AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Let the game begin (ft Gregory Morton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:17

« Pourquoi donc ? C’est le fait d’avoir une femme de pouvoir qui te déstabiliserait ? Ou c'est le rapport à la loi ? » Non ça n’avait rien à voir avec la loi, ni avec les femmes de pouvoir d’ailleurs. « Absolument pas, j’aime pas les vendus et les gens qui profitent du pouvoir, c’est tout. » qu’il rétorque, parce que Maeve profitait beaucoup trop de son pouvoir sur lui pour se faire du fric sur son dos, et parce qu’il détestait voir que la loi ne faisait pas toujours son boulot justement parce que certains sont des vendus. Alors qu’ils finissaient leur repas en discutant, Gregory sentait que le flirt se faisait plus présent entre eux, et qu’ils seraient vite amenés à finir dans le lit de l’un ou de l’autre. Mais c’était différent des autres fois, parce que cette fois-ci aucun des deux n’était dans un bar, ni alcoolisé, ni en recherche d’affection. Ils n’étaient que deux personnes dans une fête foraine qui se lançaient des défis pour passer le temps, et pour nourrir leur amour propre.

Elizabeth emmena le lieutenant devant des stands d’attrape-peluche. Elle voulait soi-disant voir ses capacités de précision et utilisa sa licorne pour se justifier. Acceptant le défi avec joie, Morton se dirigea vers la caisse pour échanger son billet de dix dollars en pièces à insérer dans la machine, il était optimiste car son pauvre billet ne suffirait certainement pas pour que la pince accepte de ne pas relâcher son emprise et de faire tomber la peluche neuf fois sur dix. « Qu’est-ce que tu veux comme peluche cette fois-ci ? Tes désirs seront des ordres. » qu’il dit en insérant une pièce et en cherchant du regard une cible facile à atteindre. « Et y’a que moi qui joue, ou tu veux me mettre une râclée une nouvelle fois ? » finit-il par dire en se tournant vers la brune, une lueur de défi dans ses yeux. « Parce qu’on sait tous les deux que ces machines sont là uniquement pour nous ruiner. » Comme la plupart des attractions ici en fait. « Et je veux pas être le seul à paraître con à m’entêter pour choper une peluche en vidant mon portefeuille sans jamais ressortir avec quelque chose. » Il fouilla dans sa poche pour en ressortir un autre billet qu’il tendit à la jeune femme. « Tiens, c’est ta chance de me montrer que quoi que tu fasses, tu seras toujours meilleure que moi. Je veux que tu me chopes le polochon. » qu’il annonce tout fier en montrant du menton la peluche jaune dans la machine à côté de la sienne, difficile d'accès et qui ne sortirait sans doute jamais de cette cage en vert.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:33

Elizabeth décida de ne pas creuser le sujet concernant le rapport à la loi et le pouvoir, elle avait senti une certaine amertume dans la réponse de Gregory et la seule chose qu’elle voulait en cet instant, c’était profiter de son agréable compagnie, pas le mettre en désarroi face à un sujet sensible.

« Qu’est-ce que tu veux comme peluche cette fois-ci ? Tes désirs seront des ordres. »

Elizabeth sourit, Gregory était prêt à relever le défi. Mais cela ne l’étonnait pas du tout. Il n’était pas le genre à fuir la difficulté. Cette réflexion amena d’ailleurs Elizabeth à penser qu’il avait probablement un métier qui tournait autour de la prise de décisions. Il avait de la poigne, du caractère, il était forcément amené à s’imposer. Probablement un poste haut placé, comme Elizabeth. Et elle le voyait bien diriger une équipe, son charisme lui permettait de porter le rôle de leader comme un gant.

« Tes désirs seront des ordres…Mais dis moi, cette phrase sonne plutôt bien je trouve. Même très bien. »

Elizabeth aimait bien partager ce moment avec Gregory, c’était un homme taquin, avec le sourire et avec une belle répartie. Le discours entre eux était fluide, il ne demandait pas de réflexion ou de retenue. Ils pouvaient se laisser porter par le moment sans que l'un ou l'autre n'en tienne rigueur. C'était une vraie bouffée d'air pour Elizabeth, qui émettait tellement de contrôle dans sa vie au quotidien.

