Elie&May

Anonymous
Invité
Invité
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:17

May était dans un état hypnagogique quand son alarme se mis à sonner. Elle était pourtant si proche de s’endormir et d’enfin réussir à faire une sieste, mais il était déjà trop tard. Elle n’avait pas fermé les yeux qu’elle devait déjà les rouvrir pour se préparer et aller à son rendez-vous. Pour une fois qu’elle avait une petite heure creuse dans son planning et qu’elle pouvait se poser pour reprendre des forces, elle n’en avait pas été capable. Elle s’efforce pourtant à ne pas trop en faire, mais elle reçoit toujours plus de demandes, toujours plus d’exigence de la part de ses clients et depuis deux mois, elle travaille sur l’émission Mariés au Premier Regard – MPR -  et elle a l’impression de devoir faire le travaille de trois personnes à la fois. Gérer les castings, facile, c’était son métier, c’est qu’elle faisait toujours, mais chercher une boite qui s’occuperait de la sécurité des candidats pendant et après le tournage, c’était moins courant comme tâche.
Elle avait épié les petites annonces, chercher sur internet la meilleure boite, demandé à ses contacts et c’est finalement, un ancien candidat qu’elle avait repéré pour un vieux show datant de trois ans, qui lui avait donné le nom d’une boite de garde du corps. Elle avait déjà rencontré une première fois un assistant ou elle n’avait pas bien saisi sa place dans l’entreprise, elle lui avait demandé les tarifs vaguement, voulait savoir comment ils travaillaient, quelles seraient les conditions mais sans rentrer dans les détails. Elle avait rencontré d’autres professionnels du domaine aussi mais elle devait se rendre à l’évidence que BodyRoom lui semblait être la plus professionnelle et compétente et surtout, imbattable sur les prix. Elle avait alors repris contact avec eux mais cette fois, elle avait demandé à rencontrer le responsable, un certain Elie. Le boss de la boite, elle préférait traiter directement avec eux, comme ça elle ne perdait pas son temps à devoir faire valider chaque décision par un responsable, là, les décisions, il les prendrait directement.
Elle arrivait avec son dossier sous le bras, le nom de chaque candidat qui participerait à MPR, leurs identités et tous les éléments qui permettront de mettre en place un ce partenariat. C’était pour BodyRoom un contrat en or qu’elle leur offrait : pendant 3 mois, la boite devra assurer la sécurité et la protection des 10 candidats de MPR. Et en fonction de la notoriété de chaque candidat ensuite, le contrat pourra être prolongé. On parle là de 7 jours sur 7 et de 24h sur 24. On ne parle pas d’une garde rapprocher où les candidats ne pourront pas être approché à moins de deux mètres, on parle de vigilance et de surveillance. C’était les conditions de la boite de production, qui ne voulait plus prendre aucun risque quant à la sécurité des candidats des émissions qu’elle produisait.
La femme poussa la porte et une sonnette retentie avertissant alors de sa présence. Un homme, la quarantaine, débarqua dans cet espace d’accueil quelques secondes plus tard. Elle s’avança vers le comptoir. « Bonjour. J’ai rendez-vous avec Elie Castle, May Glitters. » elle tapota avec le bout de ses doigts sur le comptoir froid,  ne sachant pas qu’elle avait devant lui le fameux Elie en question. Elle l’aurait plutôt pris pour l’un de ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:14

Elie Feat May.


- La boite pouvait se gérer toute seule, pour Elie il n’avait qu’à faire acte de présence s’il le voulait mais cela n’était aucunement son genre. C’était un patron, parfois adorable si le boulot était bien fait, par contre un tyran si le taf n’était pas fait comme il le fallait. BodyRoom était l’une des réussites de sa vie, après sa fille cela va de soi, bien qu’avec sa société tout aller pour le mieux contrairement avec Amy. Bref, aujourd’hui était une journée comme une autre, sauf qu’il avait rendez-vous avec une femme pour un contrat plutôt juteux qu’un de ses assistants avait foiré  il y a peu, vous voyez le truc. La femme en question voulait bien revenir mais sous la condition de voir le patron, c’est-à-dire Elie en vrai. Il était clair, qu’il se devait d'accepter de la voir en face pour un contrat comme cela, de l’argent facile mais ce n’était pas cela qui compter pour lui, simplement le fait que sa société pouvait avoir encore plus de notoriété qu’elle en avait déjà. BodyRoom n’était pas plus chère qu’une autre société, pourtant elle avait largement plus de qualité de service qu’une boite lambda de sécurité rapproché. La qualité première de sa société c’était d’abord les clients, là où d’autre cherche juste à se remplir le portefeuille, BodyRoom eux n’avait que l’attente d’être à l’écoute, à sécuriser son client avec les meilleurs bodyguard et technologie possible avec un coût réduit. Dans le bâtiment de la société d’Elie se trouver carrément une gigantesque salle d’entrainement sur tout type de terrain afin d’affuter chacun de ses employés sur différente mission de garde.

