AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 I've got you brother and you've got me + Isaac #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyLun 9 Sep - 12:22



I've got you brother and you've got me.
ISAAC & OAKLEY

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Y9iOMon rendez-vous chez le médecin ne s’est pas passé exactement comme je le souhaitais et cela me mine un peu le moral. Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis sortie de l’hôpital et que je fais le moins possible d’efforts afin de guérir mes côtes cassées. Cependant, le médecin m’a clairement dit ce matin que la reprise du sport, et donc de mon travail devait encore attendre quelques semaines. Si je n’avais pas l’esprit occupé et inquiet, je ne me serais sûrement pas plains, mais j’ai besoin de me changer les idées, d’arrêter de penser au fait que plus le temps passe et plus le jour du procès de David se rapproche aussi. Depuis qu’il a été arrêté, mes nuits sont courtes et assez souvent la peur de le voir revenir dans ma vie du jour au lendemain est bien présente. Mon frère ainé Isaac, ainsi que mes amis les plus proches, qui sont maintenant au courant, ne cessent de me rassurer en me disant que cela n’arrivera pas, mais je ne peux quand même m’empêcher d’y penser. La reprise du sport a donc été quelque chose que j’attendais avec impatience. J’ai toujours été quelqu’un de très active et sportive et de ne rien pouvoir faire du tout me rendait un peu folle, je dois l’avouer. Ce matin-là, je suis donc un peu frustré et je me mets un peu à jurer contre mon médecin bien que je sache qu’il n’y est pour rien si je ne peux pas reprendre le sport.

Quelques minutes plus tard je passe la porte de l’appartement d’Isaac où je réside depuis que je me suis retrouvé à l’hôpital. Vivre avec mon frère a été d’une grande aide pour moi et me fait beaucoup de bien. Chez lui, je me sens chez moi et surtout, je me sens en sécurité. Je sais que David ne connaît pas l’adresse et donc que même si il se retrouve à sortir de la prison par je ne sais qu’elle malheur, il ne sera pas ou à me trouver. En habitant ici j’ai l’impression de retomber un peu en adolescence, cela me rappel le temps ou nous vivions encore tous à la maison. C’est un temps qui dans le fond me parait à des années de lumière où je suis maintenant, tellement de choses se sont passées depuis. Certes, après tant de temps ce n’est pas forcément facile sur tous les points de se retrouver, parce que nous avions tous les deux vécu des choses et tous les deux changés, mais au fond nous sommes restés les mêmes. Rattraper le temps perdu en vivant avec Isaac est exactement ce dont j’ai besoin depuis que j’ai quitté David. Comme lorsque nous étions enfants, nous parlons de tout et de rien, on se chamaille pour des broutilles et Isaac arrive toujours à me faire rire et sourire même lorsque je ne suis pas d’humeur. Rentrant à l’appartement, c’est donc mon frère que je cherche. Je ne tarde pas à le trouver assis dans le canapé, devant l’un de nos films préférés. « Hey Isy. » Je retire rapidement mes chaussures et viens m’asseoir à ses cotés avant de me mettre un peu contre lui. « L’idiot de médecin m’a dit que je ne peux pas encore reprendre le sport. Mes côtes ne sont pas encore complètement guéries. » Je fais une moue triste même si je sais qu'Isaac me dira surement qu’il faut juste que je sois patiente. Je lève le regard vers mon frère avant de reprendre la parole. « Ca va toi sinon ? Tu as fait quoi ce matin ? » Je me redresse enfin et prends une gorgée d’eau dans le verre qui se trouve sur la table basse, puis m’assoit en tailleur face à mon frère plutôt que face à la télévision.



@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 LNatll2

(roa, juin 2020)
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptySam 21 Sep - 23:15

Cela faisait à peine dix minutes que je m'étais installé dans le canapé que la porte d'entrée de ma maisonnée s'ouvrait pour laisser apparaître la silhouette de ma cadette. « Hey Isy. » Je m'orientais de manière à lui faire face, positionnant mon bras sur le dossier du siège. « Hey sweetie. » Je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle prenne place à mes côtés. Je l'enlaçais précautionneusement contre moi, vigilant quant à ses blessures, mon bras derrière ses épaules, et l'écoutais m'annoncer que son médecin traitant ne lui avait pas offert le moindre feu vert pour reprendre ses activités sportives. Un rictus désolé étira mes lippes et alors que je déposais un baiser sur sa tempe visant à la consoler, je prononçais : « Encore un peu de patience, ça va venir. Et il vaut mieux attendre encore un peu que reprendre trop vite et finir en arrêt encore plus longtemps. » Parole d'aîné qui avait aussi eu son lot de côtes cassées par ses nombreuses années de pratique de football australien. En effet, papa Jensen m'avait inscrit au club de footie dès mes cinq ans. J'étais entré à l'université grâce à une bourse pour pratiquer cette discipline en laquelle je m'étais investi et avais sacrifié sans compter. Malheureusement, c'est aux portes des équipes professionnelles que j'avais été blessé bien trop sévèrement pour entrer dans ces ligues de haut niveau. Mon plan B était ainsi entré en jeu et je m'étais contenté de ma carrière d'infirmier - puis d'ambulancier pendant deux ans et demi -.

