AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:36


▬▬ Philomenn Barkson && Ash Shepard ▬▬
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ASH SHEPHARD :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:10

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 OriginalL'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 ChubbyUntriedAmbushbug-small
 « L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui...»   ash shephard & Philomenn Barkson  L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 4202973888  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:46


▬▬ Philomenn Barkson && Ash Shepard ▬▬
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ASH SHEPHARD :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:37

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 OriginalL'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 ChubbyUntriedAmbushbug-small
 « L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui...»   ash shephard & Philomenn Barkson  L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 4202973888  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 3:25


▬▬ Philomenn Barkson && Ash Shepard ▬▬
Ce qu'ils venaient de vivre n'avait aucune comparaison avec ce qu'ils ont pu vivre. C'était à la fois fort, puissant et tendre à la fois. Comme une promesse qu'ils venaient de se faire, la promesse d'être toujours là l'un pour l'autre. Quand d'autres se seraient contenté de se serrer la main, eux, ont décidé de sceller leur amitié dans un lit. Enfin, nous ne pouvons pas être sûrs que leur amitié restera indemne après tout ça mais pour ce soir, c'est ce qu'ils ressentent. Ils sont tout les deux contre le monde entier. Plus rien ne compte pour les deux jeune gens et c'est comme si une nouvelle amitié venait de se créer, beaucoup plus forte et plus soudée que jamais. Ils venaient de partager leurs corps, leurs âmes, leurs coeurs. Ce n'était pas qu'une coucherie sans conséquences. Chaque mouvement était ressenti au quintuple par les deux protagonistes et l'intensité était à son apogée. Philomenn a souvent eu des hommes dans sa vie mais, aucun ne lui a encore procuré le plaisir qu'elle a eu avec lui. C'est une connexion inexplicable qui est impossible à couper. C'est comme si cette nuit devait arriver, qu'elle était écrite. C'est maintenant que les choses vont changer. Maintenant à savoir si cela va être dans le bon ou dans le mauvais sens. Tout dépendra de Ash parce que pour Philomenn, elle ne pense pas changer. Elle a besoin de lui dans sa vie et saura faire des concessions si besoin est.

Après qu'ils aient terminé leur danse torride, Philomenn part en direction de la douche. C'est son moment préféré après l'acte. C'est à ce moment précis que toute la pression redescend et que la tendresse est à son apogée. Cette douche, elle ne la prend jamais seule parce que c'est là que la connexion se fait le plus. Quand l'envie s'échappe et laisse place à la tendresse, la douceur, toutes ces choses que l'on oublie souvent pendant l'acte. Elle entre alors dans la salle de bain et commence à faire couler l'eau de sa douche italienne. Bien évidemment, celle-ci est assez grande pour deux et Ash ne tarde pas à la rejoindre. Ils se retrouvent maintenant tout les deux sous l'eau et la buée commence à envahir la pièce, ainsi que la paroi vitrée de la douche de la demoiselle. Ash commence doucement à lui laver le dos, les fesses avant de revenir à l'avant de son corps, formant un bouclier de ses bras. Elle ferme les yeux pour ressentir la douceur de chacun de ses mouvements. Ils venaient de faire l'amour mais, des frissons continuent d'envahir le corps de la demoiselle, comme happée par les mains de Ash sur son corps. Il la retourne ensuite en la tenant par les hanches. Malgré la buée qui les entoure, elle arrive à le regarder dans les yeux et quand il l'embrasse, elle se colle à lui pour lui rendre ce baiser qui est fait avec une tendresse effarante. Celui-ci terminé, elle colle sa tête sur le torse de Ash, l'entourant de ses bras. « Je pourrais rester comme ça toute une éternité .. C'est si bon ..  » C'est tellement bon de ressentir une tendresse pareille. Beaucoup d'hommes essayent d'être tendre avec elle mais, sous les mains de Ash, cela n'a pas la même saveur. Elle veut profiter de cet instant pendant longtemps encore. Elle sait que ce ne sera que l'affaire d'une nuit. Demain, il faudra se comporter comme si rien ne c'était passé, pour le bien être de leur relation. Ou alors ils recommenceront encore et encore, mais ça, on ne peut pas le savoir pour le moment, seul l'avenir nous le dira.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ASH SHEPHARD :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 4:36

