AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 (JO) it's a me, myself kinda attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:54

bienvenue de nouveau parmi nous (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:50

Bienvenue de nouveau chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:56

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup la Little miss sunshine. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:13

@Adèle Shephard, @Jillian McGrath, @Jordan Fisher, @Samuel Gatling, @Joseph Keegan, @Zeppelin Jensen, @Ash Shephard, @Nolan Whitaker, @Marius Warren, @Ezechiel Blythe, @Amos Taylor, @Murphy Rowe, @Freya Doherty, @Terrence Oliver, @Amy Castle, @Celeste Barclay, @Nico Jones, @Lisbeth Montgomery, @Margot Dubois, @Deborah Brody, @Ikaar Mâat ; merci beaucoup à vous tous, vous êtes des amours (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 224775235

@Juliana Rhodes COMMENT OSES-TU (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1484806105 Merci pour tes mots, ma douce (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Edge Price *and the oscar goes to…*  (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 2392430899
Du coup, t'as conscience que tu si tu t'adresses à Jo autrement qu'en l'appelant princesse, je vais me fâcher très fort ? (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 763064237 Merci, on se donne rendez-vous pour que je te cède mon premier enfant mon premier RP  (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 667269207 (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Clément Winchester for some reason, j'ai beaucoup pensé à toi en me faisant un stock de ressources de Laura (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 613854477 Merci beaucoup (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Grace Coughlin allez, je t'épargne l'enfer, mais seulement parce que t'es mignonne  (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 2954228499  Merci beaucoup (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Gregory Morton mais mais mais tant de gentillesse (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 2954228499 (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018 Merci à toi (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 224775235

@Sohan Khadji j'y compte bien, ça va me changer de la douceur et de la bonté des deux autres (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 613854477 Merci, petite fleur (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Noa Jacobs j'ai hâte aussi, je suis trop contente de t'en avoir parlé (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 224775235 Merci, bichette (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Olivia Marshall merci, MERCI, de relever les références (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 224775235 Elle le sait déjà, mais ça fait jamais de mal de l'entendre dire, tu sais (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 763064237 Merci beaucoup (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Seth Briggs c'est toi qui es cool (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 763064237 En attendant qu'Halle Berry… OK, j'arrête  (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1215976863  Merci à toi (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Raelyn Blackwell je te l'avais dit que ça me manquait de jouer les pestes (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 613854477 Merci beaucoup (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 LNatll2

(roa, juin 2020)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 0:59

Rebienvenue parmi nous I love you



(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 BKa2n3B
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 1:01

Woah quel perso, elle envoie la Jo (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 206649278 !
J'ai hâte d'en lire plus sur elle !
Re-bienvenue à toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 9:32

OMG MA BANANA. (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 674657830
Tu as craqué pour un TC ! Et quel personnage. (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 2523491165

Re-re-bienvenue à la maison, il faut vraiment que je me penche sur un lien pour nous deux, on a le choix, ça va être tout en haut de ma liste. (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 10:09

RE-BIENVENUE (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 873483867 (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 12:37

@Isaac Jensen, @Spencer Lynch, @Blake Lewis ; merci, les petits loups (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018 (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018 (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018

@Quinn Callahan je suis faible :shocked: T'es toujours pas loin en haut de ma liste en vrai. Mais ma liste est si longue... je dois mieux m'organiser (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 613854477 Merci en tout cas, t'es un amour (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018 (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 224775235


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 13:57

(Re)bienvenue parmi nous avec ce beau personnage :l:
Le début promet déjà de jolies choses (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 674657830
Bon courage pour la suite et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:26

Evelyn, Yasmine et maintenant Josephine (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018
Quelle classe !
Rebienvenue chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 19:50

Re-bienvenue par ici avec ta miss! Courage pour ta fiche (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 HlIQNBi ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : il s'est enfin décidé à se séparer du garage, pour dans un futur proche travailler aux côtés de lily au dbd. ça va lui permettre d'avoir plus de temps pour sa famille.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où lily et lui font tout pour que tout le monde trouve sa place après l'arrivée du jumeaux en début d'année.
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52540 POINTS : 900

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: charlieeveginny #24lily #34 | alternative: lily #33swann | the only one:

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : finnley #2 › joshua › katherine
RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 21:55

Ohlala, j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, le début est déjà superbe (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 3290930861
Rebienvenue parmi nous ma belle ! Je te montre pas la maison, tu connais déjà tout par coeur, mais bon courage quand même pour terminer ta rédaction ! :l: (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 662981832



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 22:16

@Malachi Etherstone, @Harvey Hartwell, @Erin Sanders, @Ezra Beauregard ; merci mes petits bichons (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 224775235

Je tache de terminer ça rapidement, il ne me reste plus grand chose de toute façon (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 1949770018


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 22:59

(re) bienvenue (JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty
Message(#)(JO) it's a me, myself kinda attitude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JO) it's a me, myself kinda attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-