-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Buried in your twisted mind - Andrew&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:20



Asher Baxton
Le RP prend place en 2013 à Dublin. Asher a 26 ans. (© ALLES)

Vous êtes en pleine tournée. Vraiment vous arrêtez jamais. Empire of the Sun grandit doucement mais sûrement en UK, alors vous ne voulez pas faire de halte en si bon chemin. C’est surtout votre label qui vous met la pression parce que le fric il rentre et il faut continuer tant que ça dure. Vous êtes assez d’accord avec ça. Vous avez assez galèré aux débuts en Australie. Mais dès que vous avez mis un pied en Europe, et plus précisément au Royaume Unis, vous avez senti combien le public était très réceptif. Ils ont fait votre carrière. C’est net et précis. Vous tournez dans toute l’Europe cette fois. Vous passez par l’Irlande. Ce soir c’est Dublin. La salle a une capacité de 2500 personnes. C’est pas fou par rapport aux 14 000 de Wembley Arena qui est ton but ultime mais ça reste quand même super beau à côté des salles de 300 personnes que vous faisiez y’a encore pas si longtemps. Vous avancez. Doucement mais sûrement. Y’a Trevor qui veut conquérir les US mais ça prend pas trop là bas. Vous avez déjà fait une tournée en première partie. C’était compliqué.

Ce soir, le public est réactif. Ils chantent avec toi. Avec vous. Y’a une bonne énergie et à peine t’es sorti de scène, t’en veux plus. Parce que c’était beaucoup trop bon pour que la soirée s’arrête là. Il te faut encore de l’adrénaline. Encore et toujours. Tu pousses tes limites. Tu vas être mort demain mais t’en as rien à foutre. T’es passé maître dans l’art de vivre en ayant la gueule de bois. Tu sais pas comment c’est la vie autrement de toute façon.

Après le show, vous rencontrez quelques fans à l’intérieur de la salle. En vrai y’a un bar et ils ferment pas alors c’est limite l’after party qui est en train de se dérouler. Tu prends tout le temps pour parler avec qui à envie parce que t’as une bière dans les mains. C’est donc parfait. Tant que tu peux boire. Mais quand ta pint est finie t’as envie de plus. Plus de liquide. Plus d’alcool. Plus fort. Alors tu t’éclipses vers le bar.

« Un whisky. Double. »

Ton laminate AAA qui dépasse de la poche de ton jeans mais vu le regard que le barman te file, tu sais que tu ne lui es pas inconnu. Et puis tu t’accoudes au comptoir, tu regardes un peu autour de toi. C’était quand même une très bonne soirée. Tu veux te souvenir de ces lieux le plus possible, mais tu sais que c’est peine perdue. Tu risques de blackout avec l’alcool que t’es sur le point d’ingurgiter. Y’a un gars qui arrive au bar juste à côté de toi. Tes yeux peuvent pas s’empêcher de le regarder de haut en bas brièvement, discrètement, comme tu sais si bien le faire. T’écoutes ce qu’il commande et tu te mêles à sa conversation avec le barman, t’adressant à ce dernier.

« Met en deux. »

Parce que t’as même pas encore bu ton double whisky que t’en veux plus. Et ce qu’il a pris ta donné envie. Tant que y’a de l’alcool ça me donne envie.



Dernière édition par Asher Baxton le Mer 14 Aoû 2019 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyDim 11 Aoû 2019 - 4:24

Andrew avait appris à être une personne forte. Déjà, face au jugement des autres à son égard. Il avait forgé une carapace. Carapace qui s’était adouci face à son petit ami. Du moins, ex-petit ami à présent. Non, on ne pouvait pas appeler quelqu’un comme ça lorsque cette personne venait de faire un coup tel qu’il venait de se passer. On ne pouvait plus appeler ça un coup dans le dos. C’était carrément un tir en plein ventre. Andrew était dévasté malgré toutes ses années d’endurcissement.