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 OriginalL'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 ChubbyUntriedAmbushbug-small
 « L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui...»   ash shephard & Philomenn Barkson  L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 4202973888  




Ce soir c'est leur soir. Le regard de Ash n'est plus le même vis à vis de Philomenn à cet instant même. Il l'a voit comme une âme soeur et non plus comme une simple amie. Sa serait ce voiler la face que de ce dire l'inverse. Il a déjà eu des rapports sexuels avec bon nombre de femmes mais là ce n'était pas un simple échange de sexe. Il venait de lui faire l'amour avec ses tripes. Et sa c'est ce qu'il pouvait lui offrir de meilleur en lui. Mais Ash avait tellement emmagasiner d'amour pour elle qu'il n'en avait pas fini avec Philomenn. Pendant dix ans il c'était privé d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Dix longues années où il c'est privé d'avoir des sentiments pour une autre femme. Aujourd'hui elle venait de s'offrir à lui. Ash ne savait pas trop si c'était encore l'un de ses rêves qui lui jouait des tours où si c'était la réalité. Il avait l'impression de ne pas être assez bien pour elle. Sûrement à cause de tout ces hommes qui lui tournent autour ou tout simplement qu'elle l'avait rejeter dix ans en arrière. Quoi qu'il en soit, ce soir il voulait profiter de l'instant.

Alors il vient l'a serrer dans ses bras et il l'embrasse jusqu'a en perdre haleine. Par moment il ce surprend à ouvrir les yeux pour s'assurer qu'il s'agit bien de Philomenn et non d'une autre personne. Ses mains parcourent son corps comme pour enregistrer la moindre parcelle de sa peau. Ses courbes n'ont plus de secret pour lui à présent. Ses lèvres viennent ce perdre dans son encolure qu'il embrasse tendrement en venant lui mordiller de temps à autre sa chair. Ash est sur son petit nuage. D'ailleurs bien représenté par toute cette buée qui vient les camoufler un peu plus. Philomenn vient déposer sa tête contre son torse tandis que ses bras ne tardent pas à l'entourer par la taille. Une sensation exquise. Ash ce sent à son tour happer par l'amour qu'elle lui porte. « Je pourrais rester comme ça toute une éternité .. C'est si bon ..  » Il vient déposer sa joue sur sa tête et commence à la bercer doucement en laissant fermer ses yeux. < On a toute une vie pour s'aimer > Shephard ne sait que trop bien que Philomenn n'est pas une adepte de l'amour. Il c'est fait une raison et doute qu'elle puisse l'aimer comme lui il l'aime. Alors il ce dit que ce soir c'est juste une parenthèse de ce qu'ils pourraient vivre ensemble dans une autre vie. Une vie où Phil' lui ouvrirait son coeur et lui aussi. Ils pourraient alors vivre leur idylle avec une passion qui leur est propre. Un couple comme il n'en existe pas sur terre. Mais tout ça n'est qu'un mirage. Ash continue de l'a bercer doucement encore un petit moment sous cette pomme de douche qui coule à flot depuis tout à l'heure.  C'est dure de ce dire qu'il faut y mettre un terme. Ils ne peuvent pas rester sous cette douche indéfiniment ça n'a pas de sens. Alors il ferme l'eau et vient enrouler une serviette autour de Philomenn. Il ce sèche à son tour rapidement. Et retourne s'occuper de sa belle en venant l'a soulever comme une princesse dans ses bras. Ils ce mettent à rire tout les deux. C'est mignon. Puis Ash l'a porte jusqu'a son lit et l'allonge doucement comme si elle était faite de cristal. < Tu m'autorise à partager une nuit avec toi ? > murmure t-il tout bas comme si quelqu'un pouvait surprendre leur conversation. Doucement il vient s'allonger à ses cotés et attend sa réponse tout en lui souriant amoureusement. Ash voulait prolonger la soirée avec Phil'. Il n'avait aucune envie de rentrer. Pas toute suite. Il avait l'impression que cette soirée serait la première et la dernière. Alors il voulait profiter de chaque secondes passé à ses côtés. Comme si le temps leur était compté.

