Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 MPR - premier mariage

Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyLun 17 Fév 2020 - 0:41

Ca y est, on y est ! C’est le jour des mariages, le premier d’une série de 5 mariages qui auront lieux les uns après les autres dans cette même mairie de Spring Hill. Pour des raisons techniques, la mairie était à proximité des bureaux de ABC là où serait diffusé l’émission. C’était leur exigence et la production avait du négocier avec le maire pour accepter de faire ces mariages-là. Il fallait surtout montrer patte blanche et prouver que chaque participant à l’émission était en situation régulière pour ne pas avoir d’histoire de mariage blanc. Une fois les procédures au clair, l’accord avait été donné. Marié au Premier Regard allait vivre son premier mariage dans quelques minutes.
Pour lancer les festivités, c’était Clara Davis qui ne tarderait pas à joncher le parquet de cette prestigieuse salle de mariage. Parquet, murs blancs, décoration murales recouvertes de dorures, on avait vu les choses en grands à Brisbane.
La jeune femme allait arriver en première alors que les invités commençaient déjà à prendre place dans la salle. Les invités de la mariée à gauche et les invités du marié à droite. Chacun se regardait à la fois étonné et à la fois amusé, parfois peu content d’être présent aussi. Toutes les familles n’avaient pas toujours accepté le choix des candidats. Les uns et les autres tentaient de deviner la tête que pouvaient avoir les candidats en scrutant les visages des membres de la famille. Une seule chose était sûre : le suspens était à son comble.
Le maire attendait derrière son bureau quand on entendit des bruits de pas claquer sur le sol du couloir. « La mariée arrive. » qu’on entend, des chuchotis par ci par là, tout le monde retenait son souffle lorsque Clara entra dans la salle. Magnifique, elle prit place. Prête à attendre l’arrivée de Joey Lawson qui ne saurait se faire attendre trop longtemps…



petite note: n'importe qui peut participer à ce sujet en tant qu'invité aussi MPR - premier mariage  873483867 mais laissons d'abord les mariés répondre une première fois MPR - premier mariage  873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptySam 22 Fév 2020 - 20:56

Olivia avait tenté une dernière de la raisonner quant à sa décision de participer à cette émission de téléréalité en la sermonnant et en lui expliquant que quelque chose qui passe à la télé ne s’efface jamais à tout jamais. Cependant, les sermons, ce n’est jamais quelque chose qui a eu un réel effet sur la blonde et plutôt que de faire valoir son opinion qui aura été plus d’une fois partagé durant ces dernières semaines, et plutôt que de la convaincre de faire marche arrière, Clara préfère l’aventure dans laquelle elle a choisi de se lancer sans trop se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. La production lui avait longuement expliqué ce qui allait suivre et en soi, se marier, ce n’est pas la chose la plus compliquée à faire. Elle n’a qu’à avancer au beau milieu de l’allée et dire oui. Elle éprouve néanmoins une légère hésitation avant de franchir la porte, pensant à un Nicolas et l’effet que pourrait avoir la nouvelle sur lui. Un remord que de ne pas avoir accouru l’habite, bien vite balayée par la mauvaise foi de la jeune femme qui veut que de toute façon, n’importe quel être doté d’intelligence saurait qu’un mariage télévisuel, ça ne veut pas dire qu’ils vivront heureux éternellement avec beaucoup d’enfant. Malgré tout un peu stressée par l’aventure, elle finit par s’avancer dans l’allée où d’un côté trône la moins personne connue par elle-même et qui a bien voulu venir (donc, un peu n’importe qui est présent) et d’un autre côté, trône un certain nombre de personne inconnu qui, n’empiétant pas tellement sur son côté indique l’existence d’une belle famille pas trop omniprésente. L’idée de retomber chez des Rollins bis la fait grimacer légèrement alors que tout le monde se tourne vers elle et qu’elle s’avance, prête à signer pour le reste de sa vie, ou de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:32


