| Staring at the sun | karlie #10 |
| | (#)Mar 1 Oct 2019 - 13:05 | |
| “Ok. I brought a puppy. Buuut before you start arguing against my wonderful idea, just look at this cute face and his fluffy coat.” Qu’elle argumente déjà en la faveur du chiot, qu’elle le lève en sa direction, cachant son visage derrière sa tête, faisant quelque chose qui ressemble à des yeux de chien battu. Pendant un certain temps, elle avait simplement prévu de cacher l’animal dans un coin et de s’en occuper en cachette mais elle s’est assez vite rendue compte qu’il n’y a pas vraiment de cachette secrète dans l’appartement et qu’elle allait rapidement devoir lui en parler. Et le plus tôt sera le mieux, raison pour laquelle elle lui saute dessus alors qu’il vient à peine de rentrer.
”The shelter is overcrowded, they can’t take care of him hence I thought … I could take him home ?” Sa voix sent la négociation à plein nez, elle a ce ton aigu qui trahit son manque de confiance flagrant en ses arguments. Parce que le véritable argument derrière tout ça c’est seulement qu’elle voudrait une présence dans l’appartement, elle voudrait qu’il ait au moins un petit animal qui ne le ferra pas pleurer parce qu’elle est vraiment très douée dans ce domaine, malheureusement. ”He’s not gonna sleep in the bed, I swear.” Pas avant une semaine, juste le temps pour qu’elle cède une seule fois et toutes les fois suivantes ensuite. Mais pour le moment elle croit encore à ce qu’elle dit, c’en est presque mignon. ”They named him Hope but we can change that. I mean, if we say anything with a cheesy voice he’ll definitly think it’s his name so …” Charlie arrête de le suspendre dans les airs comme Simba et le reprend dans ses bras, une main toujours libre pour continuer à le carresser. Peut être aussi qu’elle essaye de trouver d’autres arguments en sa faveur, parce que pour elle en tout cas il a été adopté dès le moment où elle a vu sa tête. ”Please ?” Le chiot qu’elle resserre encore un peu plus entre ses bras, ses yeux rivés vers Kane.
- Raison n1/1 de pas engueuler Charlie:
|
| | | | (#)Mer 2 Oct 2019 - 0:22 | |
| “Ok. I brought a puppy. Buuut before you start arguing against my wonderful idea, just look at this cute face and his fluffy coat.” J’ouvre de grands yeux en l’entendant à peine j’ai mis un pied dans l’appart’.
« What ? »
Elle l’a vraiment fait ? Je me tourne vers elle parce que j’étais encore en train de fermer la porte derrière moi qu’elle a lâché la bombe. I knew she would at some point. Elle en parlait depuis bien trop longtemps d’avoir un chien. Et il est là, le dit chien. Dans les airs. Elle le brandit tellement que je ne vois pas son visage à elle. Let me see your pretty face. Mais j’avoue que le chien est super cute genre, vraiment super cute. Quand je me décide à laisser mes yeux sur l’animal je fonds comme neige au soleil. ”The shelter is overcrowded, they can’t take care of him hence I thought … I could take him home ?” Et elle me voit pas. Elle a le chien devant les yeux. Mais je suis déjà conquis à 400%. ”He’s not gonna sleep in the bed, I swear.” Et je comprends qu’elle a toute une liste d’argument sous le coude, alors au lieu de prendre la parole, je la laisse continuer de débiter sa liste. That’s a cool list to have. Mieux que mes listes à moi. ”They named him Hope but we can change that. I mean, if we say anything with a cheesy voice he’ll definitly think it’s his name so …” Déjà j’étais fan du prénom mais la fin de sa phrase me fait beaucoup rire. ”Please ?” Et je croise enfin son regard et tout dans le mien crie que oui on le garde ce chien. Hope.
« I wanna cry he’s a real Williamson. Blond and adorable. »
Je sais qu’il m’en faudrait pas beaucoup plus pour pleurer. Je vais enfin caresser la bête. Il est complètement adopté. Je sais que y’a 100000000 trucs qui sont relou quand on a un animal de compagnie. Comme devoir le faire garder quand on est en vacances, le faire sortir tous les jours, plusieurs fois, payer les frais de veto etc… Mais j’ai mon compte en banque bien fourni maintenant. Ca me fait pas peur. Ca me fait même pousser des ailes. Je regarde plus quand je dépense. Faudrait que je fasse gaffe à pas m’habituer, parce que c’est pas un puit sans fond. I am reasonnable.
