AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Just need some coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyLun 14 Oct 2019 - 9:28

Need some coffee.
jessian & matthias


Je me frotte les yeux pour sûrement la dixième fois depuis 20 minutes, je suis épuisée. Il n’est que 15 heures, mais le fait d’être sorti avec des amis hier soir et devoir bosser aujourd’hui ne m’aide pas. Je me rappel que c’est quelque chose qu’il ne faudra plus que je fasse à présent. Je suis sur le montage du film avec mon équipe depuis 8 heures ce matin, et même si les choses avancent, je trouve qu’elles avancent trop vite à mon goût. Je finis par bâiller avant que Leah, l’une de mes collègues ne finisse par me dire d’aller me prendre un café et d’aller faire une tour. Il ne me faut pas deux secondes pour me lever, enfiler un pull et sortir pour aller à ma voiture. J’ai bien besoin d’un grand café bien fort, ca c’est sûr. Quelques minutes plus tard seulement, je me gare devant mon café préféré, mais avant de m’y engouffrer, je prends le temps de faire un petit tour dans les boutiques alentour. Nous sommes lundi et à cette heure-ci les rues sont relativement vides, ce qui n’est pas pour me déplaire. J’adore Brisbane, depuis que je m’y suis installé il y a trois ans, j’ai enfin l’impression d’avoir trouver un endroit ou je me sens bien, un endroit que je peux appeler la maison. J’ai toujours vécu à Sydney avant de partir pour les Etats Unis en 2011 et je n’ai jamais beaucoup aimé cette ville. A mon goût il y a toujours trop de gens, trop de touriste et également trop de mauvais souvenirs. Je sais que je devrais sûrement y retourner un jour, pour promouvoir mon film, mais je n’ai pas envie d’y penser. Profitant de quelques minutes de plus dehors, je finis enfin par rentrer dans le petit café et d’aller vers le comptoir. « Bonjour, un double expresso s’il vous plaît, aussi fort que vous le pouvez. » J’adresse un sourire à la serveuse qui me sert rapidement mon café et alors que je m’apprête à quitter le café et retourner au studio pour continuer à bosser, je remarque une tête familière. Jessian est assise à une table non loin de moi, le regard plongé sur l’écran de son ordinateur. Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu la brunette, entre mon emploi du temps plutôt pleins et le fait qu’elle doit s’occuper de sa fille et son boulot, nous n’avions pas encore trouvé le temps de nous voir depuis que j’ai finis le tournage de mon dernier film à travers l’Australie. Je m’approche alors d’elle et baisse ma tête pour la faire apparaître juste derrière son écran. « Salut ma belle. » Je lui adresse un grand sourire et vient rapidement lui faire une accolade. « Je peux me joindre à toi ? » A sa réponse, je m’installe sur la chaise face à elle et dépose ma tasse de café sur la table. J’ai rencontré Jessian alors qu’elle n’était qu’une adolescente et de la voir maintenant être devenue une femme qui a une fille me fait encore un peu bizarre. Je sais que, tout comme moi, elle a eu un divorce assez difficile et que la vie n’a pas forcément été tendre avec elle. « Comment tu vas ? Ca fait un moment que je t’ai pas vu. »


@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:47

Need some coffee.


Les débuts de semaine sont toujours chaotiques pour toi. Assez étrangement, Morgane aime bien l’école mais seulement une fois qu’elle y est et qu’elle retrouve ses copines. Pour l’y traîner le lundi matin, c’est la croix et la bannière. Surtout que le lundi matin, quand elle se réveille, Abel est retourné chez lui et elle n’a plus son papa dans les parages. Cela a toujours été comme ça mais depuis quelques temps, Morgane devient difficile à ce sujet. C’est donc une situation plus compliquée qu’habituellement que tu as dû gérer ce matin avec Morgane qui refusait de s’habiller puis de petit déjeuner. Tu t’étais donc fait violence pour ne pas t’énerver et essayer de rendre la situation la plus détendue possible mais ta fille avait dû finir par sentir qu’elle t’avait épuisée quand tu l’as déposée à l’école. Tu n’avais ensuite pas perdu de temps pour te rendre à ton agence où tu devais discuter avec ton manager des différents contrats qui t’attendaient et de ce qui t’intéressait pour la suite. Tu n’avais pas toujours eu la chance de pouvoir choisir les contrats sur lesquels tu allais travailler alors tu chérissais ces moments où tu pouvais dessiner ta carrière toi-même. Oh tu étais prudente, alors que la trentaine approchait à grands pas, tu savais que tu rentrais dans une tranche d’âge difficile pour le métier alors tu faisais attention à éviter les faux pas et à montrer ta détermination sans faille. Imaginer ne plus poser derrière un appareil photo te faisait froid dans le dos. Tu avais fini par passer la matinée à l’agence finalement entre les différents rendez-vous que tu y avais et les personnes que tu y avais croisées. Et quand tu en sortais aux alentours de quatorze heures, c’était avec un certain nombre de propositions et des papiers à remplir. Ne voulant pas aller trop loin car tu devras aller chercher Morgane dans quelques heures, tu t’installer dans un café où tu commandes un jus d’orange pressé. Tu t’installes à une table tranquille, loin du va et vient des personnes récupérant leurs boissons à emporter et tu décides de commencer par les formulaires administratifs que tu dois remplir. Attrapant un stylo, tu les remplis avec un peu de musique dans les oreilles. Une fois la tâche terminée et ton jus de fruit à moitié bu, tu te concentrais sur les documents envoyés par mail sur ton ordinateur que tu sortis pour l’occasion. Tu te laissais tellement absorbée par ce que tu étais en train de lire, prenant des notes sur ton téléphone en même temps que tu sursautais quand tu entendis une voix près de toi : « Salut ma belle. Je peux me joindre à toi ? » Tu lèves brusquement la tête et ton rythme cardiaque se calme tout de suite quand tu reconnais la personne qui t’a interpelée. Tu souris à Matt, réellement contente de le croiser car cela fait bien trop longtemps que vous n’avez pas pu vous voir. Enlevant tes écouteurs, tu lui dis : « Je t’en prie, installe-toi ! » Fermant l’écran de ton ordinateur, tu le ranges dans le sac que tu as posé à côté de toi. Matt est venu s’installer à Brisbane peu de temps après ton retour dans ta ville natale. Depuis ce jour-là, votre amitié n’a cessé de grandir, loin de Cora et de vos autres liens passés. « Comment tu vas ? Ca fait un moment que je t’ai pas vu. » C’était le moins que vous puissiez dire … Il semblait toujours que quelque chose allait se mettre à travers de votre chemin. Vous n’aviez pas encore trouvé de créneau parfait mais qu’importe, vous vous croisiez aujourd’hui. « On a été bien occupés tous les deux ces derniers temps j’ai l’impression. » Dis-tu en haussant les épaules avant d’ajouter : « Je vais très bien. Tu m’as coupée en pleine étude de potentiels contrats de mannequinat donc ça peut aller. Et Morgane se porte bien aussi même si elle a décidé d’entrer dans une phase capricieuse, j’espère que ça lui passera vite. » Dis-tu en soupirant. « Et toi alors ? Comment se passe le tournage de ton film ? » Lui demandas-tu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:47

