Allie entendait depuis quelques temps maintenant parler d'un nouveau dealer en ville. Une surnommée Jill - parfois prénommée Jillian - qui orchestrait d'intéressantes transactions ainsi que quelques gourmandises visuelles en bonus pour les meilleurs hommes - ou les plus menteurs - de la bande. Intriguée, la Oakheart n'avait pas pu s'empêcher d'investiguer davantage sur son cas en vue de prendre attache avec la fameuse commerçante illicite. Jillian n'était pas un prénom extrêmement commun, bien qu'il n'était pas rare non plus. Toutefois, Allie songeait insatiablement à la cadette de Matt à chaque fois que sa réputation remontait à ses oreilles. Il lui était donc devenu irrésistible d'élucider le mystère entourant la fameuse dealeuse. De plus, dans tous les cas, la jeune australienne pourrait tester cette drogue dont on lui vantait fréquemment les effets.
Jillian avait donné rendez-vous à Allie devant le Candy Club. Impassible, la jeune femme avait enfilé une robe courte noire et s'était faufilée de l'appartement qu'elle occupait avec son époux de manière à se procurer les substances commandées. Michael ne s'était pas privé pour regarder de travers sa dulcinée mais était bien assez intelligent pour ne pas émettre le moindre commentaire. Allie ne faisait pas partie de la catégorie de jeunes femmes que l'on maîtrisait. Et à vouloir la contrôler, il la perdrait à coup sûr, ce que l'éperdu refusait avec véhémence.
Les pas de la jeune femme claquaient sur le trottoir. Elle s'alluma une clope en bifurquant à un croisement. L'avantage du Candy Club demeurait dans le fait qu'il se localisait à proximité de son appartement, et si attente devant la bâtisse il devait y avoir, elle ne comptait pas faire le poireau les mains dans les poches - surtout qu'elle ne remarquait aucune silhouette présente sur le lieu du rendez-vous. Elle lança un coup d’œil à la pendule qui trônait dans une vitrine et faisait distraitement tourner son alliance autour de son annuaire. Elle n'avait jamais franchi le seuil de l'institution, toutefois, à mesure d'en approcher, sa curiosité quant aux activités s'y déroulant se décuplait.
Depuis son retour à Brisbane, Jill avait trouver un appartement et un boulot. Son train de vie, c'était les plans d'un soir et les soirées toujours plus folles les unes que les autres. Elle dealait en plus de son boulot de strip-teaseuse au Candy Club pour arrondir ses fins de mois. A Brisbane, il y avait beaucoup de jeunes étudiants et de personnes prêtent à faire la fête, c'était facile de vendre et de se faire une bonne réputation en seulement quelques mois.
Dans la journée, une certaine Allie avait envoyé un message à Jill pour lui faire une commande, comme d'habitude ça tournait autour de quelques ecstasy et quelques grammes de beuh, rien d'inhabituel. Jill ne fait même pas attention au nom de la personne à qui elle va vendre. La soirée, elle travaille au Candy, après quelques passages sur scène, elle est envoyée dans la salle pour aller trouver des clients potentiels pour les danses privées, ce n'est jamais bien compliqué à trouver.
A l'heure de l'échange avec Allie, elle va au vestiaire et prend la dose qu'elle doit vendre, elle s'avance vers la sortie quand elle se retrouve face à un visage connu, il lui faut quelques secondes de réflexion avant de se rendre compte qu'il s'agit de Allie, l'ex de Matt, elles s'entendaient bien mais avaient totalement perdu contact après leur rupture. « Allie ? », un grand sourire aux lèvres elle regarde la jeune femme qui semble la reconnaître aussi. « Mais qu'est ce que tu fais ici ? C'est toi la Allie qui m'a contactée ? C'est dingue de se retrouver là comme ça ! », elles commencent à discuter de tout ce qui a bien pu se passer pour que Jill se retrouve à vendre de la drogue à Allie, vu le nombre de dealers dans cette ville c'était assez improbable. Jill était vraiment heureuse de la voir, Allie était aussi folle qu'elle et elles avaient passé quelques soirées mémorables ensemble. Jill retourne doit retourner de danser avant de terminer sa soirée « Ok je suis danseuse ici, mais, si tu m'attends, on finit la soirée ensemble, et reste pour regarder, on sait jamais le boulot pourrait te plaire ! ». Jill part en courant vers le vestiaire avant de retourner se tortiller autour de la barre de pole dance, et elle voit Allie qui est restée dans le bar, elle l'attend en buvant un verre et 30 minutes plus tard, elle la rejoint. « Voilà, mon tour est fini, on fait quoi ? », le regard de Jill est rempli d'impatience, elle sait qu'avec Allie, elle vont passer une soirée inoubliable.
Son intuition était bonne, elle avait visé dans le mille : la frénésie McGrath se perpétuait. Elle n'avait jamais recherché à renouer avec la famille depuis qu'elle s'était envolée pour Londres de manière à fuir le scandale que causerait éventuellement la grossesse de la benjamine. Allie refuse de songer à cette période, à comment elle a cru mourir quand Matt est parti, comment elle portait elle-même aussi la vie à cette période et qu'elle n'en a jamais touché mot au géniteur du fœtus. Elle en a essuyé des coups, des blessures, des trahisons, des mensonges, mais jamais n'a-t-elle aussi souffert que lorsque Matt est parti à l'autre bout du monde. Il l'a immunisé à la peine, à la destruction de soi. Pour cette raison, elle l'a fui, lui et tous ceux qui s'en rapprochent, après avoir été plus ou moins reprise en main par un homme assez fou pour l'aimer en dépit de sa vie émiettée. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant le Death before Decaf au petit matin, à sucer un homme contre de la drogue, à se retrouver à moitié étouffée par ce dernier qui n'en avait jamais assez. Matt avait joué au justicier de la nuit, elle avait terminé dans son t-shirt comme dans son lit.
Jillian lui sourit largement, Allie lui répond sincèrement. La Oakheart n'a jamais été expressive. Ses sourires sont rapides, mais son regard, lui, ne trompe jamais. Et elle est heureuse de retrouver la plus folichonne des McGrath, malgré tout. « Mais qu'est ce que tu fais ici ? C'est toi la Allie qui m'a contactée ? C'est dingue de se retrouver là comme ça ! » « Mes potes arrêtaient pas de parler d'une Jill par ci, d'une Jillian par là, fallait que je vois si c'était toi. » Elle explique et la transaction se déroule. Quand elle a le paquet de poudre dans les mains, Allie l'ouvre déjà. Elle suce sensuellement le bout de son doigt et l'y plonge pour garnir une zone de l'intérieur de ses joues de l'élixir du bonheur. « T'es vraiment un as dans le métier, à c'que j'entends et goûte. Mais ça, tu l'sais déjà. » Elle prononce. Allie fait pas dans les compliments non plus, mais elle apprécie assez Jillian pour statuer la vérité. Son regard bleuté passe de l'institution à la brune quand elle l'invite à entrer le temps qu'elle livre sa prestation. Jill n'attend pas sa réponse qu'elle se précipite dans les vestiaires. Allie reste quelques temps supplémentaires dehors à continuer de goûter à sa poudre. Puis, elle pousse la porte du club.
Elle arpente les différents recoins, comme à l'accoutumée. Elle passe entre les banquettes, retient les détails, se dessine le plan de la salle en tête. Puis elle s'installe au bar, se fait payer des verres. Un vieillard lui propose du kir, son clin d’œil entendu attire le verre devant elle, bien qu'il soit hors de question qu'elle débute dans la nécrophilie. « Voilà, mon tour est fini, on fait quoi ? » Allie secoue le sachet que Jillian lui a vendu devant les yeux de la belle. « Accompagne-moi, déjà. » Elle se lève et s'installe à une table avec banquette. Elle a une bouteille de champagne en sa possession, dérobée ou offerte, ça n'a plus d'importance. « Ça fait longtemps, que tu danses ? » Elle interroge, fascinée. Elle lui tend la bouteille. « J'aime bien l'ambiance, ici. Mais j'saurais pas marcher avec ça. T'es obligée de les porter ? » Elle pointe les talons aiguilles. Certes, Allie en porte dans certaines de ses vidéos pornographiques, mais elle n'a pas à se trémousser ni parcourir des mètres avec. Elle passe doucement sa langue sur ses lèvres, à la recherche de résidus de drogue. Elle s'est privée de pas tout absorber pour s'y mettre avec Jill si ça lui chantait. « Comment ça s'fait que j'ai pas entendu parler de toi comme dealer plus tôt ? Tu faisais quoi tout c'temps ? »
Jill avait eu plusieurs clients auxquels vendre sa drogue ce soir, mais elle rapportait des trucs en plus pour sa consommation personnelle. Elle avait eu le droit à plusieurs mecs désagréables dans la soirée qu'elle avait fini par virer, comme tous les soirs, mais la soirée se passait relativement bien. Et sa soirée est égayée quand elle croise le regard d'Allie, Allie avait été la copine de Matt pendant leur jeunesse, une des seules que Jill avait apprécié et n'avait pas fait fuir. Elles avaient fait des soirées mémorables, Allie était aussi branché drogue et soirées sans limites. Elles se font une accolade quand elles se voient avant que Jill fasse l'échange avec ce qu'elle avait commandé. « Mes potes arrêtaient pas de parler d'une Jill par ci, d'une Jillian par là, fallait que je vois si c'était toi », Jill rit, elle s'était donc fait une bonne réputation auprès des connaisseurs de la ville, « Si t'as entendu Jill et bonne drogue dans la même phrase, c'était obligé que ce soit moi ! », elle lui fait un clin d'oeil, mais c'était vrai, elle faisait toujours attention à ce qu'elle vendait vu qu'elle utilisait la même drogue pour elle.