@Philomenn barkson L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:25


▬▬ Philomenn Barkson && Ash Shepard ▬▬
La tendresse dont il faisait preuve était sans nom. En l'espace d'un instant, Philomenn se sentait comme une poupée en porcelaine, qu'il faudrait traiter avec douceur par peur de la casser. C'est une sensation qu'elle avait oublié. Cette sensation d'être hors du temps, protégée de toute peine et tout malheur. Comme dans une petite bulle indestructible et infaillible. Chaque respiration de Ash qu'elle pouvait sentir était comme une bouffée d'air frais pour la demoiselle. Elle est tout simplement heureuse. Une phrase disait " Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini .." C'est tout simplement ce que ressentait à cet instant la demoiselle. C'est une promesse qu'elle fait à Ash, promesse de rester la même et de l'aimer autant qu'elle le peut. Avec quel amour ? Elle ne saurait le dire mais, il y a quelque chose qui se passe dans sa poitrine, c'est tout chaud et son coeur bat la chamade. Au fond d'elle, la demoiselle a beau se refuser à l'amour, c'est un sentiment qui, la plupart du temps, ne se contrôle pas. Cet échange avec Ash n'a pas été anodin. Elle l'a cru en commençant tout cela mais, au fur et à mesure, elle sent quelque chose de plus fort, de plus beau. Mais une part d'elle ne veut pas tout gâcher entre eux. Elle profitera de cette nuit et n'ira vers lui que si il veut d'elle. Si il ne la rappelle pas, elle aura mal, c'est sur mais, ne forcera pas. Si le destin doit les mettre sur la même route, cela sera fait. Il ne faut jamais forcer les choses, cela n'amène que des malheurs et de la tristesse. Pour le moment, nous n'en sommes pas là, ils profitent du temps qu'il leur ai donné de vivre ensemble, comme si ils avaient mis pause sur leur vie, le temps d'un instant.

Sous la douche, elle se laisse bercer par les gestes tendres du jeune homme ainsi que ses baisers qui se faisaient ressentir dans tous le corps de la demoiselle. Ce jeune homme lui fait de l'effet, il n'y a pas de doutes. Il la prend ensuite dans ses bras et se laisse aller aux bercements qu'effectue Ash sur elle. Elle se sent toujours comme dans sa petite bulle, loin de tout, juste avec Ash. « On a toute une vie pour s'aimer ..» Même si le verbe aimer est celui que redoute le plus Philomenn, sortant de la bouche de Ash, il a une valeur toute particulière. Il sonne comme une promesse, qu'ils s'aimeront toute leur vie, que ce soit d'amour ou d'amitié. C'est une question qu'ils peuvent toujours se poser. Mais ils ne sont pas encore au fait de trouver une réponse à tout cela. Ils se contentent de le vivre, sans se demander de quoi demain sera fait. Alors pour approbation, elle redresse la tête et l'embrasse tendrement. Il n'y avait rien de plus à dire, c'était assez fort comme ça entre eux. Elle savait qu'en faisant cela, il comprendrait ce qu'elle veut dire, ce qu'elle peut ressentir aussi. C'est fort entre eux et ils ne peuvent pas le nier.

Au bout d'un certain temps, ils terminent de se doucher. Même si la situation était agréable, ils ne vont pas rester une éternité sous l'eau, cela n'a pas que des bienfaits pour la peau. Restant dans son rôle du gendre parfait, Ash aide la demoiselle à mettre une serviette autour de son corps avant de la soulever et la prendre comme une princesse pour l'ammener à sa chambre. Elle ne peut s'empêcher de rire face à la situation. Elle est quand même un peu plus grande que lui donc autant vous dire que c'est assez comique de le voir comme ça. Mais ça n'en reste pas moins romantique et cela fait du bien à Philomenn de reçevoir cela, de la tendresse, du romantisme, tout ce dont elle avait oublié l'existence. Pour elle, aimer veut dire souffrir alors autant dire que tout cela reste nouveau pour elle. Même si on ne peut pas parler de relation amoureuse, Ash la fait se sentir comme aucun homme n'a réussi à le faire. Il l'allonge sur le lit avant de se mettre à côté d'elle et de murmurer : «Tu m'autorise à partager une nuit avec toi ? » Elle ne peut s'empêcher de sourire à sa question parce qu'elle est très noble. Passer la nuit avec Ash ? Elle n'aurait pas pu imaginer les choses autrement. Il était hors de question qu'elle le laisse partir maintenant, elle avait besoin de cette évasion le temps d'une nuit. On ne sait pas si cela se fera de nouveau alors il faut en profiter au maximum, sans se poser de questions sur le possible lendemain de leur histoire. Elle l'embrasse tendrement tout en posant sa main sur son torse. « Souviens-toi de cette nuit .. C'est la promesse de l'infini .. » Elle sourit de plus belle en disant cette phrase. Philomenn lui a carrément fait comprendre qu'ils passeraient la nuit ensemble. Et elle promettait l'infini de reconnaissance et d'amitié, d'amour pour tout ce qu'il est, tout ce qu'il a fait pour elle. Peut-être qu'ils ne seront jamais plus que des amis mais, le temps d'une nuit, elle découvre le plaisir que serait d'être la petite amie de Ash et ce n'est pas déplaisant. Elle est tout simplement bien avec lui, cela fait longtemps que cela n'était pas arrivé dans la vie de Philomenn. La demoiselle se sent tout simplement heureuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ASH SHEPHARD :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:04

