This is not a date - Jimena&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptySam 28 Déc 2019 - 21:37


T’aurais jamais cru que tu rencontrerais une bombe latina la veille de Noël. Vraiment t’en as parlé à Marcus alors qu’il était collé à Billie sa meuf et c’est elle qui a justement relevé que ça faisait très téléfilm cliché. Ca t’a fait rire mais… c’est vrai. Et là tu es en train de te mettre en route pour la rejoindre devant sa salle de sport. Loin de toi l’idée d’en faire. Ou bien pas de ce genre là. Elle avait parlé de salsa par message pour plaisanter, sauf que t’aurais bien été chaud pour ça toi. Tu sais bouger ton corps sur de la salsa. Y’a tout un tas de trucs que t’aimes et où t’es assez doué qui surprend beaucoup les gens. Parce qu’avec tout tes tatouages t’es forcément un bandit. Nope. L’habit ne fait pas le moine. Tu t’es mis un t-shirt Drop Dead sur le dos et t’es en short parce qu’il fait super chaud dans ce pays en plein été. Tu sors du bus et tu vas attendre devant l’entrée. Tu sors ton téléphone pour vérifier l’heure. T’es pile à l’heure. Fuck yes. Tu vas te mettre sur instagram pour regarder les stories de tes potes et des gens que t’admires. T’as passé tout le trajet court de 30 minutes de bus au téléphone pour le boulot. Tu éclates de rire à certaines conneries de tes potes. Tu réalises qu’on t’a tag sur certains trucs, t’es noté en mention sur quelques stories. Ca te fait kiffer et tu repostes de bon coeur les gens qui découvrent ta chanson. Y’en a eu énormément y’a quelques semaines comme t’as été viral. Ca t’a pas empêché de tout reposter parce que t’es fier comme un paon. T’en reviens toujours pas en fait. C’est donc avec un immense sourire sur les lèvres que tu regardes ton écran comme un bienheureux.



Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 29 Déc 2019 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptySam 28 Déc 2019 - 22:21


La séance de sport avait été très bonne. Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait, au moins j'ai maintenant la conscience tranquille face à toute la nourriture bien calorique que j'ai mangée dernièrement. C'était la première séance aujourd'hui, la dernière fois que j'y avais mis les pieds c'était pour venir m'inscrire -c'est à dire vendredi dernier-. J'avais pas mis de temps à y aller parce qu'en même temps j'ai eu la bonne idée de fixer un rendez-vous le lundi de la semaine d'après c'est à dire aujourd'hui.
Mon coach est plutôt cool aussi, seul j'ai du mal à me motiver. A croire que j'ai encore gardé cette satanée habitude d'avant d'être assistée par quelqu'un pour faire du sport. Il a aussi des défauts et je lui ai bien fait comprendre d'être un peu moins lourd, je ne sais pas si ça lui fera de l'effet la prochaine fois. Sinon il est certain que je vais changer de coach parce que je ne peux pas changer de salle. C'est la seule de la ville enfin c'est la seule que j'ai vue pour le moment parce que sinon je pense qu'il doit y en avoir d'autres si on prend le temps de bien chercher.
Je me suis fait un chignon parce que je déteste avoir le dos trempé à cause de mes cheveux qui s'égouttent après les avoir lavés. En plus ça ne fait pas esthétique du tout ! J'ai opté pour une robe aujourd'hui parce qu'il fait très chaud. C'est bizarre d'en mettre à cette période de l'année car au Mexique certes il ne fait pas froid mais la température ne permet pas non plus d'en mettre.
Un coup d’œil rapide à mon téléphone et je constate que je suis un peu en retard de quelques minutes seulement mais assez pour qu'il se dise que finalement j'ai renoncé à venir. C'est vrai, on a beaucoup échangé de SMS les quelques jours qui ont suivi notre rencontre inattendue mais il aurait pu croire qu'au final je me suis dégonflée.
Je sors du bâtiment, je tourne la tête à gauche puis à droite et finalement je le vois à attendre et je suis soulagée «Hóla que tal ?, je lance avant de continuer, désolée pour le retard. »
C'est toujours plus poli de s'excuser puis j'espère que je ne lui ai pas fait peur car il était plongé dans son téléphone.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:55


«Hóla que tal ? Tu tournes la tête vers Jimena quand tu l’entends. L’espagnol vraiment c’est de la musique à tes oreilles. T’aimes trop ça et c’est trop rare en ville en dehors de ta belle famille.

