Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Weddings & funerals ¤ Lullaby

Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:12

Elle avait mal aux pieds et elle arrivait à peine au bal. Sky méprisait déjà son accoutrement, non pas qu'elle détestait avoir une jolie robe et un maquillage apprêté mais, certains jours, elle appréciait la détente d'un jean et de baskets. Ce jour là en était un. Elle aurait aimé pouvoir venir comme elle était mais on lui avait dit que le mariage dans lequel elle comptait s'incrustait était un truc un peu hype, du genre friqué, alors, elle avait décidé de faire un effort. Après tout, elle venait incognito pour vérifier le travail de Lullaby... Non, elle n'était pas l'inspection mais elle appréciait les femmes de pouvoir, celles qui réussissaient à percer dans une société patriarcale et Watson en était un exemple concret. A partir de là, Reed ne pouvait que l'admirer parce qu'elle avait des couilles, façon de parler. Organiser son petit business sans rien demander à personne, ne pas avoir de mecs dans les pattes qui lui disaient quoi faire, ça, c'était le rêve. Alors, Sky comptait bien l'interroger en direct durant son émission de radio mais avant ça, il fallait faire le travail de fond. Choper quelques indices sur sa manière de travailler pour comprendre comment elle avait pu aboutir à un tel succès. Skylar se mêlait donc à la foule, flûte de champagne à la main, méprisant le type qui n'avait pas pensé à la bonne vieille vodka mais soit, elle s'y ferait. En tournant la tête, elle capta le regard de Lullaby et il était peut être temps de se présenter maintenant que les mariés et leurs invités dansaient sans faire attention à l'organisatrice. "Encore un succès ce mariage, hein? Quand est-ce que tu rateras quelque chose, toi? T'es vraiment un exemple pour nous, toutes." Sky aimerait avoir son courage, pour pouvoir réussir dans le monde de la musique. Si elle prenait exemple sur Bee, quelque chose de bien lui arriverait, elle en était certaine. En attendant, elle lui tendit une flûte pour trinquer. Entre femmes d'excellence, il ne pouvait en être autrement. Sky comptait bien s'en faire une amie, même si elle n'avait pas les codes sociaux du monde dans lequel Lullaby évoluait. Elle pouvait au moins essayer, non?
@lullaby watson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:03

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Elle a beau avoir l’esprit complètement rivé sur son rendez-vous du lendemain avec Alexandre, en ce samedi matin, c’est sur le mariage de deux de ses clients que son attention doit se fixer comme elle règle les derniers préparatifs d’un mariage de grand standing célébré d’ici peu au port. La cérémonie commence dans un peu plus de deux heures et Lullaby a l’impression de courir partout, donnant ses dernières directives comme on installe les dernières tables dans la salle de réception du bateau. Tout doit être parfait, suivant un plan de table précis que la jeune femme a dressé avant de le faire valider par les marier. Bee a l’œil partout, s’efforçant de dénicher le moindre impair, tandis que son oreillette grésille à qui mieux-mieux.

La jeune femme suit la cérémonie en temps réel, profitant des micros installés dans la salle la veille, de sorte à être parfaitement au point lorsque les mariés et leur ribambelle d'invités se présenteront. Dans la salle du bateau pour leur part, loin de s'amuser, les petites fourmis consciencieuses continuent de s’activer. La pression monte d’un cran pour Lullaby à mesure que la fin de la cérémonie et de fait, le vin d’honneur se rapprochent. Tout doit être en place d’ici là, sans le moindre couac et cela demande une vigilance incroyable de la part de la demoiselle pour diriger tout ce petit monde sans faire d’erreur. Pourtant, enfin, le résultat final se dresse devant ses yeux, parfait. La demoiselle, pourtant, trouve le moyen d’arranger encore une gerbe de fleur, d’ajuster la position d’une assiette… Elle tient à ce que tout soit parfait, conforme au cahier des charges établis avec ses clients. Sans le moindre accroc.

