-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Coming Home - Charlie&Kane

Anonymous
Invité
Invité
  

Coming Home - Charlie&Kane Empty
Message(#)Coming Home - Charlie&Kane EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:08



J’ai eu la super bonne idée d’écouter Badflower sur le chemin retour. J’ai pas fait attention quelle playlist j’ai mis dans ma voiture et y’a Promise me qui a commencé. Je me suis mis à pleurer comme une merde derrière mon volant. Tellement que je me suis fait klaxonner. Je m’étais pas rendu compte que je m’étais arrêté de conduire. En même temps je voyais plus rien, heureusement que j’ai fait ça. Et comme je suis apparemment super maso, j’ai mis The Jester ensuite et vraiment, c’est beaucoup trop ce que je ressens en ce moment. Ca me pèse mais je sais aussi que je suis vraiment pas dans une bonne place mentalement en ce moment. Je sais que je vois tout en noir et c’est justifié. Mais je suis encore plus parano que d’habitude. J’essaie de faire le type fort parce que Levi c’est lui qui est en train de vivre le pire dans tout ça. Je devrais pas à me plaindre. Mais ouais, je suis affecté. J’ai beau mettre toute la bonne volonté du monde à voir le positif, j’ai un énorme nuage noir au dessus de ma tête depuis quelques semaines qui ne veut pas partir. Mes démons sont là prêt à me bondir dessus à la première occasion. Là maintenant, dans ma voiture, ils m’ont sauté dessus à me mettre cette chanson. Je comprends pas comment j’ai pu tomber sur ce groupe par hasard pile maintenant quand c’est exactement les chansons qu’il faut pour me briser complètement. Parce que bien sûr que je les mets en repeat. Il est 23h passé quand je franchis le palier de mon appart’. Je reviens de l’hôpital. La lumière est encore allumée et j’aurai espéré que Charlie dorme pour pas qu’elle voit mes yeux rougit. J’ai réussi à être très doué pour pleurer seul dans un bon créneau ces derniers temps. Ou presque. Mais là du coup je me vois mal tracer jusqu’à la salle de bain sans calculer Charlie. Sans calculer Hope qui est en train de me faire la fête. D’ailleurs je m’accroupis pour le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi. Je lui fais des bisous sur son beau pelage. Daddy’s home. Hein ? Je viens vraiment de penser ça ? Je l’ai pas dit à voix haute c’est déjà ça Dieu merci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Coming Home - Charlie&Kane Empty
Message(#)Coming Home - Charlie&Kane EmptyVen 11 Oct 2019 - 11:22

Les soirées seules n’existent plus maintenant qu’elle a adopté ce petit être et de toutes les décisions récentes qu’elle a prise, celle ci était sûrement la plus sensée. Charlie avait réellement besoin d’une constante auprès d’elle et si cette dernière n’est pas dotée de parole pour lui reprocher ses actions, alors tant mieux ; elle prend. Kane prend aussi parce qu’il est devenu le maître gâteux en moins de trente secondes et rien n’a changé depuis. Il n’est doté d’aucune force mentale et laisse Hope faire à peu près tout ce qui lui chante, ce que la blonde n’arrive même pas à lui reprocher, trop accrochée à son sourire béat qui n’aurait généralement pas lieu d’être. Elle même joue avec le chiot pendant des heures sans voir le temps passer et le laisse dormir avec elle dans le lit quand elle n’a personne d’autre à ses côtés.
Ce soir encore elle s’amusait avec jusqu’à ce que Kane rentre et qu’elle ne devienne qu’une source mineure d’attention. Il préfère déjà l’autre blond, ce petit imbécile de chien. (Tant mieux) Au moins, c’est avec un air attendri qu’elle le regarde courir jusqu’à lui et Kane déposer un baiser sur son pelage. Les deux hommes de sa vie, kinda. Cette scène aurait réellement pu être attendrissante jusqu’au bout si les lumières ne pointaient pas directement dans les yeux du pompier pour encore mieux faire ressortir leur aspect rouge et gonflé. Deux signes qui ne trahissent pas et forcent la blonde à se lever aussitôt pour venir en sa direction pour passer ses deux mains dans ses cheveux et les décoller de sa nuque. La jeune femme dépose ensuite un simple baiser sur ses lèvres, comme elle l’aurait fait s’ils étaient toujours un couple, parce qu’absolument rien n’a changé entre eux depuis cette fameuse discussion. ”Is it Levi ?” La première possibilité qui lui vient à l’esprit, le plus gros problème qui aurait pu soudainement se présenter dans sa vie. Levi et son foutu cancer. Levi qui se bat mais le cancer qui réplique toujours plus fort. ”You ok ? Tell me you are.” Ses yeux se plongent dans les siens, scrutent son visage, se souviennent de quand elle le voyait de loin et qu’il n’avait aucune plaie. Pas visible, en tout cas. Celles de l’intérieur sont toujours les pires. Elle voudrait tellement qu’il aille bien, pourtant. Elle voudrait qu’il continue de rire et sourire tout le temps, pas qu’elle le retrouve après avoir pleuré alors qu’il n’osait même pas allumer la lumière. Il ne voulait pas lui en parler comme elle a aussi refusé de le faire à de nombreuses reprises. Ca lui brise le coeur mais c’est un juste retour de bâton. ”Everything is gonna be alright.” Un jour, oui, c’est certain. Elle n’a aucune idée de quel “everything” elle parle, mais tout a intérêt à redevenir parfait un jour ou l’autre. Parce que Kane ne mérite pas de souffrir, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Coming Home - Charlie&Kane Empty
Message(#)Coming Home - Charlie&Kane EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:33



