-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 Job Interview , Tristan x Jimena

Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyLun 23 Déc - 12:55

C'était son tout premier entretien d'embauche de sa vie. Elle avait du attendre d'avoir trente et un an pour en passer un. Ce n'était pas son premier job non, elle en avait eu deux autres avant de reprendre ses études de tourisme et de langues. Mais elle n'avait pas eu à en passer, elle avait pu les obtenir uniquement grâce à sa beauté. Pour celui-ci, tout était différent et sa plastique n'allait pas être prise en compte. Enfin si quand même un peu, cela faisait parti de son curriculum vitae d'avoir été Miss Univers et mannequin. Jimena savait à quel point les préjugés étaient nombreux sur ce milieu, c'était à elle de prouver qu'elle est plus qu'une belle fille et qu'elle en a dans la tête. Elle avait décidé de se trouver un emploi à mi-temps pour payer ses études et son appartement, ben oui l'argent qu'elle avait transférer n'allait pas être éternel. Et puis si elle voulait être comme tous les autres étudiants, pas ceux de son âge car à trente ans ils ont tous désertés les bancs de l'école ou presque, il lui en fallait un. Jimena avait donc épluché les petites annonces, dans les commerces, sur internet, dans les journaux mais elle était compliqué et ne trouvait pas chaussure à son pied. Soit les horaires ne lui convenaient pas, soit l'employeur ne voulait pas la recevoir à cause de son passé de mannequin ou soit c'était le job en lui même qui ne lui disait rien.
Puis un jour, cette annonce était tombée comme le messie. Comme à chaque fois qu'elle était au supermarché et passait devant le panneau des petites annonces, un petit papier de couleur avait attiré son attention. En voilà un job qui lui convenait, baby-sitter ! Jimena avait toujours adoré le contact avec les enfants et puis dans sa jeunesse elle avait déjà gardé des enfants, ceux de ses voisins, des amis à ses parents et sa petite-sœur aussi quelques fois.  Elle avait arraché un des petits-papiers avec le numéro de téléphone et c'était empressé d'appeler pour déposer sa candidature.
Aujourd'hui, elle allait rencontrer son futur employeur, du moins elle espérait. Jimena avait mis plusieurs heures à se préparer, à choisir une tenue qui devait convenir pour un entretien. Elle ne savait pas énormément de choses sur son éventuel job étudiant, mise à part qu'elle aurait pour mission de garder quatre enfants qui ont entre onze et cinq ans.
Arrivée dans le quartier en question, elle se félicita d'être arrivée pour une fois en avance et sans s'être perdue. Sa main tremblotante appuya sur la sonnette, c'était la première fois qu'elle était autant stressée pour quelque chose. Puis la porte s'ouvrit « Bonjour je suis Jimena Valladores, je suis la personne qui vous avait contacté suite à l'annonce que vous aviez déposée pour garder vos enfants »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyMer 25 Déc - 22:16



Les parents de sa défunte épouse l'ont convaincu après des mois et des mois de chercher une baby-sitter pour garder les enfants de temps en temps parce que Tristan ne peut pas toujours se priver. Être père monoparental n'était pas dans ses plans de vie, mais la vie en a décidé ainsi lorsqu'on est venu lui arracher son épouse il y a maintenant un peu plus de cinq ans. Avec son travail d'ambulancier et ses horaires de travail compliqués il doit se trouver quelqu'un pour s'occuper de ses enfants... chose qu'il a toujours refusé de faire depuis le décès de son épouse. Il ne peut pas toujours vivre ainsi parce qu'un jour il craquera et ça il ne le veut pas. On lui a d'ailleurs bien fait comprendre que ça ne ferait pas de lui un mauvais père d'avoir un baby-sitter de temps en temps pour lui venir en aide. Tristan n'a jamais demandé d'aide dans sa vie alors il faut comprendre que le faire maintenant est pour lui quelque chose qui se veut très difficile.

Ayant passé une annonce pour trouver cette personne de confiance pour prendre soin de ses enfants, il a rencontré quelques personnes, mais aucune n'a répondu vraiment à ses critères de recherche. Ce n'est pas évident parce qu'il s'agit de la sécurité de ses enfants. Comment savoir que nous pouvons faire confiance à quelqu'un? C'est très compliqué et risqué... mais il finira bien par trouver cette parle rare qui deviendra la baby-sitter de ses enfants et peut-être une amie. Ayant reçu un appel d'une femme se prénommant Jimena, il lui a donné rendez-vous chez lui pour pouvoir la rencontrer.

