-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

 Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4

Anonymous
Invité
Invité
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 EmptyLun 3 Fév - 4:15

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 GiphyLes liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 668.gif?quality=
 «  Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4»  Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 873483867   ash shephard & Jimena Valladores


Ash était un homme complètement changé depuis quelques jours. Son entourage l'avait remarqué. Même si il était persuadé du contraire, sa ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Premièrement, il était beaucoup moins désagréable. Plus serviable et patient que d'habitude. Lorsqu'une jolie femme passait, Ash l'ignorait complètement. Ces collègues en étaient même devenu inquiet pour lui. Lui ignorait une femme ? Etait-il devenu gay ou aveugle ? Henry son patron avait toute suite comprit le pourquoi du comment. Ash c'était comme un fils pour lui. Il le connaissait que trop bien. D'ailleurs il fut très heureux de le voir ainsi. Cependant il ne lui posa aucune question et laissa son petit protégé perché sur son nuage. Le jeune homme était entrain de déjeuner quand soudain son portable émis un signal sonore. Jimena venait de lui envoyer un texto. Un sourire ce dessina sur son visage à la seconde où il vu le nom de la jeune femme s'afficher sur l'écran. < J'ai rêvé cette nuit qu'on avait adopté un petit koala sauvé des flammes. Qu'est ce que ça veut bien vouloir dire  Razz > Il ria tout bas, c'était trop mignon. < Shadow  ? Ca te dit un petit koala comme copain ? > Le chien aboya d'un air satisfait en remuant la queue comme il avait saisie ce que son maitre lui disait. Ils échangèrent quelques textos avant de convenir de ce retrouver là bas ce weekend. La semaine fût longue. Attendre samedi pour revoir Jimena lui sembla tellement long. Il ressentait le besoin d'être auprès d'elle. Ce réveiller à ses côtés et voir sous visage endormie à coté de lui. Lui caresser le la joue tendrement, l'embrasser amoureusement .... Partager un petit déjeuner. Ash ce surprit à penser à des choses que jamais il n'aurait imaginer vouloir partager avec une femme. Cela le laissa songeur. Il entama sa semaine malgré lui jusqu'au jour fatidique. Arrivé au vendredi soir, le jeune homme était intenable. Il n'était pas du tout concentrer sur son boulot. Henry lui demanda même de partir plus tôt. Chose qui n'est jamais arrivé en cinq ans de boite ! Ash retourna donc chez lui pour préparer son weekend avec sa belle. Il n'a jamais était aussi indécis sur la tenue qu'il allait porter... pire qu'une nana. Puis il ce ressaisi. De toute façon ils allaient apporter leur aide au sanctuaire. Donc inutile de ce pomponner de trop, ça en deviendrai même ridicule. Après avoir fait les cents pas chez lui. Ash ce décida a aller faire un footing avec Shadow pour ce vider la tête.