Need some coffee.
jessian & matthias


Cela fait maintenant de longues années que je connais Jessian. Je l’ai rencontré il y a près de treize ans alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, elle traînait dans les pieds de Cora et de ce fait, j’ai fait sa connaissance. Au début, je ne me suis pas vraiment attaché, je l’ai trouvé un peu trop envahissante, mais après tout j’avais 19 ans à l’époque et elle n’en avait que 14. Puis le temps à passé et nous avons continués à garder légèrement contact. Nous avons commencé à plus nous rapprocher lorsque j’ai appris sa grossesse en 2015, à ce moment là mon mariage commençait déjà à battre des ailes et à peine quelques mois plus tard ma femme faisait une fausse-couche, ce qui nous a poussé à finalement divorcé pour de bons. Alors en 2016, lorsque je suis rentré en Australie et que je me suis installé à Brisbane, j’ai retrouvé mon amie et je l’ai un peu aidé avec sa petite fille Morgane. Puis nos points communs de carrière et de divorce ont fini de nous rapprocher et Jessian sait à présent qu’elle m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour quelque chose et je débarquerais pour l’aider. Avec le temps, je me suis également assez attaché à Morgane sa petite fille même si je ne l’ai pas trop vu depuis le début de mon tournage à travers l’Australie depuis le milieu de l’année de 2018. Elle a d’ailleurs bien dû grandir depuis la dernière fois où je l’ai vu. De revoir la brunette me fait vraiment plaisir, nous avons sûrement des choses à rattraper depuis le temps et j’ai besoin de savoir comment elle va en ce moment. « Je t’en prie, installe-toi. » Je lui adresse un sourire avant de m’installer en face d’elle et de la regarde ranger son pc. Je prends une longue gorgée de mon café avant de lui demander comment elle va. Je ne peux m’empêcher de laisser mon coté un peu protecteur prendre le dessus. « On a été bien occupés tous les deux ces derniers temps j’ai l’impression. » « Oui, ca s’est bien vrai. » Il faut bien avouer que nous avons tous les deux un emplois du temps bien remplis et que Jessian ne devait vraiment pas avoir beaucoup de temps entre son boulot et sa fille. « Je vais très bien. Tu m’as coupée en pleine étude de potentiels contrats de mannequinat donc ça peut aller. Et Morgane se porte bien aussi même si elle a décidé d’entrer dans une phase capricieuse, j’espère que ça lui passera vite. » Je fronce les sourcils, je ne me rappel plus exactement quel age à la petite fille mais je doute qu’elle doit être à l’âge ou elle commence à tester les limites et à se rebeller un peu contre ce que lui dise ses parents. « Comment ca se passe ta carrière d’ailleurs ? » Je sais que cela fait quelques années qu’elle a repris le mannequinat mais je sais aussi, que tout comme le cinéma, ce n’est pas un domaine facile. « Elle a quelle age déjà la petite Morgane maintenant ? Elle a du bien grandir depuis la dernière fois que je l’ai vu. » Je dois avouer que j’ai toujours beaucoup aimé les enfants et qu’ils ont en général tendance à bien m’aimer aussi. Malgré cela, je ne suis toujours pas papa. Lorsque ma femme était tombée enceinte il y a quelques années j’avais été vraiment excité et l’annonce de la fausse-couche avait été vraiment difficile à encaisser. Et pourtant, en même temps, je ne peux m’empêcher de douter de pouvoir être un bon père un jour. Après tout, J’ai grandi sans aucune présence paternelle. « Et toi alors ? Comment se passe le tournage de ton film ? » Elle me lance sur un sujet sur lequel je pourrais partir pour des heures. J’ai toujours adoré mon travail. « Ben écoute, on a fini le tournage il y a quelques semaines. On est passé au montage, ca prend du temps, c’est pas toujours facile, mais de voir le résultat final c’est toujours ce qui est génial. » Je lui adresse un sourire avant de prendre à nouveau une gorgée de ma boisson. « Mais ca c’est super bien passé. On a déjà des retours et apparemment le film est assez attendu. »

@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptySam 9 Nov 2019 - 11:39

Need some coffee.