C’est une réussite et la demoiselle peut être fière d’elle. Depuis le pont du bateau, les convives assisteront bientôt au feu d’artifice demandé par les mariés et Lullaby pourra alors quitter les lieux, son travail achevé, laissant tout ce petit monde profiter de ce moment de bonheur, jusqu’au bout de la nuit. Du coin de l’œil, elle observe le traiteur qui débarrasse les tables, tandis que les sommeliers continus de remplir les flûtes, de leur côté. Approchant du candy bar, la jeune femme ne résiste pas à l’envie de picorer quelques douceurs, avant de s’en détourner. Une inconnue, brune, accroche son regard et approche, une flûte de champagne à la main, lui adressant un sourire. Bee le lui rend, avant que la brune ne l’aborde.

«- Je…euh… merci… c’est gentil» déclare la demoiselle toujours un peu gênée face aux compliments. «Mais je ne fais que mon travail.» assure-t-elle.



Dernière édition par Lullaby Watson le Jeu 8 Aoû 2019 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:49

Elle n'était clairement pas faite pour ce genre d'endroits. Dans d'autres circonstances, Sky aurait pris le micro pour scander un milliard d'insultes aux aristocrates qui avaient choisi de dépenser autant d'argent pour une nuit de noces. Pour Reed, ça dépassait tout entendement. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vécu dans l'opulence et que c'était pire depuis qu'elle avait pris son indépendance. Rien que pour venir à cette soirée, la jeune femme s'était rendue dans une friperie avec un infime espoir de trouver une robe qui ne ferait pas tâche pour l'ampleur de l'événement. Elle savait que c'était quelque chose de huppé, un truc un peu dingue qui ne lui correspondait pas le moins du monde. Si elle se mariait un jour, ce serait certainement dans un cadre plus déjanté, avec un sosie d'Elvis et deux ou trois barils d'alcool fort. Pas de grandes assemblées, pas de discours solennels, pas de gens sobres... Non, Sky ne faisait pas dans la demi mesure. Cela dit, les hôtes avaient l'air heureux du résultat, preuve que Lullaby s'était donnée à fond pour correspondre à leurs attentes. Esclave des riches, voilà ce qu'elle faisait et Sky l'admirait pour sa capacité à rester calme face à des requêtes certainement plus farfelues les unes que les autres. C'était évident que Skylar n'était pas faite de travailler dans les services, le seul qu'elle pouvait rendre, c'était de leur balancer un doigt d'honneur avant la fin de la première phrase qu'on prononçait à son encontre. Pour le bien de l'humanité, il était préférable qu'elle se cache derrière ses platines et s'amuse avec des mélodies plutôt qu'avec des mots pour quelques badauds qu'elle trouverait bien vite insupportables. Watson ne faisait pas partie de cette catégorie, elle était à ranger du côté des femmes fortes et indépendantes qui s'étaient faites une place dans un univers rude en termes de compétition alors, lui tendre une flûte de champagne n'était pas à la hauteur des services qu'elle pouvait rendre à la société. "Mais justement, c'est parce que tu fais ton travail que tu changes la face de ce monde. Y a pas assez de femmes comme toi... Raison pour laquelle je t'inviterais bien pour une interview, je suis animatrice radio. Entre autres." Oui,parce qu'elle était aussi stagiaire dans une compagnie de théâtre, tante à plein temps et professeure de piano mais Sky n'était pas venue ici pour donner son curriculum vitae, si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:23

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Bee veille au grain sur l’ensemble de l’événement comme une poule surveillerait ses poussins, s’assurant du bon déroulement de la soirée, du timing, des surprises prévues par les invités pour les mariés et des animations. Que du chic, un mariage qui lui a procuré pas mal de stress et la balade du lendemain, quoiqu’elle ne sera pas reposante pour ses jambes, devrait faire le plus grand bien à l’esprit, lequel mérite bien un peu de repos. Quoiqu’il ne le serait pas vraiment. Pas avec Alexandre dans les parages. Car elle ne cesserait pas de réfléchir à ce qu’elle doit faire, ce qu’elle doit dire, pour attirer l’attention et les faveurs de son interlocuteur.