Au petit matin, Ash enfila une paire de basket et une petite veste pour enfin monter dans sa voiture. Il ce dirigea vers le domicile de sa bien aimée et l'attendit en bas de chez elle. Jimena arriva aussitôt. Il ce surprit à paniquer comme jamais. D'habitude les femmes c'était sans secrets pour lui mais là ... je l'embrasse ? je l'embrasse pas ? Je ne vais quand même pas lui faire la bise ??? Merde !! Son instinct lui dit de sortir de la voiture et de lui ouvrir la porte. En gentleman il lui saisi la main et lui déposa un doux baiser. < Hola Bella > Il referma la porte derrière elle. Sa température monta d'un coup. Il retira aussitôt sa veste et l'a posa sur la banquette arrière avant de prendre le volant. < C'est moi où il fait une chaleur d'ours ici ? > Décidément cette Jimena avait un effet sur lui des plus surprenant. Ils échangèrent un sourire puis prirent la route tranquillement en direction du sanctuaire. Ash eu le courage de poser sa main sur celle de Jimena. Il ne pouvait s'empêcher de lui caresser délicatement le dessus de la main d'un geste tendre. Les yeux rivés sur la route. Le jeune homme conduisait prudemment. Lorsqu'ils s'arrêtèrent à un passage piéton un petite groupe de fille traversa. Elles ne pouvaient s'empêcher de mater Ash sans retenu. < Wouha mate le beau gosse dans sa voiture > Le jeune homme les ignora complément. Et pour leur montrer qu'il en avait rien à foutre et les rendre jalouses, Ash alla déposer un bisous volé sur la joue de sa passagère.
Après une petite heure de route, les voilà arrivé à destination. Lone Pine Koala Sanctuary ce tenait devant eux. L'endroit était verdoyant et vraiment jolie. Aujourd'hui c'était les portes ouvertes. L'occasion de ce porter bénévoles et aider le personnel aux tâches quotidienne. Ash ce rappela que Jimena lui avait parlé de bébé Koala. Il l'amena donc à la nurserie. Après négociation il revint vers Jimena avec un bébé Koala dans les bras. Il lui tendit doucement puis lui donna un biberon remplie de lait fraichement préparé. < Je crois qu'il a faim > Ash observa Jimena donner le biberon au petit Koala. C'était une scène tellement ... Il ne pu s'empêcher de penser à sa mère quand il était petit. Ce souvenir lui fit monter les larmes aux yeux. Son regard était brillant. Il leva les yeux au ciel pour contenir ses larmes < Ce pauvre petit à perdu sa maman dans les flammes > Malgré ses efforts il ce mit à pleurer < Désolé > Il essuya ses larmes avec son bras. < C'est trop d'émotions pour moi. > Le petit koala essayait d'attraper les mèches de cheveux de Jimena avec ses petites pattes velus. < Il est trop mignon, que dirait - tu de le parrainer ? Il as besoin d'une maman. Une maman c'est très important ... On viendrait s'occuper de lui quand le temps nous le permet. > Ash lui souria. Ses larmes avaient cessé mais son regard était encore un peu marqué par la tristesse. Jimena ne savait pas qu'il avait perdu sa mère. Ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler jusqu'a maintenant. Le jeune homme n'était pas du genre à ce confier sur ce sujet sensible