C'était la dernière chance qu'il avait pour se retourner et fuir toute cette histoire à la con, mais la quête de notoriété étant bien plus grande que son amour propre Joey avait repassé en revue son costume pour la quarantième fois de la journée. Si Emma avait accepté de le déposer non sans lui éviter un voyage dans la voiture tunée qu'elle avait emprunté dieu ne sait où, la brune avait pourtant été clair sur le fait qu'elle se tiendrai dans le fond de la salle avec une voilette noire sur le visage. Au moins elle était présente pour l'accompagner dans tout ça, comme Alfie dont le costume à paillette avait complètement ébloui un Joey dont le rire s'était fait entendre jusqu'à l'autre bout du pays. Papa et maman étant absents pour cette grande occasion, beaucoup trop occupés à manger des champignons dans la love machine, le blondinet ne pouvait compter que sur lui-même pour ajuster le nœud papillon bleu roi qu'il avait dérobé au dernier plan cul d'Emma. C'était la dernière chance, et pourtant Lawson junior n'avait aucune envie de faire demi-tour pour s'enfuir. De un parce que ça le faisait toujours aussi rire de se marier en direct à la télévision, de deux parce qu'on lui avait assuré que la jeune femme n'était pas un gnome difforme avec les dents de travers et un troisième téton au milieu du front. "Dire que j'ai même acheté des sous-vêtements propres pour ça." Et qu'il n'avait pas simplement retourné son dernier caleçon en le humant pour être sûr que ça passe. On ne pouvait pas dire qu'il avait peur, mais dans l'esprit de Joey tout cela restait tout de même une épreuve à passer pour se tracer un chemin vers la célébrité, mais il espérait tout de même que la jeune femme soit assez folle pour accepter de partager cette expérience avec lui. May avait sans doute fait son boulot correctement en l'associant avec une personne capable d'accepter le fait qu'il ne sache pas faire cuire un oeuf et que la seule occupation de la journée soit de regarder Denver en mangeant des céréales. Dans son costume loué pour l'occasion, et sur lequel il avait laissé l'étiquette accrochée pour être sur de pouvoir le rendre demain, Joey avait inspiré un bon coup tout en passant un dernier coup de peigne sur sa fidèle moustache. Plus que quelque secondes avant qu'il ne s'avance enfin dans l'allée pour découvrir le visage de celle avec qui il partagera son amour pour les films de westerns et les pornos de mauvaise qualité. Un pas après l'autre Joey avait pris place dans l'entrée, attendant qu'on lui donne enfin l'ordre d'avancer, et alors qu'un homme lui pointait la porte pour qu'il prenne enfin le taureau par les cornes Joey avait découvert le visage de la jeune femme, soulagé de constater qu'elle était méga bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:54


Il y avait, certes, de nombreux inconvénients dans le fait de travailler dans un lycée en zone sensible, mais au milieu de ceux ci, Emma avait trouvé un avantage et pas des moindres : dénicher la parfaite 206 GT tunée pour amener son frère rencontrer son destin. Il l'avait mise au défit, elle l'avait fait ; Emma n'était pas cette personne sans âme qu'il dépeignait, et la brune s'était fait presque un devoir de respecter tous ses engagements envers blondinet pour le plus beau jour de sa vie. Lunettes de soleil sur le nez, voile de funérailles devant le visage, elle avait dégainé ses plus beaux escarpins tout en sachant pertinemment qu'elle galérerait à conduire, mais ce n'était de toute façon pas tant sa conduite déplorable que le klaxon cucaracha qu'on remarquerait à l'arrivée des Lawson à la mairie de la ville. "J'en reviens pas qu'il ait l'air normal dans ce costume. Il a même pas une petite moustache de lait ou de tshirt à messages" L'être aimé à ses côtés, Emma piquait un popcorn sorti de son sac en attendant de voir la mariée arriver. A défaut d'être emballée par l'idée de cette union, elle était la seule Lawson à avoir ramené ses fesses, ce qui la plaçait en tête des membres de la famille bien qu'elle se soit auto reléguée au dernier rang. Blondinet avait l'air parfaitement normal, et s'il n'avait pas encore fait son entrée, Martha s'était pointée dans sa longue robe blanche et ses escarpins qui brillaient comme le crane huilé d'un chauve en plein cagnard. "Dieu merci elle est pas moche." Quelqu'un qui avait une compatibilité avec Joey ne pouvait pas bien présenter et être mentalement sain. Cette fille était certainement bizarre, mais quelque part Emma préférait ça à vieux furoncle qui se serait écrasé devant les lubies de son frère, ou pire, une hippie. C'était d'ailleurs à son tour d'arriver, et alors qu'elle ajustait sa voilette une dernière fois, la Lawson eut tout le loisir de constater que ce crétin lorgnait sur sa promise comme un gosse bavait sur des wonka nerds. "Si elle dit oui, alors qu'il a sa tête d'ahuri, je quitte ce monde." façon drama queen, certainement.    