La chance que tu as eue dans ta vie c’est de toujours avoir été bien entourée. Matt faisait parti de cet entourage depuis de nombreuses années. Tu te souviens de quand tu l’avais rencontrée, toi l’adolescente impressionnée et excitée de rencontrer les amis de Cora à Sydney. Tu n’avais pas tardé à développer un crush sur le jeune homme mais il n’était pas difficile de voir que ce dernier te considérait plus comme une nuisance qu’autre chose. Cela t’importait peu, ce n’était pas comme si tu pensais que ce crush mènerait à quelque chose. Et puis les années avaient passé et vous aviez tous les deux vécus votre vie, sur deux continents différents. Malgré le fait que votre relation n’ait pas eu le meilleur des débuts, cela avait bien changé depuis et vous aviez tous les deux été là pour l’autre, encore plus depuis que vous habitiez tous les deux à Brisbane. Toutefois, vos emplois du temps ne vous permettez pas de vous voir aussi régulièrement que vous l’auriez voulu alors vous profitiez de chaque instant que vous pouviez attraper comme aujourd’hui alors que vous vous croisiez par hasard dans ce café. « Oui, ca s’est bien vrai. » Une fois assis, Matt ne tarda pas à te demander de tes nouvelles. Tu lui en donnais de temps en temps par sms mais ce n’était tout de même jamais la même chose que quand vous vous voyiez pour discuter. Tu lui parlais donc de ta carrière ainsi que de ta fille, les deux choses qui t’occupaient le plus depuis plusieurs années. « Comment ca se passe ta carrière d’ailleurs ? » Tu savais que tu avais eu de la chance. Quand tu étais tombée enceinte, tu avais dû arrêter ta carrière. Tu n’avais pas cherché à faire du mannequinat pour les marques de prêt à porter pour femmes enceinte, à cette période de ta vie, tu avais besoin de te concentrer pleinement sur ta grossesse et les changements que cela allait entraîner dans ta vie. Morgane avait un an quand tu avais recommencé à faire quelques photoshoots et tu avais travaillé dur pour en arriver là mais tu avais aussi eu la chance que des marques et des photographes acceptent de te redonner une chance. « Très bien. Je continue à avoir quelques contrats à l’étranger tout au long de l’année et j’enchaîne les contrats locaux pour différentes marques. C’est beaucoup d’investissement mais je ne me vois vraiment pas faire autre chose. » Dis-tu en haussant les épaules. Matt ne pouvait que te comprends, lui aussi vivait pour sa passion. « Elle a quelle age déjà la petite Morgane maintenant ? Elle a du bien grandir depuis la dernière fois que je l’ai vu. » Attrapant ton téléphone, tu ne mis pas longtemps à sortir une photo de ta fille qui était ton sujet de conversation préféré. Tu faisais désormais partie de ces parents qui parlaient sans arrêt de leur enfant, tu en avais bien conscience mais tu n’avais pas envie de t’en priver. « Morgane a quatre ans désormais et comme tu peux le voir elle a bien grandi. » Dis-tu sur un ton mélancolique en lui donnant ton téléphone pour qu’il puisse voir la photo. « Elle grandi trop vite … Mais elle a commencé l’école cette année et elle adore ! On pourra s’arranger pour que tu passes un soir à la maison si tu veux la voir. » Matt t’avait aidé avec Morgane quand tu étais encore une jeune maman et qu’il n’était pas en train de tourner un film à l’autre bout de l’Australie ou du monde. Ce fut ensuite à ton tour de prendre des nouvelles de Matt car tu savais qu’il tournait un film et c’était aussi pour cela que vous n’aviez pas pu beaucoup vous voir ces derniers temps. « Ben écoute, on a fini le tournage il y a quelques semaines. On est passé au montage, ca prend du temps, c’est pas toujours facile, mais de voir le résultat final c’est toujours ce qui est génial. Mais ca c’est super bien passé. On a déjà des retours et apparemment le film est assez attendu. » C’était une excellente nouvelle ! Tu espérais que ce film serait LE film qui allait enfin montrer au monde entier qu’il était un réalisateur très doué mais ce qui comptait c’était qu’il puisse continuer à faire des films. « C’est génial ! C’est quoi le sujet ? » Demandas-tu curieuse. « Je serai l’une des premières à aller le voir ne tout cas, tu peux compter sur moi ! » Ajoutas-tu très sérieusement. Changeant un peu de sujet, tu lui demandais : « Tu as vu Cora ces derniers temps ? » C’était un sujet un peu compliqué pour toi qui ne l’avais pas beaucoup vue depuis un long moment même si cela semblait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:33