Le jour de la rencontre est enfin arrivé. Tristan ne sait pas à quoi s'attendre et, pour le moment, il ne s'attend pas à une grande chose pour ne pas être déçu comme les dernières fois. Il se peut qu'il ne trouve jamais, mais il souhaite trouver pour l'aider un peu. Voilà qu'on sonne à la porte. Tristan va donc ouvrir et voir cette jolie femme qui se présente à lui.
TRISTAN : « Bonjour, enchanté, entrez je vous en pries. »
Dit-il en souriant et en la faisant entrer chez lui pour finalement l'inviter à passer à la cuisine.
TRISTAN : « Vous pouvez vous s'asseoir. Je vous offre quelque chose à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyVen 27 Déc - 11:47

« Bonjour, enchanté, entrez je vous en pries. » fit-il avant de l'inviter à le suivre jusqu'à une autre pièce. Le stress s'est envolé dès que Jimena posa un pied dans la maison. Son beau et grand sourire réapparut aussitôt, elle ne le perd que lorsqu'elle est très stressée autrement elle l’arbore toujours. C'est ce qui fait son charme et sa beauté lui avait-on toujours dit.
Arrivés dans une pièce qui était la cuisine, la pièce dans laquelle elle passe que très peu de temps, elle n'osait pas s’asseoir sans qu'on le lui dise. Sa mère lui avait recommandé d'attendre qu'on lui propose avant de le faire. Cette dernière lui avait donné toutes les clefs pour réussir son entretien d'embauche, étant bénévole dans une association pour aider les personnes à trouver un emploi elle connaissait toutes les trucs et astuces à faire et ne pas faire. Finalement il a du remarqué qu'elle attendait la fameuse phrase ou alors pas du tout mais Jimena opta pour la première option parce qu'elle devait avoir l'air bête d'attendre debout.
« Vous pouvez vous s'asseoir. Je vous offre quelque chose à boire? », Jimena tira une des chaises qui se trouvaient autour de la table en faisant le moins de bruit possible puis s'y assit. Elle était impressionnée, un peu mal à l'aise aussi mais il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle avait un peu peur ça ne fait pas bon effet lui avait dit sa mère. Puis si elle voulait être souriante il fallait qu'elle se détente  « Un verre d'eau me conviendra très bien merci pour votre proposition. » puis elle enchaîna pour ne pas laisser de blanc parce que des fois elle se mettait à rire quand c'était le cas. Là ça serait vraiment très mal venu « Merci à vous de prendre du temps pour me recevoir. »
Jimena en profita pour sortir une copie de son CV de la pochette de son sac avant de le déposer sur la table, elle ne savait pas si c'était utile ou non mais mieux vaut l'avoir avant qu'il ne le demande. Là c'est le moment où elle savait que ça allait être quitte ou double. La plupart dès qu'il lise dans les quelques lignes ''2010 a été élue Miss Univers à Las Vegas'' et la suite de 2011 à 2015 tout ce qu'elle a fait étant mannequin ça les rebute et ils ne cherchent pas plus loin. Mais elle savait argumenter à ce propos, montrer qu'elle fait des études supérieures et elle a un atout majeur, elle parle plusieurs langues. Ce dernier point ça intéresse toujours les gens au vu du monde actuel où il faut s'ouvrir aux personnes du monde entier.
Puis elle avait prit tous ses portes-bonheurs aujourd'hui dont son fameux bracelet avec le drapeau mexicain qu'elle a depuis de très longues années alors tout devrait bien se passer. D'habitude elle en oublie toujours un alors elle se dit que c'est à cause de ça qu'elle rate quelque chose. Jimena est un peu superstitieuse faut dire.

