De… rien. » merde ,il se voyait pas lui reprendre comme ça. Mais pourquoi elle pensait que les fleurs lui étaient vraiment destinée. L’italien reçoit un texto et sent son vieux téléphone vibrer dans sa poche. C’est là qu’il sort son Nokia vieille génération, pas un smartphone, juste un écran et des touches pour composer un numéro ou écrire un sms. Nino n’avait pas de téléphone dernier cri parce qu’il n’avait aucune confiance en ces appareils qui peuvent l’espionner à tout moment. « Maze… » qui lui demande s’il est déjà arrivé, qui lui dit qu’elle s’excuse mais qu’elle sera en retard et elle insiste un peu beaucoup trop sur le fait qu’il va bien ou pas. Nino regarde la jeune femme à côté de lui, et doucement, il a l’impression de comprendre. « C'est la première fois que tu proposes un rendez-vous de ce genre, t'as pas l'air très à sans offenses bien sur, et c'est un honneur du coup mais ben, sois pas aussi stressé, y a pas de raisons que ça se passe mal, surtout en apportant des fleurs » Putain Maze, tu te rends même pas compte dans quel pétrin tu les as mis ces deux là. Autant lui que elle… « Ok, je comprends… » il secoue la tête et range son téléphone sans répondre à son amie, qui n’en sera peut être bientôt plus une. Entre Maze et Asher, il est servi niveau connerie. « Tu peux me dire comment tu t’appelles ? » Elle allait sans doute comprendre… «J’suis désolé, je pense que Maze… la fameuse Maze… a fait en sorte qu’on se retrouve tous les deux ici, maintenant… j’suis venu pour fêter son anniversaire à la base. » il regarde le bouquet pour lui faire comprendre aussi que c’était pas forcément pour elle. « mais garde le… » Il était con, il avait l’impression de se foutre d’elle alors qu’il y était pour rien. « Quelle application ou site ? » elle était forcément passé par ce système là.
la situation était de plus en plus gênante pour l’Italien qui comprenait que la jeune femme avait été victime d'une usurpation d’identité ou c’était lui la victime a ce niveau mais celle qui risquait d’etre la plus touchée était bien cette Apolline. « Je te fais pas marcher non mais bon j'ai une petite iidee » il n'était pas arrive ici par hasard et elle non plus. « Mais du coup, ton amie va venir ? Tu veux que je vous laisse ? Et que je vous laisse les fleurs du coup ? Parce que ça me gêne pas 'fin, tu vois » Nino secoua la tête et posa sa main sur le comptoir comme pour lui faire signe de se detendre. « garde le bouquet, il est pour toi. » puisque visiblement Maze allait pas se pointer. « elle viendra pas… » Mais il était curieux d'en savoir plus sur comment elle s'y était pris exactement. « Euh, Tinder ? Mais pour ce que ça vaut, ton profil était bien plus élégant et intéressant que la moyenne » ok Tinder, Maze sérieusement…Nino sortie son téléphone qu’elle avait déjà sûrement vu juste avant « j'ai l'air de quelqu’qui utilise Tinder ? » interrogea l'italien finalement amusé. « ouais ça sonne un peu naze comme consolation je sais... désolée » c'est lui qui était désolé pour elle… « Maze est très sympa mais elle peut être hyper maladroite… j'suis désolé pour tout ça. Mais bon puisqu’on est la tous les deux… » il regarda le serveur et lui fis signe de s’approcher. « 2 