« T'es vraiment un as dans le métier, à c'que j'entends et goûte. Mais ça, tu l'sais déjà. », le compliment de Allie va droit au cœur de Jill, surtout venant d'une connaisseuse « Le secret c'est que je test tout ce que je vends », elles rient toute les deux juste avant que Jill ne retourne danser. Elle part sans s'inquiéter pour Allie, elle savait qu'elle allait profiter de deux ou trois mecs pour lui payer ses conso en attendant. Son tour fini, elle la rejoint, impatiente de continuer sa soirée. « Accompagnes moi déjà » « ça, il fallait pas me le dire deux fois », elle plonge son doigt dans le sachet et imite Allie, « J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac pour passer une bonne soirée, pour une soirée de retrouvailles, je t'offre ce que tu veux à condition qu'on le prenne ensemble », un clin d'oeil et un sourire entendu envoyé à Allie. Assise dans un coin au fond de la salle elles continuent de discuter de tout et de rien « ça fait longtemps que tu danses ? », Jill fait genre de compter sur ses doigts « ça fait même pas un mois que je danse ici, mais je faisais déjà des boulots de strip-teaseuse à Londres pour éviter le plus possible de croiser la famille », elle ne veut pas trop lui parler de Londres, Jill sait très bien qu'elle avait très mal vécu leur départ. « J'aime bien l'ambiance, ici. Mais j'saurais pas marcher avec ça. T'es obligée de les porter », Jill jette un coup d'oeil à ses escarpins « Non, t'es libre de t'habiller comme tu le sens ici, la seule chose qui compte, c'est que tu finisses à poil à te frotter à la barre de pole dance », elle rit, parce que le patron est vraiment cool « Le patron est génial, il se balade dans la salle et dès qu'un mec te fait chier tu peux le faire virer sans problèmes ». Elle avait déjà testé ça plusieurs fois. « Comment ça s'fait que j'ai pas entendu parler de toi comme dealer plus tôt ? Tu faisais quoi tout ce temps », Jill soupire en la regardant, elle avait beaucoup bougé pendant toutes ces années. « En gros, j'ai voyagé pendant 2 ans après avoir eu mon diplôme, j'ai fais la fête dans le monde entier, après j'ai été embarquée par mes parents à Londres à cause de ma conne de petite sœur qui s'est fait mettre en cloque, là-bas elle s'est marié avec un mec avec lequel je couche depuis 10 ans maintenant, et j'ai décidé de revenir ici il y a quelques mois maintenant et c'est assez long de se faire une place dans le milieu du deal tu devrais le savoir » Elles rient en buvant dans la bouteille qu'Allie avait récupéré, « Et je suis toujours branchée plans culs et drogue », elle lui fait un clin d'oeil parce que ça doit certainement être son cas aussi. Jill roule un billet qu'elle a récupéré pendant la soirée et regarde Allie « On se fait une ligne pour bien commencer cette soirée ? »
Allie explique à Jillian comment elle a obtenu son numéro de téléphone et qu'est-ce qui l'a incité à prendre attache avec celle qu'on lui présentait comme une dealeuse hors pair. « Si t'as entendu Jill et bonne drogue dans la même phrase, c'était obligé que ce soit moi ! » Elle lui adresse un clin d’œil, les lèvres d'Allie s'étende en un sourire en coin. Elle avait redouté retrouver Jill car elle craignait que retrouver la sœur de Matt la noierait dans d'horribles souvenirs. Cependant, maintenant qu'elle avait la jeune femme devant elle, elle n'éprouvait que du ravissement. « N'est-ce pas ! Il fallait que j'prenne contact. » Elle se moque un peu de l’orgueil de son interlocutrice, bien qu'approuve le fait que la brune ait toujours su dégoter les meilleures marchandises. Allie n'a jamais eu de soirée pourrie ou de déceptions avec la McGrath.
Jill indique tester tout ce qu'elle vend, question de s'assurer de la qualité des substances en sa possession. Elles rient en chœur, motivée par la bonne entente, et la McGrath file terminer son service, laissant à la Oakheart le loisir de s'approprier les lieux. Quand Jill revient, Allie l'invite à s'installer à une table où elles pourront s'adonner à tout ce qu'elles désirent réaliser sans être perturbées aisément. Elle embarque la bouteille de champagne qu'elle a chopé pendant que Jillian dansait - il faut arroser ces retrouvailles. Puis elle tend son sachet de dope à Jill pour qu'elle s'y serve. « J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac pour passer une bonne soirée, pour une soirée de retrouvailles, je t'offre ce que tu veux à condition qu'on le prenne ensemble » « J'aurais pas su mieux proposer. » Elle accepte avec un grand sourire, attrapant Jill par le bras jusqu'à ce qu'elles s'assoient sur les banquettes. Allie s'y laisse tomber, sa robe remontant au passage. Elle rabat le pli d'un geste désinvolte, aucunement pudique, puis s'intéresse à l'activité professionnelle de Jillian. Elle rit quand la jeune femme lui renseigne travailler ici depuis moins d'un mois alors qu'elle comptait sur ses doigts. « Ça fait même pas un mois que je danse ici, mais je faisais déjà des boulots de strip-teaseuse à Londres pour éviter le plus possible de croiser la famille » Allie affiche un rictus compréhensif. Elle a toujours fuit les parents McGrath - et Ginny aussi -. Ce qu'elle entendait d'eux lui suffisait largement. Puis vraiment, passer du temps avec Matt la contentait, elle n'était pas du genre petite amie parfaite à vouloir connaître sa famille et s'y faire une place.
La jeune femme complimente l'ambiance dans le club et s'avoue impressionnée de l'équilibre de Jillian vu les échasses dont elle s'est chaussée. « Non, t'es libre de t'habiller comme tu le sens ici, la seule chose qui compte, c'est que tu finisses à poil à te frotter à la barre de pole dance » Son rire se mêle à celui de son acolyte. « Ha ça, j'sais faire. » Elle hoche la tête, appréciative de ce patron qui en effet, semble en or. Des mecs relous qui ont tout fait pour abuser d'elle, elle en a eu des tas, Allie. Elle en a subi plusieurs, d'autres ont été repoussé par Michael, son époux.
Mais ça l'intrigue de ne pas avoir entendu parler du personnage entier que compose Jillian McGrath plus tôt. Allie ne l'a pas cherchée, certes, mais Jill est le genre de personne qui s'impose, dont on entend parler bon gré mal gré. La danseuse lui fait le résumé des années qu'Allie a manqué, la Oakheart retient les éléments intéressants de l'affaire. « Dix ans avec le même mec. Il doit être sacrément doué. » Puis, curieuse, elle questionne : « Elle a eu d'autres mioches après, ta sœur ? Elle est devenue une bonne poule pondeuse de mère au foyer ? » Si elle avait su mettre une capote à son mec, Allie n'aurait pas perdu Matt. Ce dernier n'était pas tout blanc dans l'affaire la concernant, mais elle était bien trop amourachée de lui pour être acide en parlant de l'aîné McGrath. « Et je suis toujours branchée plans culs et drogue. » « Ha ! Le plus important ! » Allie s'agenouille sur la banquette, glisse ses pieds sous ses fesses. Elle commence à ouvrir la bouteille de champagne et pose un regard avide sur Jillian qui roule déjà un billet. « On se fait une ligne pour bien commencer cette soirée ? » « Comme si j'pouvais refuser ! » Allie sort deux cartes de crédit volées de sa veste et aligne correctement la drogue de manière à ce que Jill la sniffe en premier. Honneur aux aînés. Quand Jill lui laisse le billet, elle l'imite. « T'es bien payée, ici ? T'en vis bien ? » L'australienne ne doutait certainement pas que sa compagnie du soir possédait assez de ressource pour faire ce qu'elle voulait quand elle le souhaitait, mais elle était curieuse de savoir si elle était ouverte à ajouter de nouvelles activités professionnelles à son emploi du temps. Elle était sûr que Michael kifferait un plan avec Jillian - et éventuellement elle-même. « Parce que j'peux te proposer un bon plan cul qui te rapportera gros. » Sourire espiègle aux lèvres, regard malicieux, elle pose ses mains fines sur sa poitrine avant d'extrapoler : « Avec moi. » Elle montre son alliance à Jill. « Et lui. » Elle pose ses mains sur la table. « Sur Pornhub. » La jeune femme dégaine son smartphone et affiche son profil sur la plateforme de contenu pornographique, qui l'indique comme étant star du X vérifiée. « Attends, j'te montre la marchandise. » Elle la fait patienter, un sourire amusé aux lèvres. Elle lance une vidéo au contenu adulte entre elle et son mari, Michael. « C'est lui. »
Sa rencontre avec la fameuse Allie annonçait une soirée de dingue, et de nombreuses futures soirées mouvementées. Elles étaient aussi folle l'une que l'autre. Au début de cette rencontre Allie lui explique comment elle est tombée sur elle « N'est ce pas ! Il fallait que j'prenne contact. ». Jill est ravie, revoir Allie était exactement ce qui lui fallait pour se prouver qu'elle avait bien fait de revenir à Brisbane, de vieilles têtes connues avec lesquelles elle allait pouvoir être proche. « Je suis ravie ». Elles étaient toutes les deux contente de se voir.
