Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 I 've got some news for you › noa

Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:02

I've got some news for you
noa & arrow


Enceinte. Ce mot-là résonne dans ma tête depuis l’annonce du médecin il y a quelques jours. Déjà que je n’arrête pas de repenser à la nuit passé avec Josh, cette nuit ou nous avions tous les deux un trop bu, et ou les choses avaient rapidement dérapé. En soit, je ne regrette pas vraiment que cela soit arrivé. Je n’ai jamais cessé d’aimer mon ex-mari, bien au contraire, des fois je me dis que j’aurais aimé que nous n’ayons jamais divorcé, que nous ayons essayé d’arranger les choses, mais c’est comme cela. Cela fait prêt d’un an et demi que j’ai signé ses papiers de divorce, un an et demi que nous ne vivions plus ensemble et que chaque jour je pense à lui parce qu’un petit détail me rappelle qu’il me manque. Que ce soit ce lit bien trop vide, ou alors cette odeur de parfum familier, ou c’est quelques mots qu’il disait tout le temps après un bon repas, et avec ce sourire qui me faisait craquer à chaque fois. L’amour que j’ai pour cet homme n’a jamais cessé, et pourtant, cela personne ne le sait. Tout le monde pense que je me suis remise du divorce, que les choses vont bien, mais au fond j’ai encore un peu l’impression de me noyer. Alors oui lorsque ses lèvres avaient rencontré les miennes le 31 octobre lors de cette soirée, je n’avais pas su le repousser, je n’avais pas voulu le repousser. J’aurais même, au contraire, voulu que le temps s’arrête, que l’on se retrouve juste nous deux dans notre bulle. Je n’ai d’ailleurs pas encore eu le courage de parler de cette nuit à Noa, moi qui lui raconte absolument toujours tout, elle ignore encore ce qu’il s’est passé. Mais maintenant qu’un nouveau bébé se mêle à l’addition, j’ai besoin de lui en parler. Je sais qu’elle va sûrement me réprimander un peu, mais au fond j’ai juste besoin qu’elle sache. Depuis notre rencontre Noa est devenue non seulement ma sœur mais également ma meilleure amie. Elle est probablement la seule personne dans ma vie à qui je dis tout, à qui j’ai sans cesse envie de me confier. Il est impossible que je passe une semaine sans la voir, ou alors au moins sans l’appeler et passer une à deux heures au téléphone avec elle. Nous avons d’ailleurs l’habitude de manger ensemble chez elle ou chez moi tout le vendredi midi et c’est pour vers les coups de midi et demi j’entends frapper à la porte. Liam est à l’école et ne rentre pas avec quelques heures, ce qui va nous permettre de discuter tranquillement. Je vais donc ouvrir la porte et adresse un sourire à ma sœur avant de venir la serrer dans mes bras. « Hey Mushu, entre. » Ma sœur a toujours fait comme chez elle ici, et je fais la même chose lorsque je suis chez elle. Je la laisse donc entrer et vais sortir une bouteille de vin du frigo avant de l’entraîner vers le petit jardin de la maison. Je lui sers un verre et me contente de me servir un verre d’eau. « Comment tu vas ? Ca a été le boulot cette semaine ? » Je lui adresse un sourire et me pose sur une chaise en face d’elle.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:40

Toowonga était mon quartier de prédilection à Brisbane. Toutes les personnes qui m’étaient chères y habitaient et même mon travail s’y trouvait. Je pouvais tout faire dans un périmètre rapproché et me permettre de me rendre partout à pied. Et surtout, travailler à l’association Beauregard m’avait permis de remettre en place notre rendez-vous sacré du vendredi midi. Que personne ne me demande de me voir chaque vendredi entre 12h et 14h, c’est impossible, je réserve systématiquement ce créneau à ma sœur et c’est non négociable – sauf urgence ou rendez-vous très important pour le travail. Et si en général je mangeais dans mon bureau à l’association, ce jour-là, je prenais le temps de quitter les lieux pour aller chez Arrow ou on se retrouvait chez moi ou encore dans un petit restaurant – à choisir selon l’humeur de chacune. Aujourd’hui, j’avais demandé à Arrow si on pouvait aller chez elle, j’avais juste envie de gouter un petit plat qu’elle nous aurait préparé et j’avoue, qu’elle était bien plus proche de mon travail que ne l’était mon logement.  
Je lisais mes derniers mails quand mon assistante me sortie le nez de l’ordinateur. « Noa, tu vas être en retard chez ta sœur. » oui, elle connait mes habitudes par cœur et surtout, c’est elle qui gère mon agenda professionnel et sait donc que le vendredi midi, c’est sacré. J’éteins alors tout en voyant l’heure filer et répondrai à ce mail plus tard, rien d’urgent. « Merci Sam, j’me suis pas rendu compte qu’il était déjà si tard. Je file, bon appétit ! Bonjour à Steeve. » Sam était aussi ravie que moi de me voir filer à ce rendez vous hebdomadaire puisque égalité oblige, elle avait aussi droit à revenir pour 14h et faire sa petite vie pendant ce temps. La pause était un peu plus longue que les autres jours. Elle en profitait pour aller manger avec son fils. Ça arrangeait tout le monde.
Je presse le pas pour arriver chez Arrow, sonne et entre comme si c’était chez moi sauf que la porte ne s’ouvre pas et que j’ai bien failli me la prendre dans le nez, habituée à entrer sans attendre la permission. La porte s’ouvre seule mais c’est mon petit Meeko qui se trouve derrière, sans surprise. « Hey Mushu, entre. » « Depuis quand tu fermes ta porte à clé ? » surtout quand elle sait que j’dois débarquer. Je l’enlace et profite de ce petit moment chaleureux un instant. Ca fait toujours du bien de retrouver Arrow.
Direction le jardin avec une bouteille de vin rouge sous le coude, est-ce qu’on fête quelques chose ? Ca m’fait sourire. « Comment tu vas ? Ca a été le boulot cette semaine ? » je remarque seulement qu’elle ne m’a servi que moi en alcool. « Alors moi j’peux retourner au boulot avec un coup dans l’nez, mais toi, tu te protège ? » que je dis amusée. « Ca va ouais, pour une fois, une semaine sans embuche, pas de galère, merci ! » je prends le verre et regarde à nouveau ce verre d’eau que ma sœur s’est servi. « T’aimes plus le rouge ou bien ? » je porte le vin à mon nez pour en saisir les arômes et en goute une première gorgée. « Attends… » que je dis avant même d’avoir avalé la totalité de ce que j’ai en bouche. « Me dis pas que… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyLun 20 Jan 2020 - 1:06