« We keep Hope. »
Ouf. Le double sens pas caché de cette phrase, je le sens passer. I’m really gonna cry if I look into this more.
« Hope entered my life. »
Apparemment j’aime faire des phrases de ce genre. Je sens que je vais jamais m’arrêter. Parce que ça me donne de la force de dire ces mots là. Je suis si cheesy.
« You bring me Hope. »
Je souris mais je feel grave là. Ma main sur Hope toujours qui est le plus adorable.
« Ok I stop now. But we'll never lose Hope. »
Je cringe intérieurement.
|
| | | | (#)Mer 2 Oct 2019 - 13:51 | |
| Blond and adorable. Bien sûr qu’il l’est. Et un Williamson, aussi. Bien sûr qu’il l’est. Les informations mettent un certain temps à arriver jusqu’au cerveau de Charlie parce qu’elle a à peine débuté sa liste infinie d’arguments qu’il cède déjà. Elle le voyait déjà lui lancer un “on a déjà discuté de ça, Charlie” avec un soupire las. Mais non. Il a des yeux émus, un sourire d’enfant au coin des lèvres. Il est sous le charme, il est fini. He’s definitely gonna cry. Elle garde encore le chiot près d’elle mais sourit encore plus quand il tend déjà la main pour le caresser. Les négociations sont déjà terminées, l’accord a été conclu. Ils ne se disputeront pas. Pas tout de suite, en tout cas. Ca la fait sourire jusqu’aux oreilles, elle est une enfant elle aussi. Deux enfants qui viennent officiellement d’adopter un chiot beaucoup trop mignon pour ce monde. Hope. Keep hope, bring hope, hope entered in his life. Never lose hope. Il fait tous les sens entendus de la terre et à ce niveau là il n’y a plus que des entendus tellement c’est clair. Toutes ses paroles ont un double sens et elle ne les soulève pas parce qu’elle pense sincèrement que ce n’est pas le mieux à faire. Charlie n’a aucune idée de l’étiquette qu’ils peuvent se coller et Kane est sûrement tout aussi perdu, il vaut donc mieux laisser le temps faire son oeuvre. Ses yeux se posent sur les siens pendant qu’il parle, alors même que lui est obnibulé par l’animal. Tant mieux. Au moins Hope sera toujours là pour lui, même quand elle ne le sera pas. Elle lui a fait une promesse et elle va la tenir. ”You can hold him.” Elle lui donne oralement le choix mais dans la réalité elle vient doucement décoller le chiot de son torse pour le poser près du sien. Et, franchement, elle prend autant de précaution comme s’il s’agissait d’un bébé. D’un bébé être humain, a real Williamson. Fuck. “Ok about the part he won’t sleep in the bed … does that mean he can ?” Y’a une brèche et elle fonce, parce que c’est le moment ou jamais de négocier les parts du contrat tant qu’il est encore sous le charme de leur chiot. “I’m gonna feed him cos he needs to love me more, not negotiable.“ pas négociable mais elle sourit quand meme encore plus, parce que la vérité c’est que c’est tellement négociable.
|
| | | | (#)Mer 2 Oct 2019 - 21:58 | |
| « You can hold him. »
« Fuck yeah I can ! »
Et je le prends en même temps qu’elle le met déjà sur moi. Il est beaucoup beaucoup beaucoup trop adorable je fonds trop. Je crois que mon coeur va exploser. Il gigote et je peux pas m’empêcher de mettre mon visage tout contre lui pour lui donner le plus d’amour possible. Je le serre tendrement. Mon coeur est beaucoup trop moelleux. « Ok about the part he won’t sleep in the bed… does that mean he can ? » Je fronce un peu le nez.
« Never had a pet before. I don’t know what it’s like. »
Peut être ça me dérangera. Peut être ça me dérangera pas. Je suis en train d’essayer de m’imaginer la situation. Ma main toujours en train de le maintenir et l’autre de le caresser. « I’m gonna feed him cos he needs to love me more, not negotiable. » Un immense sourire se forme sur mes lèvres. Fucking hell I love her. Et ça cri mon amour dans mes yeux. Et je tends le bras pour tirer sur son haut afin qu’elle s’approche plus de moi. Je me penche vers son visage pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Je me détache pour la regarder, ma main qui la tient toujours par son haut. You are the best. Et puis je vais entamer un autre baiser, beaucoup passionné. Beaucoup plus approfondis. Et j’écrase doucement Hope par mégarde, il laisse sortir un petit jappement qui me fait fondre. Je me détache de Charlie parce que je veux pas déjà tuer Hope.
