-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 Noandy #9

Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:42

Tous les ans c’est je n'y échappe pas. La randonnée gourmande organisée à GoldCoast début aout. Ça fait 7 ans maintenant que j’y vais parce que j'adore ! En réalité c’est un rituel qui s'est installé avec Astou, y a pas une fois où on l’a pas fait ensemble depuis qu’on l'a découvert. Tous les ans c’est un nouveau circuit. 10 kilomètres de paysages magnifique et je me laisserai jamais de ça. Le mieux c’est que c’est pas une randonnée comme une autre, non y a le mot gourmand derrière. Ça veut dire que tous les 800 mètres ou 1 kilomètre y a une pause, y a une halte et soit on mange soit on boit.
Alors que j'ai fais les inscriptions y a un mois, Astou m'a appelé y a trois jours pour me dire qu’elle était désolée mais qu'elle pourrait pas venir. Elle doit faire un remplacement de dernière minute au taf et elle a pas eu le choix en gros. Déçue j’etais à deux doigts d'annuler, en plus que j’etais pas au top de ma forme ces derniers temps, mais c'était sans penser recroiser Andy et retomber aussi vite sous son emprise. Ça fait deux jours et j'ai réussi à le convaincre de venir avec moi. Il était pas chaud à la base j’ai bien vu mais entre la bouffe et les paysage qu’il pourrait photographier il a finalement accepté. Et j'suis contente ça va nous permettre de passer un bon moment ensemble dans un contexte différent aussi.
Arrivés à GoldCoast, on va prendre nos badges pour commencer la rando et avoir le droit de faire nos pauses aux différents stands. Et après on peut commencer à y aller tranquillement. Le sentier est balisé et on nous a bien dit de surtout suivre les flèches jaunes et de pas sortir du chemin indiqué, ça peut être dangereux, y a des falaises et parfois des précipices. Message entendu nous voilà parti.
« J'te promet tu vas pas le regretter. » ça fait dix fois que je lui vente cette rando et que je lui fait cette promesse. Parce que j’ai tellement peur qu’il m’en veule de l'avoir traîné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:32


T’es le mec le plus faible de la Terre Andy. Elle t’a proposé cette rando de merde et t’as à peine réfuter l’activité même si ça te saoule grave. Ca s’est vu sur ta tronche. T’as quand même dit non. Deux fois. Elle a insisté. Trois fois. Elle a mis quelques bons arguments faut dire. Alors t’as cédé. Te disant que ton appareil photo avec toi, ça sera au moins l’occasion de capturer des endroits que t’as encore jamais vu. Parce que les randonnées, c’est pas ton truc du tout. Tu fais à bloc de sport mais pas ça. Mais l’idée de passer une journée complète avec elle est plaisante. C’est limite un challenge. C’est limite la première fois. C’est la première fois. Damn comme tu remarques ce genre de truc. Est-ce que ça va aussi être la première fois que vous passez autant de temps ensemble sans baiser ? Qui a dit qu’on allait pas baiser ? Sérieux Andy, tu peux pas te retenir. Mais si je peux. Mais oui, t’as ton appareil photo, tu vas t’occuper les mains. Ca va bien se passer. Bien sûr que ça va bien se passer, je sais me tenir. Haahahahahahhahaa.

T’écoutes rien aux instructions parce que ça t’intéresse pas. Tu fais même un mouvement de pandiculation parce que tu vas t'endormir. C’est qu’une randonnée. Ça se voit que t’en as jamais fait Andy. Une balade en pleine nature, ça va. Je vais survivre. Et vous commencez à avancer, et t’es pas impressionné par l’endroit. T’es pas des masses inspirés par le début du parcours. « J'te promet tu vas pas le regretter. » Ah ? Ca se voit sur ta tronche que tu rages. Que tu te dis que t’aurais pas du venir ? Qu’est ce que tu fou la d’ailleurs Andy ? Sérieux ? Ta gueule. Je vais prendre des photos.  Mais c’est pourri. Je vais prendre des photos.

« J’espère que c’est mieux après parce que pour l’instant… »

T’es honnête en plus. Je peux pas lui mentir en plus ça se voit sur ma tronche que ça me saoule. Mais non Andy, tu vas prendre des photos.

« Tu fais le même parcours tous les ans ? »

Parce que t’as suivi que c’est un truc annuel. Parce que tu l’écoutes la gonzesse. Parce qu’elle est beaucoup trop dans tes pensées. Parce que t’es content qu’elle soit revenu vers toi. Parce que tu veux que ça continue. Parce que tu sais que ça va pas être éternel.