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 OriginalL'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 ChubbyUntriedAmbushbug-small
 « L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui...»   ash shephard & Philomenn Barkson  L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 4202973888  




L'espace d'un instant, Ash a l'impression de vivre cette idylle dont il a toujours rêver secrètement. Alors il savoure chaque minutes, chaque secondes comme si c'était les dernières. Parce que avec Philomenn il ne ce fait pas trop d'illusions. Elle lui avait bien préciser que ce n'était que du plus à leur amitié. Shephard c'était dit qu'il s'en contenterai. Mais c'était impossible de faire abstraction à ses vieux sentiments. Il ne peut faire semblant. Alors il ce comporte avec elle comme si c'était la femme de sa vie. Le brun l'a traite comme une reine et vient l'a porter jusqu'a son lit comme si il allait l'amener à l'hotel pour l'a demander en mariage. L'anneau est là, suspendu à sa chaine qui vient ce déposer sur la poitrine de la jeune femme tandis qu'il l'a porte à bout de bras. Doucement, il l'a depose sur ses draps puis ce glisse à ces côtés. Il aimerait que ce soit tout les soirs comme ça. Pas seulement aujourd'hui... être à ses côtés, partager ses peines, ses sourires et ses craintes. Sa main vient ce glisser sur son visage. Ses yeux sont plongé dans les siens. Ash lui murmure vouloir rester auprès d'elle pour cette nuit. Philomenn l'embrasse tendrement puis vient poser sa main sur son torse. « Souviens-toi de cette nuit .. C'est la promesse de l'infini .. » Cette phrase raisonne comme une promesse. Un aveu ? Qu'est ce qui est infini ? Leur amitié ? ou...leur amour ? Si amour il y a ? Ash est un peu perdu. Il ne sait pas trop quoi en penser. Philomenn est tellement imprévisible. Il aimerai y croire mais il s'y refuse de peur de souffrir une unième fois. Il c'est déjà brûler les ailes une fois. Si il cela ce reproduit il sera condamné à rester au sol sans pouvoir connaitre le paradis une fois dans sa vie.

Ce soir il ce contentera d'être son homme le temps d'une nuit. Jusqu'a ce que le soleil pointe le bout de son nez, Ash sera son âme soeur. Il vient mélanger ses jambes aux siennes. Sa main vient ce glisser le long de sa hanche tout en suivant ses courbes d'un geste délicat. < Que ce soit infini ...pour le meilleur et pour le pire > Il avait l'impression de l'a demander en mariage en prononçant cette phrase. Son index vient dessiner le signe de l'infini sur sa poitrine puis il vient déposer ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Leur langue viennent ce mélanger à nouveau comme pour sceller ces paroles. Il l'a regarde tout en lui souriant. Son pouce vient glisser sur la joue de sa bien aimée. Si seulement il pouvait arrêter le temps ..pour lui offrir cette petite infinité. L'espoir l'avait fait vivre jusqu'a aujourd'hui ...et aujourd'hui il était plus que vivant !

Ils passeront la nuit entrelacer l'un contre l'autre sans ce lâcher une seule seconde. Comme si leur vie en dépendait.



@Philomenn barkson L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 2954228499
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty
Message(#)L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir m'a fait vivre jusqu'a aujourd'hui Ashlo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-