« Todo bien. »

Le sourire sur tes lèvres ne ment pas. T’as passé un si bon Noël et la surprise que t’as fait à Maria l’autre jour était aussi parfaite. Que du bon en cette fin d’année. Even better with that piece of Mexico right here. Et qu’en plus elle a l’air intéressé par ta personne elle aussi. désolée pour le retard. »

« J’étais occupé sur mon téléphone j’ai même pas remarqué. »

Et puis tu pars sur autre chose assez rapidement.

« J’avais envie d’aller prendre des tacos à emporter dans le meilleur resto mexicain de la ville et d’aller les manger dans un parc ou au bord de l’eau. »

Tes yeux toujours sur elle, t’es pas sûr qu’elle sera partante pour ce plan mais tu proposes, on sait jamais. She just did loads of sports she might not want to eat again. Parce que ouais, ces jours ci, bouffer c’est l’unique truc au programme pour tout le monde. She has her family over, I’m sure it’s the same for her.

« Mais je suis ouvert à tout ce que tu veux. »

Et tu ne mens pas dans cette phrase là. Bien tout. T’as plein d’idée. Du sport entre autres. Tu lui as bien dit que tu voulais pas de rendez vous parce que c’était compliqué. Elle a dit que c’était pareil de son côté ou qu’elle comprenait. T’as absolument aucune idée de la suite des choses avec elle. Pour l’instant tu profites de sa compagnie. C’est déjà très bien. Une bonne fin d’année pour sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:42


« J’étais occupé sur mon téléphone j’ai même pas remarqué. » répondit-il. Je suis rassurée, je n'aime pas être en retard mais quand il s'agit de quelques minutes ou secondes. La ponctualité c'est primordial chez une Miss, je me souviens très bien que pendant la préparation du concours avant mon élection il le prenait en compte pour le choix des finalistes. Puis à force c'est une habitude qui ne m'a plus quittée. Puis j'ai été élevée avec ce mot dans la bouche de mes parents, ils sont très à cheval dessus.
« J’avais envie d’aller prendre des tacos à emporter dans le meilleur resto mexicain de la ville et d’aller les manger dans un parc ou au bord de l’eau. » continua-t-il ensuite. C'est la phrase à ne jamais prononcer à un natif. Je me mords la lèvre inférieure car je suis en pleine hésitation. D'un côté je ne vais pas remanger gras car je viens tout juste de faire du sport exprès pour tout éliminer « Mais je suis ouvert à tout ce que tu veux. » lorsqu'il ajouta cette phrase il avait du probablement se faire la même réflexion que moi. De l'autre côté c'est la nourriture du pays. Mais bon, l'appel du pays est le plus fort malheureusement ! Tant pis je retournerai à la salle plus tard « Non non ça me va très bien »répondis-je avant d'enchaîner « mais j'espère que le restaurant est à la hauteur parce qu'à chaque fois que j'ai mangé de la nourriture mexicaine à l'étranger ce n'était pas comme ceux du pays. »
Immédiatement j'ai le souvenir des tacos que je mangeais à New York lorsque j'y habitais, ils étaient pas extras mais ça me permettait de combler un peu mon mal du pays. Sur le moment je n'avais pas fait attention mais maintenant en y repensant je me demande comment j'ai fait pour les apprécier autant. Parce que mine de rien j'en ai mangé pas mal « A New York par exemple j'allais souvent m'en acheter à un magasin pas loin de chez moi. C'était bon mais il manquait ce petit quelque chose made in Mexico. » Pourquoi est-ce que je raconte ma vie ? Je n'en sais rien c'est juste venu comme ça.
Ensuite on commença à se mettre en route parce que de toute évidence on allait pas rester éternellement devant la salle. Puis une question me vient à l'esprit et comme je suis un peu curieuse sur les bords « Tu fais quoi dans la vie ? ».

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:56


Elle a l’air indécise et tu sais que t’as vu juste. Elle a l’air très à cheval sur son apparence et son équilibre alimentaire. Faudrait pouvoir faire une trêve même quand on met beaucoup d’importance là dedans. It’s the holidays. It’s food everywhere anyway. Sans parler de tous les chocolats. Didn’t ask her to get shitfaced in a chocolat fountain but I could have. Ca aurait aussi été ton ticket direct vers son départ. « Non non ça me va très bien » Une bonne réponse. Elle se laisse aller dans cette direction là. « mais j'espère que le restaurant est à la hauteur parce qu'à chaque fois que j'ai mangé de la nourriture mexicaine à l'étranger ce n'était pas comme ceux du pays. » Ton sourire s’élargit en l’entendant.