« Dis moi les trucs bien qui vont venir parce que je me sens arnoracké là. »

Oh putain comme t’es relou.  En plus tu sais même pas parler correctement. C’est pas ma langue maternelle fuck off.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:37

 j'espere que je me suis pas trompée en traînant Andy ici et qu’il va pas m'en vouloir d'avoir insisté autant.  Il a pas l'air convaincu pour le moment et ça m'embete parce que c’est vraiment un moment que j'adore dans mon année et j'ai décider de partager ça avec lui.  C’est pas rien,  pour moi. « Tu fais le même parcours tous les ans ? » je secoue la tête de la négative.  «nan c'est toujours différent c'est ce que j'adore justement !  Tous les ans c’est nouveau. » ça a pas l'air d'etre assez convainquant pour lui.  Je fais la moue,  j'ai vraiment envie qu’il kiff autant que moi.

« Dis moi les trucs bien qui vont venir parce que je me sens arnoracké là. » et je souris, j’me moque pas j'trouve ça juste vraiment charmant que de temps en temps il se plante sur quelques mots alors qu'il gère tellement bien l'anglais. « C’est trop mignon ! » C'est vrai mais il risque de mal le prendre, tant pis. « Il me semble avoir entendu qu’il y avait une cascade sur ce circuit cette année ! » j’espere que c'est suffisament cool pour lui pour lui donner envie d’avancer. Je regarde le fascicule qu’on nous a donné avec le plan et les différentes halte. « dans 500 metres déjà, c'est un viticulteur du coin. On a droit à un verre de vin a̮u̮ c̮ḫo̮i̮x̮ ! » E̮t̮ l̮a̮ c̮a̮s̮c̮a̮d̮e̮ d̮e̮v̮r̮a̮i̮t̮ p̮a̮s̮ êt̮r̮e̮ T̮ n̮ a̮ l̮o̮i̮n̮. j'avais mis mon bikini sous mon t shirt rose et mon short en Jean.  J’étais prête pour la pose rafraîchissante. J̮e̮ g̮l̮i̮s̮s̮e̮ m̮a̮ m̮a̮i̮n̮ c̮o̮n̮t̮r̮e̮ l̮a̮ s̮i̮e̮n̮n̮e̮ e̮t̮ e̮n̮lasse m̮e̮s̮ d̮o̮i̮g̮t̮s̮ a̮u̮x̮ s̮i̮e̮n̮s̮. « e̮t̮ p̮r̮o̮m̮i̮s̮ s̮i̮ j̮a̮m̮a̮i̮s̮ t̮’e̮n̮ a̮ m̮a̮r̮r̮e̮ o̮n̮ a̮r̮r̮êt̮e̮,  o̮n̮ s̮e̮ b̮a̮r̮r̮e̮,  o̮n̮ f̮i̮n̮i̮ s̮u̮r̮ l̮a̮ p̮l̮a̮g̮e̮,  d̮e̮a̮l̮ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:21



C’est pas le même parcours tous les ans, mais du coup tu sais pas si va y avoir vraiment des trucs cool pour la suite. Elle saura pas. Tu vas juste devoir attendre et voir de toi même en temps réel. Ça te saoule d’avance si c’est aussi chiant tout le long. T’es pas un gars de la nature toi. T’es un gars de la ville. Faut que ça bouge. Le silence. Le calme. Le bruit des oiseaux, ça t’angoisse plutôt. T’aimes pas ça. Chez toi soit y’a de la musique soit la télé en fond. Et tu dis un truc, elle se marre alors que t’as rien dit de drôle.

« C’est trop mignon ! »

« Quoi ? »

Mais elle te répond pas. T’as compris que t’as fait une faute en parlant. Tu le sais que tu l’utilises pas souvent ce putain de mot. C’est pas pour rien. Tu te trompes à chaque fois.

« Il me semble avoir entendu qu’il y avait une cascade sur ce circuit cette année ! » Oh ?