Je suis beaucoup trop attaché à ce chien et j’espère que ça ne va pas finir par juste me briser le coeur ça aussi. Genre quand elle partira elle prendra Hope avec elle et j’aurai plus ce petit être magnifique dans ma vie. Both of them. Je sais pas pourquoi je pense toujours au pire en premier. Cos it’s always what happens. Charlie vient jusqu’à moi, s’en prend à mes cheveux. J’aime ses gestes. J’aime sa tendresse. J’ai sa bienveillance. Elle m’embrasse. Mon coeur se gonfle de l’amour que je lui porte. Charlie est là à m’attendre tous les jours. Je le remarque. Je l’aime encore plus fort de ce fait. « Is it Levi ? » It’s always Levi. Parce que si Ariane est telle qu’elle est c’est pour être là pour lui. Je suis là pour lui aussi. Tout le monde est là pour lui à mettre sa vie entre parenthèse. Ari more than others. Je ne fais pas le poids à côté d’elle. But she’s going to die doing so. Et on peut rien faire pour l’arrêter. I tried. I’m still trying. « You ok ? Tell me you are. » J’ai des mixed feelings mais je comprends. Je comprends qu’elle est aussi terrifié que moi par cette situation et qu’elle sait pas quoi faire pour que j’aille mieux. « Everything is gonna be alright. » J’ai aucun mode d’emploi pour ce qu’il se passe mais elle fait ce qu’il faut. Ce qu’il me faut. Mes yeux sont perdus dans les siens.

« Yeah. »

Un jour, oui, c’est certain. Aucune idée de quel « everything » elle parle mais tout à intérêt à redevenir parfait un jour ou l’autre. Parce que je vais tout faire pour. Not letting my demons win. Et je vais déposer un baiser sur les lèvres de Charlie. Hope toujours entre nous que je garde bien contre moi. Mais j’ai de la dextérité et j’ai un bras libre. Je vais rapprocher Charlie de mon corps.

« I’m ok. I’m ok cos you make it all better thank you so much. »

Elle sait pas à quel point elle est importante pour moi là en ce moment.

« I don’t want to put any pressure on you but it’s true Char. »

Ma main qui est posée dans le creux de ses reins qui la caresse en même temps.

« I have no idea how you manage to make me feel that good and not having any filters with you but you do and… I think I told you that before but it’s still true. And it’s important. And I’m talking too much. Just thank you. »

Et je vais déposer un baiser sur ses lèvres de nouveau comme pour me faire taire. I love you. Comme si y’a que ça pour me faire taire. I really do. Mais c'est vrai, y'a toujours que Levi avec qui je parle sans avoir peur. Ariane aussi un peu mais elle me fait super peur par contre. Elle prend pas toujours bien ce que j'ai à dire. Justifié ou non. Je sais qu'elle écoute dans tous les cas, mais c'est pas le plus facile de dire le fond de ma pensée avec elle. Même si je le fais. Avec Charlie c'est facile. J'ai pas peur. Je suis bien. Vraiment bien. Please never leave me.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Coming Home - Charlie&Kane Empty
Message(#)Coming Home - Charlie&Kane EmptyMer 16 Oct 2019 - 23:12

Il dit yeah mais ne le pense pas vraiment, c’est simplement un mot lancé comme ça pour tenter de rassurer Charlie. Comme si ce yeah allait réellement changer quoi que ce soit, comme si elle allait réellement pourquoi le croire parce que ses mots disent une chose et son corps dit autre chose. Il ne va pas sûrement pas bien et le coeur de la blonde la brûle parce qu’elle sait qu’elle ne peut rien changer à tout cela. Elle peut seulement continuer à être là pour lui, panser les plaies après que le mal ait déjà été fait. A défaut d’anticiper elle tente de guérir, mais un jour ça ne suffira plus. Un jour il sera trop tard.
« I’m ok. I’m ok cos you make it all better thank you so much. » Don’t do this. « I don’t want to put any pressure on you but it’s true Char. » Don’t fucking do this. Ce n’est peut être pas ce qu’il veut mais c’est ce qu’il fait. Il lui met toute la pression sur les épaules et bien plus encore. Il ne sait toujours pas qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle pourrait le laisser penser. Elle n’est pas forte du tout, elle ne veut pas être le pilier de Kane parce qu’elle sait qu’elle va rapidement s’effondrer et il n’a pas intérêt à la suivre dans sa chute. Pas lui. La blonde vient coller son front au sien et elle ferme ses yeux en même temps qu’une main continue de jouer de ses cheveux et que l’autre caresse le chiot pour ne pas qu’il s’agite.
Son blond ajoute une nouvelle déclaration aux deux qui étaient déjà fortes et elle ne réagit toujours pas, totalement perdue. Elle n’a aucune de ce qu’ils font ni où ils vont et aucun garde fou ne les protège de la chute libre à venir. Alors oui, vraiment, elle a peur. Elle est effrayée et seul son baiser la tire de sa torpeur, pour un instant au moins.