« Hope is between us. »
Je laisse un rire sortir de mes lèvres mais genre, c’est plus un esclaffement qu’autre chose. Je suis un enfant.
« I almost killed Hope. »
Ca fait si longtemps que j’ai pas oublié tout ce qui me rempli l’esprit ces dernières semaines. Là. Maintenant. J’ai l’impression que tout va bien dans le meilleur des mondes mais ce n’est qu’une illusion. Je veux la faire durer le plus longtemps possible malgré tout.
|
| | | | (#)Mer 2 Oct 2019 - 22:46 | |
| Qu’est ce qu’il avait dit à propos d’avoir un chien, déjà ? Qu’il n’en voulait pas ? Non, en effet, ce n’est pas qu’il veut du chiot, c’est qu’il saut littéralement dessus à la seconde où Charlie énonce l’idée de lui laisser entre ses bras. Ca ne lui vient pas une seule fois à l’esprit de lui rappeler ce douloureux moment puisqu’elle est bien trop heureuse de le voir dans cet état, de leur faire penser à autre chose pour un instant au moins. Il est encore plus doux que jamais avec le chiot, en prend soin comme s’il allait se briser à n’importe quel moment. Ca lui fait plaisir, dans un sens, qu’il accepte aussitôt le chien dans sa vie, qu’il lui donne déjà tout son amour en même temps. Elle a ce sourire enfantin sur le bout des lèvres, son pouce près de sa bouche et son ongle entre ses incisives, le tout pour ne pas simplement lui dire à quel point elle les trouve adorable et à quel point elle les aime tous les deux. En plus de tout ça, Hope aura le droit de dormir dans le lit avec eux alors elle ne peut pas être plus heureuse. Son coeur fond face à la scène qu’ils jouent devant elle. Il suffit d’un rien à Kane pour devenir l’être le plus mignon de la terre, alors bien sûr qu’il allait tout multiplier par l’infini si on lui ajouter un puppy dans les mains. Le sourire de la blonde dépasse largement les frontières de son visage et son coeur est empli de joie. Il n’a pas besoin de beaucoup tirer pour son tee shirt pour qu’elle rapproche sa tête de la sienne et que ses yeux se ferment naturellement pendant le simple instant du baiser qu’ils partagent. Leurs regards se croisent et laissent s’évader mille émotions différentes avant qu’ils ne finissent par s’embrasser passionnément ensuite. Amoureusement. Sa main se pose sur sa mâchoire et elle finit par en oublier le chien, qui rappelle sa présence dans un jappement la faisant sursauter. Ils rigolent en même temps parce qu’ils sont deux cons, et qu’il leur faut peu. ”We will never kill Hope.” Pas que lui, eux, parce qu’ils sont tous les deux dans cette histoire et qu’ils font les mêmes erreurs, ensemble. Mais ce petit animal est tout sauf une erreur et elle en est convaincue. Il va les rendre fou à manger tout et n’importe quoi dans l’appartement, mais ils vont aussi beaucoup trop l’aimer et beaucoup trop le gâter. ”Let him discover his new home.” La blonde avait beaucoup trop peur qu’il ne soit pas accepté, à tel point qu’elle ne l’a pas laissé fouler le sol avec une seule de ses griffes - juste au cas où. Maintenant il pourrait faire toutes les bêtises du monde qu’elle sait que Kane lui pardonnerait tout. Elle vient finalement lui prendre délicatement des bras parce que sinon il serait capable de le garder pour les dix années à venir. A peine ses pattes touchent-elles le sol qu’il se met à courir partout dans l’appartement, laissant la jeune femme rigoler doucement à nouveau. Charlie se rapproche cette fois ci totalement de Kane, collant ses hanches aux siennes, entourant son cou de ses bras. Leur baiser a été interrompu et c’est totalement inacceptable, c’est donc naturellement qu’elle revient coller ses lèvres aux siennes un instant. ”Hope will be in my heart forever.” So do you. ”And so do you." Elle reprend le baiser passionné et irraisonné la seconde suivante, une de ses mains remontant lentement à l’arrière de ses cheveux dans le même temps.
