Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 Noandy #11

Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:04


11 Août. Elle est venue dormir chez toi après cette soirée étrange hier. Étrange parce que t’as fêté ton anniversaire. Parce que y’a eu des moments forts avec Noa. Y’a eu des choses dites. Des choses que t’as pas dit non plus mais que t’as compris. Que t’as réalisé et ouais, tu vas t’en souvenir de tes 31 ans. Parce que le connard de Nick a effectivement payer ses coups à boire jusqu’à ce que le bar ferme. Bizarrement après qu’il soit revenu à votre table avec un plateau plein de shots et autres cocktails, t’as pas pu le laisser filer le con. Parce que tu l’apprécies aussi le con. Et t’as bien fait parce que t’as passé une bonne soirée. T’as l’impression que Noa aussi. Vous êtes littéralement resté collé l’un à l’autre tout le temps. Tes lèvres sur elle souvent. Vous avez même fait un stop aux toilettes après son 3e gin. T’as grave senti ce qu’elle voulait et tu lui as donné en partie.

Maintenant, tu te réveilles dans ton lit. T’as 31 ans. Elle est à tes côtés. T’as rien prévu. Rien prévu de la regarder dormir apparemment parce que ça fait bien une heure que ça dure. Ta main posé sur elle. T’es grave perdu dans tes pensées. Comment j’en suis arrivé là? Tu comprends juste pas comment tu peux ressentir autant pour cette bitch. My bitch. T’as légèrement mal à la tête mais rien d’exceptionnel, tu sais gérer tes soirées et l’alcool. C’est toute ta vie en même temps. Elle risque d’être pas trop bien. Parce que t’as vu tout ce qu’elle a descendu. Tu lui as fait prendre du paracetamol avant de vous coucher. Tu l’as forcé un peu. Pour son bien. Ça fait des miracles. Tu veux qu’elle soit bien. Bien que tu l’aimes même quand elle ressemble à rien et ça... ça veut tout dire. Je sais...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:57

C’est calme, il y a pas un bruit dans la maison et c'est uniquement la lumière du jour qui perce les volets qui me réveille. Réveille en douceur mais avec une douleur qui tape sur mes tempes avec insistance. J'ouvre les yeux doucement et Andy est juste à côté de moi, sa chaleur me réchauffe et me réconforte. « j'ai trop bu hier… » je me souviens plus très bien combien de shot on a pu boire en plus des trois gins que j'ai descendu cul sec pour les deux premiers. Je me redresse dans le lit et me tourne vers Andy. « on est rentré à qu’elle heure ? » Parce que j'ai un petit black-out et ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé ça… « t'as passé une bonne soirée ? » je sens que mes yeux collent et que c'est sec. À tous les coups je me suis pas demaquillee hier et ça a bien coulé sous mes yeux, je dois ressembler à rien. « même quand c'est ton anniversaire t'es pas foutu de le dire ! » Que je lui reproche presque mais sans que ce soit méchant. « tu me laisse un moment pour me remettre de mes émotions… » Parce que ouais, j'suis encore toute chamboulée de cette soirée et de ce que j’en ai retenu surtout. Le plus important je pense. J'ai quand même dis à Andy que tout ça c'était important pour moi et que j'avais de sentiments forts pour lui. Pas dans ces mots, dans d’autres termes mais c'était le sens. Et il est toujours la, on est toujours la. Il a pas pris la fuite. Enfin je cris pas victoire trop vite, si ça se trouve il a prévu de me foutre dehors après que j’suis levée. J'vais voir… je tente. « t'as envie de faire quoi aujourd’hui ? Un truc qui te tente ? C'est ton anniversaire… veux pas m'imposer à toi mais si ça te dit, on peut faire un truc ensemble… » Dans la mesure du possible et dans la mesure où ça me demandera pas trop d'effort vu mon état critique.
Je retire la couverture qui me couvre et je me rends compte que j'ai fini à poil. J’ai dormi totalement nue alors que je déteste ça en temps normal. Même si je couche avec quelqu’un et que je dors avec après je remet toujours au moins un t-shirt sur moi. « j'espere que j'ai pas fais trop de connerie… » je devais en tenir une bonne couche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 6:30


« J’ai trop bu hier… »

« Yep… »

Elle bouge. Elle se tourne vers toi.