Lorsqu’il avait appris la nouvelle, il n’avait pas voulu y croire. Comment son ex avait -il pu le tromper. En sachant très bien que de par son métier et son intuition, Andrew allait le découvrir. Pendant plusieurs jours, le brun allait au travail dévasté pour le soir, boire à en perdre la tête. Ou la mémoire. Chose qu’il voulait absolument, surtout en ces derniers temps.

Un soir semblable aux autres, le futur détective regardait son plafond, le regard vide, se posant mille et une questions. Seule différence, à sa main, ne pendait pas une énième bouteille qui aurait rejoint les autres. D’ailleurs, même le sol était vide de bières. Andrew avait décidé de ne pas boire ce soir-là. Il avait déclaré qu’il devait oublier ce fourbe traitre qui l’avait trompé et aller de l’avant. Il se posa devant sa télé mais par malchance tomba sur une émission d’amour. Dégouté, le brun prit son manteau et alla prendre l’air.

Sa balade improvisée se passait banalement. Andrew avait la tête ailleurs, déprimé. Tout allait sinon, assez bien jusqu’à ce qu’il aperçoive une salle. Sur l’affiche, un groupe. Le brun n’avait jamais été friand de musique. Du moins, il en écoutait mais sans plus. Cependant, il passa commande d’un billet pour le lendemain et partit se disant qu’au moins, il allait penser à autre chose le temps d’une soirée.

La soirée suivante, Andrew était donc dans le public. Petite différence, il n’était pas plus emballé. Il souriait aux personnes qui passait à côté mais sans plus.

A la fin du concert, il se décida d’aller dans ce bar qui était juste à côté, dans la même salle que le concert. Il ne prit pas le temps de s’asseoir, ni même de regarder qui il y avait. Gros défaut pour un policier mais, le brun n’avait pas la tête à ça. Il s’assit sur un des tabourets et commanda un mojito. Presque au même moment, un homme à côté d’Andrew en demanda un deuxième surement pour lui. Le futur détective le regarda vite fait. Il le reconnu, c’était un de ceux qui était dans le groupe de ce soir.

Juste après avoir pris son verre, il le leva en direction de l’homme pour le souhaiter bonne boisson. Puis après une gorgée, s’exclama :

- Je vous préviens, je ne vous paye pas ce verre.

Suite à ça, il reprit une gorgée, le regard toujours fixé sur le chanteur.


Dernière édition par Andrew McGregor le Mer 14 Aoû 2019 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:54



Asher Baxton
Le RP prend place en 2013 à Dublin. Asher a 26 ans. (© ALLES)

« Je vous préviens, je ne vous paye pas ce verre. » Il te fait rire. Mais c’est vrai, t’aurais pas dit non s’il te le payait. Tu voulais juste entrer dans sa bulle pour créer un contact. Vraiment tu sais même pas pourquoi t’as fait ça en fait. Le gars est cute et vraiment c’est pas une bonne idée ce que tu fais. Surtout que tu sais qu’avec l’alcool tu risques de délier ta langue. Heureusement avec tes potes ça passe toujours crème quand tu fais des remarques limites mais lui, tu le connais pas. Tu sais que y’a tout un post sur internet qui recense toutes les conneries que tu postes sur les réseaux sociaux quand t’es ivre. Tu sais aussi que certains de ces trucs te font beaucoup trop honte. Tu assumes pas du tout. Comment tu pourrais ? T’as jamais assumé. Mais qu’il se rassure donc le gars, y’a un bon côté pour tout. S’il t’avait payé ce verre, t’aurais économisé du fric, s’il te le paie pas, y’a au moins aucune chance que ça puisse passer pour un truc ambigue. Parce que oui, quand tu réfléchis trop, tu vois des doubles sens partout et t’as l’impression que tout le monde ne voit que ça aussi. Alors que non. C’est juste toi en fait.