- L’heure du rendez-vous avec la femme en question, qui se nommé « May Glitters » au passage, une femme de l’audiovisuel, créatrice d’une émission, Mariés au Premier RegardMPR -. Elie ne connaissait absolument pas cette émission même si le principe était déjà dans le titre de cette dernière. Il n’était pas très télévision, du moins pas la télé-réalité ce n’était pas son truc. S’avançant vers l’entrée avec nonchalance vers le bureau de l’hôtesse d’accueil qui était surement partie en pause clope comme d’habitude. C’est alors que quelques seconde après son arrivée qu’une femme venait de rentrer dans le bâtiment en poussant la porte qui fit retentir la sonnette du bureau d’accueil. La fixant d’un regard observateur pour l’écouter lui dire quelques mots en pensant fortement qu’il n’était pas celui qu’il était, le prenant surement pour l’hôte d’accueil ou bien quelqu’un d’autre, « Bonjour. J’ai rendez-vous avec Elie Castle, May Glitters. ». Dit-elle en tapotant sur le comptoir du bureau. Se perdant l’espace d’un instant dans sa caboche avant de la fixé de nouveau du regard en arborant un léger, très léger sourire pour venir lui glisser sur un ton enjouée et remplit d’assurance, « Bonjour, Enchantée Mme Glitters, je suis la personne que vous cherchez... ». Dit-il en lui tendant le bras afin de rester courtois et professionnel tout en lui faisant signe d’aller en direction de son bureau qui n’est pas très loin. Une fois dans le bureau lui montrant l’un des sièges en cuir très moelleux où elle pouvait s’assoir afin de commencer l’entretient. La regardant en s’asseyant tout en lui disant ses quelques mots, « On va pouvoir commencer, voulez-vous un café, de l’eau ? J’ai cru comprendre que mon assistant n’avait pas été très clair la dernière fois ? Navré pour ce malentendu. ». Dit-il en allumant l’écran de son ordinateur afin d’être prêt pour discuter affaire avec la charmante May Glitters.

@May Glitters --  Razz
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Elie Castle le Jeu 28 Nov 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:43