Dernière édition par Ash Shephard le Ven 7 Fév - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 EmptyMer 5 Fév - 8:07

♥
Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashana #4
Depuis ce baiser sur la plage il y a presque une semaine, Jimena ne pensait qu'à cela et aux douces lèvres d'Ash sur les siennes. Elle se sentait comme une adolescente qui était en train de vivre son premier amour, sauf que ce n'était pas le premier. Cette sensation si particulière, elle ne l'avait plus ressentie depuis tellement longtemps qu'au final c'était tout comme.
Ils s'étaient échangés de nombreux SMS depuis et un jour, la jeune femme lui avait confié avoir rêvé d'eux et de leur passage au Lone Pine Sanctuary pour adopter un bébé koala. Au départ c'était parti sur une boutade puis au fur et à mesure ça s'est transformé en rendez-vous, amoureux ? Oui on peut le qualifier ainsi.
Son inconscient avait continué à la faire rêver à ce sujet, puis d'un futur avec Ash s'imaginant acheter une maison avec lui,  partir en voyage et faire le tour du monde et pas plus tard qu'hier elle s'était imaginée la tête de leur enfant. Son inconscient était parti beaucoup trop loin sur ce point, au final elle ne sait même pas s'ils sont officiellement en couples ou non. Est-ce que ça durera si c'est le cas ? Seul l'avenir le dira et là il est beaucoup trop tôt ! Elle aime y croire mais préfère ne pas être trop optimiste parce que généralement, ça ne dure pas longtemps pour diverses raisons.
Sa première semaine de cours était passée plutôt rapidement et le jour tant attendu était arrivé. Jimena s'était habillée simplement, pas besoin de faire dans le sophistiqué pour voir des animaux rescapés des incendies qui touchent actuellement l'Australie pour la plupart.
Lorsqu'ils se retrouvèrent, ils étaient un peu gênés tous les deux ne sachant pas ce qu'ils devaient faire. Devait-elle l'embrasser ou pas ? Jimena ne fit rien au final et se contenta de s’asseoir côté passager. Le trajet se passa plutôt bien et lorsqu'il ''recala'' un groupe de jeunes filles le regarder avec insistance, la mexicaine se sentit à nouveau comme la reine du monde.
Le cadre où se trouvait le sanctuaire était incroyable, Jimena avait déjà eu la chance d'y aller pendant son année mais il n'était pas aussi grand que maintenant. Faut dire qu'en quasiment neuf ans, les choses peuvent évoluer !
Elle fut attendrie de voir Ash revenir avec un bébé koala, elle a un faible pour ces petits animaux depuis toujours mais surtout depuis qu'elle en a rêvé. « Merci » répondit-elle en prenant le petit bébé avant de lui donner son biberon. Il le but rapidement, c'est qu'il était sacrément glouton ce petit !
«  Ce pauvre petit à perdu sa maman dans les flammes , Désolé C'est trop d'émotions pour moi. >  fit Ash avant de lâcher ses larmes. « Non c'est moi qui suis désolée, je ne savais pas que j'allais te faire remonter des souvenirs douloureux. » Dès que quelqu'un était mal elle ressentait la tristesse des gens. Compatissante était une autre de ses qualités multiples.
« Il est trop mignon, que dirait - tu de le parrainer ? Il as besoin d'une maman. Une maman c'est très important ... On viendrait s'occuper de lui quand le temps nous le permet. » proposa-t-il ensuite . La mexicaine tenta de cacher sa joie suite à cette proposition mais une pointe d'excitation substituait dans sa voix « Oui avec plaisir ! » lâcha-t-elle comme s'il venait de la demander en mariage alors que ce n'était absolument pas le cas...


Dernière édition par Jimena Valladores le Sam 8 Fév - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 EmptyJeu 6 Fév - 1:07

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 668.gif?quality=
 «  Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4»  Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 873483867   ash shephard & Jimena Valladores