Je portais mon attention sur la télévision et entendais Oakley poursuivre : « Ça va toi sinon ? Tu as fait quoi ce matin ? » J'inspirais profondément avant de lui exposer : « J'ai été chez Ginny. Puis j'ai terminé de rénover ce meuble. » Je désignais du menton la table un peu égarée dans le salon. Je devais encore lui trouver un bon emplacement et comme à mon habitude lorsqu'il s'agissait de choix à réaliser : j'étais indécis.

Depuis plusieurs mois, j'avais décidé de mener un relooking intensif de ma demeure. J'avais acheté cette maison pour que Chloe, mon ex fiancée, et moi y vivions et y fondions une famille. Ces plans étant tombés à l'eau et avaient entraîné dans leur chute de violents maux chez moi, résultant notamment de ma tentative de suicide. J'avais entrepris, après avoir remonté laborieusement la pente, d'effacer tout ce qui me rappelait trop mon ex. Un travail titanesque sachant qu'on avait vécu cinq ans dans cette demeure et que Chloe avait était la maîtresse des lieux en matière de décoration et arrangement. Ginny m'aidait énormément à procurer un souffle qui me ressemblait à ma propriété, néanmoins, j'avançais à pas de fourmis. Aussi, il y avait des pièces dans la maison au sein desquelles je mettais que très rarement les pieds, les souvenirs beaucoup trop mauvais y persistant et n'étant pas prêt à les affronter encore aujourd'hui. « T'en penses quoi ? » J'interrogeais ma sœur sur le dit mobilier. Je n'étais pas un artisan de profession mais j'avais toujours été très manuel et touche à tout, comme notre père, si bien que je me débrouillais en usant de l'expérience que mon géniteur m'avait transmis à force de bricoler avec lui.

« Mais sinon, ouais, ça va. » J'étais soucieux par rapport à la situation de certains de mes proches - et même la mienne - mais rien ne me paraissait insurmontable. « Tu as des plans pour cet après-midi ? Ou tu veux faire de la rénovation avec moi ? » Je proposais avec humour. J'avais posé quelques journées de congé de manière à passer un maximum de temps avec ma sœur depuis qu'elle s'était installée à la maison, question de l'épauler autant qu'elle en avait besoin. De plus, j'avais aussi négocié mes plannings de sorte à travailler de jour plutôt que de nuit, m'étant dit que cela rassurerait Oakley d'avoir une présence à la maison le soir tombé.



I've got you brother and you've got me + Isaac #2 BKa2n3B
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyDim 22 Sep - 11:40



I've got you brother and you've got me.
ISAAC & OAKLEY

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Y9iO« Encore un peu de patience, ça va venir. Et il vaut mieux attendre encore un peu que reprendre trop vite et finir en arrêt encore plus longtemps. » La patience n’a jamais vraiment été mon fort, surtout lorsqu’il s’agit de faire du sport. J’ai des jours où je n’ai envie de rien faire et de me poser dans un canapé à regarder Netflix toute la journée, mais ces jours-là sont rares, en général j’ai besoin de mon heure ou deux d’activités intensive. Je suis coach sportif et le sport fait partit de mon quotidien depuis tellement d’année que ne pas le pratiquer pendant ne serait-ce que quelques jours m’empêchent de dormir correctement et peut me mettre de mauvaises humeur. Cependant, les derniers mois ont été tellement éprouvant moralement que cela rend le manque de sport un peu plus supportable. « Je sais, je dois être patiente mais c’est juste long… » J’aurais vraiment beaucoup donné pour pouvoir faire un cours de danse, de Pilate ou de n’importe quel sport d’ailleurs.

Je me cale un peu plus contre mon frère ainé et l’écoute me raconter sa matinée. « J'ai été chez Ginny. Puis j'ai terminé de rénover ce meuble. » Je sais que depuis quelques mois Isaac a décidé de rénové sa maison. Bien sûr, je ne sois surement pas au courant de toute l’histoire, je sais assez de choses pour savoir que la décision qu’il a pris d’effacer un peu les traces de son ex fiancée et de reprendre un nouveau départ me semble une bonne idée. Je sais que les quelques années n’ont pas été faciles, je m’en veux d’ailleurs un peu de ne pas avoir été là pour lui lorsqu’il en aurait sûrement eu besoin. Dans la famille, nous avons toujours été très soudés, mais nous avons également tous traversé des choses de nos côtés. « T'en penses quoi ? » « J’aime bien. Tu te débrouilles plutot bien tu sais, mieux que moi ou Zep ca c’est sur. » Il est rare que je fasse référence à Zeppelin dans nos conversation, surtout depuis que je n’ai toujours pas eu le courage de l’appeler ou d’aller le voir alors que pourtant, j’en meurs d’envie. Je reprends la parole, changeant un peu de sujet. « D’ailleurs… Tu comptes me raconter un jour ce qu’il se passe avec Ginny ? » Je me sépare de mon frère pour m’asseoir en tailleur face à lui, affichant un grand sourire. « Non parce que j’aimerais bien savoir quand même et puis je suis pas aveugle. » Isaac n’a beau ne m’avoir rien dit à proposer de leur relation, je m’en doute un peu. Je sais que Ginny passe beaucoup de temps avec Isaac, il est assez fréquent de la voir venir et je dois avouer que j’aime bien quand elle est là, parce que mon frère sourit. Elle le rend heureux et dans le fond, c’est tout ce que j’ai toujours voulu pour mon frère. Il mérite absolument le meilleur et si c’est avec Ginny qu’il est heureux alors c’est le plus important.