@Tristan Oakheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyDim 29 Déc - 1:10



Tristan ne sait pas s'il est trop difficile ou s'il est trop protecteur envers ses enfants, mais il a du mal à les laisser aux autres. Il a perdu sa femme, il ne voudrait pas perdre ses enfants. Vivre un drame dans une vie est assez, il ne veut pas en vivre un deuxième. Tristan ne souhaite à personne de perdre l'être aimé de manière tragique. Tristan a perdu sa femme dans un accident de voiture quelques mois après avoir mis au monde leur petite fille. Il ne pourra jamais oublié ce moment où on est venu sonner à sa porte pour lui annoncer la nouvelle, le moment où il a dû identifier le corps de son épouse à la morgue. Ce sont des images que nous ne pouvons pas oublier.

Aujourd'hui, le père de famille rencontre une nouvelle personne qui a répondu à son annonce. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais il espère que ce sera positif parce qu'il est totalement tanné de rencontrer des gens qui au bout du compte ne répondent pas nécessairement à ses critères. Bref, Tristan ouvre la porte à cette femme et l'invite à le suivre ainsi qu'à s'asseoir à la cuisine. Il lui sert un verre d'eau avant de s'asseoir à son tour à la table.   
TRISTAN : « C'est moi qui te remercie d'être venue. »
Triste voit ce CV devant lui. Il ne pensait pas lui demander une telle chose, mais comme il est curieux il le prend pour le regarder rapidement. Ce qui lui saute le plus aux yeux c'est "Miss Univers". Il n'a pas de mal à le croire puisqu'elle est une jolie femme, ne le cachons pas. Mannequin suit immédiatement le "Miss Univers". Qu'elle soit Miss Univers ou encore Miss du Hamburger, Tristan n'est certainement pas celui qui jugera. C'est une belle réalisation tout de même.
TRISTAN : « Je vois ici que vous parlez plusieurs langues, quelles sont ces langues? J'aurais bien aimé parler plusieurs langues, mais je ne suis pas doué pour cela. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyLun 30 Déc - 13:44

Jimena était bien contente qu'on lui est proposée de quoi boire parce que mine de rien elle avait la gorge sèche. Sûrement à cause du stress et de la chaleur de Brisbane pensa-t-elle intérieurement. Elle avait très soif mais se retient de tout boire d'un coup pour ne pas faire mauvais effet, une petite gorgée de temps en temps ça ferait plus poli.
Lorsqu'il prit son Curriculum vitae en main, il était surpris dans un premier temps. Peut-être qu'il n'en avait pas nécessairement besoin ? Non sûrement qu'il devait être rendu au moment où on liste tous ses anciens boulots et qu'il a vu ses deux anciens jobs répulsifs pour la plupart du temps. Elle se retient de respirer au moment où elle sentit qu'il allait lui dire quelque chose mais fut immédiatement soulagée en constatant que ce n'était pas la phrase fatidique auquel elle s'attendait « Je vois ici que vous parlez plusieurs langues, quelles sont ces langues? J'aurais bien aimé parler plusieurs langues, mais je ne suis pas doué pour cela. » demanda-t-il. «L'espagnol car c'est ma langue maternelle car je suis native du Mexique. Forcément l'anglais car j'en ai eu besoin dans mes précédents jobs. Grâce aux nombreux voyages que j'ai effectués je me suis intéressée à l'apprentissage du russe, du japonais mais je connais que le basique dans ses langues. J'ai appris aussi la langue des signes américaine, j'en connais les bases.»
Jimena souffla intérieurement, elle était contente de voir enfin un employeur qui n'était pas sur le jugement. Mais après tout, peut-être que la question viendra plus tard ou que finalement il ne la recontacterait pas. Mais elle voulait y croire et avait encore d'autres arguments «J'ai toujours adoré les enfants vous savez. C'est d'ailleurs une des causes que j'ai voulu mettre en avant durant mon règne. Je me suis engagée dans plusieurs associations que ce soit aux États-Unis ou dans mon pays pour la protection des enfants ou bien des orphelins par exemple. Je ne l'ai pas mentionné dans mon CV mais j'ai déjà fait du baby-sitting étant jeune. J'ai gardé pas mal d'enfants et je me suis occupée de ma petite-sœur également, on a dix-huit de différence donc c'était un peu comme du baby-sitting. »

@Tristan Oakheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyMer 1 Jan - 11:50



Offrir quelque chose à boire à cette dame est tout à fait  normal. C’est la moindre des choses parce qu’il est un homme bien élevé, un homme poli. Il lui offre donc ce verre d’eau et vient s’installer à table pour apprendre à la connaître davantage. Il veut la connaître plus pour savoir s’il peut lui faire confiance, si elle peut prendre soin de ses enfants de temps en temps. Il doit choisir la meilleure personne, la personne en qui il aura totalement confiance. Donner sa confiance est quelque chose de difficile parfois et pour Tristan c’est lorsqu’il s’agit de ses enfants. Ses enfants représentent toute sa vie. Ses enfants sont le seul souvenir vivant qu’il a de sa défunte épouse.