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:13

Enfin May pouvait voir Clara et Joey l’un à côté de l’autre et se rendre compte que ce choix de couple était si parfait. Bien que Clara fût peut-être surclassée par rapport à Joey elle en restait cependant persuadée que ce couple là allait matcher. Ayant tous les deux un fort caractère, Clara savait ce qu’elle voulait et sa détermination n’était plus à prouver, quant à Joey, sa quête de gloire allait sans doute enfin payer. Elle se rendait bien compte May, qu’il n’était pas là pour trouver réellement le grand amour, mais ce n’était pas non plus le cas de Clara. Tous les deux s’étaient inscrit dans cette émission pour des cas bien précis, se faire connaitre du grand public, avoir une notoriété et peut être bien prouver des choses à leurs entourage. Clara devait rapidement tourner la page avec son ex – qui allait peut-être débarquer d’un moment à l’autre ? Il semblerait que la production avait réussi à se procurer un contact pour l’informer de ce mariage. Mais rien n’était sûre quant à sa présence aujourd’hui. A vrai dire, May croisait les doigt, bien qu’elle sût que ça risquait de faire mal.
May tend l’oreille pour écouter ce qu’il se dit du côté des invités et non loin d’elle se trouve celle qui doit être la sœur de Joey. Elle avait visionné toutes les bandes qu’avaient tournés l’équipe qui avait suivi Joey pour annoncer à son entourage qu’il allait se marier, et si la mémoire de May ne lui faisait pas défaut, elle savait qui était cette charmante demoiselle. "Si elle dit oui, alors qu'il a sa tête d'ahuri, je quitte ce monde." Ça la fait sourire Glitters, sans ajouter un seul mot, elle se tourna vers les mariés qui se trouvaient à présent devant le maire. Maire qui allait prononcer pour la première fois de la journée son discours et allait – peut-être – marier le premier couple de l’émission. « Bonjour à tous. » il pris la parole pour ramener le calme dans la salle. « C’est une première expérience pour moi, une journée qui s’annonce riche en émotion et pleine de suspens… » il regarde les fiancés tour à tour, l’air perdu dans ses yeux, comme s’il restait encore surpris de la démarche de se marier sans connaitre son partenaire. « Nous allons commencer par lire les textes de lois qui vous unira à l’avenir, vos droits et vos devoirs en tant qu’époux et amants. » il se racla presque la gorge à l’énoncer de ces quelques mots puis se lança dans son grand discours. Le fidélité, le secours et assistance pour l’un et l’autre et autres grands principe de l’amour et du mariage civil. « Et à présent… les questions que tout le monde attend. » c’est là que le cœur de May se serre et qu’elle croise les doigts pour que tout se passe bien. « Monsieur Joey Lawson, voulez vous prendre pour épouse, Mademoiselle Clara Davis ici présente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyMar 25 Fév 2020 - 23:43