Alors qu'il ce tenait debout devant eux, il fit un pas puis deux, pour enfin ce retrouver nez à nez avec Jimena. Ses yeux ce plongèrent dans ceux de sa partenaire. Il glissa sa main sur son doux visage et laissa l'autre ce faufiler sur sa hanche. Peu à peu, ses lèvres ce rapprochèrent de celle de Jimena pour enfin venir au contact. Ash sentit un courant électrique parcourir tout son corps. Cette sensation lui donna quelques frissons. Sa langue pénétra doucement dans la bouche de la jeune femme. Elle alla délicatement caresser la sienne en réalisant une danse charnelle. Leur étreinte devint plus étroite. Si bien que le bébé koala ce retrouva blottit contre les deux jeunes gens. Ce n'était pas pour lui déplaire apparement. Cela devait lui rappeler sa maman lorsqu'il ce tenait sur son dos. Le petit chenapans en profita pour essayer d'attraper l'alliance qui ce tenait au bout de la chaîne du jeune homme. C'était celle de sa maman décédée. Ash avait tenu à l'a récupérer pour garder quelques chose lui appartenant. Comme ça il avait l'impression de l'avoir auprès d'elle. Lorsque Ash ce rendit compte de la tentative de l'animal, il souria puis ce détacha des lèvres de Jima. Au passage il attrapa la lèvre inférieur de celle ci qu'il mordilla affectueusement. Le regard posé sur le petit bonhomme. Il ce pencha vers lui pour lui déposer un bisous sur le sommet de sa tête. Ash ce saisissa de l'animal et tendit la main à sa compagne. < On va remplir les papiers pour ce petit bonhomme ? > Ils étaient heureux comme des jeunes parents venant d'avoir un bébé. A un détail prés qu'il était légèrement plus "poilus". Après une bonne demi heure de paperasse, les voilà officiellement parrain d'un jeune koala. Il était convenu qu'ils reviennent dés qu'ils le pouvaient pour venir s'occuper de lui mais aussi de venir en aide aux soigneurs pour l'entretien des enclos. Ash et Jimena quittèrent la nurserie en laissant derrière eux leur "progéniture" avec les siens. Ils arpentèrent les allées du sanctuaire à la recherches de tâches à effectuer. Les voilà face à l'enclos des kangourous. Un soigneur leur fit signe et leur proposa spontanément de venir étaler de la paille dans leur cabane. Ash et Jimena acceptèrent sans hésiter. Les voilà à présents isolé dans la demeure des kangourous. Elle était faite de pierre et de bois. C'était un endroit plutôt atypique et mignon. On ce serait dit dans le film Heidi ! Ash commença sa tâche avec sérieux mais cela ne durera pas très longtemps. Tandis que Jima étaler la paille de son coté avec beaucoup d'entrain, il ce dirigea dans sa direction à pas de félin pour ne pas qu'elle le surprenne. Arrivé derrière elle, lui posa rapidement ses deux mains sur ses hanches pour l'a surprendre. Elle sursauta de peur avant de ce venger en lui balançant de la paille dans la figure. Ash eu de l'a peine à la retenir mais s'agrippa à elle comme un bébé koala. Il commença à l'a chatouiller puis l'a leva brusquement. Bras tendu, Jimena était suspendu dans le vide. Ash l'a regarda avec beaucoup d'amusement. Elle n'était vraiment pas lourde, ce n'était pas un problème pour lui de l'a soulever ainsi. < Tu fais moins la maline là ?! > Il s'amusa à la faire monter et descendre. A chaque fois qu'elle ce trouvait à sa hauteur il lui déposait un bisous sur ses lèvres. Mais au bout de la troisième fois la tentation était trop grande. Il l'a posa alors au sol et l'enlaça tendrement tout en l'embrassant langoureusement. Cette fois le baiser fut plus intense. Si bien que Ash eu des pensées coquine à cet instant. Mais il ne tenta pas le diable et resta tranquille malgré lui. Par contre si Jimena avait les mains un peu trop baladeuses, il ne lui aurait pas fallu longtemps pour faire de même. Le jeune homme l'a respectait et voulait que ce soit elle qui lui donne le feu vert. Il ne voulait pas passer pour le gars qui souhaite juste obtenir ce qu'il veut. En tout cas un chose est sûr. Cette cabane restera graver dans leur mémoire respective !

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Raw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 EmptyDim 9 Fév - 8:09