« T’inquiète pas pour ça. »

T’es beaucoup trop sûr de toi pour ton bien. « A New York par exemple j'allais souvent m'en acheter à un magasin pas loin de chez moi. C'était bon mais il manquait ce petit quelque chose made in Mexico. » T’es surpris parce que y’en a beaucoup des bons à. New York. Tu en as testé beaucoup. Mais ça te fait kiffer qu’elle lance New York comme ça le plus naturellement du monde au milieu de la conversation. Tout le monde va à New York, right ?

« Je te filerai des bonnes adresses. »

T’es beaucoup trop sûr de toi pour ton bien. I know my Mexican food. Yeah ça c’est vrai.« Tu fais quoi dans la vie ? ». Voilà que la conversation tourne un peu plus sérieux. It’s not a date. Pourquoi ça en a tout l’air alors ? It is not.

« Je suis producteur de musique. »

Tu rentres pas dans les détails parce que tu fais pas mal d’autres trucs autour de la création de musique. Si c’est pas son délire elle va être vite saoulé. I can annoy her, it’s not a date. Mais c’est quoi exactement Jordan ? No idea.

« Et toi ? Tu fais quoi ? »

Tu plisses les yeux en la regardant, essayant de deviner avant qu’elle le dise. Du coup tu regardes pas devant toi alors que vous êtes en train de marcher et c’est pas vraiment un bon plan ça quand on y pense.

« Est-ce que t’es une influenceuse ? Tu fais le tour du monde et… Ah non ! Tu m’as dit t’as repris tes études. Etudes de quoi ? Tu fais ça à temps plein ? »

Tu parles beaucoup dis donc. T’en loupe le rebord du trottoir qui change de niveau et tu trébuches un peu mais pas assez pour t’étaler par terre. Juste assez pour avoir l’air con.

« All good. I’m still alive. »

L’anglais qui revient au galop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:36


« T’inquiète pas pour ça. » Je reste quand même un peu septique à cause de toutes les fois où j'ai été déçue. Surtout qu'en plus ma mère en a préparé il y a quelques jours, je risquerai bien d'être intransigeante sur la question. Mais bon, il avait l'air très sûr de lui à ce sujet donc je laisse un petit espoir à ces tacos made in Australia de me convaincre.
« Je te filerai des bonnes adresses. » continua-t-il. C'est vrai que si j'ai le mal du pays pendant l'année ça me servira toujours à le combler un minimum.
Après avoir posé ma question, je vois bien qu'il fait une tête un peu bizarre. C'est vrai qu'elle est légèrement ambiguë tout en sachant que ce n'est pas un date. Il faudrait que parfois j'arrive à contrôler ma curiosité. Mais finalement il me répond alors je suis assez contente.
«  Je suis producteur de musique. » « Intéressant comme métier, commençais-je, ça doit vraiment être génial de pouvoir vivre de sa passion parce que je suppose que ça doit être le cas ? La musique c'est un chouette domaine je trouve ! ». Je me retiens d'étaler ma vie en disant que je n'ai jamais eu les dons pour jouer d'un instrument ou chanter correctement ça serait beaucoup trop ennuyant. Je suis plutôt contente d'avoir gardé ma langue dans ma poche pour une fois.
« Et toi ? Tu fais quoi ? » demanda-t-il avant de me regarder en plissant les yeux. Sans doute pour essayer de trouver ce que je fais exactement, mais comme d'habitude les gens tombent souvent à côté du  panneau.
« Est-ce que t’es une influenceuse ? Tu fais le tour du monde et… » en entendant cette phrase je me suis retenue de rire. On me l'avait jamais faite celle-ci ! D'habitude j'ai le droit à mannequin à tout va. C'est vrai qu'après tout être Miss c'est une sorte d'influenceuse mais pas dans le style de ce qu'on voit sur instagram par exemple. « Ah non ! Tu m’as dit t’as repris tes études. Etudes de quoi ? Tu fais ça à temps plein ? »
« Influenceuse dans une autre vie peut-être, commençais-je pour mettre un peu d'humour, mais oui effectivement j'ai repris mes études. J'avais arrêté pendant quelques années puis j'ai changé d'orientation après. Du coup maintenant je suis étudiante en langues & littératures étrangères anglaise et espagnole. C'est super intéressant ! Oui je suis le cursus à temps plein mais je compte avoir un petit travail étudiant à côté . Dis comme ça, c'est très bizarre à mon âge. »
Je parle un peu trop je pense assez pour le captiver pour ne pas qu'il voit le changement de niveau du trottoir puis soudainement je le vois trébucher ! Évidemment si j'aurai moins parlé j'aurai pu le prévenir, d'habitude je le fais toujours.
« All good. I’m still alive. »  puis à ce moment-là je souffla rassurée. Certains quand ils ont peur crient et bien moi j'ai la respiration qui se bloque. « I'm reassure ! For the next time, I'll say to you when I'll see some dangerous obstacles on the way. I'm sorry because I do it all the time usually.»
Je me suis remise à l'anglais, sans doute parce que j'ai eu peur alors le traducteur s'est mis en marche.
@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:57


