-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Mariés au premier regards- casting - Clara

Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:26

May venait de rayer 19 prénoms de sa liste, il n’en restait plus qu’un. Clara Davis. Elle était la dernière à passer le casting et elle était surement comme May à cette heure si tardive : fatiguée et peut être même bien un poil excédée. Elle devait attendre dans cette salle depuis plusieurs heures à présent sans savoir exactement quand elle passerait et si May avait été à sa place, elle serait sans doute déjà partie. Elle refusait de porter la responsabilité de cette foutu organisation, si ça avait été de son ressort, rien ne se serait passé comme cette journée. D’une, elle aurait fait venir les femmes la veille pour être certaine qu’elles ne croisent jamais les hommes. Les castings sur deux journées, ca évite des horaires à rallonges et ça permet à chacun d’être bien mieux concentrés. May n’avait qu’une hate : que tout cela se termine.
« J’vais chercher la dernière. » John lui lance aussitôt que Sixtine a passé le pas de cette porte pour sortir. May relit en diagonale la fiche qui concerne Clara, séparée depuis peu, la blonde se demandait pourquoi elle voulait déjà se remettre dans une telle aventure. Profiter du célibat, n’est-ce pas ce que l’on veut tous lorsqu’on a été en couple ? Elle ne manquerait pas de creuser un peu plus sur cette question.
La porte s’ouvre pour la dernière fois normalement, et ca y est, Clara qui apparaît comme le messie, cet halo de lumière qui apparait derrière elle en contrejour, il était temps que tout cela se termine. « Bonjour Clara. Désolée pour toute cette attente, je suppose que tu es épuisée, c’est le cas pour moi aussi. » elle la laisse s’installer en face d’elle, la caméra se trouve derrière elles, May la mettra en route plus tard. « Je suis May Glitters, responsable des castings pour l’émission. » une fois qu’elle est assurée que Clara soit bien installée, elle perd pas de temps et se lance directement dans ses questions. «T’es célibataire depuis peu de temps, pourquoi tu souhaite participer à l’émission et te marier ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avec ton ex ? »  

@Clara Davis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:45

Les comparaisons allaient de bon train dans sa tête parmi toutes les personnes qui l’entouraient dans la salle d’attente. Les bras croisés, elle avait fini par venir à bout de la batterie de son téléphone et il ne lui restait plus que des sources de divertissement provenant de temps anciens pour oublier le fait qu’elle patiente ici depuis un sacré long moment désormais. Juger intérieurement les autres serait donc son moyen d’occupation, du moins jusqu’à ce qu’il y’ait encore du monde à juger parce que la pièce s’est vidé considérablement et désormais sa rédemption réside dans cette porte qui s’ouvre avant qu’on ne l’invite à entrer. C’est à ce moment-là qu’elle se retrouve face à cette grande idée qu’était celle de se lancer dans la télé-réalité et face à la grande question de si tout est vraiment de bon ton. Elle suit l’assistant, jusqu’à se retrouver face à une autre femme. C’est le moment où toutes ses interrogations intérieures se terminent. « Bonjour Clara. Désolée pour toute cette attente, je suppose que tu es épuisée, c’est le cas pour moi aussi. » Elle acquiesce et ne dit rien vu qu’elle ne comptait pas se plaindre. Tout ce qu’elle déplore, c’est l’absence de son chargeur de téléphone mais comme il s’agit d’un genre d’entretien, elle va se retenir tout commentaire désobligeant ou plainte. Tout le monde s’affaire autour d’elle pour préparer l’interview. Elle dirait pas qu’elle est mal à l’aise mais elle ne peut s’empêcher de sentir une petite gêne dès que la caméra s’allume. Il semblerait que ça y’est, elle entre dans la postérité. « Je suis May Glitters, responsable des castings pour