Heather a un peu de mal à analyser ce qu’il vient de se passer. Il y’a 5 minutes elles étaient encore entrain de s’amuser, danser, rigoler, à chanter comme si le lendemain n’allait pas arriver et tout d’un coup tout avait changé. L’ambiance était réellement passée d’un extrême à l’autre, d’une super ambiance à quelques choses d’assez lourd. Pourtant Heather n’avait pas l’impression d’avoir dit quoi que se soit qui aurait pu déclencher un tel changement, avec son maximum de concentration elle essayait de passer tout en revu mais elle ne voyait rien. L’actrice se disait que pour une fois elle n’avait quasiment pas fait de commentaires morose, ce qui relevait du miracle. Elle en conclut donc que sa nouvelle amie était entrain de se ruiner le mood en réfléchissant trop de son côté. Du mieux qu’elle peut Heather essaye de relancer Charlie à repartir faire la fête, elle n’a clairement pas envie de rentrer chez elle et ça la fait chié de chercher à nouveau quelqu’un avec qui passer la soirée alors que la barmaid et super sympa.
- Raison de plus pour y retourner, on est certaine d’avoir encore énormément de temps pour s’amuser !
Mais plus la discussion avance plus Heather à réellement l’impression que si elle a envie de continuer à faire la fête il y’a des chances que ce soit seule. De plus quand elle entend l’argument du copain qu’il ne faut pas inquiéter rentrer en jeu, elle sait que les carottes sont cuites. Elle tente tout de même encore une fois de donner envie à Charlie d’y retourner en se prenant à nouveau un échec. La blonde sent tout de même que quelque chose ne va et ça l’intrigue, après tout pourquoi est-elle sortit si c’est pour ensuite avoir une crise existentielle et se rappeler de ne pas inquiéter son copain. Il y’a vraiment anguille sous cocotier et elle regrette presque d’avoir amené la blonde dehors car si il faut au lieu d’être assise comme deux idiotes par terre en ayant l’alcool qui redescend à vitre grand v, elles seraient peut-être encore dedans à danser. Car certes elles peuvent renouveler ça une autre fois mais ce n’est pas plus tard qu’elle veut s’amuser et maintenant. Alors elle tourne le visage de son amie pour tenter d’avoir la réponse. Et quand Charlie pose la bombe, Heather se retrouve à avoir un bug pendant quelques secondes. Dans un premier temps elle se demande qu’est-ce que ça peut faire qu’elle soit enceinte, aux dernières nouvelles on peut toujours vivre sa vie en l’étant. Puis après avoir traité la réponse dans sa tête sa bouche fait un « o », c’est vrai que quand on est enceinte l’alcool est interdit. Et dans sa tête Harris se dit qu’effectivement cela peut-être tendu comme situation si son copain reçoit un message alcoolisé lui disant qu’elle est au bar à faire la fête. Le regard que lui donne Charlie semble tellement triste, elle ne sait pas s’il s’agit de regret ou pas mais les choses sont faites et puis il lui semble que les bébés n’en meurent pas non ? Alors ça ne doit pas être si grave que ça. Cependant quand la barmaid lui dit de ne pas lui faire la morale ou quoi que ce soit, Heather doit se retenir de rire et elle espère que ça ne se voit pas sur son visage car elle n’a pas envie de froisser la demoiselle. Voilà vraiment la preuve qu’elle ne se connaisse pas depuis très longtemps, sinon Charlie saurait que ce n’était vraiment pas son genre. Pas parce qu’elle était gentille mais parce que cela lui était complétement égale. Elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps pour qu’Heather se sente le besoin de se mêler à sa vie privée et lui dire ce qu’elle doit faire ou non. Et surtout la personne dont Heather se préoccupe en priorité c’est elle-même donc la barmaid peut faire ce qui lui chante, tant que cela ne lui apportera pas de préjudices cela ne lui fait ni chaud ni froid. Effectivement maintenant qu’elle a analysé la situation, elle ne trouve pas que Charlie ait fait la chose la plus intelligente et la moins dangereuse mais c’est sa vie pas la sienne et puis elle a vu des gens déjà faire bien pire.
- Tu es majeure et vaccinée darling tu fais ce que tu veux ça ne me regarde pas. Et je ne te tiens pas en otage si tu veux rentrer, rentre. Par contre tu penses vraiment que ce soit la chose la plus intelligente à faire ? Je veux dire… Je pense pas que ton copain soit heureux lui de te voir rentrer dans cet état.
Tu es majeure et vaccinée. Sous entendu, ce ne sont pas mes affaires. Fais ce que tu veux Charlie, je m’en fous tant qu’on continue à s’embrasser comme des adolescentes et qu’on peut boire une dernière fois avant la fin du monde. Voilà ce que ça veut dire. C’est purement égoïste. Ses paroles débutent comme si elle voulait continuer à se faire passer pour une super amie et se terminent de manière encore plus égoïste. Le regard de Charlie se fait noir et ses sourcils se froncent puisqu’elle comprend bien la situation malgré l’alcool dans son sang. Elle sait très bien que rien de tout ceci n’est sain, mais ce qu’elle sait par dessus tout c’est que si elle reste près de tous ces bars elle va se laisser entraîner dans un nouveau verre puis dix autres. Elle va se laisser entraîner jusqu’à ne plus être capable de se souvenir de rien, en présumant qu’elle n’a pas déjà franchi ce point de non retour. Sans doute pas puisqu’elle est encore capable de résister aux sollicitations de la jolie Heather, de lui dire non je suis enceinte et j’ai déjà beaucoup trop déconné. Elle est enceinte, jeune, insouciante et quelque peu stupide, mais au fond elle aime réellement cet enfant, peu importe à quel point tout est compliqué. Il n’en est pas la cause, seulement une conséquence. ”Et moi je ne pense pas que tu saches quoi que ce soit à propos de mon copain.” Comme le fait qu’il n’en aura sûrement rien à faire qu’elle revienne saoul ou stone, parce qu’il n’en a strictement rien à faire de l’enfant et que tant que le coeur de la blonde continue de battre alors il sera assez heureux. Au contraire, même. Il serait plus que ravi de voir l’enfant sortir de l’équation, d’autant qu’il n’est pas le sien. Le tout semble incroyablement égoïste mais à la place de Kane elle aurait peut être réagi pareil. Dans tous les cas, elle aimerait ne jamais avoir à être à sa place parce qu’il est pris dans une situation infernale dans laquelle aucune issue n’est la bonne. ”On est dans le même état, H. Tu devrais rentrer toi aussi. Tu pourras sortir quand tu veux, cette nuit n’est pas la dernière.” Elle a eu besoin de toute sa concentration pour aligner autant de mots sensés les uns à la suite des autres. Elle a besoin d’encore plus de concentration, ainsi que de prendre appui sur tout ce qui lui passe sous la main, pour parvenir à se lever et toiler la blonde. Autant alcoolisée, autant blonde, autant insouciante et autant blonde qu’elle. Qui a mis un miroir face à elle, putain ? ”Prend soin de toi quand même.” La blonde finit par ajouter, fatiguée de toute cette soirée. Il est grand temps de retrouver Kane et de trouver une très bonne excuse.