« T’inquiètes pas je- »

« C’est pour moi. »

Le barman qui te coupe la parole en te mettant le verre sous ton nez en même temps. Tu vois que c’est un gars qui a l’air de te connaître pour toi et ta musique surtout. Tu sais pas pourquoi, tu le vois dans ses yeux. T’espères surtout en fait ouais. Tu veux pas croire qu’il fait un move vers toi d’une autre façon qu’il puisse être.

« Merci gars. »

Tu lui fais un grand et beau sourire parce que contrairement à ce que tu penses avec les images que ce genre d’interaction peuvent renvoyé, l’alcool c’est ce qui fait ton bonheur et quand on t’en donne gratuitement, t’es le plus heureux. En plus après un show qui t’a fait prendre ton pied. Là. Vraiment. T’es bien.

Le barman retourne vaquer à ses occupations et toi tu regardes encore le gars à côté.

« Est-ce que t’as aimé le show ? »

Pour voir, t’es curieux. Tu veux qu’on te brosse dans le sens du poil encore un peu si c’est possible. Parce que ta rencontre avec les fans c’était vraiment trop kiffant. Mais lui il n’a pas l’air d’être un fan comme eux. Il est pas venu vous parler. Il est allé au bar. My kind of people.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 21 Aoû 2019 - 2:42

Le jeune homme devant lui semblait en pleine réflexion. Pourtant, Andrew n’avait rien dit qu’il laissé supposer qu’il fallait réfléchir. Du moins, il pensait. Cela arrivait souvent que des personnes réfléchissent trop longtemps à ses réflexions. Le jeune homme était toujours plongé dans ses pensées, du coup, Andrew continua de boire tranquillement son verre sans pour autant détacher son regard du chanteur.

Ce ne fut qu’après quelques minutes, qu’il sembla reprendre conscience et qu’il commença à ajouter avec un sourire qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Effectivement, puisque le barman déclara que c’était pour lui. Le futur détective observa cet échange d’un œil, un peu alcoolisé, la boisson ne lui permettant pas d’avoir tous ses fonctions neuronales en service à ce moment-là. Le jeune homme le remercia avec un grand sourire que seul ceux qui était alcoolisé pouvait avoir. Mais le brun ne pouvait pas le blâmer, cela faisait presque une semaine, peut-être même plus que lui-même se noyait dans ses bières.
Le chanteur prit le verre pendant que le barman repartit à son travail. Andrew le regarda partir avant de reporter son attention sur son camarade de bar. Ce dernier en profita pour lui poser une question. Innocente et compréhensible mais qu’il allait être dur pour Andrew d’y répondre. Est-ce qu’il avait aimé le show ?

Le brun y réfléchissait et voulant prendre une gorgée pour faire style, il buvait donc prendre le temps de réfléchir à une réponse. Malheureusement pour lui, le verre qu’il porta à la bouche fut vide. Il le posa et en commanda un autre de la main. Il regarda le chanteur et bredouilla des marmonnements. Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas aimé car cela avait l’air d’être très bien vu qu’Andrew était restait. Mais le brun ne pouvait pas dire qu’il avait vraiment écouté la musique, puisqu'il était bercé par sa tristesse infinie. Et il se voyait mal dire ''Je ne sais pas, j'ai pas écouté''. Cela aurait fait mauvaise expérience. Il se référa donc à la joie et au peu d’expérience qu’il avait vécu pour formuler une réponse.

- Ouais, c’était un bon show.

Voilà. Réponse brève mais bien. Bon peut-être un peu trop brève. Andrew devait peut-être en rajouter s’il ne voulait pas passer pour un arrogant. Il se racla la gorge.

- Je ne suis pas spécialiste de musique mais la foule à côté de moi avait l’air d’apprécié et j’ai pris plaisir à vous regarder jouer donc je suppose qu’on peut dire que vous avez fait un bon spectacle et que je l'ai bien aimé.