l’émission. » Elle acquiesce à nouveau, se sentant timide sur le coup mais préfère faire ce choix plutôt que de se sentir obligée de parler pour rien du tout. Elle ignore si c’est judicieux dans ce domaine que de chercher à tourner sa langue sept fois dans sa bouche, toutefois elle dirait que vu les profils croisés dans la salle d’attente, son mutisme doit avoir des airs de changement. «T’es célibataire depuis peu de temps, pourquoi tu souhaite participer à l’émission et te marier ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avec ton ex ? »  « Je me suis juste dit que, pourquoi pas. » dit-elle en haussant les épaules avant de s’installer plus confortablement. « Si vous avez lu ma candidature, vous savez que j’accorde pas une valeur très importante au mariage. Dans le pire des cas, je divorce, dans le meilleur, je vis une expérience inédite. J’ai pas l’impression d’avoir grand-chose à perdre. » justifie t-elle avant de rebondir sur Nicolas, afin de ne pas passer pour la nana qui élude les questions. « Quant à mon petit ami, on avait pas les mêmes opinions sur le sujet. Se marier est trop sacré pour lui et je pouvais pas dire oui alors que j’y crois pas aussi fort que lui. » Pour cette raison et d’autre. Peut-être qu’elle élude un peu. « Et je dirais maintenant parce que c’est là que votre recherche est tombé, tout simplement. Je dois vous paraitre bien volubile. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:19

May était intriguée par Clara, cette jeune femme qui venait tout juste de se séparer de son ex, les réponses à sont questionnaires s’étaient montrées très succinctes, poussant May à vouloir en savoir plus sur elles, sur ses motivations, ses aspirations. Pourquoi participer à Mariés au Premier Regard alors qu’elle est fraichement célibataire ? Est-ce qu’elle cherche à rendre son ex jaloux, est-ce que c’est l’opportunité pour elle de tourner la page rapidement ? « Je me suis juste dit que, pourquoi pas. » autrement dit, ça semblait bien coller niveau timing. May avait pas l’impression que Clara était là pour cette émission précisément, plutôt l’impression qu’elle cherchait à se faire voir au grand public, quel qu’en soit le moyen. « Si vous avez lu ma candidature, vous savez que j’accorde pas une valeur très importante au mariage. Dans le pire des cas, je divorce, dans le meilleur, je vis une expérience inédite. J’ai pas l’impression d’avoir grand-chose à perdre. Quant à mon petit ami, on avait pas les mêmes opinions sur le sujet. Se marier est trop sacré pour lui et je pouvais pas dire oui alors que j’y crois pas aussi fort que lui. » et c’est là que ça peut devenir intéressant pour l’émission. « Et je dirais maintenant parce que c’est là que votre recherche est tombé, tout simplement. Je dois vous paraitre bien volubile. » May Glitters hausse les épaules. « J’ai pas de jugement de valeur à faire. » mouais, elle en dirait pas tant concernant cet idiot d’Auden qu’elle a clairement collé dans la case des gros nazes et elle se permettrait tout jugement négatif à son sujet. « Comment ton ex pourrait réagir en te voyant participer à cette émission ? J’sais pas, si j’veux me marier avec quelqu’un, qu’il me dit non, qu’on se sépare parce qu’on a pas les mêmes aspirations et que finalement, j’apprends qu’il se marie avec un inconnu, j’ai de quoi péter un câble. » May regrettait que le but de l’émission ne soit pas de mettre de l’eau sur le feu avec les exs ou les crush des uns et des autres. « La première phase de l’émission, c’est de suivre les candidats pour annoncer le mariage à leurs proches. Tu penses l’annoncer à ton ex ou c’est pas dans tes projets ? T’es toujours en lien avec lui ? » Parce qu’avoir sa réaction en image, ça serait carrément intéressant. May était bien consciente que ça pourrait agacer la jeune blonde d’aborder et de traîner autant sur le sujet de son ex et lui permet alors un échappatoire en abordant un autre sujet : la notoriété suite à l’émission. « T’aimes ton travail ? » conseillère d’orientation dans un lycée, après un passage à la télévision, ça risque de lui changer son quotidien, y compris auprès des jeunes lycéens. « Comment tu penses pouvoir rester crédibles auprès des jeunes quand tu participes à ce genre d’émission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptySam 14 Déc 2019 - 13:39