« Intéressant comme métier. Tu te demandes si elle est interessé ou si elle est juste polie. Does she like music ? Tout le monde aime la musique Jordan. Yeah but as much as me? Ask her. ça doit vraiment être génial de pouvoir vivre de sa passion parce que je suppose que ça doit être le cas ? La musique c'est un chouette domaine je trouve ! » T’es pas surpris par ce qu’elle dit. Elle t’a cerné en deux secondes. Everyone working in music is passionate. Pas tout le monde Jordan. Only the best ones. Tu vois un peu trop loin. Elle sait pas ce que tu fais comme musique. « Influenceuse dans une autre vie peut-être, C’est sûr vu sa réaction que t’es complètement à côté de la plaque mais tu te fais sourire de ta connerie. mais oui effectivement j'ai repris mes études. J'avais arrêté pendant quelques années puis j'ai changé d'orientation après. Du coup maintenant je suis étudiante en langues & littératures étrangères anglaise et espagnole. C'est super intéressant ! Oui je suis le cursus à temps plein mais je compte avoir un petit travail étudiant à côté . Dis comme ça, c'est très bizarre à mon âge. » Tu hausses une épaule en l’entendant.

« L’âge c’est qu’un chiffre. T’as raison de faire ce que t’as envie si t’as les moyens. »

L’argent est toujours un sujet important pour toi malgré que tu n’aies plus de soucis de ce côté-là. Mais t’as juste loupé l’info qu’elle va bosser en plus à côté. I didn’t miss. She’s a hardworker. Et ça c’est une qualité importante chez quelqu’un. T’as la tête ailleurs, tu tombes presque par terre mais nope. T’as juste l’air con. « I'm reassure ! For the next time, I'll say to you when I'll see some dangerous obstacles on the way. I'm sorry because I do it all the time usually.» Tu l’entends reprendre en anglaise et les quelques fautes qu’elle fait te font sourire. She really is from there. Pourquoi tu penses ça Jordan ? Est-ce que t’étais en train de la comparer à Rosa jusqu’à maintenant ? I was not. You were. No. Yes. Fuck off.

“Glad to hear you don’t want me dead… yet.”

Pourquoi tu dis ça ? It’s a joke. T’espères qu’elle a de l’humour. C’est super dark comme humour Jordan. Et puis vous arrivez enfin devant le resto Mexicain dont tu faisais mention. Tu entres à l’intérieur.

« JORDAAAAAAAAAN. »

Un large sourire se forme sur tes lèvres. Il n’aura pas fallut plus de dix secondes pour que le gérant te voit. Te reconnaissent. T’appelle. Tu te tournes vers Jimena parce que vous êtes encore loin du comptoir où il se trouve.

« C’est une connaissance. »

Non sans blague ? Elle avait deviné. Let me show off a little. T’as repris l’espagnol d’ailleurs. This place is Spanish only. It’s not but you’re cute.« Tu m’as pas dit que tu passais ! »

« Je savais pas que j’allais venir. »

Angel, la connaissance, remarque Jimena avec toi et te jette un coup d’œil qui veut tout dire.« Qu’est ce que vous voulez manger ? Sur place ou à emporter ? »

« Je pensais à emporter mais… » Tu te tournes vers Jimena. « Tu préfères quoi ? »

Et Angel a déjà disparu derrière en cuisine parce qu’il y a besoin de lui. Tu sais qu’il va bien vite revenir. Tu donnes le menu à Jimena en même temps pour qu'elle commence à regarder ce qu'elle veut alors que vous êtes encore debout au comptoir. Tu connais la carte par coeur en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:25