« Et y’a que moi qui joue, ou tu veux me mettre une râclée une nouvelle fois ? Parce qu’on sait tous les deux que ces machines sont là uniquement pour nous ruiner. »

Il est vrai que la difficulté pour attraper une peluche dans ses stands était bien réelle. Mais ça ne rendait la victoire que meilleure. « A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire » était un des mantras de la belle. Jamais une pierre sur la route ne l'avait arrêtée d'avancer. C'était une battante cette Elizabeth.

« Je n’ai pas encore décidé. L’idée de te mettre une nouvelle raclée est tentante mais d’un autre côté, il faut savoir s’arrêter au sommet de sa gloire »

Elizabeth sourit. Elle le taquinait mais elle avait déjà pris sa décision. Ce n’était pas le genre de femme à observer un homme faire le travail à sa place.

« Et je veux pas être le seul à paraître con à m’entêter pour choper une peluche en vidant mon portefeuille sans jamais ressortir avec quelque chose. »

Ainsi donc, Gregory était du genre persévérant malgré des probabilités minces de victoire. Jusque là ce n’était pas très étonnant. Mais allait-il être mauvais perdant ? Elizabeth s’amusait à découvrir les facettes de cet homme, dont pourtant elle avait très peu d’informations à son sujet. Elle ressentait une soif de découverte qu’elle avait envie d’étancher.

« Tu ne repartiras pas sans rien dans tous les cas puisque tu repartiras avec moi. Ca me semble être un très bon lot de consolation non ? »

Elizabeth n’avait décidément pas froid aux yeux. On lui disait souvent d’ailleurs. C’était une lionne prête à conquérir et affronter tous les obstacles qui se présentaient à elle. Elle n’avait pas peur de ce que la vie lui réservait.

« Tiens, c’est ta chance de me montrer que quoi que tu fasses, tu seras toujours meilleure que moi. Je veux que tu me chopes le polochon. »

Polochon ? Tiens un choix intéressant, un personnage qui manifeste un soutien inconditionnel en amitié, malgré ses propres peurs à lui. Elizabeth imaginait très facilement Gregory être quelqu'un de courageux. Elle cessa ses réflexions pour se reconcentrer.

« On a inversé les rôles dis donc. C’est moi qui obéis à tes désirs. Mais parce que tu es mignon, je veux bien tenter le coup pour toi »

Et voilà, c’était dit tout simplement mais Elizabeth appréciait Gregory. Le feeling, ça ne s’explique pas toujours et ces deux-là, ils en avaient. Elizabeth se positionna derrière la machine, à côté de Gregory. Elle fit une première tentative, peu fructueuse. Gregory se concentrait sur son objectif tout en jetant un regard à l’avancée de la belle. Il tenta de la distraire en lui faisant une grimace. Son ego n'avait probablement pas envie de subir une autre défaite. Mais Elizabeth répliqua avec un petit coup de hanche.

« Alors on la joue à la déloyale ? Tu devrais déjà savoir que je ne suis pas du genre à me laisser déstabiliser »

Ce moment était beau, il était simple et cette simplicité faisait du bien.