May avait tout de suite rencontré le gérant de la boite, elle n’aurait pas parié sur lui, mais elle allait garder ses pensées pour elle. Elle élança sa main lorsqu’il lui tendit la sienne en guise de salutation. Elle le suivit alors dans son bureau où elle avait la chance de pouvoir s’asseoir sur un fauteuil bien confortable, qui changeait des chaises en plastiques sur lesquelles ont lui proposait en général de s’installer. « On va pouvoir commencer, voulez-vous un café, de l’eau ? J’ai cru comprendre que mon assistant n’avait pas été très clair la dernière fois ? Navré pour ce malentendu. ». Elle jeta un œil directement vers la machine à café qu’il y avait dans son bureau, ce qui l’aiderait à prendre sa décision. May ne buvait pas n’importe quel café et elle n’aimait pas les cafetières à l’ancienne dans lesquelles ont pouvait servir un café réchauffer de la veille. Elle ne buvait que du café en capsule, avec la certitude d’un café bien chaud et frais. « Je veux bien un café. » analyse de la cafetière réussie. Concernant son assistant, elle ne voulait mettre personne à mal, elle rectifia alors ses dires. « A vrai dire, c’est plutôt moi qui suis restée assez vague. J’étais dans une démarche d’étude de marché, je ne voulais pas trop en dire. Votre assistant à très bien fait son travail et a su me renseigner comme il le fallait. » il pourra lui remettre sa prime de fin d’année. « Si j’ai demandé à vous rencontrer en personne, c’est parce que je sais que c’est toujours plus simple, on évite les lenteurs. J’vais vous demander des faveurs, j’vais vous demander de la transparence et on va jouer carte sur table. Je cherche le meilleur contrat, je sais que votre entreprise est bonne dans le secteur, mais rien n’est joué. » elle sait aussi que c’est un beau contrat qu’elle va leur présenter, elle attend en retour qu’ils soient flexibles. « J’ai dix candidats, il me faut dix garde du corps physiquement présents 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ca va durer 3 mois. Je suppose que vos hommes ont besoin de repos alors vous allez mobiliser du monde. Vous allez sans doute devoir recruter. Est-ce que vous êtes prêt pour ça ? » May sort son dossier et le glisse sur la table. « Là, il y a les identités de chaque candidat, leurs lieux de vie, leurs lieux de travail, les adresses de leurs familles. L’émission sera diffusée dans deux mois, j’aurai surtout besoin de vous pendant la diffusion et après, il y a toujours des tarés qui veulent approcher bien trop près les candidats juste pour avoir un peu de notoriété. Selon le candidat, il y a possibilité de prolonger le contrat. Certains plaisent tellement au public ou au contraire, sont tellement détesté, qu’on est obligé d’assurer leur protection plus longtemps. Je veux savoir si votre entreprise à les capacités matérielles et humaines de répondre à nos exigences. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:12

Elie Feat May.


- BodyRoom était en pleine expansion depuis déjà pas mal de temps, la boite tourner très bien et tout était au beau fixe pour Elie Castle, l’homme derrière cette entreprise. Son labeur n’avait pas était vain, en bossant comme un malade, un praticien des prix abordable tout en garantissant une qualité à toute épreuve, voilà ce qu’était le concept de BodyRoom, pourquoi payer plus pour la même chose en moins bien. Cela ferait surement un jolie slogan pour l’entreprise, mais ce genre de truc n’était pas la tasse de thé d’Elie, il n’en avait pas besoin, sa réputation commençait à prendre une belle ampleur et sa boite engrangé pas mal de bénéfice. Mais qu’est ce qui fait tourner une société ? Les contrats ! Les clients ! Et aujourd’hui se tenant devant Elie, une femme, classe à n’en pas douter qui n’était autres que la créatrice d’une émission de télé réalité qui devrait cartonner. Sans doute un contrat très, très gros pourrait s’en écouler pour le bien de BodyRoom puis d’Elie. Une fois arriver en se présentant bien cordialement, lui servant un café de haute qualité réservé à sa clientèle, même sur le café il n’hésitait pas à mettre de la qualité comme à l’effigie de son entreprise. En même temps c’est comme ceci qu’on attise le client et qu’on lui fait revenir non ? Selon lui c’était comme ça qu’on fait revenir le client, la qualité avant tout, en étant serviable et honnête par la même occasion.

- Les présentations faites, ils n’avaient plus qu’à discuter du contrat, du moins déjà en savoir un peu plus sur ce dernier et si BodyRoom pourrait l’honorer, même si au fond de lui le boss en était persuadé. Elle prit la parole aussitôt, « A vrai dire, c’est plutôt moi qui suis restée assez vague. J’étais dans une démarche d’étude de marché, je ne voulais pas trop en dire. Votre assistant à très bien fait son travail et a su me renseigner comme il le fallait. ». Dit-elle pour répondre à Elie, lui buvant une gorgée avant de venir lui répondre en arborant un léger sourire en coin, « D’accord, c’est tout ce qui compte pour moi qu’il ait fait son boulot correctement. Car pour moi un mécontentement de la part d’un client ou même d’un futur client m’est inconcevable… ». Dit-il sur un ton sérieux, il faisait tout son possible pour être très professionnel avec sa clientèle, et cela ses employées le savaient. Elle prit de nouveau la parole, « Si j’ai demandé à vous rencontrer en personne, c’est parce que je sais que c’est toujours plus simple, on évite les lenteurs. J’vais vous demander des faveurs, j’vais vous demander de la transparence et on va jouer carte sur table. Je cherche le meilleur contrat, je sais que votre entreprise est bonne dans le secteur, mais rien n’est joué. ». Elle n’avait pas tort de ce côté-là ! C’est toujours mieux de voir la personne qui dirige que des employées qui peuvent faire trainer les choses en attendant validation de leur patron. Il prit la parole pour venir lui glisser quelques mots, « Sachez que chez nous, la transparence est de rigueur pour n’importe quel type de contrat, c’est la base. Si vous recherchez le meilleur contrat, je vous l’affirme que c’est BodyRoom qu’il vous faut, nos prix son honnête et notre qualité irréprochable. Si vous voulez quelqu’un de flexible, je suis votre homme ! » Dit-il avec assurance, en même temps c’était totalement son style d’être flexible sur de gros contrat. La charmante May reprit de suite la parole pour communiquer un peu plus sur ledit contrat. « J’ai dix candidats, il me faut dix garde du corps physiquement présents 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ca va durer 3 mois. Je suppose que vos hommes ont besoin de repos alors vous allez mobiliser du monde. Vous allez sans doute devoir recruter. Est-ce que vous êtes prêt pour ça ? ».