I've got some news for you
noa & arrow


En réalité, ce n’est pas cette grossesse qui m’inquiète, qui me fait réfléchir, mais plutôt la manière dont c’est arrivé. J’appréhende les questions qui vont s’en suivre, ceux qui vont savoir le pourquoi du comment s'est arrivé et c’est cela qui me rend nerveuse. Je n’ai pas envie de décevoir, ou de faire pitié à certaines personnes en étant prise pour la ‘femme qui couche avec son ex-mari parce qu’elle ne peut pas l’oublier’ et qui en plus de ca en tombe enceinte. Lorsque je suis tombé enceinte de Liam il y a neuf ans ca n’avait pas été vraiment une surprise, et j’avais absolument adoré être enceinte, sentir ce fœtus grandit en moi. Et c’est pareil cette fois-ci, j’aime déjà ce bébé, mais c’est juste que la situation autour n’est pas la même. La seule personne a qui j’ai eu envie de parler en apprenant la nouvelle, c’est à Noa, ma grande sœur. Elle et moi partageons une relation spéciale et il est hors de questions qu’elle ne soit pas la première à apprendre la nouvelle. J’ai hésité à l’appeler, mais au final, j’ai préféré attendre, pour lui annoncer en face. Je sais que Noa adore être tata, qu’elle aime Liam plus que tout et que l’annonce d’un deuxième neveu ou nièce la ravirait sûrement. Je suis donc à la maison, en train de faire un peu de rangement en attendant que ma sœur n’arrive pour notre déjeuner habituelle du vendredi midi. Je viens lui ouvrir rapidement lorsqu’elle sonne à la porte. « Depuis quand tu fermes ta porte à clé ? » « C’est pour éviter les intrusions de Noa sauvages. » Je ris légèrement et viens serrer ma sœur dans mes bras.

Une fois installée à la cuisine, je lui demande comment se passe son boulot en lui servant un verre de vin, son vin préféré. « Alors moi j’peux retourner au boulot avec un coup dans l’nez, mais toi, tu te protèges ? Ca va ouais, pour une fois, une semaine sans embûche, pas de galère, merci ! » Je pensais que cela passerait inaperçu que je vois de l’eau, mais visiblement, je me trompe parce qu’il ne faut pas longtemps pour que ma sœur remarque que je reste à l’eau. Mais je décide de ne rien dire pour le moment, pas pour le moment du moins. « Tant mieux alors. Tu bosses quand même comme une folle je suis sûr. » Noa a toujours été une bosseuse, quelqu’un qui se donne a trois cent pourcent dans ce qu’elle fait et c’est d’ailleurs comme cela qu’elle a réussi à gravir les échelons et qu’elle est aujourd’hui le chef. « T’aimes plus le rouge ou bien ? » Je relève les yeux vers ma sœur, à croire qu’elle me connait beaucoup trop bien. « Attends… » Je crois voir de l’excitation dans son regard et je me dis que ce n’est pas drôle parce qu’elle devine déjà tout. « Me dis pas que… » Je lui adresse un sourire et pose mon verre sur le plan de travail. « Je suis enceinte No… » J’ai un peu peur de sa réaction je l’avoue, parce que c’est Noa, parce que c’est ma sœur et que son avis, son opinion vaut absolument tous l’or du monde à mes yeux. J’hésite quelques instants avant de reprendre la parole. « Je… Enfin je l’ai appris y a pas très longtemps. » Je tente de repousser le plus possible le moment ou elle va me demander qui est le père. Parce que oui je ne lui ai pas dit que Joshua et moi avions partagé une nuit et, même si je me doute qu’elle le sait, je ne lui ai jamais parlé du fait que je suis toujours follement amoureuse de lui.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyLun 17 Fév 2020 - 0:54