@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:48

Quitte à vider son portefeuille cet après-midi, autant aller jusqu’au bout. Ces machines n’allaient certainement pas le laisser gagner une peluche avant qu’il n’y passe une quinzaine de dollars, il était certain, mais il avait décidé de ne pas être regardant sur l’argent aujourd’hui. Après tout, Doowap était le seul être vivant pour qui il dépensait, lui et ses quelques conquêtes quand il sortait le soir. Gregory provoqua Elizabeth afin qu’il soit sûr qu’elle accepte le défier sur cette nouvelle épreuve, mais la jeune femme semblait décidée à le faire tourner en rond. « Je n’ai pas encore décidé. L’idée de te mettre une nouvelle raclée est tentante mais d’un autre côté, il faut savoir s’arrêter au sommet de sa gloire. » Il ne se laissa pas abattre et tenta d’apporter sa proposition sous une autre forme, mais elle détourna une nouvelle fois sa tentative. « Tu ne repartiras pas sans rien dans tous les cas puisque tu repartiras avec moi. Ca me semble être un très bon lot de consolation non ? » Un petit rictus amusé s’échappa de sa gorge, elle avait donc décidé qu’elle cèderait à ses avances. « Je n’ai pas encore décidé. » rétorqua-t-il en reprenant ses mots, un sourire taquin sur ses lèvres. Le lieutenant ne lâcha pas l’affaire et il lui lança cette fois-ci directement le défi, elle ne pourrait pas refuser. « On a inversé les rôles dis donc. C’est moi qui obéis à tes désirs. Mais parce que tu es mignon, je veux bien tenter le coup pour toi. » Satisfait, il se concentra sur sa propre machine pour essayer de trouver quelle peluche serait plus facile d’accès. La brune avait été tellement focalisée sur le fait de jouer avec lui qu’elle avait oublié de lui signifier laquelle pourrait accompagner sa licorne, et il jubila sur le fait qu’il remporterait certainement cette manche étant donné qu’il lui avait attribué le polochon enfouit sous Elsa de la reine des neige et Groot. Morton se baissa pour avoir une meilleure vue d’ensemble, et en profita pour jeter un œil à sa rivale qui venait tout juste de rater son premier essai. La jeune femme détourna directement son regard en direction du lieutenant, sans doute pour s’assurer qu’il n’avait pas remarqué qu’elle allait certainement échouer dans sa mission. Joueur, il crispa ses lèvres en ouvrant grands ses yeux pour grimacer, et lui faire comprendre qu’il l’avait bel et bien observée rater sa cible, avant de rire, amusé, et de se replacer correctement maintenant qu’il avait trouvé la peluche dans la position idéale pour être attrapée. Il inséra la pièce et déplaça la pince juste au-dessus du Minion, certain qu’il y arriverait du premier coup. C’était sans compter Elizabeth qui lui mis un coup de hanche faisant bouger la manette juste avant qu’il n’appuie sur le bouton qui enclenchait la descente de la pince, la décalant donc de quelques millimètres. « Alors on la joue à la déloyale ? Tu devrais déjà savoir que je ne suis pas du genre à me laisser déstabiliser. » Sans grande surprise, la pince n’emprisonna pas la peluche, et c’est frustré qu’il se retourna vers la brune. « De quoi la jouer à la déloyale, je t’ai pas touchée pendant que t’essayais d’attraper le polochon, t’as raté ta cible toute seule. Toi en revanche, t’as pas du tout respecté les règles en me foutant un coup de cul, et ça je vais vraiment pas l’accepter. » Mauvais joueur dans l’âme, il n’hésiterait certainement pas à lui faire rater cette épreuve. Il voulait la gagner, et il n’allait pas se laisser faire. « Mais tu sais quoi ? Comme je suis gentil, je vais juste te montrer comment faire. » affirma-t-il d’un air taquin en se plaçant derrière elle, ses grandes mains se positionnant sur les siennes. « Regarde bien comment je fais, d’accord ? » souffla-t-il au creux de son cou. Il jouait évidemment avec cette proximité en s’apercevant qu’elle était plus que réceptive. « Tu déplaces la pince tout doucement, et quand tu penses qu’elle est au-dessus de ta peluche, faut juste te baisser pour regarder si elle est au bon endroit. Vas-y, j’te laisse te baisser pour voir. » Il savait évidemment que le verre de la vitre donnait l’impression que la pince était bien positionnée, alors qu’en réalité il fallait la décaler pour qu’elle soit vraiment bien placée. Alors qu’il se reculait pour laisser un peu plus d’espace à la jeune femme afin qu’elle s’abaisse un peu, il en profita pour appuyer sur le bouton qui enclenchait la descente de la pince. « Oups, pas fait exprès. » siffla-t-il, tout fier de sa connerie, retournant près de sa propre machine.