« Mais sinon, ouais, ça va. » Je lui adresse un sourire avant de me retourner un peu vers la télévision. « Tant mieux alors. » Je vais rapidement à la cuisine, attraper une bouteille d’Ice tea dans le frigo avant de revenir m’asseoir auprès de mon grand frère. J’aime vivre avec lui, depuis que je suis là je me sens en sécurité, mais surtout je me sens à ma place. Lorsque je vivais avec David, les fois n’étaient pas rares où j’avais l’impression de ne pas avoir ma place dans la maison, d’être comme une étrangère dans notre propre appartement, mais de vivre avec Isaac ne me fait pas ressentir tout cela. Bien sûr, je ne compte pas squatter pour toujours, je sais que je vais devoir trouver mon propre appartement un jour ou l’autre, mais pour le moment, je suis bien avec mon frère. « Tu as des plans pour cet après-midi ? Ou tu veux faire de la rénovation avec moi ? » « Non, j’ai rien de prévu, on peut faire ce que tu veux. » Je ne suis pas vraiment en rénovation, à part pour ce qui est de la peinture, mais je suis toujours prête à aider mon frère. « Tu sais que je peux t’aider quand tu veux. » Je lui adresse un sourire.



@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 LNatll2

(roa, juin 2020)
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyMer 16 Oct - 23:14

Attentionné, j'essayais de conforter Oakley quant à sa restriction médicale de ne s'adonner à aucune discipline sportive le temps que certaines de ses blessures guérissent. Je devinais à quel point ce repos imposé devait être pesant pour ma cadette, cette dernière ayant toujours été très active et les pratiques sportives occupant une grande part de sa vie. J'imaginais que se dépenser lui permettait de se sentir bien et que devoir limiter ses mouvements gagnait progressivement en ennui et désagrément. Cependant, comme je le lui indiquais, parfois, il était nécessaire de faire preuve de patience pour assurer son bien-être sur le long-terme et ne pas risquer de retomber à la case départ pour une double dose de malheur. « Je sais, je dois être patiente mais c’est juste long… » Je souris tendrement, compatissant et déposais un baiser sur ses cheveux. « Ça va venir. »

Oakley se cale davantage contre moi et je lui explique sommairement le déroulé de ma matinée. Je lui démontre le meuble sur lequel je travaille avant de solliciter son avis. « J’aime bien. Tu te débrouilles plutôt bien tu sais, mieux que moi ou Zep' ça c’est sur. » Je ris doucement, commentant : « Chacun ses forces et ses faiblesses. » En effet, chaque membre de la fratrie excellait ou réussissait dans des domaines parfois bien différents, ce qui enrichissait le groupe à mes yeux. Bien sûr, nous avions aussi des points communs, par exemple, Oakley et moi étions tous les deux athlétiques. « D’ailleurs… Tu comptes me raconter un jour ce qu’il se passe avec Ginny ? » Je fronçais doucement les sourcils, amusé par la tournure de la phrase de la vingtenaire. « Non parce que j’aimerais bien savoir quand même et puis je suis pas aveugle. » « Vraiment ? Et qu'est-ce que tu vois, comme ça ? » Je charrie, laissant s'écouler quelques secondes avant de sérieusement répondre à ma sœur. Je n'étais pas quelqu'un qui se confiait aisément sur les volets personnels de sa vie, j'étais secret même avec mes proches. Toutefois, ma relation avec Ginny ne relevait pas non plus du secret d'Etat et je savais que je pouvais faire confiance à Oakley pour lui en parler. « On se connaît depuis plusieurs années maintenant. Je l'ai embrassée en octobre dernier et depuis, on se fréquente... » La relation évoluait à son rythme, sans presse ni stress. Ça m'allait bien voire m'était essentiel, vu les finalités de ma histoire avec mon ex-fiancée.