Quand elles se retrouvent à la même table toutes les deux, c'était sûr que cette soirée allait être mémorable, elles étaient sans limites et aucune des deux allait arrêter l'autre pour quoi que ce soit. « J'aurais pas su mieux proposer », « Cocaïne, ecstasy, beuh... Fais toi plaisir ma belle, tu demandes et on prend ça ensemble », un clin d’œil envoyé et Jill ouvre légèrement son sac pour faire envie à Allie. Elle parle de son boulot au club qui a l'air de beaucoup l'intéresser, ce serait génial si elle venait travailler ici « Imagines, si tu travailles ici, on pourrait faire des strip-tease privées ensemble et se faire une tonne de pognon ». Plus il y avait de filles dans une salle avec un mec, plus il devenait généreux. « Ha ça, j'sais faire », « Oh mais je ne doute pas de ton potentiel » dit Jill en reluquant Allie.
Jill arrive à résumer en gros les choses intéressantes qu'elle a loupé pendant toutes ces années « Dix ans avec le même mec. Il doit être sacrément doué », « tu ne peux même pas imaginer », et c'était vrai, Jill adorait coucher avec Bailey depuis toutes ces années, elle sort son téléphone et montre une photo de Bai à Allie « Et plutôt pas mal dans son genre pour ne rien gâcher ». Et là, Allie lance le sujet de Gin, elles doivent autant la détester l'une que l'autre, elle avait arraché Brisbane à Jill et arraché Matt à Allie. « Elle a eu d'autres mioches après, ta sœur ? Elle est devenue une bonne poule pondeuse de mère au foyer », « Même pas, elle en a eu qu'un et a pourri la vie de Bailey pendant 8 ans de mariage parce que la pauvre petite chose fragile était trop trop triste », Jill a un rire amère « Elle aura pourri la vie de tout le monde celle là, tout ça pour finir par revenir ici et se taper un nouveau mec », la rancœur se sentait dans son discours, mais Jill savait qu'elle pouvait être totalement franche avec Allie, elle ne la jugerait pas.
« ha ! Le plus important », « Je ne vis que pour ça », et c'était en partie vrai, elle avait toujours vécu comme ça et elle continuait. Impatiente d'entamer sa soirée et de commencer à se défoncer avec Allie, Jill sniffe la première ligne qu'Allie avait soigneusement préparer avant de la laisser le faire à son tour. « T'es bien payée, ici ? T'en vis bien ? », « Ça fait un salaire sûr tous les mois, mais je ne dis jamais non à plus de thunes et à quelques activités intéressantes », elle ne pouvait pas vivre seulement avec un vrai métier, elle avait besoin de son shoot d'adrénaline et de nouveauté quotidien. Et Allie allait lui proposer de faire quelque chose de nouveau. « Parce que j'peux te proposer un bon plan cul qui te rapportera gros » « Tu m'intéresses ! », comme elle disait rarement non à un peu plus de thunes et combiner plan cul doué et fric pouvait être une bonne idée. « Avec moi », Jill ouvre de grands yeux « Tu sais que je ne dirais jamais non pour coucher avec toi ! », un clin d’œil parce que cette remarque était vraie, « Et lui » « Allie Oakheart est casée mais qui l'aurait cru ! Et je ne dis jamais non à un plan à trois avec deux canons », Jill rit fort, c'était certainement dû aux effets de la drogue. « Sur pornhub », wahou, Jill n'avait jamais fait ça avant, « Le porno, j'ai jamais fait ça », mais l'idée l'excitait beaucoup, la drogue et le folie de Jill ne devait pas y être pour rien. « Attends je te montre la marchandise » « c'est lui », « Tu m'étonnes que tu te sois casée, c'est une bombe, et ça à l'air d'être un bon coup ! » elles rigolent toutes les deux et Jill sort deux pilules de son sac « Je suis partante mais à une condition », elle pose la pilule sur le langue d'Allie et en prend une aussi, « Qu'on soit ultra défoncée et qu'on ai passé une soirée de dingue avant ça ».
Allie offre un sourire discret mais sincère à Jillian lorsqu’elle lui avoue être ravie qu’elle ait pris attache avec elle. Son regard complice lui laisse entendre que la réciproque est vraie. Même si la Oakheart avait redouté les mauvais souvenirs que pourraient causer le fait de revoir la McGrath, ce soir, elle était convaincue qu’elle n’avait que opté que pour le bon choix en contactant cette fameuse dealeuse que tous ses copains de beuverie complimentaient sans demi-mesure. En effet, la réputation de Jill susurrait que la trentenaire avait bien plus d’un tour dans son sac pour agrémenter de chanceuses transactions.
Jillian soumet une offre qu’Allie ne sait refuser : fêter ces retrouvailles comme il se doit. Drogues fournies par la première, champagne délivré par la deuxième, le tout dans un esprit de partage attrayant. « Cocaïne, ecstasy, beuh... Fais toi plaisir ma belle, tu demandes et on prend ça ensemble » Le sourire de la vingtenaire s’élargit. « J’ai toujours eu un faible pour l’ecstasy… » Allie se repositionne sur sa banquette, impatiente et avide. L’intérêt est présent dans son regard lorsque la danseuse lui parle de strip-tease en duo visant à empocher un max de billets verts. Puis, Allie sait se trémousser autour d’un pole dance, ce dont Jillian annonce ne pas en douter, ce qui lui arrache un rire. « Ce serait franchement kiffant. On passerait des soirées de dingue ! » Elle s’imagine. Surtout si les mecs relous sont refourgués par son patron comme elle l’affirme. Allie conçoit peu d’inconvénients à ce job. Elle ne l’a jamais pratiqué, certes, mais elle est habituée aux fantasmes parfois étranges et déstabilisants d’hommes comme de femmes. Elle se dit qu’ils ne doivent pas être pires dans ce club. Puis Jillian a réellement l’air d’aimer ce qu’elle fait ici, ce qui la conforte dans cette analyse.
Intriguée, Allie demande à Jill ce qui a occasionné le silence radio l’entourant à Brisbane. En effet, même si la Oakheart souhaitait conserver ses distances avec la sphère McGrath, Jillian n’était pas le genre de personnage dont on n'entendait pas parler. En écoutant le résumé de ces années passées, Allie s’étonne que son interlocutrice ait des relations sexuelles avec le même mec depuis dix ans. Elle se rapproche du téléphone que Jill lui tend, affichant une photo de Bailey. « Ha oui, très mignon. Rien que ça justifie la décennie de baise. Puis il a l’air friqué. » En effet, le blond a l’air très propre sur lui et bien habillé sur cette photo. A moins qu’elle ait été prise pour une occasion spéciale, mais des souvenirs d’Allie, Jillian n’était pas du genre à se rendre aux grandes réceptions si elle n’y était pas obligée ou si elles ne promettaient pas beaucoup d’animation.
Curiosité morbide, Allie questionne Jillian sur Ginny. Elle apprend qu’elle n’a eu qu’un enfant. « Elle aura pourri la vie de tout le monde celle-là, tout ça pour finir par revenir ici et se taper un nouveau mec » La brune hausse les sourcils, stupéfaite. « Sérieux, elle est revenue, en plus ?! Elle manque pas d’air. Elle est la cause de votre déracinement et elle se permet de revenir, tranquille... » A des niveaux différentes, les deux commères partagent de la rancœur à l’égard de la benjamine McGrath.