« L’âge c’est qu’un chiffre. T’as raison de faire ce que t’as envie si t’as les moyens. »  C'est vrai il a tout à fait raison sur ce point. Je ne me suis jamais souciée du regard des autres lorsque j'ai décidé de reprendre mes études. C'était ma décision et c'était vraiment ce que j'avais envie de faire de ma vie. Enfin pour devenir guide touristique il n'est pas nécessaire de faire des études particulières mais moi ça me faisait plaisir. Après le problème au Mexique du moins parce qu'ici je n'ai pas encore vérifié, c'est que je suis entourée que de jeunes qui ont quasiment dix ans de moins que moi. Alors c'est difficile de trouver des centres d'intérêt communs.
“Glad to hear you don’t want me dead… yet.” continua-t-il. Ça me fait rire mais je ne sais pas si c'était vraiment une blague ou non mais c'est pas vraiment le genre de chose auquel on doit rigoler. « Yeah maybe later » ajoutais-je toujours en ajoutant une pointe d'humour pour ne pas qu'il le prenne mal.
Puis on arrive au fameux restaurant mexicain, on rentre à l'intérieur et là j'ai l'impression de revenir en l'espace de quelques instants au pays. Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver les senteurs de chez soi ! A l'avenir si j'ai le mal du pays, je pense qu'il faudra au moins que je fasse un petit tour devant le restaurant histoire de prendre un bon bol de senteurs de nourriture mexicaine.
« C’est une connaissance. » je hausse les épaules parce que je ne trouve pas quelque chose à ajouter et je l'écoute échanger avec le gérant sans doute. Entendre de l'espagnol ça fait juste du bien aux oreilles.
« Je pensais à emporter mais… » il se tourne ensuite vers moi et continue « Tu préfères quoi ? »
« Peu m'importe, ici ça me plaît bien aussi. J'ai l'impression d'être au Mexique. » C'est vrai que je ne suis pas difficile mais il va vraiment croire à force que j'ai le mal du pays, bon c'est un peu la vérité. C'est compliqué un peu au début d'être autant éloigné mais avec le temps ça me passera.
Puis il te donne le menu et là c'est l'hésitation la plus complète. Forcément tout me plaît et je prendrai bien tout mais faut que je me raisonne. « Je prendrai un tacos parce que c'est la chose que je prends tout le temps lorsque je suis à l'étranger. » En avant pour mon premier tacos australien ! Puis rendez-vous à la salle de sport d'ici peu de temps.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptySam 4 Jan 2020 - 18:48


Elle se marre, bon points pour elle. « Yeah maybe later » Sa réponse est encore meilleure. Elle sait que y’a des chances qu’elle veuille ta mort plus tard. Tu vas peut être bien ne pas la traiter comme elle le souhaite. I told her from the get go I don’t date. Ca veut dire ce que ça veut dire. Tu cherches pas de relation. She super hot tho. Ouais on a tous compris qu’elle te plaît physiquement. I’m probably not the only one. Mais quand bien même c’est avec toi qu’elle passe son temps là maintenant. « Peu m'importe, ici ça me plaît bien aussi. J'ai l'impression d'être au Mexique. »

« Tu pourras redire ça quand Angel sera dans le coin ? »

Parce que tu sais qu’il se donne du mal pour faire tourner cette affaire. Tu plaisantes bien sûr, mais pas vraiment en fait. C’est toi même qui le lui dira à Angel si jamais. Il a besoin de ce bon feedback pour aller encore plus de l’avant. Se motiver. T’es toujours le premier à soutenir tes amis et Angel en est un. He’s family. Quasi. « Je prendrai un tacos parce que c'est la chose que je prends tout le temps lorsque je suis à l'étranger. » Tu hoches la tête et y’a Angel qui revient à ce moment là.

« Ton meilleur tacos et deux quesadilla pour moi s’il te plaît. »

« Fromage haricot et la spéciale? »

« Exactement.  »

« Va t’installer c’est près dans une vingtaine de minutes. »

« Merci. »

Et le voilà reparti dans les cuisines alors que tu fais un signe de tête à Jimena pour qu’elle te suive. Tu vas t’installer à une table avec elle.

« Tu bois de l’alcool ? » Question anodine mais qui peut donner pas mal d’info sur l’autre personne. « Je vais prendre une Corona. » Et tu sors ton téléphone de ta poche pour jeter un oeil aux éventuelles notifications. Et y'en a une jolie petite dizaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:11