coupes de Champagne ! » autant faire les choses en grand et Nino donnera la note à Maze pour qu'elle le rembourse. « j'suis curieux de voir ce qu’elle a mis sur mon profil tiens… parce que intéressant c'est pas vraiment moi ca ! » et elle risquerait surtout d'etre déçu du résultat. « en tout cas, elle s'est pas trompé sur une chose… » il sorti un billet pour payer les coupes de champagne et continua. « j'aurai matché avec toi aussi » il rangea son téléphone et allait faire en sorte que la jeune femme puisse passer la belle soirée qu'elle attendait car Nino ne pouvait en effet pas nier qu’elle était très charmante et qu'elle lui plaisait. Reste plus qu’à savoir à présent si elle allait être déçue du voyage ou non…
« Oui alors bon, "intéressant" faut voir sur quoi on tombe en moyenne déjà, et puis, je suis pas d'accord, elle t'as dressé un portrait plutôt cool mais, je préfère en vrai, malgré tout » Nino se retenait de lui dire qu'elle le connaissait pas suffisamment pour dire quelle pouvait le préfèrer en vrai parce-que n’importe quel nana qui oe connaissant vraiment préférerait l'avoir en photo dans son téléphone plutôt que vraiment le connaître. Nino est pas fréquentable et il attiré les ennuis, tout le temps. Y a rien qu’il fasse sans une merde qui suit. Il est pas foutu d'avoir un taf sans devoir le quitter rapidement, même si ça faisait plusieurs mois qu’il travaillait à l’association beauregard maintenant, il attendait toujours qu’une couille lui tombe dessus : un des frères de Katherine par exemple. Il avait couché une seule fois avec elle sans se protéger et voilà que neuf mois plus tard il se retrouve avec une fille sur les bras. Enfin Katherine en avait la garde complété et lui n’avait droit qu'a aller voir Lucia quand la reine mère l'avait décidé mais soit. Il avait fuit l’Italie car sa tête était mise à prix la bas et même si ca allait faire trois ans, il savait qu’on ne l'avait pas oublié. Nino savait quand même se montrer charmeur, à croire qu’il avait appris avec le temps et que la fuite de Guilia et la blessure quelle avait aussi laissé au jeune homme n'etaient à présent que de mauvais souvenir. Pour autant il accorderait difficilement sa confiance mais c'était assez général. Nino se laisser aller à flirter à nouveau et puisque Maze lui donnait tout cru sans la bouche, une bonne partie du taf était fait. Apolline avait l'air douce et charmante et correspondait au genre de femme que Nino appreciait. « Du coup on trinque à quelque cchose ? » il pris la Coupe offerte par Maze et réfléchi un instant « À cette rencontre organisée, » c’était naze mais il avait pas mieux et c'était pas non plus le roi de la. Romance. « J'avais envie de tuer Maze mais j'crois que finalement je vais la remercier » et il leva son verre pour trinquer et boire une première gorgée. « j’espere juste que j’aurai pas un autre rencard plus tard, ça va me ruiner en fleur. Mais j’vais me méfier maintenant. » il plaisante. « j'vais lui dire de fermer le compte. Un match, ça me suffit ! » il s'y voyait déjà l’Italien. « qu'est ce que tu fais sur ce genre d’application ? Je juge pas mais j'ai l’impression qu’il faut être vachement désespéré non ! » et quel manque de tact !