C’est toujours la même chose dès que l’on demande à Clara d’expliquer ses décisions : elle ne sait pas. Si elle arrive à maintenir cette impression de femme raisonnée dans bien des aspects de sa vie, dès que cela concerne sa situation amoureuse, elle fonctionne au coup de tête. Elle avait essayé d’être adulte et sérieuse mais comme le résultat de sa relation avec Nicolas le montre, elle n’a pas réussi à s’améliorer dans le domaine. Elle est restée la Clara qui fait les choses parce qu’après tout « pourquoi pas » mais s’y avoir réellement présenté une réflexion profonde. C’est donc ainsi qu’elle se retrouve à expliquer les raisons de sa candidature et hormis répondre qu’elle a décidé de la présenter parce que rien ne l’en empêchait, elle ne sait que répondre à May. La télé-réalité semble amusante et Clara ressent le besoin de s’amuser comme elle avait arrêté de le faire à un instant précis. « J’ai pas de jugement de valeur à faire. » De valeur, ce n’est pas à ça que Clara pensait mais de caractère plus tard, parce qu’elle change d’avis comme de chemise et que ce n’est guère engageant pour le projet qui va se matérialiser. « Comment ton ex pourrait réagir en te voyant participer à cette émission ? J’sais pas, si j’veux me marier avec quelqu’un, qu’il me dit non, qu’on se sépare parce qu’on a pas les mêmes aspirations et que finalement, j’apprends qu’il se marie avec un inconnu, j’ai de quoi péter un câble. » « Il va avoir mal. » lâche t-elle, en connaissance de cause, parce qu’elle revoit encore Nicolas lors de leur rupture et qu’elle sait que malgré le fait qu’elle ne passait jamais en priorité, il l’aimait sincèrement. « Mais ma non-envie de l’épouser n’est pas la cause de notre rupture. Je n’ai jamais voulu qu’on s’oriente dans cette direction parce que nous avions des problèmes à régler et c’est l’absence de solution qui a mené à la rupture. Nous aimer n’était pas suffisant à ce que ça marche, je l’accepte. Lui, ça viendra. » Elle le justifie d’un ton neutre, afin de rester malgré tout très professionnelle – même si elle n’est pas à un entretien d’embauche – mais fondamentalement elle culpabilise de cette idée que de faire souffrir plus Nicolas et c’est un besoin que de ne pas le montrer. « La première phase de l’émission, c’est de suivre les candidats pour annoncer le mariage à leurs proches. Tu penses l’annoncer à ton ex ou c’est pas dans tes projets ? T’es toujours en lien avec lui ? » Elle hoche la tête pour signifier clairement ce qu’elle va répondre à haute voix. « Non, je ne compte pas l’inclure dans l’émission. Je pense qu’apprendre que j’en fais partie fera assez de dégât et les réactions de ma sœur et mon père, ainsi que toutes les autres personnes qui y sont rattachés seront suffisantes. » Et elle le devine qu’inclure Nicolas pourrait faire plaisir à la prod et mettre un gros drama à la télévision mais il s’agit de sa limite. Ils doivent chacun reprendre leurs vies et la rupture de tout contact semble être un point essentiel. « T’aimes ton travail ? » « C’est un travail. » dit-elle en haussant les épaules, elle n’avait jamais été du genre à parler de vocation ou à se plonger intégralement dedans. Certains élèves savait la toucher et lui donner l’envie de les aider à résoudre tous leurs problèmes mais faire la police au sein d’une école et bosser dans un bureau, c’était pas non plus son rêve. « Les élèves aident beaucoup à me garder intéressée. Je dirais que j’aime aider et qu’ils me permettent de me sentir utile donc je reste, ce qui n’était pas garantie au début. Après, je ne pense avoir besoin de cet emploi précis pour aider les autres. » « Comment tu penses pouvoir rester crédibles auprès des jeunes quand tu participes à ce genre d’émission ? » « Je ne pense pas que participer à l’émission me fera perdre ma crédibilité auprès d’eux. » Et le ton est vindicatif, à moins que Madame Glitters ait des idées derrière la tête allant dans le sens inverse du propos de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptySam 4 Jan 2020 - 16:31