@Elizabeth Warren Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:48

« Je n’ai pas encore décidé. »

Elizabeth fut amusée par la réponse provocatrice de Gregory. Mais elle ne comptait pas se laisser faire. Gregory pensait-il donc vraiment que la belle allait le laisser décider de leur destin sans qu’elle ait son mot à dire ?

« Il va falloir te décider rapidement alors. Ces choses-là c’est comme la Bourse, ça peut rapidement changer… »

Elle lui adressa un clin d'oeil puis elle s’installa à la machine. Son premier essai n’avait pas été fructueux mais il avait eu le mérite de décaler Elsa de la reine des neiges, ce qui laissait un accès plus facile au Polochon, toujours collé au Groot tout de même. En effet, Gregory n’avait pas décidé de la peluche la plus facile à attraper. Mais Elizabeth aimait le challenge, elle n’avait pas peur de la difficulté. Elle redoutait plus de se mettre en couple que de faire face à n’importe quel obstacle...

Gregory pesta contre le coup de hanches d’Elizabeth. La belle rit, il était plutôt mignon quand il râlait.

« Tu parles du coup de cul ou de la future défaite qui t’attend ? Parce que l’un me semble plus agréable que l’autre tout de même… »

Gregory sourit, c’était évident que lui aussi aimait le répondant de la belle. Elle profitait de pouvoir le taquiner avant qu'il gagne car les probabilités n'étaient clairement pas de son côté. Cela ne l'empêcherait pas de mener le combat jusqu'au bout mais parier sur la victoire de la belle était risqué.

« Mais tu sais quoi ? Comme je suis gentil, je vais juste te montrer comment faire. »

Elizabeth leva les yeux, les hommes et leur volonté d’étaler leur force et leur agilité. Mais lorsqu’elle sentit Gregory se positionner derrière elle, elle se dit que finalement elle se prêtait volontiers à l'exercice de la femme naïve pour le laisser exposer sa masculinité qui réveillait un certain désir chez elle. Elle l’écouta lui chuchoter les explications à l’oreille et un frisson parcourut son corps d’entendre sa voix suave et de l’imaginer lui susurrer d’autres genres de mots. Elle fut ramenée à la réalité quand il lui demanda de se baisser. *Oh mais avec plaisir* pensa-t-elle. Elle se baissa donc pour donner plus de précision à son tir. Gregory avait tenté de lui laissé de l’espace mais la belle avait été plus rapide que cela. Elle voulait tirer à son avantage cette proximité physique. Son bassin se rapprocha de l’entre-jambe de Gregory. Il pouvait sentir la belle courbe de son fessier de sportive. Lorsque Gregory se recula davantage pour la laisser, il appuya sur le bouton qui déclencha la descente de la pince, probablement pour se venger de ce délicieux affront. Ou pour lui faire perdre un coup et que lui en bénéficie d'un d'avance.

« Oups, pas fait exprès. »

La pince tomba et alors qu’Elizabeth était occupée à lancer un regard noir à Gregory, elle vit ses beaux yeux s’écarquiller. Elle tourna la tête et observa une silhouette jaune et bleue trouver son chemin vers la liberté. Un énorme sourire taquin s’esquissa sur son visage et elle rétorqua, toute fière :

« Si tu veux, je te montre comment on fait. Quoique le talent, je ne suis pas sûre que ça puisse s’apprendre »

A vrai dire, elle-même n’en revenait pas, c’était complètement un coup de chance, et Gregory le savait également, mais une victoire était une victoire ! Elle récupéra sa récompense entre les mains et la tendit à Gregory, toujours ahuri de ce qu’il venait de se passer, et on pouvait aisément le comprendre…

« Allez, pour te remonter le moral je te laisse choisir la prochaine activité. Tu pourras te venger comme ça. Enfin…sauf si j’arrive encore à te surprendre »

Elle lui adressa de nouveau un clin d'oeil coquin et un grand sourire malicieux.