Ok ça c’est pas mal. Ça c’est pas mal du tout même. Mais elle regarde le prospectus alors tu t’emballes pas parce que si faut elle dit de la merde juste pour te faire marcher. Elle ferait pas ça. Si. Ouais ok elle le ferait. « dans 500 metres déjà, c'est un viticulteur du coin. On a droit à un verre de vin a̮u̮ c̮ḫo̮i̮x̮ ! » Ok ça c’est pas mal. T’espères que c’est gratuit. Elle te prend la main, tu enlaces tes doigts aux siens aimant beaucoup trop ce geste et ce contact tout entier. « Et promis si jamais t’en as marre on arrête, on se barre, on fini sur la plage, deal ? » Elle veut vraiment que tu passes une bonne journée.

« Deal. »

Et tu la tires plus près de toi de vos mains enlacés pour aller déposer un baiser sur ses lèvres comme pour sceller cette promesse qu’elle vient de te faire. Tu reprends de marcher et tu prends pas de photos pour plusieurs raisons. First cos it’s all shit. Mais aussi t’as pas envie de lâcher sa main Mister Rivera. N’importe quoi je lâche sa main quand je veux. Vas y alors. Quand je veux.

« C’est qui cette bitch qui t’as posé un lapin pour ce truc ? »

Comment tu parles Andy. Quoi ?





Dernière édition par Andy Rivera le Sam 3 Aoû 2019 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:49

j'ai bien l’impression que la cascade ça lui plaît en tout cas pour une fois, il râle pas et tant mieux. Je sais bien que c’est pas son truc les randos mais les marchés gourmandes c'est pas pareil. Et le vin à l'air d'etre un bon arguments j’ai juste un peu l’impression qu’il vaaot.rizn ecouté quand je lui avais expliqué tout ca déjà. Puis il est Ok s’arrêter si ça lui convient pas. Marché conclu avec un baiser sont je me lasserai jamais. J’évite réellement de me poser trop de question nous concernant parce que j’ai bien compris que ça nous était pas benefique et que pourtant j’avais juste ce besoin de sa présence, de ses gestes tendre, ses lèvres, sa façon de poser ses yeux sur moi… et puis tout le reste je prenais que le bon pour le moment et j’oubliais le reste qui pouvait encore me blesser.

« C’est qui cette bitch qui t’as posé un lapin pour ce truc ? » je leve les yeux au ciel. « ma.soeur ! » Qu’il avait sûrement déjà croisé quand on était en colloc ensemble mais comme on est toutes les deux adoptées on se ressemble pas du tout. Elle est black surtout. « Astou, on a toutes les deux êtes adoptées par les Jacobs… je te la présenterai officiellement à l’occasion. » J’en sais rien si il veut la rencontrer en fait… mais qu’estce que ça me ferait plaisir. « Elle a fait beaucoup pour moi et à pas mal contribué à mon sale caractère actuel ! » Que je dis en m’a misant. « Si non j’etais vraiment une ado chiante qui se plaignait tout le temps de son pauvre sort… et c'est pas une bitch ! » il sort ce mot à tout va comme si c’était le premier mot qu’il avait appris en anglais et qu’il avait kiffé le répété tout le temps !l
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:03


Elle fait ma meuf outré quand elle t’entend parler. Tu sais que tu parles mal des fois, mais t’es comme ça. C’est pas nouveau. Elle sait. Elle aime aussi. Elle veut juste faire sa prude là. Sa meuf qui dit jamais de gros mots. Sa princesse. Mine.

« Ma soeur ! »

« Oh merde. »

Tu te sens con et t’es mort de rire en même temps.  Tu pensais pas. Après t’en as rien à foutre vraiment, mais ouais, c’est sa soeur, c’est pas juste une conne qu’elle connait comme ça. C’est une conne qui est sa soeur.  « Astou, on a toutes les deux été adoptées par les Jacobs… » Ok les Jacobs c’est des saints de ce que tu entends là.  Ils ont adopté mille gosses. Non juste deux. « Je te la présenterai officiellement à l’occasion. » Tu peux pas t’empêcher de lâcher un rire. Vraiment tu devrais pas pour beaucoup de raison. La première étant que apparemment t’essaies d’avoir un vrai truc avec elle et elle essaie aussi vu sa proposition. Elle veut te présenter à sa famille. A sa soeur. Sa conne de soeur. Arrête de juger Andy.

« Désolé. C’est nerveux. »

Parce que oui. Tu veux pas la blesser. T’as bien compris qu’elle était à fleur de peau en ce moment et qu’il faut que tu calmes tes ardeurs en ce qui concerne les vannes.

« Elle a fait beaucoup pour moi et a pas mal contribué à mon sale caractère actuel. »

Tu hoches la tête revenant un peu plus sérieux après l’avoir entendu dire ça.