Clara, elle est spéciale. C'est le genre de nana que t'oublie pas comme ça et qui laisse une putain de marque sur ta peau, du genre incandescente, tu vois ? Comme si elle te marquait au fer rouge, un peu comme du bétail, car tu n'es qu'une bête de plus sur sa liste interminable - mais au moins tu es sur la liste, et rien que ça, ça fait rêver en quelque sorte. Car faut mériter son attention à Clara, faut savoir apprécier son caractère piquant et un brin sarcastique, faut pouvoir comprendre son humour souvent décalé et généralement prononcé avec un sérieux qui met mal à l'aise, faut s'accrocher pour espérer obtenir ses faveurs à Clara. Un peu comme la quête du graal, elle te fait miroiter un truc que t'auras jamais vraiment : elle. Alors, vous auriez du voir ma tête lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle allait se marier. J'suis tombé de haut d'un coup, je me suis étouffé avec ma propre salive (ou la fumée de ma clope, c'est plus probable) et j'ai toussé comme si j'avais la coqueluche pendant un bon quart d'heure avant de réussir à m'en remettre. Clara, la tagueuse de bites, la meuf la plus inaccessible du monde allait se marier. Il fallait que je digère la nouvelle, d'abord. Puis, elle m'a mieux expliqué l'affaire, et j'ai accueilli ces confessions avec un air des plus blasés. Oui, évidemment, ça promettait d'être fun. Et oui, bien sûr, ça la lancerait sur les réseaux sociaux car elle peinait à faire décoller son compte 'de star' (pas le vrai compte, puisque Madame se payait le luxe d'en avoir deux). Se servir de ma notoriété ne suffisait pas, il fallait qu'elle vise plus haut, et même si je n'aimais pas l'idée, j'ai bien dû avouer que c'était une jolie passerelle vers la gloire. Peut-être pas la meilleure, mais qu'importe ? Tous les moyens sont bons pour quelques likes supplémentaires - à condition qu'Instagram ne les supprime pas ! 
Alors, me voilà. J'ai troqué le bon vieux t-shirt rock pour une veste de costume à la con, mais mon jean a fait de la résistance malgré tout. Je veux être là pour cette journée épique, et puis surtout pour voir la tronche de celui qui va avoir la chance, l'incroyable et extraordinaire chance, de se marier avec Clara la fabuleuse ! Je m'installe dans les rangs, pas trop loin de l'autel afin d'avoir une bonne vue sur les mariés. Y'a des caméras partout, ça pue le mariage trafiqué et pourtant, c'est un vrai maire qu'est là, prêt à unir deux inconnus l'un à l'autre sans aucune conscience professionnelle. Bordel, l'appât du gain, ça fait faire d'la merde hein ! Quoique... si ça s'trouve c'est pas un vrai maire ! Peu importe, Clara débarque, dans sa superbe robe blanche et y'a pas à dire... elle est magnifique ! Je la mate impunément, me souvenant très bien des courbes qui se trouvent sous tout cet amas de dentelle et l'observe avancer vers l'autel. Si sérieuse, Clara... Elle en est curieusement touchante et je donnerai cher pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment-là. Puis, je vois le mec débarquer à son tour. Ok, c'est clairement un acteur : beau-gosse hypé à mort avec une tronche d'abruti. Ouais, j'suis jaloux. ça me plaît pas qu'elle épouse un type qu'elle connait pas en vérité, je trouve ça totalement dingue. C'est pour la notoriété, pour la notoriété... Fin, le mariage c'est quand même sacré non ? Ils vont pas procéder à un vrai, si ? De vagues souvenirs de mon propre mariage me reviennent alors que le maire se lance dans un sermon interminable, exposant tous les aspects relativement chiants du mariage et quasiment impossibles à respecter. Et alors que ce dernier lui pose la question, je ne peux m'empêcher de murmurer tout doucement - non non non non non ... Je me trouve au summum du stress sans pouvoir réellement l'expliquer. Car en réalité, Clara, c'est juste une amie comme ça non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyMer 26 Fév 2020 - 15:43

Le jour J était enfin arrivé. Le mariage de mini-Lawson. Je pourrais presque être émue par cette magnifique – ou pas – cérémonie. Quelle idée de se marier. Et faire ça à la télé, mon dieu mais quelle connerie. J’espère pour lui que Martha est belle mais je n’espère pas qu’elle soit trop belle sinon forcément, elle mériterait mieux que Joey. Comme promis à ma belle Emma, je suis là, assise à ses côtés pour la soutenir le jour du mariage de Lawson. Son frère qui passe une étape dans la vie, il laisse sa vie de jeune homme derrière lui pour devenir un homme, un vrai…ou pas. Mes grosses lunettes de soleil spécial pétasse sur le nez, un chewing-gum dans la bouche et une perruque rose. Voilà comment j’ai décidé de m’habiller pour cette occasion si spéciale. "J'en reviens pas qu'il ait l'air normal dans ce costume. Il a même pas une petite moustache de lait ou de tshirt à messages" C’est qu’il a grandi, Lawson boy. On pourrait presque croire qu’Emma serait au bord des larmes tant elle est heureuse et émue de voir son frère ici.  « J’suis sûre qu’il a un caleçon à cœur. » Je lui glisse ça comme ça, pour lui montrer que je ne pense pas qu’il ait changé. Il s’est juste déguisé en un mec normal pour l’histoire de quelques heures histoire de ne pas faire fuir la mariée. Je commence déjà à m’impatienter, le bruit de mes escarpins cognant contre le sol se sont entendre, je soupire et fais une bulle avec mon chewing-gum et c’est au même moment que Martha ne débarque. Je me tourne vers la jeune mariée pour la regarder et… " Dieu merci elle est pas moche." Oh bah non elle n’est pas moche. Elle n’est pas moche du tout même.  « Elle est carrément canon tu veux dire ! »…oups. Je pense l’avoir dit un peu trop fort si j’en crois les regards qui se sont tournés vers moi. Je fais mine de m’excuser alors qu’en soit, j’en ai rien à foutre. " "Si elle dit oui, alors qu'il a sa tête d'ahuri, je quitte ce monde." Je me tourne vers Lawson boy et je ris. Parce que sa tête est drôle mais aussi en réaction aux dires d’Emma.  « On voit la bave couler au coin de sa bouche. » Je lui réponds d’un air amusé et une nouvelle fois, je pense avoir parlé trop fort. Ça y est les festivités commencent enfin, parce qu’on commençait presque à se faire chier. « Nous allons commencer par lire les textes de lois qui vous unira à l’avenir, vos droits et vos devoirs en tant qu’époux et amants. » Je pouffe légèrement de rire. Lire les textes de lois, époux et amants. Mon Dieu c’est si drôle.  « Paix à leur âme. » Je murmure ça à Emma tout en soupirant doucement. « Monsieur Joey Lawson, voulez vous prendre pour épouse, Mademoiselle Clara Davis ici présente ? » Clara ? Mais je croyais qu’elle s’appelait Martha ? Je fronce les sourcils.  « Ça y est, ils vont se rouler une pelle !! » Encore une fois, peut-être que je dis ça un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:22