- Si le contrat était juteux cela valait surement le coup d’embaucher, il n’était pas contre cela, mais fallait voir les chiffres car embaucher coute de l’argent. La fixant avec un air sérieux pour venir lui glisser quelques mots, « Ce n’est pas un problème pour moi pour ce qui est d’un recrutement, c’est un investissement et cela me fait nullement peur pour un gros contrat... Mes hommes sont parmi les meilleurs sur le marché une fois former, qui plus est, la moitié de ces gars sont d’ancien Seal ou marines décoré tout comme moi,  j’ai absolument confiance en eux pour former d’éventuelles recrues. D’ailleurs en ce qui concerne le recrutement, j’ai 3 nouveaux formateurs de prévue qui devraient arriver cette semaine afin de renforcer mon équipe de formation, ce qui pourra amener les délais de recrutement plus rapide que prévue si jamais vous songez à venir chez nous. Comme quoi le hasard fait bien les choses quand il le veut. ». En vue de l’augmentation de sa clientèle, il avait engagé trois nouveaux partenaires pour renforcer son équipe il y a peu de temps, ce qui tomber plutôt bien en vue peut-être du contrat avec May. C’est alors qu’elle prit soin de faire glisser un dossier sur la table, qu’Elie saisit à son tour afin de le lire en vitesse écoutant les explications de sa cliente, « Là, il y a les identités de chaque candidat, leurs lieux de vie, leurs lieux de travail, les adresses de leurs familles. L’émission sera diffusée dans deux mois, j’aurai surtout besoin de vous pendant la diffusion et après, il y a toujours des tarés qui veulent approcher bien trop près les candidats juste pour avoir un peu de notoriété. Selon le candidat, il y a possibilité de prolonger le contrat. Certains plaisent tellement au public ou au contraire, sont tellement détesté, qu’on est obligé d’assurer leur protection plus longtemps. Je veux savoir si votre entreprise à les capacités matérielles et humaines de répondre à nos exigences. ». Elie feuillant toujours le dossier, quelques secondes après, vint le poser lentement sur le bureau pour venir lui dire ses quelques mots sur un ton remplit d’assurance, « Bien-sûr qu’on a ce qu’il faut pour ce genre de contrat. Le h24 / 7/7, n’est absolument pas un problème une fois le contrat établie. Je suis flexible à une certaine limite bien évidement comme tout le monde. Mais j’ai aucune crainte concernant notre contrat qui ravira je pense, les deux parties, assurément. C’est un contrat en or que vous m’apportez, et sachez que ni moi ni BodyRoom ne décevras sur ce coup-là ! Deux mois c’est amplement suffisant pour tout mettre en place, que ce soit le recrutement et les formations dans notre salle dédié à cela. ». Dit-il en attendant les réponses de May, en espérant que son honnêteté, sa flexibilité, son expérience et la notoriété de BodyRoom puisse la convaincre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:44