« Il va avoir mal. » qu’elle lâche Clara avec une distance déconcertante. Elle avait sans doute tourné la page avec son ex et se moquait bien de ce qu’il pouvait penser de sa participation à l’émission. Après tout, si c’était le cas, elle avait raison, pourquoi se soucier d’un ex ? Mais May Glitters comprend rapidement que c’est plus compliqué qu’une histoire de sentiments qui seraient plus présent chez la jeune femme. Elle fait tout simplement preuve d’une grande clairvoyance sur sa situation et également d’une grande fatalité. « Mais ma non-envie de l’épouser n’est pas la cause de notre rupture. Je n’ai jamais voulu qu’on s’oriente dans cette direction parce que nous avions des problèmes à régler et c’est l’absence de solution qui a mené à la rupture. Nous aimer n’était pas suffisant à ce que ça marche, je l’accepte. Lui, ça viendra. » Autrement dit, on est pas compatible, c’est pas la peine de luter, c’est comme ça et c’est fini. Ca en est autant déconcertant que ça laisse presque May Glitters sans voix. Résultat d’une longue journée de casting ou réaction inexistante face à Clara ? May sentait qu’elle n’était plus aussi en forme que plus tôt dans la journée. Elle le saurait à l’avenir, c’était la dernière fois qu’elle voyait autant de monde en une seule journée. May préférant alors rebondir sur le principe de l’émission et son déroulé, se demandant tout de même si cet ex fera parti de ceux à qui elle apprendra la nouvelle devant les caméras. Si c’était le cas, finalement, May en aurait presque de la peine, bien que pas du genre à se laisser aller avec les sentiments. Pour elle, la télévision, c’est avant tout du spectacle. « Non, je ne compte pas l’inclure dans l’émission. Je pense qu’apprendre que j’en fais partie fera assez de dégât et les réactions de ma sœur et mon père, ainsi que toutes les autres personnes qui y sont rattachés seront suffisantes. » ca semblait être une réponse raisonnable pour May qui ne souhaiterait pas que Clara se fasse passer pour une peste aux yeux de l’Australie entière car elle sentait que malgré cette distance instaurée, la jeune femme n’était pas foncièrement méchante, loin de là. « Comment est ce que tu penses qu’ils risquent de réagir ? » des éclats de rires aux éclats de voix, une annonce pareille auprès de ses proches peut avoir plusieurs résultats. D’une rupture supplémentaire à un soutien sans faille, c’est ce qui était intéressant d’avoir plusieurs candidats à suivre : il n’y avait pas une seule histoire qui allait être la même que l’autre. Concernant les réactions que pourraient avoir les collégiens ou lycéens avec qui travaillaient Clara, celle-ci semblait moins inquiète de l’effet qu’elle leur ferait que May. « Les élèves aident beaucoup à me garder intéressée. Je dirais que j’aime aider et qu’ils me permettent de me sentir utile donc je reste, ce qui n’était pas garantie au début. Après, je ne pense avoir besoin de cet emploi précis pour aider les autres... Je ne pense pas que participer à l’émission me fera perdre ma crédibilité auprès d’eux. » « Et qu’est ce que tu peux répondre à ces jeunes qui te disent vouloir participer à une émission de téléréalité en guise de carrière professionnelle ? » parce qu’on en voyait quelques cas, ils n’étaient pas représentatifs d’une grande part de la jeunesse encore assez lucide mais ils étaient de plus en plus nombreux quand même.