De un: elle était assez bonne pour plaire à l'oeil aiguisé de ce bon vieux pervers de Joey qui n'avait pas manqué d'hausser un sourire sur ses lèvres comme un vautour devant une carcasse. De deux: il avait très bien entendu la remarque de l'antéchrist quand il était entré dans la pièce pour prendre son rôle de futur époux. En vrai il faisait là d'une pierre deux coups en épousant la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de lui, attendant patiemment devant monsieur le maire qui avait bien la tête du toucheur d'enfants. Joey se mariait, faisant passer son statut de petit con sans emploi à celui de petit con avec un grand avenir d’influenceur tout tracé, et en plus il allait assister en direct à la rupture d'anévrisme d'Emma qui n'avait pas hésité une seule seconde avant de revêtir son habit du dimanche histoire de bien marquer le coup. Non, vraiment, c'était un véritable plaisir pour le Lawson de se trouver ici à cet instant. Il fallait balayer de la main toutes les personnes qu'il ne connaissait pas (son coin de la famille étant plutôt restreint) pour se concentrer uniquement sur ce pourquoi il était là aujourd'hui, c'est-à-dire coller sa moustache duveteuse sur la main de la jeune femme et lui promettre de toujours l'aimer, blablabla. « Elle est carrément canon tu veux dire ! » Dieu merci Morticia avait un minimum de standing. Non parce qu'on aurait pu croire du contraire en la voyant traîner avec la chimiste qui ne s'était pas fait prier pour balancer une énième remarque alors que Joey arrivait à sa hauteur, un majeur levé discrètement en sa direction pour bien enfoncer le clou. Il n'y avait vraiment qu'Alfie pour redorer le blason de ce côté de la salle, abordant fièrement un costume à paillettes et que le blondinet avait salué d'un finger gun franchouillard surélevé d'un clin d’œil en direction de sa future femme. Elle était vraiment jolie. Le genre de fille à qui on offre les roses des pakistanais qui s'invitent aux dîners romantiques. Mais elle sentait le vice, la malice, un côté d'aventure qui avait dressé les poils sur les bras de Joey alors qu'il se trouvait maintenant face à elle. « Monsieur Joey Lawson, voulez vous prendre pour épouse, Mademoiselle Clara Davis ici présente ? » Clara, donc. Le blondinet avait lancé un coup d'oeil à l'assemblée, prêt à voir débarquer des danseurs ou un cracheur de feu alors que le maire attendait impatiemment une réponse. Les caméras braquées sur lui Joey avait simplement hausser les épaules, conscient qu'il avait tout de même un rôle à tenir. "Grave." Au moins ça avait le mérite d'être franc. "Si elle dit oui, alors qu'il a sa tête d'ahuri, je quitte ce monde." Il avait croisé les doigts pour que les paroles de sa sœur tiennent plus de la promesse que de l'exagération avant de fixer son regard dans celui de Clara, maintenant pendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:05