Une jeune femme approche, lui tend un flûte de champagne que la demoiselle accepte poliment, trinquant avec son interlocutrice avant de porter le pétillant à ses lèvres. Elle en prend une gorgée tandis que l’inconnue la félicite pour la réussite de cette soirée, ne manquant pas de raviver la modestie de la demoiselle, si tant est que celle-ci se soit un jour éteinte. Lullaby ne fait que son travail, elle est payée pour que ces événements soient une réussite, payée pour organiser les plus beaux jours de la vie de ses clients. Une mission d’importance pour laquelle, en digne rêveuse, en parfaite romantique, elle ne peut pas se louper. Le mariage est quelque chose de trop important, de trop sacré, pour que quoi que ce soit puisse venir troubler la soirée des mariés ou leur grand jour.

«- Me quoi ?»

L’interviewer ? Elle change la face du monde ? Bee écarquille les yeux face aux dires de son interlocutrice. Non, elle n’aurait jamais imaginé cela, la demoiselle. Le rouge lui monte aux joues rapidement, évidemment. Rien de surprenant à cela, pour qui la connaît bien : la gêne vient maculer ses joues, face aux mots trop gentils qu’on vient lui dire.

«- Je ne… je ne comprends pas bien comment je change la face du monde ? Je ne suis qu’une wedding planner, je ne suis pas une sorte de Greta Thunberg de la condition féminine, je ne sais pas trop ce que je pourrai dire à votre audimat…»



Dernière édition par Lullaby Watson le Jeu 8 Aoû 2019 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:31

Les femmes étaient toujours obligées de paraître plus faibles que leurs homologues masculin, question de principe quand on évoluait dans une société patriarcale au plus haut point. C'était toujours mal vu de réussir quand on avait une paire de seins quand le zigoto d'à côté avait une paire de testicules qui justifiaient son arrivée au sommet. Ce n'était pas pour rien que c'était bien trop souvent les hommes qui étaient à la tête des grosses entreprises alors que les femmes se contentaient de jouer les rôles de secrétaire. Faire le larbin, c'était pour ça qu'elles étaient nées, non? Sky voyait rouge dès qu'un mec bourré osait avoir ce genre de discours et bien trop fréquemment, elle s'enflammait voire frappait le malotru pour avoir osé remettre en cause les droits qu'elles avaient toutes obtenu après des bains de sang et de larme. Leur vie ne serait jamais aussi simple que celle des hommes, c'était un fait mais elles pouvaient déjà faire des efforts pour s'approcher le plus de cette égalité tant rêvée. C'était ce à quoi Reed aspirait en tout cas et les jeunes femmes comme Lullaby aidaient beaucoup lors de ce combat. Bien sûr, elle ne s'en rendait pas compte parce que la modestie faisait partie de sa nature mais, Sky hocha la tête pour réitérer ses propos, persuadée de ce qu'elle avançait. Elle l'interrogerait sur sa montée vers le succès, prendrait le temps de partager ses expériences avec des auditrices en quête de gloire elles aussi, il fallait qu'elles voient que tout était possible. "Vous interviewer, pour les auditrices. Vous savez, on est pas obligée d'être une féministe avertie qui va à toutes les manifestations pour faire évoluer nos droits... Je crois même que quelqu'un comme vous fait plus avancer les choses en bien des points. Vous êtes montée haut, vous avez créé votre affaire et elle marche d'enfer, regardez moi ça... Alors, je crois que vous aiderez pas mal de femmes à se lancer si vous acceptez d'échanger sur votre parcours." Sky pouvait être très persuasive quand elle le désirait, c'était une de ces qualités qui lui avait permis d'accéder à ce poste d'animatrice de radio alors qu'elle n'avait pas tout à fait terminé ses études. Reed savait ce qu'elle voulait également et dans ce genre de contexte, elle savait le clamer. Haut et fort, une coupe de champagne à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:58

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Bee est un peu paumée, un peu décontenancée, parce qu’elle ne s’attendait pas à tout ça, elle ne s’attendait pas à ces gentils commentaires mais elle s’attendait encore moins à ce que l’on souhaite lui faire une interview pour la radio. Pour elle c’est une première et elle ne sait pas si elle se sent très légitime à ce poste s’il est question de féminisme, comme elle n’est pas vraiment la femme la plus engagée qui soit. Elle ne change pas la face du monde, elle n’en a pas l’impression. Alors qu’on veuille l’interviewer pour ça… elle reste un peu comme deux ronds de flans, c’est le cas de le dire, face à son interlocutrice.