« Tu pourras redire ça quand Angel sera dans le coin ? » , je ris légèrement à cette demande particulière puis je continue « Yeah of course ! » . Je ne manquerai pas de le faire en partant, pour lui faire plaisir uniquement ? Non parce que je suis polie et lorsque quelque chose me plaît je ne manque jamais de faire des éloges. Puis le gérant revient, prend les commandes puis nous invites à aller nous asseoir. Je suis Jordan jusqu'à une table qui est pas trop mal placée et je prends place face à lui.
« Tu bois de l’alcool ? »  demande-t-il « Dans mon ancien métier, ça m'arrivait de boire assez souvent » Je me rends compte de l'énormité de mes paroles et je corrige immédiatement du mieux que je peux «enfin j'ai jamais trop aimé ça, c'est vraiment occasionnel lorsque j'en bois maintenant. C'est à dire deux-trois fois par an voir moins ou pas du tout.  » Je suis en train de m'enfoncer dans le fin fond d'un trou, j'ai pas vraiment réfléchi à une phrase construite et ça sera sûrement très mal interprété ! Je suis certaine qu'il va croire que je suis une ancienne alcoolique alors que pas du tout. Lorsque j'étais invitée aux nombreux événements, soirées de gala... il était mieux venu de boire par politesse mais on ne m'y a jamais forcé c'était toujours de mon plein gré. Enfin si une ou deux fois c'était arrivé lorsque j'étais mannequin, ils ont du me donner un ou deux verres parce que soit disant ça irait mieux avec ça. En réalité, c'était juste pour pouvoir me manier plus facilement. J'ai mon petit caractère aussi et je n'étais pas toujours à leur convenance parfois.
« Bref je vais prendre un mangonada. » terminai-je assez mal à l'aise et le rouge aux joues.
Il eut un moment de blanc, avec ce que je viens de dire ? Peut-être, peut-être pas ? Visiblement je l'ennuie peut-être aussi parce qu'il est plongé dans son téléphone.
Il faut que je trouve quelque chose de pertinent et surtout réfléchi à dire. Mais finalement c'est mon estomac qui m'a devancée. Il gargouille légèrement, j'espère qu'attendre vingt minutes ne sera pas trop pour lui !  « Oups désolée, je m'excuse, je crois que dès que mon estomac entend ''nourriture mexicaine'' il essaie de communiquer avec moi pour faire comprendre qu'il a hâte. » Mon humour n'est pas terrible certes mais j'enchaîne avec une autre question. Pertinente j'ose espérer «Tu as beaucoup voyagé avec ton métier ? »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:46



« Dans mon ancien métier, ça m'arrivait de boire assez souvent » Etrange réponse tu te dis. Tu lèves même un sourcil brièvement. Seulement dans son ancien métier? Genre ils l’ont forcé ? C’était quoi ce métier ? C’est bizarre nan ? «enfin j'ai jamais trop aimé ça, c'est vraiment occasionnel lorsque j'en bois maintenant. C'est à dire deux-trois fois par an voir moins ou pas du tout.  » Tu hoches la tête. Donc elle aime pas boire mais dans son ancien job elle devait boire. Quel job oblige à boire? Ou en fait elle est surtout très influençable et faisait pour sauver les apparences ? Tu arrêtes d’y réfléchir mais tu retiens que c’est super chelou cette affaire. « Bref je vais prendre un mangonada. » Elle a bien compris que c’était trop d’info et pas assez en même temps. Et elle a l’air d’avoir opté sur le changement de sujet. Ca se voit qu’elle est pas à l’aise et tu vas donc pas continuer par là.  « Oups désolée Tu comprends pas pourquoi elle s’excuse et tu verrouilles ton téléphone parce que les notifs que t’as sont pas très importantes. je crois que dès que mon estomac entend ''nourriture mexicaine'' il essaie de communiquer avec moi pour faire comprendre qu'il a hâte. » Ah ça y est tu comprends, y’a peut être eu un bruit effectivement maintenant qu’elle le dit. Le malaise est palpable et tu sais même pas quoi dire pour détendre l’atmosphère. De toute façon elle reprend direct. «Tu as beaucoup voyagé avec ton métier ? » Tu hoches la tête.

« Pas mal ouais. Je me plains pas. »

Une serveuse arrive à ce moment là pour vous donner vos boissons commandé peu de temps avant.

« Merci. »

Tu lui fais un grand sourire et elle t’en fait un encore plus grand. Ouais. T’as couché avec elle un jour et elle te fait toujours comprendre dans ses sourires qu’elle dirait pas non pour que ça se reproduise mais non. En vrai t’as été trop con. Faut pas niquer ses relations avec les gens de ton resto préféré. Mais t’as été réglo dès le début, elle savait qu’il n’y aurait rien de plus qu’un moment entre vous. Il était tard, vous étiez seul, vous étiez horny, forcément ça a mené à ça. I’m an ass. T’as des besoins. Contrairement à ce que les gens pourraient pensé, tu te laisses pas aller tant que ça avec des gens ces dernières années. Tu te focalises sur ton boulot avant tout.

« Je vais à Melbourne dans deux semaines. Y’a le Unify festival. On pourrait dire que j’y vais pour le boulot mais je vais surtout m’éclater avec plein d’amis que je vois pas souvent. »

T’as grave hâte. C’est toujours un bonheur de commencer l’année avec le Unify festival. La programmation de cette année est parfaite en plus. Like every year.