« Sinon j’étais vraiment une ado chiante qui se plaignait tout le temps de son pauvre sort…. Et c’est pas une bitch ! »

Tu te mets à rire de nouveau parce que t’es qu’un petit con. Mais t’es gentil. Tu juges quand même fort. Ca va elle peut l’encaisser. Ou pas.

« Ouais ouais c’est bon tu me présenteras ta soeur. Je veux la rencontrer. »

T’as un beau sourire aux lèvres parce qu’elle te fait rire Noa. Elle te rend heureux aussi. Ta main dans la sienne se serre plus fort et vous marchez toujours et tu réfléchis beaucoup. T’es en train de réaliser que tu pourrais aussi lui présenter ta mère. Genre. Pas tout de suite vu que’elle est en Colombie mais de savoir que tu pourrais vraiment lui présenter quelqu’un à qui tu tiens, ça te fait bizarre. Parce que t’as toujours eu des vrais crush que sur des mecs, pas des filles, et ta mère a aucune idée de ton côté queer. Elle pense que t’es normal. Sorry mama. Mais avec Noa y’aurait pas de soucis parce qu’elle possède un vagin. Du coup mama Rivera approuverait la relation.  Tu vois loin Andy. Tu projettes.

« Tu présentes souvent les gens que tu vois à ta famille ? T’as déjà été en couple assez longtemps pour le faire ? »

OUF. ANDY. Est-ce que tu te rends comptes des mots qui sont sorti de ta bouche ? T’as dit couple. Merde. Relax. C’est ce que vous êtes. Merde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:11

Je lui tiens pas rigueur de ses noms d’oiseaux à tout va, j'ai l’impression que c'est plus fort que lui et que ça fait partie de son vocabulaire. Peut être que ça l'amuse de dire ce genre de mots dans une autre langue que sa langue natale. En général c’est des mots qu’on apprend bien plus vite que d’autres, étrangement.
On suit le chemin et je vois pas trop loin le premier stand en questions où on pourra boire notre premier verre de vin et oui, gratuit, enfin si on peut dire parce qu’il faut quand même payer pour participer à cette rando. Mais c’est rien comparé à tout ce qu’on pourra goûter. « Ouais ouais c’est bon tu me présenteras ta soeur. Je veux la rencontrer. » et je fais une mini pause avant de reprendre la marche. « vraiment ? Genre parce que c'est ma sœur ou parce que c'est une nana juste ? » je m’attends à tout avec lui et je préfère avoir le cœur net avant qu’il me demande si ça me dérange pas qu’il se tape Astou aussi. Si j'avais tendance à toujours m'emballer dans mes relations, je restais absolument prudente avec Andy. Isaac m'avait prévenu aussi. D’ailleurs il m’avait conseillé d'avoir une discussion sérieuse avec Andy sur le sens de cette relation et peut être de la suite mais c'était encore tôt pour moi. Je savais qu’il y avait pas vraiment de suite possible et j’avais juste pas envie d'y penser, pas envie que cette fois soit prématuree non plus parce que je mettais les pieds dans le plat. Juste profiter, c’est tout, garder mes distances, c’est tout, non c'est surtout impossible. « Tu présentes souvent les gens que tu vois à ta famille ? T’as déjà été en couple assez longtemps pour le faire ? » et je replonge en arrière. « J'ai eu une relation qui a duré quelques mois avec un gars de Gold Coast. J’venais ici tous les week-end et j'avais envisagé de le présenter à ma famille mais il s'est jamais déplacé jusqu’à Brisbane et il a fini par rompre, sans explications très clair. » et on peut dire que même des années après j'etais encore assez touchée par cette rupture. « si non, à 36 ans j’ai jamais connu le grand amour, jamais fais de plan sur la comète, jamais restée suffisament longtemps avec quelqu’un pour faire le pas » mon Dieu ce que ma vie sentimentale peut être naze. « heureusement que ça m’empeche pas de m’eclater » Il me restait au moins ça. On arrive enfin au stand où a peine à un mètre on nous rend déjà nos deux verres. J'en prends un et goûté aussi tôt. « excellent ! Tu verras logiquement il y assez à boire pour finir la rando un peu saoule ! » et ça aussi c'était sympa ! Je glisse à nouveau ma main vers la sienne et le tire vers moi une fois nos verres finis pour goûter ses lèvres légèrement alcoolisées avant de reprendre la route. « prochaine étape, la cascade ! J'vais pouvoir faire la sirène ! » et laisser Andy profiter des paysages pour faire quelques clichés. « t'aime les risques ? » je lui demande en voyant deux Chemins qui se séparent. L'un avec une flèche jaune désignant le chemin à prendre, l'autre qui semble mener un peu plus haut sur un autre palier de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:45