«- Euh… oui… mais j’ai été soutenue et, je… enfin… ça intéressera vos auditrices vous pensez ?»

Bee se pose sérieusement la question car sa réussite n’est pas non plus de son seul fait et la jeune femme le sait fort bien. Elle a put compter sur ses parents pour y arriver, mais aussi sur la notoriété qui était la sienne. Notoriété qu’elle a partiellement gagnée en étant une fille de, qui lui a permis de se faire connaître rapidement quand elle a lancé son blog. C’est l’histoire d’une fille qui a eut de la chance pour se lancer. L’histoire d’une petite fille riche, en fin de compte.

«- Vous savez c’est… c’est facile de réussir quand on a les bonnes personnes autour de soit mais… je veux dire c’est l’histoire de quelqu’un qui a eut de la chance plus que de la volonté et qui a seulement réussit à tirer profit de cette chance… je n’ai pas accompli grand-chose… je veux dire… »

Bee est gênée, c’est le cas de le dire. En même temps, elle pense à ces filles. Elle va leur dire quoi ? Qu’elle a eut du bol ? Parce que c’est l’impression qu’elle a, Bee. Elle a seulement exploité sa chance. Ces filles n’ont pas forcément la même, l’influenceuse en a conscience. Alors son discours pourrait les intéresser malgré tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:47

Sky n'était pas seulement une animatrice de radio, elle faisait attention à ce qu'elle pouvait dire parce qu'elle ne savait que trop bien les conséquences négatives qu'un seul mot pouvait avoir sur autrui. Elle avait été élevée dans un contexte où la parole n'était jamais libérée, ses parents ayant bien pris soin de lui inculquer des valeurs traditionalistes à la limite du supportable pour elle. Non, elle n'aimait pas les principes conservateurs et désormais, elle le clamait haut et fort lors de ses émissions de radio. On empêchait bien trop les jeunes filles d'être elles mêmes, les images véhiculées les forçant à être une autre personne. Skylar détestait ce concept également, le temps passé à chasser le naturel alors qu'au contraire, il aurait dû revenir au galop. Les femmes de nos jours avaient besoin d'espoir, elles avaient besoin de savoir qu'elles avaient le choix de leur vie et de leur carrière. Lullaby était un de ces exemples parce qu'elle avait réussi à s'ériger dans les hautes strates de la société, une strate qui était normalement inatteignable pour les gens de leur sexe. Il n'y avait pas de plafond de verre qui existait avec les femmes comme elle mais apparemment, elle ne le voyait pas ainsi, s'estimant chanceuse d'avoir percé dans un univers si restreint. Elle avait été aidée par les circonstances, par son entourage parce qu'elle n'était pas née dans un contexte sans opulence et c'était évident que cela avait dû aider mais, toutefois, son succès, elle ne le devait qu'à elle même. Elle ne serait pas là sinon, à jouer les super héroïnes pour des clients ultra exigeants. "Ah mais absolument. Les femmes ont besoin de croire qu'elles peuvent y arriver, elles aussi. Peut être que vous avez été épaulée dans vos démarches mais le succès qui s'en suit, maintenant, c'est seulement le vôtre. Vous avez accompli tout ça ce soir et je crois vraiment que ça mérite d'être partagé à un auditoire." Reed ne prenait pas son travail à la légère, encore moins quand il s'agissait de donner de bons conseils à des femmes dans le besoin. Lullaby ferait très bien l'affaire pour cela, Sky en était plus que persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:32

