Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

The world is ours. ¤ Jillian

Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 5 Empty
Message(#)The world is ours. ¤ Jillian - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:10

Tim n'avait aucune idée d'où il serait dans dix ans. Soldat, sûrement. En espérant que la vie n'aurait pas été aussi cruelle envers lui, tout semblait en tout cas bien trop flou à l'heure actuelle. Ne rien savoir, c'était peut être ce qui rendait le tout fascinant. Pour une fois, le jeune homme ne savait pas ce qu'il ferait le lendemain, encore moins ce que serait sa vie d'ici une semaine et s'il était clairement effrayé, Decastel tâchait de ne rien montrer. Il gardait sa ligne directrice, riait face à Jillian et espérait sincèrement qu'ils pourraient prévoir un tel voyage ensemble. "Je note ça dans mon agenda 2029 dans ce cas, peu importe les circonstances, on se lance oui!" A quoi ressemblerait leur vie à ce moment là? Tim ne savait pas s'il avait envie de connaître la réponse, la surprise était toute aussi intéressante, un peu comme cette soirée. Après des moments intenses partagés au bar du quartier, il se retrouvait seulement en compagnie de la belle McGrath et le jeu était relancé à grande vitesse. Timothy avait déjà commencé à la dévêtir mais il fallait qu'il y ait plus de frustration, forcément. Une histoire de compliments, la strip teaseuse qui se mouvait contre lui et Timothy qui la regardait avec des yeux électrisants. "Je l'aime beaucoup ce compliment... Donc ça me dérange pas de l'entendre plein de fois, je te rassure." C'était à son tour d'évoquer quelques faits, ce qui avait l'air de plaire à Jill puisqu'elle avait vite enchaîné avec ce qu'elle pensait de lui. Tim ne put que sourire en la regardant se relever, ses mains sur sa taille. "Et ça fait quoi s'il y a quatre compliments du coup? Je te dois quoi pour le supplément? Je sais pas... Qu'est-ce que t'aimes faire avec ton bassin, toi? Moi, j'aimais beaucoup ce que tu faisais, ça avait l'air de te faire du bien." Il la ramenait contre lui, de nouveau sur ses genoux et vint l'embrasser dans le cou. "Après je sais pas, t'avais parlé la dernière fois de m'empêcher de te toucher, quelque chose du style, on fera ce que t'as envie de tester, tu le sais bien." Il lui souriait, plus assuré qu'auparavant mais tout de même dans l'expectative parce qu'il découvrait tout cela. Tim n'était encore qu'en phase d'expérimentation et pourtant, ses doigts, déjà, glissaient sur sa peau parce que la toucher, évidemment, était un ravissement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The world is ours. ¤ Jillian - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:06

The world is ours

Ils étaient de nouveau étalés sur ce canapé à faire des plans sur leur avenir incertain... Jill ne savait même pas si elle serait encore en vie dans 10 ans, 10 ans c'était terriblement long. Elle espérait bien se retrouver pour un voyage avec lui, si ils arrivaient à garder contact aussi longtemps. « Je note ça dans mon agenda 2029 dans ce cas, peu importe les circonstances, on se lance oui ! ». Jill se met à rire en voyant que Tim est d'accord, il a l'air aussi enthousiaste qu'elle, et cette soirée était sur le thème des projets, sur un avenir plus beau. « Ok tu m'enverras un texto pour me le rappeler quelques années avant ! ». Et ils se mettent encore à rire alors que Jill a toujours sa tête posée sur son torse en regardant le plafond.

En quelques secondes Jill se retrouve à califourchon sur Tim qui lui enlève rapidement son tee-shirt. Leurs lèvres se cherchent et celles de Jill se retrouvent rapidement sur le torse de Tim. « Je l'aime beaucoup ce compliment... Donc ça me dérange pas de l'entendre plein de fois, je te rassure. ». Jill hausse un sourcil avant de laisser courir ses mains sur le torse de Tim, elle décide à son tour de lui enlever son tee-shirt. « Je peux le répéter encore plusieurs fois si tu veux... ». Et ses lèvres retrouvent celles de Tim dans un baisé passionné avant qu'elle se détache pour continuer d'énumérer les compliments. Plusieurs compliments qui lui plaisent beaucoup apparemment. Et lui aussi décide de complimenter Jill. « Et ça fait quoi s'il y a quatre compliments du coup ? Je te dois quoi pour le supplément ? Je sais pas... Qu'est ce que t'aimes faire avec ton bassin, toi ? Moi j'aimais beaucoup ce que tu faisais, ça avait l'air de te faire du bien. ». Jill reprend ses mouvements de bassins qui plaisaient apparemment beaucoup à Tim qui l'encourageait avec ses mains. « Alors soit tu m'en fais un autre, soit tu trouves un autre moyen de payer le compliment non ? Sinon, on est plus à égalité dans cette histoire ! ».

Jill commence à respirer plus fort, la friction entre leurs entre jambes et les lèvres de Tim qui s'attardait sur les parties sensibles du cou et du torse de Jill. Le désir grimpe entre le deux. « Après je sais pas, t'avais parlé la dernière fois de m'empêcher de te toucher, quelque chose du style, on fera ce que t'as envie de tester tu le sais bien. ». Jill enlace ses doigts dans les cheveux de Tim et ils sont de nouveau très proche. « On avait dit que la prochaine fois que je t'attachais sur une chaise je te décrochais pas avant des heures, mais je le fais seulement si y'a des représailles après ! ». Elle aimait aussi que Tim prenne les devant et le contrôle de la situation. C'était quelque chose qui arrivait rarement et elle aimait en profiter.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The world is ours. ¤ Jillian - Page 5 EmptySam 14 Sep 2019 - 17:32

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The world is ours. ¤ Jillian - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:00