« Ben écoute, j’y suis plus par ennui mortel que par necessité, j’imagine que ça dépend ce que t’en attends, quand t’attends rien de particulier, ça va, puis y’a quelques bonnes surprises » Nino remarqua sa petite manie de se mordre les lèvres et devait avouer que ça le laissait pas complètement indifferent. « Aprèèès je juge pas non plus hein, mais j’ai l’impression que quand on en est à se faire inscrire par ses amis, on est peut être dans une situation desespérée aussi » et il rit à cette remarque. « Ok un point partout ! » il pourrait quand même demander à Maze ce qui l’avait vraiment motivée à faire ça. « et du coup, maintenant qu'on a débattu du cas le plus desespéré, je peux apprendre à connaître le vrai Nino ? Ca me plairait beaucoup » il Hoche la tête. Elle peut toujours demander ce qu’elle veut, il est pas obligé de répondre à toutes ses questions. « je commence alors parce que même si je suis pas le gars du profil que Maze à créer je pense qu'elle s'est inspirée. Elle a mis que j'etais italien ? » c'était la base et une fierté pour lui quand même. Son accent l’avait peut être d’ailleurs confirmé. Ça faisait presque trois ans qu’il habitait en Australie et qu’il gérait de mieux en mieux l'anglais (parce que au début c'était compliqué pour lui qui avait arreté l'apprentissage des langues étrangères a quinze ans). « attends… t'as quel âge ? » histoire de s'assurer qu'elle soit bien majeur avant de continuer quoi que ce soit. « t'es mignonne mais j'veux m'assurer de pas être hors la loi… » Il a l'air d'avoir bien mordu l’Italien. « comment ça se fait que tu t’ennui au point de passer le temps avec une appli de rencontre ? Enfin ça me va… j'veux bien être celui qui te fera passer meilleur temps ! » si quelqu’un voyait Nino si détendu, il y croirait pas ses oreilles. Faut dire que ça fait du bien de plaire à quelqu’un qui n’est pas en fuite ou qui flirte avec le danger chaque jour. Maintenant qu’il avait rendu son tablier avec le club faut dire qu’il était vachement plus détendu dans son quotidien. Il voulait vraiment arrêter les conneries et être sérieux pour de bon et peut être que ça pouvait commencer en fréquentant des personnes normales.
Quand son rire a fusé suite à ma remarque, je me suis détendue, je faisais donc pas face à quelqu'un à l'ego trop fragile et ça me soulageait un peu qu'il se sente pas aussi attaqué par ce qui n'était qu'une petite blague. Ca me donnait encore plus envie de le connaitre, même si j'avais jamais trop su par ou commencer pour apprendre à connaitre quelqu'un. Et ce petit moment de chauvinisme italien m'a amusée Il se peut qu'elle en aie parlé oui, mais je t'avoue que 'Nino' ca le trahissait déjà un peu je voulais d'abord ajouter quelque chose sur son accent, probablement que c'était charmant d'ailleurs, mais je savais pas s c'était un sujet sensible ou pas, du coup j'ai hésité quelques instants et me suis finalement abstenue.
« attends… t'as quel âge ? » J'ai malgré moi éclaté de rire, et le voir essayer de se justifier n'y arrangeait rien « t'es mignonne mais j'veux m'assurer de pas être hors la loi… » c'était mignon d'un côté et tout à son honneur, mais tout de même j'avais presque trente ans, ma voix encore légèrement haut perchée due aux éclats de rire, je lui demandais Mais quel âge tu penses que j'ai ? vraie question, j'avais toujours fait jeune et on m'avait longtemps demandé ma carte d'identité avant de me servir dans les bars et autres, mais même là ça faisait longtemps. Mais du coup, non t'es très loin d'être hors-la-loi. J'ai 28 ans. Je pense pas que ton amie t'aurais fait une si mauvaise blague quand même ça avait plus l'air maladroitement bienveillant et taquin que vraiment piège après tout.
Quant à l'ennui, c'était une bonne question, même moi j'étais pas convaincue d'avoir la réponse je crois que je suis surtout légèrement hyperactive, l'ennui vient vite du coup, parce que je suis pas mal occupée et toujours en train de râler que j'ai pas le temps de grand chose mais la fin de sa phrase, m'a touchée, alors je me suis reprise un peu Même si je peux faire en sorte d'en trouver un peu plus j'ai bu une nouvelle gorgée en réflechissant un peu à une question que je pourrais lui poser, j'aimais pas tant que ça les questions sur le travail ou autre, j'avais l'impression qu'on en était pas trop là, et puis ça indiquait finalement que rarement ce que les gens aimaient, j'avais eu de la chance.C'est comment l'Italie ? c'était générique, surement trop, mais j'étais curieuse C'est à dire que, j'ai jamais quitté l'Australie et j'ai du sortir du Queensland deux fois dans ma vie alors, je suis curieuse un peu.