« On est rentré à quelle heure? »

« Vers 5h. »

Parce que vous avez squatté devant une épicerie pas loin du bar après. Ce con de Nick a continué à payer de l’alcool et vous avez bu des bières assis sur le trottoir dans la rue déserte devant cette épicerie ouverte 24/24. C’était cool ça aussi. Vraiment. T’as passé une très bonne soirée du 10 Août et c’est pas la première fois, parce que tu te démerdes toujours pour sortir le soir de ton anniversaire mais là, tout le monde savait que c’était ton anniv et Nick est encore en train de se racheter de t’avoir exposé. Il va se racheter jusqu’à la fin de sa vie.

« T’as passé une bonne soirée ? »

T’étais justement en train de penser à ça.

« Ouais… »

T’es honnête.

« Même quand c’est ton anniversaire t’es pas foutu de le dire ! »

Elle le pointe très justement que tu dis vraiment rien Andy, c’est affligeant. Pourquoi tu fais ça ? Tu sais même pas toi même.

« Je le dis à personne. »

Qu’elle ne croit pas que y’a qu’à elle que tu n’en parlais pas.

« Je sais même pas comment Nick a su quel jour c’était… »

C’était un secret que tu pensais bien gardé. A croire que non.

« Tu me laisses un moment pour me remettre de mes émotions… »

Tu lui laisses tout le temps qu’elle veut. Tu comptes pas bouger de ce lit pour l’instant.T’es bien là.

« T’as envie de faire quoi aujourd’hui ? Un truc qui te tente ? C’est ton anniversaire… veux pas m’imposer à toi mais si ça te dit, on peut faire un truc ensemble… »

« C’était hier. »

Pourquoi tu donnes cette info ? Elle savait pas quel jour exactement et maintenant tu viens de lui donner sur un plateau. Elle va s’en souvenir c’est sûr. Elle a l’air d’être le genre de personne qui s’accroche à ce genre de petit détail insignifiant. Mais si c’était si insignifiant pourquoi tu en fais autant une montagne que personne ne sache ? Tu sais même pas toi même.

« J’espère que j’ai pas fait trop de conneries… »

« Nan… »

Tu vas la rapprocher de toi après qu’elle se soit caché sous tes draps.

« T’as juste pas arrêté de dire combien t’es amoureuse de moi. Attend c’était quoi les mots exact ? »

Tu réfléchis parce que quand t’étais en train de la faire jouir dans les toilettes elle a complètement perdu la tête et t’as adoré la voir perdre le contrôle à ce point là.

« Merde je sais plus, t’as dit un truc du genre ‘si je dois choisir entre le gin et toi je te prends toi. »

Et t’as bien compris combien elle aime cette boisson. T’as aussi très bien compris que quand t’as ta tête entre ses cuisses elle oublie la terre entière pour penser à toi et ce que tu lui fais. T’aimes beaucoup trop ça. Pas seulement quand elle te dit des trucs pareil… Mais parce que t’aimes juste ça énormément à la base, mais avec Noa, y’a un truc en plus… Un truc en plus que t’as compris hier très nettement. Un truc en plus que tu es en train d’arrêter de nier. I’m in love with her…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 6:50