« Vraiment ? Genre parce que c’est ma soeur ou parce que c’est une nana juste ? » Tu roules des yeux. Qu’est ce qu’elle sous entend par là ? Elle pense vraiment que tu veux te taper sa soeur ? T’es pas con à ce point là Andy. Elle devrait le savoir. T’as une conscience quand il s’agit des gens que t’aimes. Tu ne voudrais pas faire du mal ouvertement à Noa.

« T’as pas un frère ? Parce que là oui tu devrais t’inquiéter. »

C’est pas vrai. Elle aurait pas à s’en faire, mais t’es clairement beaucoup plus faible pour les mecs que pour les meufs. Sauf Noa. C’est bon on a compris. T’es sarcastique au possible. C’est une pute à te faire cette remarque comme ça. J’ai fait gaffe à pas être vu avec personne depuis l’autre jour. Ouais nan Andy, t’as juste été avec personne depuis l’autre jour.

Et puis tu pensais pas mais elle t’enchaine son historique relationnelle. Ok. Si elle s’attend à ce que tu en fasses de même, ça risque d’être drôle. Elle a eu qu’un gars en fait. Ce fut rapide son détail. Elle a jamais connu le grand amour. Est-ce que ça peut être moi ? LOL Andy. Heureusement qu’elle entend pas tes pensées. Je suis grand et on fait l’amour. Ouais ouais ok. T’as connu le grand amour toi ? Joker. « Heureusement ça m’empêche pas de m’éclater. » Ouais elle a pas l’air traumatisé de pas avoir de mari ni de gosses à son âge et t’apprécie ça. Y’a des meufs que tu as déjà rencontré qui font des dépressions à cause de ces conneries. Et vous êtes au stand de vin. Tu prends ton verre. « Excellent ! Tu verras logiquement, y’a assez à boire pour finir la rando un peu soule ! » Ca te fait rire qu’elle précise ça. N’empêche t’es bien content qu’elle ait enchaîné tout ça. Que vous soyez déjà occupé avec ce truc. T’avais pas trop envie de t’épancher sur le sujet d’avant. T’as d’ailleurs rien dit du tout Andy. Je sais. Elle le sait aussi. Je sais. Tu bois ton verre d’un trait. T’es pas très vin mais c’est gratuit alors tu prends. Elle revient prendre ta main que tu verrouilles à la tienne naturellement. Elle vient t’embrasser et tu réponds à son léger baiser. Tes yeux droit dans les siens. T’es tellement accro. Un sourire qui veut tout dire se trouve sur tes lèvres. Tu parles pour elle ou pour toi ? Parce que vraiment là… Ca se laisse questionner. Ta gueule. « Prochaine étape, la cascade ! Je vais pouvoir faire la sirène. »

« Ca veut dire tu vas te foutre à poil ? »

Sérieux Andy… Quoi ? Elle est hot. « T’aimes les risques ? » Tu vois les chemins qu’elle t’indique.

« Ouais allé. »

T’as pas peur. Tu veux un truc plus intéressant qu’une balade toute simple en pleine nature. Tu la tires toi même par la main vers le chemin non balisé.

« C’est quoi le pire qui peut nous arriver ? On croise un serpent et on prie que son venin soit pas mortel ? »


T’es con Andy. Parce que bien sûr tu penses direct que vous allez être mordu.

« Un peu comme quand tu baises avec quelqu’un qui a le VIH, qu’il enlève sa capote au milieu. T’as qu’à prier. »

Tu tournes la tête vers elle.