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Bee n’est pas certaine que ce qu’elle a à dire puisse intéresser qui que ce soit, comme elle a le désavantage de ne pas avoir accompli son succès toute seule. Elle a disposé de chance, d’un apport financier de base, du nom de son père et du soutient de sa famille. Bee est trop modeste pour réaliser que si l’affaire marche encore, c’est grâce à son boulot, non pas au nom de son paternel ou à l’apport de base. C’est qu’elle a fait ses preuves dans le milieux, qu’elle a de bonnes critiques et que ses clients sont satisfaits de ce qu’elle peut proposer, sans quoi son affaire aurait finit par couler, depuis cinq ans. Seulement Bee est de ce genre de filles un peu timides, un peu réservées, qui ont toujours un peu de mal à recevoir des compliments et qui sont facilement gênés par ceux-ci. Qui doutent d’elles et de leurs capacités. Si bien que la jeune femme n’est pas certaine d’être la mieux placée pour aller parler de réussite professionnelle à la radio. Même si Sky le pense. Mais cette dernière insiste, apparemment persuadée de ce qu’elle affirme à son interlocutrice. Les femmes ont besoin de voir qu’elles peuvent y arriver. Le tout, c’est de voir la finalité. Au fond, bien des hommes qui ont réussit avaient une grande femme à leurs côtés en fin de compte.

«- Hé bien si… si vous le dites… vous connaissez votre auditoire mieux que moi, après tout.» admet la demoiselle.

Elle passe une main dans ses cheveux, en se rappelant du conseil d’Alexandre. Rien d’oral, établir un contrat. Ce qu’elle fait rarement. Ouai. Il a bien insisté là-dessus. Ce n’est pas la partie du boulot avec laquelle la demoiselle est le plus doué. Et elle réalise qu’elle aurait probablement besoin d’aide pour l’épauler là-dedans. Bien qu’elle en ait d’avantage envie que besoin, d’ailleurs.

«- Du coup un interview… pour qu’elle chaîne ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:16

Quand il s'agissait de son travail, Sky pouvait être une vraie tigresse. Elle était ambitieuse, elle savait ce qu'elle voulait et quand un sujet se présentait à elle, elle faisait tout pour obtenir des résultats. Et là, elle avait décidé que Lullaby serait sa prochaine cible. Alors, peu importait ce que la jeune femme pouvait lui dire pour argumenter contre ses envies, Reed obtiendrait son dû. Elle n'était pas sûre d'elle, ce qui paraissait bien étonnant de la part d'une femme qui avait réussi à monter toute cette mascarade en un temps record, avec feux d'artifice à la clé. A croire que de la vie à la scène, il y avait toujours une mutation qui se faisait. Watson devait être ce genre de personnes, qui se dépassaient sur le moment mais qui se laissaient vite aller à la sensibilité en coulisses, une perle pour Sky. L'interview serait forcément intéressante en conséquence et comme le disait si bien la jeune blonde, c'était elle qui était décisionnaire parce que c'était elle qui connaissait son public. Alors, elle lui sourit, étant proche de la victoire comme Lullaby se mettait à lui poser des questions plus pratiques sur ce qui allait potentiellement se passer si elle acceptait. "Bon, je suis désolée, c'est pas la radio la plus connue du pays, c'est juste la radio locale mais c'est déjà pas mal, non? Vous savez, ça vous fera une pub non négligeable pour votre affaire. Pour sûr que les femmes qui vont écouter vous appelleront pour organiser leur mariage, je crois que tout le monde gagne au change, vous pensez pas?" Pas de quoi faire rêver avec la radio locale de Brisbane mais Sky ne comptait pas grimper plus haut. Elle voulait travailler dans le son, pas être face au public toute sa vie, les coulisses, c'était bien mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:33