La discussion s’oriente vers le plus palpitant et croustillant : les plans cul et la drogue. « Je ne vis que pour ça » Un fin rire approbateur file entre les lèvres d’Allie. Elle s’intéresse à son salaire, si Jillian est partante pour effectuer quelques activités rémunérées supplémentaires. « Ça fait un salaire sûr tous les mois, mais je ne dis jamais non à plus de thunes et à quelques activités intéressantes » Sourire malicieux aux lippes, Allie sniffe sa ligne de drogue avant de lui suggérer, avec entrain : « Parce que j'peux te proposer un bon plan cul qui te rapportera gros » « Tu m'intéresses ! » « Avec moi » Jill ouvre de grands yeux, Allie sourit doucement. « Tu sais que je ne dirais jamais non pour coucher avec toi ! » Elle lui rend son clin d'oeil. « Et lui » « Allie Oakheart est casée mais qui l'aurait cru ! Et je ne dis jamais non à un plan à trois avec deux canons » Un regard entendu, Allie réduit la distance entre elle et sa compagnie nocturne. « Sur PornHub » « Le porno, j'ai jamais fait ça » Il y a une première fois à tout ? « C’est pas un problème, ça ! Tu peux que gérer telle que j'te connais ! Et Michael et moi sommes d’excellents profs ! Attends, je te montre la marchandise. » Elle dégaine son téléphone et se connecte sur son profil sur la plate-forme de vidéos pornographiques afin d’en démarrer une où l’on aperçoit son époux sous toutes ses coutures. « C'est lui » « Tu m'étonnes que tu te sois casée, c'est une bombe, et ça à l'air d'être un bon coup ! » « Ouais, j’pense qu’il te laisserait pas indifférente... » Allie assure, sans prétention, avant de rire en chœur avec Jillian qui sort deux pilules de son sac. « Je suis partante mais à une condition » Elle tire la langue de manière sensuelle, laisse la McGrath déposer le condensé de drogue sur son muscle. Elle lui est toute ouïe. « Qu'on soit ultra défoncée et qu'on ait passé une soirée de dingue avant ça » Allie pose sa main sur l’épaule de Jill, confiant sur un air faussement grave : « Je le voyais pas autrement ! » Elle sourit et pose son bras sur le haut du siège. Elle jette un coup d'oeil aux clients qui gravitent autour d’elles. « Attends... Tu veux faire ça ce soir ? » Elle questionne, partante, avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne et tendre la bouteille à Jillian. « J’peux prévenir Mike, il nous installera bien ça. » Elle promet. « Et on le fera attendre jusqu’à ce qu’on soit bien prêtes... » Elle continue, joueuse. Elle n'est pas du genre à être maîtrisée ni commandée par son époux. « Tu vois d’autres dealers présents dans la boîte ? » Elle demande, une idée en tête. « Si t’en vois un, on peut le faire tourner en bourrique avec une danse à deux pour dérober tout son stock... » Allie avait toujours volé, elle était une pickpocket talentueuse et ne s’en cachait pas, bien qu'elle ne s’en vantait pas non plus. Rien que sur la table, les cartes de crédit que servaient à tracer les lignes de drogue ne lui appartenaient pas. De plus, elle n'avait pas oublié la proposition de danse en duo que Jillian lui avait faite plus tôt. Elle trace une nouvelle ligne pour la brune, partageant équitablement, et lui tend le billet soigneusement roulé.
Jill et Allie ont décidé de passer une soirée mémorable pour fêter leurs retrouvailles comme il se doit. Maintenant qu'elles se sont retrouvées, Jill a trouvé une partenaire de soirée à la hauteur pour la suivre dans tous ses délires. Et Jill était prête à suivre toutes les idées, plus folles les unes que les autres, qu'Allie lui proposerait ce soir. A deux, elles n'avaient aucunes limites.
« J'ai toujours eu un faible pour l'ecstasy », Jill lui fait un clin d’œil, elle aussi adorait cette drogue et elle avait dans son sac la meilleure du marché. Elles continuent de discuter du boulot de Jill au Candy et Allie semble réellement « Ce serait franchement kiffant. On passerait des soirées de dingue », rien qu'à l'idée Jill se mit à sourire « Tu peux même pas imaginer », un nouveau clin d’œil adressé à la belle brune à côté de Jill. Le nouveau sujet abordé est Bailey, Jill lui raconte qu'elle couche avec lui depuis près de 10 ans, ce qui étonne Allie qui le complimente en voyant une de ses photos que Jill garde dans son téléphone. « Ha oui, très mignon en effet. Rien que ça justifie la décennie de baise. Puis il a l'air friqué. », elles rient ensemble « Je pourrais coucher avec lui 10 ans de plus même si il était pas friqué ».
Elles parlent de Ginny, Jill pourrait trouver des trucs à lui reprocher pendant toute la nuit et ce serait pareil pour Allie, elles pourraient se faire plaisir à être méchante avec à chaque fois qu'elles se verraient, Jill pouvait enfin se défouler. « Sérieux, elle est revenue, en plus ?! Elle manque pas d'air. Elle est la cause de votre déracinement et elle se permet de revenir, tranquille... », Jill acquiesce en buvant une gorgée de champagne. « Elle est revenue et elle s'amuse à créer une petite famille parfaite avec son nouveau mec aussi inintéressant qu'elle, si tu veux qu'on aille jeter des œufs sur la façade de sa maison je t'accompagne volontiers ! », elle lui dit ça sur un ton sérieux parce que les deux jeunes femmes en sont réellement capable, et en plus, ça leur ferait un bien fou.
Et arrive l'annonce la plus inattendu de la soirée, Allie fait dans le porno et elle propose un plan à trois avec son mari et Jill. La drogue et l'alcool parcourant ses veines Jill trouve l'idée terriblement excitante, une nouvelle expérience. En plus, elle trouvait le mari d'Allie totalement à son goût « Ouais, j'pense qu'il te laisserait pas indifférente... », Jill acquiesce en regardant la vidéo qui tourne sur le téléphone d'Allie. Elle décide ensuite de sortir deux ecstasys de son sac pour en déposer une sur la langue d'Allie et en prendre une dans la foulée, et bien évidemment, Allie accepte les conditions de Jill sans hésiter « Je le voyais pas autrement », elles se mettent à rire en avalant la drogue à l'aide de quelque gorgées de champagne.
« Attends.. Tu veux faire ça ce soir ? », Jill se rapproche d'Allie « On fait ça quand tu veux » en lui faisant un clin d’œil, et Allie semble partante. « J'peux prévenir Mike, il nous installera bien ça. » « Et on le fera attendre jusqu'à ce qu'on soit bien prête », Jill lui sourit comprenant exactement ce qu'elle veut dire, « Oh et il nous attendra toute la nuit tu crois ? ». Ensuite, Allie parcoure le bar des yeux à la recherche de quelque chose « Tu vois d'autres dealers présents dans la boite ? », « Un bar pleins de filles qui cherchent la force et la motivation pour se frotter à des vieux mecs friqués, forcément qu'il y a des dealers ici », beaucoup de ses collègues repartaient du Candy totalement défoncée, elles ne trouvaient pas le courage de faire se travaille sans la drogue. Contrairement à Jill qui trouvait ça très divertissant. « Si t'en vois un, on peut le faire tourner en bourrique avec une danse à deux pour dérober tout son stock... », Jill regarde Allie les yeux pleins d'envie et d'excitation « Alors toi, on va être obliger de faire pleins de soirées ensemble, tes idées sont trop géniales ! », Jill sniffe une des lignes faite par Allie avec le billet roulé qu'elle lui tend avant de se lever et de regarder tous les clients dans la salle. Au bout de quelques minutes, elle voit un mec assez jeune qui échange un sachet de poudre contre de l'argent à une danseuse, « Lui là-bas, habillé en noir, il a sa marchandise dans sa banane », elle regarde Allie qui l'observe aussi, « Tu gères le vole ! J'ai toujours été nulle en pick pocket », Jill avait pas mal de talents cachés mais elle avait encore du mal avec le vole, elle n'arrivait pas à être assez douce et discrète. Elle se lèvent partant toutes les deux à l'attaque de cette première proie de la soirée.
Allie opte avec délice pour l'ecstasy, une drogue dont elle affectionne particulièrement les effets. De plus, de ses souvenirs, elle n'a toujours eu que de bonnes expériences après avoir consommé cette substance illicite. Avec la présence de Jillian à ses côtés, elle est désormais persuadée que cette soirée sera mémorable et ajouter de l'ecstasy à son sang ne peut que rendre cette nuit meilleure. En effet, suite à ses échanges avec la McGrath, elle est dorénavant persuadée qu'elle a opté pour la bonne décision en prenant attache avec elle. Elle n'éprouve absolument aucune appréhension ni regret d'avoir composé son numéro et s'être déplacée à ce rendez-vous.