« T’es croyante ? »

T’as donné beaucoup d’infirmation là Andy, tu te rends compte ? C’était juste des comparaisons. Une comparaison vécu. C’était juste une question. Parce que tu passes ta vie à l’église avec ta mère quand tu es en Colombie. La religion, tu en connais un rayon même si tu fais genre que non. Même si t’y crois pas. Quand t’es démuni de tout. Quand t’as plus le contrôle sur rien. Tu pries.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:38




« T’as pas un frère ? Parce que là oui tu devrais t’inquiéter. » Ok je crois que ma question lui a pas plus vu le ton sur lequel il me répond. J'ai peut être un peu abusé et c’est aussi rassurant qu’il réponde comme ça, même s’il aurait pu éviter l’ironie sur un potentiel frère. Heureusement j’en ai pas d’ailleurs.
On continue notre chemin et l’Idee de sortir des sentiers battus à l'air de plaire à Andy autant qu’a moi. J’avoue que ça a une part d’excitation et de peur qui m'attirent, je vois bien que les chemins sont plus étroits et plus difficile d'acces d’où on est.
« C’est quoi le pire qui peut nous arriver ? On croise un serpent et on prie que son venin soit pas mortel ? » ça peut en effet faire parti des risques. Mais j'avais pas pensé à ça. C'est juste qu'en réalité c’était pas balisé et que si on fait pas attention on risque de se perdre mais on restera pas très loin du vrai sentier, jl’ai pas non plus envie de passer la nuit ici. « Un peu comme quand tu baises avec quelqu’un qui a le VIH, qu’il enlève sa capote au milieu. T’as qu’à prier. » je le regarde, fronce les sourcils et me demande ce qui tourne pas rond chez lui des fois.« T’es croyante ? » « à quel moment tu peux penser à ça ? » est ce que j'suis censé m’inquiète d'avoir le VIH ? Il me l’aurait dit quand même… on s'est toujours protégé mais quand même ! « Ça t’es arrivé ? » je lui demande sérieusement. « Non je suis pas croyante… » je reponds enfin avant de m'elancer dans ce sentier bien moins lisse que l'autre. Je passe devant lui parce qu’il y a pas la place pour être côté à côté. « fais attention à toi, c'est pas évident et ça va grimper bientôt… » je jete un œil derrière moi pour m'assurer qu'il me suit bien. « si je tombe tu me rattrape ! » et je me risquerai pas à faire exprès de tomber en princesse pour qu’il me rattrape au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:43


Ta boutade sur le VIH la fait se questionner. Tu te sens con d’avoir sorti ça. Pourquoi j’ai dit ça ? Parce que t’as envie de te confier on dirait. Mais tu sais pas comment le faire. Alors tu sèmes des infos comme tu peux. Maladroitement. Très maladroitement. T’as quand même prié pour qu’elle ne relève pas. Mais si. Elle le fait malgré que tu aies changé quelque peu de sujet. Elle revient dessus.

« Ca t’es arrivé ? » Mais elle continue aussi. « Non je suis pas croyante… » Alors là t’as deux options. Tu lui réponds. Ou tu esquives en suivant sur l’autre sujet. T’es en plein débat intérieur. T’as envie d’en parler tout comme t’as pas envie. C’est compliqué. Mais elle insiste pas. Elle prend le sentier non balisé et tu la suis. T’es quand même bien silencieux depuis que t’as laissé sortir ça et ça veut juste tout dire. Elle va comprendre. Ta pas besoin de le formuler avec des mots.  Elle va comprendre. Franchement Andy, je pensais pas que tu serais aussi réluctant à avouer ce passage là de ta vie. T’en as parlé à Nadia. J’en ai rien à foutre de Nadia. Ah oui c’est la différence. Mais t’es clean. Tout s’est bien fini. Tu devrais pouvoir en parler facilement. On dirait bien que j’arrive pas. Et tu t’en étais pas rendu compte avant là maintenant. Parce que t’en as parlé à personne de ça. Parce que t’as vraiment eu très peur. T’as arrêté d’aller en club un moment après ça. Le temps que t’étais sous traitement. T’as mis un moment avant de reprendre ton lifestyle comme avant. Mais c’était dur.

« Fais attention à toi. » C’est bon, je vais bien maintenant.
« c’est pas évident. » Oh ça je sais.
« et ça va grimper bientôt… » Hein ?

Tu réalises qu’elle est pas du tout en train de répondre à tes pensées parce que justement, c’est des pensées. T’as rien dit. Elle sait pas. Elle devine pas. Elle est pas devin. Elle devrait. Alors tu fais attention comme elle l’a dit. « Si je tombe tu me rattrape ! » Un sourire se forme sur tes lèvres. Bien sûr que tu la rattrapes si elle tombe. Mais tu le dis pas. Pourquoi tu t’obstines à penser qu’elle lit tes pensées Andy ? Elle lit pas tes pensées. Faut que tu fasses des phrases avec des mots.