« C’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un voyage quand c’est juste 2h d’avion mais ouais, ça l’est quand même. »

Mais tu sais bien qu’elle parlait pas de ce genre de petit voyage. D’escapade pour une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:13


Je remercie à mon tour la serveuse qui arrive avec nos boissons et je vois qu'ils ont l'air assez proche. J'essaie de détourner le regard pour ne pas faire la fille trop insistante et qui se mêle de tout car c'est vrai ça ne me regarde pas s'il se passe quelque chose entre eux.
J'essaie de garder ma curiosité mal placée pour moi. Déjà avec ce que j'ai dit quelques minutes auparavant j'ai crée un malaise qui est encore palpable alors inutile que j'en rajoute plus. J'ai fait assez de bêtises pour aujourd'hui !
« Je vais à Melbourne dans deux semaines. Y’a le Unify festival. On pourrait dire que j’y vais pour le boulot mais je vais surtout m’éclater avec plein d’amis que je vois pas souvent. » continua-t-il après m'avoir dit qu'il voyageait pas mal. C'est vrai qu'avec un métier et une passion comme les siens, c'est un peu évident. «C'est cool, dis-je simplement avant d'enchaîner, festival de quels genres de musique exactement ? »
« C’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un voyage quand c’est juste 2h d’avion mais ouais, ça l’est quand même. » «Du moment qu'on prend l'avion je considère que c'est un voyage alors tu peux le considérer comme tel toi aussi. »
Ce moyen de transport a toujours été associé au mot voyage et ça a pris encore plus ce sens depuis que j'ai été Miss Univers. J'ai pris tellement de fois l'avion en un an, que ce soit pour aller à l'autre bout des États-Unis, de l'autre côté de l'Atlantique ou bien simplement dans l’État à côté on le prend souvent. En un an je l'ai pris plus de fois que que le président lui même si ça se trouve !

Puis la serveuse revient avec cette fois-ci vos commandes de nourriture. J'essaie de ne pas me jeter littéralement telle une vorace sur le tacos parce que je n'ai pas envie de faire mauvaise impression.
« C'est super bon ! » lâchais-je en avalant ma troisième bouchée.
Je pense que je devrai revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure, parce que je déteste laisser un malaise sur une situation «Le milieu du mannequinat c'est pas aussi rose qu'on peut le croire. Ils détestent qu'on ait un fort caractère et n'hésitent pas à employer les moyens forts pour rendre certains plus malléables. J'ai tout plaqué en partie à cause de ça, l'agence où j'étais avait recourt à ses moyens de plus en plus souvent et j'ai horreur de leurs méthodes. Ils m'ont fait le coup une fois. »
Je reste un peu flou dans mes explications parce que je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes parce que je viens de dire. Puis j'ai pas envie d'être la fille qui se lamente de sa vie et de sa situation car je l'ai voulu un peu en voulant rester dans la lumière.
« Mais bon je pense que ce que je dis ne doit pas t'intéresser. Mais je voulais clarifier mes propos pour ne pas laisser ce malaise. »
Je reprends la dégustation de mon plat ensuite.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyVen 31 Jan 2020 - 13:45


«C'est cool, festival de quels genres de musique exactement ? » Tu vas lui répondre bien sûr, mais tu sais aussi qu’elle n’écoute sûrement pas ce genre de truc parce que tout le monde connait le Unify festival si on aime ce genre de musique. Surtout parce que y’a les meilleurs groupes de métal qui sont Australien, le Unify c’est la maison.

« Rock. Metal principalement. »

Mais tu vas pas continuer cette conversation parce qu’elle va s’ennuyer. Elle fait pas parti de ton monde de ce côté-là. Which is a shame. Mais on sait tous que ceci n’est pas un date de toute façon, et que tu n’es pas intéressé par plus que… que quoi ? You know what. «Du moment qu'on prend l'avion je considère que c'est un voyage alors tu peux le considérer comme tel toi aussi. » Tu hoches la tête.

« Bien d’accord. »

Et puis la bouffe arrive et elle a l’air d’apprécier. I knew it. It’s the best place. « C'est super bon ! » Elle confirme en plus. Ca te fait grave plaisir parce que c’est le business d’un ami. Parce que t’essaies de faire venir tout le monde ici à chaque fois que tu peux parce que c’est réellement bon.