La Oakheart est certaine que si elle se mettait à réaliser des prestations avec Jillian, elles passeraient des soirées de dingue. Son interlocutrice rit face à cet aveu et l'approuve, armée d'un clin d’œil. Puis, Allie ne peut s'empêcher de tiquer sur le fait que la brune couche avec le même homme depuis une bonne décennie. C'est quand même un plan cul qui a une sacré longévité à son sens. A moins qu'il y ait plus entre eux, mais ça ne lui semble pas coller à la Jillian de ses souvenirs de vouloir s'engager ou s'attacher à un homme. Après, ce n'était pas non plus son style et pourtant, Allie avait aujourd'hui une alliance au bout d'un doigt. Certes, son mariage n'avait rien de conventionnel, mais elle demeurait l'épouse d'un homme. L'australienne commente le dit Bailey qui a une allure aussi séduisante que riche. « Je pourrais coucher avec lui 10 ans de plus même si il était pas friqué » En guise de réponse, Allie adresse un sourire ravi à Jillian et pose amicalement sa main sur son épaule.
Un autre point qui les unit : leur rancœur dédiée à Ginny. Ça frustre sans merci Allie d'apprendre que la benjamine est de retour à Brisbane. Matt fait-il encore office de garde du corps à son égard ? S'amuse-t-il à cogner ce nouveau mec dont Ginny s'est soit-disant amourachée ? Vit-il à Brisbane seulement pour surveiller sa petite sœur ? Partira-t-il quand l'artiste en herbe aura décidé qu'elle souhaite vivre ailleurs ? Allie est piquée et heurtée, parce qu'elle pensait que Matt s'était installé à Brisbane pour lui et non pour Ginny. Qu'il avait son affaire et qu'il n'y aurait aucun risque pour qu'il la quitte une deuxième fois. Sauf que non, elle se fait prodigieusement des idées - et elle n'est pas avec Matt. Elle fait tout pour se distancer de lui. Sauf qu'il occupe perpétuellement ses pensées et qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer, stupidement. C'est au tour d'Allie de sniffer, elle le fait assez brutalement, trahissant son énervement envers la sœur de Jillian. En plus, ça ne lui ressemble pas, à Allie, de perdre ses gonds comme ça. Elle n'aime pas être ce genre de fille qui s'enrage pour un mec. Ginny est vraiment un poison. « Si tu veux qu'on aille jeter des œufs sur la façade de sa maison je t'accompagne volontiers ! » Voilà qui réjouit la vingtenaire. « Je dis pas non à cette offre... Appétissante ! » Elle rit de son mauvais jeu de mot. « J'ai d'autres idées. T'as une photo de Ginny ? Ou de son mec ? » La Oakheart prend son téléphone qui reposait sur la table. « J'ai couché avec un italien l'autre soir et il m'a dit qu'une de ses potes lui avait ouvert un compte Tinder sans qu'il sache et lui envoyait des plans cul à domicile. Ça m'donne une idée pour ta sœur ou son mec. Si on envoyait des plans cul semer la zizanie au cœur de leur petit ménage parfait. Si j'me rappelle bien, Ginny est du genre prude, elle accepterait jamais un ménage à trois ou une relation non-exclusive. J'me plante ? » Comme elle a pu détruire le couple de la star du X, ce ne serait qu’œil pour œil, dent pour dent.
La jeune Oakheart ne se prive pas de proposer une prestation pornographique à Jillian. Elle compte bien lui donner un max des bénéfices que cette vidéo apportera, parce qu'il s'agit de la McGrath et qu'Allie sait pertinemment qu'elle et Michael prendront leur pied à réaliser cette vidéo. Ça changera vraiment des mêmes stars ou amateurs qu'ils ont l'habitude de côtoyer pour leurs quelques collaborations, même si la base de leurs vidéos est quand même composée d'eux deux qui baisent. Jill accepte, Allie est plus qu'enthousiaste. Elle est certaine que Mike ne laissera pas indifférente son acolyte et le lui dit, en plus d'accepter ses conditions avec grand bonheur. « Attends.. Tu veux faire ça ce soir ? » Elle finit par questionner, incertaine de comment elle doit interpréter cette dite condition. « On fait ça quand tu veux » Un sourire malicieux apparaît sur le visage d'Allie qui propose de prévenir Michael afin qu'il prépare le nécessaire au tournage de cette vidéo, précisant qu'il patientera pour les deux femmes le temps qu'il leur faudra pour se rendre à leur appartement. « Oh et il nous attendra toute la nuit tu crois ? » « Clairement, oui. J'l'ai jamais déçu dans mes plans. » Allie offre un clin d’œil espiègle et entendu à Jillian. Puis, elle parcourt le club, analyse les différents clients. Ils ont une soirée mémorable à avoir ! Et Allie n'est pas du genre à rester sagement assise. Elle boit une gorgée de champagne avant d'interroger : « Tu vois d'autres dealers présents dans la boite ? », « Un bar plein de filles qui cherchent la force et la motivation pour se frotter à des vieux mecs friqués, forcément qu'il y a des dealers ici » Parfait ! C'est exactement ce qu'Allie voulait entendre. « Si t'en vois un, on peut le faire tourner en bourrique avec une danse à deux pour dérober tout son stock... » « Alors toi, on va être obligé de faire plein de soirées ensemble, tes idées sont trop géniales ! » Un rire file des lèvres de la modèle pornographique qui rassure : « Hé, j'ai pas changé ! » Elle réalise soigneusement une ligne et tend le billet roulé à Jillian pour qu'elle sniffe. Cette dernière repère ensuite un jeune dealer, leur prochaine victime. « Tu gères le vol ! J'ai toujours été nulle en pickpocket » « T'as tes forces, j'ai les miennes. On forme une belle équipe. » La Oakheart prend une gorgée de la bouteille de champagne, la tend à Jill pour qu'elle la termine avant de se lever. Quand la McGrath est prête, elle lui tend la main pour qu'elle la rejoigne.
Elles se dirigent vers le dealer qui s'est installé au bar. Arrivées à sa hauteur, Allie annonce autant à son attention qu'à celle de Jillian : « J'ai toujours trouvé les hommes en noir irrésistibles. Pas toi ? » Elle pose ses coudes sur le bar, tournant dos à ce dernier, mettant son physique en valeur par cette position. Son regard est rivé sur le jeune homme, elle le dévore sensuellement de la tête aux pieds, retenant toutes les poches à ses vêtements, la position de sa banane et aussi sa manière de se tenir et de bouger. « On nous a vanté tes mérites et on crève d'envie d'en découvrir plus sur la légende. Tu nous accorderais cet honneur ? » La jeune invite, mordillant lascivement son index, son regard expressif invitant au vice. Puis, Allie glisse suavement son bras autour de celui de Jillian.
Leur prise d'ecstasy annonçait le début d'une longue soirée mouvementée. Elles allaient prendre des tonnes de risques et à cette idée, Jill frissonnait déjà de plaisir. Et, à l'idée qu'Allie puisse travailler au Candy, elle était surexcitée, s'imaginant déjà les soirée pendant et après les services qu'elles pourraient passer. « Oui je couche avec le même mec depuis 10 ans, et je vois que toi tu t'es marié, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres pour réussir à t'avoir ? », elle était étonnée qu'elle ai pu se caser, elles étaient pareil toutes les deux et Jill sait qu'elle ne réussirait pas à se caser. Elle était donc curieuse.
Jill est ravie de discuter de Ginny avec Allie, elles s'en donnent à cœur joie et s'énervent contre elle. Elles proposent des idées plus farfelues les unes que les autres pour se venger de la mini McGrath. « Je dis pas non à cette offre... Appétissante », « Je mets ça sur la liste des choses à faire pour nos futures soirées. » elle rit à l'idée qu'elles finiraient réellement par balancer des œufs sur la façade de la maison de Ginny, parce que ça arriverait. Allie renchérit avec une idée encore plus folle et destructrice pour Ginny et pour son couple, l'idée plaît tout de suite beaucoup à Jill « J'ai d'autres idées. T'as une photo de Ginny ? Ou de son mec ? », Jill fouille dans son téléphone en faisant le tour des réseaux sociaux de Gin, et elle trouva une photo assez récente « Trouvé », « J'ai couché avec un italien l'autre soir et il m'a dit qu'une de ses potes lui avait ouvert un compte Tinder sans qu'il sache et lui envoyait des plans cul à domicile. Ça m'donne une idée pour ta sœur ou son mec. Si on envoyait des plans cul semer la zizanie au cœur de leur petit ménage parfait. Si j'me rappelle bien, Ginny est du genre prude, elle accepterait jamais un ménage à trois ou une relation non-exclusive. J'me plante ? » Les yeux de Jill brillaient d’excitation après avoir entendu cette idée, c'était parfait, « Je suis tellement d'accord pour ça ! On fait ça tout de suite ? », un grand sourire aux lèvres et un clin d’œil sont envoyés à Allie qui a l'air tout aussi excitée que Jill à cette idée.