Son air désinvolte, Lawson ne pouvait pas être sérieux un instant et répondre par un simple oui à la question du maire ? Il fallait bien qu’il se fasse remarquer – sans doute devant les caméras – avec son vocabulaire. Il ne lui manquait plus que le chewing-gum dans la bouche et le faux bad boy était de sortie. May se demandait comment Clara réagirait lorsqu’elle apprendra que le jeune homme est acteur de films pornographiques en manque de reconnaissance. Serait-elle dans la prochaine sexe tape de l’acteur ? Elle qui semblait aussi être prête à tout pour toucher du bout des doigts la célébrité.
Le maire avait marqué une pause à la réponse de Lawson, son « grave » balancé sans trop de respect. Comme s’il attendait qu’il se reprenne mais il aurait sans doute pu attendre longtemps. Secouant la tête et levant les yeux au ciel, il regarda maintenant la jeune femme qui semblait être bien plus douce aux côtés du blond. Comme si, dans le regard du maire, on pouvait lire qu’il la suppliait de ne pas dire oui à cet énergumène. Le sourire de May en disait long sur ses pensées et ça la faisait bien rire de les voir tous les deux l’un à côté de l’autre aujourd’hui. Pour elle, pas d’inquiétude, ils allaient finir main dans la main, entrain de se rouler de belles galoches devant la mairie, pour montrer à toute l’Australie qu’ils s’étaient dit oui. Et elle ne serait pas étonnée de voir éclater une dispute bien orchestrée lors de leur lune de miel qui sera elle-même filmée. Les Maldives allaient bientôt trembler.
Après un soupir à peine dissimulé, le maire se repris. « Et vous, Mademoiselle Clara Davis, voulez vous prendre pour… époux… monsieur Joey Lawson, ici présent ? » May jeta un œil vers la jeune femme, prête à entendre sa réponse.  Est-ce que c’est pas à ce moment précis qu’est censé débarquer l’ex jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:55

Ce mariage a des airs de libération. Au beau milieu d’une petite foule qui se demande quel va être l’issue de cet évènement et des caméramen qui s’affairent à capturer le moindre instant de la cérémonie, il subsiste qu’une seule certitude pour Tad, celle d’être enfin débarrassé de la colocataire qu’il n’avait jamais demandé et qui prenait beaucoup de place dans sa vie depuis qu’elle avait rompu avec son petit ami. Si Tad adorait le quotidien et la dynamique qu’il partage avec Romy, son package à elle est devenu difficile à porter mais, tout cela se termine bientôt non ? Maintenant qu’elle va être caser, il y’a bien moyen pour qu’elle parte vivre avec son nouveau jules ? Impatient et heureux, il arbore son maillot Street Cat sous un costume de convenance. Quitte à venir jouer les publics dans une émission, autant s’autoriser un petit peu de pub pour son groupe à lui ? A ses côté, Lonnie, qui nourrit les mêmes espoirs que lui d’être enfin débarassé de la liliputienne et Alfie, dont le scintillement du costume risque de donner pas mal de fil à retordre à la télévision. Alors que la cérémonie démarre enfin, Tad prend un air solennel alors qu’il observe Clara descendre l’allée, il compte même ses pas puisqu’ils sont tout ce qui le sépare de sa libération. « Elle est carrément canon tu veux dire ! » prononce une voix connue à quelques rangs derrière lui. D’instinct, il se retourne pour goûter à la surprise d’apercevoir Rosalie, visiblement présente au même mariage que lui. « On voit la bave couler au coin de sa bouche. » commente t-elle qu’il se distrait de la cérémonie pour lui adresser un signe de main et glisser à Alfie. « C’est la fille dont je te parlais, celle qui aime bien Queen. » avant de recentrer son attention sur le mariage et ses protagonistes, désormais face à face. « Regarde la tête de Romy » finit par dire à Lonnie en ricanant alors que le marié venait d’accepter d’épouser Clara. On pourrait croire sur le visage de la blonde qu’elle possède une information non connue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:24

Son garçon devenait un homme. Enfin, presque, la situation est différente, mais l’émotion est la même alors qu’Alfie voit son faux frère signer un pacte avec le Diable. S’il trouve le concept du mariage complètement aberrant, l’idée de tendre le majeur de cette façon à tous les principes le branche carrément ; raison pour laquelle il n’aurait manqué l’événement pour rien au monde. Et parce qu’il a été briefé sur le fait qu’il fallait bousculer les codes jusqu’au bout, c’est muni de son plus beau costume à paillettes qu’Alfie prend place près du condamné marié avec son date du jour (parce qu’il n’a pas proposé à Jules de l’accompagner pour plusieurs raisons 1) que ça lui donne pas d’idées 2) que ça ne lui donne surtout pas d’idées 3) que ça ne lui donne SURTOUT pas d’idées). Tad est plus silencieux et a carrément moins envie de lui passer la corde au cou, ce qui fait inévitablement de lui le meilleur des cavaliers. « Morticia. » Qu’il lance à l’attention d’Emma lorsqu’il identifie celle-ci, tenue de funérailles de rigueur, parce qu’autant que toute la famille respecte le thème du « too much » tant qu’à faire. Il lui adresse le sourire spécial Emma, celui où il montre toutes ses dents en affichant son air le plus satisfait juste pour emmerder Big Lawson, avant de se glisser plus loin aux côtés de Tad. Une voix résonne dans l’assemblée au moment de commenter le physique de la mariée (ils peuvent, c’est dans le contrat de l’émission, rangez les fourches et calmez les associations). « Celle que tu vas pécho à la fin, alors ? » Il questionne Tad, parce qu’après tout, là-aussi c’est dans le thème. « Mais Morticia-Queen a raison. » Qu’il dit alors aux deux hommes à côté de lui, prenant soin de murmurer des fois que ce serait enregistré, et qu’il aurait l’assurance de finir castré par sa copine au moment de la diffusion. Et puis, c’est le moment, enfin ; et on voit les paillettes dans le pantalon les yeux de Joey au moment de dire oui, et il ne reste plus qu’à espérer que l’heureuse mariée en fasse de même, parce que pour lui le spectacle ne s’arrêtera pas là ; et qu’il a déjà hâte d’avoir tous les potins du quotidien des Lawson, autant les nouveaux mariés que la pièce détachée (la grande sœur, reléguée au rang de seconde femme de la vie de Joey, et il faudra bien que quelqu’un assume la part d’emmerdeur qu’il délaissera pour la consacrer à sa nouvelle femme – Alfie est déjà sur les rangs).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:56