Need some coffee.
jessian & matthias


Dans le genre de métier que Jessian et moi faisons, il faut savoir garder les pieds sur terre, il faut savoir à qui accorder sa confiance et à qui ne pas l’accorder. Mais d’un côté, nous avons tous les deux étaient très chanceux de pouvoir nous entourer de bonnes personnes et surtout de personnes qui comprennent nos passions et nos envies. Mannequin, réalisateur, acteur, tout ce genre de métier ne sont pas des branches faciles, il est assez difficile de percer, de pouvoir en vivre et nous avons tous les deux eu beaucoup de chances sur cela. Même si je n’ai pas trop réussi à Hollywood, ce qui ne me dérange pas en soit, j’ai quand même toujours eu la chance d’avoir des contacts, de pouvoir travailler et je ne me suis jamais retrouvé dans la merde. C’est la même chose pour Jessian, qui malgré sa grossesse il y a quelques années a réussi à reprendre sa carrière sans trop de soucis. Ce sont également des métiers ou la passion est essentiel. Je pense que si la passion n’existe pas, cela se voit et résulte à quelque chose de beaucoup moins sympa, que ce soit dans des films ou dans des shoots. « Très bien. Je continue à avoir quelques contrats à l’étranger tout au long de l’année et j’enchaîne les contrats locaux pour différentes marques. C’est beaucoup d’investissement mais je ne me vois vraiment pas faire autre chose. » Je suis vraiment content que la carrière de Jessian fonctionne correctement, elle est vraiment jolie et puis je suis que c’est un véritable bonheur de travailler avec elle. Je lui adresse un sourire. « C’est génial ca, il faudrait que j’y jette un coup d’œil à l’occasion. Ca fait un moment que j’ai pas pu regarder les projets sur lesquels tu travailles, je l’avoue. » J’ai toujours pris un grand plaisir à m’intéresser aux projets de mes amis, à les écouter parler de leurs travails, quel qu’il soit. J’aime voir l’intérêt dans leurs yeux, les petites étoiles qui brillent lorsqu’ils sont vraiment passionnés. Mais je dois avouer qu’avec mon projet en cours qui me prend pas mal de temps, je n’ai pas forcément eu le temps de jeter un coup d’œil aux autres projets ces derniers temps. Je lui adresse un grand sourire lorsque mon amie se met à me parler de sa fille. Jessian est une mère absolument formidable et même si je sais que c’est quelque chose qui n’est pas forcément facile tous les jours, elle aime Morgane plus que tout au monde. J’adore l’écouter parler de sa petite fille parce qu’elle s’emporte toujours un peu et semble toujours excitée de parler de sa petite. Je prends le téléphone qu’elle me saisit pour regarder l’image d’une petite fille brune. « Morgane a quatre ans désormais et comme tu peux le voir elle a bien grandi.» « C’est vrai qu’elle a bien changé dis donc ! Elle te ressemble beaucoup. » Je lui réponds avant de lui rendre le téléphone. La gamine est un peu le portrait craché de sa mère il faut bien l’avouer. « Elle grandi trop vite … Mais elle a commencé l’école cette année et elle adore ! On pourra s’arranger pour que tu passes un soir à la maison si tu veux la voir. » Je ris un peu en entendant son excitation. « C’est super qu’elle aime l’école. Et j’adorerais la revoir ! Tu m’envoie un message avec le soir ou tu es libre et je débarque pour jouer les tontons Matthy. » Je connais Morgane depuis sa naissance et elle a pris l’habitude de m’appeler tonton Matty, même si bien sur nous n’avons aucun liens parenté. J’ai toujours adoré les enfants et je suis relativement doué avec eux, c’est d’ailleurs pour cela que je ne perds pas l’idée qu’un jour j’aimerais être papa. Si les choses avaient été différentes dans le passé, je le serais déjà, d’un petit garçon, mais la vie en a voulu autrement. Je tente de ne pas penser à cela alors que la discussions repart sur le film que je suis en train de monter, un film dont je suis plutôt fier il faut bien l’avouer. « C’est génial ! C’est quoi le sujet ? » « Ah ca je le garde secret, il va falloir que tu vois le film pour découvrir. » Je lui adresse un sourire. « Je serai l’une des premières à aller le voir ne tout cas, tu peux compter sur moi ! » « Ah ben ca c’est sûr ! Tu seras même invité à la première tu sais. » Lorsque je fais des films je prends toujours soin d’invités mes amis pour venir voir le film. « Tu as vu Cora ces derniers temps ? » Je fronce les sourcils à ce changement de sujet soudain. Je remarque que le visage de Jessian semble un peu plus tendu et elle a l’air un peu triste. « Oui, on se voit assez souvent. Pourquoi ? Tout va bien entre toi et Cora ? »



@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:49

Need some coffee.