@Gregory Morton Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:50

« Tu parles du coup de cul ou de la future défaite qui t’attend ? Parce que l’un me semble plus agréable que l’autre tout de même… » Elle lui offre un clin d’œil provocateur tandis que Gregory lui sourit, presque plus du tout rancunier. « Je vais pas perdre cette fois-ci. » qu’il annonce tout fier, sûr de lui. Vengeur tout de même, il tenta de déstabiliser la brune en diminuant la distance qui les séparait, venant se placer juste derrière elle afin qu’elle puisse percevoir son souffle chaud sur sa nuque. Il lui ordonne de se baisser pour vérifier que sa pince est bien positionnée, avant d’appuyer sur le bouton qui enclenchait sa descente, persuadé qu’il ferait perdre un essai à Elizabeth. C’est donc tout fier qu’il retourne à sa machine, regardant la jeune femme le fusiller du regard, prêt à reprendre les affaires où il les avait laissées. C’était évidemment sans compter le fait que la pince attrape réellement le Polochon. « Si tu veux, je te montre comment on fait. Quoique le talent, je ne suis pas sûre que ça puisse s’apprendre. » Le regard ahuri, il n’en revenait pas. « JE ? QUE ? QUOI ? » lâche-t-il en se précipitant vers la machine d’Elizabeth. « Non mais là c’est pas possible ? Non mais… C’est pas possible ?! » qu’il s’écrie en secouant la machine qui venait d’offrir le beau Polochon à la brune. Il y avait au moins un point positif dans tout ça, c’est qu’il allait économiser un peu en comparaison à ce qu’il avait imaginé mettre dans ce jeu à la con, mais là n'était pas la question. « Allez, pour te remonter le moral je te laisse choisir la prochaine activité. Tu pourras te venger comme ça. Enfin…sauf si j’arrive encore à te surprendre. » Il essaie de ne pas cacher sa déception, mais son ego en prend un coup. Lui qui détestait perdre, il était servi aujourd'hui. D’un air renfrogné, il réfléchit tout de même à la prochaine activité qu’il pourrait lui proposer. « Je sais où j’vais t’amener cette fois. » affirme-t-il en retrouvant un peu le sourire. « Cette fois, pas de chance qui tienne. Et là, tu pourras pas me battre. Même avec toute la bonne volonté du monde. » qu’il dit en lui offrant un clin d’œil. Gregory s’empare de la main de la jeune femme pour se diriger vers le punching ball de la fête foraine. Il n’y avait ni précision ni chance qui rentrait en jeu, seule la force faisait office d’épreuve et le lieutenant savait pertinemment que les petits bras (bien que certainement costauds) d’Elizabeth ne pourraient pas rivaliser avec sa force à lui. « Tu connais le principe, non ? » qu’il lui sort, un sourire narquois en coin. « Le but c’est de frapper le plus fort possible pour avoir le plus de points. T’es partante ? Même si tu sais que tu vas perdre ? » demande-t-il tout enjoué en insérant une pièce dans la machine qui se met en route. « A toi l’honneur. » qu’il dit en montrant de sa main le punching ball prêt à être frappé.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:59

Voir Gregory aussi dégoûté de la réussite de la belle était presque jouissif. Il était terrible avec son air surpris et scandalisé. Mais le Karma avait parlé. Ceci dit, Gregory n'avait pas l'air d'abandonner sa quête de la victoire et semblait plus déterminé que jamais. Un battant donc, une qualité très important aux yeux d'Elizabeth.

« Je sais où j’vais t’amener cette fois. Cette fois, pas de chance qui tienne. Et là, tu pourras pas me battre. Même avec toute la bonne volonté du monde. »

Evidemment, Elizabeth se demandait déjà de quelle activité il parlait. Mais qu’importe ce que c’était, elle était prête à relever le défi. Et puis elle s’amusait beaucoup trop pour arrêter la soirée ici. Oui, elle appréciait vraiment le moment…Elizabeth n’était pas du tout du genre à lâcher prise. Elle se surprenait donc à autant rire aux côtés de Gregory.