♥
Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashana #4
Ce premier vrai baiser entre eux provoqua des sensations à Jimena, incroyables. Elle ne les avait pas ressenties depuis un moment, elle avait l'impression de rêver. Elle s'attache un peu trop vite peut-être et c'est pas forcément bon. Elle avait déjà vu ce que ça pouvait donner par le passé.
Mais non elle ne voulait pas penser à ça et laisser sa raison prendre le dessus ! Puis Dios il embrasse sacrément bien Ash, peut-être même mieux que son ex petit-ami qui date d'une dizaine d'années.
Elle aurait voulu que ce baiser dure plus longtemps mais le bébé koala interrompit ce moment, pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelque chose pour les interrompre ? Mais elle ne pouvait pas en vouloir à ce petit chou, il était beaucoup trop mignon pour recevoir la colère de la mexicaine. Enfin de la colère, plutôt de la frustration !
« On va remplir les papiers pour ce petit bonhomme ? «  demanda Ash. Jimena acquiesça, elle était tellement heureuse de pouvoir contribuer à aider ces pauvres animaux qui étaient les proies des flammes depuis plusieurs semaines. A cette occasion, il faudrait qu'elle fasse une photo avec son petit protégé. La Miss Universe Organization serait sûrement ravie que pour une fois, elle réponde à leur demande de photo lorsqu'il s'agit de venir en soutien à une cause.
Mais pour le moment, elle doit profiter du moment présent et ne pas penser au passé.
Ils allèrent ensuite à l'enclos des kangourous, Jimena gardait une très mauvaise expérience avec ces animaux. Lorsqu'elle était petite, elle avait été visité le fameux parc mexicain où on pouvait trouver des kangourous en liberté. Un c'était approché un peu trop d'elle et lui avait fichu une frousse monumental. Elle était guère rassurée et s'accrochait à Ash en se cachant limite derrière lui mais elle se força à y aller quand même, une peur est faite pour être combattue non ?
Elle s'appliqua à la tâche, elle est méticuleuse et voulait que tout soit parfois. Elle chantonnait les paroles de Despacito en même temps puis elle sursauta en sentant un contact physique. Elle croyait d'abord à un kangourou qui l'attaquait mais lorsqu'elle constata que ce n'était que Ash elle lui lança de la paille en pleine figure  « Tu n'es pas drôle ! Tu me refais plus une peur comme ça ! » fit-t-elle .
Ils s'amusèrent énormément puis un autre baiser vint conclure leur petit jeu, cette fois-ci rien ne pouvait les interrompre et c'était le meilleur qu'ils s'étaient échangés, pour le moment bien sûr.
«  C'est pas très raisonnable, commença-t-elle en se décollant de lui, et pas le meilleur lieu non plus ! Tu sais je tiens quand même à te protéger de la médiatisation, parce que même si je suis ancienne dans le milieu tout ce sait sur ma vie privée comme public.»
Elle lâcha un petit sourire malicieux avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et de retourner s'affairer à sa tache. Le désir d'aller plus loin brûlait en elle, mais elle se devait d'être sur la réserve. Et puis un couple, une cabane, de la paille c'est parfaitement un cliché et dieu sait que la jeune femme déteste tomber dans le cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 EmptyDim 9 Fév - 12:41

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 668.gif?quality=
 «  Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4»  Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 873483867   ash shephard & Jimena Valladores