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Bee est gênée, elle ne sait pas quoi dire, elle ne se sent pas très légitime pour aller parler de réussite à la radio, quand elle n’a pas l’impression d’avoir fait grand-chose, quand elle n’a pas l’impression d’avoir battit son succès, sa réussite, toute seule. Même si c’est elle qui entretient le tout et lui permet de ne pas se casser la gueule, la demoiselle ne voit pas vraiment ce qu’elle pourrait dire. En réalité, elle aurait pas mal de choses à dévoiler devant le micro de la radio. Ce ne doit pas être bien plus terrible que de se filmer dans un studio et poster la vidéo par la suite sur youtube, quand on y pense. Mais ce n’est pas la même chose aux yeux de Lullaby. C’est le compliment, la reconnaissance, qui la gênent, qui se confrontent à sa modestie. Ça n’est pas la même chose que de s’installer face à une caméra et parler d’un sujet ou un autre, en tout cas dans sa tête. Et peut-être que sa peur tient du fait qu’elle a eut des problèmes avec la presse il y a des années de ça. Qu’elle sait aussi comme un faux-pas à la télévision, à la radio, peut vous ruiner une carrière.

Elle demande plus de renseignements sur cette interview, hochant la tête face à la réponse de son interlocutrice, en même temps qu’elle songe qu’elle ne devrait pas prendre une décision hâtivement. Les propos d’Alexandre, il y a peu, lui reviennent en mémoire, comme l’homme avait parlé de faire attention à ses contrats. Qu’il suffit parfois d’une fois pour que tout aille de travers. Elle devrait sûrement accorder du crédit à ses bons conseils : il sait y faire, lui. Mais Sky a raison, ça lui ferait peut-être une bonne publicité. Peut-être.

«- Écoutez je ne vous dis pas non… Seulement je ne vous dis pas oui non plus. Je préfère me donner le temps de réfléchir à cette proposition, avant de vous donner une réponse… Je peux prendre vos coordonnées et vous recontacter plus tard ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:27

Skylar aussi était méfiante, elle était même la reine en la matière, toujours à faire attention à ce qu'elle pouvait dire ou faire dans un contexte professionnel. Dans sa vie privée, c'était tout autre chose bien entendu puisqu'elle était la première à répondre présente lorsqu'on l'invitait à des soirées plus qu'arrosées. Elle n'avait pas spécialement honte d'avoir touché à la drogue et de ne pas toujours se rappeler de tout le lendemain. Elle considérait qu'elle profitait de sa jeunesse et avec sa vue qui déclinait, elle méritait amplement de ne pas se poser des milliards de questions concernant ses faits et gestes. Lullaby avait très clairement une expérience différente de la vie puisqu'elle avait l'air d'avoir une existence plus tranquille, plus rangée que la sienne mais les deux jeunes femmes se rejoignaient en un point, la gestion de leur carrière. Pas de place pour les faux pas, il fallait prendre les choses toujours très au sérieux et ne pas se lancer sans réfléchir dans des idées stupides. C'était pour cette raison que Sky pensait aux sujets qu'elle abordait à la radio durant un long moment avant de les proposer à ses patrons et elle avait d'abord observé Watson avant de l'aborder pour lui proposer cet interview. Sa réponse était encore floue mais Skylar ne put que hocher la tête face à ce moment de doute avant de fouiller dans sa pochette pour en sortir une carte professionnelle. Après tout, elle viendrait peut être lui rendre visite pour se faire une petite idée dans quoi elle s'embarquait en acceptant, ou bien elle écouterait son émission. Dans tous les cas, Reed considérait cette rencontre comme positive, malgré tout. "Prenez tout votre temps. Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir besoin de réfléchir quand on se lance devant un public quelconque. Ma ligne est toujours branchée et il y a toujours la possibilité d'écouter la radio pour se faire une petite idée de ce que ça pourrait donner pour vous. On est pas dans le jugement, vraiment, c'est tout ce que je peux vous dire." Et heureusement d'ailleurs vu le mode de vie de Sky, elle serait mal placée pour juger quiconque sur leurs choix de carrière ou des rumeurs du passé. Non, elle restait une personne qualifiée qui aimait les femmes, avant toute autre chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyDim 11 Aoû 2019 - 3:44

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Elle a besoin de temps, Lullaby, pour considérer les choses, considérer l’opportunité qui se présente à elle, tout simplement. La jeune femme ne peut pas dire oui immédiatement, parce qu’elle doit voir un contrat et des conseils, aussi. Qu’il n’y a qu’une personne, deux grand maximum, pour l’aiguiller dans cette situation. Son père, bien entendu. Et Alexandre. La jeune femme entend bien lui parler de la proposition de Sky de sorte à avoir son ressenti, son opinion, sur la situation. Parce qu’une interview peut se retourner, aussi, contre la personne interviewé et Bee n’y tient absolument pas, pour ne pas ruiner sa réputation et son travail. Elle ne tien pas à faire de malheureux gros titres dans la presse, comme bien d’autres avant elle.