Le sujet change de nouveau rapidement pour revenir à leur projet de fin de soirée, le plan à trois, et la première vidéo porno de Jill. Le mari d'Allie les attendrait toute la nuit pour préparer leur chambre pendant que les deux filles s'éclateraient toute la soirée, et Jill était ravie. Et une nouvelle idée née dans l'esprit d'Allie, voler un dealer pour rendre leur soirée encore plus intéressante. « Hé j'ai pas changé », « je vois ça, on est resté aussi taré l'une que l'autre, même après tant d'années, et j'adore ça ! ». Une ligne de plus, la drogue commence à faire effet sur Jill, et l'énergie parcourt ses veines. Elle ne tient plus en place. Elle se lève précipitamment pour commencer leur nouvelle aventure. « T'as tes forces, j'ai les miennes. On forme une belle équipe », « J'essaie quand même de m'améliorer, ça peut toujours servir, mais tu seras toujours meilleure que moi », et elle éclata de rire, certainement à cause de la drogue.
Elles se dirigent toute les deux en direction du bar, juste à côté de leur cible. « J'ai toujours trouvé les hommes en noir irrésistibles. Pas toi ? », « Oh si... » Jill regarde la parade d'Allie amusée, et commence elle aussi son cinéma, un regard et un sourire naïf sur le visage elle se mordille la lèvre et le regard du dealer passe d'elle à Allie avec envie. Il ne se doute pas de ce qu'il est en train de se passer. Allie analyse le blousons, les poches et la pochette du jeune homme et pendant ce temps Jill détourne son attention « Alors beau brun, tu m'offres un verre ? », elle dit ça en se rapprochant de lui et en lui touchant le bras, il n'a d'yeux que pour elle. « On nous a vanté tes mérites et on crève d'envie d'en découvrir plus sur la légende. Tu nous accorderais cet honneur ? », Elles le regardent avec un air impressionné sur le visage pendant que le jeune homme parle sans qu'elles ne l'écoutent vraiment. « On va danser ? », il se lève avec plaisir et elle fait un clin d’œil à Allie, que la partie commence...
Allie s'étonne que Jillian puisse coucher avec le même homme pendant plus de dix ans - surtout que celui-ci partageait le quotidien de son insupportable cadette ; la McGrath est confuse face au fait que son interlocutrice soit quant à elle mariée. « Un moment de faiblesse, » elle le justifie sans pour autant s'aventurer dans les détails. Michael était simplement l'homme assez fou pour l'aimer sans compter, celui qui lui avait sauvée la vie à maintes reprises et l'avait supportée sous le pire de ses jours. Il avait toujours été présent et s'évertuait à respecter ses choix, même si elle n'acceptait jamais qu'il en soit autrement. Pour toutes ces raisons, la Oakheart avait consenti à l'épouser, comme si elle se sentait redevable et qu'en quelque sorte, elle était convaincue ne pouvoir mériter mieux. Car véritablement, le seul homme qu'elle était capable d'aimer n'était nulle autre que le frère de sa camarade de cette nuit. Mais détenir Matt dans son histoire était, contrairement à l'amour tout entier qu'elle n'avait jamais su ne plus lui dédier, incertain.
Michael n'aurait sans doute pas existé si Ginny n'était pas tombée enceinte. En vérité, la décision de Matt de s'envoler pour Londres comme le reste de sa famille de sorte à éviter un scandale généré par l'incapacité de la benjamine à user d'une capote, était à l'origine d'une quantité faramineuse de maux dans la vie d'Allie. Elle ne pouvait rationnellement lui reprocher, toutefois, elle en avait conscience. Mais cela ne l'empêchait pas de maudire la mère. Une idée en tête, elle demande à son acolyte si elle a une photographie de sa sœur puis suggère de lui ouvrir un compte Tinder de sorte à semer le trouble dans son couple. « Je suis tellement d'accord pour ça ! On fait ça tout de suite ? » Jillian embarque, ça te ravit, bien que tu n'en doutais pas. La McGrath n'est pas du genre à se priver ni s'empêcher quelconque plaisir. « C'est parti ! » La brune saisit le téléphone, crée le profil au nom d'une Ginny McGrath, photo incluse. « On met quoi, comme descriptif ? Maman cochonne cherche queue en tire-bouchon à raidir ? » Un rire file entre les lèvres de l'australienne.
Les ambitions se succédant, le plan à trois à destination de la plateforme PornHub étant acté, Allie suggère de dérober un dealer afin de ne manquer absolument d'aucune marchandise - tout en éventuellement se faisant de l'argent si elles décidaient d'en vendre. La jeune femme est ravie que son interlocutrice embarque et la suive dans ses quêtes d'adrénaline. Elles ont réellement la même optique de l'amusement et sont toutes les deux aussi téméraires qu'audacieuses. La soirée qu'elles passeront risque d'être mémorable, et Allie espère sincèrement que d'innombrables suivront. Elle prend son pied, avec Jillian, et il y en a qu'une comme elle, personne ne saurait l'égaler. Un dernier rail de drogue, les deux brunes quittent leur table à l'affût du gain. « J'te montrerais mes astuces, si tu veux ! » Allie offre généreusement de partager ses techniques, frisant l'infaillible, de vols.
La modèle pornographique troque son rire de bon cœur contre un air sensuel lorsqu'ils approchent le dealer convoité. Allie attire son attention, le complimente, le langage corporel des deux nymphes se veut explicite, leur proie tombe déjà dans leurs filets. En parfaite équipe, la concentration du garçon passe d'une femme à l'autre et pendant ce temps, Allie récolte tout ce qui a de la valeur et que le malfrat a laissé traîné sur le siège ou sur le bar. « On va danser ? » Évidemment, le dealer ne se fait pas prier et lascivement, il est entraîné sur la zone où dansent d'autres clients et prestataires afin de le mettre en confiance. En second lieu, petit à petit, il est orienté à l'écart. Allie l'aguiche de ses mouvements de danse comme de ses caresses, Jillian ne le laisse assurément pas indifférent, révélant ses atouts inébranlables. Le dealer est complètement envoûté, il finit par réclamer une danse privée. Allie fait comprendre du regard à Jillian qu'elle lui a dérobé son butin, avant de prononcer : « Qu'est-ce que t'en penses, Jill? Est-ce qu'il nous mérite? » Tu affiches un rictus songeur comme critique. Ta main est posée sur l'épaule du trafiquant, charmeuse et désinvolte. Il n'est pas mal, constitue un bon divertissement, mais il ne vaudra jamais ni Matt, ni Jillian, ni Michael, et probablement pas Bailey non plus.
Allie a finit par se marier, cette nouvelle étonne beaucoup Jill qui la regarde avec un sourcil relevé. « Un moment de faiblesse ». Jill rit « T'as craqué pourquoi ? ». Jill voulait savoir si elle était vraiment tombée amoureuse ou si il y avait quelque chose de caché derrière tout ça. Jill prend une moue un peu plus sérieuse de nouveau pour pouvoir parler à Allie du passé. « Et toi ça a été toutes ces années ? », elle savait que elle et son frère étaient follement amoureux avant que les McGrath ne soient obligés de partir loin de Brisbane. Elle avait dû avoir du mal à s'en remettre, comme Jill avait pu mal vivre ce départ forcé. Les deux jeunes femmes avaient certainement vécu de nombreux moments très difficiles et c'est ces détails de leurs vies qui les rapprochaient toujours plus.
Une nouvelle idée qui germe dans l'esprit de la jolie brune qui allait passer sa soirée avec Jill, elles comptaient bien s'amuser le plus possible. « C'est parti ! », l'application installée sur le téléphone de Jill Allie met peu de temps à créer un compte pour la mini McGrath. « On met quoi comme descriptif ? Maman cochonne cherche queue en tire-bouchon à raidir ? ». Jill éclate de rire, ce qui lui vaut quelques regards en coin d'autres clients, « Mais quelle imagination ! J'adore l'idée, je pense que je pourrais pas trouver mieux ! », tout était parfait dans cette annonce, une vengeance puéril mais qui les faisait beaucoup rire. « Télécharge aussi l'application qu'on soit deux à se faire plaisir à répondre », un sourire malicieux et un nouveau clin d’œil destiné à la belle brune. Elle commencèrent à envoyer quelques messages à des mecs sur l'application en se faisant passer pour Ginny jusqu'à ce qu'elles aient une nouvelle idée. Voler un dealer de la boite.