« Et a propos de l’homme qui tu croiseras à la mairie pour l’émission, qu’est ce qui te ferait dire non directement ? Au premier regard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:27

Elle ne montre pas une pointe de remords à savoir pertinemment que la nouvelle va briser Nicolas. Elle sait que ça ne donne pas une bonne image d’elle-même que d’être aussi sèche mais ce n’est probablement pas ce que May cherche chez une candidate et Clara se fiche dans le fond de ce qu’une ou des inconnus vont penser d’elle. Elle a décidé qu’elle tenterait l’expérience et si de la voir en robe de mariée à dire oui à un autre fait souffrir Nicolas, elle en pense que ça ne fera que le pousser plus vite sur le chemin de la guérison ou au moins, vers quelqu’un d’autre qui sera en harmonie avec ce qu’il attend de sa vie. Elle parvient malgré à justifier de façon logique son point de vue au sujet de cette rupture et de ce mariage : les deux sujets n’ont rien à voir et Nicolas restera très loin de tout ça. « Comment est ce que tu penses qu’ils risquent de réagir ? » rebondit May au sujet des proches de Clara. Elle dirait qu’ils vont réagir comme à chaque fois qu’elle prend une décision sans y réfléchir à deux fois, surtout avec sa vie : ils vont la laisser faire parce que Clara n’est qu’une tête de mule. « Ma sœur ne sera pas d’accord et me fera d’énorme discours sur l’importance du mariage et de la personne qu’on rencontre avant de me culpabiliser en faisant penser à toutes ces femmes qui sont mariée de force alors que j’ai le luxe de pouvoir vraiment rencontrer quelqu’un et mon père, il me dira qu’il n’est pas d’accord mais qu’il m’aime malgré tout donc que je peux faire ce que je veux. » dit-elle en haussant les épaules, n’ayant pas peur d’avoir l’air d’être une princesse à papa (parce qu’elle l’est). « Ma meilleure amie Romy sera hyper heureuse en revanche. Si jamais vous prévoyez de montrer des enterrements de vie de jeune fille, elle est la personne toute désignée pour gérer le miens. » Quoique, Yasmine serait parfaite aussi mais Clara est lucide, Yasmine va totalement réprouver cette décision mais comme pour Nicolas, Clara n’a aucune intention de la mêler à l’émission, ce n’est pas le profil de l’infirmière. « Et qu’est ce que tu peux répondre à ces jeunes qui te disent vouloir participer à une émission de téléréalité en guise de carrière professionnelle ? » poursuit May, après avoir abordé la question de l’emploi. « Vous savez, mes élèves, tout ce que je leur demande, c’est de se protéger pendant leur rapport et de faire en sorte d’être au quotidien la meilleure version d’eux même qu’ils peuvent produire. S’ils estiment que ça passe par la télévision, je préfère les y encourager. On ne gagne rien à casser un jeune. » C’était niaiseux et les parents s’arracheraient les yeux de l’entendre parler de la sorte (c’est bien pour ça qu’elle ne le fait pas trop publiquement) mais vu la nature privé de cette conversation et son emploi de conseillère qui pourrait sauter facilement, autant qu’elle donne un avis qu’elle pense vrai : toujours encourager les jeunes, même s’ils vont dans le mur, échouer n’est pas une mauvaise chose. « Et a propos de l’homme qui tu croiseras à la mairie pour l’émission, qu’est ce qui te ferait dire non directement ? Au premier regard ? » « Oh, ça c’est facile ! Faut pas qu’il soit moche. » dit-elle le plus naturellement du monde, sans même avoir peur du côté superficiel de la chose. Clairement, au premier regard, elle se fout de savoir ce qu’il adansl a tête. Après faudrait pas qu’au second regard, elle découvre qu’il est con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:00

Ca l’interesse de savoir s’il y avait une pointe de drama possible lors de ce mariage, si May avait la possibilité de contacter par un moyen ou un autre ce Nicolas.Les réseaux sociaux étaient à présent de vrai mines d’or, il n’y avait pas grand-chose à faire pour retrouver un contact, stalker par ci par là, aller voir les photos, lire les commentaires, regarder les likes, voir qui est taggué et où. C’était souvent du pain bénis et un simple message en privé suffisait à entrer en contact avec la personne. May avait l’impression que Clara était le genre de personne à laisser ses réseaux sociaux visibles à la vue de tous, en public pour pouvoir être vue et revue, par des inconnus, par des stalkers, pour montrer sa vie à tous et pourquoi pas, être même repérée un jour. May passait ses journées à regarder les profils instagrams et reconnaissait rapidement tous ces jeunes qui étaient à la recherche d’un peu de reconnaissance, qui n’attendaient que d’être contacté par une marque ou pas un professionnel de la télé réalité. May se trompait rarement.