Je refuse jamais un verre de rouge, tant que j’en abuse pas bien sûr et j’étais persuadée qu’Arrow était de ce même genre. Sean et Dona avaient su nous initier et nous faire apprécier – même si c’était laborieux dans un premier temps – le vin rouge. Alors en voyant qu’Arrow ne se servait pas, j’en conclu que soit elle était malade, soit elle avait une analyse d’urine à faire bientôt, soit elle était enceinte. Et même si c’était sur cette dernière option que je voulais lui faire cracher le morceau, en réalité, je n’y croyais pas une seule seconde. Je la faisais marcher. Arrow n’avait plus de relation stable depuis qu’elle avait divorcé et ça m’étonnerait fortement qu’elle ne se protège pas, peu importe avec qui elle fini par avoir des relations. Sauf qu’a vouloir trop plaisanter, en voyant sa réaction, me voilà bien embêtée. Je le lis dans son regard, elle à cette impression que j’avais deviné et elle confirme ce que finalement, je ne pensais même pas être possible… « Je suis enceinte No… » les bras m’en tombent. Je me souviens encore de la première fois où elle me l’avait annoncé, d’ailleurs, elle était avec Josh ce jour là et ils avaient tout mis en scène. J’étais heureuse, forcément, puisqu’ils étaient tous les deux heureux aussi et qu’ils formaient un vrai couple. Même si Arrow était un peu jeune pour moi à l’époque, j’étais contente pour eux. Mais là ? Ca sort d’où ? J’fais sans doute ma vieille réac, alors que j’ai tendance à prêcher la bonne parole, la tolérance et l’ouverture d’esprit, mais il s’agit de ma sœur. Dans quelle galère est ce qu’elle s’est encore fourrée ? . « Je… Enfin je l’ai appris y a pas très longtemps. » j’espère que ca fait pas des semaines qu’elle le sait et qu’elle en a pas dit un mot… « explique… » je me redresse sur ma chaise, un peu froide mais j’accuse le coup. Ne sachant trop comment me positionner. Bien sur que j’vais la soutenir, bien sur que j’serai là pour elle, mais là, comment elle a bien pu en arriver là ? « J’te croyais célibataire. » J’ai pas gout à prendre mon verre de vin entre mes doigts. Plus soif d’un coup. « Enfin, j’m’en fou que tu sois célibataire ou pas, mais ca sort d’où ? Il s’est passé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:47

I've got some news for you
noa & arrow


Cela me fait encore bizarre de prononcer ces quelques mots, de dire que je suis enceinte. A vrai dire je ne me le suis pas encore dit à voix haute. Je vois bien dans le regard de ma sœur qu’elle ne sait pas quoi penser, et à vrai dire, je ne peux pas lui en vouloir. Elle ignore que j’ai passé une nuit avec Josh, elle ignore même que je pense encore à lui, que je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Elle pense sûrement que j’ai avancé, que Josh et moi c’est de la vieille histoire, que j’ai tiré un trait dessus et qu’il n’est que le père de mon fils. Après tout, c’est moi qui ai demandé le divorce, c’est moi qui fais cette énorme erreur et qui m’en mords les doigts presque tous les jours depuis maintenant un an et demi. Alors je ne peux pas trop en vouloir à ma sœur de réagir de la sorte. Si elle se met en colère contre moi, qu’elle me dit que je suis une idiote je ne lui en voudrais même pas parce qu’elle aurait raison. « explique… » Sa voix est froide, et cela me fait baisser la tête. Je ferme les yeux quelques secondes pour tenter de trouver le courage d’encore plus subir le jugement de ma sœur ainée. Noa a beau être ma meilleure amie, la femme en qui j’ai une confiance absolue, cela n’en devait pas plus facile de lui annoncer certaines choses, surtout lorsque je sais qu’elle ne sera que plus déçue de moi. « J’te croyais célibataire. » Je relève la tête vers moi et ouvre la bouche pour répondre mais ma sœur est plus rapide que moi. « Enfin, j’m’en fou que tu sois célibataire ou pas, mais ca sort d’où ? Il s’est passé quoi ? » je soupire et prends une grande respiration. « Je suis célibataire No. C’est juste… » Compliqué ? Une erreur ? Une pulsion ? Je ne sais même pas comment lui annoncer cela à vrai dire. « C’était juste un soir. C’était une erreur. Ca aurait pas dû arriver mais c’est arrivé et je peux pas revenir en arrière. » Et à vrai dire, même si je pouvais revenir en arrière, je ne le ferais sans doute pas. Non je ne le ferais pas parce que retrouver Josh le temps d’une nuit est quelque chose que je n’arrive pas complètement à regretter. Parce que pendant une simple nuit, j’avais eu l’impression de retrouver l’homme que j’aime, de retomber dans le début de notre histoire à le voir sourire et rire. « Je sais que tu me juges sûrement, que t’es en colère, mais je ne peux rien y faire maintenant. Et je veux garder ce bébé. » Oui, il est hors de question que j’avorte, surtout qu’il est bien trop tard pour cela maintenant. « Mais me laisse pas tomber… S’il te plaît. Parce que j’ai besoin de ma sœur et ce bébé aura besoin de sa super tata. » Je lui adresse un léger sourire, espérant pouvoir encore un peu repousser le moment où je vais devoir lui annoncer l’identité du père.