Jimena mit fin à leur baiser langoureux. A contre coeur Ash s'exécuta. Il respectait le choix de la jeune femme. Il est vrai que ce n'est pas forcément "l'endroit" rêver pour passer à l'acte. Même si Ash était du genre à ne pas s'arrêter sur ce détail. Avant Jimena, il batifolait là où bon lui semblait. C'était surtout là où l'envie ce montrer trop pressente. Une fois il c'est retrouvé en plein ébat dans une cabine d'essayage ... Le jeune homme n'avait pas résister à ce faufiler à l'intérieur pendant que son ex ce changeait. La jeune femme n'eu pas le temps d'essayer quoi que ce soit, Ash l'avait déjà débarrasser de tout ce superflux. Il eu le culot de lui dire qu'elle avait bien choisi sa jupe en quittant la cabine avec son sourire coquin. Ash étala la paille. Ses yeux traînaient sans arrêt sur le fessier de Jimena qui ce trouvait non loin de lui. C'est mort, il n'arrivait plus à ce contenir. Il ce dirigea vers la porte pour aller prendre l'air et essayer de faire tomber la pression... Avoir Jimena sous ses yeux devenait un supplice. Voir les kangourous brouter l'aida un peu à penser à autre chose. Faut dire qu'il n'y avait rien d'existant là dedans. Ash n'était pas zoophile heureusement. Jimena était vraiment une belle femme. Son corps devait l'être d'autant plus. Ses courbes n'en parlons même pas. Sayé le voilà repartie à penser à elle. Il laissa échapper un soupir. < Je reviens, je vais me rafraîchir > Ash fila jusqu'au robinet qui ce trouvait à l'extérieur tout prés de l'enclos. L'eau était bien fraîche. Pile ce qu'il lui fallait. Il ce saisi du tuyau et commença à passer sa tête dessous. Jimena venait de terminer d'étaler la paille. Elle rendit les fourches aux employés et eu la bonne fausse idée de rejoindre Ash. Au début il ne l'avait pas vu. La tête sous la flotte, il n'y voyait plus rien. Il ce secoua le visage d'un mouvement tête et éclaboussa la jeune femme au passage. < Ho excuse moi je ne t'avais pas vu. Tu veux te rafraîchir ? > Il lui tendit le tuyau. Jimena commença a ce rincer les mains tranquillement. Jusque là tout va bien. Mais Ash commença a avoir ce petit sourire en coin qui ne présageait rien de bon. Jimena le remarqua et le mit en garde de ne pas jouer au con. Mais c'était sans compter sur la détermination de son compagnon... Il commença par mettre un doigts devant le tuyau pour procurer une pression à l'eau qui sortait à l'extrémité. Jimena mit ses mains devant elle pour ce protéger mais Ash l'aspergea complètement. Il était tellement plié de rire que la jeune femme n'eu pas de mal à inverser les rôles. Elle ce saisit immédiatement du tuyau et chopa Ash par le bras pour l'arroser complètement à son tour. Elle était déterminée à ne pas ce laisser faire. Pour le coup Ash fût vaincu à plate couture. L'eau ruisselait le long de son corps d'Apollon. Elle coupa l'eau et le regarda sourire aux lèvres. Elle était super fière et ça ce voyait. Ash admira sa déesse avec des yeux désireux. Ses vêtements laissaient à présent apparaitre ses courbes. Son décolleté ruisselait encore. Il cru que sa mâchoire allait ce décrocher. < J'ai trop envie de te faire l'amour > Il l'avait vrai dit à haute voix ? Même lui n'en était pas sûr. Ash n'était plus maître de lui même. Il marcha vers elle et commença à l'enlacer doucement. Ses lèvres allèrent embrasser son coup sensuellement et vinrent rejoindre le lobe de son oreille qui mordilla gentiment. < J'ai envie de t'entendre gémir ...> Lui chuchotta t-il dans  l'oreille. Ses mains baladeuses allérent ce balader tout prés de sa poitrine pulpeuse pour finir jusqu'a son fessier. Fessier qu'il saisi pour l'a soulever et la plaquer contre le mur de la cabane. Que Jimena ne s'inquiète pas. De là où ils étaient personne ne pouvait les voir. Et vu la situation c'est un détail qu'on pouvait oublier... Ash commença à l'embrasser langoureusement. Sa langue venait caresser la sienne tendrement. Par moment il s'amusait à l'a lui mordiller et à attraper sa lèvre inférieur. L'une de ses mains alla descendre jusqu'a ses seins qu'il caressa délicatement en prenant soin de passer sous son vêtement pour avoir le contact de sa peau. ça devenait vraiment intense. Les battements de son coeur étaient incontrolable. Une petite voix résonnait dans sa tête «  C'est pas très raisonnable > Mais est ce vraiment raisonnable de mettre une si belle créature sous ses yeux ? N'importe quel homme normalement constitué ne résisterait pas. Ash eu un moment de lucidité et décida que leur "première fois" devait ce passer autrement. Il l'a reposa donc doucement au sol et l'embrassa tendrement une dernière fois. < On devrait y aller > Il l'a rhabilla et lui déposa un doux baiser sur le front < Ce n'est pas humain d'être aussi irrésistible > Les deux jeunes gens ce dirigèrent vers la sortie sourire en coin. Cette journée bénévolat fût très constructive dans tout les sens du terme. Ash prit place au volant d'Eleonore. Machinalement il glissa sa main derrière l'appuie tête de Jimena. Ses doigts allèrent glisser délicatement sur la nuque de la jeune femme. Fière il l'était. Lunette de soleil au nez, il prit la route à bord de sa Shelby en compagnie de l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 EmptyLun 10 Fév - 3:15