May voulu rétablir la vérité sur un visible mal entendu avant de commencer de mettre carte sur table. Elle n’avait pas envie de causer des soucis à un employé pour un défaut de communication et cet Elie Castle semblait avoir bien saisi le message. « D’accord, c’est tout ce qui compte pour moi qu’il ait fait son boulot correctement. Car pour moi un mécontentement de la part d’un client ou même d’un futur client m’est inconcevable… » Aucun risque pour May Glitters, si non, le gérant ne l’aurait sans doute pas devant lui à ce moment-là. Elle était ici car son choix était fait, elle avait choisi son entreprise pour assurer la sécurité de ses candidats, elle allait à présent jouer de ses stratégies pour dégoter le meilleur contrat, aussi avantageux pour elle que pour Castle. Elle lui faisait d’ailleurs bien comprendre qu’elle n’était pas là en tant que débutante mais qu’elle savait précisément ce qu’elle voulait. « Sachez que chez nous, la transparence est de rigueur pour n’importe quel type de contrat, c’est la base. Si vous recherchez le meilleur contrat, je vous l’affirme que c’est BodyRoom qu’il vous faut, nos prix son honnête et notre qualité irréprochable. Si vous voulez quelqu’un de flexible, je suis votre homme ! » May Glitters lui adresse un sourire, elle aurait été étonnée qu’il lui assure le contraire. L’homme d’affaire semblait être cependant serieux et sure de lui, sans doute formé à des techniques de communication sans faille. Et May était maitre dans l’art de la communication, c’était son business, son domaine de prédilection et si pour le moment, elle n’était que dans les bas étages du showbiz, ce n’était qu’avec l’idée en tête qu’un jour elle percerait. « Ce n’est pas un problème pour moi pour ce qui est d’un recrutement, c’est un investissement et cela me fait nullement peur pour un gros contrat... Mes hommes sont parmi les meilleurs sur le marché une fois former, qui plus est, la moitié de ces gars sont d’ancien Seal ou marines décoré tout comme moi,  j’ai absolument confiance en eux pour former d’éventuelles recrues. D’ailleurs en ce qui concerne le recrutement, j’ai 3 nouveaux formateurs de prévue qui devraient arriver cette semaine afin de renforcer mon équipe de formation, ce qui pourra amener les délais de recrutement plus rapide que prévue si jamais vous songez à venir chez nous. Comme quoi le hasard fait bien les choses quand il le veut. » May Glitters pouvait déjà considérer que c’était dans la poche. « Rien n’est jamais du au hasard. » elle attrapa la tasse de café qu’elle avait devant les yeux, l’approcha assurément de ses lèvres avant de glisser le dossier et laisser Elie en prendre connaissance. « Bien-sûr qu’on a ce qu’il faut pour ce genre de contrat. Le h24 / 7/7, n’est absolument pas un problème une fois le contrat établie. Je suis flexible à une certaine limite bien évidement comme tout le monde. Mais j’ai aucune crainte concernant notre contrat qui ravira je pense, les deux parties, assurément. C’est un contrat en or que vous m’apportez, et sachez que ni moi ni BodyRoom ne décevras sur ce coup-là ! Deux mois c’est amplement suffisant pour tout mettre en place, que ce soit le recrutement et les formations dans notre salle dédié à cela. » Le discours d’Eli s’avérait être rassurant pour la blonde qui malgré les apparences assurée, ne devait pas faire d’erreur. « J’ai l’impression que nos chemins devaient se croiser. Vous avez dans ce dossier tous les crièteres que nous exigeons, vous avez l’assurance d’être payé pour toute la durée du contrat, et ce même si l’émission n’a pas marché, à la seule condition, qu’absolument toutes les clauses soient respectées. Nous prenons des risques et engageons beaucoup d’argent, il faut nous assurer que tout se passe comment nous le voulions. Des erreurs de sécurités ne seront pas acceptées et entrainement une perte immédiate de votre cachet. La moitié vous sera versée la semaine prochaine, l’autre moitié à la fin du contrat. Nous avons l’habitude de fonctionner ainsi, j’espère que le marché vous convient. » May Glitters avait conscience d’avoir les cartes entre les mains et qu’elle pouvait remporter la partie dans les tous cas, même si tout était négociable, il fallait que ce Castle se montre flexible. « J’apprécie votre assurance et votre transparence… » elle pris enfin le temps de gouter à ce café qu’elle ne faisait qu’humer depuis le début de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:46