@Noa Jacobs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMar 10 Mar 2020 - 5:22

« Je suis célibataire No. C’est juste… » je soupire. Donc ma sœur ne sait pas ce qu’est un préservatif et n’a pas jugé bon de se protéger alors qu’elle allait coucher avec un coup d’un soir ? C’est pas l’problème qu’elle se fasse plaisir avec des inconnus – ou pas d’ailleurs, je sais pas de qui il s’agit – mais vraiment la base, se protéger, c’était si compliqué ? Je l’écoute, j’attends la suite, qu’elle réponde à mes questions. Je suis pas inspectrice, je fais pas l’investigation mais j’cherche à comprendre comment elle peut m’annoncer qu’elle est enceinte pendant notre pause du midi, comme si elle me disait qu’elle avait envie d’adopter un chien. « C’était juste un soir. C’était une erreur. Ca aurait pas dû arriver mais c’est arrivé et je peux pas revenir en arrière. » il était peut être effectivement trop tard pour refaire l’histoire à l’envers. « Mais me laisse pas tomber… S’il te plaît. Parce que j’ai besoin de ma sœur et ce bébé aura besoin de sa super tata. » je fronce les sourcils, je sais pas ce qu’elle est entrain de s’imaginer là. « J’suis là. » et ça m’semble logique. « Tu peux peut-être comprendre que ça sort de nulle part et que j’ai juste envie d’en savoir plus… » qu’elle me dise avec qui ca s’est passé, si elle a encore des nouvelles de ce gars, si elle compte aller jusqu’au bout de la grossesse – même si je me doute que oui – et si ce mec sera présent. « Qu’est ce qu’il va se passer ? » je tente de me radoucir, d’être moins sur l’offensive. J’ai pas envie qu’elle me fuit et qu’elle regrette de m’avoir parler de ça. « J’ai été là pour Liam et j’vois pas pourquoi j’serai pas présente pour … » ce truc qu’elle a dans son ventre aussi. Mon dieu, Arrow et moi on est tellement sur deux planètes différentes en ce qui concernent nos rapports à l’amour, à la famille, aux relations en général. Moi qui avait tendance à sauter sur le premier venu, à tomber amoureuse en moins de deux secondes et pour autant à prendre toutes les précautions possibles pour qu’aucun accident ne surviennent parce que je savais aussi que chacune de mes romances était vouée à être passagère, que j’allais finir par morfler et ça ne manquait pas. Andy, dernier en date, lui sur qui j’avais beaucoup misé et finalement, on s’était tous les deux tromper. « Comment tu te sens ? » que je finis enfin par demander, car c’était peut être ça la question principale, avant d’être curieuse, avant de vouloir connaitre le mec qui avait partager ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMer 11 Mar 2020 - 2:34

I've got some news for you
noa & arrow


Je sais que je peux compter sur Noa, que je peux compter sur mes parents, malgré le fait que j’ai sûrement fait une erreur. Je sais que même si ils seront sûrement surpris et peut être en colère pour les premiers temps, ils seront là pour moi, pour le bébé et pour Liam. Si apprendre la nouvelle à mes parents me rend nerveuse, l’apprendre ma sœur, à Josh et à Liam me rend encore bien plus nerveuse. L’opinion et l’avis de Noa a toujours été très importants pour moi et si en grandissant, j’ai été un peu sa bouée de sauvetage, elle avait également été la mienne. « Tu peux peut-être comprendre que ça sort de nulle part et que j’ai juste envie d’en savoir plus… » Bien sur que je comprends, si cela lui arrivait à elle, j’aimerais également en savoir plus, surtout qu’elle est également célibataire aux dernières nouvelles. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre à vrai dire alors je lui adresse simplement un petit sourire.

« Qu’est ce qu’il va se passer ? » Son ton est plus calme, plus posée et cela me détend un peu. Qu’est ce qu’il va se passer… C’est une grande question parce qu’à vrai dire je ne suis sur de rien pour le moment. « Je sais pas vraiment Mushu. Je suppose que je vais avoir un bébé. » Oui, je vais avoir un bébé, que Josh veuille de ce bébé ou pas. La question de l’avortement ou de l’adoption ne se pose même pas pour moi. Ce bébé a autant le droit de vivre et de faire partie de ma vie que l’a eu Liam il y a huit ans. « J’ai été là pour Liam et j’vois pas pourquoi j’serai pas présente pour… » Sa main caresse la mienne et je lui adresse un léger sourire. « Je sais… » C’est tout ce que j’arrive à lui dire. Je n’arrive pas à réfléchir, je veux simplement faire chaque chose en son temps et prendre les choses simplement. Je baisse la tête pour regarder mon ventre quelques secondes.

« Comment tu te sens ? » Je relève la tête vers ma sœur ainée. « Bien. A part quelques nausées et que je dors beaucoup, quand j’y arrive, bien. » Je suis en bonne santé, le bébé ne semble pas avoir de problème non plus et au final c’est tout ce qui importe vraiment. Je veux juste que ce bébé aille bien, que les choses se passent le plus simplement possible. Moralement… Disons que c’est un peu plus compliqué. L’idée d’annoncer cela à Josh et de le voir s’éloigner encore plus me terrifie. « Je l’ai pas encore annoncé à Josh. » Et c’est comme cela, sans vraiment réfléchir que je viens d’annoncer à ma sœur que le père n’est autre que mon ex-mari et l’un de ses meilleurs amis. Je sens le regard de ma sœur sur moi, je pense qu’elle sait parfaitement que je l’aime toujours même si je ne lui ai jamais dit.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyLun 27 Avr 2020 - 6:00