|
| | | | (#)Jeu 3 Oct 2019 - 13:37 | |
|
« We will never kill Hope. » L’immense sourire sur mes lèvres me fait presque mal aux joues. Je pense qu’on a pas fini de dire ce genre de phrase et ça n’a pas fini de me faire rire pour rien. Il m’en faut peu. Heureusement. Ça fait beaucoup trop de bien de rire et d’oublier toutes les merdes autour dans nos vies. Tous nos démons qui essaient de prendre le dessus. It’s justified sometimes. Ouais ouais. Quand une des personnes que t’aimes le plus au monde a un cancer par exemple. Mais là j’y pense pas. Là je profite. Un peu. De cette bulle coupée de tout ça. Faudrait que j’aille dormir parce qu’il est tard et que demain je bosse et rebelote. « Let him discoure his new home. » Et Hope est au sol en train d’aller partout. Je le regarde faire mais Charlie me tire contre elle et c’est un tout autre genre de sourire qui se forme sur mes lèvres. Parce que je sais, j’espère, qu’elle a la même chose que moi en tête. Quand je sens ses hanches bien collée à moi, c’est sûr que c’est par là qu’on va. Perfect. Elle reprend mes lèvres et mes mains vont sur elle un peu trop. Mais j’ai tous les droits. She’s my lover. « Hope will be in my heart forever. » Je vais déposer un baiser sur ses lèvres. « And so do you. » Et là c’est elle qui reprend le baiser aussitôt alors que mon coeur n’a pas fini de traiter l’information. Je suis touché qu’elle me dise ça. Je suis sûr que c’est vrai aussi. Je sais aussi que ça ne veut pas forcément dire qu’on sera ensemble jusqu’à la fin de nos jours. Et là j’essaie de penser à rien d’autre qu’à son soutien gorge que je suis en train de virer de sa position initiale pour avoir accès à sa magnifique poitrine. Parce que ouais, ma main est déjà sous son t-shirt. Les seins ont toujours été ce que je préfère chez les filles et j’ai pas été gâté avec Wendy. Je n’ai pas encore eu ma dose de ceux de Charlie. Will I ever ? Avec la grossesse ils sont encore plus gros mais ils étaient déjà parfait sans ce dommage collatéral. Et je vais l’installer sur le lit alors que je lui enlève son haut pour pouvoir mettre mon visage là où il est le plus heureux. Où je suis le plus heureux. This is heaven.
|
| | | | (#)Jeu 3 Oct 2019 - 21:35 | |
| Bien sûr qu’ils allaient aller par là et que les yeux fatigués de Kane ne verraient aucun inconvénient à ce qu’elle reprenne leur baiser interrompu trop tôt, qu’elle profite de l’absence du chiot pour venir se coller à lui. Elle l’aime. Elle l’aime tellement. Elle aime tellement leurs lèvres qui se rencontrent avec tant d’ardeur et lui qui ne perd pas de temps avant de laisser ses mains courir sur son corps. Bien plus réservée pour le moment encore, elle se contente de poser ses mains sur ses hanches et de sourire entre deux baisers. Son soutien gorge semble désormais de trop dans l’équation et il semble rapidement avoir oublié Hop, ce qu’elle est pour le moment incapable de lui reprocher. Ni maintenant, ni pour un certain temps, à en juger par ses mains qui se faufilent sous le tee shirt de la blonde et elle qui en fait de même avec son blond. Tous ses gestes sont naturels et instinctifs, seuls ses désirs semblent la guider et personne ne s’en plaint. Charlie se plaint encore moins qu’il joue de ses seins, surtout maintenant qu’ils sont devenus plus sensibles que jamais à cause de la grossesse. L’enfant est bien la dernière chose à laquelle elle pense en ce moment alors qu’ils se retrouvent sur le lit. ”About the dog … Sometimes he won’t be allowed to come in the bed.” Elle se permet de préciser, joueuse, avec un sourire bien trop grand sur les lèvres, maintenant que leurs visages se sont décollés et qu’il est arrivé plus bas. Au moins en profite-t-elle pour passer une main dans ses cheveux alors que sa respiration s’est accélérée et que ses lèvres se sont pincées. Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’incitations pour se retrouver à faire l’amour dans le lit pour la troisième fois de la journée. La blonde ne se lasse de rien mais entrevoit déjà la suite de la soirée puisque sa main cherche à lui retirer sa ceinture et déboutonner son pantalon, choses dont sa maladresse naturelle semble exemptée. Parce que sa main est déjà dans son pantalon et que l’autre ne lâche pas ses cheveux qu’elle tire peut être un peu trop fort par moments. Mais il ne lui en a jamais tenu rigueur, et elle met trop de coeur à lui faire plaisir à lui aussi pour s’en rendre compte ; surtout qu’elle se cambre légèrement et que la position de chacun est floue à l’instant. Elle sait seulement qu’elle apprécie ce moment et que pour rien au monde elle ne voudrait être ailleurs, dans les bras de qui que ce soit.