Connue ou pas, ce n’est pas toujours simple de garder contact avec les personnes que l’on ne voit plus. Tu avais rencontré Matt quand tu étais encore adolescente, dans les jupes de Cora. A l’époque, tu étais fascinée par le jeune homme mais tu ne le connaissais pas si bien que ça. Pourtant, vous aviez gardé contact malgré la distance. Le fait que votre relation n’était pas très proche au départ faisait que vos attentes n’étaient pas très grandes et vous vous satisfaisiez des quelques fois où vous vous croisiez tous les ans quand tu passais dans un pays où se trouvait Matt. Aujourd’hui, vous étiez tous les deux à Brisbane mais avec vos emplois du temps, se croiser n’était pas beaucoup plus simple. Alors tu décidais de profiter de ce coup de chance pour prendre des nouvelles de ton ami.   « C’est génial ca, il faudrait que j’y jette un coup d’œil à l’occasion. Ca fait un moment que j’ai pas pu regarder les projets sur lesquels tu travailles, je l’avoue. » Ce n’était pas comme si tes projets étaient des oeuvres d’art. Tu ne t’attendais pas à ce que tes proches te félicitent à chaque campagne de publicité sur laquelle tu te retrouvais de toute manière. L’essentiel pour toi était de vivre ta passion comme tu l’entendais, que les gens regardent le résultat ou non t’importait peu finalement. « Je ne t’oblige pas à le faire mais je doute que cela soit un sacrifice que de regarder de belles femmes porter de la lingerie ou des maillots de bain. » Dis-tu à ton ami avec un clin d’oeil. Tu aurais certainement pu poser pour Playboy, tu te souviens qu’ils t’avaient démarchée à une époque mais ce n’était vraiment pas le genre de photos que tu voulais faire et pour le coup tes parents ne te l’auraient jamais pardonné. La conversation se poursuivit sur Morgane et tu n’hésitais pas une seconde à sortir ton téléphone pour montrer une des dernières photos de ta fille à Matt. « C’est vrai qu’elle a bien changé dis donc ! Elle te ressemble beaucoup. » Tu ne savais pas si c’était vrai. Après tout, les ressemblances c’était à l’appréciation de chacun. Mais ta fille devait bien avoir certains de tes traits comme tu pouvais voir certains des traits d’Abel sur son beau visage enfantin. En tout cas, cela te faisait plaisir. « Merci. » Dis-tu en récupérant ton téléphone. « C’est super qu’elle aime l’école. Et j’adorerais la revoir ! Tu m’envoie un message avec le soir ou tu es libre et je débarque pour jouer les tontons Matthy. » Tu souris à ton ami. Il faudra que tu penses à lui envoyer un message mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Morgane sera certainement heureuse de le revoir même si elle ne doit pas se souvenir très bien de lui. Ce sera quelque chose à changer assurément ! « Compte sur moi ! On s’organise ça le mois prochain ça te va ? » Tu préférais inviter Matt un soir de week-end où Morgane pourrait profiter de sa présence et où tu auras le temps de cuisiner quelque chose. Tu prends ensuite des nouvelles de ton ami et de son dernier projet cinématographique qui lui prend beaucoup de temps. « Ah ca je le garde secret, il va falloir que tu vois le film pour découvrir. » Tu fais une petite moue, tu aurais aimé connaître le sujet du film mais tu attendras le trailer pour ça du coup. « Ou alors j’attends la bande annonce. » Rétorquas-tu avec un clin d’oeil. Tu iras de toute manière le voir au cinéma dès sa sortie. « Ah ben ca c’est sûr ! Tu seras même invité à la première tu sais. » Un grand sourire illumina ton visage. Voilà une soirée en robe de soirée que tu allais vraiment appréciée ! Puis ce sera l’occasion de revoir certaines personnes. « Je savais qu’il te fallait une belle mannequin au bras pour illuminer le tapis rouge et lancer quelques rumeurs. » Lui dis-tu pour une taquiner. « J’attends patiemment mon invitation alors ! » Ajoutas-tu en direction du jeune homme avant de prendre une gorgée de ta boisson. C’était agréable de passer du temps avec Matt sans pression. Quitte à un petit peu briser cette bonne ambiance, tu lui demandais s’il voyait toujours Cora. « Oui, on se voit assez souvent. Pourquoi ? Tout va bien entre toi et Cora ? » Tu poussais un soupire à ces paroles. Décidément, il n’y avait donc que toi que Cora ne voulait plus beaucoup voir. Tu ne savais pas si cela était en train de changer ou alors si elle cherchait à te faire passer un message. « Cora m’a coupée de sa vie lorsque le scandale a éclaté. Je n’ai pas eu de nouvelles pendant des mois jusqu’à ce que je la croise il y a quelques mois dans une soirée. Et je l’ai vue une fois depuis mais je sais pas … J’ai l’impression qu’elle ne veut pas me voir. » Dis-tu en haussant les épaules. Cela te blessait énormément même si tu essayais de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:30

Need some coffee.
jessian & matthias


J’ai toujours pris un grand plaisir à discuter des métiers de mes amis, de leurs passions et d’en découvrir plus. J’ai toujours été plutôt curieux, mais de suivre les carrières de mes proches, que ce soit dans le showbiz ou dans quelque chose de complètement différent m’a toujours beaucoup intéressé. J’aime voir leur visage s’illumine lorsqu’on s’intéresse à ce qu’il se passe dans leur vie, mais j’aime surtout les entendre parler avec passion. Beaucoup de mes amis aiment leur métier et je trouve cela formidable, mais je trouve surtout cela très instructif. En tant que producteur-réalisateur, lorsque je crée des personnages, que je forme leur histoire, j’aime m’inspirer de véritables personnes, mais je trouve qu’il est également important de rester le plus réaliste possible et donc de rencontrer des personnes qui travaille dans le même milieu que mon personnage, ou qui ont une vie similaire. Je pense que cela rend les choses plus vraies, plus plausible et que cela permet de s’attacher véritable à un personnage qui peut être monté de toute pièce. « Je ne t’oblige pas à le faire mais je doute que cela soit un sacrifice que de regarder de belles femmes porter de la lingerie ou des maillots de bain. » Je laisse échapper un léger rire. C’est sûr qu’aucun homme, à moins qu’il ne préfère les hommes bien sûr, ne crache sur de belles femmes en sous-vêtements. Pour ma part, je ne me suis jamais mis de préférence, et à vrai dire, je ne suis fermé à aucune orientation sexuelle. « Non, c’est sur que c’est loin d’être déplaisant. Mais tu sais que je m’intéresse toujours à ta carrière. » Bien que, comme beaucoup, j’apprécie ce genre de photos, je dois bien avouer que de voir des amies poser en sous-vêtements ou en maillot de bain à toujours été un peu bizarre pour moi. Dans ce genre de photos, bien souvent il y a des retouches, des choses changés et c’est là que souvent, bien que je connaisse la personne, j’ai presque l’impression d’avoir une étrangère devant les yeux. Je prends une gorgée de mon café avant de demander des nouvelles de la petite Morgane, qui a eu quatre ans cette année. Cela me fait un peu bizarre de penser que Jessian a une enfant de quatre ans alors qu’elle est bien plus jeune que moi. Des fois, il m’arrive encore de me dire qu’elle n’est pas si différente de la gamine qu’elle était lorsque je l’ai rencontré, et pourtant bien des années ont passé et bien des choses ont changé depuis. De l’entendre parler de sa fille, je sais que c’est surement sa plus grande fierté. Ses yeux sont pleins d’étoiles et elle n’arrête pas de sourire. « Compte sur moi ! On s’organise ça le mois prochain ça te va ? » « Oui, c’est parfait ! » Il est vrai que j’aimerais beaucoup revoir la petite Morgane, cela fait un moment que je n’avais pas passé un peu de temps avec elle. Je lui adresse un sourire alors que nous commençons à parler de mon film, celui sur lequel je travaille en ce moment. « Ou alors j’attends la bande-annonce. » « Oui aussi. » Je lui adresse un sourire avant de lui dire qu’elle sera, bien sur, invité à l’avant-première. Après tout, j’invite toujours mes amis à voir les avants premières lorsque je réalise quelque chose. « Je savais qu’il te fallait une belle mannequin au bras pour illuminer le tapis rouge et lancer quelques rumeurs. J’attends patiemment mon invitation alors ! » Je ris légèrement. « Bien sûr, qu’est-ce que tu crois. Il faut que je fasse bonne impression et du coup que je sois bien accompagné. » Je prends une nouvelle gorgée de mon café alors que Jessian me parle de Cora. Cela me rend perplexe de voir le visage de mon amie se tendre et avoir l’air triste lorsqu’elle parle de ma meilleure amie. « Cora m’a coupée de sa vie lorsque le scandale a éclaté. Je n’ai pas eu de nouvelles pendant des mois jusqu’à ce que je la croise il y a quelques mois dans une soirée. Et je l’ai vue une fois depuis, mais je sais pas … J’ai l’impression qu’elle ne veut pas me voir. » Je fronce les sourcils avant de reprendre la parole. « Je suis sur que c’est un mal entendu. Ce scandale a été difficile pour elle, mais je suis qu’elle veux pas te virer de sa vie. Elle tient à toi, ca j’en suis sûr. » Jessian et Cora ont toujours de très bonnes amies et je ne sais pas pourquoi Cora aurait envie de supprimer Jessian de sa vie.