Qu’Arrow ne se fasse pas de soucis, ma réaction n’a rien d’un rejet, juste une incompréhension, d’une annonce que je n’attendais pas et pour laquelle il me manque des éléments pour tout comprendre. J’essai de me montrer rassurante, de ne pas la brusquer. Bien sûre que je serai là pour elle, pour ce bébé qui naitra, je ne sais pas quand, pour ma famille. « Je sais pas vraiment Mushu. Je suppose que je vais avoir un bébé. » sans déconner Arrow ? Je sais bien ,c’était pas vraiment le sens de ma question. Comment comptait-elle gérer tout ça ? Et le père ? Merde, c’est qui le père ?! J’ai envie de lui demander là, maintenant, mais j’vais prendre mon calme en patience, je vais attendre qu’elle daigne me le dire par elle-même. Comment par elle, comment va-t-elle, comment elle se sent ? « Bien. A part quelques nausées et que je dors beaucoup, quand j’y arrive, bien. » elle me fait sourire, encore. « Arrow, comment tu te sens vis-à vie de ta grossesse ? Est-ce que t’es contente ? Est-ce que tu flippes ? » elle en était pas à son premier essai alors forcément, elle avait déjà vécu tout ça, mais c’était différent, c’était avec Josh et ils se connaissaient par cœur tous les deux, ils étaient amoureux, depuis un moment. Là c’est toujours la même question qui me revient : qui est le père ??! Par ce que du coup, le contexte change, est ce que c’est un inconnu avec qui elle a oublié de se protéger un soir et du coup : soit elle le connait pas, soit elle s’en souvient pas et là ,c’est vraiment la merde. Soit c’est un mec avec qui elle sort depuis un temps, qu’elle m’en a jamais parlé et elle attendait d’être enceinte pour me dire : coucou, j’ai un mec, le voilà !? Nan, j’ai du mal à croire à cette version-là. « Je l’ai pas encore annoncé à Josh. » je hoche la tête, mon dieu, comme il va prendre la nouvelle ? J’imagine que de savoir qu’une ex est enceinte de quelqu’un d’autre, ca doit toujours faire un pincement, surtout que je sais qu’il a pas totalement tourné la page… « J’peux lui en parler si tu veux… il risque de pas forcément bien le prendre… » je hausse les épaules et de nouveau, comme un flash, je me redresse sur ma chaise. « Attends… » je stop tout, met en pause l’espace-temps pour prendre le recule. Non, Arrow est pas du genre à coucher avec un inconnu – ou je connais mal ma sœur – non, Arrow m’aurait pas caché être en couple avec un mec pendant tout ce temps. « Arrow… » mes yeux se posent sur elle. « C’est Josh ? » Et c'est là qu'elle doit tout me dire, depuis quand est-ce qu'elle le revoit ? Est-ce que c'était volontaire ? Est-ce qu'ils ressortent officiellement ensemble? Pourquoi ni l'un ni l'autre ne m'en aurait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:06

I've got some news for you
noa & arrow


Je sais que l’annonce de cette grossesse vient comme un choc. Elle a été un choc pour avant que je ne commence à l’annoncer à tout le monde. Après tout, je ne voyais personne, et d’aussi loin que les gens le sachent, je n’avais coucher avec personne depuis des années. Pourtant… Il a suffi d’une fois, une fois avec mon ex-mari avec l’homme que je ne cesserais jamais d’aimer pour que je ne tombe enceinte. Si l’annonce à ma sœur, à mes parents me rend nerveuse parce que leurs opinions comptent plus que tout, l’annoncer à Josh est encore pire. Dans le fond, j’ai peur qu’il me demande d’avorter, qu’il me dise qu’il ne veux pas de ce bébé, qu’il me demande de ne pas l’impliquer dans cette grossesse. Ma première pensée est que Josh serait incapable de faire cela, mais mon esprit ne peut pourtant pas s’empêcher d’imaginer le pire. Comme j’imagine le pire lorsque je prononce ces mots devant ma sœur. L’avis de Noa a toujours été très important pour moi et je ne veux pas la décevoir. « Arrow, comment tu te sens vis-à vie de ta grossesse ? Est-ce que t’es contente ? Est-ce que tu flippes ? » Pendant quelques minutes, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Oui je flippe, mais pas d’être enceinte, ca je sais comment ca marche, plutôt de tout ce que cela implique autour. « Oui. Enfin je crois. J’ai toujours voulu avoir un deuxième enfant un jour, je pensais juste… » Je pensais juste que je serais encore marié et heureuse en couple quand cela arriverait. « Mais je suis heureuse Noa. Vraiment. » Je lui adresse un sourire afin de la rassurer. Oui ce bébé n’est pas arrivé comme prévu, mais cela n’empêche que je l’aurais, tout comme j’ai eu Liam.