Ils commençaient à être encombrés au niveau des bras avec toutes ces peluches. Et sincèrement, Elizabeth ne s’était battue pour la licorne que pour la gloire, le plaisir de gagner. Elle ne se voyait clairement pas la ramener chez elle. Cela ferait tâche avec sa décoration beaucoup plus sobre et élégante…En marchant vers le prochain arrêt, elle décida donc de s’arrêter pour parler à une mère et à sa fille.

« Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j’ai trouvé cette Licorne qui était perdue. Elle aimerait bien trouver une maison où l’on s’occupe bien d’elle »

La petite fille avait les yeux qui brillaient. A priori elle aimait déjà cette énorme licorne…Elizabeth pensait à sa nièce, Moïra. Depuis qu’elle était arrivée dans sa vie, Elizabeth était devenue plus sensible aux enfants.

« Tu serais d’accord pour t’occuper d’elle toi ? »

Elle regarda sa mère qui lui donna son approbation et prit la licorne avec ses petits bras et avec un sourire qui rayonnait plus que le Soleil lui-même. La mère remercia chaleureusement Elizabeth et lui souhaita une bonne soirée. Elizabeth n’était pas du tout du genre sentimentale mais elle avait un cœur, comme tout le monde, malgré ce que pouvait croire certaines personnes à son travail. Elizabeth se retourna vers Gregory.

« Pardon pour cet arrêt mais comme ça j’ai retrouvé mes deux bras. Mon petit doigt me dit qu'il va me falloir toutes mes capacités pour pouvoir te battre encore »

Elle essaya de mettre un trait d’humour justement pour ne pas tomber dans l’étalage d’émotions autour de son geste. Ils arrivèrent devant la nouvelle attraction. Elizabeth fit un grand sourire quand elle découvrit le punching ball. Gregory avait décidément très envie de gagner...Il était évident que sa belle musculature allait plus que l’avantager dans cette situation. Il avait donc définitivement un côté mauvais perdant !

« Tu connais le principe, non ? Le but c’est de frapper le plus fort possible pour avoir le plus de points. T’es partante ? Même si tu sais que tu vas perdre ? »

Elizabeth avait une très bonne forme physique. Le sport faisait complètement parti de son quotidien. Mais au point de pouvoir avoir une poigne aussi puissante, peut-être pas…

« A toi l’honneur. »


Gregory ne laissa pas le temps à Elizabeth de réfléchir, il inséra la pièce dans la machine. Mais la belle était pleine de ressources. Elle décida d'arrêter un jeune homme qui passait par là.

« Bonjour Monsieur, est-ce que vous auriez 1 minute à me consacrer pour m’aider à battre cet homme juste ici en tapant dans le punching ball pour moi ? C’est pour un pari »

Elle fit un beau sourire. Le jeune homme en question rit, il avait de beaux cheveux blonds mis en queue de cheval, un tatouage tribal sur le bras mis en avant par son débardeur et une attitude plutôt cool dans sa posture. Il observa Elizabeth en lui faisant un clin d’œil et frappa. Elizabeth le remercia et il s’éloigna. Gregory la regarda, ahuri. Elle sourit avec un air innocent.

« Quoi ? Tu n’as pas précisé que je ne pouvais pas avoir quelqu’un pour me représenter ? Un peu comme une princesse qui choisit un gladiateur pour la représenter dans un combat. Je pense que l’on peut facilement dire qu’il m’est impossible de part ma condition de femme de te battre alors cela me semblait juste de trouver un petit twist pour avoir mes chances pour gagner. »

Sauf qu’Elizabeth n’avait rien d’une princesse dans son attitude mais la comparaison était une manœuvre bien trouvé de la part de la belle. Il ne restait plus qu'à savoir si Gregory allait faire mieux que le jeune homme. Le suspense était à son comble...