« 5h ?!!! » okay, dans mes souvenirs la dernière fois que j'avais regardé l'heure il devait être 2h Max… putain j'ai 3 heures de black-out total et c’est la que j’ai envie de me glisser sous les draps et plus en sortir. « Tu me racontes ou ça vaut pas la peine… ? » est ce que j'suis prête à ça ? Parce que je sais clairement de quoi je suis capable quand c'est comme ça et j'ai peur. Mais aparament j’ai pas fais de connerie… mais dans ce cas j'veux savoir ce qu’il s’est passé pendant tout ce temps. J’crois que j’ai autant bu parce que j’ai eu du mal à assumer de m'etre donné comme ça a Andy. Parce qu’il fallait peut être oublier ça, que c'était pas le moment. Quanf est ce que j'ai pu me dire que ça allait être un beau cadeau d’anniversaire ? Un anniversaire qu'il garde pour lui, un jour special qu’il garde secret. Ça aussi quelle idée ?! S’il y a bien un jour dans l'annee que j'adore c'est mon anniversaire.
« T’as juste pas arrêté de dire combien t’es amoureuse de moi. Attend c’était quoi les mots exact ? » je fronce les sourcils. Nop. J'ai pas dit ça quand même ? « Merde je sais plus, t’as dit un truc du genre ‘si je dois choisir entre le gin et toi je te prends toi. » je roule des yeux et je souris. Ça a pas l'air de le faire flipper ce genre de déclaration. « c'est vrai, ça veut tout dire… » j’crois même que je rougis. Je me glisse contre lui, passant mon bras que son torse. « j’prends toi, tout l’temps… » je me pince la lèvre et me hissa jusqu’à sa bouche pour l'embrasser. « donc t'es entrain de me dire que j’te fais des déclarations à la pelle et que t'es encore la ? Ça veut dire quoi ? » J'ai trop bu, j'pose encore trop de questions mais foutu pour foutu je tente le tout pour le tout. « tu vas faire quoi de moi ? » en d'autres mots : à quoi je dois m'attendre ? Ou encore : tu me largues quand ? Enfin.. Larguer… pour ça faudrait qu’on soit vraiment ensemble. On l'est ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:30



Elle se souvient pas de la soirée. T’es pas étonné. Tu te demandes juste si elle se souvient de ce que t’as pas dit. Sur ce que tu as tenté de lui faire comprendre. Parce que c’était important. Tu comptes pas le re-pas-dire de si tôt. Pas vrai. Tu sens que tu peux ne pas le dire encore plein de fois. Tu réfléchis tellement depuis quelques temps Andy c’est fou. Ca t’était jamais arrivé de penser autant à quelqu’un. A ce qu’il peut bien vouloir de toi. A ce que t’as envie qu’ils sachent de toi. A ce qu’il ressent aussi. Parce que tu veux qu’elle soit bien Noa. Ca a commencé comme ça. Quand elle t’a pleuré dans les bras… Ouais. Tout est parti de là. Tu te souviens de ce moment très clairement dans ta tête. Comme si c’était hier.

Ca la fait sourire ce que tu lui as sorti de la soirée. Elle a pas l’air surprise, ni outré. Tu aimes Noa quand elle est chill. Quand elle sourit à tes conneries. Mais tu l’aimes tout le temps en fait. C’est bon stop. Nan faut que tu le réalises véritablement. Je sais. Ca reste timide tout ça. « C’est vrai, ça veut tout dire… » Elle confirme en plus. Ca te fait beaucoup trop kiffer et ça se voit avec le sourire que t’as sur les lèvres. Elle a même l’air un peu gêné nan ? Ouais. Et wow ok tu ressens encore plus que t’as un coeur parce qu’il fond. « J’prends toi, tout l’temps… » Ok… C’est pas la première personne a te dire ce genre de truc mais c’est la première que t’as envie qui le fasse véritablement. La première qui importe. Tu réponds à son baiser parce que c’est exactement ce que tu voulais faire là aussi. « Donc t’es en train de me de dire que j’te fais des déclarations à la pelle et que t’es encore là ? Ca veut dire quoi ? » Dis le. Andy. Dis le. « Tu vas faire quoi de moi? »

« Je te garde. »

Tu retournes l’embrasser. Tes bras qui se resserrent autour d’elle. Possessive bitch que tu es. T’aurais bien répondu à sa première question mais elle a dit autre chose à la suite et tu te vois pas revenir sur l’autre juste d’avant. Ca montrerait trop que tu écoutes vraiment ce qu’elle dit et que tu veux vraiment lui répondre et lui faire comprendre des choses. Ok.

« Ca veut dire… »

Ouf. Andy. Tu retournes par là ? Tu veux vraiment lui répondre à ça ? Mais nope. T’es en train de bloquer. Tu sais pas faire ça. Tu sais pas du tout.