Le brun espérait que sa réponse irait au jeune homme et replongea vite fait dans le nouveau verre qui venait d’arriver devant lui comme pour cacher sa honte. Il tenta tout de même un petit sourire au chanteur avant de reprendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:51



Asher Baxton
Le RP prend place en 2013 à Dublin. Asher a 26 ans. (© ALLES)
Il a l’air de considérer ta question sérieusement parce qu’il prend le temps avant de te répondre. Il a aussi cet air pensif sur le visage alors tu commences à te dire qu’il est peut être un journaliste ou un gars qui a un blog qui donne son opinion sur des trucs. De préférences des trucs qui l’intéresse parce que sinon c’est juste trop fake. Tu te fais tout ton film. Il prend du temps. Tu sens une réponse qui va être bien élaboré et au delà d’un simple « c’était bien ». Mais non. Il prend la parole et c’est ce qu’il dit. Ca te fait sourire. T’attends de voir la suite si y’en a une parce que clairement ça c’est le truc qu’on dit quand on sait pas quoi dire. Combien de fans te disent juste ça parce qu’ils sont trop ému de te rencontrer en chair et en os. Mais lui il a pas l’air très pris émotionnellement, du coup t’en déduit qu’il est un peu arrivé par là par hasard. Ca n’en laisse pas moins une bonne décision de prise de passer sa soirée devant ton show plutôt que n’importe où ailleurs. Il a dû payer son billet d’entrer et donc il contribue à ton salaire. Tu l’apprécies donc. Même s’il t’a pas payé de verre. Il parle un peu plus effectivement, il a du voir sur ton visage que tu t’attendais à autre chose. Mais ce qu’il te dit te confirme qu’il est arrivé là par hasard. Il n’est pas spécialiste de musique. Dommage. Ca aurait été un bon sujet de conversation pour la suite, jusqu’à ce que tu arrives à lui faire te payer un verre ou deux. Nan j’aurai pas fait ça. Si tu l’aurais fait. Le gars remet son nez dans son verre. Le gars est gêné. Peut être qu’il est impressionné par toi plus qu’il ne veut l’admettre dans son discours proclamant que les autres se sont bien amusé donc ça doit être un bon show.

« J’espère tu dis pas ça juste pour me faire plaisir. »

Ca t’amuses toute cette conversation.

« Qui c’est qui t’a traîné ici ce soir ? »

T’es pas vexé du tout, c’est aussi comme ça que tu découvres des groupes, de la nouvelle musique. C’est même le meilleur moyen en live plutôt qu’en disque.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:59

Andrew ne savait vraiment plus où se mettre, la tête dans son verre. Il attendait, ce qui semblait faire sourire son interlocuteur. Cela gênait beaucoup le brun. Son attitude surtout. Il n’avait pas l’habitude d’être si timide ou gêné, il disait les choses franchement. C’était peut-être son taux d’alcool qui le mettait comme ça ou le fait qu’il ne voulait pas se disputer avec quelqu’un. Cela lui rappellerais sa dispute avec son ex et les larmes risquerait de monter. Chose qu’il ne voulait pas. Il avait peut-être l’air assez pitoyable comme ça.

Le chanteur lui balança une petite phrase qu’Andrew pourrait presque qualifier de drague. Mais il éloigna cette possibilité. Qui apprécierait un gars alcoolisé, qui a l’air de sortir du lit alors qu’on est dans la soirée, même presque dans la nuit. Cela lui fit lâcher, tout de même un sourire. Il avait surtout dit ça pour ne pas passer pour un enfoiré qui disait ouvertement qu’il n’avait pas écouté. Mais il se tut. Et puis, c’est vrai que c’était un bon show à voir la réaction du public.