La proie choisie, les deux femmes se lèvent et se préparent à y aller « J'te montrerais mes astuces si tu veux ! », Jill la regarde et lui sourit « Je ne dis jamais non à des cours de vol », elle avait déjà demandé à Freya, qui était devenue une bonne amie, de lui donner quelques cours pour qu'elle puisse se perfectionner et diversifier ses activités. Et elles avancent vers leur cible, pendant que Jill l'aguiche et lui fait les yeux doux, Allie dérobe le peu de choses qu'il avait laissé sur le bar et elle observe toutes ses poches. Les trois personnes vont ensuite vers la piste de danse, Jill se colle à lui pour qu'il ne puisse pas sentir les mains d'Allie qui parcourent ses poches. La belle brune donne le signal à Jill, elle a volé tout ce qu'il avait sur lui, elles continuent de danser avec lui quelques minutes pour pas qu'il ne se doute de quelque chose. « Qu'est-ce que t'en penses, Jill ? Est-ce qu'il nous mérite ? ». Jill fait un clin d’œil aguicheur à Allie avant de prendre les deux par la main et les emmener vers un coin sombre. « Juste quelques minutes alors... » Elle assoie le jeune homme sur une chaise avant de commencer à tournoyer autour de lui et se déhancher au son de la musique. Elle lui chuchote à l'oreille « Tu veux en voir plus ? », le jeune homme lui sourit et lui dit que oui. Elle se place devant lui avec Allie, « Ok ferme les yeux et tu les ouvre quand je te le dis », trop facile, le mec ferme les yeux en moins de 5 secondes et Jill attrape Allie par le bras pour partir en courant le plus loin possible de ce bar. Elles étaient en train d'hurler de rire, courant dans les rues de Brisbane.
Allie justifie le fait qu'elle soit mariée par un moment de faiblesse, ce qui fait rire son interlocutrice. Un fin sourire en coin étire les lippes de la Oakheart tandis qu'elle prépare un autre rail d'ecstasy. Elle se stoppe quelques instants lorsque Jillian lui demande ce qui l'a fait assez craquer pour qu'elle accepte de devenir une épouse. Son histoire avec Michael n'était pas quelque chose dont elle se vantait ni qu'elle exposait réellement. Elle n'avait pas honte d'être la femme du jeune homme, toutefois, en aucun cas se sentait-elle digne de l'institution que représentait le mariage. Elle avait beau éprouver de l'affection pour son mari et lui être reconnaissante de leur histoire, elle avait accepté de lui donner sa main davantage parce qu'elle se sentait redevable envers lui et était convaincue qu'elle ne trouverait jamais un meilleur homme que lui intéressé par le débris qu'elle composait. Cependant, en aucun cas était-elle capable de l'aimer sincèrement, son cœur étant dédié intégralement à Matthew. « Sa bite. Tu verras, elle est magique. » Elle réplique, vulgaire, ses traits tirés dans une expression de jeu. « Fais gaffe, peut-être que tu vas finir par épouser Bailey ! » Elle tapote l'épaule de son amie en riant. Elle peine à conserver son expression légère lorsque Jill remue le passé. Elle hausse les épaules, faussement désinvolte. « Des hauts, des bas. » Elle sniffe le rail de drogue sans cérémonie avant de proposer : « Mais gardons le sujet du passé pour plus tard, veux-tu ? L'important, c'est qu'on a su prendre soin de nous et qu'on a une soirée mémorable à passer ! » Bien qu'elle avait hésité à l'approcher, Allie est sincèrement ravie d'être en compagnie de Jillian et souhaitais dorénavant rendre ces retrouvailles aussi exceptionnelles que la McGrath.
Tinder est installé sur le téléphone portable de la trentenaire. Rapidement, Allie crée un compte au nom de Ginny McGrath, y télécharge la photographie de la peintre de la famille et suggère une description à son interlocutrice. Elle ne peut s'empêcher de rire en chœur avec cette dernière face à sa propre proposition et tapote le descriptif approuvé dans le profil. « Télécharge aussi l'application qu'on soit deux à se faire plaisir à répondre » La jeune femme lève un doigt, affirmative. « Bonne idée ! » Elles forment réellement un duo diabolique. Allie tend son bien à Jillian qui pourra prendre le plaisir d'analyser les spécimens présents sur le marché de Brisbane. De son côté, la vingtenaire envoie des signaux positifs à tous les hommes apparaissant sur le profil de Ginny, son premier objectif étant de ruiner son couple. Elle n'était pas difficile sur la qualité de la bombe à envoyer sur Logan City... « On est en train de regarder des mecs... Et si on regardait aussi des nanas ? Imagine on lance la rumeur que ta sœur est en réalité lesbienne ou bi. » La Oakheart propose, malicieuse. Il y a l'alternative de la femme qui trompe son copain avec un autre homme mais aussi celle de la femme qui mène une double-vie en n'assumant pas totalement sa sexualité... Deux tableaux qui pourraient être très intéressants à exploiter selon la modèle pornographique.
Allie propose généreusement à Jillian de lui donner des cours de vol. Ce n'est pas son genre de partager ses tactiques, mais sa compagnie du soir est particulière et vaut bien ses astuces. Avec la complicité de la brune, elle dépouille sans merci le dealer qu'elles ont désigné comme proie quelques minutes plus tôt. Lorsqu'il commence à être avide de leurs corps, Allie ne peut pas s'empêcher d'aguicher. Experte, la McGrath les prend tous les deux par la main pour les attirer dans une zone plus discrète du club et lui offrir un début de spectacle. Suave, Jillian l'invite à fermer les yeux et tandis que le minet lui obéit docilement, elle attrape le bras d'Allie et l'invite à fuir le club. La jeune femme attrape leurs affaires rapidement et une fois dans la rue, courant à vive allure, elle ne peut s'empêcher de rire à gorge déployée. « Woohoo ! » Elle s'exclame, euphorique, sautillant en courant, l'alcool et la drogue améliorant son humeur. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas pris autant de plaisir avec une amie. « T'es la meilleure ! » La star du porn souffle, réjouit, avant de glisser son bras autour de celui de Jill, la distance entre le club et elles deux suffisantes pour réduire leur cadence selon elle. Allie attrape un des sachets de substances illicites subtilisés au vendeur et questionne : « On va dans un autre club ? Dans un bar ? T'as envie de quoi ? » Elle ouvre le sachet et propose des cachets. Elle est désormais surexcitée. Lorsque des phares d'une voiture s'allument derrière leur silhouette promptement, elle ne se retourne pas avant de reprendre Jillian par la main et l'entraîner à courir. « Vite, viens ! » Elle était persuadée qu'elles risquaient d'avoir les flics aux trousses ou des mecs bien lourds qui voulaient leur marchandise. Elle entraîne Jill dans les différentes ruelles et raccourcis de Brisbane avant de ralentir, dans une nouvelle zone a priori tranquille. « Alors, voyons voir qui nous avons là... » Allie allume un des joints présents dans le butin et après en avoir inspiré une taffe, le tend à Jillian. « Monsieur Rodney Noseworthy. Hum. » Elle oriente la carte d'identité pour lire plus facilement les indications à la lueur d'un lampadaire. « 22 ans. Si naïf. » Elle balance négligemment le document derrière son épaule.
Le sujet des partenaires est abordé par les deux jeunes femmes, Allie qui c'était finalement mariée et Jill qui couchait depuis plusieurs années avec le même homme et qui y prenait de plus en plus de plaisir. Qui l'aurait cru ? Quand Jill demanda à Allie qu'est ce que ce mec pouvait bien avoir de plus que les autres pour l'avoir fait succomber, elle lui répond un sourire au lèvres et une réplique vulgaire qui fait que Jill aime autant Allie. « Sa bite. Tu verras, elle est magique. », Jill avait presque oublié que plus tard dans cette même soirée, elle allait finir par faire un plan à trois et être filmée, un connerie qui semblait amusante. « J'attends de pouvoir vérifier ça par moi-même ! » et elle lui fait un nouveau clin d’œil. Elles enchaînaient les rails les uns après les autres. Elles n'avaient aucunes limites. « Fais gaffe, peut-être que tu vas finir par épouser Bailey ! ». Jill réfléchissait à cette option, et pour une fois, l'idée ne la rebutait pas à 100%. Elle finit pas secouer la tête et rire. « ça n'arrivera jamais de toute façon, comment tu veux qu'une personne censée sur cette planète puisse survivre en vivant avec moi toute la journée ? ». Elle était bien trop compliquée. Allie n'a pas l'air d'avoir envie de parler du passé, elle a dû mal vivre le départ des McGrath, peut-être même plus que Jill elle-même. « Des hauts, des bas. » et elles enchaînent un nouveau un nouveau rail. Jill ne comptait même plus à combien elles en étaient. « Mais gardons le sujet du passé pour plus tard, veux tu ? L'important, c'est qu'on a su prendre soin de nous et qu'on a une soirée mémorable à passer ! ». Jill hoche la tête en se levant, le drogue commençait à s'emparer de son corps et de ses sens, elle ne tenait plus en place. « Ok, mais je garde cette conversation pour un autre jour ma petite Allie ! ».