Parler plusieurs langues est un avantage de taille dans la vie. Ce n’est pas tout le monde qui a cette chance et cette facilité. Tristan n’a jamais eu cette force, il n’a jamais eu ce talent pour apprendre à échanger dans différentes langues bien qu’il aimerait parler suédois. Pourquoi suédois? Pour comprendre les modèles d’assemblage d’IKEA? Pour échanger avec les belles suédoises? Non, juste pour le plaisir d’apprendre une langue différente des langues que nous avons l’habitude d’entendre.
TRISTAN : « Russe, japonais et langage des signe? Wow! Je vous lève très haut mon chapeau. Je ne sais pas comment vous faites, mais vous avez du talent. »
Dit-il en souriant.

Plus cette femme s’exprime, plus Tristan la voit comme une véritable femme avec du potentiel. Elle est jusqu’à présent la meilleure qu’il a rencontrée. Avoir une sœur de 18 ans de moins que soi est assez spécial puisque ça veut dire qu’elle pourrait être la mère de cette sœur. Il n’a pas une aussi grande différence d’âge avec ses sœurs. Il ne sait pas comment il se serait senti d’avoir eu autant d’années d’écart avec cette sœur ou ce frère. Il se peut aussi qu’elle vienne une famille nombreuse, ce qui expliquerait toute cette différence. Elle est peut-être la plus vieille d’une famille de sept ou huit enfants. Tristan et sa femme voulaient une grande famille. Ils avaient comme but d’avoir cinq enfants mais la vie a décidé qu’ils en auraient seulement quatre. Au final c’est peut-être mieux ainsi parce que ce n’est vraiment pas évident à tous les jours.
TRISTAN : « Vous m’inspirez réellement confiance. Je suis certain que vous êtes très bonne et que mes enfants auraient du plaisir avec vous. »
Elle semble gentille, patiente et joueuse. La première impression est parfois très importante et celle qu’il a maintenant de Jimena est très positive.
TRISTAN : « Je vais vous essayer. »
Dit-il en lui remettant son CV. Ils feront un essai pour voir si ça fonctionne bien avec ses enfants. Si la chimie passe, elle sera engagée sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyJeu 2 Jan - 22:06


« Russe, japonais et langage des signe? Wow! Je vous lève très haut mon chapeau. Je ne sais pas comment vous faites, mais vous avez du talent. » Dit-il en souriant. C'est vrai que ça pouvait relever du talent de parler plusieurs langues surtout quand elles sont difficiles. Mais Jimena s'était découvert au fur et à mesure un attrait pour l'apprentissage des langues vivantes en plus d'un tas d'autres choses durant son année de Miss Univers. Alors quand on aime on se donne les moyens de réussir ! En réalité, elle ne savait pas pourquoi ces langues plutôt que d'autres. D'ailleurs, elle pensa qu'il faudrait qu'elle s'y remette parce que c'est bien beau de le mettre sur son CV mais avoir un niveau permettant des conversations c'est encore mieux.
Au fur et à mesure de son récit, elle sentait qu'il était captivé par ses propos. Faut dire qu'avoir fait énormément de discours durant une année de Miss ça forge les capacités oratoires à la longue.
« Vous m’inspirez réellement confiance. Je suis certain que vous êtes très bonne et que mes enfants auraient du plaisir avec vous. » enchaîna-t-il une fois qu'elle avait terminé. On dit toujours que la première impression est là bonne et pour qu'il dise une telle phrase c'est que ça avait du être le cas. Elle avait envie d'exploser de joie à cet instant mais il valait mieux qu'elle contienne ses émotions pour ne pas gâcher cette impression. Alors elle se contenta de sourire, plus que d'habitude.
« Je vais vous essayer. » continua-t-il. Alors là, Jimena avait l'impression d'avoir gagné à la loterie alors que non, c'était juste un essai. Mais c'était la première fois qu'on lui laissait sa chance alors c'était comme si elle avait gagné le gros lot non ?!
« Merci beaucoup ! C'est la première qu'on me permet de montrer mes preuves alors je ne peux que vous remercier. » , elle s'était laissée emportée par ses émotions en disant cette phrase. Elle n'avait plus qu'à espérer que le courant passe avec les enfants, mais elle n'avait jamais eu de difficultés pour que ça ne soit le cas. Le plus souvent elle sortait une petite blague et même les plus timides se décoinçaient ensuite.
«Comment se prénomment vos enfants, questionna-t-elle, ce n'était pas indiqué dans l'annonce et sans vouloir trop vous en demander, pourriez-vous me parler un peu plus d'eux ? De leurs goûts, leurs activités ect… ? »
Sa curiosité était la plupart du temps un défaut mais dans ce genre de cas il était important qu'elle montre cette facette de sa personnalité pour prouver qu'elle s'y intéresse.