”You shouldn’t thank me.” Elle ne mérite rien qui ressemble à des remerciements, de près ou de loin. Elle ne sera pas là quand il aura réellement besoin d’elle comme elle n’a pas été là quand Tim avait besoin d’elle. Ni quand Terrence avait besoin d’elle. Le cycle se répète encore et encore à travers les âges, et ça lui fait mal de l’admettre. C’est la vérité, pourtant. Le problème ne vient pas de lui et elle tente de le lui faire comprendre en déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de se faufiler un instant dans ses affaires à la recherche d’un sachet oublié depuis plusieurs mois déjà.

La suite, c’est facile, c’est connu, c’est un chemin qu’elle a déjà usé de ses chaussures à de multiples reprises. Elle retourne s’asseoir sur le canapé et semble oublier bien trop rapidement la présence du pompier alors qu’elle étale un peu de cocaïne sur la table et que faut de mieux, son doigt devient le meilleur objet pour rassembler le tout. Been there, done that. Elle a trop de pression et le besoin de se délester. Rien n’est de sa faute et elle ne lui en veut pour rien ; elle est même prêt à partager de sa précieuse marchandise avec lui. S’il le veut. Parce qu’elle ne le forcera pas non plus. ”You can thank me for this or you can close your eyes.” Pourquoi est ce qu’elle fait ça ? Pourquoi est ce qu’elle est obligée de tout venir gâcher alors qu’il était si tendre, à la remercier, à l’embrasser, à caresser doucement sa hanche ? Elle aurait pu se contenter d’être une personne normale et d’être là pour lui, mais c’était bien trop lui demander. ”Not gonna judge. Won’t remember tomorrow, anyway.” Love u. C’est la traduction de tout ça : I love you and I’m sorry. Warned you, I'm a mess.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Coming Home - Charlie&Kane Empty
Message(#)Coming Home - Charlie&Kane EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:26


« You shouldn’t tank me. » Eh nous y voilà. Le jeu de celui qui est le plus misérable des deux. Celui qui mérite le moins des deux. On est vraiment pareil elle et moi c’est flippant parfois. Quand je m’en rend compte plus que d’autres. C’est super flippant. Elle se rend pas compte combien elle est présente pour moi et combien ça m’aide à pas perdre pied avec tout ce qu’il se passe. Tout ce que j’essaie d’enfouir loin. Toutes les déceptions que j’ai eu ces derniers temps. J’essaie de mettre ça de côté le plus possible parce que je sais que y’a une situation. Levi est malade. Ca si je le sais pas. C’est le seul truc que j’ai en tête. Alors je leur laisse le bénéfice du doute sur tout. Parce que c’est une situation de merde. Mais quand même. Je suis grave déçu par trop de choses ces derniers temps et j’ai l’impression plus rien en sera comme avant. Ou en tout cas pas tant que Levi ne sera pas en rémission. Ca me pèse tellement cette situation. Tous ces secrets entre nous. C’est pas normal. C’est pas nous. Qui sont ces gens? Levi is sick. Ouais… Je sais. Ca change tout. J’aime pas ces versions là de Ari et Levi. Ils me brisent le coeur plus qu’autre chose mais Levi est malade. Je ne peux pas le laisser tomber là maintenant. C’est dur. Tout ça c’est compliqué. Sans Charlie j’aurai déjà pété un cable je pense. Et je suis tellement dans mes pensées que j’ai rien répondu à sa phrase. Peut être qu’elle a raison en fait ? Je devrais pas la remercier ? Et puis quand je vois ce qui apparait dans ses mains je fronce les sourcils. Oh… Et elle évolue comme si j’étais pas là. Elle est déterminé à se faire cette ligne et je suis juste en train d’avoir des flash back de combien c’est un bon sentiment quand on est high… Combien y’a rien qui va en ce moment et tout ce qu’elle trouve à faire alors que je viens de lui dire que je tiens debout grâce à elle, c’est sortir un sachet de poudre. J’ai des Ari vibes et ça n’aide pas à arrêter mes pas qui vont jusqu’au canapé. Could be good… Just one.  « You can tank me for this or you can close your eyes. » Qu’est ce qu’elle raconte ? Comme si ça allait changer quoi que ce soit que je ferme les yeux. « Not gonna judge. Won’t remember tomorrow anyway. » C’est grave tentant d’oublier tout le temps d’une nuit. En plus je bosse pas demain… Si elle va par là. Moi aussi. Juste une ligne. Ca va pas me rendre addict. Juste une ligne. Pour oublier. Pour s’évader. Juste une ligne…

Mais ça a été plus qu'une ligne.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Coming Home - Charlie&Kane Empty
Message(#)Coming Home - Charlie&Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming Home - Charlie&Kane