Dernière édition par Charlie Villanelle le Dim 6 Oct 2019 - 20:21, édité 1 fois |
| | | | (#)Dim 6 Oct 2019 - 15:41 | |
|
Je vis ma meilleure vie en embrassant sa poitrine à répétition, sous toutes les coutures, de toutes les façons dont il m’est possible. Une de mes mains au milieu aussi pour pas délaisser l’autre sein pendant que j’en chéris un de ma bouche. « About the dog… » Not now… « Sometimes he won’t be allowed to come in the bed. » Elle me fait sourire contre sa peau parce que non, je ne me suis pas arrêté dans mon entreprise alors qu’elle a pris la parole.
« Good. »
Et je reprends de plus belle alors que ma main descend de sa poitrine à sa ceinture, passant sur son ventre au passage. Ventre qui prend des formes bien évidemment. Not now. Non, je ne pense pas à ça maintenant. On va se faire du bien pendant quelques minutes et après j’espère que je vais dormir sans rêver de nouveau qu’elle m’annonce qu’elle va avorter enfin. Ce dont je me rends compte là maintenant par contre c’est qu’elle s’est attaqué à ma ceinture en même temps que moi la sienne. In sync. J’aime ça. Nos mains glissent dans le jeans de l’autre en même temps et un sourire se forme sur mes lèvres en le remarquant. Elle tire sur mes cheveux et y’a un gémissement qui sort de mes lèvres, parce que j’aime beaucoup trop ça.
Je suis exténué après avoir été au 7e ciel. Hope qui monte sur le lit à ce moment là. J’aurai préféré avoir Charlie pour moi tout seul encore un moment. Mais je vais m’endormir bientôt de toute façon. Mais elle n’est pas qu’à moi de toute façon non plus. Pourquoi faut que je pense aussitôt à ça alors qu’on a passé un si bon moment ? Hope est en bas du lit à s’amuser à vagabonder en sautant par dessus nos jambes qui font des obstacles. Je me tourne un peu plus pour me blottir contre Charlie. Je sais que je vais m’endormir en moins d’une minute. Mais en tout cas je m’endormirai mes lèvres sur sa peau.
|
| | | | (#)Dim 6 Oct 2019 - 20:53 | |
| Ils jouent de ce jeu qu’ils commencent à plutôt bien connaître maintenant mais dont aucun des deux ne saurait se lasser, à tel point que cela faisait parti de leur dernier deal que tout continue de la même manière. Ils arrivent tellement bien à garder cette même alchimie qu’ils paraissent toujours être un couple. Parce que rien n’a absolument changé entre eux. Rien. Et maintenant ils ont un chien. Un chien à tous les deux. Comme quand les personnes en couple finissent par adopter un animal de compagnie, comme quand ils commencent à se projeter dans un futur commun ; et c’est là qu’elle n’arrive pas à retrouver Kane. Pas de manière saine en tout cas, alors son seul espoir repose sur l’idée qu’ils pourront au moins être responsables peut être. Dans ce futur lointain dans lequel elle aura cessé de faire l’amour avec lui, cessé de baiser chaque parcelle de son corps, cessé d’avoir envie de lui dire “je t’aime”. Ce sont ces deux mots qui lui brûlent les lèvres maintenant qu’ils sont à nouveau couchés l’un à côté de l’autre dans le lit et qu’elle a sa main sur son torse, sa tête dans le creux de son épaule. Heureusement que le chiot jouant au bout du lit lui permet d’éviter de remuer le couteau dans la plaie parce que la voilà déjà qui se relève sans prévenir pour venir l’attraper en plein bond. “Hello cutest puppy on earthhhh.” Le drap est relevé jusqu’à sa poitrine et elle vient déjà reprendre l’exacte même position avec seulement une petite boule de poils et d’énergie entre eux. Il cherche à lécher Kane mais elle le garde trop près d’elle pour qu’il ne puisse s’enfuir nulle part. Son sourire ne peut plus s’envoler de son visage, maintenant. Elle se sent apaisée et seulement maintenant elle pourra s’endormir aux côtés de Kane, après l’avoir embrassé une dernière fois et laissé sa main posée sur son torse. Ils sont bien, là.
|
| | | | | | | | Staring at the sun | karlie #10 |
|
| |