Romy avait senti les larmes lui monter lorsqu'elle avait appliqué la touche finale de paillettes sur le visage de Clara, qu'elle l'avait aidée à enfiler sa robe. Elle avait versé une petite larme en rejoignant Lonnie et Tad en se disant que le costume leur allait bien, puis quand sa meilleure amie avait remonté l'allée. La petite blonde avait eu bien des occasions de laisser ses hormones en folie faire état de tous leurs chamboulements, mais alors qu'elle aperçoit le visage du futur marié, c'est une toute autre expression qui naît sur ses traits. Des airs de poupon, de fils de dentiste, elle jurerait connaître le blondinet et pour cause ; il s'agissait de l'ex copain de sa cousine qu'elle s'était attendu à tout, sauf à retrouver ici devant l'autel. C'est pourtant bien lui qui vient de balancer "Grave" lorsque le maire lui demande s'il veut prendre Clara pour épouse ; eeeeeh, dans quelle dimensions étaient ils ? « Regarde la tête de Romy » que Tad rétorque ensuite pour illustrer l'expression de la surprise qui prenait naissance sur les traits de sa colocataire. Entre les larmes et l'étonnement, la jeune femme s'était muée en un festival d'émotions contraires, c'était un fait. "Mais je le connais !" agrippant le bras de Lonnie pour lui souffler qu'elle avait reconnu sans le moindre doute aucun le futur marié, Romy avait fini par poursuivre d'un ton plus détaché : "La moustache c'est quand même spécial ... et ça s'oublie pas." comme pour ne pas paraître trop en panique alors que le stress l'avait gagnée au moment même où Clara lui avait annoncé se lancer dans une aventure de ce genre. La romantique qu'elle était avait du mal à le comprendre, mais pour thumbelina elle pouvait faire un petit effort et ranger ses préjugés au placard. Heureusement, les invités étaient bien décidés à rendre la cérémonie moins solennelle, et entre Tad qui faisait mention de Rosalie deux rangs derrière et cette dernière qui commentait le tout de façon assez drôle (il fallait l'avouer) l'ambiance était presque détendue. L'assemblée était désormais pendue aux lèvres de Clara dont tous attendaient la réponse : allait elle prendre le blondinet moustachu pour époux ? "Elle va dire oui tu crois ? Si ça se trouve il a des manies bizarres et elle le sait même pas. Tu crois qu'ils ont fait une pré-élimination au casting ? ou ils ont gardé les fétichistes dans l'espoir de faire du buzz au moment de filmer la nuit de noces ?" Seigneur, qu'on préserve cette enfant. "Dans le doute, sors la voiture au cas ou il faudrait la rapatrier d'urgence à la maison si elle dit non." et comme pour joindre le geste à la parole Romy avait glissé sa main dans la veste de costume de Tad pour tirer les clés de sa voiture et les lui planter sur le torse. Lonnie et lui ne devraient sûrement pas envisager de récupérer la Davis sur le canapé, mais Clara restait sa meilleure amie et tant qu'elle serait vivante, son canapé et sa bouteille de vin seraient toujours là pour la remonter.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:46