« Ca veut dire j’ai pas envie de partir. »

Pas trop mal Andy. Peut mieux faire, mais pas trop mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:03

C'est maintenant où jamais,  je suis caisse couille avec mes questions et Andy saura m'envoyer chier si ça l’emmerde vraiment et il saura me dire si je m’emballe trop. Et si j'suis allée trop loin,  ce sera déjà trop tard pour moi mais j’arreterai les frais. Faut pas que tout ça me rende malade. Ce sera difficile parce que j'peux vite tomber amoureuse mais contrairement mettre beaucoup de temps à me remettre d’une rupture. « Je te garde. » et je le regarde comme une imbécile,  j'ai très bien compris mais ça percute pas tout de suite. Mais le baiser qu’il l’offre en retour est très clair lui. Et l'emotion qui se propage partout dans mon corps. « Ca veut dire… » j'attends…  « Ca veut dire j’ai pas envie de partir. » mon cœur explose et j'dois sûrement avoir des restes de l’effet du gin ou alors c'est juste ça,  juste ce qu’il me dit. Je souris, j’crois bien avoir les yeux qui brillent et j'dois avoir une tête de gamine tellement heureuse.  Je retire la couverture qui est sur moi et vient m’installer à califourchon sur lui,  aggripant ses deux mains,  j’enlace mes doigts aux siens. Je me tiens droite sur lui,  assise sur son bassin, je le quitte pas des yeux. J’ai même pas de mots pour répondre à ce qu’il vient de me dire tellement j’etais prete à me faire jeter. « tu fais une heureuse… » Et je me penche enfin vers lui pour attraper à nouveau ses lèvres. C'est beaucoup trop intense tout ça,  ce qu’il m'arrive. Ca l'est encore plus parce que j'aurai imaginé partager autant avec lui,  Andy. « du coup,  c’est à partir de maintenant que j’ai le droit de te donner des surnoms débiles ? » Je en amuse un instant et j’y retourne. «j’suis a toi pour toute la journée…et plus si affinité… » que je lui glisse dans l'oreille avant de recouvrir son cou de baiser. Putain ce que j'suis bien la…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:58


Elle ressent bien ce que tu lui as dit. Elle le ressent aussi fort que tout les efforts que t’as mis pour le sortir et t’es bien content qu’elle réalise l’ampleur du truc. Peut être qu’elle va me laisser tranquille avec ça maintenant. Parce que t’es pas con. Une fois qu’elle sait, y’a moins besoin de la rassurer. Je suis sûr qu’elle aura toujours besoin. Et tu feras. Ouais. Damn Andy you’re in love. Je la garde. T’as un sourire aux lèvres de voir ses yeux qui brillent autant. T’es content de lui faire plaisir parce que très très clairement, c’est la première fois de ta vie que tu dis ces trucs là. T’en as eu 1000 des boy toys que tu voyais très régulièrement au fil de ta vie. 1000 qui t’aimaient et qui attendait le moindre geste de toi envers eux. 1000 à qui t’as jamais rien rendu que des coups de reins. Jusqu’à ce que Noa arrive. Elle a gagné la loterie de ton coeur on dirait. She’s the perfect bitch. Si parfaite qu’elle vient se mettre à califourchon sur toi et t’as plein d’idées qui te viennent. Pas que des idées, t’as des sensations aussi. Parce qu’elle est nue et t’es pas du tout indifférent à elle. Perfect hot bitch. Vraiment elle te fait perdre la tête c’est hallucinant. Elle joint ses doigts aux tiens. Tu la laisses faire. T’aimes le contact délicat. Tu la quittes pas des yeux. Son sourire sur ses lèvres. Le même sur les tiennes. Vous me donnez envie de vomir tous les deux à être heureux là. Fuck off. « Tu fais une heureuse… » Et elle vient t’embrasser et tu laisses passer pas mal de truc du bout de tes lèvres. You make me happy too. « Du coup c’est à partir de maintenant que j’ai le droit de te donner des surnoms débiles ? » Tu laisses sortir un rire franc. « J’suis à toi pour toute la journée… et plus si affinité… »

« Si tu m’appelles babe ou je sais pas quel autre nom tu seras au bord de la route pour toute la journée ouais. »