« Mais sinon, ouais, ça va. » J'enchaînais, peu loquace sur mes états d'âme. Je n'avais rien contre répondre à des questions, mais je n'étais pas du genre à savoir monologuer pendant de longues minutes sur ce qui se tramait en moi. « Tant mieux alors. » Ma cadette se lève pour s'orienter vers la cuisine et je me concentre de nouveau sur le poste de télévision. Lorsqu'elle reprend place à mes côtés, je l'interroge sur ses plans pour la journée à venir. « Non, j’ai rien de prévu, on peut faire ce que tu veux. Tu sais que je peux t’aider quand tu veux. » Je souris doucement, avant de développer : « J'ai surtout envie de virer le meuble-là, j'en peux plus de le voir. » Je désigne le mobilier où repose la télévision, qui me remémore beaucoup trop souvent l'ancienne présence de mon ex-fiancée au sein de ma demeure. Je me souviens par la suite d'un message que j'avais reçu au cours de la matinée : « Zep' m'a envoyé un texto tout à l'heure, il aimerait passer ce week-end. Je lui ai pas encore répondu. » Bien que je ne refuserais jamais de voir mon frère, je ne voulais pas non plus précipiter les choses entre les jumeaux. Je pouvais proposer à mon cadet une soirée au bar, si Oakley avait besoin de temps avant pour reprendre contact avec lui.



I've got you brother and you've got me + Isaac #2 BKa2n3B
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyVen 18 Oct - 12:36



I've got you brother and you've got me.
ISAAC & OAKLEY

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Y9iOIsaac tient ce côté manuel de notre père. Papa a toujours adoré bricoler, réparer des choses, monter des meubles, c’est lui qui dans notre maison familiale de Ladley a construit un grand nombre de meubles. Il a d’ailleurs essayé de nous apprendre, les fois où ils nous avaient laissé l’aider lorsque nous étions gamins sont nombreuses et nous nous débrouillons tous aujourd’hui plus ou moins bien. Je serais, tout comme Isy, capable de monter un meuble de moi-même, peut être en construire un, mais ce n’est pas vraiment quelque chose que j’apprécie spécialement au contraire de mon frère ainé. Zeppelin a toujours été plutôt manuel également, bien plus qu’Hannah qui ne l’est pas du tout. Au final, c’est assez drôle de voir à quel point nous sommes tous les quatre très différents. Isaac a toujours été posé, plutôt calme, au contraire de Zeppelin qui, comme moi, est une vraie pile électrique. Et puis Hannah a toujours été assez girly, alors que j’ai toujours été sportive. Nous sommes différents, certes, mais au fond c’est ce qui fait que nous sommes tous aussi unis je crois. Je n’échangerais mes frères et ma sœur pour rien au monde, ca c’est sûr. « Chacun ses forces et ses faiblesses. » « Oui, ca c’est bien vrai. » Je lui adresse un sourire avant de changer de sujet et de me mettre à parler de Ginny. Je ne connais pas vraiment Ginny, je ne l’ai croisé que quelques fois et elle a l’air plutôt gentil, mais je sais aussi que Isaac s’attache facilement, et que dans le passé ses relations n’ont jamais très bien fini. Alors même si je suis sa petite sœur, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter un peu. « Vraiment ? Et qu'est-ce que tu vois, comme ça ? » Je secoue légèrement la tête, je pense qu’il sait parfaitement ce que je vais lui dire. « Que t’es amoureux. » Oui, Isy est amoureux, cela se voit quand on le connaît, mais la seule dont je veux être sur c’est qu’il fasse attention, qu’il ne se fasse pas encore briser le cœur. « Tu es heureux Isy ? Parce que c’est tout ce qui compte pour moi, tu sais, je veux juste que tu sois heureux et que tu fasses attention. » Je lui adresse un sourire.

La conversation se tourne alors à nouveau vers l’arrangement de la maison. Cette maison rappelle bien trop de souvenirs à mon frère et je comprends que cela soit difficile pour lui et qu’il ai besoin de changement, de renouveau mais sans avoir à déménager. Je crois que j’aurais été incapable de rester vivre dans l’appartement que je partageais avec David, même si j’avais complètement refait la décoration de A à Z, j’y ai beaucoup trop de mauvais souvenirs et de souvenirs douloureux. « J'ai surtout envie de virer le meuble-là, j'en peux plus de le voir. » « Je t’aiderais à le démonter et le sortir alors. Il est en bon état, tu pourrais sûrement le revendre pour pouvoir t’en acheter un autre non ? » Même si je vis ici pour le moment, je sais que la maison d’Isaac n’est pas la mienne, je sais que je ne vivrais pas ici encore très longtemps. Je n’ai pas encore le courage de vivre seul, ou de me chercher un appartement, mais je me suis promis de ne pas encombrer Isy trop longtemps. Je reporte mon attention vers la téle, mais cela ne dure pas longtemps, car mon frère ainé ne tarde pas à prononcer un prénom qui me serre un peu le cœur. « Zep' m'a envoyé un texto tout à l'heure, il aimerait passer ce week-end. Je lui ai pas encore répondu. » « Oh… » Le son sort de ma bouche sans que je puisse le contrôler. Zeppelin me manque terriblement, Isaac le sait, mais je ne suis pas sur d’être prête à lui faire face. Lorsque je pense à mon jumeau, des dizaines de pensées me viennent en tête mais la plus forte c’est que j’ai peur. J’ai peur qu’il ne puisse pas me pardonner d’avoir coupé les ponts avec la famille il y a un an, peur qu’il ne veuille plus me voir, plus me parler. Même si cela fait des mois que je n’ai pas parlé ou pas vu mon frère, dans le fond je m’imaginais toujours qu’il était mieux sans moi, mais si je me retrouve face à lui je crois que je perdrais mes moyens. J’ai besoin de lui, j’ai toujours eu besoin de Zeppelin plus que de n’importe qui, mais la seule fautive pour cette situation, c’est moi. « Je… J’en sais rien Isy… » Par instinct, je ramène mes gens contre moi. « J’aimerais tellement le voir mais je… J’ai tellement peur qu’il me pardonne jamais. » Isaac plus que personne sait le lien qui nous a toujours uni avec Zep.