Andrew continua son verre, sa seule ressource de problème, de solution et surtout, pour son embarras, de cachette. Ce qui était peut-être pire. A trop boire, on finit par justement, se mettre dans l’embarras. Est-ce que c’est pour ça que lorsque ce verre sera terminé, il n’allait pas en prendre un autre ? Possiblement que non. Cela allait dépendre de sa discussion avec son camarade. Si elle était tout aussi sympathique et courtoise que cela, peut-être continuerait -il à boire. Peut-être même qui payerait un verre au chanteur. Andrew ne savait plus rien, son cerveau déjà à moitié plongée dans les écumes de l’alcool.
Cela dit, le jeune homme n’avait pas l’air perturbé par tous ces pensées emmêlées car il continua la conversation avec une question.

- Personne, pensa Andrew. Je suis aussi seul que le dernier représentant d’une espèce en voie d’extinction.

Son visage s’affaissa légèrement mais il se rétablit aussi vite qu’il le pouvait. Et il posa son verre en tentant un sourire convainquant.

- Je suis venu seul. C’est bien la solitude de temps en temps. Personne pour juger et nous critiquer. C’est bien la solitude, le fait d’être seul.

Puis le point de non-retour. Andrew le savait mais il ne pouvait pas s’arrêter.

- Personne pour vous traiter comme un moins que rien. Personne pour nous laisser tomber comme une vieille chaussette. Personne pour nous tromper si horriblement alors qu’on l’aimait. Personne….

Andrew s’arrêta au bord des larmes qui sécha d’une main ferme avant de reprendre son verre et de le finir coup sec et de regarda son camarade avec un sourire forcé.

- Enfin, c’est beaucoup mieux d’être seul. Vous ne pensez pas, monsieur le chanteur ?  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:02



Asher Baxton
Le RP prend place en 2013 à Dublin. Asher a 26 ans. (© ALLES)
« Je suis venu seul. C’est bien la solitude de temps en temps. Personne pour juger et nous critiquer. C’est bien la solitude, le fait d’être seul. » Tu te retiens de rigoler parce que le gars il se répète grave avec des mots pas trop différent en plus. Il aime être seul ok. Tu comprends ça. Toi aussi. Mais il a l’air d’avoir grave besoin de se justifier aussi. Tu comprends mieux pourquoi il a fait sa précision « de ne pas être jugé ». Il doit être entouré de gens qui le font habituellement. Il doit pouvoir enfin respirer là maintenant. Tu te contentes d’hocher la tête. Tu vas pas le questionner sur quoi que ce soit. Il a bien le droit de faire ce qu’il veut mais une partie de toi se dit qu’il est grave perturbé comme type. T’as aucune idée si c’est vrai ou non, mais c’est comme ça que tu le vois. Il se justifie beaucoup trop. Ca sonne louche.  « personne pour vous traiter comme un moins que rien. » Wow ok. Il continue. Il a l’air d’avoir des trucs sur le coeur et apparemment c’est sur toi que ça tombe pour qu’il laisse tout sortir. « Personne pour nous laisser tomber comme une vieille chaussette. » Il a de sacrée comparaisons. En tant que parolier tu trouves ça faible comme image. « Personne pour nous tromper si horriblement alors qu’on l’aimait. » Oh god. « Personne. » Il est en train de te faire une crise sous les yeux. T’es pas là pour gérer ce genre de truc. T’es le plus nul pour ça parce que tu connais absolument rien de ce rayon. Et tu vois qu’il est vraiment pas bien le gars. Il est au bord des larmes. Oh non… « Enfin, c’est beaucoup mieux d’être seul. Vous ne pensez pas, monsieur le chanteur ? » Monsieur le chanteur ? Ok.

« Ouais, je suis d’accord. »

Parce que c’est vrai et surtout parce que t’as été seul toute ta vie et ça continue toujours. Parce que t’es incapable de te laisser t’envoler et vivre la vie comme tu le sens. Parce que t’es honteux de ce que tu sens justement.