Je finis alors par avouer à la brune que je ne l’ai pas encore avoué à Josh. D’un côté, l’idée me fait peur et de l’autre je me dis que cela pourrait nous rapprocher, nous donner l’opportunité peut être d’essayer de nous donner une seconde chance. J’en rêve de cette deuxième chance, j’en rêve de pouvoir lui dire que j’ai fait une erreur, qu’il me manque sans cesse, mais je n’arrive pas à le lui avouer. « J’peux lui en parler si tu veux… il risque de pas forcément bien le prendre… » Je secoue la tête. Non, c’est à moi de lui annoncer, à moi de lui dire que nous allons être parents une secondes fois à cause de notre soirée. Cette soirée ou j’ai eu l’impression de nous retrouver lorsque nous étions encore amoureux. « Attends… » Je relève la tête vers ma sœur alors que je vois sur son visage qu’elle comprend doucement. « Arrow… C’est Josh ? » Je me mord la lèvre et baisse la tête. « Oui… » Je me tord nerveusement les doigts, avant d’ajouter rapidement : « Mais c’était une erreur… C’est juste… » Je soupire et regarde à nouveau ma sœur. « C’est arrivé à la soirée d’Halloween… On avait un peu bu, on a passé une bonne soirée et… Je sais pas c’est arrivé Noa. » Et maintenant il y a un bébé. « Mais je ne regrette rien… »

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:39


Arrow me confirme être heureuse d’attende son bébé. Je me demande comment elle va pouvoir s’en sortir seule avec ses deux bébés, enfin, Liam n'était plus un bébé depuis longtemps mais c'est vrai que j'avais du mal à le voir grandir lui aussi. Enfin... j'en sais rien à vrai dire, si elle allait être seule avec eux ou si Josh et elle avaient l'intention d'habiter à nouveau ensemble, enfin, j'aurai la joie de poser toutes mes questions plus tard, car rapidement… j’avais de nouvelles informations…
Tout s’enchaine assez vite maintenant, Arrow qui boit pas d’alcool = elle est enceinte – même si, en réalité, je la vannais plus qu’autre chose à la base, et maintenant, qu’elle mette Josh dans l’équation, je m’ retrouve complètement paumée à rien comprendre. Depuis quand Arrow revoyait Josh et pourquoi, ni l’un ni l’autre n’avait cru bon d’en parler jusqu’à maintenant ? Est-ce que j’étais la seule à ne pas être au courant ? Isaac, Nicolas, Swann ou encore Jane le savaient-ils ? Si oui, j’allais surement très mal le prendre mais tant que je n’en savais rien… je n’allais pas m’agacer pour rien.
« Mais c’était une erreur… C’est juste… » une erreur qui va lui couter cher quand même… « C’est arrivé à la soirée d’Halloween… On avait un peu bu, on a passé une bonne soirée et… Je sais pas c’est arrivé Noa. » Allo les gars, on est en 2020, l’excuse de l’alcool moi, désolée mais pour des personnes normalement constituée que son Josh et Arrow, ca prend plus ! « Mais je ne regrette rien… » je restais silencieuse un instant. « Pourquoi tu me l’avais pas dis avant ? » ça pouvait paraitre égoïste comme réaction, mais la réponse m’importait quand même. « Tu compte lui dire comment ? Je sais même pas comment il pourrait réagir mais en même temps, est ce que je sais qui vous êtes réellement ? » j’exagère un peu, j’en fais des tonnes, mais vraiment, d’attendre tout ce temps pour cracher le morceaux… « Vous vous êtes revu depuis ou c’était ça et plus rien ? » ça allait aussi me permettre d’y voir plus clair. « Comment vous allez faire ? Tu vas le garder toute seule ? » je pouvais même pas lui proposer de venir à la maison, on avait clairement pas la place avec Jane pour Arrow, Liam et un bébé, même si c'était pour lui donner un coup de main. Mais bon, je pourrais très bien lui venir en secours chez elle. « J’suis quand même grave sur le cul. » et dire qu’il fallait que j’aille travailler l’après midi après ça. J’allais être sonner et avec la tête ailleurs jusqu’à la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:47

I've got some news for you
noa & arrow


Je m’attendais à la déception et à la surprise de Noa, je m’attendais à ce que cela lui fasse un peu l’effet d’une bombe, mais de voir son regard me fait mal. Je la déçois et cela me serre bien plus le cœur que je ne l’aurais pensé. L’avis de Noa, de ma sœur ainée a toujours été quelque chose d’une valeur énorme pour moi, mais jamais je ne pensais pouvoir la décevoir à ce point-là. Plus je tente d’expliquer ce qu’il s’est passé avec Josh et plus j’ai l’impression de m’enfoncer. J’ai envie d’expliquer à Noa que j’aime toujours Josh, que je n’arrive pas à me résoudre à l’oublier, à passer autre chose en le voyant toutes les semaines, et encore moins maintenant que je porte son bébé numéro deux, mais je ne peux pas lui avouer. J’ai les larmes aux yeux, et je me mords doucement la lèvre pour ne pas craquer, pour ne pas laisser tout sortir parce que ce n’est pas le moment. Mais il faut bien avouer que les hormones n’arrangent rien non plus. Merci grossesse. « Pourquoi tu me l’avais pas dis avant ? » J’hausse les épaules. Parce que j’avais peur, de te décevoir, et que je ne pensais pas que j’en tomberais enceinte, je pense. « Tu comptes lui dire comment ? Je sais même pas comment il pourrait réagir mais en même temps, est ce que je sais qui vous êtes réellement ? » Elle remue le couteau dans la plaie, et je ne sais même pas quoi dire pour me justifier. « Noa… » Ma gorge se serre et le reste des mots se bloquent dans ma gorge.