C’est pas faux, Nino Marchetti qui plus est ne pouvait pas être un couverture pour un allemand, ce serait mal choisir. Il était bien la, l’italien, il était bien la avec Apolline même s’il vaut aucune idée de ce que donnerait la suite de ce date. Peut être que pour la jeune femme, c'était un passe temps de plus et qu'elle se passerait bien de lui par la suite. Nino verrait bien ce qu’il en est mais il voulait déjà lui proposer d’échanger leurs numéros. C’était peut être un peu tôt. Attend déjà de finir la Coupe de Champagne. « Mais quel âge tu penses que j’ai ? » bonne question. Il l’observa, non elle était pas mineure c'est sure, elle répondi avant qu’il puisse faire une proposition. « Mais du coup, non t’es très loin d’être hors-la-loi. J’ai 28 ans. Je pense pas que ton amie t’aurais fait une si mauvaise blague quand même… » oh il parirait pas tant sur Maze. « Ça je sais pas ! J’suis sûre qu'elle aurait été capable de donner un rendez vous a un gay pour me chopper aussi… mais la j’aurai gardé les fleurs et j'me serai barré direct. Mais comme t'as 28 ans et que t'es pas un homme, tout va bien ! J'ai 32 ans dans quelques mois… » et ça lui fait mal à l’Italien. « je crois que je suis surtout légèrement hyperactive, l’ennui vient vite du coup, parce que je suis pas mal occupée et toujours en train de râler que j’ai pas le temps de grand-chose…même si je peux faire en sorte d’en trouver un peu plus. » Il a bien fini par croire qu’il serait en effet que de passage dans sa vie si bien rempli. « J'espere… » il choppe la Coupe de Champagne et bu une gorgée sans quitter la demoiselle des yeux. « j'suis franchement pas doué pour ce genre de rendez vous que j’ai même pas prévu en plus… mais maintenant qu’on est la et qu’on apprend à faire connaissance… j'serai assez déçu que tu puisse pas trouver un peu de temps pour moi dans ton programme chargé. »lui avoue-t-il. C'était au tour d'Apolline de poser une question. L’Italie.. « C’est-à-dire que, j’ai jamais quitté l’Australie et j’ai du sortir du Queensland deux fois dans ma vie alors, je suis curieuse un peu » est ce qu’il devait vraiment répondre franco ? Lui qui avait fuit son pays… « j'ai grandi à Naples, dans un quartier difficile si j'peux dire ça comme ça… » le pire quartier de la ville ouais. « et j’en suis jamais vraiment sorti non plus avant d'arriver à Brisbane. Mais je crois que l'Italie est le plus beau pays du monde. Même si à part Rome, vite fait, je connais rien d’autre… »une sortie scolaire par ci par la… « le mieux c’est de vérifier par toi-même ! »
La tournure que prenait cette soirée, c'est surement ce qui pouvait expliquer le mieux ce que je faisais encore sur ce type d'applis, parce que c'était inattendu, divertissant, mais pas que. Parce que je l'aimais rien Nino, j'avais convenu avec lui, ou plutôt avec Maze du coup qu'on verrait bien ce qu'il en serait. Et si le retour de Teo dans ma vie me perturbait plus qu'il ne devrait, timidement, l'Italien se faisait une petite place dans un coin de ma tête, et s'il était trop tôt pour déterminer quelle serait cette place, je savais que j'aurais plaisir à le revoir si l'occasion se présentait, ce qui était en soi déjà plutôt rare.