@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 LNatll2

(roa, juin 2020)
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptySam 9 Nov - 1:21

Je souris sincèrement lorsque ma cadette approuve mes paroles comme quoi chaque membre de notre fratrie possédait ses forces comme ses faiblesses uniques. Nous avions tous des similitudes, évidemment, puisque nous avions été élevés de la même manière, dans le même environnement, avec les mêmes parents. Toutefois, nous avions également eu le loisir d'exploiter des passions différentes selon nos goûts distincts et de choisir des voies divergentes. Bien entendu, mes parents veillaient toujours à ce que nos choix ne nous causaient pas de préjudice, mais en somme, ils avaient des progénitures qui s'étaient investis dans plusieurs domaines, avec des priorités propres.

Oakley évoque Ginny et derechef, mon cœur manque un battement. Bien entendu que j'aime la jeune femme, je l'aime si fort que ça me terrifie. Je redoute constamment ne pas être assez bien pour elle, de briser le peu de bonheur que j'arrive à façonner à ses côtés, grâce à sa présence. Je crains de la perdre, qu'elle rencontre un homme bien mieux que moi - ce qui ne serait absolument pas chose ardue à mes yeux. Et cet amour que je voue envers la McGrath, la jumelle l'a remarqué : « Que t’es amoureux. » Je lui adresse un léger sourire en coin en guise de réponse. Je ne vais pas mentir à la jeune femme qui statue présentement l'évidence. Puis je n'ai pas honte de porter l'artiste en mon cœur. « J'suis amoureux. » J'affirme donc, certes timoré, réservé. J'avais toujours été quelqu'un de secret, qui gardait ses sentiments pour lui, même avec mes proches. « Tu es heureux Isy ? Parce que c’est tout ce qui compte pour moi, tu sais, je veux juste que tu sois heureux et que tu fasses attention. » J'interprète toute la bienveillance de mon interlocutrice dans ses propos et lui en suis reconnaissant. Cependant, cette fois-ci, il est indispensable que je lui mente. Alors j'acquiesce, assure un « T'en fais pas pour moi, » parce que je suis incapable de clamer que je suis heureux. Être heureux n'est pas dans mes cordes, ça ne l'est plus depuis des années, et peut-être qu'un jour je pourrais clamer haut et fort que le bonheur m'éprend, mais chacune de mes journées depuis de longs mois se résume à lutter contre des idées noires issues d'une dépression sévère contre laquelle je suis médicamenté. Une fraude, voilà ce que je compose pour le moment, jusqu'à peut-être guérir, un jour, bien que je n'y crois plus vraiment. Alors je me dis simplement que chaque jour est une victoire, et quand les jours sont beaucoup trop difficiles à vivre, je les réduis à des heures, des minutes, des secondes. Ils finissent tous par passer, je parviens pour l'instant à les traverser sans nuire sérieusement à mes jours.

Le désir de renouveau me happe. Depuis quelques temps, j'envisage de changer l'allure de ma demeure afin d'en chasser les souvenirs de ma vie passée Chloe. Bien que mon ex sera toujours ancrée dans mon histoire, il n'en demeure que j'ai tourné la page et qu'elle n'a plus aucune place dans mon présent. J'apprécie l'offre que me tend Oakley par rapport au meuble dont je veux me débarrasser puis l'interroge : « T'es douée pour prendre des meubles en photo et les mettre sur un site de ventes ? » Parce que tant qu'à faire, comme elle le dit si bien, autant essayer d'en tirer un peu d'argent.