@Tristan Oakheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptySam 4 Jan - 21:14



Les personnes qui parlent plusieurs langues l’impressionnent beaucoup. Il n’a jamais eu cette capacité et pourtant il aimerait bien en être capable. Nous avons tous nos forces dans la vie et celle-ci ne fait pas partie de celles de Tristan. Il ne peut que lever au chapeau à cette dame qui a beaucoup trop de chance. Parler plusieurs langues apporte souvent une facilité à obtenir du travail. Les employeurs aiment les gens qui se débrouillent dans plusieurs langues, ceux-ci sont d’ailleurs beaucoup plus valorisés.

Tristan a envie d’essayer cette femme pour la garde de ses enfants et ce n’est pas juste en raison de son beau visage, c’est parce qu’elle lui inspire confiance. Elle semble honnête, patiente et très ouverte d’esprit. Ses enfants devraient bien l’aimer d’ailleurs puisqu’ils aiment apprendre de nouvelles choses et sans doute qu’elle pourra leur apprendre quelques mots tout simples dans différentes langues.
TRISTAN : « Et pourtant vous semblez très honnête, très gentille et très sérieuse... pas grave c’est moi qui aura la meilleure gardienne pour mes enfants. »
Dit-il en souriant.

Voilà qu’elle lui demande de parler de ses enfants. Que peut-il lui dire sans lui faire peur? Ses quatre enfants sont bien différents. Ils ont tous leurs caractères, leurs passions et leurs manières de voir les choses. Aussi bien être honnête avec elle et commencer tout de suite pour qu’elle se prépare mentalement.
TRISTAN : « Mon plus vieux s’appelle William, il a 11 ans. Il est très renfermé, il ne parle pas beaucoup. Il est plutôt solitaire. Mon deuxième s’appelle William, il a 9 ans et c’est un vrai petit sportif. Il bouge toujours, un peu trop hyperactif d’ailleurs. Il fait du foot et il adore ça. Mon troisième s’appelle Maxime, il a 7 ans, c’est le plus sensible de mes quatre enfants. Il aime tout ce qui est beau, c’est un artiste dans l’âme. Ma petite dernière a 5 ans, elle s’appelle Emmanuelle, elle est curieuse. Elle aime cuisiner et elle adore les animaux. Comme tu peux voir mes enfants sont très différents l’un de l’autre. Ils ont tous leurs propres caractères et ça me convient parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyDim 19 Jan - 14:17