« Ouais ça m’est arrivé. »

Ok. Tu sors ça de nul part. Ok. Elle va comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:59

il répond pas mais j'crois que c'est ma faute, j'suis allée trop vite dans ce sentier et peut être que j'aurai du faire une pause, prendre le temps d’écouter sa réponse. Parce que j'veux savoir, pas uniquement pour savoir si ma santé est en jeu, j'veux juste savoir parce que si c’est le cas n’imagine que ça fait peur, que c’est un traumatisme, que ça marque. Et si c’est le cas, j'veux savoir tout… j'veux connaître ses failles, il peut pas être juste le Andy qu’il me montre, ce mec qui sourit tout le temps et qui est heureux tout le temps, j’y crois pas, c’est pas possible. J'veux un peu de sa sensibilité, un peu de ses faiblesses, un peu de lui autrement.
J'suis concentrée sur ma route, je quitte pas des yeux le sol parce que c’est glissant, qu’il faut choisir sa Pierre où poser son pied, que ça peut rouler sous la chaussure et c’est dangereux. « Ouais ça m’est arrivé. » je l'entends me dire un truc. « Quoi ? » non si j'ai bien compris ce qu’il vient de me dire. Je m'arrete dans mon ascension et me retourne. «ca t’es arrivé ? » j'aime à me dire que s’il avait le VIH il me l'aurait déjà dit quand même. Je regarde autour de nous, j'veux qu’on se pose, j'veux qu’on fasse une pause. Je regarde au dessus, le sentier s’agrandit un peu plus haut, on pourrait s'asseoir. J'sais pas s’il a envie de ça… non j'crois pas qu’il ait envie de ça. C’est pas une bonne idée… « Ok… » je reprend le chemin on peut très bien discuter en montant mais faut que je reste concentrée. « t'as eu peur ? T’as fais des tests ? » j'veux pas qu’il pense à un interrogatoire mais j'suis obligée de demander. Je m'accroche à une branche pour me donner de l’Elan pour monter plus facilement. « On y est presque… » ça monte à pique devant mais c’est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:58



Elle est un peu plus devant. « Quoi ? » On dirait qu’elle t’a pas entendu. T’espères un peu au fond. Tu te demandes vraiment pourquoi t’as dit ça. Ouais. Franchement. A quoi ça sert ? Ca sert à lui donner quelques cartes à ton sujet. De l’information. Parce que tu dis rien. Jamais. Et Dieu sait que y’en a sous ton sourire de con. Mais elle avance toujours. Elle vient juste de s’arrêter. Bien sûr. Merde. « Ca t’es arrivé ? » Elle t’a définitivement entendu. Ouais. Mais elle veut que je répète cette conne. Tu t’arrêtes pas de marcher. Tu avances. Faisant gaffe où tu mets les pieds. T’as vraiment pas envie de t’arrêter juste pour discuter comme ça. Ouais c’est rien. C’est pas rien. T’as vu la tronche qu’elle tire ? Mais elle reprend la marche elle aussi. Good. « T’as eu peur ? T’as fait des tests ? »

« Tu me prends vraiment pour un con ? »

Bien sûr que t’as fait des tests. T’es même parti direct à l’hôpital après avoir été exposé. Elle te fait rouler des yeux.  Parce qu’elle est conne à poser ces questions. Pourquoi tu t’énerves comme ça Andy ? C’est si dur de t’ouvrir ? T’avais si bien commencé. Ouais ben elle pose des questions de merde sérieux là ! Si j’ai eu peur ? Non pas du tout. J’adore être exposé au VIH dans mon temps libre. T’es trop con de t’énerver comme ça Andy. Nan c’est elle la conne.

« Je suis clean. J’ai eu de la chance. »

Parce que cette info est importante. Parce que t’as envie de marcher loin mais en même temps t’as envie de rester à côté de cette conne que t’aime tant. Cette conne tout court là. Genre. T’es juste énervé. T’es toujours là. Tu pourrais partir en courant, en marchant plus vite mais non. T’es là. Elle est là. Tu lui donnes des infos. Tu rages tout seul comme un grand. Je rage pas. Juste un peu. T’es tendu comme un string Andy c’est fou de te voir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:12