J'aborde par la suite le sujet de notre frère, renseigne ma sœur quant à la volonté du vingtenaire de me rencontrer ce week-end. Je remarque à quel point le sujet de son jumeau heurte la blonde et je l'enlace doucement, muni de compassion, alors qu'elle s'annonce hésitante par rapport à lui. « J’aimerais tellement le voir mais je… J’ai tellement peur qu’il me pardonne jamais. » Je dépose un baiser fraternel sur son front et questionne : « Tu penses vraiment qu'il en serait capable ? » Le choix revenait au Jensen, mais personnellement, je ne pensais pas que c'était le style de la maison. Nous avions après tout des valeurs familiales assez profondes. « Y'a qu'un moyen de le savoir, tu sais. » Le confronter. « Mais t'as tout le temps du monde pour ça. L'important c'est que t'ailles bien, tu prennes bien soin de toi, et rien ne presse. Puis tu sais, tu peux compter sur moi pour tout. » Elle était ici comme chez elle et si Oakley n'était pas prête à rencontrer le reste de la famille de suite, je respecterais son choix assurément sans l'inciter à faire quoi que ce soit qui ne lui semble pas idéal à son bien-être.



I've got you brother and you've got me + Isaac #2 BKa2n3B
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyDim 10 Nov - 16:26



I've got you brother and you've got me.
ISAAC & OAKLEY

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Y9iOJe ne connais pas Ginny, je ne connais pas non plus sa relation avec mon frère à vrai dire, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Je sais à quel point Isaac à souffert dans le passé, je sais qu’il sort d’histoires difficile qui ne l’ont pas laissé intactes et tout ce que je souhaite c’est qu’il trouve quelqu’un qui le mérite, quelqu’un d’assez bien qui prenne soin de lui. Je sais qu’il est mon grand frère et que ce n’est peut-être pas mon rôle de me soucier de lui, de me soucier de comment il va, mais nous avons toujours été une famille soudée et je ne peux m’empêcher de vouloir le meilleur pour lui, tout comme je veux le meilleur pour Hanna et pour Zeppelin. « J'suis amoureux. » Je dois avouer que si l’on connaît Isaac un minimum, il ne faut pas être devin pour le voir. Je sais qu’il est amoureux, et je suis heureuse pour lui, mais je ne veux juste pas qu’elle lui fasse du mal. Je ne veux pas qu’il finisse dans le même état dans lequel il avait fini après avoir rompu avec son ex fiancée. Je lui adresse un simple sourire et mon pouce caresse doucement sa main qui se trouve dans la mienne. « T'en fais pas pour moi. » Ca c’est bien quelque chose d’impossible à me demander, quelque chose qui est plus fort que moi. J’ai toujours tendance à m’inquiéter pour mes proches, en particulier pour ma famille. Je sais qu’Isaac n’a pas été heureux depuis bien longtemps. Il est doué pour le cacher, mais je connais mon frère par cœur, je vois ses faux sourires qu’il fait un peu trop souvent, que des fois, il a du mal à se lever le matin. Même si je n’ai pas été très présente dans sa vie au cours de la dernière année, si j’ai coupé les ponts quelques mois, je le vois encore aujourd’hui que les choses n’ont pas changé pour lui. Au fond, j’aimerais pouvoir claquer des doigts et le rendre heureux, alors je tente de l’aider comme je peux. « Tu sais bien que je m’en fais toujours pour tout le monde. » Je suis comme ca. J’ai toujours eu cette tendance à m’en faire pour les autres, à être là pour eux et à faire passer mes proches avant moi-même. Je lui adresse un sourire alors qu’il me parle des changements qu’il est en train de faire dans la maison, des changements qui ne feront pas de mal et qui permettront peut-être à mon frère d’avancer un peu. « T'es douée pour prendre des meubles en photo et les mettre sur un site de ventes ? » « Ca doit pas être bien compliqué. Attend? on va faire ca alors. » Je me lève pour aller prendre le meuble en photo, en faisant plusieurs pour voir sous quel angle cela rend le mieux. Je viens ensuite me rasseoir près de mon frère et lui montre les quelques photos. « Celle-là rend bien non ? » Je lui adresse un sourire alors que le brun change de sujet et me parle de Zeppelin, mon frère jumeau. Ma gorge se serre un peu à la mention de mon jumeau. Il n’y a pas un jour qui passe sans que je pense à Zeppelin, sans que je pense au fait que je donnerais tout pour me blottir contre lui parce qu’il me manque atrocement. Il me manque mais j’ai peur de le revoir, peur de la déception qui pourrait être présente dans ses yeux, de la colère qu’il pourrait ressentir envers moi. Alors je finis par l’avouer à Isy. Je sais qu’il ne me forcera pas, jamais, et qu’il fera les choses à mon rythme, mais je suis un peu perdu. « Tu penses vraiment qu'il en serait capable ? » « Je… J’en sais rien. » Je me tais quelques secondes avant de reprendre la parole. « Non, je crois pas… Mais je lui ai quand même fait du mal, comme à toi, à Hanna et à papa et maman. » Je leur ai fait du mal en coupant les ponts sans rien expliqué, sans les prévenir, en les laissant dans le doute complet, et même si Hanna m’a pardonné, si mes parents et Isaac l’ont fait aussi, c’est différent avec Zeppelin. Nous avons toujours eu un lien particulier lui et moi, un lien plus fort. « Y'a qu'un moyen de le savoir, tu sais. Mais t'as tout le temps du monde pour ça. L'important c'est que t'ailles bien, tu prennes bien soin de toi, et rien ne presse. Puis tu sais, tu peux compter sur moi pour tout. » Je lui adresse un léger sourire. « Oui… Je vais réfléchir. MercI Isy… » J’ai vraiment de la chance d’avoir un frère aussi génial, ca je ne le nierais jamais.