@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:54

Tel un coq fier, il savait qu’il pourrait utiliser ses muscles pour gagner contre Elizabeth. Mauvais joueur dans l’âme, il ne supportait pas perdre, surtout qu’il n’avait jamais été maître de son jeu (sauf pour le stand de tir, mais il ne comprend toujours pas comment il a pu perdre), et la chance était apparemment du côté de la belle, pas du sien. C’est donc regonflé à bloc que le lieutenant amène la brune vers le punchingball de la fête foraine, et il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’arrête en chemin pour céder ses peluches à une petite fille. Du coin de l’œil, il observe sa concurrente qui s’est adoucie face à l’enfant, sa voix calme et chantante pourrait mettre en confiance n’importe qui. Involontairement, elle lui montre une autre facette d’elle qui ne déplait pas pour autant à Morton, il a toujours voulu avoir des enfants mais il a dû faire le deuil de ce désir il y a quelques années déjà : il va sur ses quarante-cinq ans cette année et ne souhaite en aucun cas être le genre de papa qu’on prenait pour un papi quand il irait chercher son enfant à l’école. Le regard un peu attristé bien qu’attendri, il remarque la joie dans les yeux de la gamine quand elle prend la peluche dans ses bras, et c’est d’un sourire béat que son émotion retranscrit sur son visage. « Pardon pour cet arrêt mais comme ça j’ai retrouvé mes deux bras. Mon petit doigt me dit qu'il va me falloir toutes mes capacités pour pouvoir te battre encore. » Elle s’excuse même d’avoir fait plaisir à une enfant, comment cette femme pouvait-elle être encore célibataire ? Elle l’était, n’est-ce pas ? « Ne t’excuses jamais de rendre un enfant heureux. » rétorque-t-il doucement, son attitude de bad guy troqué pour celle du paternel protecteur. « Mais oui, tu vas avoir besoin de toutes tes capacités petite chef. » qu’il finit par dire en retrouvant son ton taquin. Alors qu’ils arrivent finalement devant le punchingball, Gregory ne peut s’empêcher de sourire comme un gamin qui sait qu’il va gagner parce qu’il va tricher, et c’est évidemment sur une assurance certaine qu’il provoque la brune de frapper plus fort que lui. Il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle happe un gros bourrin (pourquoi venait-il se perdre parmi les enfants d’ailleurs ?) pour qu’il frappe à sa place, et le visage du lieutenant se décompose peu à peu en voyant ses chances de gagner diminuer.  « T’es vraiment la pire des… » Garces ? Manipulatrices ? « …perdantes. » Ca va, on a quand même réussi à garder un peu de son humour. « T’aimes vraiment pas perdre, hein ? Tu sais très bien que j’ai peu de chances de gagner contre ce gros mec baraqué. » qu’il finit par lui sortir, une mine boudeuse avant de se préparer à frapper du plus fort qu’il puisse. Il roule des épaules le lieutenant, il fait le gros bonhomme pour impressionner sa belle alors qu’il sait qu’il ne dépassera pas le score, mais il n’aime pas perdre la face, il n’aime pas qu’on le prenne pour un con. Alors il tente de rassembler toute son énergie dans son bras droit, et il frappe fort, moins fort que ce qu’il pensait pouvoir donner tout de même, mais fort quand même. Pour un quadragénaire. « Aaaaah je suis pas si loin quand même. » Il essaie de ne pas perdre trop de fierté en se vantant de sa force qui n’a pas su égaler celle du jeune homme, c'est toujours ça. « Bon, cet après-midi a été un réel fiasco pour moi. J’arrête là. Tu veux aller boire un verre ? On verra qui tient le mieux l’alcool. » qu’il se résigne à dire, l’esprit de compétition toujours présent. « Allez, laisse-moi avoir ma petite victoire au moins. » s’enquiert-il, le regard sournois.