J'ai pas été trop sûre face à sa blague sur les autres tours qu'aurait pu lui jouer Maze mais je me suis rapidement dit que ça devait plutôt être nerveux, et puis, ouais en tant qu'hétéro ça devait pas être ouf comme situation, j'imagine Le pauvre, il aurait fallu lui expliquer quand même, perso j'aurais été triste si tétais juste parti vu les infos que j'avais Trop sensible peut être, un peu trop franc sur mes ressentis aussi mais passons, il s'y habituerait, ou pas, mais c'était pas tant mon problème. J'avais tendance à être de passage dans la vie des gens, pas parce que je m'enfuis, pas majoritairement du moins, c'est plutôt l'inverse, trop dramatique, trop sensible, trop intense, ce genre de trucs, des trucs sur lesquels je comptais pas transiger. Mais comme ça avait l'air de l'inquiéter, j'avais quand même précisé que je pouvais me libérer. Et les aveux qui ont suivi, couplés de ses yeux qui ne me quitaient as ont peut être réussi à me faire rougir un peu, baissant timidement mes yeux vers ma coupe Pour quelqu'un pris totalement au dépourvu, tu t'en sors honnêtement pas si mal... mais je serais pas non plus contre te revoir dans des circonstances moins... chaotiques même si d'un côté ça m'allait bien tout ce coté très aléatoire, je connaissais ma tendance à être attendrie par la maladresse. Alors oui, j'étais curieuse de le voir sous un autre jour.
Et puis, il y'a eu sa réponse à ma question. C'était étrange parce que, s'il n'avait pas l'air d'en avoir vu beaucoup, il semblait malgré tout très attaché à son pays, j'ai trouvé a touchant, j'étais probablement jamais partie assez loin pour ressentir ce genre d'attachement, j'imagine, en tout cas je me serais jamais permis de le contredire, des images que j'en avais, c'était effectivement un joli pays Eh bien je vais faire confiance à ton intuition alors, mais ça va encore plus surcharger mon planning... je laissais trainer mes phrases d'un air joueur et j'connais un bel italien qui serait surement déçu si j'avais moins de temps, du coup je sais pas si c'est raisonnable dans l'immédiat je lui souriais et buvait à mon tour une gorgée de Champagne, mon regard plongé dans le sien.
« Le pauvre, il aurait fallu lui expliquer quand même, perso j'aurais été triste si tétais juste parti vu les infos que j'avais » L’italien avait été élevé dans la toute puissance masculine avec des principes machistes et patriarcales même s’il ne voyait son père que de temps en temps. Sa mère lui avait souvent fait comprendre qu’il était un homme et qu’il devait être dur, qu’il n’avait pas le droit de pleurer et qu’il devait travailler pour l’entretenir en quelques sortes. Surtout, deux hommes ou même deux femmes n’avaient pas le droit de sortir ensemble et que la virilité d’un homme se voyait à travers les femmes qu’il choisissait et sa capacité à être un vrai homme. Qui n’a peur de rien, qui est prêt à se battre pour sa famille. Alors non, Nino n’aurai pas pris la peine d’expliquer à cet homme gay pourquoi il ne voudrait pas de lui, pourquoi il ne lui aurait pas donné ses fleurs, pourquoi il serait parti sans rien lui dire. Il haussa alors les épaules. « J’aurai laissé Maze s’en occuper. » Mais il oublia pas la deuxième partie de sa phrase qui le fit tout de même sourire. « T’as pas à être triste, t’es dans la bonne catégorie, j’ai aucune raison de me barrer maintenant qu’on est là tous les deux. » Et les yeux de l’italien qui la quittent toujours pas, elle rougit, ca le fait sourir d’autant plus. Son regard est fuyant, comme gênée, l’italien s’en amuse mais il veut pas non plus la mettre mal à l’aise, il lâche son regard pour se tourner vers le comptoir. Coupe de champagne, toujours à la main. « Pour quelqu'un pris totalement au dépourvu, tu t'en sors honnêtement pas si mal... mais je serais pas non plus contre te revoir dans des circonstances moins... chaotiques » moins chaotique, au moins, ca leur ferait une anecdote à