@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 LNatll2

(roa, juin 2020)
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyDim 10 Nov - 18:18

Honnête, je confie à Oakley être amoureux de Ginny, tout en lui assurant de ne pas s'en faire pour moi. Je connais ma cadette, je sais qu'elle a à cœur le bien-être des membres de sa famille. De plus, elle sait à quel point je peux être sensible et dans quelle mesure je peux difficilement vivre certaines séparations. J'ai toujours été tolérant dans les choix de chacun, mais être déçu, trahi ou blessé par des gens que j'aime passait difficilement. Autant le terme de ma relation amoureuse avec Robin-Hope s'était effectué avec douceur, autant celui avec Chloe m'avait été dévastateur. Mais je préférais ne pas m'épancher sur ce sujet révolu, qui était encore très douloureux pour moi. Par ailleurs, il ne servait sans doute à rien de ressasser le passé de la sorte avec la jeune femme.

« Tu sais bien que je m’en fais toujours pour tout le monde. » Un sourire tendre se dessine sur mes traits. Je dépose un baiser affectueux sur le front d'Oakley avant de consentir : « C'est pour ça que je disais ça, même si tu risques de ne pas m'écouter. » Je lui adresse un clin d’œil complice et la sportive m'offre généreusement son aide pour la vente du meuble dont je veux me débarrasser. Je lui demande si elle sait s'y connaît un peu en photographie afin de mettre l'article en vente, étant personnellement très limité en la matière. Volontaire, mon interlocutrice se lève du canapé afin de capter l'image du mobilier sous plusieurs angles puis me montre les résultats. « Celle-là rend bien non ? » « Oui, je trouve aussi. Tu peux me l'envoyer s'il-te-plaît ? » Je vais chercher mon propre téléphone sur le comptoir de la cuisine puis reviens m'installer aux côtés de la Jensen. « J'vais le mettre sur le site maintenant. » Je commence à rédiger l'annonce puis y joint la photo prise par les bons soins d'Oakley. « Parfait, plus qu'à attendre. Merci de ton aide. » Je prononce, reconnaissant, en envoyant l'annonce. Le prix était plutôt sacrifié, j'avais bon espoir de recevoir des appels. Puis, le meuble en lui-même était en très bon état.

Je renseigne par la suite la vingtenaire sur la prise de contact de notre frère. Je perçois bien qu'évoquer son jumeau peine Oakley. Quand je lui demande si elle pense vraiment que le jeune homme puisse ne pas pardonner à sa propre sœur, celle-ci me confie croire que ce ne soit pas le cas, malgré le fait qu'elle ait causé de la peine aux Jensen. « Non, je crois pas… Mais je lui ai quand même fait du mal, comme à toi, à Hannah et à papa et maman. » Je conforte fraternellement Oakley en étreignant son bras, avant de répliquer : « Tu sais, on a tous des regrets et on est tous faillibles. Tu pensais agir pour le mieux à l'époque et aujourd'hui tu reconnais que tes choix ont pu faire du mal au reste du clan. Mais à mes yeux, tu as bien assez souffert de tout ça et l'important c'est que tu ailles bien. Puis on a toujours dit qu'on se serrait les coudes entre nous. Je pense pas que tu aies coupé les ponts avec nous de gaieté de cœur et par pure méchanceté. C'était juste les circonstances qui t'ont menée à le faire. Tu mérites qu'on efface tous ça pour qu'on se retrouve tous. » En d'autres mots, je défendrais toujours Oakley, même si les parents, Hannah ou Zeppelin voudraient lui en tenir rancœur. La situation était très complexe et la blonde avait largement assez payé pour ses choix. Aujourd'hui, elle se remettait d'une relation toxique et dangereuse, l'essentiel était de l'épauler pour qu'elle se reconstruise et retrouve le goût du bonheur. Tout le monde avait le droit à l'erreur, mais ne devrait pas en payer le prix éternellement, surtout que Oakley n'avait pas agi pour faire volontairement du mal à sa famille. Ma sœur m'assure réfléchir à mon offre d'en parler à son jumeau qui restait malgré tout maître de ses décisions et je hochais la tête, approuvant. « Oui… Je vais réfléchir. MercI Isy… » « J'suis là pour ça. J'suis pas votre grand frère pour rien. » Je prononce avec une touche de légèreté. Quoi qu'il advienne, Oakley était chez moi comme chez elle et elle pouvait compter sur mon soutien indéfectible.