@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:39

Need some coffee.


Des amis, tu avais le plaisir d’en compter dans tous les domaines. Parce que tu n’avais pas vraiment changée depuis que tu étais adolescente, tu avais gardé des contacts avec tout le monde et tu avais aujourd’hui des amis aussi connus que toi comme d’anciens amis qui menaient une vie tout à fait normale. Et tu adorais ça. Mais tu ne pouvais pas nier que tu étais très fière de ta carrière, surtout après que tu aies cru ne plus pouvoir la reconstruire après ta grossesse et les un an de Morgane. Tu te rappelais de ces premiers mois compliqués pour se remettre dans le bain, des doutes qui s’étaient installés alors maintenant que tout cela était derrière toi, tu n’hésitais pas à parler de ta carrière à qui voulait l’entendre et vu que Matt te posait des questions, tu n’allais pas le priver de tes derniers exploits. « Non, c’est sur que c’est loin d’être déplaisant. Mais tu sais que je m’intéresse toujours à ta carrière. » Tu souris à la remarque de ton ami. Cela t’amusait toujours beaucoup parce que c’était les gens qui t’étaient le plus proche qui avaient du mal à regarder tes shooting photos. Tu avais arrêté d’être pudique depuis bien longtemps et cela ne te dérangeait pas de parler de ton corps assez ouvertement mais cela gênait pas mal d’autres personnes et tu t’en amusais. Posant ta main sur le bras du jeune homme, tu lui dis : « Je le sais bien. » Et tu étais sincère. Matt faisait parti des premières personnes à t’avoir encouragé quand tu lui avais confié ton projet professionnel alors que pendant ton adolescence, on t’avait surtout dit que tu n’y arriverais jamais. Ton ami prit ensuite des nouvelles de Morgane et après lui en avoir donné, tu lui proposais de passer chez toi un week-end pour qu’il puisse revoir ta fille qui avait en effet bien grandie depuis la dernière fois qu’il était passé vous voir. Tu voyais souvent Matt lors d’obligations professionnelles et en le croisant par hasard comme aujourd’hui et la plupart du temps, Morgane n’était pas avec toi. « Oui, c’est parfait ! » Tu attrapais ton téléphone et tu notais de contacter Matt le mois prochain pour décider de la soirée qui lui conviendrait le mieux. Mais s’il est réellement en train de préparer la sortie prochaine de son film, tu doutais qu’il allait avoir beaucoup de soirées de libres. Enfin, vous alliez faire le maximum pour trouver un arrangement. Tu profitais donc de l’occasion pour prendre des nouvelles de son film et essayer de récolter quelques petites informations sur l’histoire mais Matt ne semblait pas vouloir t’en donner beaucoup. Tu lui dis que tu attendrais donc la bande-annonce, cela te donnera un premier aperçu avant de le voir en salle. « Oui aussi. » Tu lui fis promettre de t’inviter à l’avant-première et tu ne pus t’empêcher de le taquiner un peu également à ce sujet : « Bien sûr, qu’est-ce que tu crois. Il faut que je fasse bonne impression et du coup que je sois bien accompagné. » Tu souris à ton tour et tu partageais avec le jeune homme un regard complice. Tu l’imitais en prenant une gorgée de ton café avant de lui dire : « Pense à tous ces coeurs que tu vas briser … Toutes ces femmes que tu fais fantasmer avec ce corps musclé. » Cela ne devait pas être la première fois qu’on le lui disait. Matt était un bel homme et tu espérais qu’il en profitait. « D’ailleurs, ton petit coeur ne bat pas un peu plus vite pour une belle demoiselle en ce moment ? » Lui demandas-tu avec un faux air innocent. Oui, c’était ta manière à toi de lui demander où il en était de sa vie amoureuse, à voir si le jeune homme allait se confia. En tout cas, tu décidais de changer de sujet et de lui parler de Cora. Elle avait été la raison de votre rencontre et tu voulais savoir s’il l’avait revue dernièrement. « Je suis sur que c’est un mal entendu. Ce scandale a été difficile pour elle, mais je suis qu’elle veux pas te virer de sa vie. Elle tient à toi, ca j’en suis sûr. » Tu laissais échapper un petit soupir pensif. Certainement qu’elle tenait à toi, mais pas assez pour t’avoir gardée dans sa vie alors que Matt et Lizzie ne l’avait jamais quittée. Oh vérité … Ce qu’elle est dure à entendre … « Je veux bien croire au malentendu mais je doute que mes multiples appels, sms et emails se soient tous perdus. Même si son comportement m’a blessé, je suis contente qu’elle ait pu compter sur toi. » Tu avais fait l’erreur avec Lizzie, tu ne pouvais pas en vouloir à Matt d’avoir soutenu Cora pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:35