« Je crois que t’as besoin de plus d’alcool. »

Parce que pour toi l’alcool c’est la réponse à tout. Pas la bonne réponse, mais c’est la réponse que tu prends. Celle qui te libère l’âme pendant quelques instants jusqu’au moment où tu peux plus penser parce que t’as une gueule de bois de l’autre monde. Tu souffres. T’aimes ça. Ca prouve juste que t’es en vie. C’est pas si mal du coup nan ? Et tu termines ton verres d’un trait avant de faire signe au barman de venir vers vous parce que toi, tu te commandes un whisky double.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyLun 23 Sep 2019 - 1:52

Plus Andrew parlait, plus il avait l’impression de passer pour un idiot. Et avec l’air qui se promenait sur le visage de son interlocuteur, il avait vraiment l’impression d’être ça. Mais le brun ne pouvait pas s’empêcher de continuer. Devant son verre, vide à présent, il attendait une réponse. Bonne ou mauvaise, cela l’importait peu à présent. Tout ce qu’il voulait, c’était parler. Ou pas. Il ne savait plus ce qu’il voulait. Andrew voulait partir. Il voulait rester. Il voulait rester seul. Il voulait être entouré. Trop de questions, trop de volonté se bousculait dans sa tête, à tel point qu’il se la tenait entre les doigts. Il n’avait pas la gueule de bois, mais Andrew savait que le lendemain, il n’y manquerait pas. De toute façon, c’était son quotidien depuis quelques temps, il s’y était habitué.

Debout, devant son verre, le brun écouta à peine la réponse de son camarade mais il sut que cette dernière n’avait pas été un discours. Andrew en avait été reconnaissant silencieusement. La dernière chose qu’il voulait, c’était de se faire sermonner alors que celui qui avait été trahi, c’était lui. Celui qui aurait dû être disputer, c’était son ex.

Son collègue de beuverie cependant lui conseilla de boire plus. Le brun ne releva pas, restant stoïque devant son verre. Il le vit du coin de l’œil, demander un autre verre. Il fit le même geste sans cependant en avoir l’intention. C’est pour cela que lorsqu’un verre de whisky se posa devant lui, Andrew sourit, presque jaune mais ne bougea pas le moindre membre pour l’attraper. Était-ce bien de boire ? Peut être pas. Est-ce qu’il ne lui restait que ça ? Surement.

Alors qu’il était toujours devant son verre, il se redressa un peu, et toucha à peine de son index le verre. Il avait l’air fatigué. Il l’était.

Après un soupir, il se tourna vers le chanteur, toujours son doigt tournant autour du haut du verre et le regarda de ses yeux cernés. Son camarade n’avait pas l’air de souffrir d’un manque. Ou alors, il le cachait très bien. Peut-être que lui aussi, il avait passé sa vie seul. Ou alors, il s’octroie un peu de liberté dans un couple. Andrew ne savait plus quoi penser des ses déductions d’observations.

Toujours la main sur le verre, il passa son autre dans ses cheveux avant d’ouvrir la bouche. Il ne savait pas ce qu’il allait dire mais il allait le faire.

- Est-ce que, dans mon attitude, je passe pour quelqu’un à qui on peut faire du mal ? Est-ce que... je suis tellement nul que tout le monde s’ennuie avec moi ?

La dernière question avait été posée à voix basse, plus pour lui que pour son camarade. Il avait baissé les yeux d’ailleurs. Andrew les releva donc pour poser cette fois-ci une condition avec un regard qu’il espérait convaincant.

- Répondez-moi franchement, je n’ai plus rien à perdre de toute façon.

Suite à ça, il mit le verre à sa bouche et but une gorgée en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:28



Asher Baxton
Le RP prend place en 2013 à Dublin. Asher a 26 ans. (© ALLES)