«- Je vous donnerai une réponse au plus vite, sitôt que ma décision sera prise mais j’ai, avant d’accepter, besoin d’en discuter.» explique brièvement la demoiselle.

Doit-elle se faire épauler ? Ou a-t-elle surtout envie qu’un homme, en particulier, s’en charge ? Peut-être un peu des deux pour être honnête mais au vu de leur dernière discussion et ce que l’homme avait dit à propos de la prudence, il valait certainement mieux qu’elle l’écoute, ne prenne pas de décisions hâtives car, comme il l’avait dit lui-même, il suffit parfois d’une fois seulement, pour qu’il y ait un problème.

«- Je ne pense pas que cela prendra trop de temps, j’ai seulement besoin des conseils plus avisés d’une personne disons, plus habitué à tout ça, que je ne le suis.»

Bee appelle un serveur, alors, celui-ci se tournant pour venir dans leur direction et leur offrir à boite. La jeune femme récupère une flûte de champagne, qu’elle ne tarde pas à porter à ses lèvres, avant d’observer l’assemblée. Elle observe son interlocutrice, ensuite, et la jauge, un instant.

«- Vous êtes une amie des mariés ? De la famille ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:04

Ce monde était parfois compliqué à appréhender, tant de méchancetés gratuites y circulaient et Sky était la première à en être parfaitement outrée. De manière générale, elle n'appréciait que peu les effets de mode, ces gens qui affichaient leur conviction pour faire le buzz, même si c'était franchement malsain. Alors, elle aussi se méfiait facilement des journalistes. Son travail ne relevait pas du même acabit: Sky tenait surtout à rapprocher des gens avec les mêmes centres d'intérêt, les mêmes batailles en tête. Protéger les femmes, c'était son premier combat, le seul qui en vaille la peine selon elle. Elle voyait bien trop souvent des femmes se faire passer à tabac et la société prendre le parti du bourreau. Pour Skylar, il y avait bien trop d'injustices, de choses qui ne tournaient pas rond et si elle pouvait réparer quelques mentalités à sa si courte échelle, c'était déjà cela de pris. Le tout commençait peut être à se mettre dans la poche quelques influenceuses. Elles avaient un public large et vraiment, le pouvoir de changer les choses, il suffisait qu'elles s'en donnent la peine, vraiment. C'était donc logique que Sky se rapproche de Lullaby et qu'elle, plutôt, choisisse de rester sur ses gardes, prétextant avoir besoin d'en parler avec des personnes de confiance dans son entourage. "Pas de problèmes. Consultez votre entourage, prenez votre temps, mon émission devrait pas s'envoler d'ici là." Elle attrapa une nouvelle flûte de champagne au serveur qui passait par là et voilà que la conversation dérivait sur la cérémonie et connaissant la jeune Reed, elle n'allait pas commencer à lui mentir. "Je suis venue uniquement pour vous. Pour me faire une idée de votre travail en fait. Je suis une personne plutôt honnête, j'ai beaucoup de défauts mais on peut pas me retirer ma franchise, j'en ai peur." Elle étala un large sourire sur ses traits en regardant Lullaby. Sky espérait que cela ne la refroidirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:03

Weddings and funerals
Sky & Lullaby
Sky se montre adorablement compréhensive, laissant à son interlocutrice tout le loisir de discuter de cette proposition avec ses proches. Avec Alexandre, surtout. Le jeune homme a beau ne pas être son agent, la demoiselle sait d’avance que le trentenaire ne la laisserait pas prendre une mauvaise décision dans cette affaire, qu’il l’aiderait sûrement, en lui donnant au moins son opinion, franche, sur tout cela. C’est tout ce dont la demoiselle a besoin. Qu’il lui donne son avis de professionnel. D’homme qui a l’habitude de ce genre de choses, puisqu’il s’occupe des célébrités habituellement et de gérer leurs carrières. Ce qu’il fait pour son paternel, il peut bien le faire pour elle. Juste une fois.