Need some coffee.
jessian & matthias


« Je le sais bien. » Elle me répond alors que je lui offre un sourire. J’ai toujours eu un grand intérêt pour les carrières de mes amis. A tord d’avoir eu une famille, ou tout du moins une à laquelle j’étais attaché et qui se soucie de moi, j’ai des amis qui sont devenus comme ma famille. Si il y a bien une chose qui passe avant tout dans ma vie, c’est les amis. Je serais prêt à beaucoup pour eux, et en particulier pour ceux que je connais depuis maintenant des années. J’ai donc suivi la carrière de Jessian depuis le début et je ne suis pas prête de m’arrêter et j’avais eu à l’aider je l’aurais fait. Mais la brune avait eu beaucoup de chance et peu de temps après la naissance de sa famille elle a retrouvé du travail et vit encore aujourd’hui de sa passion. De savoir qu’elle réussit dans la vie me fait chaud au cœur, et lorsque je suis avec elle, même si il m’arrive encore des fois d’y voir la gamine qu’elle était à l’époque ou je l’ai connu, je me sens fier d’elle. Puis bien sûr, à parler de carrière nous en venons à parler de mon futur film, le premier film que je réalise et que beaucoup de monde attend de voir. J’espère vraiment ne pas décevoir le public, même si bien sûr, on ne peut pas vraiment satisfaire tout le monde. Lors de la première du film, je compte bien évident invité pleins de proche et Jessian fait partie de la liste que j’ai commencé à faire. Je lui adresse un sourire. « Pense à tous ces coeurs que tu vas briser … Toutes ces femmes que tu fais fantasmer avec ce corps musclé. » Je ne peux m’empêcher de dire en entendant les paroles de la brune. Je n’ai jamais vraiment pensé être beau garçon, à vrai dire je ne pense juste simplement pas à cela de moi. « T’en fais pas, je suis sur que j’en brise pas tant que ca. » Ce n’est pas la première fois que l’on me fait des compliments sur mon physique, mais je n’ai jamais été très doué pour recevoir de commentaires, alors bien souvent je me contente juste de remercier la personne. « Puis toi aussi tu dois bien en briser des cœurs j’en suis sur. » Avec le métier qu’elle fait Jessian doit plaire à beaucoup d’homme et puis il faut bien avouer que c’est devenu vraiment une belle femme. « D’ailleurs, ton petit cœur ne bat pas un peu plus vite pour une belle demoiselle en ce moment ? » Eh bien sûr, comme un parfait idiot, je sens mes joues rougir à ce moment-là. Pourquoi faut-il que je rougisse si facilement sérieusement ? Je me passe la main dans la nuque parce qu’à cette question mon esprit se tourne inconsciemment vers une pensée de Cora. Depuis quelque temps maintenant, je me suis rendu compte que je vois ma meilleure amie d’une manière un peu différente, d’une manière dont je ne devrais sûrement pas d’ailleurs. « Euh… Non. Non personne. Je suis bien tout seul. » Je hausse les épaules et tente tant bien que mal de dissimuler le fait que mes joues rougissent. « Enfin, et toi ? Quelqu’un dans ta vie ? » J’esquive le sujet, ne me sentant pas vraiment à parler à qui que ce soit de mes sentiments pour la rousse. Mais malheureusement, Jessian me parle encore d’elle, mais cette fois ci simplement parce qu’elle n’a pas de nouvelles d’elle et que visiblement les deux jeunes femmes sont en froid. « Je veux bien croire au malentendu mais je doute que mes multiples appels, sms et emails se soient tous perdus. Même si son comportement m’a blessé, je suis contente qu’elle ait pu compter sur toi. » Je grimace un peu, comprenant que cela ne soit pas facile pour la brune. « Mais vous vous êtes pris la tête ou quelque chose comme ca ? Il doit y avoir une raison si elle ne veut plus te parler non ? »

@Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptySam 4 Avr 2020 - 15:10

Need some coffee.