Il a pas l’air bien convaincu par ta façon de gérer sa situation avec l’alcool. Il a pas l’air convaincu de rien du tout de toute façon. Tu t’en fou un peu de ses états d’âmes. T’as assez de problèmes de ton côté. T’es absolument pas la bonne personne chez qui venir frapper quand on a ce genre de crise existentielle parce que ta vie entière est une crise que tu ne sais pas gérer. Tu le sais au fond de toi. Tu le sais depuis toujours mais t’es dans le déni parce que c’est beaucoup trop compliqué de faire face à ce qui nous empêche de vivre sa vie comme on le voudrait. Je sais même pas ce que je voudrais. Parce que tu t’autorises même pas à y penser tellement c’est inconcevable. Il touche pas à son verre. Peut être qu’il va finir par être le tient. C’est tout ce que tu conclus de son comportement actuel. C’est tout ce qui t’intéresse. Toi tu bois ton verre, lui il soupire.  - Est-ce que, dans mon attitude, je passe pour quelqu’un à qui on peut faire du mal ? Oh god…  - Répondez-moi franchement, je n’ai plus rien à perdre de toute façon. Oh god, vraiment ?

« Je te connais depuis 10 minutes tout ce que je peux dire c’est que tu passes pour quelqu’un qui a besoin de parler avec la personne concerné. »

Parce que tu peux absolument rien faire pour lui. T’es nul dans tous les sens du terme sur ce sujet et tu connais rien de lui. Il est vraiment désespéré pour demander ce genre de conseil au premier venu qui a aucune info pour tenter quoi que ce soit de constructif.

« Et t'es pas obligé de te forcer à boire si t'en veux pas. Je peux le faire pour toi. »

Tu parles de son verre bien évidemment. Tu ne perds pas le nord.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyDim 6 Oct 2019 - 22:42

Andrew sentait bien qu’il était peut-être un peu embêtant sur les bords avec toutes ses questions. Surtout que cela n’était ni le lieu, ni le moment pour cela. Il était venu ici pour se changer les esprits, pas pour pleurer sur l’épaule d’une personne qui ne le connaissait ni d’Adam, ni d’Eve et qui avait ses propres problèmes de son côté. Andrew soupira en attendant la réponse de son camarade. Qui ne se fit pas tarder après une certaine analyse de la personne qu’était en train de devenir le futur détective.

Parler avec la personne concernée. Tout ce qu’Andrew ne voulait pas faire, il ne voulait plus avoir affaire à cette ordure de première catégorie. Il lui avait tout donné, tout de lui, son corps, son âme et l’autre l’a rejeté. Le brun prit une gorgée de son verre, la mine colérique. Mais peut-être que cela règlerait le problème, de parler à son ex. Le policier rejeta l’idée. Non, tout ce dont il avait besoin, c’était d’essayer d’oublier la traitrise qu’il venait de subir. Et s’il retournait vers l’autre, il allait encore pleurer ou il allait avoir peur de retrouver un amour qu’il savait non réciproque à présent. Andrew termina son verre d’une traite sur cette solution.

Au même moment, le jeune homme à qui Andrew parlait, lui propose de terminer son verre à sa place si cela posait problème au brun. Cela le fit sourire. Hors de question, pas touche, c’était à lui. Il le posa sur le bar et regarda le chanteur droit dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres.

- Pour votre réflexion, je vais m’en prendre un autre pour la peine. Et je vais vous payer un verre, après tout, je vous dois bien ça, je n’ai pas arrêté de me plaindre.

Andrew hala le barman pour signifiait qu’ils allaient reprendre un verre. Barman qui commença à les regarder bizarrement, surement à trop prendre de verre mais le brun s’en fichait. En attendant les verres, le futur détective se tourna vers son camarade.

- Assez parlé de moi. Et vous, dites-moi tout sur vous. Voir si mes déductions sur votre personne sont véridiques.