I've got you brother and you've got me + Isaac #2 BKa2n3B
I've got you brother and you've got me + Isaac #2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 EmptyMar 12 Nov - 15:24



I've got you brother and you've got me.
ISAAC & OAKLEY

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Y9iODans la famille ça a toujours été comme cela. Entre nous, malgré les âges, il n’y a pas de question de savoir qui est l’ainé et qui est censé s’occuper des autres, nous prenons tous soins les unes des autres. Cela a toujours été comme cela et ça ne changerait pas de ci-tôt. Lorsqu’Isaac avait eu sa séparation difficile avec Chloé, c’est nous qui l’avons ramassé à la petite cuillère, peu importe que nous soyons son petit frère et ses petites sœurs. Papa et maman nous ont toujours éduqué en nous faisant comprend la valeur et l’importance d’avoir une famille, d’avoir ses personnes toujours présente pour les moments difficiles et qui vous accepte comme vous êtes. Je me suis toujours senti vraiment chanceuse d’avoir une famille soudée, une famille qui accepte que l’on soit différent, que l’on ne réagisse pas tous de la même manière à des événements, mais qui se soutient quoi qu’il en soit. Quand je vois le nombre de familles déchirées, le nombre de famille ou les prises de tête sont constante, ou la solitude est plus présente que le reste, cela me fait mal au cœur dans le fond. « C'est pour ça que je disais ça, même si tu risques de ne pas m'écouter. » Je ris légèrement aux paroles de mon ainé et lui adresse un léger sourire, il me connaît trop bien, tout comme je le connais aussi. « Tu sais comment je suis. » Lui passe son temps à s’inquiéter pour moi, surtout avec les événements de la dernière année, mais moi aussi je passe mon temps à m’inquiéter pour lui, mais aussi pour Hanna lorsqu’il se passe quelque chose ou pour Zeppelin quand il est un peu trop silencieux. J’ai tendance à dire que ce coté de ma personnalité et mon coté maman, celui qui veut prendre sans cesse soin des autres. Je finis alors par me lever du canapé après les paroles de mon frère, pour aller prendre le meuble qu’il désigne en photo. Je trouve cela vraiment bien qu’il fasse du ménage, du changement, cela ne peut lui faire que du bien de tirer un trait sur certaines choses qui ne cesse de lui rappeler Chloé. Je me rassois à côté de lui en lui montrant les photos prises. « Oui, je trouve aussi. Tu peux me l'envoyer s'il-te-plaît ? J'vais le mettre sur le site maintenant. » Je lui fais alors suivre tout de suite la photo, en profitant également pour répondre à un message de mon meilleur ami, Archibald. « Parfait, plus qu'à attendre. Merci de ton aide. » « Avec plaisir Yaya. » Je sais que Isaac n’aime pas que je l’appel comme cela, ce surnom qui date de lorsque nous étions gamins et je ne savais pas encore prononcer le prénom de mon ainé. Pourtant j’aime bien ce surnom, c’est ma manière à moi de lui montrer un peu d’amour fraternel. Isaac aborde alors le sujet de Zeppelin, un sujet assez compliqué dans ma tête en ce moment, mais je sais qu’il faudra que j’y fasse face un jour. Mon jumeau me manque terriblement et bien souvent je me dis que je donnerais n’importe quoi pour me blottir dans ses bras, pour passer des heures à parler de tout et de rien allonger l’un à coté de l’autre comme nous avions l’habitude de le faire. « Tu sais, on a tous des regrets et on est tous faillibles. Tu pensais agir pour le mieux à l'époque et aujourd'hui tu reconnais que tes choix ont pu faire du mal au reste du clan. Mais à mes yeux, tu as bien assez souffert de tout ça et l'important c'est que tu ailles bien. Puis on a toujours dit qu'on se serrait les coudes entre nous. Je pense pas que tu aies coupé les ponts avec nous de gaieté de cœur et par pure méchanceté. C'était juste les circonstances qui t'ont menée à le faire. Tu mérites qu'on efface tous ça pour qu'on se retrouve tous. » Oui, je pensais agir pour le mieux, je pensais me protéger des jugements, je pensais pouvoir retrouver l’homme que j’aimais et au final tout cela n’avait abouti à rien. Isaac a raison, sur tout ce qu’il vient de dire, je le sais et même si j’ai encore du mal à accepter tout cela, je lui adresse un léger sourire. « J’ai vraiment de la chance de t’avoir comme grand frère tu sais ? » En réalité, je n’aurais jamais pu rêver d’une meilleure famille que la mienne. Je crois qu’il est d’ailleurs temps que je la retrouve en entier et que je me retrouve face à Zep, que je lui dise la vérité et que je lui demande de me pardonner. « J'suis là pour ça. J'suis pas votre grand frère pour rien. » Je viens déposer un tendre baiser sa joue et me met à nouveau contre lui. « T’es le meilleur. »




@Isaac Jensen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty
Message(#)I've got you brother and you've got me + Isaac #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got you brother and you've got me + Isaac #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-