♥
Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashana #4
Jimena eut bien du mal à terminer de finir l'étalage de la paille, elle n'arrivait plus à se concentrer sur autre chose. De temps en temps elle détournait discrètement et légèrement la tête pour voir se que faisait Ash. Il était dos à elle à chaque fois qu'elle le faisait et heureusement. Elle se surprit à arrêter son regard sur le fessier du jeune homme de temps à autre.
Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça ! Elle avait envie de se mettre des claques intérieurement, où sont passés ses principes ? Visiblement ils étaient partis bien loin, habituellement elle ne fait pas ça. Ash la rendait complètement folle, totalement même !
« Je reviens, je vais me rafraîchir » fit-il avant de quitter l'enclos «Tu as raison, il fait une sacré chaleur d'ours ici. Tu fais bien, c'est important de bien s'hydrater en période de forte chaleur. » lâcha-t-elle malicieusement en se mordant la lèvre inférieure. Maintenant la voilà à faire des sous entendus, vraiment il faudrait qu'elle pense à consulter son médecin… Quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez elle !
Elle rigola toute seule de cette situation avant d'achever enfin le travail, elle rendit ensuite les fourches puis alla à son tour au robinet pour se laver les mains.
« Ho excuse moi je ne t'avais pas vu. Tu veux te rafraîchir ? » demanda-t-il. Jimena avait poussé un cri aigu, surprise par la fraîcheur de l'eau.
Elle se lava tranquillement les mains mais sentait que quelque chose de mauvais allait venir, des fois elle avait le don de sentir ces choses. Elle ne s'était pas trompée et en quelques minutes elle fut archi trempée « Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! » s'écria-t-elle en voyant Ash rire aux éclats.
«  Tu vas voir ce que tu vas voir ! » continua-t-elle ensuite avant de s'emparer facilement et à sa grande surprise du tuyau d'arrosage.
« Alors on fait moins le malin Monsieur Shephard ! », enchaîna-t-elle avec son air malicieux et ferma le robinet pour éviter des dégâts de mettre davantage d'eau partout. Surtout que l'eau c'est une ressource précieuse qu'ils avaient gâché un peu bêtement pour le coup.
Son regard ne put se détacher du corps d'Ash « J'ai trop envie de te faire l'amour »  prononça-t- il « Moi aussi » répondit la mexicaine avant de sortir brutalement de sa contemplation, elle se sentit bête d'avoir dit sa pensée tout haut. Est-ce que elle pouvait se taire et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler parfois ? Non comme la plupart du temps.
En quelques secondes à peine, elle se retrouva plaquer au mur de la cabane « Non Ash je ne rigole pas, demain on va finir dans tous les journaux du monde entier. » fit-elle mais ce moment était sacrément bon et  bien vite, toutes ses pensées raisonnables filèrent comme une étoile filante et se prit dans les émotions du moment présent oubliant qu'ils pouvaient se faire surprendre ou qu'un paparazzi pouvait traîner dans le coin.
Puis tout se stoppa net et la mexicaine reprit ses esprits. « Ce n'est pas humain d'être aussi irrésistible » fit-il alors qu'ils s'apprêtèrent à quitter l'enclos « Je te confirme, tu me fais perdre la tête ! »
La journée avait été merveilleuse et au dessus des espérances de Jimena. Elle qui pensait juste passer cette journée à s'occuper des animaux avec Ash, elle avait été servie en dose de surprise.
Sur le chemin du retour, beaucoup de sous entendus fusèrent de la bouche des deux jeunes gens qui s'amusaient de la situation. Ils arrivèrent enfin devant son immeuble, elle lui fit un baiser et avant de quitter l'automobile lui lâcha malicieusement « Tu n'oublieras pas d'avoir ce qu'il faut pour la prochaine fois, sinon ce n'est pas sûre que je vienne ou que tu viennes chez moi. »
Elle sortit de la voiture puis fit un bisous sur sa main avant de le souffler « Hásta pronto Ash » et fila vers la porte d'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty
Message(#)Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes / Ashna #4