♫ Elie & May ♫


Les mots employés par le directeur de BodyRoom avaient réellement l’air de satisfaire la femme se trouvant dans ses locaux. En même temps Elie Castle était un homme d’affaire sans réellement l’avoir voulu, mais parfois la vie laisse entrevoir un autre côté de ce que l’on peut être. Elle lui adressait même quelques sourires à l’écoute de ce qu’il avait à dire concernant leur future collaboration qui devrait rapporter très gros à Elie. C’est alors que la dame, la chef d’entreprise prit la parole après un long moment d’inactivité laissant surement Elie expliquer ce qu’il avait à dire concernant ledit contrat. « Rien n’est jamais dû au hasard. ». Dit-elle en s’emparant de sa tasse de café. Pour enfin laisser le temps au propriétaire des lieux de s’expliquer encore une fois sur leur collaboration, il n’avait pas peur du 7/7 ou bien d’embaucher d’autres personnes. C’était un risque qu’il prendrait pour le bien d’un contrat aussi juteux que celui-ci. Mais la belle miss Glitters n’avait surement pas tort en disant que rien n’était dû au hasard. Elie acquiesçant d’un hochement de tête accompagné d’un léger sourire en faveur de la blonde se tenant devant ses yeux. Cette dernière prit une nouvelle fois la parole pour venir répondre au brun sur ce qu’il venait de lui expliquer, lui dire. « J’ai l’impression que nos chemins devaient se croiser. Vous avez dans ce dossier tous les critères que nous exigeons, vous avez l’assurance d’être payé pour toute la durée du contrat, et ce même si l’émission n’a pas marché, à la seule condition, qu’absolument toutes les clauses soient respectées. Nous prenons des risques et engageons beaucoup d’argent, il faut nous assurer que tout se passe comment nous le voulions. Des erreurs de sécurités ne seront pas acceptées et entrainement une perte immédiate de votre cachet. La moitié vous sera versée la semaine prochaine, l’autre moitié à la fin du contrat. Nous avons l’habitude de fonctionner ainsi, j’espère que le marché vous convient. ». La fixant en l’écoutant avec attention jusqu’à ce qu’elle est terminée de parler pour laisser une nouvelle fois le temps à Elie de s’expliquer en lui répondant sur un ton sérieux. « Je crois que vous n’avez pas tort, on était fait pour se rencontrer. Concernant le fait d’être susceptible de perdre le cachet ! Si, un échec apparaissait, je suis du même avis que vous et c’est pour cela qu’il y en aura aucun. Ne vous en faites pas, vous pouvez faire confiance en BodyRoom et en moi-même. Pour le paiement en deux parties, je n’y vois rien à en redire, tout cela me va… Je suis quelqu’un de flexible, je vous l’avais dit… ». Dit-il avec assurance, l’enjeu était énorme mais il ne douter pas le moins du monde, dans sa vie il avait été capable de faire des missions spéciales sous la coupe des Seals, ce n’était assurément pas cela qui lui ferait peur.  « J’apprécie votre assurance et votre transparence… ». Dit-elle en buvant enfin quelques gorgées du breuvage qu’elle tenait fermement depuis tout à l’heure dans sa main. Buvant également son café afin de le vider comme il se doit, fixant la belle blonde se tenant devant lui. Arborant un léger sourire en direction de May pour venir lui glisser quelques mots. « Et moi j’apprécie que vous nous choisissez… Donc on a du boulot qui nous attend. Dans mes habitudes, j’ai toujours l’intention d’inviter mon client dans un restaurant afin de fêter un contrat et d’apprendre à mieux se connaitre. Bien évidemment je ne vous force pas la main pour accepter, mais sachez qui si vous êtes partante, je me ferais l’honneur de vous inviter à diner pour parler du contrat, de tout et de rien. ».Dit-il en attendant une réponse de la belle et charmante May Glitters. Ce n'était aucunement de la drague déguisé, il le faisait simplement en guise de remerciement envers son client et surtout pourquoi pour ne pas apprendre à se connaitre un tantinet plus pour que leur future collaboration puisse être encore meilleure. Il était sûr et certain qu'elle accepterait.

[RP TERMINER]
@May Glitters -- Razz
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Elie&May  Empty
Message(#)Elie&May  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie&May