«- Merci. Non en effet, je ne vous le souhaite pas, nous allons espérer que l’émission ne s’envole pas.»

Bee demande un verre, passe à autre chose. Mais elle est curieuse. Curieuse de savoir si Sky est une amie ou une proche des mariés. Mais il n’en est rien. Nimbée d’une franchise rafraîchissante dans un monde où beaucoup de gens sont faux, elle avoue n’être ici que pour observer, par elle-même, les talents de la jeune femme. Bee en reste pantoise et ses joues rougissent légèrement.

«- Non en effet c’est… c’est ce que je vois.» souligne la demoiselle. «mais comment avez-vous fait pour obtenir une invitation ?» s’enquit-elle.

Y aurait-il eut un problème au niveau de la sécurité ? C’est ce que la jeune femme se demande. Parce qu’on ne pouvait pas entrer sans invitation sur le bateau. Bee panique un peu, en observant la salle. Où a-t-elle manquée le coche ? L’organisme chargé de la sécurité a jusqu’ici toujours été très compétent.

«- Je suppose que pour le dîner, vous avez emprunté la place d’un de nos absents, certains ont décommandés. Malade. Mais pour entrer ?»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby EmptyLun 12 Aoû 2019 - 1:45

Il n'y avait rien de plus important pour Sky que sa carrière, du moins à l'heure actuelle et entre deux soirées un poil trop arrosées. Il aurait certainement été préférable qu'elle se pose plus de limites, c'était en tout cas ce que ses parents devaient dire d'elle puisqu'il comptait avant tout sur Jessian pour assurer la réputation familiale, même si, une divorcée, ce n'était pas génial dans le curriculum des Reed. C'était toutefois mieux que la petite dégénérée qui balançait des doigts d'honneur au moindre mec qui tentait de la frôler. Elle détestait ça, leur air supérieur et leur médisance constante. Elle voulait réussir à grimper les échelons par elle même, sans avoir de salauds à sucer -Weinstein style- et elle avait de toute manière beaucoup trop de respect pour elle même pour en arriver là. Pour l'heure, la jeune Skylar désirait surtout profiter de sa jeunesse, mais sans jamais entacher sa carrière. Alors, elle voulait continuer à creuser l'affaire Lullaby, la jeune femme la remerciant de prendre son temps pour une réponse parce qu'elle avait besoin de parler avec son entourage. Ensuite, elle s'inquiéta de son arrivée dans un tel mariage si elle voulait surtout la rencontrer. Forcément, Sky avait des ressources et elle savait tout à fait comment obtenir des passe-droit dans les endroits qui l'intéressaient, c'était peut être le seul intérêt à apprendre la politesse et les bonnes manières. "J'ai quelques connaissances dans le milieu. L'ami d'un ami, 'fin,vous voyez le genre... Puis, si on veut être un peu plus précis. J'ai vu un type qui pionçait à l'entrée, j'espère que c'était pas un de vos vigiles. Je l'ai viré pour vous si c'était le cas parce qu'il faut jamais lésiner sur la sécurité, hein?" Elle était passée aisément entre les mailles du filet parce qu'elle savait comment être un véritable petit ange quand la situation le requérait et là, c'était parfaitement le cas. "Y a pas à s'en faire, les mariés en sauront jamais rien. Votre honneur est sauf." Et Sky ne mentait pas, elle voulait que Lullaby devienne une alliée, pas une ennemie alors, elle n'avait aucun intérêt à faire remarquer des problèmes liées à la sécurité du bal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty
Message(#)Weddings & funerals ¤ Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weddings & funerals ¤ Lullaby

Aller à la page : 1, 2  Suivant