raconter. « Je te présenterai Maze alors ! On aura qu’à monter un plan pour se venger de son plan chaotique. » qu’il dit amusé pour reprendre ses termes. « et ensuite, on pourra la remercier. » parce qu’il sentait qu’elle était sincère Apolline et qu’ils se reverraient sans doute. Et Nino qui parle de l’Italie, son pays qui lui manque chaque jour. Même s’il est bien à Brisbane et que les rencontres qu’il y fait jours après jours, semaines après semaines, lui faisait aimer un peu plus cette ville, rien ne remplacera jamais l’Italie. « Eh bien je vais faire confiance à ton intuition alors, mais ça va encore plus surcharger mon planning... et j'connais un bel italien qui serait surement déçu si j'avais moins de temps, du coup je sais pas si c'est raisonnable dans l'immédiat. » il peut pas s’empêcher de sourire comme un idiot, Nino. « J’crois qu’à force, tu vas m’faire rougir. » et ca il s’y surprendrait lui-même. Il posa la coupe de champagne sur le comptoir maintenant qu’elle était vide. « Et jusqu’à quelle heure j’ai l’honneur de pouvoir rester avec toi ? tu m’as calé entre deux activités dans ton plan ou j’abuse si j’te demande laisser tomber ce que t’avais prévu pour passer le reste de la soirée avec moi ? » qu’elle y voit rien de déplacer dans sa proposition, il avait pour le moment aucune idée en tête, mais il savait qu’il avait pas envie de la laisser filer de si tôt…
J'aimais pas spécialement cette réaction, je le cachais pas bien d'ailleurs, mais bon, j'imagine que je pouvais comprendre, que ce soit pour le côté mal à l'aise du moment, puis c'était éducatif aussi peut être, je sais pas, du coup j'essayais de pas trop me formaliser dessus et le gratifiait juste d'un petit sourire tordu, tout en notant dans un coin de ma tête de ne pas parler tout de suite du fait que, les hommes n'étaient pas les seuls à m'attirer. Je marcherais peut être sur des oeufs quelques temps, mais il avait pas l'air d'avoir un mauvais fond non plus, alors je lui laissais le bénéfice du doute. Oui c'est sur, j'ai de la chance un peu C'est quand j'ai croisé son regard que je me suis détendue un peu, il ne me quittait pas des yeux, et ça me touchait, sûrement trop, mais il insistait pas, et ça aussi, je trouvais ça mignon.
Rencontrer Maze, quelque part je la connaissais depuis plus longtemps que Nino, je saurais probablement pas trop ou me mettre, mais quand il a parlé de se venger, ça a réveillé mon esprit enfantin. Ouiii ! Ca serait trop cool ! après j'étais joueuse mais assez innoffensive, surtout que je lui en voulais même pas à Maze, alors je fronçais les sourcils Mais une vengeance gentille hein... puis quand il parlait de la remercier, mes joues rosissaient à nouveau, plus que je ne l'aurais souhaité encore. Je voulais pas me montrer trop émue, trop touchée, parce que c'était tôt quand même, et que je connaissais ma tendance à faire n'importe quoi trop vite. Mais c'était sûrement déjà raté. Alors autant en profiter.
Après de là à jouer avec lui comme je l'avais fait avec ce sous entendu, j'éxagérais sûrement, et pendant quelques instants je m'engueulais intérieurement, mais son sourire a fait taire ces remontrances, je me sentais légère, et quand il disait que j'allais le faire rougir, un petit rire presque vexé franchissait mes lèvres J'espère bien, moi ça fait un moment que t'as réussi, ça devient injuste eh j'ai souri, parce que cette injustice, elle me dérangeait pas tant
L'honneur de rester avec moi, carrément. J'ai ri un peu, ça avait pu m'arriver ce genre de soirée marathon, mais j'aimais bien cette formulation je dois dire, c'était mignon, impliqué, mais quand même respectueux de mon programme. Sur ce point, il avait tout bon Hmm, laisse moi réfléchir. J'ai encore trois rendez vous, un déjeuner ministériel et un cours de tir à l'arc...mais on doit pouvoir s'arranger je lui ai souri, avant de répondre, un peu plus clairement Ca serait un plaisir de rester encore un peu