Mais t’es pas sérieux. Ca se voit. Elle peut bien t’appeler comme elle veut. Elle le fera. T’espères. T’aimes Noa qui fait la folle. Noa qui se prend pas la tête. Noa qui te bouscule pour te faire chier. Pour te faire réagir. Tu l’aimes comme ça. Tu l’aimes. Elle et ses baisers qui se perdent dans ton cou alors que tu défais une main des siennes pour pouvoir toucher son corps un peu plus… Ta main va sur ses fesses. Tu la laisses rester au dessus, t’aimes ça qu’elle ait le pouvoir, mais t’attends pas bien longtemps pour aller investir un peu plus son corp parce que t’es hard. Elle te fait beaucoup trop réagir cette bitch et t’adores ça.

« And I'll probably come by just to fuck you on the side of the road... »

Parce que vraiment tu pouvais pas t'en empêcher. Mais dans ces mots tu dis aussi que tu la suis. Tu la laisses pas. Tu la gardes. Parce que t'es accro Andy. Wanna fuck her in front of the house now. You want to fuck her all the time Andy.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:53



« Si tu m’appelles babe ou je sais pas quel autre nom tu seras au bord de la route pour toute la journée ouais. » je tenterai bien, il me fait rire, c'est presque un défi qu'il me lance. J'pourrais lui donner un surnom par jour juste pour l’emmerder, c’est ma passion, le faite chier parce que c'est trop facile et en même temps il est jamais sérieux alors c’est pas sujet à des prises de têtes. Il se prend jamais la tête, c’est plutôt moi qui suis source de galère, qui me pose trop de questions. J’ai l'impression que pour lui tout est toujours simple. Et moi de temps en temps je viens rompre sa tranquilité, j'fais des crises. Il doit prendre sur lui ou alors il aime ça. Non pas possible d’aimer une nana hystérique comme ça…
Ses mains qui se baladent sur moi, j’aime trop, je frissonne, je ronronne…« And I'll probably come by just to fuck you on the side of the road... » wow ça m’fait de l'effet, un sacrée effet ça… « hm… ok babe… » qu'il me prenne sur le bord de la route si ça lui va, moi ça me va… un sourire évocateur apparait sur mes lèvres. « ou tu veux, quand tu veux… » mes yeux dans les siens. « babe… » Et je ris mais putain je le veux. Je sens mon corps qui m'envoie des signaux à la pelle… ma poitrine se durcie et mon bassin contre le sien qui cherche la chaleur de son corps, et à croire ce que je sens sous mon poids, babe va pas rester tranquille longtemps… et j’ai cette sensation étrange qui me dit que cette fois sera particulière, parce qu'il y a pas une seconde où mon cœur me lance pas une décharge quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:24


Le sourire sur son visage. Ses éclats de rire. Ca faisait bien longtemps que tu l’avais pas vu comme ça. Et quand tu fais ta dernière remarque elle change. Tu vois que tu l’as interpellé. Que ça lui fait envie. « hm… ok babe… » et ça se confirme. Et ça te fait beaucoup trop rire.

« Ah ouais ? »

Parce que tu pensais pas qu’elle serait friande ce cette idée là. T’es content de voir que tu t’es trompé. Qu’elle peut te donner des bonnes surprises. Pas que des crises sur le bord de la route. Parce que ouais c’est le dernier souvenir marquant de vous deux que t’as devant chez toi. Cette crise de jalousie qu’elle a fait à propos du gars que tu avais ramené. « Où tu veux, quand tu veux… babe. » Elle continue. Elle se colle grave à toi et personne n’est dupe sur ce qui va suivre… Tu la touches, tu l’embrasses, tu ajoutes tes lèvres collées à sa peau.