« Vous vous êtes revu depuis ou c’était ça et plus rien ? Comment vous allez faire ? Tu vas le garder toute seule ? » Elle me bombarde de toutes ces questions et je n’ai aucune idée de comment répondre. J’ai l’impression de ne plus arriver à respirer. Ce n’est pas le moment de faire une crise de panique Arrow… Je ferme les yeux quelques secondes, essayant de trouver quelque chose à répondre. « On se voit, pour Liam… Mais c’est tout. Je sais pas comment gérer tout ca, ni comment lui dire… » Je ne veux pas voir la même déception sur le visage de Josh que celle que je vois sur celui de Noa. Je ne sais pas si je le supporterais. « J’suis quand même grave sur le cul. » « Je suis désolée… » Désolée pour tout, de ne lui avoir rien dit plus tôt, de ne pas arriver à lui avouer que j’aime toujours Josh, de ne même pas arriver à avoir ma vie correctement mise ensemble. Je prends une profonde respiration et ferme les yeux quelques secondes une nouvelle fois pour ne pas me mettre à paniquer. « On… On trouvera des solutions. » Je tente de convaincre Noa, mais je tente de me convaincre moi aussi.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyMer 17 Juin 2020 - 8:09

   Bon, quand je vois les yeux humides d’Arrow, j’arrête mon cinéma, j’comprends rapidement que c’est pas évident pour elle et j’ai l’impression qu’elle est aussi paumée que moi en fait. Enfin, non, elle est clairement bien plus paumée que moi, elle avait pas prévu tout ça et j’suis entrain de l’enfoncer au lieu de la soutenir. J’me rattrape, comme je peux, j’lui demande ce qu’elle a l’intention de faire ensuite, parce que peu importe la réponse qu’elle va m’apporter, finalement, j’serai là pour elle. Quant à Josh, j’en ferai un cas personnel plus tard, quand je serai sure qu’il sera bien informé et quand de mon côté, la pilule sera un peu mieux passée aussi.
« On se voit, pour Liam… Mais c’est tout. Je sais pas comment gérer tout ca, ni comment lui dire… » je hoche la tête, sans trop savoir dans quelle direction on peut aller, enfin, je dis on, mais c’est à elle de décider, c’est à elle de savoir ce qu’elle veut faire. « Je suis désolée… » je secoue la tête, je me lève et vient derrière elle pour la prendre dans mes bras. « Ca va aller. » que je souffle dans son oreille, pour la rassurer, pour lui faire comprendre que j’suis pas en colère aussi, que j’ai juste été un peu sonnée par cette nouvelle tombée de nulle part, mais que j’suis là. Promis, j’suis là. « On… On trouvera des solutions. » bien sur, c’est pas non plus la fin du monde. « Si t’as besoin que j’sois là pour l’annoncer à Josh, tu peux compter sur moi. » mais en réalité, ce serait bien que cette conversation se fasse entre eux et personne d’autre. « T’as qu’à lui dire le plus simplement possible… » je sais que ca allait se faire naturellement, parce que j’étais pas dupe, même s’ils se sont séparés après que Josh ait fait ses conneries, Arrow est toujours aussi malheureuse de plus être avec lui. Et s’ils ont fini par remettre le couvert, alcool ou pas alcool, c’est pas pour rien. « T’es encore amoureuse de lui hm ? » on avait plus eut cette discussion depuis plusieurs mois, parce que c’était encore frais à chaque fois et qu’ensuite, le temps était passé… parce que Josh est mon meilleur ami  et Arrow ma sœur et que c’est pas toujours facile de rester objective, de savoir où me placer dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyJeu 18 Juin 2020 - 4:38

I've got some news for you
noa & arrow


Si Noa réagit comme cela, je n’imagine même pas comment mes parents vont réagir. Je sais bien que je suis adulte, que je prends mes propres décisions et que cela ne regarde personne d’autre que moi, mais leurs avis à toujours compter. Noa et mes parents ont toujours eu des avis plus qu’important à mes yeux et je n’aime pas les décevoir. Alors déjà de voir la tête que tire ma sœur, ce qu’elle me reproche, cela me sert le cœur. Je tente de trouver quoi lui dire, de trouver des mots mais elle finie me prendre dans ses bras et j’y reste, me blottissant contre elle, comme une enfant. « Ca va aller. » « Oui… » C’est un peu par réflexe, par habitude que j’ai répond cela, parce qu’au fond j’ai peur. J’ai peur de tellement de choses : de l’annoncer à Josh, à Liam, de voir comment va grandir ce bébé qui a déjà des parents divorcés alors qu’il n’est que fœtus. Alors tout ce que je trouve à dire c’est quelque chose pour tenter de la rassurer mais de me rassurer moi aussi. « Si t’as besoin que j’sois là pour l’annoncer à Josh, tu peux compter sur moi. » Je secoue doucement la tête. « Non, non c’est à moi de faire ca et de me débrouiller. Ce sont mes actes et mes conséquences. » Faudrait-il déjà que je trouve comment lui annoncer, comment trouver les mots. « T’as qu’à lui dire le plus simplement possible… » J’hocher la tête et lui sourit doucement.