je m’inquiète c'est tout et bon j'trouve ça assez. Traumatisant comme expérience à vivre… non je le prends pas pour un con, oui mes questions sont sûrement maladroites mais merde c'est pas rien ce qu'il m'a dit quand même… il est clean, il a rien et ça me soulage. C’est con d’avoir flipper comme ça. Je l'ai énervé il le montre pas tant que ça mais ça se voit. Ça se voit quand il me passe devant sans rien dire de plus et que son pas est d'un coup plus assuré. « eh… » putain ce que je m'en veux. Je fais un pas plus rapide et je tente d’aggriper sa main mais j’y arrive pas tout de suite. Je fais pas attention où je marche, j'veux juste qu'il m’attende et qu’on soit vraiment ensemble. « Andy ! » je dis d'un ton plus ferme et quand j'elance à nouveau ma main pour chopper la sienne mon pied glisse derrière moi et me voilà à pousser un cri de peur. « merde ! » ça va j’ai rien, j'ai manqué de tomber dans un gouffre de au moins cinq mètres mais ça va ! « Arrête toi ! » je dis en me relevant et regardant l’Etat de mon genou qui avait pris cher. Il y avait des graviers coincé sous la peau et ça saignait un peu mais ça me semblait être rien de grave. Au moins j'avais l’impression que ça avait attiré l'attention de Andy. Je me relève en grimaçant et fais un vrai pas vers lui, posant mes majns sur ses joues, je m’approche encore un peu. « je suis désolée… » d'etre conne, de flipper pour rien, d’avoir douter de lui. Je l’embrasse, doucement, un baiser qui accompagne mes excuses. « merci de m'avoir parlé de ça… » mine de rien c’est un truc très grave et même s’il a pas dit énormément à ce sujet, je me contente du peu, je me contente de ça et je m’en rejouie. « maintenant tu restes avec moi… parce que ça aurait pu être bien pire que ça ! » et ce genou me lance des Picq de douleur mais ça va aller. « on un retourne ? J'entends l’eau de la cascade qui ttombe »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:43



« Andy ! » Et elle se casse la gueule cette conne. Putain elle fait exprès ? Elle veut que je la rattrape ? La vérité c’est que t’as essayé de choper sa main pour pas qu’elle s’étale mais c’était trop tard. Elle était déjà au sol. Elle se fait mal. « merde ! » Putain manquait plus que ça. Parce que tu l’as vu le gouffre juste à côté. Tu roules des yeux, parce que t’es consterné en même temps que t’es soulagé qu’elle se soit juste ramassé là. Et tes pieds qui continuent d’avancer sans que tu saches pourquoi. « Arrête toi ! » Alors tu t’arrêtes. Pourquoi je l’écoute ? Parce que tu tiens à cette conne. Tu soupires et tu te tournes vers elle, t’es genre, exaspéré. Mais c’est toi le premier qui tend la main pour prendre la sienne quand elle est de nouveau proche de toi. Sauf qu’elle se défait de ta prise et va s’en prendre à tes joues. « Je suis désolée. »

« Ca va. C’est rien. »

Mais quelle grosse blague Andy. T’as vu l’état dans lequel tu t’es mis ? N’importe quoi. Oh mon dieu. T’es le pire. Et elle va t’embrasser. Et tu t’apaises au fil de ses lèvres sur les tiennes. Merci… Parce que tu savais pas que c’était exactement ce que t’avais besoin. Tes bras vont s’enrouler autour d’elle. Parce qu’elle risquerait de tomber encore cette conne. Arrête avec tes excuses.

« Merci de m’avoir parlé de ça… » Yeah whatever.

T’assumes pas cette conversation. Tu te focalises sur ses lèvres qui sont si proche de ton visage. Ses lèvres que tu retournes embrasser d’ailleurs. « Maintenant tu restes avec moi… parce que ça aurait pu être bien pire que ça ! » Ouais je sais. Mais quand elle dit tu restes avec elle, comment ça ? Cherche pas. Je reste avec elle de toutes les façons possible. Ouh. Andy? Ok. Wow. « On y retourne ? J’entends l’eau de la cascade qui tombe. » Sauf que t’as pas encore fini de l’embrasser. T’as besoin d’encore un peu. Un peu plus longtemps. Un tout petit peu. Tes lèvres se scellent aux siennes quelques secondes supplémentaires. Doucement. Tu te détaches, tu la regardes. On en parle plus. Mais parle Andy bordel ! Dis le avec des mots. Elle va comprendre. Un tendre baiser de plus sur ses lèvres, et puis vous êtes reparti. Ta main se glissant dans la sienne. Tes doigts se mêlant aux siens.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Noandy #9 Empty
Message(#)Noandy #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noandy #9