« Et avec qui je veux aussi ? »

Tu tentes. Tu lui rends juste la monnaie de sa pièce. Elle a l’air d’être de bonne humeur donc tu y vas sans filtre. A dire toutes les conneries que t’aurais dit si tu étais pas en train de réfléchir trop à ne pas la blesser. Parce que la vérité c’est que t’as quand même pas prévu d’arrêter de voir ailleurs. En vrai t’as aucune idée si t’en as réellement envie ou pas mais… Comme t’as jamais été exclusif et que vous n’en avez pas reparlé, pour toi ça reste comme d’habitude à ce niveau là. Tu fais ce que tu veux. Avec qui tu veux. Même si on a tous compris que tu allais la faire passer elle avant. Que tu allais pas la faire partir. Que tu vas la garder autant qu’elle te garde. Mais alors pourquoi tu dis ça pour fâcher Andy ? Ca va je déconne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:08

je signe de la tête quand il a l'air étonné que je réponde A sa provocation. Mais ce qu’il a pas encore compris c’est que quand on me rend heureuse j'suis carrément ouverte aux proposition et comme y a pas plus heureuse que moi maintenant…où tu veux, quand tu veux…« Et avec qui je veux aussi ? » et j'ai moment de flottement, du vide ou j'ai comme des flash de la veille, entendant des remarques de Nick et Georges régulièrement dans la soirée. Sur les histoires d'Andy, des sous entendus, parfois plus que ca même. Et j'ai bien compris que ça tournait pas mal. Et la réflexion d'Isaac la dernière fois que je suis allée chez lui concernant les cris qu’il pouvait entendre parfois. Même si c’était uniquement pour me bousculer. Et puis je le regarde, faut que je réagisse. Il sait ce que je pense, il sait comme ça peut me toucher. Il fait chier parce que j’ai pas du tout envie de gâcher ce moment la. À quel moment il a pensé que c’était LE bon moment ? « tu fais chier… » Je lui dis quand même, qu’il sache que ça m'emmerde mais comme j'ai dis, je veux pas gâcher cette journée la, pas ce moment la. Mais sans attendre plus longtemps je viens juste lui fermer son clapet en l'embrassant, collant ma poitrine à son torse. Le baiser dur plusieurs longues secondes. « c'est mieux quand tu dis rien en ffait » et j’y retourne. J’aime tellement ses lèvres… je me retire d'au dessus de lui pour me poser à côté de lui. « y a pas meilleur pour que tu te taise… » Et je me ravise en pensant à autre chose. « Y a un autre moyen efficace si… » Et doucement j'ecarte les cuisses pour lui faire comprendre le message…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 7:38



Tu vois qu’elle laisse pas complètement glisser ta remarque. T’es un connard. Tout allait bien et fallait que tu fasses cette remarque pour casser l’ambiance. Pour la faire redescendre. Est-ce que t’aurais pas envie de te boycotter Andy ? Genre c’est trop beau tout ça faut que ça s’arrête. Nope. Je suis juste moi même. Et elle a pas intérêt à se barrer à cause de ça. Tu la laisseras pas partir de toute façon. Tu la tiens bien, toujours. Elle peut pas filer en un claquement de doigts. En plus elle est à poil. Sûr qu’elle partirait à poil si elle le veut vraiment. « Tu fais chier… » Yup. Confirmation. Mais elle part pas. Elle t’embrasse encore. Elle en redonne. Elle en redemande. Good. T’es content de voir qu’elle est pas vexé pour un rien. « C’est mieux quand tu dis rien en fait. » Mais elle se défait ensuite. Come back here. « Y’a pas meilleur pour que tu te taises… » Meilleur que quoi ? « Y’a un autre moyen efficace si… » Et tu la vois écarter les cuisses et un immense sourire en coin se forme sur tes lèvres. Fuck me. Non là c’est fuck her. Mais t’es tellement content de sa réaction, de son next move. Ton sourire carnassier aux lèvres, tu vas te mettre sur elle, plaçant ton visage au niveau de son bassin. Elle va pas regretter cette réaction plus que positive. Tu vas la faire décoller du mieux que tu peux parce que la vérité c’est que tu prends autant ton pied en lui donnant qu’en recevant. Surtout de cette façon là. Et tu sais vraiment très bien le faire. Elle le sait déjà. Mais cette fois ci, tu sais pas, y’a un truc en plus. T’embrasses l’intérieur de ses cuisses plus que d’ordinaire où t’es uniquement sur le creux de ses reins.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Noandy #11 Empty
Message(#)Noandy #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noandy #11