La première du dernier film de Matthias, bien sûr que tu seras présente s’il souhaite t’inviter. C’est toujours compliqué pour ces évènements d’arriver à avoir assez d’invitations pour tous ses proches, tu pourrais comprendre que tu ne fasses pas partie de la liste. Mais tu espérais y être car en plus de voir ton ami, tu pourrais peut-être croiser Cora et le maximum de rencontres que vous pouviez avoir, le meilleur à tes yeux. Ton ami sembla amusé de la remarque que tu lui dis quand tu lui dis que des demoiselles allaient être déçues s’il arrivait au bras d’une belle femme. Il ne semblait pas être contre l’idée, se fichant bien de ce que les autres pourraient dire. « T’en fais pas, je suis sur que j’en brise pas tant que ca. Puis toi aussi tu dois bien en briser des cœurs j’en suis sur. » Tu avais mis du temps à comprendre et à accepter que des individus dans le monde que tu ne connaissais pas et que tu ne rencontrerais probablement jamais pouvaient se fasciner par ta vie et ce qui s’y passait ou du moins ce qu’ils en savaient dans les journaux et les réseaux sociaux. Pour Matt, les choses étaient peut-être un peu différente car il n’avait pas encore gagné un statut de célébrité trop reconnu mais pour toi c’était le cas. Tu n’y portais pas une attention très poussée cependant, tu avais bien d’autres choses à penser dans ta vie. « Bien sûr que j’en brise ! C’est ma spécialité. » Lui dis-tu un sourire en coin sur les lèvres et avec un clin d’oeil. Tu plaisantais bien entendu mais tu ne t’étais jamais posée la question. Tu n’avais laissé personne s’approcher de ton coeur depuis qu’Abel l’avait piétiné et c’était mieux comme ça tant que personne n’avait réellement attiré ton attention. Tu questionnais ensuite plus sérieusement Matthias sur sa vie amoureuse ayant du mal à croire qu’elle était complètement vide et dénuée d’intérêt. « Euh… Non. Non personne. Je suis bien tout seul. Enfin, et toi ? Quelqu’un dans ta vie ? » Son hésitation te fait lever un sourcil. Est-ce qu’il est vraiment sûr qu’il est seul ? N’est-il pas en train de te cacher quelque chose ? Tu t’interroges mais en même temps, tu ne peux pas le forcer à se confier s’il n’en a pas envie. « T’as hésité. Sûr que personne ne t’intéresse ? » Lui demandas-tu tout de même juste au cas où avant d’enchaîner. « De mon côté j’ai Morgane qui est mon seul et unique amour pour l’instant. Personne ne m’a assez attiré pour que j’ai envie de me lancer dans cette aventure une nouvelle fois. » Tu avais déjà tout fait. L’amour, la passion, le mariage, les doutes, le divorce. Maintenant tu voulais profiter et si tu tombais amoureuse, tu te relancerais dans cette longue aventure à ce moment-là. La conversation se porta ensuite sur Cora qui n’avait pas semblé couper les ponts avec Matthias comme elle l’avait fait avec toi. C’était un coup de massue de plus et quelque chose de difficile à avaler. « Mais vous vous êtes pris la tête ou quelque chose comme ca ? Il doit y avoir une raison si elle ne veut plus te parler non ? » Les questions qu’il te posait, tu ne cessais de te les poser également. Tu aimerais que les choses soient aussi simples mais Cora ne semblait pas vouloir te répondre ou alors il n’y avait peut-être pas de réponse simple ou facile à entendre. « Non, on ne s’est pas pris la tête. C’est … Quand le scandale a éclaté, Cora a coupé toute communication et je n’ai pas eu plus de nouvelles que ses fans pendant de longs mois. Je ne sais pas pourquoi, si Cora ne veut pas en parler, je ne le saurai jamais. » Dis-tu en haussant les épaules, résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:27

Need some coffee.
jessian & matthias


« Bien sûr que j’en brise ! C’est ma spécialité. » Je laisse échapper un rire, ne doutant pourtant même pas un seul instant que c’est la vérité. Jessian est une très belle femme et elle devait bien faire tourner plus d’une tête, en particulier avec le métier qu’elle fait. Je n’imagine même pas le nombreux d’admirateur qu’elle doit avoir. Mais ca elle le sait bien et puis, ca fait également parti de la description du job.

Puis elle me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie, quelqu’un de nouveau qui ferait battre mon cœur, mais depuis mon divorce je me suis beaucoup renfermé. Un divorce ce n’est pas rien, ca change beaucoup de chose et pour ma part ca m’avait séparé de la première femme que j’ai aimé, celle avec qui je pensais pourtant passer ma vie. Je sais que Jessian comprend elle aussi ce que c’est de vivre ce genre de chose, parce qu’elle aussi est séparée, et c’est même encore plus compliqué vu qu’elle a une petite fille. Pourtant lorsqu’elle me demande, l’image de Cora apparaît devant mes yeux. Cela fait quelques semaines maintenant que je pense à Cora lorsque quelqu’un aborde ce genre de sujet. Je décide cependant de ne rien dire, de garder cela pour moi parce que je sais que ce n’est pas ce que je devrais ressentir ou ce dont je devrais parler. « T’as hésité. Sûr que personne ne t’intéresse ? » « Oui, personne. Je suis bien tout seul. » Et c’est vrai, je suis bien seul, sans m’attacher trop, sans m’ouvrir trop non plus pour éviter que le mal ne se reproduise. « De mon côté j’ai Morgane qui est mon seul et unique amour pour l’instant. Personne ne m’a assez attiré pour que j’ai envie de me lancer dans cette aventure une nouvelle fois. » Je lui adresse un sourire. « Avec une gosse je me doute que ca doit être encore plus compliqué de trouver quelqu’un qui soit assez bien. » Je n’imagine pas comme cela doit être dur de trouver quelqu’un qui, non seulement accepte, mais aussi respecte sa fille.

Jessian me parle alors un peu de Cora, du fait qu’elles ne se sont pas parler depuis quelques temps. Cora a pourtant beaucoup d’estime pour Jessian et elles sont des parties importantes de la vie l’une de l’autre. « Non, on ne s’est pas pris la tête. C’est … Quand le scandale a éclaté, Cora a coupé toute communication et je n’ai pas eu plus de nouvelles que ses fans pendant de longs mois. Je ne sais pas pourquoi, si Cora ne veut pas en parler, je ne le saurai jamais. » Je sais que Cora a eu du mal avec tout ce scandale, qu’elle c’était pas mal renfermée, mais je ne pensais pas qu’elle en serait venu à repousser Jessian, surtout elle. « Je suis que ca reviendra. Laisse-lui peut être un peu de temps. » Je lui adresse un sourire avant de regarder l’heure sur mon téléphone. « Il faut que je retourne bosser mais on se revoit bientôt ? » je viens la serrer rapidement dans mes bras et dépose un baiser sur sa tempe. « A bientôt ma belle. » Et je m’éloigne à grande enjamber pour rejoindre le studio.

@Jessian Reed


- RP fini -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just need some coffee  Empty
Message(#)Just need some coffee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just need some coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-