« Je t’avais dit que c’était le meilleur endroit de la ville pour la bouffe mexicaine. »

Tu sais plus ce que t’as dit mais t’as bien envie qu’elle se souvienne de ça pour revenir. Pour ramener tous ses potes. She’s new around here. Elle se fera des potes en venant ici. Tu manges tes quessadilla, tu prends ton temps parce que c’est beaucoup trop bon. Tu gémis pas mais presque. « Le milieu du mannequinat c'est pas aussi rose qu'on peut le croire. » Tu la regardes sans trop comprendre. « Ils détestent qu'on ait un fort caractère et n'hésitent pas à employer les moyens forts pour rendre certains plus malléables. J'ai tout plaqué en partie à cause de ça, l'agence où j'étais avait recourt à ses moyens de plus en plus souvent et j'ai horreur de leurs méthodes. Ils m'ont fait le coup une fois. » Ok tu comprends que c’était son ancien job. Tu sais pas trop pourquoi elle te dit tout ça. « Mais bon je pense que ce que je dis ne doit pas t'intéresser. Mais je voulais clarifier mes propos pour ne pas laisser ce malaise. »

« Nah y’a pas de problème. » T’avais déjà oublié. « Mais je prends note quand ma carrière de mannequin aura commencé. » Ca te fait marrer ta connerie.

« Qu’est ce que tu fais tout à l’heure ? » Tu croques dans ta quésadilla. « Tu veux passer chez moi ? » Pour en venir au pourquoi vous êtes là tous les deux en premier lieu. Car ceci n’est pas un date et l’alchimie est pas tant là même si les circonstances de votre rencontre sont cute. Tu sais que ça n’ira pas plus loin que du physique entre vous deux. If she’s in.


@Jimena Valladores
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:13


« Rock. Métal principalement. »  répondit-il. Pas vraiment le genre de musique que j'écoute, il y a un petit quelque chose qui me gène dans ces styles de musique qui font que je n'ai jamais accroché. Les musiques qui résonnent un peu latinas c'est la vie ! Après j'écoute un peu de tout mais c'est comme tout, on a tous des préférences et on ne peut pas tout aimer non plus. Je me contente simplement de hocher la tête, je n'ai pas grand-chose à ajouter après tout.
Je pense avoir assez fait dans ma vie semblant de m'intéresser à des choses et parler sur des sujets dont je ne connaissais que très peu de choses pour le faire à nouveau là maintenant. J'espère juste que ça ne le vexera pas ma réaction, parce que je n'aime pas ça vexer les personnes. Mais visiblement ça n'a pas l'air, en quelques secondes à peine il passe à autre chose. Puis si ça aurait été le cas, il me l'aurait fait remarquer non ?

Il n'avait vraiment pas tord, c'est absolument délicieux, un régal, je crois que je n'arrive pas à trouver les mots tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté à un tacos qui ressemble à ceux de ma mère ou ceux qu'on trouve au pays. C'est tellement un régal que je le mange un peu trop rapide, c'est pas vraiment bon de manger si vite pour l'estomac. Puis en plus je dois ressembler à une vorace qui n'a pas mangé depuis plusieurs semaines, sauf que ce n'est pas le cas.
« Je t’avais dit que c’était le meilleur endroit de la ville pour la bouffe mexicaine. » fit Jordan « Je retire ce que j'ai dit l'autre fois, on peut trouver des tacos dignes de ce nom à l'étranger. Tu as raison ! Je reviendrai ici très souvent à mon avis, ça fait dix points pour toi. » En quelques minutes à peine, ce fabuleux tacos était rendu dans mon estomac qui était satisfait du bon repas que j'avais englouti.
« Mais je prends note quand ma carrière de mannequin aura commencé. » continua-t-il en riant « Tu as de la chance de recevoir des conseils d'une ancienne du milieu parce que sinon tu n'aurais pas les petites choses à savoir. »
Je ris jaune de ma phrase parce qu'elle connaît une part de réalité, lorsqu'ils vous engagent vous n'allez jamais savoir si qui vous attend dans ce milieu. Tout s'apprend sur le tas et on finit par être déçus.
« Qu’est ce que tu fais tout à l’heure ? Tu veux passer chez moi ? » proposa-t-il ensuite. « J'aurai adoré mais j'ai encore plein de choses à régler suite à mon arrivée dont des tonnes de papiers. » Ce n'est pas une excuse mais bien la vérité, j'ai tendance parfois à repousser tout au lendemain sauf que certains des papiers deviennent un peu urgent. « Une autre fois peut-être ? » rajoutais-je histoire de ne pas le froisser.
On reste à discuter le temps qu'il termine son repas, puis on se quitte pour que chacun aille voguer vers ses activités. J'en profite pour saluer en partant Angel en le complimentant et en lui promettant de revenir. Il est ravi, j'ai fait ma bonne action de la journée. Mais comme on dit, tout travail mérite salaire.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

This is not a date - Jimena&Jordan Empty
Message(#)This is not a date - Jimena&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is not a date - Jimena&Jordan