Et elles téléchargent la fameuse application pour pourrir la vie de Ginny, décidément, les deux filles avaient des idées assez originales pour se venger. « Bonne idée ! », Jill sourit, « J'ai toujours de bonnes idées voyons ! » et elles se mettent à rire de nouveau ensemble, tout ça annonçait une soirée pleine de rebondissements et d'aventures. « On est en train de regarder des mecs... Et si on regardait aussi des nanas ? Imagine on lance la rumeur que ta sœur est en réalité lesbienne ou bi. ». Une lueur malicieuse brille dans le regard des deux jeunes filles. Jill était surexcitée par cette idée. « Ok on fait ça, et surtout on match que avec les plus dégueulasses, mets la limite d'âge de 18 à 60 ans ! Comme ça on peut aussi la faire passer pour une couguar ! ». Elles étaient odieuses avec Ginny, mais elle l'avait mérité, elle avait séparé les deux jeunes femmes et elle leur avait enlevé ceux qu'elles aimaient le plus à ce moment là. Ça méritait bien une vengeance digne de ce nom.
Leur nouvelle aventure est un vol, Allie qui vole et Jill qui attire l'attention, c'était pas la première fois qu'elles faisaient ça ensemble et c'était certainement pas la dernière. Après avoir arnaqué ce jeune homme, les deux filles partent en courant en hurlant et riant dans les rue. « Woohoo ! », Jill se met à rire en hurlant à son tour, « T'es la meilleure ! », Jill secoue la tête « On est les meilleures ! Sans tes capacités de voleuses j'aurais pas réussi ». La drogue parcourant leurs veines, elles continuent de courir sans ressentir la moindre fatigue, elles étaient survoltées. « On va dans un autre club ? Dans un bar ? T'as envie de quoi ? ». Jill la regarde et une idée lui vient. « On va narguer Matt, il va être fou de nous voir défoncer ensemble ! Et si il apprend que je vais coucher avec toi il va devenir hystérique ! » les deux filles continuent de marcher, cherchant une cachette pour vérifier quel est leur butin. « Je veux faire la tournée des bars, en fait, je veux que cette soirée s'arrête jamais ! ». Et Jill rit de plus belle. « Vite viens ! ». Jill suit les instructions d'Allie et la suit dans une ruelle. « Alors voyons voir qui nous avons là... Monsieur Rodney Noseworthy. Hum ». Allie jette la carte par terre, « Quel nom affreux ! ». « 22 ans. Si naïf. », Jill la regarde en hochant la tête. « Il a suffit de lui faire croire qu'il allait voir deux paires de nichons pour qu'il baisse la garde, quel amateur ! ». Jill sautille sur place en récupérant une des pilules volées pour les tester avec Allie. « ça m'a l'air d'être de la bonne cam ! ». Jill interpelle de nouveau Allie, « Alors, t'es ok pour mes plans de suite de soirée ? »
Ne perdant pas de vue l'éventualité de tourner une vidéo pornographique à trois avec Jillian et nul autre que son époux, Allie presse amicalement l'épaule de son acolyte de la soirée qui indique compter vérifier la qualité de l'engin de Michael par elle-même plutôt que de prendre son amie au mot. Une décision que la star du porno juge très sage. « Tu m'en diras des nouvelles ! Bien que j'suis sûre que tu ne seras pas déçue. » L'homme qui possédait la main d'Allie avait après tout de l'expérience pour faire jouir les femmes, si bien qu'il remportait son gagne-pain de la sorte. Certes, un bon nombre de leurs vidéos étaient tournées en duo, mais Michael offrait également des prestations hors du lit conjugal - et il en allait de même avec la Oakheart. Ce paramètre de non-exclusivité était vitale pour l'australienne qui refusait de se sentir cadrée tous domaines confondus.
Enchaînant avec Jillian les rails, elle perçoit cette dernière songer quelques instants à la possibilité de devenir Madame Bailey. « Ça n'arrivera jamais de toute façon, comment tu veux qu'une personne censée sur cette planète puisse survivre en vivant avec moi toute la journée ? » Allie scrute quelques secondes son interlocutrice, avant de taquiner, sourire amical aux lèvres. « Mais c'est que t'es pas fermée à l'idée ! » Elle reprend son sérieux par la suite puis expose son point de vue : « Y'a pas de personne censée sur cette planète. Juste des gens qui se répriment. La différence, c'est que t'es pas coincée. Le monde devrait admirer ça ! »
Allie se défile par rapport au sujet du passé qui semble intéresser toutefois la McGrath. Cette dernière consent à en discuter une autre fois et les deux femmes s'attaquent à un élément datant de presque trente ans : Ginny. Pernicieuses, elles téléchargent Tinder et créent un profil à l'artiste, avant de lui préparer un rendez-vous tout sauf galant. Allie ne peut pas s'empêcher de rire en menant ce méfait avec Jillian et s'imaginant les différents scénarii possibles. « Ok on fait ça, et surtout on match que avec les plus dégueulasses, mets la limite d'âge de 18 à 60 ans ! Comme ça on peut aussi la faire passer pour une couguar ! » « Oh yes ! Ça va être dément ! » Les profils s'enchaînent, les deux brunes les étudient savamment avec pour unique but une rencontre des plus épouvantables. La mère de famille mérite bien ça, si elle avait su utiliser une capote ou se débrouiller par elle-même avec son rejeton, Allie n'aurait jamais perdu Matthew. Puis à cause de la cadette McGrath, toute sa famille avait dû s'exiler en Angleterre bon gré mal gré. Ce genre de personnalité n'a pas le droit d'être heureuse.
Rodney Noseworthy constitue leur prochaine victime. Charmé, envoûté, volé puis laissé sur sa faim sur l'un des sièges du club où travaille Jillian. Les deux commères se faufilent ensuite hors de l'institution et Allie se sent pousser des ailes. Elle rit à gorge déployée tout en s'exultant de la tournure de cette soirée. « On est les meilleures ! Sans tes capacités de voleuse j'aurais pas réussi » « Et toi, tu l'as charmé en deux clins d’œil ! Il n'avait aucune chance ! » Allie s'enthousiasme, euphorique. Survoltée, elle ne compte pas rentrer chez elle de suite et demande à Jillian ce qui la botte. « On va narguer Matt, il va être fou de nous voir défoncer ensemble ! Et si il apprend que je vais coucher avec toi il va devenir hystérique ! » D'abord indécise, Allie ne peut s'empêcher de rire franchement en se jouant la scène de l'annonce à Matthew qu'elle partagerait le lit de sa sœur après le sien. Elle ne veut pas causer de mal au gérant, mais vraiment, les circonstances lui semblent beaucoup trop cocasses pour demeurer de marbre. « Okay, j'ai envie de voir Matt. » Elle avoue, sans grande surprise, même si elle assumera beaucoup moins le faire tourner en bourrique. « Je veux faire la tournée des bars, en fait, je veux que cette soirée s'arrête jamais ! » « La même ! » Allie s'exclame, prenant Jill par le bras. « On va où ? Il fait pas bar, le café de Matt ? On va vers là et si on voit des bars intéressants sur la route, on se les fait ? »
Puis Allie se concentre sur les objets volés. Elle jette sans scrupule aucun les papiers d'identité, peu après avoir exposé les faits principaux sur leur victime de la nuit. « Il a suffit de lui faire croire qu'il allait voir deux paires de nichons pour qu'il baisse la garde, quel amateur ! » Un rire file entre ses lèvres. « Un vrai loser. Mais bon, on est pas n'importe qui non plus ! » Elle adresse un sourire complice à la brune qui dégaine les pilules dérobées. « Ça m'a l'air d'être de la bonne cam ! Alors, t'es ok pour mes plans de suite de soirée ? » Allie hoche la tête à l'affirmative, allume un des joints présents dans les affaires de Rodney. « Absolument ! » Elle tire sur la clope verte, inspire profondément, puis souffle doucement. Le lendemain risque d'être très difficile, mais il vaudra assurément le coup de toutes les activités de cette soirée et nuit déjantées ! « Direction le Death before Decaf, donc ! » L'australienne annonce, s'orientant vers Logan City. Puis, volontaire, elle suggère : « Il vit où, Bailey ? T'as pas envie de lui faire une petite visite ? Peut-être qu'il aimerait bien se faire dévergonder avec tout ça. » Elle démontre la drogue. Elle ne connaît pas celui assez fou pour épouser Ginny pour des raisons répugnantes, mais elle sait que Jillian tient à lui et qu'elle aimerait peut-être le voir cette nuit - comme elle désire retrouver Matt. Bien sûr, Allie ne tenterait jamais rien avec le britannique, elle a beaucoup trop d'honneur et de respect pour Jill.