Puis il tourna la tête, à la recherche des verres que le barman n’avait pas l’air d’être pressé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMar 15 Oct 2019 - 7:54



Asher Baxton
Le RP prend place en 2013 à Dublin. Asher a 26 ans. (© ALLES)


- Pour votre réflexion, je vais m’en prendre un autre pour la peine. Et je vais vous payer un verre, après tout, je vous dois bien ça, je n’ai pas arrêté de me plaindre. Ah ça c’est bien vrai il a pas arrêté de se plaindre et t’en as vraiment marre de l’entendre s’apitoyer sur son sort. S’il a pas les couilles de parler à la personne concerner ben qu’il se taise au lieu de te faire perdre ton temps avec ses états d’âmes. T’es pas venu ici pour ça. T’es venu pour boire. Il avait pas voulu te payer un verre et il a changé d’avis. Tu vas le boire son verre qu’il est sur le point de t’offrir ouais. Tu peux pas refuser un verre qui tombe du ciel. C’est genre la meilleure chose au monde.

« Un double Jameson. »

Parce que du coup t’y vas bien dans ta commande. Tu prends pas un truc au hasard que le barman aura décidé. Parce que le gars à côté de toi il a juste fait signe, il a rien dit. - Assez parlé de moi. Et vous, dites-moi tout sur vous. Voir si mes déductions sur votre personne sont véridiques. Un sourire amusé se forme sur tes lèvres.

« Ah nan je crois pas. »

Tu vas rien lui dire à ce gars là. Il croit vraiment que tu vas t’ouvrir au premier venu ? Il le fait lui. Ouais il doit croire que tout le monde est pareil mais non. Ton verre arrive, tu le vois dans les mains du barman et tu le prends pour le boire d’un trait. Tu vas filer en backstage, t’as assez passé de temps avec ce type qui te fait beaucoup trop mal à la tête. Tu vas aller te faire mal à la tête autrement, avec un rail de coc’ s’il en reste. C’est pas sûr.

« Merci pour le verre. »

Tu lui fais un signe de tête et t’es en train de filer de ton côté espérant vraiment qu’il restera de la cocaine mais rien n’est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:40

Andrew voulait repartir sur de bonnes bases. Il s’était assez humilié pour la soirée et il était temps de changer la donne. C’est pour cela qu’il avait proposé de payer un verre à son camarade. Il voulait être sympathique. Les verres allaient arriver et le futur détective allait prendre son temps pour boire. Après tout, il avait une discussion, tranquille à présent, à continuer.

Ou pas. Selon ce que vient de lui rétorquer le chanteur. Après que le verre soit arrivé, il le prit et le but d’un coup sec. Cela laissa Andrew, légèrement interloqué. Certes, il n’avait pas été la meilleure des compagnies jusqu’à présent mais il ne s’attendait pas à quelque chose, une réponse comme celle-là. Après un coup d’œil, nouveau, vite fait sur ce jeune homme, il remarqua se qu’il n’avait pas remarqué au début. Les mains légèrement tremblotantes. Cela aurait pu être l’alcool. C’était même très surement les effets de l’alcool mais le brun sentit qu’il y avait anguille sous roche. Il laissa passer en tout cas, espérant faire changer le chanteur d’avis.
Peine perdue. Tout de suite, son verre finit que ce dernier s’en alla en lançant un merci, presque au vent puisqu’il partait. Andrew, toujours muet, fronça les sourcils mais ne put s’empêcher, merci l’alcool, de dire ce qu’il pensait à ce moment là.

- De rien. Je suis sûre que quelque chose d’important vous attend.

Andrew avait insisté sur les mots "quelque chose d’important". C’était surement vrai. Un journaliste, un camarade ou juste son producteur mais ses instincts lui disaient que cela n’avait rien à voir avec un être humain.
Andrew pencha ensuite sa tête, face à son verre, le buvant toujours tranquillement. Il parla. Plus à lui qu’à quelqu’un d’autre mais rien n’était moins sûr sur le volume de ses mots.

- Ca pose des questions mais ça part quand, nous, on pose les mêmes. L'ironie à l'état pur.

Le brun reprit son verre, pour le terminer tout en rigolant, très jaune. Cette soirée, il allait s’en souvenir, ça c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty
Message(#)Buried in your twisted mind - Andrew&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buried in your twisted mind - Andrew&Asher