« Et pourtant vous semblez très honnête, très gentille et très sérieuse... pas grave c’est moi qui aura la meilleure gardienne pour mes enfants. » Dit-il en souriant.  Jimena souria à son tour suite à cette phrase. Il n'avait pas tord, les autres employeurs ne savaient pas ce qu'ils perdaient ! Elle se reconnut en toutes ces qualités données par Monsieur Oakheart. La gentillesse c'est même sa plus grande des qualités avec la sociabilité.
L’honnêteté  et le sérieux sont les valeurs qui sont les plus importantes à ces yeux et celles que ces parents lui ont inculquées pendant son enfance. C'est sûrement ce qu'elle transmettra à ses enfants lorsqu'elle en aura.
La mexicaine écouta attentivement son récit sur ses enfants en prenant soin de prendre quelques notes sur un papier qu'elle avait sorti de son sac quelques instants plus tôt. Elle voulait ne rien oublier pour ne pas faire de gaffes par la suite et trouver des idées d'activités à leur proposer qui seraient adaptés à chacun et ne pas en léser certains.
« Comme tu peux voir mes enfants sont très différents l’un de l’autre. Ils ont tous leurs propres caractères et ça me convient parfaitement. » C'est vrai qu'ils étaient tous différents que ce soit du caractère ou des passions. Mais c'est ça qui doit faire le charme des enfants et puis dans tous les cas, avoir des enfants qui se ressembleraient tous ça ne serait pas drôle pour des parents.
Elle pensa qu'elle aura probablement un peu plus de mal avec l'aîné , particulièrement avec son caractère. Mais il  a l'âge de sa sœur à deux ans près, alors ça pourrait probablement l'aider. Sa sœur allait lui être utile indirectement pour une fois.
« La différence c'est ce qui fait le charme de chacun, ajouta-t-elle avant d'enchaîner sur une autre question qui était tout aussi important que d'en savoir plus sur les enfants, vous auriez besoin de moi quels jours et à quelle heure à peu près ? »
Avant qu'il ne puisse répondre elle compléta avec d'autres questions. Encore et toujours sa curiosité ! « Vous aimeriez que je leur apprenne quelques mots d'espagnol par exemple ? Désolée je reviens sur le sujet mais ça vient de me venir à l'esprit en plus de savoir également s'il y a des activités particulières que vous aimeriez que je leur fasse faire si jamais l'essai avec eux est concluant bien sûr. »

@Tristan Oakheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena EmptyJeu 13 Fév - 2:05



Malgré le décès tragique de son épouse, Tristan a continué à élever ses enfants comme ils voulaient le faire tous les deux. Ses enfants sont tous la même éducation mais ils sont tellement différents tous les deux. C'est incroyable à quel point les gens peuvent avoir des passions et des caractères à l'opposé l'un de l'autre. Les enfants de Tristan sont différents, mais ils les deux tous également. Il pense être un bon père. Il n'a pas d'enfant préféré, il veut le bien pour ses quatre enfants. Tout ce qu'il désire c'est que ses enfants sont épanouis et qu'ils savent qu'il les aime et qu'il les aimera toujours malgré les moments plus difficiles qu'ils traverseront tous ensemble.  

Tristan pense avoir fait le bon choix d'engager Jimena pour s'occuper de ses enfants parce qu'elle semble être une femme au grand coeur, une femme généreuse, une femme intelligente et très attentive. Ses enfants seront bien avec elle lorsqu'ils se feront garder. Tout devrait bien se passer, mais Tristan décrit chacun de ses enfants à cette femme pour éviter qu'elle ait des surprises lorsque le moment de passer du temps avec les enfants arrivera. Le plus mieux des fils de Tristan est plus difficile, mais ça devrait bien aller parce qu'il n'est pas méchant. Il est juste plus distant, il n'exprime pas ses émotions et ne parle pas vraiment... cela dit, il est très observateur.  
TRISTAN : « Officiellement, le mercredi. Sinon, ce sera des journées de temps en temps lorsque vous êtes libre. »
Le mercredi est une journée où il aura besoin d'elle à toutes les semaines ou presque puisqu'il travaille toujours un peu plus tard cette journée. Les autres fois, ce sera des journées de temps en temps dépendant de son horaire.
TRISTAN : « Oui, pourquoi pas. Ils aimeraient peut-être ça apprendre des mots dans une autre langue pour impressionner leurs copains d'école. Pour les autres activités, allez-y avec votre humeur du moment. »
Dit-il en souriant.

Après quelques minutes de discussion, Jimena et Tristan se laissent en se donnant rendez-vous très prochainement pour la suite des choses. Tristan referme la porte en souriant, se disant qu'il vient vraiment de trouver la perle rare.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Job Interview , Tristan x Jimena Empty
Message(#)Job Interview , Tristan x Jimena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Job Interview , Tristan x Jimena