Elle ne pense à rien. D’être le centre de l’attention l’espace de quelques minutes lui sied à merveille et c’est un sourire radiant qui illumine son visage alors qu’elle tente d’analyser à toute vitesse chaque personne inconnue dans l’assistance pour jauger le traquenard dans lequel elle tombe. Après tout, il n’est pas encore trop tard pour tenter de faire le buzz en prenant la fuite, lâcher sur les réseaux sociaux qu’elle croit finalement au grand amour et que peut-être elle devrait tenter le bachelor mais pour les nanas ?  C’est un plan qui se tient. Mais les mots d’Olivia sont là et par esprit de contradiction d’une Clara qui veut faire croire à sa sœur que ce qu’elle fait là n’est pas de la pure folie, elle ne peut pas partir et ça, même si le gars est moche. Ne reste à parier que May ait bien tenu compte de sa seule requête. Instinctivement, alors qu’elle se retrouve à jauger chaque visage, elle cherche celui d’un Nicolas qu’elle est ravie de voir absent, même si elle ne doute pas que la présence des caméras saurait y pallier. Ses inquiétudes se balayent de toute façon bien rapidement dès que les premiers commentaires sur son physique retentissent. Si elle n’était pas l’objet de tous les regards, elle lancerait un petit pouce vers le haut à l’adresse de Romy pour ce maquillage de déesse qu’elle lui avait concocté. Une telle maitrise de paillette aurait eu vite fait de faire pâlir les maquilleurs officiels de l’émission. Dans tout ça, elle finit par accorder un regard à celui qui attend au bout de l’allée et à qui elle adresse un sourire afin de faire une première bonne impression. Nota bene de remercier May d’avoir posé quelqu’un à son goût face à elle, la suite des évènements est soudainement plus clair. Alors qu’elle rejoint enfin l’autel, le maire commence son discours, blabla qu’elle n’écoute que d’une oreille préférant lancer un regard en coin à celui qui sera son cher et tendre afin de de jauger son niveau de sérieux pour la situation. C’est à l’annonce de son prénom, suivi d’un « grave » Qu’elle réagit que c’est à elle de parler. « Et vous, Mademoiselle Clara Davis, voulez vous prendre pour… époux… monsieur Joey Lawson, ici présent ? » Est-ce que c’est dramatique que de laisser planer un léger doute ? Jor de pas répondre dans la seconde et d’accorder un bref regard à ses proches, à papa et Olivia, mais aussi à Abel, puis à Romy qui ont l’air de tous lui dire de ne pas faire ça. Telle une enfant en phase de contradiction, elle détourne les yeux avant d’annoncer dans un gros sourire. « Oui ! Je le veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:05

« Morticia. » répond Alfie, comme s’il connaissait Rosalie depuis une paye, ce qui le fait froncer les sourcils avant de lui rappeler que c’est vrai qu’Alfie est un gars très populaire. « Celle que tu vas pécho à la fin, alors ? » demande t-il, coupant la réflexion d’un Tad qui se prend à observer une seconde fois la jeune femme avant de répondre. « Si c’était une option, j’aurais pas eu besoin de venir à ce mariage. » chuchote t-il, avant d’entreprendre d’analyser un peu le potentiel féminin qui les entoure. Parce qu’après tout, même s’il était venu pour le plaisir de se débarrasser d’une Clara qui avait trop pris l’habitude de lui prendre son lit – et pas avec lui dedans, ce qui est quand même dommage – il ne pouvait exclure que mariage = plein de nanas célibataire et si le garçon qui s’est présenté dans l’allée pouvait avoir une ex éplorée à consoler, ça peut faire plaisir. Parlant du garçon, son apparition ne laisse Romy sans émoi, qui pour une raison qu’il n’explique pas parce qu’il ne connait pas loustique, commence à s’exciter comme si Clara allait leur faire un drama et s’enfuir en courant. Bon, il aurait tort de dire que c’est pas le genre de cette drama queen mais il reste plus convaincu qu’elle a trop besoin de fame pour prendre le risque de perdre le peu d’attention qu’elle parvient à capter. "Elle va dire oui tu crois ? Si ça se trouve il a des manies bizarres et elle le sait même pas. Tu crois qu'ils ont fait une pré-élimination au casting ? ou ils ont gardé les fétichistes dans l'espoir de faire du buzz au moment de filmer la nuit de noces ?" « T’inquiète, ça va bien se passer. » dit-il à une Romy qui n’y croit pas un mot et en vient à forcer la poche de sa veste pour donner des ordres.  "Dans le doute, sors la voiture au cas ou il faudrait la rapatrier d'urgence à la maison si elle dit non." Il se saisit des clés, de bonne foi, avant de pointer du doigts la cérémonie. « Promis, si elle change d’avis, je fonce mais regarde ! » La mariée vient de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

MPR - premier mariage  Empty
Message(#)MPR - premier mariage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MPR - premier mariage