« T’es encore amoureuse de lui hm ? » La question qui tue. La question qui vaut une fortune et qui je me doute pourtant n’est que rhétorique. Je me doute que ma sœur ainée connait déjà la réponse, j’en suis certaines même. « Oui… » Rien de plus qu’un petit mot pour confirmer la pensée de ma sœur, parce qu’après tout, il n’en faut pas plus. « Je ne sais pas quoi faire Mushu… » Je soupire. « Je l’aime, et je crois que je ne cesserais jamais de l’aimer et puis il me manque, sans cesse… Notre vie ensemble, avec Liam me manque. J’ai l’impression d’avoir fait la plus grosse connerie de ma vie en divorçant… » Je baisse le regard. « Tout est ma faute… »

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyDim 28 Juin 2020 - 7:05

J’me propose en soutien auprès d’Arrow si elle a besoin pour annoncer à Josh qu’il allait de nouveau être papa. J’me demande comment il va prendre la nouvelle en réalité, dans ma tête c’est assez simple, elle va lui dire, il va flipper dans un premier temps, ils vont flipper à deux, ils vont se retrouver petit à petit et puis ça va rouler. Dans deux mois, ils sont ensemble et vont de nouveaux prendre un appart et ça va redevenir comme avant. J’y ai jamais cru à cette séparation, pour moi, Arrow était partie par déception mais ça n’a jamais été un vrai choix de sa part. Elle a voulu marquer le coup mais j’ai toujours été persuadé que ce serait temporaire et qu’ils aient remis le couvert, ça m’encourage d’autant plus à penser que j’avais vu juste. Je comptais dans ma tête, si c’était à halloween, elle était déjà à deux mois… pour juillet quoi.
Et comme ça se voit comme le nez au milieu de la figure, j’lui demande quand même confirmation, est ce que ma sœur est toujours amoureuse de Josh ? La réponse se fait pas trop tarder. « Oui… » je caresse son dos, compatissante. Je sais ce que c’est que d’aimer encore quelqu’un avec qui on est plus, juste parce qu’on sait que ce serait trop compliqué si non… Enfin, non, j’ai pas besoin de comparer parce que elle et Josh, j’ai toujours espoir. Moi et Andy y a plus rien à espérer ensemble et on sait lui comme moi que cette histoire nous mènerait absolument nulle part. Même s’il me manque encore beaucoup aujourd’hui. Mais, j’fais avec ou plus tôt, j’fais sans. « Je ne sais pas quoi faire Mushu… » aller le voir et lui dire ? « Je l’aime, et je crois que je ne cesserais jamais de l’aimer et puis il me manque, sans cesse… Notre vie ensemble, avec Liam me manque. J’ai l’impression d’avoir fait la plus grosse connerie de ma vie en divorçant… » je secoue la tête, tentant de la rassurer. « Tout est ma faute… » je reste toujours près d’elle, déposant un baiser sur sa joue, pour la réconforter comme je peux. « C’est surement pas ta faute ! et bon, c’est quoi un divorce ? Un bout d’papier… on s’en fou de ça… si tu l’aimes encore, si tu regrette tout ça, tu lui en parles… j’suis sûre que même s’il fera le fier au début en disant que ca s’passe pas comme ça, il finira par revenir… va falloir faire preuve d’un peu de patience. » après tout, Josh avait pas voulu tout ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:56

I've got some news for you
noa & arrow


Comment récupérer un mariage cassé, des cœurs brisés ? Comment récupérer quelque chose qui n’est plus depuis des mois, des années ? Comment avouer que l’on regrette sans se faire rejeter, sans se faire briser une nouvelle fois ? Je ne sais pas comment cesser d’avoir peur de perdre Josh pour toujours. J’ai peur que si je lui avoue mes sentiments toujours présents il ne me porte coupable d’avoir brisé notre couple, qu’il ne me dise que lui ne m’aime plus, qu’il y a quelqu’un d’autre. Comme rattraper les erreurs que j’ai faites en cessant de croire en nous, de croire en lui ? Bien sûr que je m’en veux, bien sûr que je me dis que si j’avais réagi différemment tout sera peut-être différent. Si rester bloquer sur le passé ne sert à rien, penser au futur me fait peur. Et je n’ai pas besoin de le dire à ma sœur pour qu’elle le comprenne. Entre nous ca a toujours été comme cela, il n’y a pas forcément besoin de mots. Si je l’ai sauvé en débarquant dans sa vie, elle aussi m'a sauvé lorsqu’elle a débarqué dans la vie. Elle est celle sur qui je peux compter sans cligner des yeux, sans avoir peur qu’elle ne m’abandonne, alors il ne m’en faut pas beaucoup pour me confier à elle en quelques mots.

« C’est surement pas ta faute ! et bon, c’est quoi un divorce ? Un bout d’papier… on s’en fou de ça… si tu l’aimes encore, si tu regrettes tout ça, tu lui en parles… j’suis sûre que même s’il fera le fier au début en disant que ca s’passe pas comme ça, il finira par revenir… va falloir faire preuve d’un peu de patience. » Lui parler, lui avouer tout cela, ca ne va pas être chose facile, je le sais mais je sais également que ma sœur a raison, que je ne dois pas garder tout cela en moi. Je lui adresse alors un léger sourire et vient rapidement la serrer dans mes bras. « Merci… » J’embrasse sa joue avant de voir l’heure. Noa va être en retard pour reprendre le travail cet après-midi, et puis j’ai besoin de réfléchir à des tas de choses. « Tu devrais filer, tu vas être en retard au boulot. Promis ca va aller. » Je la raccompagne à la porte et la serre une dernière fois dans mes bras avant de la regarder partir.


@Noa Jacobs

- RP fini -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I 've got some news for you › noa Empty
Message(#)I 've got some news for you › noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I 've got some news for you › noa