Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 REATHER - I think you're gonna be fun, right ?

Anonymous
Invité
Invité
  

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 Empty
Message(#)REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 2:44

Je regardais tour à tour l’un et l’autre et essayait toujours de suivre la conversation, mais ma concentration était de moins en moins effective, je m’endormais. Pas qu’elles étaient ennuyeuses, non, j’avais juste plus joué que dormi cette nuit, je savais pas avec précision ce qu'on avait fait mais en tout cas, pas la sieste. J’aimerais bien m’en souvenir, c'était frustrant de pas savoir. Lizzie semblait pas contente, même si Remi plaisantait en réalité. Elle avait aimé qu’elle soit là plus souvent. Bon pas de là à compatir pour la truie qui avait fait semblant de l’élever. Elle lui fit un grand sourire à sa remarque. Si elle avait eu marre de la présence de Lizzie, elle ne serait pas là, elle lui aurait dit casse toi. elle savait que Remi était directe, pourtant, elle devrait se doute qu’elle était pas si méchante qu’elle essayait de faire croire. du moins pas avec tout le monde, parce qu’elle était loin d’être sainte. Après s'être disputée, elle présentait désormais Heather comme une amie. A priori elles étaient aussi douée qu’elle en amitié en fait. Elle aimait pas que je m’insurge contre le fait qu’elle ne l’avait pas contacté.

Non en fait t’as raison, j’aurais surement pas répondu de toute façon.

Faux, à moins que je ne sois bien endormie, je dormais toujours d’un oeil, j’aurais tout de suite répondu, mais fallait pas faillir à ma réputation ! J’aurais presque ri de ma connerie mais elle pas vraiment. Un jour ce système ne marcherait plus, elle saurait exactement ce que je pensais d’elle et à quel point j’y tenais et ce serait fichu, le secret éventé, Remi était capable d’aimer des gens. Dommage que ce soit pour les autres, parce que pour l’amour de soi on en était loin mais ceci est une autre histoire. Je n’avais pas réagi à la boutade de Heather sur le surnom, j’en avais bien un mais je n’étais pas stupide, Lizzie douce et gentille me tuerait froidement si je le disais à voix haute. Elle m’avait fait jurer de ne jamais le réutiliser et pour une fois, j’avais presque obéit. je finis par décider de leur fausser compagnie pour de bon.

On a pas dormi Lizzie et tu sais que j’aime dormir. Alors je vais rattraper, tu sais, pour être en forme pour mon taff. Vu que je vais surement sortir ce soir. Enchanté Heather mais là faut que j’y aille, je vous laisse discuter. Et si Lizzie est pas sage, je te dirais un truc ou deux !

Et je tournais la tête, à présent elles pouvaient bien parler dans mon dos, j’entendais plus rien. Je fonçais dans ma chambre, punaise, c’était un bonheur de pouvoir se glisser à nouveau dans son lit. Je me demandais par contre ce qu’elles allaient faire et si elles allaient le faire là. Fallait que je pense à regarder l’enregistrement du salon tiens. oh putain, voilà comment j’allais savoir ce que j’avais fait la veille. Les vidéos ! Pour une fois que ça servait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 Empty
Message(#)REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:28

Lizzie fusille Heather du regard, en priant tous les dieux existants que Remi se taise et ne dise rien. Parce que si ce surnom absurde arrive dans les oreilles d’Heather, la brune n’en entendra jamais la fin. Et l’anglaise a assez d’armes contre elle pour ne pas que sa colocataire en rajoute une couche. « Une fille doit bien réussir à survivre dans le monde réel, Heather, que veux-tu. » Elle a été à sec au bout de dix années à voyager en utilisant les réserves de ce qu’elle avait gagné dans le soap opéra quand elle était gamine. « Je sais que c’est une grande déception mais tu t’en remettras, j’en suis sûre. » Lizzie tire la langue à Heather - le comble de la maturité, à ne pas en douter.

Lizzie hausse les épaules. « Pas la peine de faire cette tête. Elle s’en remettra. » Est-ce qu’il y a une absence de chaleur en évoquant sa mère ? Totalement. Mère et fille ne sont jamais sur la même longueur d’onde et Lizzie en veut à sa génitrice d’être aussi toujours envahissante. Elle trouve toujours le moyen de ramener l’attention sur elle, au grand damne de sa fille qui n’a pas assez peu de conscience pour laisser néanmoins sa mère affronter seule sa maladie. Trop bonne trop conne comme le dicton dit. « Je te le rendrai, parfumé et propre. » Elle penche la tête avant de bailler en entendant Remi parler de dormir. « J’avoue que j’irai bien retrouver mon lit aussi. En plus, on enchaine les répétitions au théâtre, je suis sur les rotules. Fais comme chez toi, Disney. » Après tout, ce n’est pas comme si Heather va rester à trainer dans les parages, surtout avec son hôte principal qui se montre finalement si peu chaleureuse. Elizabeth commence à gravir l’escalier qui mène à sa chambre tout en faisant un signe de la main à la blonde. « Vas te reposer aussi, t’as une tête affreuse. » Et c’est en riant légèrement qu’elle finit par monter dans sa chambre pour retrouver son lit ô combien précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 Empty
Message(#)REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:34



     

@Remi Delgado, @Lizzie Potter  
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Finalement cette matinée était beaucoup moins terrible qu’elle aurait pu l’imaginer en se réveillant, en ne sachant pas où elle était ce matin. Heather se fit tout de même une note mentale en se disant qu’il fallait vraiment qu’elle réduise son débit de boisson car elle avait passé l’âge d’ouvrir les yeux un lendemain de cuite en ne sachant absolument pas où elle se trouvait. Au final elle avait gagné le numéro d’une détective car elle se disait que cela pouvait toujours servir. Il y’avait peu de chance qu’elle l’utilise pour autre chose car elle n’était pas du genre à coucher deux fois avec la même personne, même si elle ne se souvenait pas vraiment de la première. Et en plus d’avoir gagné un numéro utile, elle avait découvert des nouvelles infos sur sa rivale qui ne pouvait que la faire sourire. Même si sur le coup quand elle apprit que la mère de Lizzie avait un cancer, elle avait eu un bref moment d’inquiétude pour la jeune femme. Mais à sa réponse elle se rendit compte que peut-être la brune n’était pas si proche que ça de sa mère et ne chercha pas plus à comprendre car elle savait ce que c’était les parents de merde. Un sourire amusé apparut sur son visage quand la jeune femme lui parla de son haut. Puis Remi annonça qu’elle allait se coucher et elle lui fit un petit signe de la main.

- Repose toi bien mais tu peux déjà me dire des trucs car elle n’est jamais sage.

Elle rigola en finissant sa tasse de thé en écoutant Lizzie annonçait qu’elle allait aussi se coucher. Raison de plus pour elle de partir à son tour ayant déjà bien trop trainé dans les parages. L’avantage c’est qu’elle savait que les deux jeunes femmes n’habitaient pas loin de chez elle et qu’elle retrouverait le sien rapidement à son tour. Elle s’offusqua au dernier moment quand Lizzie lui parla de sa tête et grommela car elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre. Elle attrapa son manteau et son sac et caressa le chat qui venait de surgir et s’en alla pour rejoindre à son tour les bras de morphée.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 Empty
Message(#)REATHER - I think you're gonna be fun, right ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REATHER - I think you're gonna be fun, right ?

Aller à la page : Précédent  1, 2