Quand à sa famille, il semblerait qu’il serait aux premières loge pour l’annonce de la participation à cette émission devant les caméras. « Ma sœur ne sera pas d’accord et me fera d’énorme discours sur l’importance du mariage et de la personne qu’on rencontre avant de me culpabiliser en faisant penser à toutes ces femmes qui sont mariée de force alors que j’ai le luxe de pouvoir vraiment rencontrer quelqu’un et mon père, il me dira qu’il n’est pas d’accord mais qu’il m’aime malgré tout donc que je peux faire ce que je veux. » Ni tout noir, ni tout blanc, c’était bien aussi. Ce n’était jamais très drôle lorsque tout le monde allait dans le sens des candidats, si on pouvait avoir un petit sermon devant les cadreurs, ca ramenait toujours un peu de croustillant et comme Clara ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche, elle n’allait pas être du genre à se taire face aux critiques. Son petit caractère allait sans doute plaire aux téléspectatrices et permettre aux audiences de rester dans la course. « Ma meilleure amie Romy sera hyper heureuse en revanche. Si jamais vous prévoyez de montrer des enterrements de vie de jeune fille, elle est la personne toute désignée pour gérer le miens. » May note l’idée de l’EVJF sur un papier devant elle, c’est vrai que la question n’avait pas été abordée auprès de la prod d’après ses souvenirs mais ça pourrait être un plus pour l’émission. « Romy, je prendrai ses coordonnées. A partir du moment où je te rappelle pour te confirmer ou non ta participation, avec un peu d’organisation, tant qu’on est dans le timing, tout est possible ! » elle penserait également à soumettre l’idée pour les hommes, en général un enterrement de vie de célibataire fini toujours avec un dérapage pour la gente masculine et voir ça à l’écran pourrait être très racoleur, May voyait déjà le teasing. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, rien que pour cette bonne idée, la Glitters pouvait affirmer que Clara ferait parti du casting définitif. Et elle finissait cette journée sur une note positive.
« Vous savez, mes élèves, tout ce que je leur demande, c’est de se protéger pendant leur rapport et de faire en sorte d’être au quotidien la meilleure version d’eux même qu’ils peuvent produire. S’ils estiment que ça passe par la télévision, je préfère les y encourager. On ne gagne rien à casser un jeune. » et bien May savait à quelle porte frapper si elle cherchait des mineurs pour participer à une émission. Clara aurait sans doute un petit répertoire à lui présenter.
« Oh, ça c’est facile ! Faut pas qu’il soit moche. » ca avait au moins le mérite d’être clair et si la réponse de Clara était si sincère, elle ne l’avait pas été pour toutes les personnes que May avait rencontré aujourd’hui. Car effectivement, la seule chose sur laquelle chacun allait se baser pour accepter ou non de ce marier d’ici quelques mois, c’était bien l’alchimie physique et l’attirance qu’ils pourraient avoir les uns pour les autres. « On ne peut plus clair. » Pour May, fatiguée après ces vingts candidats, elle estimait que c’était assez pour ce casting, elle avait pu très rapidement se faire une idée de qui était Clara et ce qu’elle en retenait lui plaisait. « Ce sera tout pour moi. Je crois que l’une comme l’autre attendons simplement que cette soirée se termine ! Je te libère. » elle remballa ses notes devant la jeune femme et rangea son dossier dans son sac. « A bientôt Clara. » lui dit-elle élançant sa main vers la jeune femme pour la saluer. « Je ne tarderai pas à te recontacter. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty
Message(#)Mariés au premier regards- casting - Clara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariés au premier regards- casting - Clara