@Elizabeth Warren Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 3443811757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:06

« T’es vraiment la pire des…perdantes. T’aimes vraiment pas perdre, hein ? Tu sais très bien que j’ai peu de chances de gagner contre ce gros mec baraqué. »
Gregory n’avait pas l’air enchanté de ce retournement de situation mais si la victoire avait été facile, le mérite en aurait été moins beau. Il fit tout de même preuve à nouveau de persévérance et se concentra de toutes ses forces. Le suspense était à son comble. Il se lança…

« Aaaaah je suis pas si loin quand même. »

Il est vrai qu’il était proche du résultat du jeune homme. Pas mal du tout pour son âge. Car même si Elizabeth ne savait pas précisément où en était Gregory dans son chemin de vie, elle voyait de part ses traits de visage qu’il en avait parcouru plus que le jeune homme contre lequel il s’était battu. Gregory avait l’air dépité et s’il était effectivement mauvais perdant, on pouvait tout à fait comprendre sa déception.

« Bon, cet après-midi a été un réel fiasco pour moi. J’arrête là. Tu veux aller boire un verre ? On verra qui tient le mieux l’alcool. »

Cette proposition était tellement tentante…Cet homme, pourtant encore presque inconnu, avait réussi à attirer l’attention de la belle. Il avait une force brute et une malice rafraichissante. Et Elizabeth avait déjà en tête plusieurs façons de lui remonter le moral…

« Allez, laisse-moi avoir ma petite victoire au moins. »


Elizabeth sourit. Il est certain qu’il avait été un combattant à la hauteur et sa ténacité méritait bien une récompense.

« Personnellement j’ai vu ta barre monter plus haut. Ma mémoire est peut-être faillible mais tant pis pour moi, la victoire est tienne »

Elle lui fit un clin d’œil, espérant adoucir son humeur ronchon d’avoir perdu. Elle avait bien conscience ne pas lui avoir facilité la tâche mais elle était comme ça Elizabeth, elle aimait le challenge et elle s’entourait de personnes qui partageaient ce trait de caractère de battant. Ce qui avait clairement l’air d’être le cas de Gregory, qui avait tout donné depuis que leurs chemins s’étaient croisés.

« Je pense que je vais m’arrêter ici pour aujourd’hui cow-boy »


Elizabeth fut surprise elle-même par sa réponse mais au fond, elle savait pourquoi elle avait décliné cette offre. Elle savait très bien comment la soirée se terminerait si elle suivait Gregory pour prendre un verre…Normalement, elle n’aurait pas hésité, elle aurait plongé tête baissée. Ils auraient passé une très belle nuit ensemble puis elle serait partie, sans laisser de numéro ni donner de nouvelles. Mais cette fois-ci, c’était différent...Elle avait envie de le revoir cet homme-là, elle avait envie de vivre d’autres moments avec lui. Etait-ce du à la simplicité de leurs échanges ? A leurs regards enjoués ? A leurs réparties stimulantes ? Difficile à dire mais ce qui était sûr, c’est qu’une petite voix intérieure lui soufflait que ce n’était pas la dernière fois qu’elle croiserait Gregory. En tous cas, elle ferait en sorte de pousser le destin dans cette direction. Elle attrapa un stylo dans son sac et arracha un bout de papier dans son carnet de notes. Elle griffonna quelque chose dessus…

Hehe:


« Tiens, voici mon numéro. Si tu as toujours envie de prendre ce verre une autre fois, alors tiens moi au courant et on se le programmera »


Elle lui fit son plus beau sourire et s’approcha de lui. Elle le fixa intensément puis inclina délicatement son visage pour déposer très lentement un baiser sur sa joue. Le contact était bref et pourtant rempli d’électricité. La tension sexuelle entre eux était à son comble. Elle lui sourit une dernière fois, se retourna, puis elle s’éloigna tout doucement, afin qu’il puisse admirer son allure de féline, tout en douceur et en assurance. Après tout, il fallait bien laisser une bonne dernière impression…


@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty
Message(#)Let the game begin (ft Gregory Morton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the game begin (ft Gregory Morton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-